Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Le Best-of des Comédies Romantiques à regarder en amoureux ! (Top 14)

Comedies Romantiques

« Euh, Kamal, les comédies romantiques c’est pour les meufs ?! »

Hop hop hop cher ami ! Bon, ok, beaucoup de comédies romantiques séduisent surtout les nanas.

Cela dit, en regardant certaines d’entre elles, non seulement vous pourriez apprécier mais, en plus, ça vous aiderait à développer vos techniques de séduction.

Vous ne devez pas négliger ce que vous pouvez apprendre en regardant une comédie romantique et il y en a quand même quelques unes qui se démarquent.

Voici un top 14 des comédies romantiques en guise de best of à regarder.

Voici pourquoi on dit que l’amour dure 3 ans et comment faire durer son couple au-delà de cette période…

#1 – Pretty Woman

Vivian Ward (Julia Roberts) est une prostituée d’Hollywood Boulevard qui rencontre un homme d’affaires, Edward Lewis (Richard Gere).

Au début, les conditions de leurs rendez-vous sont strictement orientées sur le plaisir sexuel et la compagnie de Vivian à Edward. Sauf que, au fil des rendez-vous, l’histoire de sexe se transforme en histoire d’amour. Une comédie romantique touchante, drôle et… vraiment romantique.

#2 – Quand Harry rencontre Sally

À la fin de leurs études, Sally (Meg Ryan) et Harry (Billy Crystal) partent tous les deux pour New York.

Pourtant, ils vont se revoir seulement cinq ans après, complètement par hasard, en plein dans un aéroport. À cette période, ils ont chacun quelqu’un dans leur vie. Encore cinq ans plus tard, Sally et Harry se recroisent mais cette fois, ils sont tous les deux célibataires.

Dans leur épreuve, ils développent une véritable amitié.

Les deux deviennent tellement complices qu’ils se rendent compte qu’ils s’aiment et qu’ils sont faits pour être ensemble.

#3 – Love Actually

Avec Hugh Grant (Premier Ministre anglais), Liam Neeson (Daniel), Colin Firth (Jamie) et Keira Knightley (Juliet) parmi les acteurs principaux. Comme son titre l’indique, ce film parle d’amour.

L’histoire concerne l’évolution de plusieurs histoires d’amour différentes quelques semaines avant Noël : Billy et Joe ; Juliet, Peter et Mark ; Jamie et Aurélia ; Harry, Karen et Mia ; David et Natalie ; Daniel, Sam et Joanna ; Sarah et Karl ; Colin et Tony ; Jack et Judy.

Une vedette démodée du rock ; le témoin et meilleur ami du marié qui est amoureux de la mariée ; un écrivain trompé par sa copine qui va finalement tomber dans les bras d’une portugaise, en France ; un directeur d’agence de design qui craque pour sa secrétaire ; un Premier Ministre amoureux d’une de ses collaboratrices ; un veuf et son beau-fils amoureux d’une fille de son école ; une femme qui choisit son frère malade plutôt que l’homme qu’elle aime ; un homme qui part chercher une femme aux Etats-Unis ; Jack et Judy, doublures d’un film pour jouer des scènes intimes, qui se découvrent amoureux.

Toutes ces histoires vont se croiser. Une véritable comédie romantique.

#4 – 50 Nuances de Grey + 50 nuances plus sombres + 50 nuances plus claires

https://www.youtube.com/watch?v=lmtwxHr8t8w

Tiré du roman éponyme de E. L. James, 50 Nuances de Grey, c’est l’histoire du richissime homme d’affaires Christian Grey (Jamie Dornan) qui va entamer une relation quelque peu surprenante avec l’étudiante Anastasia Steele (Dakota Johnson).

Cette dernière est encore vierge et n’a absolument aucune expérience en matière de sexe ou d’amour. Quant à lui, il ne compte plus le nombre de partenaires qu’il a connu. Une histoire d’amour particulière constamment rythmée par des scènes érotiques très explicites mais aussi drôles parfois.

#5 – Crazy, Stupid, Love

Âgé de 40 ans, Cal Weaver (Steve Carell), a tout ce qu’il faut pour mener une vie stable, saine et heureuse. Il a un bon travail, une jolie maison, des enfants et une femme qu’il aime depuis le lycée (Julianne Moore).

Malheureusement, ce bonheur se retrouve entaché lorsque sa femme lui est infidèle et souhaite divorcer. C’est un désastre pour Cal qui se retrouve célibataire et complètement novice en matière de drague.

Il rencontre Jacob Palmer (Ryan Gosling) qui va lui donner un bon coup de pouce pour se reprendre en main et apprendre à séduire des femmes. Mais voilà, la fille de Cal, Hannah (Emma Stone), ne va pas laisser Jacob indifférent et ça ne va pas plaire à Cal.

(retrouvez ici mon article complet sur ce film)

#6 – The Notebook

Allie (Rachel McAdams) souffre de la maladie d’Alzheimer et doit passer le reste de ses jours en maison de retraite.

Tous les jours, Noah (Ryan Gosling) lui raconte la même histoire écrite par Allie quand elle a su qu’elle était malade.

Effrayée à l’idée d’oublier les sentiments qu’elle éprouvait pour Noah, Allie a tout écrit et Noah lui relit, tous les jours, pour lui rappeler leur magnifique histoire d’amour.

Malgré un parcours tumultueux et une longue séparation non voulu par les amoureux, le film montre la force et la beauté de leur amour. (ndlr: l’une des meilleures comédies romantiques de tous les temps)

#7 – 27 robes

Jane (Katherine Heigl) est passionnée par l’amour et est douée pour rendre les autres heureux plutôt qu’elle-même.

Organisatrice de mariage au top, elle possède pas moins de 27 robes de demoiselle d’honneur. Un soir, conviée à deux réceptions en simultané, elle fait des allers-retours entre les deux et cela n’échappe pas à Kevin (James Marsden), un journaliste qui n’en croit pas ses yeux.

Les choses se compliquent quand Kevin veut utiliser l’histoire de Jane pour toucher la gloire. Pire encore, la sœur de Jane, Tess, va séduire George (Edward Burns) dont Jane est en réalité amoureuse depuis bien longtemps et secrètement.

#8 – The Holiday

https://www.youtube.com/watch?v=B9iZaE0MvGQ

Amanda (Cameron Diaz) et Iris (Kate Winslet), l’une Américaine et l’autre Anglaise, connaissent des déceptions concernant les hommes. Chacune décide d’échanger sa maison pour se changer les idées.

L’une va occuper la maison de l’autre avec un même objectif : faire un break des hommes. Pourtant, Graham (Jude Law), le frère d’Iris, va quelque peu bouleverser la vie et le cœur d’Amanda. Quant à Miles (Jack Black), il ne laissera pas Iris indifférente.

#9 – Sex friends

Qui dit sex friends, dit règles à respecter. Du sexe, ok, mais tout ce que ferait un couple, ce n’est pas ok. Alors pas de petits surnoms, pas de cadeaux, pas de dîners à deux et, surtout, pas de sentiments.

Emma (Natalie Portman) et Adam (Ashton Kutcher) sont des « sex friends » mais ont-il bien compris et bien appliqué toutes les règles ? Evidemment que non… Ce qui devait être du sexe va se transformer en une histoire d’amour mais pas aussi simplement que ça.

(Sex Friends : Le mode d’emploi et les règles pour que ça fonctionne !)

#10 – PS I Love You

Holly (Hilary Swank) et Jerry (Gerard Butler) sont fous amoureux l’un de l’autre.

Pour eux, tout va bien dans le meilleur des mondes. Ils s’aiment et ça se voit. Malheureusement, ce bonheur s’achève brutalement à la mort de Jerry. Holly déprime sévèrement et n’a plus aucun goût à la vie sans son amour.

Un jour, elle reçoit une lettre écrite par Jerry avant qu’il meurt. Elle en recevra 10 dans lesquelles il y aura un jeu de piste pour l’aider à tourner la page et à continuer sa vie. Holly joue le jeu bien qu’un peu perturbée au début.

#11 – Dirty Dancing

Je ne connais pas une seule nana qui n’ait pas vu Dirty Dancing.

C’est donc un film in-con-tour-nable. L’histoire se déroule dans les années 1960 lorsque Bébé (Jennifer Grey) s’ennuie à mourir pendant ses vacances habituelles avec ses parents et sa sœur.

Un soir, elle fait une découverte des plus excitantes et inattendues : une soirée où des gens dansent et s’amusent, tout le contraire de l’ambiance avec ses parents.

Bébé, habituellement sage et discrète, va se découvrir des envies et des talents de danseuse et de femme émancipée grâce à Johnny Castel (Patrick Swayze), son professeur de danse qui deviendra son amant. « On ne laisse pas Bébé dans un coin » regardez le film et vous comprendrez.

(Voici comment écrire une lettre de rupture, avec 7 exemples à l’appui)

#12 – L’abominable vérité

Abby Richter (Katherine Heigl) excelle dans sa profession de productrice de talk-show.

C’est la reine des solutions à tous les problèmes sauf en ce qui concerne son célibat. Un jour, elle se trouve contrainte de trouver un nouvel animateur, Mike Chadway (Gerard Butler), pour faire remonter son audience.

Provocateur et macho, Abby le déteste. Lorsqu’elle rencontre Colin (Eric Winter), chirurgien et complètement différent de Mike, Abby veut tenter sa chance. Mike lui donne quelques conseils qui ne sont pas toujours au goût de la jeune femme et petit à petit, les deux opposés finissent par se rendre compte qu’ils s’attirent…

#13 – 20 ans d’écart

Avec Virginie Efira et Pierre Niney qui jouent les rôles d’Alice et de Balthazar.

Elle a 38 ans, il en a 20. Elle est plutôt coincée (au départ) mais change cela rapidement dans l’objectif de devenir la rédactrice en chef du magazine pour lequel elle travaille.

Au départ, elle va utiliser Balthazar pour un scénario d’histoire d’amour fraîche et choquante. Pourtant, Alice va se retrouver prise à son propre jeu puisqu’elle ne va pas longtemps rester indifférente au charme du petit jeune, et inversement.

#14 –  Jour J

Alexia (Julia Piaton) et Mathias (Nicolas Duvauchelle) sont en couple depuis longtemps. Un soir, Mathias la trompe avec une organisatrice de mariage, Juliette (Reem Kherici).

Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans le pantalon de Mathias. Il flippe et ne sait pas du tout quoi dire, convaincu d’être grillé…

Alexia tire une conclusion (complètement attendue) et pense que Mathias veut l’épouser. Complètement folle de joie, elle dit « oui » avant même que Mathias ne puisse en placer une. Bref, le jeune homme va se retrouver entre sa future femme et sa maîtresse qu’il aime plus que bien.

A VOUS DE JOUER !

Avec ces 14 comédies romantiques, vous aurez de quoi rire voire pleurer (de rire) à travers des histoires d’amour complètement différentes voire un peu tordues.

Enfin, en amour, tout est possible non ? D’ailleurs, c’est quoi votre histoire d’amour ? Votre plus belle ou votre plus folle.

Racontez-nous en commentaires.

Love,

Kamal.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut