Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment faire l’Amour… à la Plage !

faire l'amour à la plage

Ah l’été et ses plages… peut-être êtes-vous comme près de 37% de Français qui aimeraient faire l’amour sur la plage, mais il y a quelques conditions à respecter.

De même, certaines précautions sont à prendre tout sur le plan de votre hygiène que sur des conditions pratiques.

→ A Lire Aussi: Les 20 Endroit Insolites Pour Faire L’amour

Faire l’amour à la plage : Sea, Sex & Sun!

Voilà que le soleil est à son zénith, l’excitation monte en vous et vous auriez bien envie de tenter une aventure un peu spéciale, qui sorte des sentiers battus habituels, à savoir faire des galipettes dans les dunes ou dans une petite crique. N’est-ce pas véridique ?

Il est important de prendre des précautions pour faire l’amour sous le soleil car les coups de soleil sur les fesses, ce n’est pas franchement pas agréable et encore moins glamour.

Il est impératif de bien vous hydrater, de boire au moins 1.5 l d’eau et de mettre de al crème protectrice et hydratante sur votre corps. Vous pouvez aussi utiliser votre parasol, il servira également de paravent, discret, loin des regards des curieux.

Pour ceux qui veulent vraiment se cacher des autres, planquez-vous dans les dunes, vous serez plus tranquilles.

Mais si la chaleur vous incommode, si le soleil vous brûle la peau ou si vous voulez être plus tranquille, pourquoi ne pas aller à la plage à la tombée de la nuit, quand la fraîcheur vient contraster avec la chaleur des corps ?

Vous aurez, pour vous deux, toutes les étoiles du ciel comme témoins et le va-et-vient des vagues qui s’échouent sur le sable. Amis romantiques, voici une opportunité à saisir !

Que la plage soit faite de galets, de sable, préférez toujours emmener une serviette pour éviter au maximum les désagréments éventuels.

A priori, les galets ne sont pas le must car votre confort risque d’en souffrir vraiment, notamment au niveau de vos vertèbres. Ils peuvent néanmoins servir pour vous masser lors d’un post-câlin.

Et pour les plus courageux, il y a encore une autre solution : l’amour au large, l’amour dans l’eau.

Vous avez le choix entre louer un ou acheter un petit bateau, de vous laisser voguer au gré des flots et de vivre une expérience tout à fait unique loin des regards, loin de tout. Vous aurez le clapotis des vagues, le balancement des rouleaux, le calme de l’océan, la sensation d’être les seuls au monde

Ou alors, vous gardez les pieds dans l’eau : avec de l’eau au niveau de la taille (pas au-dessus car vous ne serez pas à l’aise), vous allez expérimenter l’amour aquatique.

Attention car le sel marin n’est pas obligatoirement ce qu’il y a de mieux pour les parties intimes.

Quoiqu’il arrive, quelle que soit la solution pour laquelle vous optez, vous pouvez vivre ce fantasme de faire l’amour à la plage avec le son de la mer comme bruit de fond, la brise marine, le soleil ou le ciel étoilé au choix comme décor, un environnement relaxant.

Une mise en situation excitante, palpitante, sensuelle à laquelle il est difficile de résister.

Les consignes essentielles pour bien faire l’amour à la plage

D’abord, même si vous avez envie de faire l’amour à la page, il est préférable que ce soit quelque chose de planifié, dans le sens où vous devez vous montrer organisé : serviette de bain, parasol, crème solaire, lainage pour la nuit.

Ensuite, le plus important est d’éviter au maximum d’avoir du sable sur le corps : la silice, à cause des frottements, va provoquer des désagréments qui vont vous incommoder et transformer votre fantasme en pire cauchemar.

Utilisez une couverture ou votre serviette de bain si elle est suffisamment grande pour une plus grande liberté de mouvements.

Si vous avez envie d’aller sur une plage publique et que vous n’avez pas envie de vous faire surprendre en plein ébat, essayez de rester habillés partiellement, ne retirez pas votre maillot de bain entièrement pour laisser la place à la pénétration ou à du sexe oral.

Surtout utilisez un lubrifiant pour profiter rapidement de la pénétration sans trop de préliminaires.

Pour les rapports sexuels dans l’eau, sachez que le préservatif ne risque pas d’être très efficace car le latex et l’eau ne font pas bon ménage. Il faudra utiliser un lubrifiant qui résiste à l’eau ou de la vaseline au choix.

Pourquoi faire l’amour à la plage ?

. Le sable, la silice font office de peeling : votre corps se frotte contre le sable, contre les cailloux, les galets et vous offre un soin 100% naturel, 100% gratuit.

. Surtout si vous avez fait l’amour sur la plage, allez dans l’eau vous procure un petit réconfort, une sorte de rafraichissement du corps. Le sel de l’eau a de nombreux bienfaits sur la peau.

Et puis, si vous avez un peu froid en sortant de l’eau, rien ne vous empêche que votre partenaire vienne de nouveau vous réchauffer…

. C’est une expérience unique en son genre : vous aurez la sensation de faire un tout avec Mère Nature, seuls au monde, loin de tous et tous les regards.

. Durant l’été, les filles portent plus facilement des jupes et autres petites robes, sans avoir à porter de sous-vêtements.

Sur la plage, votre partenaire n’a qu’à soulever avec délicatesse votre robe et vous voilà prêts pour des ébats sensuels. Il n’y a pas que dans les films que ça se passe, profitez-en aussi !

. Au moins, sur la plage, vous avez toute la place que vous désirez, c’est bien mieux que dans un lit ou dans une voiture, non ? Vous êtes libres de tester les positions que vous voulez, comme vous voulez, sans risquer de vous faire mal.

. Pour les allergiques au pollen ou autres acariens, la plage est le lieu parfait : aucune gêne possible à ce niveau-là ! Il est rare que des substances allergènes existent au bord de l’eau.

. Vous choisissez entre confort et le côté naturel : pour ceux qui aiment le côté sexy et sauvage, faire l’amour à même le sable est le must. Mais, préférez un plaid ou une serviette de bain pour éviter les petits désagréments du sable contre votre corps en sueur.

. Vivre une expérience amusante : en effet, il est possible d’attraper un fou-rire en croisant – malencontreusement – les regards de vos voisins. Entre regards amusés, regards gênés, timides avec votre partenaire, vous vous faites grillés par un couple de touristes venus tranquillement se reposer. Que faire alors ? Poursuivre ou s’arrêter ? En tout cas, vous êtes certain de ne pas oublier ce moment incroyable !

. Vous montez d’un cran au niveau de votre sexualité totalement assumée, celle-ci est plus épanouie, plus libre, la notion de plaisir prend alors tout son sens.

Et puis, imaginez-vous repasser le lendemain au même endroit et vous remémorer tous ces instants uniques !

Ressources Indispensables Pour Aller Encore Plus Loin :

→ Le Guide : Les techniques sexuelles avancées

→ La Formation : L’art de la séduction en été

Régalez vous !

Love,

Kamal.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

3 réflexions sur “Comment faire l’Amour… à la Plage !”

  1. C’est vrai qu’il faut mieux etre organisé pour cela. Nous aimons faire ca à la plage mais plutôt quand il n’y a plus personne, en fin de journée. D’ailleurs, on a acheté une serviette de bain immense de chez OBABA et qui ne bouge pas (car il y a des piquets à chaque coin). C’est super pratique ! Vivement notre prochaine escapade à la palge.

  2. Mahamoud tahir

    Oui mais la ce bon les amis ,desormais j’enviterai ma petite amie a la plage et faire la bas sauf dans la nuit j pense kel est aussi une star.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut