Aborder une fille. C’est le dossier le plus important de la séduction.
Si vous ne savez pas aborder les belles femmes (souvent inconnues) que vous rencontrez, vous ne pouvez guère parler de séduction. Parce que, aborder une femme et la séduire, nécessite tout un travail.
Ce dernier doit se déclencher dès les premières secondes de la discussion. Par conséquent, si votre approche est réussie, votre jeu de séduction s’avérera très facile par la suite. Alors autant assurer son approche !
Voyons alors comment aborder une femme dans les règles de l’art, parlons aussi de la peur du rejet et, finalement, découvrons les secrets d’un abordage parfait !
(30 signes qui prouvent que vous ne savez pas aborder une femme)
Comprendre l’abordage : L’opener
L’étape d’approche est souvent liée par, ce que nos amis Américains appellent, les Openers (les ouvertures).
Les séducteurs en herbes ADORENT les openers !! Ils les collectionnent et les apprennent par cœur, dès qu’ils repèrent une fille, ils les balancent sous forme de récitation à la CM2, tout en ayant l’air débile… car qu’il ne s’agit pas de leurs propres mots. Résultats des courses, la fille se fout discrètement de la gueule du mec et, dans le meilleur des cas, il lui file le numéro de la ligne anti relous (parce qu’il s’est accroché comme un pitbull)
Je vous rassure, il y a des années, j’apprenais aussi les openers par cœur, quand j’ai commencé à m’intéresser à la séduction, mais j’ai arrêté ces conneries, parce que j’ai découvert un truc plus important.
J’ai remarqué que, manifestement, lorsque j’aborde une fille, ce n’est pas important ce que je vais dire, mais c’est, COMMENT je vais le dire !
Les femmes s’en foutent ROYALEMENT de ce que vous allez dire, elles sont abordées (je parle des belles femmes hein!) des dizaines de fois par jour, elles ont entendu tout un ramassis de conneries tout au long de la journée, donc un monde d’openers de toutes les couleurs… Vous arrivez, vous balancez votre dit opener, la miss ne vous considère pas, elle bouge, fin de la scène, les rideaux se baissent, les lumières s’allument, le public pleure…Vous êtes rejeté, vous êtes démoralisé, petit à petit, vous vous dites : j’arrête la séduction.
Pourquoi ?
Parce que vous êtes rejeté tout le temps ??
Alors retenez ce qui va suivre, je vais vous livrer un bon secret de séduction.
Comment surmonter un rejet ?
Il est tout à fait naturel d’avoir cette peur et cette hésitation avant d’aller aborder une femme inconnue (jolie). Votre esprit commence à analyser la situation avec des croyances négatives et à ce moment, votre état initial est complètement surchargé de croyances négatives ce qui, tout naturellement, vous amène à laisser tomber l’idée d’aller l’aborder et, plus encore, inventer une petite excuse pour soulager votre esprit : « elle avait un bouton sur sa cheville » , « de toute façon, j’avais pas beaucoup de temps » , « c’est pas mon style ».
Il y a même ceux qui vont très loin :
« Je suis sûr qu’elle a déjà un petit ami »
« Elle va me dire quelque chose qui va me vexer, elle va me rejeter »
« Elle va raconter à ses amis que j’ai essayé de l’aborder et qu’elle ma rejeté »
Mais laissez-moi veut dire une chose. Aucune tactique spécifique ne marche avec les femmes. Certaines femmes ne sont, tout simplement, pas tentées de rencontrer quelqu’un, car on peut rencontrer une femme :
- Heureuse dans sa vie de couple
- Froide, avec zéro degré de socialisation
- Triste ou furieuse
Si vous voulez devenir un vrai séducteur, il faut savoir que, la plupart des femmes, ne sont pas intéressées par la rencontre d’un inconnu dans les circonstances où elles se trouvent, si elles vous rejettent, ne le prenez pas personnellement, elles ne connaissent pas votre personnalité ni vos qualités, elles rejettent peut-être la manière avec laquelle vous les abordez. Donc, au lieu de pleurnicher et de monter tout une comédie dramatique, apprenez à passer à autre chose, apprenez à dire NEXT !!
Encore une fois, mets ta main sur ton cœur et répète après moi :
« Si j’aborde une femme et que celle-ci me rejette, c’est qu’elle ne connaît pas mes qualités et ma personnalité, elle ne m’a pas rejeté en fait, elle a rejeté ma manière de faire »
Alors comment aborder une fille ?
Je ne veux pas vous compliquer la vie, parce que je sais que vous pouvez trouver des milliers de conseils de séduction sur la manière d’aborder (tout le monde est devenu professeur de séduction en fait) avec les openers, les FTC, les ¥??Æ, et je sais pas quoi… On va faire simple alors.
En fait, dans la phase d’approche, il y a une pré-étape, qu’on peut appeler : l’initiation à l’abordage. C’est une petite étape où vous attirez son attention, c’est tout. Vous n’êtes pas totalement inconnu à ses yeux lorsque vous allez prononcer vos premiers mots.
Les losers commencent une conversation souvent par une connerie pareille : « vous êtes très belle, c’est quoi votre nom ? »
Cela communique que vous êtes impressionné, sous le charme, et que vous cherchez absolument à la séduire … c’est ELLE le prix.
Ne le faites jamais !
Prenons un petit exemple. Les téléphones portables sont devenus si populaires, qu’il est très fréquent de voir des jeunes femmes en train de regarder leur téléphone, approchez vous d’une femme et dites-lui, avec le sourire au coin : « alors il n’a pas encore appelé ? »
Cela mène assez souvent à un sourire. Elle vous expliquera après qu’elle était juste en train de regarder l’heure blabla. Vous avez donc bien réussi votre initiation et vous pouvez commencer votre conversation.
Mais que dire, me signale la régie à l’oreillette.
Ce que vous voulez !
Je l’ai dit haut, ce n’est pas important… mais plutôt, votre manière de le faire est capitale. Un : « Je te trouve toute mignonne mais je ne te connais pas pour te dire ça, quelle est donc ta meilleure qualité ? » avec un body language, c’est-à-dire, un langage du corps, parfait et exemplaire (très très important ce point) donnera à la princesse une belle première impression sur vous. Je le rappelle pour la énième fois, ce n’est pas important ce que vous allez dire, mais la façon de le dire l’est.
EDIT : Lisez l’article du Body Langage, ou comment soigner son langage du corps
Votre ami,
Kamal.
[9-Secrets]