Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Les 3 Conseils Efficaces Pour Aborder Une Nana

aborder une nanaOn rencontre de jolies nanas quotidiennement, là où l’on se trouve… dans la rue, au boulot, dans les bars, aux clubs…partout ! On rencontre aussi, l’envie d’aller les aborder mais, malheureusement, on rencontre aussi cette peur qui nous bloque pour réagir. Et je dois dire que, beaucoup d’entre nous ont raté la fille parfaite, à cause d’une stupide hésitation…

Ce que je vais partager avec vous gentlemen, sera sans doute très utile dans les prochaines rencontres que vous allez faire. Je ne vous cache pas la peur que je ressentais quand je voyais une jolie nana devant moi, cette peur bleue s’accentuait quand je décidais, mentalement, d’aller l‘aborder et, bien sûr, je finissais toujours  par ne pas y aller, en inventant une excuse stupide pour me consoler :

« de toute façon, j’avais ce petit bouton sur le nez, elle l’aurait sûrement remarqué »

Au fur et à mesure, j’ai découvert que le fait d’aller aborder une jolie nana inconnue, ne tue pas, même si cette fille me rejetait, je ne mourrais quand même pas … Quelle grande découverte !!

J’ai découvert aussi, que si cette fille me rejette, elle ne me rejette pas en tant que MOI, personnellement… elle rejette le fait de parler à un inconnu… tout simplement… elle ne connaît pas ma personnalité ni mes qualités pour me juger en fait.

Et clic!… Approcher une fille inconnue se transforma en un jeu d’enfant. J’ai appris à maîtriser cette peur et cette hésitation en respectant certaines règles capitales :

La présentation soignée

Comment voulez-vous sortir avec une fille si vous êtes habillé comme un guignol ? Je ne comprends (toujours pas) pourquoi certains hommes gaspillent de l’argent stupidement, au lieu d’investir sur eux-même, des fringues de qualité, de belles chaussures, des parfums, des accessoires… Chaque fille, normalement constituée, ne refusera jamais de parler avec un homme class & élégant, ne serait-ce que pour passer un moment agréable… Relisez mon article sur le LifeStyle pour approfondir le concept.

Le Body Language soigné

Comment voulez-vous être perçu comme l’homme parfait de votre future copine, si vous marchez comme un comptable qui a perdu toute sa fortune… ou encore, si vous tirez la gueule dans la rue comme si vous aviez raté un seul numéro au Lotto… Souriez, et le monde vous sourira ! Pleurez, et personne ne pleurera avec vous. Le Body language (lisez l’article pour plus d’information) constitue –attendez la suite– plus de 70% de la communication entre deux individus, les dits  ne représentent  QUE 8% … Notez la différence !

Si vous voulez un bon conseil… Marchez comme un ROI. Souriez comme si on vous prenait en photo (à côté de Pamela Anderson) bref, marchez en ayant CONFIANCE en vous, vous allez en fait, propager cette confiance autour de vous.

(Comment aborder une femme : cette fille nous dit tout !)

L’état d’esprit du séducteur

C’est ce qui a changé ma vie.

Un séducteur est, d’abord, une personne sociable. La séduction passe par la sociabilité et la courtoisie. Partout où il se trouve, un séducteur engage les gens dans des discussions et des conversations (intéressantes en fait) pour profiter de CHAQUE instant de la vie… la vie est trop belle/courte pour être compliquée !

Si vous êtes dans le train, le bus, au super marché, à la poste, n’importe où… Parlez avec les gens autour de vous pour sortir de votre routine quotidienne, pour les FAIRE sortir de leurs routines… Au fur à mesure, vous n’allez plus jamais ressentir cette peur au moment d’aborder des nanas, par conséquent, vous n’allez, plus jamais avoir peur d’aborder des filles. Votre nouvel état d’esprit est, désormais, le suivant :

« Je DOIS aborder chaque fille qui ME plait, chaque fille que JE trouve intéressante… Je suis une personne sociable et j’aime aller vers les gens pour profiter de chaque instant de la vie (et de trouver la fille parfaite, en option :) ) »

Relisez cette phrase et faîtes la  bien rentrer dans votre esprit.

Dans un prochain article, je vous parlerai des techniques adéquates pour entamer les conversations avec les belles nanas, avec class & élégance

Votre ami,

Kamal.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

26 réflexions sur “Les 3 Conseils Efficaces Pour Aborder Une Nana”

  1. Ah enfin les choses serieuses ne font que continuer et deviennnent encore de plus en plus intéressantes : L’état d’esprit du séducteur

    C’est l’une des armes qui me manque actuellement. Mais pour engager des conversations avec des inconnus, il faudrait déjà savoir raconter des histoires et encore qui attirent l’attention de l’autre. On peut être à l’aise sur ce que l’on raconte mais si l’autre s’enfout, c’est un peu la gêne surtout si tu es dans un groupe. je sais que vous me direz que c’est une excuse bidon mais croyez moi c’est un véritable combat psychique à passer ce cap : état d’esprit du séducteur.D’un coté il y a mes habitudes comportementales devenues comme une espèce de seconde nature qui  m’ influencent et d’un autre coté il y’ a cet état que j’aimerais adopter afin qu’il soit partie intégrante de ma personnalité.
    Etant donné que j’évolue seul dans mon developpement personnel, j’ai l’impression que cela me prendrait des années pour obtenir des résultats  satisfaisants

  2.       Héy ! on dirrait que tu recommence les mêmes articles précedents (comment aborder etc …), la seul nouvel chose c’est l’état d’ésprit d’un séducteur, et c’est de là qu’un débutant devrait commencer, il devrait travailler sur soit-même pour enfin, éblouire les autres avec son nouvel état d’ésprit.                                                     @michealis : Si tu te sens géné, ton interlocuteur le sera aussi, oubli ce qu’il va penser de toi, parle, sourit, SEDUIT, et si ca marche pas, ce n’était qu’une simple conversation, et c’est elle la pérdente, au moin toi, t’aurais essayer :D                                                                          SBKien                                                                                                 Ayoub

  3. Certes il faut du temps pour acquérir cet état d’esprit qui fera le travail à votre place :) mais il faut comprendre qu’on fais/feras tous des erreurs le HIC c’est que beaucoup d’entre nous ne savent pas les repérer , et donc ils ne les corrigerons jamais il faut développer le sens de l’observation pour une meilleure maitrise du soi et de l’environnement qui nous entoure … faites ce que vous avez à faire pour que vous remplissiez VOS objectifs, pour développer VOTRE inner game après on s’en fou un peu de la demoiselle si elle dit NON vous êtes et vous SEREZ toujours le prix une fois l’état d’esprit acquis ( j’avoue que ça sonne bien la denière phrase :P )

  4. Article très intéréssant ,comme tout les autres articles…reste plus qu’à appliquer ça !!! Et le Webzine est « Zzine » comme son nom l’indique :)

  5. Réda ==> LuX'S-MeN

    Jolie sujet , mai les filles sont pa les meme genre y’a des moeuf  qui se la péte pour autant alore ses pa facille d’aborder meme avec 100% de confience en soit.
    kamal repond moi !!
    merci

  6. @ Reda :
    Oh que si, avec 100 % de confiance en soi tu peut aborder les plus belles STARS de HOLYWOOD si jamais tu les croises

  7. Pro Seducer

    Heeeeeeeere ! I’m back.
    Salut, les gars, vraiment  mon bébé sbk m’a trop manqué à cause de mes petites occupations.
    En fait,j’adore le nouveau design (bravo Vlad), et la nouvelle organisation du site, puis j’ai bien apprécié les vidéos, une opportunité pour expliquer des termes de séduction complexes qui exigent le visuel tel que le body langage. :D

  8. le physique n’est pas ce que cherchent les femmes en premier lieu, toi qui a abordé 700 femmes tu devrais le savoir non ? ainsi Quasimodo charma esmeralda …

  9. le physique ne répresente qu’environ 20% d’attraction dans un rapport de séduction. Notez déjà la différence

  10. Slt à tous !! et à Kamal en particulier !
    Tu penses que j’ai tout compris (au niveau psychologique) si je dis qu’il faut avoir l’état d’esprit FUN (toutefois pas ridicule) et que l’échec n’est qu’un pas de plus vers la réussite si on prend le temps de l’analyser ?

    PS: sympa le blog

  11. prince charmant

    Il est vrai que le body langage représente moins de 20% de la séduction, les 80% restants sont le patrimoine financier du meusieur !

  12. Prince charmant, j’espere donc que tu as beaucoup de chateaux si pour toi 80 pourcent de tes qualités sont financieres

  13. certains , même célibataires, ne seront jamais seuls …toujours accompagnés de leurs conneries :)

  14. comme on dit c’est en forgeant kon devien forgeron donc agir agir éssayé et on le devien sans se rendre compte
    éfficace  kamal

  15. Sérieusement, un des meilleurs articles sur ce site, si ce n’est pas le meilleur!
    Ça amène vraiment à réfléchir sur la vie.

  16. leur parler aux gens, oui mais commencer par quoi
    excusez moi vous avez vu le foot hier blablabla ?
    bonsoir, vous savez si ya des bonne soirées à venir ?
    je cherche un café sympa blablabla

    help me please ^^

  17. Ping : Aborder une fille : Méthode efficace pour réussir son approche | SeductionByKamal.com

  18. malgré mon age avancé et mes soucis de santé, je fais 1000 abdos tous les matins;je me suis bien habillé (tout en blanc) et je me suis mis dans la tete les conseils de kamal.souriant du matin au soir, je me suis fait alpaguer par la femme du maire (un canon) qui m’a tenu la grappe à la poste au point d’énerver deux nanas qui attendaient et qui m’ont dit: « alors vous y allez » brutalement.moi, royal, comme il y avait 3 petits mecs timides, je leur ai dit: « je vous laisse en bonne compagnie mesdames »!par la suite, deux femmes superbes avec qui j’ai commencé à parler jardinage m’ont suivi partout en relançant la conversation avec des questions sans arret!là je n’ai pas assuré : j’aurai du donner mon numéro avant de partir; mais j’espère les revoir.et d’autres encore.les trucs de kamal vous donnent de l’assurance.vous vous dites que vous aurez toujours qq à dire.n’oubliez pas les mouchoirs en papier, l’agenda…

  19. Bonjour .Depuis quelque temps je vais dans un bar, et la il y a une fille vraiment magnifique mais je ne sais pas comment l’aborder. Si l’un d’entre vous a une suggestion celle ci sera la bienvenue.
    thx

  20. Salut matias, si j’étais toi j’irai vers la fille …je lui dirai « ” Excusez-moi mademoiselle, tu vas trouver ça bizarre, mais on vient de se croiser et je vous trouve toute mignonne, si je ne n’étais pas venu vous le dire, ma journée aurait été gâchée en le gardant pour moi “(N’oubliez pas le sourire) »(la technique àKamal mais dis lui à ta manière,ça sert a rien d’apprendre par coeur).t’as rien à perdre. »QUI NE TENTE RIEN N A RIEN »

  21. Bonjours, tout d’abord, je dois dire que ce site est vraiment très bien, drôle, interessent et tout a fait vrai ! Seulement voilà , je voulais savoir si la façon d’approcher une fille était la même pour un adolescent que pour un adulte, je veux dire, est-ce qu’a 15-16 ans on aborde comme un homme de 24 ans ? Parce que moi, honnetement, jamais à cette âge je n’aurais osez dire des chose de ce genre à une fille, vous le savez autant que moi, les jeunes se moque souvent des personne plutôt intelligente ( Oui oui c’est triste…) et pour beaucoup, parlé comme cela du genre  » Qu’elle sont tes hobbit dans la vie ? Ferme les yeux et imagine toi pratiquant cette activité  » ça provoque un fou rire générale ! C’est triste mais c’est la vérité. Qu’en penser vous ? Comment faisiez vous ? C’était différent pour vous ? Voilà, bonne fin de soirée ami séducteur :P

    1. c’est une question de confiance en soi Valen et de croyances. Si tu penses et tu crois que les gens vont rigoler à ça, et devine quoi ? bien sûr ils vont rigoler… si au contraire, tu crois fort en tes capacités, bien sûr, ça va marcher ;)

  22. Slt,
    ma question c’est quand on aborde une fille c’est quand va lui demander son num directement c’est sur! :p mais que ce que on lui dise plutot avans de lui demander son num par exemple:
    moi: bonjour
    elle: bonjour…
    çava…!
    et la que ce que je direr a la jolie moeuf…!

  23. Ping : Crazy Stupid Love - Seduction By Kamal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut