Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Arrêtez d’Etre Chiant. Soyez Leader et Prenez Les Décisions.

leadership décisionUne fois n’est pas coutume, mais aujourd’hui, je vais appauvrir votre vocabulaire. Si j’ai insisté sur le fait qu’élargir son vocabulaire pour maitriser le langage est une arme de séduction massive, et bien mes amis, aujourd’hui je vais vous demander d’effacer définitivement de votre disque dur mental les expressions suivantes :

-“si tu veux

-“c’est comme tu veux

-“c’est toi qui décide

Et toute les autres phrases de ce type qui désengagent votre responsabilité ou votre choix pour le déléguer à un autre, et très particulièrement pour le déléguer à une fille, que ce soit votre copine ou pas (encore)…

Nous allons voir que ces petites expressions courantes ne sont pas sexy, elle diminuent votre leadership, sortent votre copine de sa zone de confort et parfois, peuvent être même assez insultantes.

I. Soyez leader.

Une fille doit pouvoir compter sur les qualités naturellement inhérente à votre caractère d’homme. Ici, nous parlerons en effet de l’attitude de leader.
Les leaders, appellés aussi mâles-alpha séduisent naturellement plus du fait de leurs qualités sociales dominantes, de rassemblement, de leadership, de décisions.

A l’inverse, un mec timide n’ose jamais décider pour l’autre, n’ose pas affirmer ses désirs et déléguera automatiquement une décision à autrui. Il s’effacera constamment dans la discussion, et c’est le maitre des “on fais comme tu veux“. Sa volonté à lui n’est pas importante, il n’en prend donc pas compte.

Bien sur, il n’y a pas que la timidité qui est en cause. Nous verrons que nous n’aimons aussi pas faire des choix d’une manière générale, et aussi que cela peut afficher un certain je-m’en-foutisme particulièrement désagréable dans certains cas.

Retenez toutefois que le leader, en plus de ces qualités sociales évidentes, sait prendre des décision, et les femmes apprécient pouvoir s’appuyer sur ses qualités de commandeur.

Sans tomber dans la mania du contrôle, qui est en réalité une obsession à vouloir tout diriger, n’hésitez simplement pas à prendre les commandes quand il le faut. Concrètement, cela veut dire être capable de dire “fais moi confiance, je vais nous trouver quelque chose de sympa pour sortir ce soir“, plutôt que “on fais ce que tu veux, moi je sais pas“.

Encore une fois, il y a de nombreux cas où il est possible de faire une analogie avec le sexe : prenez les commandes la plupart du temps, mais donnez les aussi de temps en temps 😉

II. Choisir c’est chiant.

Notre vie est une succession de choix, vous avez déjà du entendre ça quelque part.  Or choisir est une activité qui demande un raisonnement actif, et qui implique forcément l’abandon de la ou les autres options du choix. Cette action engage nos capacités de discrimination des éléments du choix, de pensée des conséquences de celui-ci etc.

C’est une position stressante.

Bien sûr, le choix d’une place au restaurant est un million de fois moins stressante que le choix de ses études supérieures, ou encore le choix de rompre avec sa dulcinée au moment venu, c’est évident. Mais dans tous les cas, choisir n’est pas agréable, même si on vous demande de choisir entre une Lamborghini ou une Tesla Roadster, choisir l’une, c’est forcément abandonner l’autre…

Choisir, c’est exclure.” dit Bergson.

Bref, tout ça pour dire que choisir, c’est chiant, ou tout du moins, ce n’est pas reposant.

Demander à une fille de faire un choix, aussi minime soit il dans ses implications, c’est l’obliger de sortir de sa zone de confort. Alors dans une situation aussi anodine que le choix d’une place au restaurant, ne laissez pas à mademoiselle la tache de sélectionner la table. Dans le choix même du restaurant d’ailleurs… Prenez la décision, puis, au mieux, demandez lui si cela lui convient bien (vous pouvez aussi tout à fait lui faire la surprise).

Il en va de même pour les décision importantes et qui dépassent le simple coup du choix du restaurant. Vous devez choisir un endroit pour passer les vacances, ou bien encore décider de l’avenir de votre relation ? Raison de plus pour être 100% actif dans cette démarche, et ne pas lui laisser le sale boulot. Soyez pro-actifs et responsables. Les filles aiment se sentir guidées et épaulées, pas avoir à traîner un mouton derrière elles.

III. Soyez impliqués.

Le “si tu veux” désengage votre volonté en la déléguant à celle de l’autre. En plus de ne pas être agréable pour la fille, qui est alors en position dominante et responsable du choix, cela peut dans certains contextes se révéler carrément insultant.

En cela, je l’avoue, votre humble serviteur écrit en connaissance de cause, et je parle donc de quelque chose que je connais bien, et sur lequel je travail actuellement 😉

Vous savez que les filles, dans votre liste des priorités, ne doivent pas être à la première place. Ni même à la deuxième, ni même à la troisième ou la quatrième. C’est une des bases qui permettent de se construire une vie à soit, un amour propre, et un lifestyle puissant. Bien.

C’est l’extrême application de ce principe qui parfois peut mener à un désintéressement de la vie de couple. Si vous avez déjà un lifestyle hyper-puissant, vous comprendrez ce que je veux dire par là : puisque l’on est sans arrêt en train de “Kiffer la Life” comme dit Kamal, il est possible d’oublier, voir même de ne plus être aussi attaché à la vie sentimentale, et si vous êtes en couple, votre dulcinée peut se sentir un peu délaissée… Elle comprends alors vite qu’en effet, elle n’est vraiment pas votre priorité, et ça peut faire mal…

Dans ce contexte, votre prizing est optimal, et c’est votre copine qui fera les démarches pour emprunter un peu de votre précieux temps, qui est toujours occupé à faire des choses que vous adorez. C’est une position très confortable pour vous, mais pas pour elle. Et c’est là qu’il faut faire attention. L’absence totale d’obsession amoureuse est en soit quelque chose de très positif, mais personne, et encore moins les filles n’aiment se sentir délaissée.

Si vous êtes donc dans la position du prix dans votre couple, soyez vigilant à ce que votre indépendance n’est pas des allures de non-implication ou de “je-m’en-foutisme”. Dans ce cas, les “si tu veux” et autres phrases qui n’impliquent pas votre désir personnel peuvent faire des dégâts… dans le coeur de votre copine. Ne répondez jamais plus “si tu veux” à une proposition, soyez impliqués. Oui vous voulez, ou non vous ne voulez pas. C’est aussi simple que ça.
Imaginez vous vous prendre un “ouais… si tu veux” en proposant à votre copine de faire l’amour… comment le prendriez vous ?
Mal. Pourquoi ? Parce que ça donnerai l’impression qu’elle s’en tape, et ce manque d’implication est très douteux dans une relation.
Ne le faites pas.

Je viens de vous donner 3 bonnes raison d’effacer à jamais ces 3 petites phrases qui font de vous un suiveur et qui ne doivent pas exister dans le vocabulaire du séducteur.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur la question dans les commentaires ci-dessous… enfin, si vous voulez 😉

Votre ami,
Ken.

[9-Secrets]

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Scroll to Top