Cet article traite d’un contenu “mature” et contient un langage explicite. La discrétion du lecteur est fortement recommandée.
« Your Love is King », Cupid Boy, album Aphrodite, Kylie Minogue.
En complément à l’article « Comment faire l’amour comme un Dieu », que je vous invite fortement à lire ou à relire, j’ai pensé à quelques petites suggestions concrètes histoire de vous fournir des munitions supplémentaires !
Ah oui, faites appel à votre imagination, ce n’est vraiment pas évident de traduire des images en mots dans ce contexte-ci ! En clair, mettez-vous à la place d’une fille et tentez de concevoir le plaisir ressenti en lisant la description ou soyez le cornet ! Capich ?
les baisers lents et sensuels (dégustation de l’autre)
Les baisers sont le premier pas pour lui faire perdre « connaissance », annihiler ses dernières réticences et faire en sorte qu’elle devienne « needy » sexuellement, qu’elle s’ouvre. La sensualité masculine est très efficace à ce niveau.
La notion de sensualité masculine est abstraite pour bien des hommes mais sachez qu’en « savourant et en dégustant » l’autre, elle se manifestera naturellement, peu importe le type d’homme que vous êtes. Elle s’exprime à travers votre langage corporel, vos caresses (avec vos mains, votre bouche ou votre corps) et votre regard.
Quand vous savourez et que vous dégustez un cornet, vous le regardez, vous l’approchez doucement vers votre bouche que vous ouvrez, vous sortez votre langue pour le lécher d’un long et lent coup de langue que vous ramenez dans votre bouche pour laisser fondre la crème glacée recueillie, goûtant ainsi la saveur de votre crème glacée et ultimement, vous avalez tout en continuant de goûter la saveur pendant qu’elle descend dans votre gorge… ahh que c’est bon ! Idem quand vous croquez dans le cornet, vous le faites avec soins pour que la partie croquée se « détache » bien et éviter de faire des miettes partout. C’est très langoureux et sensuel de manger un cornet. Allez vous préparer un cornet et dégustez-le, c’est un ORDRE !
Vous comprenez l’état d’esprit dans lequel vous devez être quand vous faites l’amour ? Savourez-là, dégustez-là, léchez-là, mordillez-là, sucez-là, croquez-là… doucement et ahhh que c’est bon ! Lessons in Love, album Lust, Lords of Acid.
Pour les baisers, « amusez-vous » avec ses lèvres et sa langue, DÉGUSTEZ-LÀ, il y aura un transfert sur son clitoris de ce que vous ferez à ses lèvres et à sa langue. C’est en raison de ce transfert que le baiser prend toute sa valeur, d’où l’importance qu’il soit pratiqué avec lenteur et sensualité.
EXEMPLE : Partez du coin de sa bouche et prenez sa lèvre supérieure entre vos lèvres en « bisoutant, bécotant » et en donnant un léger lèchement de langue sur l’endroit qui aura été retenu par vos lèvres. Faites-le en suivant le tour de sa lèvre supérieure, à quelques endroits sur votre route et terminez par un « french » en GOÛTANT lascivement sa langue, passez votre langue sur ses lèvres. Créativité messieurs ici là, créativité.
POUR ALLER PLUS LOIN: Le guide des techniques sexuelles avancées
les caresses et la tendresse
Quelques idées :
Promenez vos doigts le long de la colonne vertébrale (dos), le cou, les jambes… jumelés à des baisers langoureux. La bouche qui s’égare dans le cou et qui vient mordre doucement et à belles dents dans le trapèze, léchant la « morsure » laissée pour « apaiser » la petite sensibilité créée, sur toute sa longueur pour ensuite remonter vers l’oreille, léchez l’oreille, prenez-là toute dans votre bouche et ensuite, suçotez le lobe, pour revenir prendre la bouche d’assaut pour redescendre le long du cou, en descendant vers le nombril par le CENTRE en contournant /évitant les « hot spot » tout en les accrochant au passage. Vous voyez le topo ? Suscitez le désir, créez une tension sexuelle pour qu’il y ait un feu d’artifice de jouissances à l’intérieur de son corps.
Utilisez votre corps pour « l’envelopper », la caresser en lui faisant sentir que votre érection est pour elle (juste pour elle et grâce à elle) sans trop insister mais fermement. Votre sensualité masculine entre en jeu encore, par votre manière de vous frotter. Frottez-vous contre (sur?) elle tout en continuant les caresses avec vos mains et/ou votre bouche, ça dépend de la posture de vos corps ici… Le « frotte sexe » est stimulant, il donne des « spasmes » dans le bas-ventre, des « pics » de plaisir.
Quelques « points chauds » moins « exploités » :
– La taille; « frenchez » la taille (toute autre partie du corps aussi) en effectuant une pression avec vos lèvres, en mordillant doucement la peau. Faites comme si vous alliez la dévorer… c’est thrillant !
Image : vouloir mordre dans un os mais changer d’idée et finir par lécher l’os à la place (désolée, j’ai pas mieux comme image).
– Les fesses; caressez du bout des doigts (à deux mains) les fesses, les hanches et le bas du dos, remontez le long de la colonne. Mordillez doucement les fesses « à belles dents » et finir par un « lèchement » sur la petite morsure. Donc, on fait semblant de mordre avec vigueur…
L’idée ici est de faire comme si vous alliez la « dévorer », c’est très puissant au niveau de l’inconscient car c’est un rappel d’une crainte universelle et unisexe : se faire dévorer vivant par un animal. Donc, un petit stress/crainte s’ajoute au plaisir ressenti « et si vous étiez un maniaque cannibale ? ».
Les femmes aiment les chatouillements, vous constaterez sa « chair de poule ». Pour les plus sensibles, le long de la colonne ou dans le dos en entier, après quelques « touchés » chatouilleux, vous n’aurez même plus besoin de la toucher physiquement, vous n’aurez qu’à passer votre (vos) doigt (s) dans les airs en suivant le même trajet que lors du touché réel et elle le ressentira comme si vos doigts la touchait. Entre les cuisses : partez du genou et faites naviguez vos doigts vers le haut et « accrochez accidentellement» le centre en allant sur l’autre cuisse que vous descendez jusqu’au genou et hop, changez de côté et remontez… en vous attardant un tantinet au centre avant de redescendre sur l’autre cuisse.
Le corps d’une femme EST une zone érogène, il y a moyen de donner du plaisir à tous les endroits et de plusieurs manières. Explorez la fille/femme devant vous… développez-la, déballez-là pour mieux l’emballer ensuite.
être dévêtue
Position debout : vêtements inclus
Le frottement de votre sexe sur ses fesses avec une certaine rotation de votre bassin, le va et vient sans détachement physique des corps, (donner des petits coups de qu***) vos mains maintenant fermement ses hanches (vous êtes derrière elle), vos mains sont actives, une main passe de sa hanche à son entre cuisses pour la caresser, vos doigts veulent passer au travers de son vêtement, simulant la pénétration par votre doigt et l’autre main remonte vers son ventre pour aller rendre visite à sa poitrine et caresser ses seins, votre bouche se promène dans son sou, sur sa nuque, tout ça est très excitant. Les jouissances fusent de partout = Elle s’emballe, c’est le prélude à, OU une simulation de pénétration, la plupart des « zones érogènes » étant stimulées simultanément et en alternance. Son corps se volcanise et l’irruption veut se manifester (elle se manifeste probablement dans son sous-vêtement = s’humidifie).
Elle devrait s’ouvrir et suivre votre mouvement ou émettre de petits « sons », des soupirs vous indiquant de continuer et elle finira par trouver elle-même que ses vêtements deviennent encombrants ! Sa tête pourrait balloter au gré des jouissances qu’elle ressentira, en appuie sur votre épaule, ses jambes la supportent de moins en moins, frissons, chair de poule et autres devraient faire partie des signaux qu’elle envoie. Ses fesses devraient ressortir et chercher le contact de votre membre en érection. Elle imagine ce que ce sera de l’avoir « à l’intérieur » et le plaisir qui en résultera pour elle…
« I have needs as much as any man » Finer Feelings, album Let’s Get to it, Kylie Minogue.
Chantal.
[sexy-ebook]