Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Faites CECI pour réussir à embrasser une fille la toute première fois… FACILEMENT !

comment embrasser une fille

En me promenant sur le groupe privé de SBK, je vois très souvent des demandes d’aides ressemblant à ça : « Salut, je m’entends super bien avec une fille, mais je ne sais pas comment faire pour l’embrasser ».

L’article du jour est simple. Il répond à la question :

Comment créer des opportunités vous permettant d’embrasser votre princesse pour lui donner un parfait « kiss-close » digne d’un très grand séducteur.

C’est parti pour le show.


A LIRE AUSSI :


Embrasser une fille pour la première fois : L’isoler

Commençons par la base :

Pour embrasser une nana la première fois, il vaut mieux l’isoler, ça on le sait tous. Mais savez vous pourquoi il faut l’isoler?

Pourquoi il ne faut pas l’embrasser devant ses ami(e)s?

Comme toutes les femmes, elle a une réputation. Et elle ne veut certainement pas que celle-ci se résume en deux mots : « fille facile ».

Pour éviter ça, lorsque vous allez l’embrasser elle va vous arrêter et vous sortir une excuse comme « restons amis« .

L’isoler sert donc à éviter de lui mettre une pression sociale trop importante.

De plus si elle se retrouve seule avec vous, cela signifie deux choses:

  • L’une elle a confiance en vous car elle est seule avec vous, elle sait que vous n’êtes pas un psychopathe.
  • La deuxième c’est qu’elle est d’accord pour vous embrasser. En effet ne prenons pas les filles pour des connes, même si elle joue le jeu de « je viens passer un moment juste avec toi, l’air de rien » elle sait que vous voulez être avec elle pour finir le travail, pour conclure. Donc le fait qu’elle accepte de se retrouver seule avec vous est un super IOI, alors profitez-en.

« Enfin tout ça c’est bien gentil, mais comment je l’isole ? »

Cela dépend du contexte, nous allons donc répondre à cette question pour 3 lieux différents.

En soirée

Isoler une cible en soirée est très simple, pour plusieurs raisons. D’abord elle est, comme vous, venue s’amuser.

Elle ne s’est pas faite belle en monopolisant pendant 6h30 la salle de bain pour faire peur aux oiseaux. Si elle est bien maquillée, habillée, et avec un petit sourire sexy c’est pour séduire et être séduite.

C’est pour ça que si vous la séduisez subtilement et avec légèreté vous l’isolerez sans difficulté.

La seconde raison est l’ambiance. Lors d’une soirée on danse, on boit (modérément hein), on rigole, on s’amuse…. C’est ce cocktail d’émotions positives qui lui fera baisser son bouclier anti-dragueur, car elle ne pensera plus raisonnablement, elle se laissera juste guider par ses émotions.

Ma petite astuce est donc la suivante :

Après avoir parlé avec elle, je la regarde dans les yeux, lui prends la main et lui dis « j’ai envie de danser, viens ».

Là je n’attends pas sa réponse et l’emmène avec moi sur la piste. On danse et lorsque la tension est à son maximum je la regarde droit dans les yeux et l’embrasse. Si la demoiselle ne veut pas et bien tant pis pour elle j’y vais seul et danse avec d’autres filles.

Là elle rapplique dans les 5minutes, le pouvoir de la jalousie ;)

Ma seconde astuce pour les DJs. Lorsque je mixe en soirée, je discute avec les gens avant de commencer, et étant le DJ je me retrouve d’office avec le statut de leader. Et là ce qui est bien c’est que les filles viennent d’elles-mêmes vers les platines. Lorsque je veux conclure, je lance une musique assez longue, place la demoiselle entre les platines et moi, l’amuse un moment, fais monter la tension via le kino, la retourne et l’embrasse.

Mais en dehors des soirées comment faire ?

Au lycée

Isoler une fille au lycée demande un peu plus de travail. Ici il n’y a pas de musique, l’ambiance n’est pas la même qu’en soirée, … Et pour couronner le tout il y a ses amies qui ne veulent pas la lâcher.

Alors la meilleure technique est de miser sur la simplicité, à savoir « j’ai envie de marcher/prendre un café/me balader/… Viens avec moi. » À ce moment, vous allez devoir faire passer un maximum d’émotions positives afin de préparer le terrain pour l’embrasser.

Si la demoiselle est collée par ses potes, il y a une seconde solution, le rendez-vous.

Pour le proposer prenez son numéro, sous prétexte de vouloir aller faire un bowling car par chance vous adorez tous deux cette activité. Une fois l’idée de ce rendez-vous en tête, elle acceptera plus facilement lorsque vous lui téléphonerez pour se mettre d’accord sur l’heure et le lieu tel un alpha-man.

La date

« Oui mais si la fille me demande si elle peut venir avec sa meilleure amie je fais quoi, moi? »

Là il y a deux possibilités. La première, et la plus efficace, selon moi, lui faire passer avec humour que vous voulez être seul avec elle. Et hop un petit exemple inspiré de Freeman du forum:

—Elle: On sera que tout les deux ?

—Moi: Non j’avais prévu d’emmener avec moi les Pink Floyd mais j’ai un petit problème avec Syd Barrett.

La seconde est plus risquée car vous n’allez être ni deux, ni trois, mais quatre.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que vous allez amener un de vos amis, de préférence celui avec lequel vous avez le plus d’affinités, et que vous aurez briefé sur vos intentions.

Le but c’est que votre pote s’occupe d’isoler l’amie de votre « cible ». Là vous vous retrouverez tout les deux.


VOS RESSOURCES INDISPENSABLES SUR LE SUJET :

comment embrasser une fille pour la première fois


CE QU’IL FAUT RETENIR…

Isoler une fille est la base pour conclure avec celle-ci.

Pour cela le plus simple est de faire fonctionner votre imagination et votre capacité à improviser. Une fois que vous aurez pris le coup, vous arriverez à les isoler naturellement.

Et vous, comment isolez-vous les jolies filles? Partagez-nous vos astuces dans un commentaire ;)

Aurélien B.

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

4 réflexions sur “Faites CECI pour réussir à embrasser une fille la toute première fois… FACILEMENT !”

  1. kpatcha Emmanuel

    Br mr Kama

    Helloo au groupe. J’ai tellement adore cet article. J’ajouterai a ceci que  » tout depend des circonstance et domaine où vous etes lié. Par exemple » avec une nana que vous avez connue dans une circonstance religieuse… Meeting religieux , groupe de priere, convention ou autre etat de rencontre dans le cadrereligieux. Apres l’aquisition du n0. Comme vous avez souligner dans l’article, il faut essayer de sortir des themes réligieux, causer de la vie quotidienne. Et hopp!! Un jour ceci aboutit a une invitation … Soit pour visitet un ….lieu chic…..en ce mement l’escenciel serait disponible pour les assaisonnement. A toi de jouer le tour pour que le menu te soit appprzciable.
    Merci pour tous les apport.

  2. Arthur Hermann

    mon cas la fille m’invite chez elle mais le plus souvent il a du monde avec ses neveux … etc et tous et les week je je l’invite au resto ses copines étais pressente même a l’accompagné a sa rue je sais pas comment l’isoler vu qu’on est pas dans le même lycée elle dit elle peux pas dire pour le moment qu’elle m’aime mais je lui plais beaucoup mais avec le temps saira

  3. Hello le groupe. Depuis un certain temps j’ai un faible pour une amie… Au départ j’ai voulu juste être son ami et après quelques mois elle a commencé à m’intéresse et je voudrais qu’elle soit plus qu’une amie pour…je connais pas comment m’y prendre pour l’avoue ce que je ressens pour elle… J’ai besoin de vos conseils merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut