Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment séduire la femme de ses rêves en 6 conseils

comment seduire la femme de ses reves

Ça y est, vous êtes prêt. Vous êtes motivé. Et vous êtes tout chaud.

Vous êtes sur les starting-blocks et prêt à rencontrer la femme de vos REVES !

Vous êtes prêt à transformer votre vie amoureuse, à la voir basculer dans l’euphorie, le bonheur, les hauts et les bas.

Cette femme, vous la désirez, vous avez flashé sur elle mais voilà, comment l’aborder ?

Comment mettre toutes les chances de votre côté ?

Faut-il faire le premier pas ?

Quelles sont les peurs que vous devez affronter ?

Quels sont les moyens existants pour dépasser ces obstacles ?

Voici quelques astuces à travers une méthode qui se détaille en 6 points pour rencontrer et séduire la femme de vos rêves.

#1 – Oser

Prendre le risque, celui d’échouer mais aussi celui de réussir.

Vous regardez autour de vous et vous voyez vos amis qui sont en couple. Vous vous dites : « lui, c’est sûr, avec son charisme, c’était gagné d’avance ! » ou encore « pour elle, avec son charme et son bagou, elle ne pouvait que réussir à trouver quelqu’un ! ».

En fait, il n’en est rien, tout du moins, cela n’a peut-être pas suffi.

Avant tout, ils ont pris un risque et sont allés vers l’autre. Cela fait partie du jeu de la séduction, parfois on gagne et parfois on échoue et il faut alors se relever et recommencer.

Il est assez curieux d’observer, notamment chez les hommes, que ces derniers peuvent encaisser une douleur physique, une grande dose de travail, qu’ils sont capables de vivre des expériences périlleuses mais qu’aborder une femme relève de l’impossible.

C’est comme s’ils n’osaient pas mettre en péril leur fameuse virilité, leur pouvoir de séduction ou autre.

Avec les clichés et les habitudes, les femmes attendent plus qu’un homme les aborde.

Pour séduire, il faut aimer jouer et dans tout jeu, il existe une part de risque : entreprendre, commencer, se battre, tout cela comporte des risques. Comme on entend dire souvent, « on n’a rien sans rien ».

Si vous n’essayez pas, vous ne pourrez pas savoir ce qui se passera par la suite : vous pouvez très bien échouer comme vous pouvez réussir.

Conseil : si vous échouez, si votre approche se conclut par un échec, un refus, sachez que c’est seulement votre souhait de rencontre qui est refusé et que vos valeurs, vos croyances, votre personnalité n‘y sont pour tien.

Dans ce cas-là, n’attendez pas : comme pour une chute à vélo, remontez aussitôt en selle et réessayer avec quelqu’un d’autre ou même avec elle… quelques semaines ou mois plus tard. Who knows ?

#2 – Affichez votre détermination

Cela peut paraître un peu barbare, voire grossier mais les femmes – et les hommes aussi, il faut l’avouer – aiment être chassées.

Ils /elles aiment montrer qu’on les recherche, qu’on les désire car c’est tout simplement une preuve physique notamment du désir qu’ils/elles suscitent et cela procure en retour un certain plaisir.

Non seulement sur le plan physique mais il existe aussi une intensité intérieure où le cœur et l’esprit s’emballent.

Si vous désirez entièrement une personne, il faut la lui montrer car c’est un signe indéniable que vous êtes prêt à l’accepter tel qu’il/elle est, c’est-à-dire avec ses défauts, ses qualités, son caractère, sa personnalité, son physique.

Aucune femme n’est parfaite, ni aucun homme non plus, alors quand vous avez envie de quelqu’un, allez-y, foncez !

L’Autre se sentira (même s’il/elle dit le contraire) flatté, libéré de ses complexes ainsi que de ses doutes. Il/elle sera alors plus disponible dans sa tête.

Ce réflexe existe depuis l’aube des temps : un homme puissant a toujours éveillé l’intérêt et le désir chez une femme, elle se sent alors protégée, guidée.

Chacun d’entre nous est « programmé » pour ces rôles : évidemment, il ne faut pas tomber dans l’excès avec le machisme ou le féminisme à outrance mais il est bon d’affirmer sa position pour que chacun « joue » le jeu de la séduction.

Conseil : Les « gentils » garçons ne font pas recette auprès des femmes, notamment en matière de sexualité. Les femmes aiment des hommes qui soient à leur écoute, qui les comprennent mais qui ne soient pas pour autant ramollis, trop tendres.

Même si certaines femmes aiment materner, il faut savoir qui vous êtes et l’affirmer de temps à autre.

#3 – Soyez clair !

Il est important aussi d’être persévérant, de savoir ce que vous voulez avec cette personne et de vous y tenir, coûte que coûte, sans vous borner pour autant.

La persévérance fait partie aussi du jeu de la séduction.

Les femmes aiment se faire désirer, elles aiment qu’on leur montre par mille et un stratagèmes qu’on les désire, alors n’hésitez pas ! Montrez-le-lui !

Soyez clair dans vos intentions et ne baissez pas les bras au premier obstacle !

L’important est de marquer les esprits, il faut qu’il/elle se souvienne de vous.

Conseil : Soyez du genre insistant sans trop vous imposer.

Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent et elles aiment qu’on les guide, qu’on les oriente.

A vous d’agir avec subtilité ou au contraire, en y allant à fond ! C’est à vous de prendre la température et de deviner le caractère de l’Autre en face de vous.

N’hésitez pas à jouer sur le chaud et le froid, en prenant du recul durant quelques jours avant de revenir à la charge par exemple, histoire qu’elle/il se rende compte de vous, de votre présence et qu’il/elle s’habitue à vous.

seduire la femme de ses reves

#4 – Restez détendu

Pour séduire une femme (ou un homme d’ailleurs), pour réussir votre approche amoureuse, il est important d’être bien dans vos baskets, d’être cool et détendu.

L’attitude parfaite est l’aisance, la zen attitude parce que, que vous le vouliez ou on, il existe ce qu’on nomme le langage corporel, le langage non-verbal.

Même si vous ne parlez pas ou peu, vos gestes peuvent vous trahir.

Dans une approche de séduction ou dans toute forme de rencontre, il faut savoir que 80% de ce que nous percevons chez l’autre est dû à un langage non-verbal.

Il est important que vous ayez confiance en vous et que vous vous projetiez mentalement déjà avec l’Autre afin d’envoyer des ondes positives et bienveillantes.

Le doute entraîne le doute tout comme la confiance entraîne la confiance, et si au moment d’aborder une personne vous ressentez une forme de malaise, alors il y a de fortes probabilités que vous transmettiez ce genre d’informations à l’autre, ce qui fera foirer votre approche.

Conseil : Restez calme, détendu.

La séduction, c’est aussi un jeu, vous ne mettez pas votre vie en jeu en abordant quelqu’un.

Il faut que l’autre ait l’impression que vous l’abordez sans arrière-pensée, le plus naturellement du monde.

Pour cela, n’hésitez pas à utiliser des techniques de PNL (Programmation Neuro-Linguistique), ou encore d’aller voir un coach pour travailler votre image de vous-même.

#5 – Etablir le 1er contact

Maintenant, voici le moment crucial de la séduction : la première rencontre.

Il n’y a pas de formules toutes faites pour parvenir à ses fins, c’est vous qui fabriquez vos propres recettes pour séduire la personne que vous désirez.

Toutefois, il existe des règles à observer pour réussir un premier contact :

. Dans votre discours, ne parlez surtout pas de religion, de politique, de morale, d’argent ou d’esthétique. A ce niveau de la rencontre, il vaut mieux rester formel, parler de banalités pour tenter d’évaluer qui est la personne en face de vous, comment elle va réagir. L’important est de réussir à lui parler et à garder le contact avec elle plus de 5 secondes, n’est-ce pas ?

. Ensuite, dans un second temps, commencez par lui parler d’amour, de relation entre les hommes et les femmes, parlez-lui d’elle ou faites-la parler de manière insidieuse : elle se sentira flattée et amusée. Ne vous prenez surtout pas au sérieux.

. Essayez toujours de la faire rêver, de la faire sortir de son quotidien en mettant en avant votre côté original, en parlant de votre passion. Créez un peu de poésie et mettez-y surtout un peu d’humour !

#6 – Parlez avec tact

Les femmes aiment que les hommes aient un peu d’esprit, qu’ils aient de la conversation, qu’ils sachent se montrer imaginatifs mais il faut veiller à donner l’impression que vous lui accordez toute votre attention, toute votre verve et que la discussion la concerne un tant soit peu.

Il faut, dans votre conversation mais aussi grâce à vos gestes (voir le livre « Changer Ma Vie Amoureuse » un peu plus loin), qu’elle comprenne que vous êtes là pour elle, que vous la désirez. Il faut lui montrer votre désir sans le lui dire directement.

Le séducteur sait dire aux femmes ce qu’elles ont envie d’entendre.

Tout est dans les nuances, dans le ton que vous adoptez.

Conseil et exercice : Allez dans un lieu public et commencez par observer autour de vous.

Dès que vous croisez du regard quelqu’un qui vous séduit, notez par écrit les détails qui vous séduisent et tentez de varier vos commentaires.

Ne focalisez pas sur l’aspect physique mais évoquez son allure, sa coiffure, ses vêtements, des détails.

Au fur et à mesure de cet exercice, vous allez remarquer que vous observez des choses qui ne vous avaient pas sauté aux yeux de prime abord.

Ensuite vient la partie la plus délicate : en prenant en compte vos propres remarques, fixez-vous un défi avec 10 femmes et tentez d’établir une conversation.

Et surtout n’attendez aucun retour, aucune autre réussite que celle d’avoir réussi à provoquer un dialogue.

Ce qu’il faut retenir, c’est que l’homme a en lui ce « rôle » de chasseur, qu’il a toujours eu.

Mesdames et messieurs, vous savez maintenant à quoi vous attendre et quoi qu’il arrive, que vous soyez un homme ou une femme, restez poli, courtois et souriez.

Qui sait ce que cette rencontre impromptue peut apporter par la suite ?

A bon entendeur.

Love,

Kamal.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

4 réflexions sur “Comment séduire la femme de ses rêves en 6 conseils”

  1. Merci tu est le meilleur je suis 1 lecteur fidèle de sbk et tes articles sont toujours au top si sa te dérangerait pas tu pourrais faire 1 article sur le bégaiement stp car je suis grand muscler je m habillé bien j ai tous ce qui faut mais sauf que quand j ouvre ma bouche et je commence à begayer je c est pas pourquoi ? Physiquement les filles sont attirer par moi mais quand j ouvre ma bouche elle se moque de moi ou sois elle me regarde bizarrement et elle part je te remercie l ami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut