Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Body Language : Les comportements à éviter pour ne pas faire fuir les filles

Body Language
Body Language : L’art de séduire subtilement.

Comme vous le savez certainement, 80% du langage n’est pas verbal. D’où l’importance de maîtriser le body language. Seulement voilà, à l’image d’une blague salace qui peut ruiner votre approche vous faisant passer pour un pervers dénué de tact et d’humour, les signaux qu’envoie votre corps peuvent mener vos cibles sur une mauvaise piste, diminuant ainsi largement votre sex appeal à leurs yeux. Pour éviter ce genre de situations, il n’y a pas 36 solutions, et mieux, elles sont listées ci-dessous ! Alors qu’attendons-nous pour les étudier ensemble ?

A LIRE AUSSI :

Body Language : La pièce maîtresse de l’art de la séduction

Le body language que les filles n’aiment pas

Votre corps est un outil puissant pour démontrer votre virilité et votre confiance vous. Ces deux facteurs étant primordiaux dans la construction d’une image d’homme Alpha, vous devez apprendre à réagir de façon à ne pas donner une image négative de vous-même. Toute la difficulté repose alors sur le fait que pendant le processus de séduction, le jugement quant à votre capacité à séduire intervient en quelques secondes. Votre body language en est pour quelque chose.

En être conscient, vous permettra d’être instantanément perçu comme un amant potentiel, ce qui changera le comportement des femmes à votre contact et mettra en valeur votre potentiel et votre charisme. La première chose à faire, aussi basique qu’elle semble, est alors de garder ce fait en tête et de ne par uniquement vous focaliser sur ce que vous pourriez dire ou la façon dont vous devriez aborder une femme.

Le contact visuel

Le contact visuel est essentiel pour montrer que vous êtes en confiance et que vous vous sentez bien dans vos baskets. Si votre premier réflexe lorsqu’une femme croise votre regard, est de détourner les yeux, réfléchissiez-y à deux fois. Cela bat instantanément en brèche l’image du mâle protecteur et intriguant dans les bras duquel les femmes aiment se blottir.

Le meilleur moyen de ne plus succomber à ce réflexe, donc nuit à votre body language, c’est de s’entrainer à fixer des femmes du regard jusqu’à ce qu’elles détournent les yeux. Lorsque votre « cible » détourne le regard, elle se place ainsi dans une situation de soumission. Répétez cet exercice le plus souvent possible, dans la rue, au lycée, au restaurant…et vous sentirez votre confiance grimper en flèche.

Voici la marche à suivre : Fixez-la droit dans les yeux. Attendez qu’elle vous regarde, maintenez l’eye-contact en souriant légèrement. Attendez qu’elle détourne les yeux, et après quelques secondes, regardez dans une autre direction. Simple, et diaboliquement efficace !

Autre astuce de la part de Kamal… Si vous êtes mal à l’aise en regardant les gens droit dans les yeux, essayez, la prochaine fois, de deviner la couleur des yeux des autres mentalement. Ca vous aidera à les fixer dans les yeux sans pour autant stresser.

Travaillez votre posture

Ah il est loin le temps où on nous apprenait à nous tenir droit sur un siège et à ne pas trainer les pieds à l’école… c’est bien dommage ! Non pas que je sois « vieux-jeu » mais la communication corporelle en dit long sur votre caractère, votre body language  et votre attitude en général. C’est même le premier critère qui entre en ligne de compte dans le jeu de la séduction.

Si vous êtes toute flasque, que vous regardez vos pieds, et que vous marchez comme le bossu de Notre –Dame, vous faites tout ce qu’il faut pour qu’une femme vous repère à plusieurs dizaines de mètres et se dise qu’il faut absolument vous éviter.

Votre posture renforce (ou détruit) votre image d’homme charismatique. Pensez toujours à vous tenir bien droit, la tête haute sortie des épaules, et rentrez légèrement votre ventre. Imaginez que vous avez une planche de bois dans le dos et tenez cette position le plus longtemps possible. Ça fait bizarre au début, et puis cela devient rapidement une habitude…qui peut rapporter gros ! Mais bon, si vous préférez ressembler à Al Bundy, c’est comme vous le sentez…

 Canalisez votre énergie

Avoir la bougeotte est définitivement un facteur négatif aux yeux des femmes.

Vous passerez pour quelqu’un de nerveux et stressé. Les femmes ne veulent pas prendre le temps de discuter avec une personne qui semble hyperactive. Les hommes qui jouent avec leur ceinture, leur briquet, ou qui font des mouvements rapides et saccadés lorsqu’ils abordent une femme ont très peu de chances d’atteindre leur objectif car ils abandonnent instantanément leur position dominante.

À l’inverse, une femme réceptive à votre attitude et à votre charme, commencera à toucher ses cheveux, ou à faire pivoter ses bagues autour de ses doigts. C’est elle qui doit montrer sa nervosité via ce type de comportement, par vous ! Un très bon entrainement consiste alors à projeter dans votre esprit l’image d’un hypnotiseur lorsque vous voulez séduire une femme. Un hypnotiseur fait toujours des mouvements très lents et calculés. La raison en est simple : il veut inculquer une dimension de mystère qui établit sa domination sur son sujet.

Le ton de votre voix comme facteur de séduction

Si votre voix entraine une communication verbale, le ton et le rythme de cette dernière entrent dans la composition du body language. Parler à une femme nécessite donc d’y prêter attention. Un timbre faible et hésitant démontre un manque de confiance en soi.

Pour y remédier, il existe un exercice de respiration très efficace. Inspirez de façon à gonfler votre estomac plutôt que vos poumons et commencez à parler tout en expirant. Votre voix deviendra ainsi plus grave et pénétrante. Prenez votre temps lorsque vous discutez. Rien ne sert de parler trop vite, vous risqueriez de buter sur certains mots et d’exposer au grand jour votre stress.

Le Body Language est essentiel pour séduire une femme. Il permet de faire monter la tension sexuelle et de construire votre charisme auprès de votre cible. Quand vous n’utilisez pas le bon body languagel, vous envoyez un mauvais message et le processus de séduction devient moins naturel. Le contact visuel représente la première interaction, et permettra d’ouvrir la conversation plus facilement. Votre posture et le ton de votre voix doivent ensuite suivre afin de vous conférer l’image souhaitée, celle qui vous permettra d’imposer votre virilité. Il ne vous reste plus maintenant qu’à vous exercer ! Bon courage à tous !

J&B.

PS. Et vous ? Faites-vous ces erreurs en matière de body language ?

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

50 réflexions sur “Body Language : Les comportements à éviter pour ne pas faire fuir les filles”

  1. Tres bon article kamal ^^ et je veux savoire aussi des technique ou des astuce a propos de la marche et merciii.

    1. À vrai, dire c’est moi qui ai rédigé l’article :) En ce qui concerne la démarche, se tenir bien droit, ne jamais trainer les pieds, regarder loin devant et tenir ses épaules parallèles au sol, semblent être de bons conseils !

        1. Ben non… tu peux avoir les bras perpendiculaires au sol, mais une épaule plus élevée que l’autre…et là tu ressembles au Bossu de Notre Dame! Donc je maintiens !

  2. Rien à dire ,ton article est très complet J&B bravo!
    J’ai adoré l’exemple de l’hipnotiseur,c’est a ca que j’ai penser d’ailleur :)

  3. Hi Kamal! c’est perhaps une first entre nous,en passant sorry pour mon accent anglais,j’essaye de faire some improvement in french so…OK tréve d’histoire!!! j’adore beaucoup ton site surtout les articles sur the body langage,self controle et confiance.

    Comme le ferait toutes personne sensé je me présente;alors voila;dans ma vie d’ados playfull que je suis j’ai tout.Ah tiens,je vois déja la tete que tu fais en me lisant,genre mine froncée quit dit:mais c’est qui ce type au fait..enfin on y retourne, lifestyle…euh….NO,I have not acquiered this…but « YES WE CAN » comme à la BARRACK qoi ;) seductive…attractive…funny and so sexxx! yes I am!!! et au passage,je suis du type masculin…allez pas de perversités ok?enfin…?!bon laissons le C.V là,je continue plus tard,non pas que je suis paresseux…OH non,just cultivons le mystere comme le dirais BATMAN,j’aime bien sa lamborguini moi,pas toi?ok t’es pluto porshe que lamborguini!!!
    Voila Kamal,je te poserais bien une question:juste après espace pub — pour dire un grand merci au créateur de ce site super génial et un petit coucou à tout son équipage(sexy biz à toutes les mignonnes de son équipe)faites un tour sur la page facebook de SBK et cliquez j’aime tout en le recommandant à tous vos proches,soyez sympa je sais très bien que vous avez votre page face de book bien planqué dans un onglet dans votre firefox ou explorer ou opéra…faites le donc avant de lire la fin et merci à vous consit(e)oyens sbkiens — fin de pub….let’s go now ,en tout respect pour toute ta personnalité attrayante qui j’avoue me plait super bien…!et je ne suis pas gay!!!roulement de tambourr…….stop..stop..stop..quel est le métier le plus qui sera en parfaite harmonie,en fond et en forme avec(notre sujet du jour,enfin de tout les temps) LA SEDUCTION elle meme,merci kamal,
    au plaisir de te lire dear friend ;))

    1. Hello !

      Merci pour ton commentaire… original ! Voilà un sujet qu’on pourrait aborder : les métiers favorisant la séduction, même si on ne choisit pas son emploi comme on choisirait une paire de chaussures…Des questions comme la formation et la crise économique sont à prendre en considération. C’est noté en tout cas…Et bonne chance dans ton « improvement in french » !

        1. Décrire les métiers qui se rapprochent de la séduction, c’est en faire en quelque sorte l’éloge et donc influencer la vision des lecteurs à ce sujet, alors que le choix d’une occupation professionnelle n’est pas totalement libre. Certaines professions sont bouchées, d’autres n’ont pas les moyens financiers de se développer…

          Je te conseillerais bien par exemple d’être Trader, mais cela requiert une formation particulière et une chasse au poste vacant… Better?

    2. J’adore :-)
      Sinon cher ami d’outre manche, les métiers qui sont les plus en concordance avec la séduction sont les métiers avec de forte responsabilité, avec un beau costume, un bureau dans une belle tour avec belle vue et des rendez-vous toutes l’année qui te font voyager partout dans le monde et qui te donne un lifestyle de président que lorsque une femme te contact tu mets 3 jours a répondre et que tu n’arretes pas de décaler tes rendez-vous parce que ta vie professionnelle te prends énormément de temps… A condition que tes « couilles » rentrent dans le costume que tu portes. Mais toutes ces caractéristiques sont corrects dans le fond…
      A contrario, dans la forme, un métier ou tu maitrises les bases et les points fondamentaux, que tu es capable d’enseigner ton savoir et savoir faire, afin de produire des choses grâce à la force de tes mains est tout aussi séduisant… Selon ma propre expérience, j’ai pu séduire des filles en faisant des coeurs en papiers avec mes tickets de carte bleu (j’ai appris ca avec les enfants)

      Pour conclure, il n’y a pas de métier séduisant, il y a que séducteurs qui maitrisent leurs métiers

  4. Excellent article J&B ! , si tu peux me dire des techniques pour parler de la poitrine Car j’ai beaucoup cherché , et je n’ai pas trouvé de spécial , j’ai entendu que sa donne une meilleure impression de virilité , une voie trés masculine , et comme j’ai entendu aussi , tu peux economiser méme l’energie en parlant trés haut !

    1. Il faut bloquer ta respiration au niveau des poumons pendant quelques secondes et commencer à parler en même temps que tu expires : simple et efficace… Au début, cela reste voyant, mais avec l’expérience tu sauras quelle quantité d’air absorber pour ne pas rendre ce mécanisme trop évident aux yeux de tes interlocuteurs.

      Et merci pour le compliment au passage ;)

  5. Excellent article J&B , Sinon j’aimerais bien que vous fassiez des videos pour nous montrez comment bien aborder les filles avec un bon body language sans passer pour un needy .. Merci d’avance au plaisir de te lire :).

    1. Hello !

      Oui, cela serait une idée, mais je ne sais pas si j’ai le matériel pour. Filmer ca avec mon smartphone ou ma webcam c’est moyen… Ceci dit, cela reste une idée qu’on aborde parfois avec Kamal… À voir donc !

  6. hi Kamal ! hi J&B ! mon problème est dans mon regard ! j’ai souvent détourné le regard lorsqu’une fille me regardait en cours et je le regrette à chaque fois ! cela fait 1 ans que je m’exerce véritablement mais je devrais passer à la vitesse supérieure et forcer ma nature.

    lorsqu’on regarde une fille, elle tourne son visage vers nous et on détourne le regard! pourquoi? pourquoi se sent-on géné? si je le savais, je n’aurais plus « peur ».

    1. Ah le contact visuel ! Tu peux commencer par relire certains de mes articles (clique sur mon nom) qui t’aideront certainement… Ensuite, c’est tout simplement la peur du jugement et le manque de confiance en soi qui fait qu’on détourne le regard. Mon conseil pour ne pas se focaliser sur ces 2 phénomènes, c’est de compter jusqu’à 7 quand une fille te regarde droit dans les yeux.

      Pourquoi? car un contact visuel impliquant une attraction physique se doit de durer plus de 5 secondes… Mais si tu est trop persistant, elle peut te percevoir comme un « pervers ». Entraîne toi sur des cibles lambdas, au restaurant, dans un centre commercial… Respire un bon coup et lance toi! Tu décrocheras certainement quelques sourires qui te redonneront du courage! Bon courage !

  7. Pour moi, impossible de ne pas bouger mes doigts, ils sont en mouvement constant, mais ça ne m’a pas posé de problemes

    1. Ce sont de petits gestes nerveux qu’il faut tenter de bannir car ils démontrent ton stress. Mais si cela n’affecte pas tes performances, tant mieux!

  8. Comment peut-on séduire une fille quand on a des tics (clignement des yeux et hochements de tête, mais celui la je peux le contrôler plus) ? J’ai quand même confiance en moi, mais comment faire pour être mangées tout efficaces ?

    1. Il faut garder en tête, tout au long de ta discussion, que tu es maître de ton corps et te concentrer sur ces détails. Les mouvements de têtes sont naturels. À vrai dire, c’est pire si tu restes complètement raide. À toi cependant d’en limiter l’évidence en te rappelant que ton corps diffuse plus de 80% de ton message!

  9. Moi ça m’ai souvent arrivé aujourd’hui de lancer des mauvais body langage , je ne ferais plus les mêmes erreurs demain grâce à vous :)

  10. Pour le ton de la voix je vous dis d’être normal seulement , c’est ringard de baissé le ton et tous ses machin , mais le truc a savoir sur cette article c’est de se tenir droit les yeux regarde au delà de l’horison , et les pieds bien droit  » le Sourrir et tous ce blabla  » va vous empêcher d’etre vous Meme , séduisez on étant vous Meme c’est tous , j’apprécie ton travaille kamal , je suis aussi un coach en seduction , mais tu sais je sais que tu le sais Deja mais La seduction c’est être sois en utilisant bien sur les base de la seduction il y’a 9element : Social …. Ansi de suite et a la fin c’est c
    normal ^^ , bonne Contination pour ton blog mon cher kamal ^^

    1. Certes, mais les personnes timides te diraient qu’elles ont besoin d’éléments extérieurs sur lesquels se concentrer, pour ne pas bafouiller, ou perdre leur contenance et au final être « eux-même ». Ce n’est pas si évident.

      1. Oui mais les autres je veux dire ceux qui ont confiance en eux , deviendront par la suite des mec ringard et ridicule avec le sourire , genre sourire tous le temps , enfaite moi sa m’a deja arrivé , ils disent d’etre souriant alors je l’es fais mais sa me passé pour un mec vraiment ridicule je t’assure , ecoute je te suggére de faire un article sur les gens timide quesqu’il doivent faire et les personne qui ont confiance en eux quesqu’il doivent faire , c’est comme sa ma methode moi , je vois les gens qui sont timide je les classe pour apprendre a avoir confiance en eux , ensuite je classe ceux qui on deja confiance en eux et je les classe a part , ensuite je donne des lesson au deux categorie j’usqu’a ce que j’obtient a seducteur vraiment a haut niveaux mec ^^ , sans oublié le le life style , les vetements et tous je leur dis de faire de la musculation naturel ( lafay ) et ainsi crée leur propre style et tu sais quoi il devienne des vrai seducteur ! ah sans oublié que je leur dis de laissé la fille s’attirer par vous par ce que vous etes avant que vous soyez attirer par elle , bon c’est juste des conseille a faire pour ton blog ^^ , a toi de voir de les faire ou pas mon cher kamal x)

        1. Si les gens viennent sur le blog c’est pour avoir des conseils, partager leurs expériences. La séduction est en grande partie basée sur la confiance en soi. Il n’y a rien de ringard ou de ridicule dans le fait de sourire (si ce dernier est naturel). Tout ce que tu dis est déjà évoqué dans de nombreux articles. On ne peut pas faire des productions réservées aux gens qui ont confiance en eux, ce serait renier le droit à l’information au plus grand nombre. Si tu es sur ce blog, c’est que tu cherches une aide, quel que soit le domaine. On ne juge ni ne catégorise nos lecteurs, c’est notre politique.

  11. Tres bon article kamal! Mais en faite je voulais savoir e c’k tu avais essayer le phiero premium,enfin juste pour connaitre la suite!

  12. Artcile interessant J$B
    Mais si on a déja fait ces mauvaises habitudes et on a été repéré en train de les faire . est ce que c’est Game Over ?

    1. La séduction à cela de beau, c’est jamais « game over »! Ton opportunité, c’est de montrer tes progrès :)

      1. Mais vous dites que la première image est decisif . C’est soit il est intéressant ,soit il l’est pas et là elle l’oublie pour de bon . J’aimerais avoir une réponse c’est important pour moi . Merci

        1. C’est évidemment important, mais le fait de faire progrès est aussi remarquable. On ne sait jamais comment une femme en particulier va réagir. Les articles parlent de généralités. On a vu des histoires d’amour naître entre des personnes qui ne s’appréciaient pas au premier abord :) Alors oui la première impression est décisive mais pas radicale, il ne faut jamais perdre espoir !

  13. Salaheddine

    Tres bon article ! Juste une question ,est ce que ces conseils sont praticables pour un ado de 15 ans ?

  14. Merci Kamal pour tes conseils sur le body language :)
    J’ai mis tes meilleurs conseils sur le bloc note de mon smartphone :)
    Grace à toi je me réveille en lisant ses conseils .
    S’il vous plait aider moi en me donnant des avis sur mon sujet :
    J’ai besoin des recommandations pour devenir délégué :)
    Et s’il vous plait partager vos blagues sur ce sujet :

    Encore merci Kamal pour ton super travaille :)
    Et merci au lecteurs pour votre aide sur le forum :)

  15. Un homo m’à dit que j’avais quelque chose de rassurant, dommage pour lui je suis hétéro, j’aime trop les femmes.
    Je me retrouve dans les descriptions de cet article sur le body language.

  16. Kamal ! je sais pas gérer mon corps j’ai bcp de problems au niveau de body language – technique de drague et technique de seduction
    N.b : chui un ado de 17ans et j’arrete pas a tenter mes chances a séduire les filles memes celui de ma classe… meme que j’arrete pas a faire des fautes grave « genre disponibilité des options… »
    peux-tu me donner des conseils a suivre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

Juste dis-moi où t'envoyer le guide en renseignant ton prénom et email en bas :

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut