Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment Rendre Une Femme Amoureuse de Vous

Cet article a été écrit par Romain du blog les ressources du changement.

Comment rendre une femme amoureuse

Rendre une femme amoureuse

Séduire une fille, c’est bien, mais encore faut-il savoir la garder. Vous verrez dans cet article 4 conseils qui, une fois appliqués, vous permettront de rendre votre femme amoureuse (ou votre copine) et   dingue de vous.

Votre copine n’est pas une priorité

Ne tomber pas dans le piège de mettre votre copine au premier plan. J’ai vu beaucoup trop d’hommes faire cela et à chaque fois, ils en ont payé les conséquences à long terme.

Si votre copine voit que votre vie tourne autour d’elle, l’attirance qu’elle a pour vous s’estompera rapidement. De là, il y a d’autant plus de chances qu’elle vous quitte ou pire, qu’elle devienne capricieuse et se prenne pour une princesse pensant qu’il est normal que vous viviez en fonction d’elle.

La bonne réaction à avoir pour rendre une femme amoureuse  est de trouver des priorités, des passions. Au final, trouvez des piliers plus importants de votre vie, qui continueront à la soutenir, et ce, même si votre copine vous quitte.

Si vous appliquez cela, soyez sûr qu’elle comprendra que vous pouvez vivre sans elle et que cela générera une attraction continue du fait qu’elle ne peut vous posséder entièrement.

Soyez le leader de votre couple et un bon leader

Cela est très séduisant pour une femme d’être avec un homme qui prend le leadership de la relation

Idéalement, variez les sorties et les activités. Vous devez toujours être en avance sur elle à ce niveau-là. Arrangez-vous pour lui proposer un programme qui variera entre différentes sorties que cela soit cinémas, concerts, expositions, restaurants, fêtes, soirées DVD, pizza en amoureux, etc.

Au final, surprenez là et ne faites pas faire tout le temps la même chose pour éviter de tomber dans la routine.

Dernières astuces pour la route afin de rendre une femme amoureuse  : les surprises.

De temps en temps, prenez là à contre-pied en lui offrant quelque chose auquel elle ne s’attend pas. Le prix à peu d’importance, c’est l’émotion que la surprise générera chez elle qui compte.

Vous pouvez faire la même chose en lui proposant une sortie improbable, mais très originale.

L’idée est donc de faire preuve de créativité.

Le conflit une étape importante à bien négocier

Dans une relation, les conflits sont quelque chose de difficilement inévitable et fréquent dû à des divergences de points de vue. Quand j’entends certaines personnes me dire qu’ils ne se sont jamais embrouillés avec leur copine, je me dis que ce sont des personnes qui ont tout simplement fui le conflit en évitant de contrarier leur copine.

N’ayez pas peur du conflit si cela est nécessaire. Vous ne la perdrez pas pour une dispute. Si jamais c’est le cas, c’est qu’elle n’en valait objectivement vraiment pas la peine. C’est même un bon moyen de voir quel attachement elle a pour vous et c’est justement ce risque qui effraie autant d’hommes.

Fuir un conflit revient à mettre sa copine en priorité numéro 1 dans sa vie, ce qui est très risqué comme nous l’avons vu.

Maintenant que vous avez pris conscience de l’importance de ne pas fuir les conflits, il faut voir comment les gérer.

Il faut savoir que les femmes sont plus émotives que les hommes et que leurs réactions ne sont pas toujours logiques.

Si vous cherchez à rendre une femme amoureuse, vous devez savoir que, quand elle vous reproche quelque chose, exigez toujours que cela soit argumenté logiquement et objectivement. De plus, ne tolérez pas des réactions telles que mal vous parler ou bouder sans vous dire ce qu’il ne va pas. Il faut bien lui faire comprendre que vous êtes un adulte et que les problèmes ne se gèrent pas comme ça.

En revanche, si jamais elle vous fait un reproche de façon calme et objective, dans ce cas, prenez le temps de l’écouter et parlez-en tous les deux.

Maintenant que nous avons vu comment gérer un conflit quand votre copine à quelque chose à vous reprocher, voyons comment agir dans le sens contraire lorsque c’est vous qui avez une objection à lui faire.

En effet, si c’est vous qui avez quelque chose à lui reprocher tel qu’un comportement que vous n’avez pas apprécié, ou alors une réaction disproportionnée, alors parlez-en simplement en lui expliquant ce que vous n’avez pas apprécié.

Soit elle réagira bien et s’excusera, soit elle fera sa tête brûlée et gardera ses positions.

Dans ce cas, faites-lui comprendre que vous êtes déçu par sa réaction et soulignez le fait que vous avez fait l’effort de dialoguer avec elle et qu’elle ne prend pas en compte votre point de vue. Si la dispute dure trop longtemps, vous pouvez vous mettre à hausser le ton et/ou faire la tête pour lui faire comprendre que vous ne tolérez pas son comportement.

Rendre une femme amoureuse —Amis et cercle social

C’est, quelque chose dont peu de personnes se rendent compte, mais il est très important d’être aimé par le cercle social de son conjoint.

Qu’on le veuille ou non, nous sommes tous influencés de manière plus ou moins importante par nos amis.

Si les amis de votre copine vous apprécient, il y a des chances que celle-ci vous accorde inconsciemment encore plus de valeurs. A contrario, si ces amis ne vous aiment pas, il y de fortes chances qu’ils cassent du sucre sur votre dos jusqu’à aller parfois au bourrage de crâne. Même si cela ne suffira pas forcément à la faire rompre, cela reste toujours un handicap dans une relation.

Vous devez du coup vous lancer dans une opération séduction de ses amis filles et garçons.

Les filles

Attention à ne pas tomber dans le piège du gars trop gentil, car même si ces amis vous apprécieront, elles n’auront pas l’image du mec idéal pour elle. Ne soyez pas trop timide avec elles, posez-leur des questions et appliquez les comportements généraux que ce site vous encourage à faire chaque jour.

Les garçons

Il est fort probable qu’il y ait dans son groupe d’amis un ou garçons frustrés voir fous amoureux d’elle. L’objectif est de ne pas entrer en compétition avec eux, mais d’essayer au contraire de délirer avec eux. Les garçons ont au final souvent des centres d’intérêt comme le foot, le cinéma, les filles, les mangas, la musique, etc.

Bref, trouvez ce qui vous rapproche et utilisez cela pour créer des liens avec eux.

Nous arrivons à la fin de cet article. Vous avez maintenant compris comment gérer au mieux votre relation ainsi rendre une femme amoureuse. Si je peux vous donner un dernier conseil, c’est de ne pas considérer votre copine comme acquise, car celle-ci pourrait se lasser.

Évidemment, si vous cherchez des relations non prises de tête , vous n’êtes pas forcément obligés de tout appliquer. Cependant, sachez que les chances qu’elle vous quitte ou qu’elle joue sa princesse augmenteront.

Pour aller plus loin: Le Guide Complet Pour Bien Gérer Son Couple !

gerer son coupleAu fil du temps, la vie du couple devient un long fleuve tranquille. Mais la routine n’est pas une fatalité.

Ce nouveau guide vous permet de découvrir comment faire de votre aventure à deux un éternel recommencement. Un véritable programme épicé pour passer au travers des disputes et de l’ennui ! Vous découvrirez notamment :

  • Les 7 signes qui indiquent qu’elle sera une bonne petite copine voire la femme idéale.
  • Comment surmonter la routine dans votre couple : Les actions à prendre étape-par-étape.
  • Comment rendre une femme heureuse et fidèle à vous — pour toujours.
  • Que faut-il faire quand les rapports sexuels ralentissent… et comment renverser la tendance
  • Les 5 signaux alarmants qui indiquent que votre couple est en réel danger — et comment réagir
  • Et bien plus encore !

Découvrez le livre dès maintenant >>>

Comments

  1. firas says:

    bien dit! bien expliqué! bravo :)

  2. JeremDeFly says:

    Très bon article Romain !

    Je rajouterais aussi, le fait d’être apprécié par sa famille. En effet, par expérience, celle-ci joue un rôle important dans un couple. Toutes les filles avec lesquelles je suis sortie apportaient une grande importance au jugement de leur famille sur leur relation amoureuse !

    Ah et le sexe est également très important, c’est un peu « le ciment d’un couple » ;)

    Au plaisir de te relire !

  3. Fahd says:

    Excellent article comme d’habitude, et moi j’ai une idèe plutot une proposition pour vous cher coach, pourquoi pas par exemple, publier une video, dans laquelle vous vous montrer entrain d’aborder, seduire une fille(une inconnue), la caméra sera bien sur cahèe, un ami a vous par exemple dérière un arbre fera l’affaire,tout sa juste pour cerner les choses, et pour que sa soit pas juste de la théorie, si c’estpossible bien sur.
    Merci ;)

  4. Charlie says:

    Utile , comme toujours .La prochaine fois avec une fille je tacherai d’appliquer ces choses là , que j’estimes importante.Je suis fait largué par ma copine , la cause n’est pas une dispute , ou quoi que ce soit , mais c’est que selon elle qu’elle ne ressens plus rien envers moi ( 3 mois de relation ) . Je la croyais acquise .

  5. mais qu’un autre coté que quelqu’un de son entourage nous casse du sucre sur le dos permet d’être mis plus en valeur non?
    le principe de la psycologie inversé plus on oppose a quelque chose plus la personne concerné ira dans le sens inverse.
    qu’en pense tu?

  6. Anthéos says:

    Je me suis fais larguer hier soir. Ne pas mettre sa copine au premier plan, pas forcément évident pour une première relation… Et je crois bien que c’était tout a fait le problème.
    Mais merci pour ces conseils, vivement la prochaine application :)
    Bonne continuation !

  7. Domi says:

    Au secours ! C’est trop caricatural ! Et faux, surtout !

  8. Amandine says:

    Mais ma parole, c’est un concours de dressage…on a trouvé pire que le magazine féminin : l’homme qui pense que les femmes sont comme dans les magazines féminins. Une femme n’est pas un bloc de pâte à modeler, elle a une personnalité qu’elle a eu le temps de façonner sans vous (à moins de faire les sorties d’école évidement, auquel cas vous pourrez l’élever comme vous voulez). Attendre de l’équilibre, du respect et chercher à se faire accepter, c’est bien ; mais si vous en êtes à devoir élaborer une stratégie pour parvenir à cette harmonie, c’est soit que vous n’avez aucun intérêt, soit que votre couple ne fonctionnera jamais.

  9. malcolm says:

    Pardon, *mmhahaha*, mais cette subtile suite de conseils ne consiste-t-elle pas uniquement à devenir un type intéressant?
    Ouhlà, la pauvre fille va vouloir rester dans ta vie, si tu as des centres d’interêt? Mmmh, c’est peut-être seulement parce qu’il se PASSE quelque chose dans ta vie (des passions, des films, des sorties, wa-ouh, j’espère pour toi que ça arrivait avant elle)
    Eeet.. tu es un être social avec elle (les conflits) et ses amis (amis et cercle social), bravo. J’espère aussi que ça arrivait avant que tu ne sois en couple, hin hin.

  10. Lucio says:

    C’est super ce que vous faite, ça m’aide beaucoup. Merci SBK
    Ps : je surf sur ce site depuis 3 mois et je vois déjà un ENORME changement ! ( Déjà 3 filles )
    Lucio 16 ans.

  11. ibrahim says:

    Bonjour ben j’aimerai savoir si ma petite amie m’aime vraiment, aussi donné moi des conseil car a chaque fois il y a des histoire entre nous, on ne peux par fais une bonne semaine sans histoire alors expliquez moi cela est dur a quoi? pourtant quand je l’aime beaucoup et quand je lui demande elle aussi me dire qu’elle m’aime et quelle veux de moi que je suis le seul homme de sa vie et quelle me veux même en mariage après nos études elle a 17ans et moi 19ans c’est écrits me fond bien rêvé je suis même fou amoureux d’elle mais le faite de ce discuter a chaque fois a diminuer l’amour que je ressentais pour elle.

  12. arsene says:

    Bonjour je suis un jeune beninois age de 30 ans celibataire sans enfant
    je cherche une femme serieuse. Qui peu fais long vie avec moi alors je suis a cotonou benin contacter arsène au +229 97 33 9696
    prof:cuisinier.
    mail:gordfreed2010@yahoo.fr

  13. clem says:

    SBK: Annuaire d’annonces irréalistes :)

  14. koffi says:

    j’ai presque tout mémoriser et je promet l’appliquer malgré que je suis très sensible.

  15. poetik_love says:

    très intéressant cet article et surtout même que j’ai eu un plus en matière discussion. c’est cool je vous encourage tous autant que vous êtes à continuer dans cette lancée et à nous offrir toujours les articles en matière de séduction. vive Seductionbykamal.com
    poetik_love

  16. C’est très bien expliquer et très bien argumenter. Pour avoir une bonne relation avec une femme sur le long terme! Merci pour cet articlé pour les hommes et que je conseil fortement.

  17. Yhan addy says:

    Wahouuu c,est trop cool votre article j,ai appliké et ca marche