Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

L’adaptabilité du Séducteur… ou comment devenir le Caméléon de la Séduction !

Vous abordez une énième fille avec votre Opener-de-la-mort-qui-tue-qui-marche-à-tous-les coups que votre pote, ce serial séducteur qui vous raconte ses merveilleuses histoires, vous a donné. Youpi, vous avez le Saint-Graal et foncez l’appliquer. Génial, ça marche la première fois, mais après, vous enchaînez les râteaux. What the fuck?!

Et bien discutons de ça ensemble.

cameleon seducteur

A LIRE AUSSI: Le Séducteur, le Vrai.

L’adaptabilité du séducteur,  qu’est-ce que c’est ?

Tout d’abord que signifie être adaptable en séduction?

Dernièrement dans un commentaire, un lecteur, Bob made in china, demandait comment séduire et se comporter avec les femmes en Asie car leurs comportements y étaient différents.

C’est là qu’être adaptable rentre en compte. Quelle que soit votre façon de séduire, vos différentes techniques, vos openers, … Vous ne devez pas devenir un robot récitant son algorithme de séducteur.

La séduction est un échange. Si vous blablatez toujours les mêmes répliques “qui marchent à tous les coups” vous n’écoutez pas votre interlocutrice et vous ne verrez donc pas qu’elle se fait, disons-le carrément, vraiment chier.

S’adapter suivant son interlocuteur permet de gérer son niveau d’énergie, sa bonne humeur, son humour, etc …

Voyons ça plus en détail.

Adaptez-vous à votre interlocuteur

Tout d’abord, sachez que la séduction ne se limite pas à séduire une femme dans un but sexuel ou sentimental.

Vous êtes étudiant et vous devez passer un oral, si vous ne savez pas séduire votre prof alors préparez vos rattrapages (ma prof de massothérapie m’a même dit que les profs, lors d’un oral, “préfèrent” un élève moyen qui parle avec confiance et charisme, qu’un élève maîtrisant parfaitement son cours, mais qui tremble et manque d’assurance).

Vous êtes dans la vie active et passez un entretien d’embauche, là encore, à vous de séduire le DRH.

Vous êtes en couple et rencontrez pour la première fois vos beaux-parents (tiens, c’est une idée d’article ça), à vous de les séduire si vous ne voulez pas passer des repas de belle-famille sous tension.

Maintenant que nous sommes d’accord sur ça, voyons comment nous adapter.

1. Comment séduire un prof/patron/DRH

Vous devez séduire dans un but professionnel quelqu’un qui vous est hiérarchiquement supérieur. Tout d’abord, rappelez-vous que vous ne parlez pas à votre pote là. Certains aimeront, mais représenteront une minorité. Si vous ne montrez pas qu’il y a entre vous une relation “supérieur/inférieur” (je n’aime pas ces termes mais je n’en trouvais pas d’autres qui englobaient élèves, salariés, etc), vous n’allez pas faire long feu.

Idem pour une notion universelle : le respect. Quelle que soit la personne en face de vous, ne lui manquez pas de respect si vous ne voulez pas qu’elle en fasse tout autant.

Faites preuve de joie et de confiance en vous, mais sauf si vous connaissez vraiment bien la personne et que vous savez que ça passera, évitez l’humour. Et si vous tentez, faites-en peu et de manière légère.

Au niveau de la tenue, il y a une tenue de vie privée et une de vie professionnelle. Vous évitez donc le jean en bas du cul qui, en plus d’être informe, dégage une image de jeune ado je-m’en-foutiste. Pour les femmes, on oublie le trop court, ou le string au ras du cul quand on va bosser (la chef d’une amie reçoit des maires et divers représentants en portant une chemise à moitié déboutonnée mais sans soutien-gorge).

Enfin, faites avant tout correctement votre job, car que vous séduisiez parfaitement votre prof, c’est bien, mais si vous n’avez rien préparé ou appris, votre note sera proportionnelle à votre travail.

2. Séduire une femme—tout court.

Comment s'adapter pour mieux séduire

Là c’est totalement différent, mis à part le côté respect.

Ici, vous pouvez et devez faire preuve d’humour, cependant ajustez votre humour en fonction de la situation. Par exemple, vous savez qu’elle a perdu quelqu’un récemment, alors évitez l’humour noir. Restez léger de manière à être drôle mais pas lourd.

Au niveau vestimentaire, faites-vous plaisir tant que vous vous y sentez bien et que cela vous met en valeur. Notre nouveau Blog Style-Masculin.com est là pour guider dans une aventure ‘stylistique’ et high-class.

Par rapport à votre niveau d’énergie, soyez toujours légèrement au-dessus du sien mais pas trop.

Je m’explique.

Vous êtes en-dessous du sien, vous allez vite la gonfler et l’ennuyer. Si vous êtes trop au dessus du sien vous allez passer pour un gosse surexcité et nerveux.

À vous de gérer.

Pour la confiance en vous, c’est là aussi nuançable. Ayez confiance en vous, c’est la base de la séduction, mais si vous cherchez à séduire une femme plutôt introvertie, alors n’étalez pas votre confiance de manière trop envahissante, vous allez lui faire peur. Dans ce cas-là soyez sûr de vous, mais ne cherchez pas à lui montrez que vous êtes “au-dessus d’elle” comme vous pourriez le faire avec une fille arrogante pour la recadrer.

Pour les techniques, une femme réservée = aucun “neg hit”. Taquinez-la si vous voulez, mais ne la rabaissez pas.

A contrario, pour une nana qui pète plus haut que son cul, n’hésitez pas le lui faire remarquer de manière subtile.

3. Adaptez-vous à la culture

Il y a deux, trois ans, quelqu’un avait lancé l’idée d’écrire un ebook sur les différentes séductions suivant les pays européens. Ca n’a pas été suivi mais je trouve l’idée excellente car chaque pays a sa mentalité propre et donc sa manière de séduire.

Pour répondre à Bob (je ne te laisse pas tomber), dans les pays asiatiques où l’humilité est une valeur phare, oubliez tout ce qui est Cocky and Funny, ou alors ne prenez que le Funny.

À l’inverse, dans un pays comme les US, si vous êtes trop humble vous allez vous faire martyriser par les femmes.

L’Europe me semble un compromis entre les deux, de ce que j’en ai visité et d’après divers échos, être trop arrogant est aussi néfaste que d’être trop modeste.

À vous de faire vos propres expériences de l’étranger et de nous faire parvenir vos ressentis.

Et vous, savez-vous vous adapter à vos interlocuteurs et à leur culture? Quelques anecdotes marrantes? Dites-nous ça dans un commentaire 😉

Aurélien.

[9-Secrets]

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Scroll to Top