Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Arrêtez d’Etre Chiant. Soyez Leader et Prenez Les Décisions.

leadership décisionUne fois n’est pas coutume, mais aujourd’hui, je vais appauvrir votre vocabulaire. Si j’ai insisté sur le fait qu’élargir son vocabulaire pour maitriser le langage est une arme de séduction massive, et bien mes amis, aujourd’hui je vais vous demander d’effacer définitivement de votre disque dur mental les expressions suivantes :

-« si tu veux« 

-« c’est comme tu veux« 

-« c’est toi qui décide« 

Et toute les autres phrases de ce type qui désengagent votre responsabilité ou votre choix pour le déléguer à un autre, et très particulièrement pour le déléguer à une fille, que ce soit votre copine ou pas (encore)…

Nous allons voir que ces petites expressions courantes ne sont pas sexy, elle diminuent votre leadership, sortent votre copine de sa zone de confort et parfois, peuvent être même assez insultantes.

I. Soyez leader.

Une fille doit pouvoir compter sur les qualités naturellement inhérente à votre caractère d’homme. Ici, nous parlerons en effet de l’attitude de leader.
Les leaders, appellés aussi mâles-alpha séduisent naturellement plus du fait de leurs qualités sociales dominantes, de rassemblement, de leadership, de décisions.

A l’inverse, un mec timide n’ose jamais décider pour l’autre, n’ose pas affirmer ses désirs et déléguera automatiquement une décision à autrui. Il s’effacera constamment dans la discussion, et c’est le maitre des « on fais comme tu veux« . Sa volonté à lui n’est pas importante, il n’en prend donc pas compte.

Bien sur, il n’y a pas que la timidité qui est en cause. Nous verrons que nous n’aimons aussi pas faire des choix d’une manière générale, et aussi que cela peut afficher un certain je-m’en-foutisme particulièrement désagréable dans certains cas.

Retenez toutefois que le leader, en plus de ces qualités sociales évidentes, sait prendre des décision, et les femmes apprécient pouvoir s’appuyer sur ses qualités de commandeur.

Sans tomber dans la mania du contrôle, qui est en réalité une obsession à vouloir tout diriger, n’hésitez simplement pas à prendre les commandes quand il le faut. Concrètement, cela veut dire être capable de dire « fais moi confiance, je vais nous trouver quelque chose de sympa pour sortir ce soir« , plutôt que « on fais ce que tu veux, moi je sais pas« .

Encore une fois, il y a de nombreux cas où il est possible de faire une analogie avec le sexe : prenez les commandes la plupart du temps, mais donnez les aussi de temps en temps ;-)

II. Choisir c’est chiant.

Notre vie est une succession de choix, vous avez déjà du entendre ça quelque part.  Or choisir est une activité qui demande un raisonnement actif, et qui implique forcément l’abandon de la ou les autres options du choix. Cette action engage nos capacités de discrimination des éléments du choix, de pensée des conséquences de celui-ci etc.

C’est une position stressante.

Bien sûr, le choix d’une place au restaurant est un million de fois moins stressante que le choix de ses études supérieures, ou encore le choix de rompre avec sa dulcinée au moment venu, c’est évident. Mais dans tous les cas, choisir n’est pas agréable, même si on vous demande de choisir entre une Lamborghini ou une Tesla Roadster, choisir l’une, c’est forcément abandonner l’autre…

« Choisir, c’est exclure. » dit Bergson.

Bref, tout ça pour dire que choisir, c’est chiant, ou tout du moins, ce n’est pas reposant.

Demander à une fille de faire un choix, aussi minime soit il dans ses implications, c’est l’obliger de sortir de sa zone de confort. Alors dans une situation aussi anodine que le choix d’une place au restaurant, ne laissez pas à mademoiselle la tache de sélectionner la table. Dans le choix même du restaurant d’ailleurs… Prenez la décision, puis, au mieux, demandez lui si cela lui convient bien (vous pouvez aussi tout à fait lui faire la surprise).

Il en va de même pour les décision importantes et qui dépassent le simple coup du choix du restaurant. Vous devez choisir un endroit pour passer les vacances, ou bien encore décider de l’avenir de votre relation ? Raison de plus pour être 100% actif dans cette démarche, et ne pas lui laisser le sale boulot. Soyez pro-actifs et responsables. Les filles aiment se sentir guidées et épaulées, pas avoir à traîner un mouton derrière elles.

III. Soyez impliqués.

Le « si tu veux » désengage votre volonté en la déléguant à celle de l’autre. En plus de ne pas être agréable pour la fille, qui est alors en position dominante et responsable du choix, cela peut dans certains contextes se révéler carrément insultant.

En cela, je l’avoue, votre humble serviteur écrit en connaissance de cause, et je parle donc de quelque chose que je connais bien, et sur lequel je travail actuellement ;-)

Vous savez que les filles, dans votre liste des priorités, ne doivent pas être à la première place. Ni même à la deuxième, ni même à la troisième ou la quatrième. C’est une des bases qui permettent de se construire une vie à soit, un amour propre, et un lifestyle puissant. Bien.

C’est l’extrême application de ce principe qui parfois peut mener à un désintéressement de la vie de couple. Si vous avez déjà un lifestyle hyper-puissant, vous comprendrez ce que je veux dire par là : puisque l’on est sans arrêt en train de « Kiffer la Life » comme dit Kamal, il est possible d’oublier, voir même de ne plus être aussi attaché à la vie sentimentale, et si vous êtes en couple, votre dulcinée peut se sentir un peu délaissée… Elle comprends alors vite qu’en effet, elle n’est vraiment pas votre priorité, et ça peut faire mal…

Dans ce contexte, votre prizing est optimal, et c’est votre copine qui fera les démarches pour emprunter un peu de votre précieux temps, qui est toujours occupé à faire des choses que vous adorez. C’est une position très confortable pour vous, mais pas pour elle. Et c’est là qu’il faut faire attention. L’absence totale d’obsession amoureuse est en soit quelque chose de très positif, mais personne, et encore moins les filles n’aiment se sentir délaissée.

Si vous êtes donc dans la position du prix dans votre couple, soyez vigilant à ce que votre indépendance n’est pas des allures de non-implication ou de « je-m’en-foutisme ». Dans ce cas, les « si tu veux » et autres phrases qui n’impliquent pas votre désir personnel peuvent faire des dégâts… dans le coeur de votre copine. Ne répondez jamais plus « si tu veux » à une proposition, soyez impliqués. Oui vous voulez, ou non vous ne voulez pas. C’est aussi simple que ça.
Imaginez vous vous prendre un « ouais… si tu veux » en proposant à votre copine de faire l’amour… comment le prendriez vous ?
Mal. Pourquoi ? Parce que ça donnerai l’impression qu’elle s’en tape, et ce manque d’implication est très douteux dans une relation.
Ne le faites pas.

Je viens de vous donner 3 bonnes raison d’effacer à jamais ces 3 petites phrases qui font de vous un suiveur et qui ne doivent pas exister dans le vocabulaire du séducteur.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur la question dans les commentaires ci-dessous… enfin, si vous voulez ;-)

Votre ami,
Ken.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

50 réflexions sur “Arrêtez d’Etre Chiant. Soyez Leader et Prenez Les Décisions.”

  1. Génial l’article, en plus il n’y a pas mieux pour booster sa « self-estime » prendre les rennes ça fait un peu le même effet qu’être Michael Scotfield dans « Prison Break ». J’ai toujours rêvé d’assumer ce genre de rôle^^

    1. Si par « basique » tu veux dire quelque chose qu’il est censé posséder, que pour lui c’est devenu « inné », je ne suis pas d’accord.
      Je connais parmi mes proches des séducteurs qui savent s’y prendre avec les femmes, mais lorsqu’il s’agit de décisions….

      1. Qui savent s’y prendre avec les femmes : Vous voulez dire des ‘ Pick up artist ‘ ou autrement dit des ‘ Player ‘ ?
        Parce que à mon avis , dans un couple , une femme qui domine c’est pas très sexy
        Ce qui sure , une relation amoureuse ne dure pas si l’homme n’est pas un Mâle-Alpha ( par expérience ;) )

        1. Je suis d’accord, le mec doit diriger les choses où il finira par se sentir frustré et pareil pour sa copine, par exp aussi.
          C’est important je pense d’au moins maintenir l’illusion que l’on sait ce que l’on veut même si c’est pas le cas, ça fait partie du jeu du leader, prendre des décisions dans une certaine insécurité pour que les autres s’en remettent à vous et vous accorde leur confiance et je pense que même si les femmes ont aujourd’hui leur place dans la société, la nature fait que malgré tout elles finiront par rechercher les « épaules » solides d’un décideur sur lesquelles se reposer et se sentir en sécurité.

        2. il existe les petits chiot qui n’ont pas de self estime sauf la beauté et le visage féminin, il existe des filles qui aiment ça car ils ont entre mains un petit chiens tout mignon qui ne peut pas dire non

  2. Si par exemple une fille que j’ai séduite me dis  » qu’est-ce qu’on fait, où va-t-on ? … » est-ce que je garde ma place de leadership si je lui dit de « patienter quelques minutes le temps de réfléchir » ?

  3. sherminatorproto16

    Je me reconnais dans ce que tu décris Kamal je suis quelqu’un de timide et quand j’étais avec ma copine je prenais jamais de vrai décision je disais des « si tu veux » jamais des vrai oui et non bref j’étais pas assez mec alpha^^ au final j’avais l’impression d’être hyper effacé et j’osais plus contesté les décision de maintenant mon ex copine, ayant cassé car elle voulait me forcer à faire les choses qui lui plaisait un jour j’ai dit non ça a pété^^ pour ma prochaine copine je suivrais ce que tu dis :)

    1. Si ta copine vous demande un conseil ? alors la tu dois faire un bon choix alors là tu peux sortir de ta mission de leader et laisser la faire ce qu’elle veut , en peur de lui faire le mauvais conseil …

  4. Eh oui,toujours la fameuse notion de prix et d’alpha male; on peut tirer beaucoup de choses(attitude,…) à partir de ces 2 notions.Comme Dr’B en parlait déjà,j’aimerai bien voir un article qui en dit plus sur ce mec, comme vous aimez bien le faire sur ce site: »ce que Mickael scofield peut vous enseigner sur la séduction »,j’en serai très ravi.Merci d’avance

      1. Moi c’est Karim je suis sort avec ma copine depuis pas longtemps et elle me. Trouve pas assez supérieur ou je n’arrive à. Être supérieur ou à prendre des décisions
        Que dois je faire

        Elle et intelligente, belle, et elle se débrouille bien

  5. Merci Ken.Je me suis fait rejeter un jour ne sachant pas la cause.Mais maintenant je comprend que c’était à cause de la petite phrase « comme tu veut »que J’ai reçu un coup de pied.Je vous en suis reconnaissant.

  6. Le leadership est une qualité indispensable pour esperer un jour devenir séducteur. Chaque homme peut le devenir si il veut , on a tous cette qualité dans nos gènes et les femmes sont inconsciement attirées par ce genre d’attitude sociale. Mais pourtant ,pourquoi tant de personnes délaissent leurs choix et leurs envies aux autres? Je pense qu’il faut d’abord dévelloper sa confiance en soi car c’est la base de tout ce que l’on peut imaginer. Sinon Très bon article , toujours au Top continuez comme ça ;))

  7. Merci pour l’article car je me rend compte que mon constat n’était pas faux et voilà la résolution de toutes mes dernières erreures et maintenant je peux éviter celà dans ma situation actuelle. Mais stp j’ai un question qui est celle de savoir quoi faire quand on se sent délaissé par notre petite amie? Moi en général je joue le même jeu qu’elle.

  8. Bonjour;
    j’ai besoin de vos conseils les experts
    Actuellement je fréquentes très souvent une fille très très belle qu’on sait connu a la lorsqu’elle venait pour la première fois de sa vie et elle tombée sur moi dans un couloir et elle m’a demandé de l’indique un endroit et après moi je lui donner mon num si elle de quelque chose de m’appeler et souvent elle m’appelle pour l’expliquer ses cours .et aussi je crains de l’avouer mes sentiment la peur de la faire fuir et de ne pas me faire passer pour un profiteur.
    donc je vous demandes de me donner des conseils pour ne pas générer ce sentiment de profiteur et comment je dois m’ y prendre?
    Merci Kamal que Dieu te bénisse comme tu dirais un américain à l’amérique

    1. La confiance en soit, la confiance en soit !
      Moi même j’ai été confronté à ce problème aujourd’hui, comment dire à la fille qu’on l’aime, et surtout quand.
      Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion d’être seul avec elle comme je l’avais espéré, même si je m’y attendais (1 chance sur 2 d’être seul avec elle), mais j’étais prêt, j’avais, excusez-moi l’expression, pris mes couilles à demain et dans ma tête, bien qu’un peu anxieux prêt à aller la voir.
      Donc si peux vous donner un conseil, c’est de trouver un moment où vous pouvez vous retrouver seul avec elle, en la raccompagnant par exemple ou en l’invitant à manger/boire quelque chose si vous n’êtes pas trop réservé pour faire ça en publique, et dites vous avant que vous voulez le faire. Mais laissez-vous également guider par les évènements. Si le courant passe bien, allez-y, sinon c’est pour une prochaine fois. Mais la prochaine fois vous serez prêt à le faire.

      Après, je vous invite à aller lire les articles sur la confiance en sois pour atténuer ce sentiment de peur, ou du moins le contourner et passer outre.

  9. Salut Ken

    Génial ton article ! Je pensais pas que les « si tu veux » pouvaient être aussi nocifs dans les relations sociales. Et voilà en lisant ton raisonnement on s’en rend bien compte.
    Voilà une erreur que je m’efforcerai de plus jamais commettre. Meerci

    « Choisir c’est exclure » Ca me rappelle mes cours de philo

  10. James caffrey

    Super article! Merci beaucoup! Je comprends mieux pourquoi on me reproche ne pas être assez impliqué haha
    Mais je vous pas en quoi l’enrichissement du vocabulaire permet de séduire, a part bien sur le fait d’apprendre une langue étrangère

  11. Très d’accord avec cet article, Ayant moi même fait l’amère expérience, je dirai même que ce genres d’attitude est très contagieux et crée des doutes à profusion dans l’esprit de votre moitié qui finira inévitablement par devenir la moitié d’un autre moins chiant (si elle est en age d’avoir le choix <25ans), tout cela pour dire qu'une femme cherche un homme chez un homme et non une éponge incapable de prendre des décision aussi futiles soit-elles (l'embrasser, lui faire l'amour, choix d'un film au ciné ou d'une marque de céréales à Auchan…).
    Pour parler de mon expérience, mon attitude d'indécis ma valu d'attendre des mois avant de commencer la relation et pour fini par me faire largué le lendemain, en fait j'avais contribuer à me placer dans la limite de l'in-attirant à ses yeux avant même de commencer quoique ce soit. Mais en adoptant l'attitude du leader (oui j'apprends de mes erreurs c'est comme cela que ça marche), j'embrasse des le premier soir et limite si elle me supplie de l'invité à rester pour la nuit… sans parler des textos que je reçois le lendemain.

    Alors soyons des vrai hommes, croyez moi, croyez ken ! c'est magique.

  12. Bonsoir Kamal,
    j’ai découvert vos articles depuis quelques temps par « hasard »…Enfin hasard, j’ai cherché sur le net et je suis tombé sur ce site :)

    Je n’ai jusqu’à présent jamais eu de copine, je n’ai jamais fait l’effort de chercher, mais si j’en avais une…C’est tout à fait le genre d’expressions qui aurait pu sortir de ma bouche. Ca fait une erreur que je ne commettrai pas, déjà, plus que 1579548648784 à corriger. Merci (d’avance?)

    Vos articles m’ont l’air d’être particulièrement bien écrit et pertinent, maintenant, le plus dur reste à faire. Comme vous le répétez assez souvent, lire c’est bien mais le mieux reste, en gros:prendre son courage à deux mains, avoir des co***lles et sortir voir des gens (si j’ai bien compris).

    Chose rare, je suis allé en boite seul plusieurs fois mais sans succès. Le courage m’a manqué pour aborder les gens (pas seulement les filles), cela est aussi du au fait que la musique enpèche d’entendre quoi que ce soit et donc de discuter.

    Y a t’il un endroit privilégié pour rencontrer des filles, selon vous? On m’a conseillé les bibliothèques (j’étais sur jusqu’à présent que ça servait uniquement à travailler) et de squatter les amphi d’université.
    Qu’en pensez vous?
    J’ai vu que vous explicitier dans le détail l’attitude à adopter en fonction du lieu mais vous ne semblez pas mettre l’accent sur un lieu en particulier.

    (il se peut que les réponses figure déjà dans d’autres articles, je n’en ai lu que quelques uns, merci de me donner les liens si tel s’avérait être le cas)

    1. Oui il faut bien fouiller dans les articles. Sinon, la semaine prochaine, on va sortir une formation en ligne sur ce même sujet. Le timing de ta question est juste parfait :)

  13. Génial !! ton article résoudre plusieurs problemes dans ma vie sociale
    Merci beacoup kamal t’es le meilleur ;)

  14. Bon article, sauf que je ne suis pas d’accord sur le fait qu’il faut supprimer de son vocabulaire ces 3 mots.

    Ceci parce que, nous savons bien que le sentiment de liberté est une arme massive de manipulation. Et ceci provient du fait que l’être humain aime être libre, se sentir libre,.. Du coup donner l’impression à une personne qu’elle est libre avec des mots tels que ceux que vous avez invités à supprimer, est toujours très accueilli et apprécié par les gens.

    Je sais que ce point est subjectif dans l’article, mais il reste très essentiel.

    J’ajoute aussi le fait qu’il faut savoir toujours calibrer (Avoir cette certaine clairvoyance), vouloir décider soi même de tout risque de saturer la personne/ les personnes qui se soumettront à ces choix.

  15. Salut Kamal

    Excellent article pour pas changer..j’ai besoin de tes lumières Kamal..;) sur une situation qui viens de m’arriver..je suis actuellement a l’étranger au Etats-Unis pour apprendre l’anglais..je rencontre une japonaise dans une famille d’accueil..je sympathise j’obtiens son numéro..je commence le phone game qui a duré pdt 3 semaines +-.. la difficulté de fixer un rendez-vous du fait que tout les étudiants on beaucoup d’activité et rencontres beaucoup de gens du fait qu’on est tous..dans la plupart des cas..dans des écoles internationales.je propose donc un rendez vous un vendredi..elle me répond qu’elle est occupé mais samedi ou dimanche elle est libre..le phone game pour moi avais assez duré..je commençais a perdre patience pour fixer un rdv..je lui proposes donc dimanche..mais ne répond pas a mon TEXTO pour genre « confirmer » le rendez vous..le dimanche arrive.. a 1h30 elle me « text » en me demandant ou je suis..pour « moi » du fait quelle n avais pas répondu depuis 2 jours pour me « confirmer » j’en avais déduit quelle avait autre chose de prévus ou qu’elle jouais au chat et la souris..:p je répond avec 40 minutes de retard..:s tu est toujours la?j’arrive je décide donc d’aller la rejoindre..pour ne pas lui poser un râteau..et assumer mon retard en lui expliquant la situation un peu confuse pour moi..j’essaye de me conduire en « gentleman »..j’arrive sur le lieu de rdv que j avais fixé auparavant..elle était la devant moi a m’attendre..je m’excuse pour le retard..la date commence pour moi( ou avait-il déjà commencé? :p) donc le jeu aussi ..tout ce passe a merveille on commence par manger ensemble je l’invite évidemment ..bonne complicité..elle rigole..après le lunch j’avais décidé de faire un bowling avec elle.. histoire d’instaurer le KINO et apparemment les japonaises aiment bien..on arrive au bowling en question..mais celui ci était occupé par un tournoi..le gars a l’accueil me répond qu’il sera libre A 5H..j’était un peu déboussolé ne sachant pas quoi faire pour tuer le temps je décide finalement qu’on irais voir différents magasins..elle accepte..sur la route on discute..je commence a instaurer le KINO doucement mais surement..finalement j arrive a prendre sa main..elle se laisse faire..on continue le « shopping » ayant décider d’acheter une paires de bretelles qui me plaisaient bien..n’ayant pas de cash..le gars a la caisse me demande mon ID.. ne l’ayant pas sur moi..la princesse me propose d’avancer l’argent en sachant que j’allait lui rendre par la suite..j’accepte..on sors du magasin..on continue de marcher..en sachant que je luis avait proposer de retourner au bowling a 5H quand il sera libre..on prend un café..je commande donc 2 cafés..on s assied a une table..on commence a échanger des idées par rapport a nos cultures et ma vision des choses par rapport au japon..en total accord avec moi..buvant toutes mes paroles..5h passé il était temps de retourner au fameux bowling en question..on fait une partie que je paye..on rigole on s’amuse KINO..ect ect
    finalement la partie se termine..je me dit dans ma tête..je pense qu’elle est prête a être embrassée..on quitte le bowling on arrive a feu rouge..je pris mon courage a deux main..je prend ma main délicatement je la passe dans ses cheveux..et je me lance..(en sachant que ceci est le premier rdv) elle recule et me répond: non julien..je répond pourquoi? elle retorque j’ai un copain..étant un peu embarrassé..(c’est jamais evident inh)..:p on continue notre route 3 4 min jusqu’à l’arret de bus on elle devait se presenté pour rentrer chez elle..avant de partir je lui dit..goodbye ..and enjoy your trip here..un sourire et je pars.. un peu déçus évidemment..je n’arrivais pas a comprendre ce qui c’étais passé..je cherchais pourquoi et je cherche toujours ou sont mes erreurs..10 min plus tard je reçois un texto. »thanks for meeting me i had a very good time..i’m sorry but i told you a lie i haven’t a boyfriend we have already broken..i told you a lie because i thought it’s too early to do that..i was so suprise..so i told you a lie suddenly anyway in my case it took a long time to love somebody..we can meet again but im not sure if i can love you.. »
    Que dois-je faire? jouer le jeu et re fixer un deuxième rendez vous en sachant qu’elle veut me revoir? ou alors c’est déjà trop tard..friend zone? je dois next?
    si tu serais me dire quelle erreurs j’ai faites ca pourrait m’être utile..merci de m’avoir lu.. :)
    Bonne continuation pour tes projets de vie

    J

  16. Moi c’est Karim je sort avec ma copine depuis pas longtemps et elle me. Trouve pas assez supérieur ou je n’arrive à. Être supérieur ou à prendre des décisions
    Que dois je faire

    Elle et intelligente, belle, et elle se débrouille bien
    Qui peut m’aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut