Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Les 3 Bêtises Qui Font De Vous Une Personne Pathétique, Sur Facebook…

Voulez-vous devenir comme ce mec? Ne lisez PAS cet article…

Par le biais de cet article, j’ai une immense envie de vous dire un truc qui me touche presque, et j’espère qu’on réglera ceci une fois pour toute !

Nombreux mecs, que ce soit dans la vie réelle, ou sur facebook, font beaucoup de conneries qui les font passer pour des mecs vraiment, VRAIMENT pathétiques…

Cette semaine-là, j’ai assisté à 3 événements (3 conneries je veux dire en fait) sur MA propre liste d’amis. Je vais donc partager avec vous ce qui s’est passé, partager mes réflexions et conseils, et j’espère que vous n’allez jamais faire ces 3 bêtises stupides qui, je le répète, vous font passer pour une personne incroyablement pathétique.

Bêtise #1 : Donnez le mot de passe à votre copine

C’est l’histoire d’un ami qui, peut-être, sort pour la première fois, de toute sa vie, avec une fille.

J’ai commencé d’abord par remarquer ces statuts qu’il postait. Des statuts, disons un peu TROP romantiques, genre :  » l’amour c’est mourir et se sacrifier  pour l’autre  » ;  » aimer c’est se suicider pour sa moitié «  et bien d’autres conneries du genre, que je vous épargne…

Gentil comme je suis, j’ai tout de suite envoyé un message privé à cet ami, appelons-le «  Romantiko »pour lui dire qu’il commence un peu à déconner, avec ces statuts à la con.

Qu’est-ce qu’il me répond ?

 » Tu es jaloux que je sois amoureux ? « 

Yaaak! OK… Je ne réponds pas, et je décide de lui parler directement…

Je le rencontre le soir même. D’habitude, et même si  Romantiko n’est pas un ami très proche, il a tendance à me respecter. J’ai été  donc surpris de lire un tel message de sa part. Je lui ai donc demandé…

 » Mec, est-ce que t’es devenu con ou quoi ? moi jaloux ? « 

Il faisait la tête genre :  » Mais tu racontes quoi mec ?? « 

En effet… Après 5 petites minutes de discussion, il me fait savoir qu’il donne son mot de passe à sa copine, cette dernière se connecte avec son compte, quand ça lui chante.

PAF!

Je me prends une claque, et réalise à quel point Romantiko  vient de chuter niveau estime et respect, à mes yeux. Imaginez ma grande déception…

Je ne vais pas trop m’attarder sur l’histoire de notre ami Romantiko, mais permettez-moi de vous dire que,  si votre copine vous demande un jour votre mot de passe et, dans l’instant qui suit, vous lui filez votre code, et bien sachez mes amis que vous n’avez RIEN compris aux dynamiques sociales.

Il est, malheureusement, temps de nous séparer. Si vous avez mis SBK comme une page favorite sur votre navigateur, je vous prie de l’enlever…

En donnant le mot de passe à votre copine, vous lui dites :

 » Parce que je ne suis pas capable de te garder, et parce que j’ai peur de te perdre, je peux faire, et je ferai, TOUT ce que tu me demandes. Je n’ai pas de personnalité, je sais, mais c’est parce que je t’aime tellement mon amour.  »

Si vous avez l’habitude de donner vos mots de passe à votre  » moitié  » (c’est comme ça que ces gens appellent les filles, tellement romantiques quoi!) Vous allez vite vous apercevoir, que vos relations amoureuses, ce n’est pas quelque chose dont vous êtes fier, je me trompe ?

  • Arrêtez d’être un loser.
  • Arrêtez d’être un mec raté.
  • Arrêtez de faire le mec romantique-stupide-pathétique du coin. Ayez une personnalité et soyez le PRIX!

Si votre copine vous dit :

 » chéri, tu sais, mon ex machin me donnait souvent ses mots de passe et tout, tu dois  faire la même chose, tu sais je suis un peu jalouse « 

Répondez :

 » Normalement, si je te donne mes mots de passe, tu seras aussi  intéressée de  mettre mes caleçons, n’est-ce pas chérie ?  Tu sais quoi, prends aussi mes rasoirs, comme ça, on partage tout ! « 

Petit sourire en coin, le message passera, gentiment ;-)

Mise à jour : Notre ami Romantiko s’est fait largué dernièrement. Est-ce que vous trouvez cela bizarre ?

Bêtise #2 : Passez des messages indirects à vos amis, via les statuts

C’est l’histoire d’un autre ami, cette fois-ci un peu proche, qui voulait communiquer avec moi en 3 dimensions ou je ne sais pas quoi… Appelons-le «  Stupido »

Sans vouloir vous donner les détails de cette histoire, il s’est passé un petit truc entre nous, mais rien de grave en fait. On a parlé de ça, tranquilles, tout est rentré dans l’ordre…

Seulement voilà, deux jours après, Stupido commence, lui aussi, à déconner. Je ne sais pas si lui aussi a donné son mot de passe à sa copine (s’il en a une au fait…) mais je me suis rendu compte, petit à petit, que ce mec était en train de communiquer avec moi à la Star Wars  !

Oulaa mon petit! Mais c’est quoi ce délire ??

Je lui téléphone, sur le champ.

 » Salut mec, si tu as quelque chose à me dire, ne sois pas pathétique à ce point et parle-moi directement. Je croyais qu’on avait classé ce dossier, et te voilà en train de faire l’idiot sur facebook avec moi. Alors tu vas gentiment arrêter ces statuts à la con  et reprendre une activité normale. Tu passes tes journées sur facebook ou quoi ? « 

Il a réalisé le degré de pathétisme qu’il a gobé, et s’est excusé après…

DONC!

Vous aussi cher ami, si vous avez l’habitude de communiquer avec les extraterrestres via les statuts, arrêtez de le faire, AUJOURD’HUI même !

Il est vrai qu’un statut sur facebook peut soulager nombreux d’entre vous, mais ici, sur SbK, quand on a envie de se soulager, on le fait direct!

Un ami a déconné avec vous, appelez-le et passez-lui un bon savon. Une copine vous a trahi, allez la voir et larguez-la. Un petit loser qui fait  l’idiot avec vous sur facebook, rasez-le de votre liste d’amis, et signalez-le à l’équipe facebook pour délit de prostitution.

On ne badine pas avec le développement personnel. Ayez une forte personnalité, et virez les petits losers qui vous gâchent la vie. Lisez mon article  » Sometimes goodbye is the only way  » et vous allez mieux comprendre cette philosophie.

Bêtises #3 : Faire le mec romantique… pardon, le désespéré…

Alors celui-là, ne fait pas partie de ma liste. (Heureusement)

Mais je suis tombé sur son profil que j’ai parcouru tranquillement d’ailleurs…

J’ouvre une parenthèse : La nouvelle version de facebook a fait  changer les paramètres de confidentialités, vous devez vérifier que seuls vos amis peuvent voir votre profil, et non pas monsieur tout le monde. C’est malheureusement le cas de plusieurs personnes actuellement… Vigilance.

Revenons, à notre ami romantique, et laissez-moi partager avec vous ce screenshot pris de son mur :

cliquez pour agrandir l’image

Vous avez lu la description ? Vous avez pu réaliser à quel degré notre ami, appelons-le  » pathetiko « , se fait ridiculiser devant la galaxie entière ?

D’abord, son profil est ouvert au grand public. Je pouvais vous donner son profil, mais pour des raisons de confidentialités, je ne le ferai pas.

Tout le monde peut circuler librement et voir TOUTES ses infos : son numéro, son adresse, ses photos (ridicules par l’occasion) et, surtout, ses conneries répugnantes.

Notre ami, Pathetiko, se la joue romantique. Il dit qu’il a essayé l’amour, mais cela n’a pas marché, dommage.

Pathetiko pense que c’est  » déficile « de vivre une  vraie histoire d’amour, et qu’il doit attendre la fille de son destin.

Pathetiko, a un seul rêve : l’amour…

En plus des leçons de français qu’il doit prendre, Pathétiko doit surtout prendre une claque royale…

Pathetiko est… un putain de  pathétique !!!!!

DONC !!

Vous aussi, si vous avez en ce moment  une telle description sur votre profil, allez MAINTENANT la rayer et, une fois encore, je vous demanderais gentiment de rayer aussi  SBK de votre mémoire, notre relation arrive, malheureusement,  à son terme. (Vous ne comprenez pas mes conseils)

Arrêtez de faire le mec super romantique qui attend désespérément l’amour, et qui se fait passer pour un célibataire depuis l’âge de glace.

  • Arrêtez d’être un loser.
  • Arrêter d’être un raté.
  • Arrêtez d’être pathétique.

Je pouvais lister plein d’autres bêtises que je vois sur facebook, mais je n’ai pas envie de me casser la tête. Je vais par contre vous dire une et unique chose :

Ne passez pas votre vie entière en restant connecté sur facebook 24/24,  sortez de chez vous, profitez de la vie et rencontrez les VRAIS amis en chair et on os !!!

GET A LIFE !

Votre ami (cette fois énervé, mais toujours souriant),
Kamal.

PS : Partagez cet article sur votre facebook ou twitter, et secouez vos amis, ça me fera sans doute du bien pour me calmer.

10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0

Vous en avez marre de la masturbation intellectuelle ? Vous voulez finalement passer à l'action et commencer à récolter les résultats que vous souhaitez : séduire les belles femmes ?

10 Jours pour Devenir Un Séducteur 2.0 est un Workbook composé de 20 missions et exercices qui vous aideront à passer à l'action immédiatement au lieu de vous rabâcher la tête avec trop d'informations.

Remplissez les missions. Progressez. Séduisez.

La séduction se pratique dehors sur le terrain, pas devant un ordinateur. Cliquez ICI pour voir la vidéo du programme >>

-

Comments

  1. Phantom,

    change le mot de passe, c’est très simple.

    Merci les gars pour les commentaires ;)

  2. Phantom says:

    J’ai une toute petite question… après lui avoir donner mon mdp… comment faire pour qu’on ne le partage plus ?
    Vu que c’est elle qui m’a donné le sien en 1er… je me suis senti comme étant un peu ‘obligé’ de faire pareil, ouais je sais que c’est un peu (peu?) con mais bon :)
    Alors ? une suggestion ? sans oublier que c’est une fille qui pique une crise pour rien, et qui est assez (très) possessive :)
     
    Merci d’avance.. et superbe article, ça prouve encore une fois que facebook comme msn requièrent un minimum d’intelligence pour être utilisés à notre avantage!

  3. Plissken says:

    Les infos persos de la Pathétiko m’ont fait hurler de rire!
    Mon info perso sur FB: « Je préfèrerais être mort! Je préfèrerais tomber le nez dans la poussière avec une balle dans la tête plutôt que de vivre vos vies. »
    Bon,OK,  j’ai une ligne éditoriale assez particulière sur FB, je m’en sers juste pour m’amuser; avec des statuts souvent marrants ou a double-sens.
    Mais c’est clair qu’il vaut mieux passer une demi-heure sur SbK plutôt qu’un quart d’heure sur Facebook.
     

  4. Alors la je suis complètement d’accord avec cet article. J’ai des amis qui font pareil:
    « Envi d’avoir une vrai meuf »
    « toutes des P**** les filles »
    « Je t’aime mon amouuuuur » (alors que cela fait trois jour qu’il sort avec, mais c’est il vraiment ce que c’est l’amour? Apparemment non.
    Bref tout pour dire que je me suis reconnu dans cet article en effet j’ai beaucoup de  » pathetiko » sur mon facebook se qui me fait d’ailleurs de la peine pour eux.
    Je leur souhaite de réaliser que c’est pas comme sa qu’il trouveront se qu’ils cherchent.
    Et pour finir je rajouterai de bien réglé sa confidentialité sur facebook, je peux aller sur les profils de presque tout le monde.
    Tres bon article Kamal je pense que sa devrai en aider quelques uns.

  5. Mourad says:

    des amis  en cher et on os ????
    Kamal, toi aussi là !!!
    en CHAIR ET EN OS .
    Là c’est mieux !!

  6. J tweasy says:

    Salut kamal c’est ta relève de facebook qui te parle , si tu te rappel de moi lol franchement je pense qu’ils sont irrécuperable ils veulent apprendre a séduire alors qu’ils ne changent pas leurs attitude c’est comme vouloir faire du vélo sans roue(je me comprend)
    bref pour te dire aussi que j’ai que 18ans  et que j’ai  séduis une demoiselle de 23ans chez qui je passe tout le weekend prochain
                                                                             Signé ta relève, bon week end allé je file en boite ;-)

  7. tiger 2 says:

    malheuresement telement il y’a de mecs pouri dans le genre de Romantiko ,Pathetiko  et d’autres extrateresstre du genre que les meufs evite la drague sur face . ca deviens chiant faudrais interdire facebook a ces blereaux, »hadshi bzzaf » ;)

  8. Ghaz says:

    j’ai aimé le fait de le signaler à l’équipe de facebook comme délit de prostitution !!!!!
    sinon l’article  » sometimes goodbye is the only way » pourrait être une solution simple et efficace si on veut  » Get a life »
    Yours.

  9. ça me fait plaisir de lire ça alors :)

  10. Salut kamal! Pour en revenir en lien avec le commentaire de J tweasy  j’ai 19 ans et j’ai aussi seduit une femme de 23 ans :)
    Donc t’inquiète la game avance pour certain et pour d’autres bien… peu importe ;D

    Pour en revenir au fait que l’an dernier j’aurais même pas ossé parler à une amie d’une amie et puis maintenant bien le tout va bien !!!

    Merci bonne journéee

  11. Salut Jarod! c’est ton ami le mec ? j’ai pas bien saisi en fait… merci pour l’image ;)

  12. Jarod says:

    mdr j’en connais un version #1 #2 #3 en même temps xD
    Démonstration (appelons-le Tragiko, 33 ans) :
    ON ECRIT SUR LE MURS LE NOM DES GENS QU ON AIME ? A L ANCRE DE NOS VEINES!!!!!!!
    MANUELLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    J’en connais une qui va tomber de haut !! mais ce n’est pas la chute qui importe, c’est le choc à la fin !! TROP MORTELLL !!!!
    Je vous passe les détails, mais franchement, c’était une dynamite ce mec, dans le genre tragico-pittoresque, c’était le nec plus ultra !! =P
    Mais bon depuis que je lui ai montré le degré de connerie et d’inefficacité dont il avait fait preuve, il s’est calmé, c’est dommage, c’était tellement plus divertissant avant xD
    Sinon, j’adore l’image et la légende qui va avec ton article ;)

  13. Jarod says:

    Pas exactement, c’était le petit-ami d’une amie à moi, visiblement ils s’étaient frités méchamment, donc Tragiko a décidé de m’ajouter pour faire flipper sa copine.
    Après m’être un peu renseigné sur qui il était (coup de fil à l’amie en question), je décide de l’ajouter pour en savoir plus (tout en ne lui montrant quasiment rien de mon profil, on ne sait jamais).
    Je reçois un message de ce charmant monsieur-que-je-ne-connais-pas pour me dire que je suis déjà mort dans un accident de voiture et qu’un article sur ma mort sera envoyé aux parents de l’amie en question …
    Heureusement que je suis pas du genre à me démonter, ça en aurait été presque flippant :D
    Donc non, question ami, j’ai connu mieux tout de même :P

  14. Et ben Jarod, tu as bien fait de choisir Tragiko comme pseudo :)

    Larl,

    Bien évidemment, je ne prône pas la perfection! moi aussi je fais des fautes, comme tout le monde d’ailleurs… Et il y a toute une équipe qui travaille derrière,  afin d’éliminer ces petites fautes,  dans les  articles précédents …

    Tout cela pour te dire que si je me permets de critiquer le mec en question, c’est que je  » m’auto-critique  » déjà ;)

    Et que ça reste entre nous, depuis que je me suis lancé dans l’écriture, je n’arrête pas d’apprendre de plus en plus. Exemple :  Depuis 2006, j’écrivais le mot entrain alors que c’est  » en train  » . Je me suis rendu compte de cette petite erreur il n’y a même pas 3 mois :) et je remarque que la plupart des gens l’écrivent d’une façon erronée… Cela dit, merci pour ta critique, et d’ailleurs merci à tous les gens honnêtes qui m’envoyaient des petits emails pour signaler des fautes etc… sans cela, je n’aurais jamais pu avancer ;)

    Bonne journée, et bonne séduction !

  15. Iarl says:

    => Kamal :
    « En plus des leçons de français qu’il doit prendre [...] »
     
    Certes. Mais il n’est pas le seul. Pour exemple, on écrit « gent féminine » (cf pas mal de tes articles).
    Je sais que « la critique est aisée, mais l’art est difficile » mais cela me semble injustifié de critiquer les fautes des autres quand on fait soi-même.
     
    Par ailleurs (et parce que je sais faire autre chose que critiquer ;)), bon article. Plein de points pertinents, dans celui-ci comme dans nombre d’autres.

  16. David says:

     » En chair et en os »…

  17. merci David, c’est corrigé ;)

  18. David says:

    J’aime… et je n’aime pas, ce que tu expliques sur ton site, je me permets de te le dire vu que tu as la courtoisie de me répondre!

  19. ohlala le neg que tu me sors-là :) écoute merci pour ta proposition, j’ai déjà mon assistant qui s’occupe de la relecture ;)

  20. Saâd says:

    ET pour la guitare cest quoi ta routine ?  stp

  21. Iarl says:

    @ Kamal : le mot « entrain » existe aussi, faut pas l’oublier ;)
    Voir par exemple cette adresse :
    http://grammaire.reverso.net/2_1_36_entrain_en_train.shtml
     
    Sinon, encore une critique d’orthographe (oui, je suis maniaque :p) : mon pseudo c’est Iarl avec un « i » au début, pas « Larl ». Voilà, ce doit être tout pour les critiques… pour aujourd’hui ;)

  22. sofiane algeriano says:

    jaime trop kamel. sa façon de parler. la photo aussi inchalah que on se voi un jour pour quoi pas. merci merci merci merci

  23. kamal j’ai un petit soucis voila je voudrais recuperer mon ex enfin flirter encore une fois avec elle cest deja fait l’aproche mais la je veut la booster quoi tu voit un truc du genre que elle est a moi discretement  tu voit ya un articles pour sa pas du serieux pour le serieux on s’en fou comme il se doit de le fair quoi tu voit

  24. stephane says:

    salut séducteur kamal . j’ai une question :imaginons que j aimerais commencer mon épopée mais dans mon quartier y a pas beaucoup de filles qui m intéresse selon mes critères . alors je fais quoi. ton futur successeur Stéphane

  25. Romain says:

    Salut kamal j’ai vraiment aimer l’article parce que je me rend compte qui a des mecs comme sa qui existe et je trouve sa asser malheureux pour eux mais bon au moins y aurons le merite de (me\nous) amuser comme on dis…

    Merci pour tout les conseil j’esseye toujours d’en lire un maximum..
    PS:moi aussi j’adore shadow of the day ;)

  26. Excellent article qui résume bien ce qu’il ne faut pas faire sur facebook. Après avoir commis l’ensemble de ces bévues bon courage pour draguer….

  27. Bêtise # 1 : ma copine m’a déjà demandé de s’échanger nos mot de passe d’adresse Msn + facebook
    ma réponse était NON , je ne peux pas !
    puis on s’est pas parlés pour 3 jours
    et bah  » guess what  » si elle qu’est venue me parler en demandant l’excuse ^^
    Merci Kamal c’est grace à toi que mon niveau de séduction est en progression xD

  28. quelq'un says:

    je trouve que ton analyse est pertinente et qu’il falait vraiment signaler ces bêtises  , ça te donne une image de gamin qui connait rien a la vie réel et naif.
    mais il ya aussi d’autre bêtises aussi important , les application d’amour, de qui t’aime le plus, qui est le plus fan de to,i qui visite ton profile le plus…etc  vous connaissez surement    deja je comprend pas comment les gens arrive a laisser ces truc publier sur leurs profiles jai l’impression que les gens gobent ces foutaise des fois
     
    il ya plein dautre truc mais la pas le temp de les citer :p

  29. Coumar 69 says:

    Salut Kamal, j’ai besoin d’un conseil.
    Ma copine m’a laché il y a 1 mois et je voudrais la récupérer (je sais c’est bête)
    Dois je la bloquer sur FB ???
    Merci par avance mec ;)

  30. Tweety says:

    Je trouve que cet article est juste… EXTRA! ;)

  31. Article terrible :) et tellement vra
    Pour le numéro 1 je suis entièrement d’accord. Une de mes règles et de ne jamais céder à une demande de partage de mot de passe. Au dela des simples problèmes que l’on peut avoir à la rupture, il s’agit de conserver une partie de ce que j’appelle son jardin secret. Non pas qu’il faille à tout pris cacher des choses mais je ne pense pas qu’il faille être totalement transparent quand on est en couple avec quelqu’un. Quand je suis en couple j’ai confiance avec la fille avec laquelle je suis ( sinon je ne l’aurai pas choisi) donc je n’ai pas besoin d’être au fait de ses communications. Et de toute façon je ne pense pas que c’est en faisant ce genre de vérification qu’on évite les ruptures, adultères et autres. Donc si une fille veut absolument un de mes MDP ou mon PIN  et que ça la contrarie vraiment que je ne lui donne pas au point de me faire une crise c’est tchao.
     
    Ce que je trouve aussi assez drôle ce sont ces couples qui souvent une fois mariés/pacsé/installé se font un facebook commun et suppriment leur compte respectif. Comme s’il fallait rendre commun tout nos contact c’est absurde.

  32. Thibaut says:

    A Ben :

    Tu peux parfaitement avoir des contacts qui te sont propres sur un lieu de partage commun.
    Après, ce n’est qu’une question d’ouverture d’esprit…!

  33. Titif says:

    salut  ,  je suis  avc une fille que je n’arrive pas encore  c koi  la nature de notre relation en tout cas  moi  je cherche vraiment  à  être avc elle , mais apparament  elle ma piègé  en  me  demandant  mon mot de passe , et  moi  comme un vrai  pathétiko  j’ai  obéis  aux ordre hihihih.

  34. antwan says:

    hey! juste pour vous dire que ma copine insistait pour avoir mon mot de passe FB !!
    juste pour vous dire que jorait presque été capable de lui donner mais cette article mais ouvert les yeux et ma fait comprendre a quel point elle se fout de ma guelle…
    bon je vous racconte: au début elle me propose de faire de mon facebook (que je trouve correct sans trop de romantiseme ni de pathètisme)de le refaire a sa manière parseque soit disant il ne reflétait pas la personne séduisante que jété…
    le soir ou j’ai ecrit cette article …
    elle insitait de plus en plus…
    elle dit ouai donc tu veux pas de moi tas pas confiance et je lui aie dit de ce trouver un autre pigeon qui voudra bien!
    elle ma dit bah tu me fait pas confiance va en trouver une autre ailleur !
    je dit que cest stupide de sa part et je suis parti volontier … sans montrer mon regret!

  35. antwan says:

    hey kamal

    je suis tomber sur le Facebook d’un pote qui lui aussi marque des statut pathétique ou trop romantique du style: « Si aimer est un crime, je plaiderai coupable »

    mais pourtant les filles dans les commentaire avez l’aire d’aprecier ça… de trouver cela mignon etc etc….

    que pensent vraiment ces nana?

  36. Be a man says:

    ce que j’ai ris sur le « yaaaak … » , je m’y attendais pas du tout.
    je croyais que ça se disais que chez nous (Oran algérie) pourtant je croiis bien que t Marocain kamel non ???!!!

  37. Al. Ralsky junior says:

    Trop coool l’article..mais pour ces romantiko et pathetiko se nule comme idée de donner son m2passe a sa copine. non mais sa va pas ou quoi? je préfere me prendre le batton de baseballe au crane que de commettre cette betise…

  38. mehdi says:

    salut kamal avants tous merci beaucoups pour tes precieuses conseils
    « tu es jaloux que je soi amoureux »
    sinserement tu sera jamais jaloux de quelquain amoureux sinon tu aura pas fait se blog