Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Comment Draguer les Filles sur Badoo

badooEnvie de savoir comment draguer sur Badoo? J’ai la solution pour vous ;)

J’ai  suggéré à Kamal une méthode , ou disons plutôt une ligne de conduite générale sur Internet, qui jusqu’à présent génère des résultats tout à fait encourageants, et que je vais donc partager avec vous aujourd’hui.

En termes d’efficacité, je parviens à l’heure actuelle à obtenir l’adresse mail de chaque fille ayant répondu à mon premier message sur le chat du site Badoo, voire quelquefois – un poil plus délicat – le numéro directement. Je me base donc sur mon expérience personnelle sur ce site en particulier, libre à vous de vous lancer sur Facebook en suivant de plus ou moins près ces conseils !

A NE PAS RATER :

Soignez votre profil Badoo

Pour aller à l’essentiel, je vous renvoie vers un article de Kamal qui aborde pertinemment ce thème : Soigner votre profil sur facebook

Je rajoute cependant quelques remarques à titre personnel. [n’hésitez pas à les commenter]

Au niveau de l’annonce, pour ma part j’évoque d’abord quelques-unes de mes passions et loisirs, attention je ne liste pas de manière exhaustive tous mes centres d’intérêt ! Je montre que j’ai des hobbies (composante indispensable d’une vie intéressante), tout en conservant une partie d’entre eux en réserve, histoire de les évoquer par la suite autour d’un petit chocolat chaud ;)

Ensuite, j’écris que j’apprécie réellement de découvrir des personnes capables de me faire partager leurs hobbies, de me faire découvrir leur personnalité, leur univers. Ainsi, je communique un certain sens social, et en prime je reste cohérent avec la partie précédente de l’annonce.

Pour la liste des informations personnelles à indiquer (taille, fumeur ou non, niveau d’études…) à titre personnel je n’en précise que quelques-unes, à savoir la taille et le poids car la photo ne permet pas de les déterminer précisément, contrairement à votre carrure, ou la couleur de vos cheveux…

Sur mon profile Badoo, j’indique aussi quelques informations diverses, en particulier celles qui me valorisent le plus – il peut s’agir des langues parlées, si vous êtes bi/trilingue ou de votre niveau d’études si celui-ci est particulièrement élevé. J’évite de ma vanter en indiquant par exemple une musculature type « musclée » car c’est non seulement prétentieux mais la photo est là pour le communiquer implicitement, ou encore en précisant que je suis « satisfait de mon aspect physique » ce serait présomptueux et la miss jugera par elle-même là encore via la photo (d’où l’importance de celle-ci)

NOUVEAU: Draguer sur TINDER - L’application qui révolutionne le monde.

Sélectionnez les filles

Évidemment, évitez les faux profils (la fille bandante et  à poil, mais affamée et prête à coucher avec le premier venu, on y croit tous), et surtout, analysez les profils des filles qui vous plaisent sur leur photo : évitez les pouffiasses qui se la pètent – j’en ai vu une dont le pseudo était « bombe » ce n’est pas une blague – et les filles dotée d’un QI inférieur à celui d’une huitre : indice, elles usent et abusent de « lol » « mdr »et autres « ptdr » et elles aiment « sortir fair la fete lé ami alé au ciné alé en boite mdr ».

Concentrez-vous sur les filles normales, ordinaires, dont un trait caractéristique est justement une annonce… normale, rassurante, dans laquelle elle se décrit par ses qualités et défauts, tout comme par ses loisirs, ses centres d’intérêts. Souvent elles affirment n’être là que par curiosité, on va les faire changer d’avis ;)

Draguer sur Badoo : La méthode !

On y est, en réalité rien de révolutionnaire : tout repose sur la création d’un lien émotionnel avec la miss au cours d’une conversation qui la passionne (et vous passionne), après une approche subtile et originale. En fait tout est comme si on était dans la vie réelle, l’objectif demeurant inchangé, à savoir obtenir le numéro (ou au moins le Facebook/mail)  d’une parfaite inconnue.

1 – L’approche

La miss doit être interpellée, étonnée (positivement), pour lui donner envie de répondre. Pour ça, les quelques lignes contenant votre premier mail seront votre seule ressource, soyez léger et intéressant, un vrai plus étant de personnaliser le message que vous adressez, vous lui ainsi montrerez que vous êtes une personne attentive (cela suffira à vous démarquer de la masse d’affamés illettrés qui pullulent et qui inondent sa boite de réception…)

Je vous propose mon initiative personnelle, qui consiste à analyser les centres d’intérêts de la miss en consultant son profil, pour baser mon premier message dessus (vous vous distinguerez du légendaire « salusava » ou du non moins exaltant « tu cherches koi ici »).

Particulièrement efficace si la demoiselle est passionnée par un domaine qui sort de l’ordinaire (le jardinage, la plongée sous-marine, la boxe thaï …), ou présente une particularité notable (quadrilingue) – de toute manière, vous ne vous intéressez qu’aux filles originales et intéressantes, n’est-ce pas ? ;)

Exemples :

Hello Jessica, alors comme ça tu pratiques la boxe française, mais comment t’est venue l’envie de te lancer dans ce sport? Tu y pensais depuis longtemps, ou bien ça a été une révélation soudaine?^^

Salut Mélanie, passionnée de gym artistique donc ? Tu pratiques régulièrement, comme simple loisir, ou tu as déjà eu l’occasion de participer à des compétitions ?

Hello Tiffany, tu parles quatre langues couramment ? Mais comment as tu acquis ce… bagage linguistique ?^^ voyages, amis étrangers, cours…?

Si la demoiselle n’a pas mentionné de centre d’intérêt particulier, ce sera plus délicat… vous pouvez tenter de lui demander ses hobbies en général, une passion qui lui tient à cœur, éventuellement évoquer un de vos centres d’intérêt pour l’aider à se lancer ou bien ou une information valorisante à votre sujet pour encore une fois vous distinguer positivement et ainsi accroître vos chances de réponse :

Salut, aurais-tu une passion en particulier, ou simplement des loisirs, des centres d’intérêt dans la vie qui te sont importants ? Je me suis récemment mis au poker/je suis un vrai cinéphile^^/j’ai toujours aimé la culture des pays latins, l’an prochain je pars au Brésil pour terminer mes études,      et toi, qu’as-tu à me proposer?^^

Les filles un minimum intéressantes répondront quasiment TOUJOURS à ce premier message, pour elles c’est une vrai bouffée d’oxygène de lire ces quelques lignes je vous assure… Les connes répondent assez fréquemment, mais on les repère de suite : exemple perso de réponse à ce type de message :

Elle :    rien mdr

Moi :   …en fait rien ne t’intéresse?

Elle :    ba non a part sortir mdr et toi?

Généralement sur Badoo, vous ne devez pas perdre votre temps avec une conne comme ça, il y a bien assez de cons sur Terre pour elle : comme le dit si bien Hugh Laurie dans un épisode de Dr. House : « les 4 vont avec les 4, les 7 vont avec les 7 »

2 – La conversation

La encore, rien de révolutionnaire, il faut démontrer subtilement que vous êtes une personne exaltante, intéressante, enthousiasmante, etc… Cette phase correspond aux étapes 2 - transition et surtout  3 - attraction détaillées dans l’article  Les grandes étapes de la  séduction.

Personnellement j’essaye de structurer l’échange de la manière suivante :

Partagez équitablement le volume de texte envoyé par chacun : abordez des thèmes, des anecdotes qui vous valorisent, et d’un autre côté posez lui des questions destinées à lui faire approfondir des sujets qui l’intéressent, voire qui l’émeuvent et qui l’amènent ainsi à se dévoiler.

Au final, vous l’attirez en lui démontrant que vous êtes non seulement intéressant par vous-même, mais aussi par votre faculté à vous intéresser à elle sur les meilleurs aspects de sa personnalité.

Remarque : l’idéal lorsque vous « reprenez la parole » est de tenter de préserver un minimum de cohérence entre le sujet sur lequel elle s’est exprimée et le thème que vous allez aborder ou l’anecdote que vous allez évoquer, l’échange sera plus naturel (encore plus important au cours d’une conversation réelle !)

Lorsque vous parlez vous pouvez aborder vos activités favorites : le cinéma, le sport que vous pratiquez en club, le type de sorties que vous appréciez en ce moment… Mais surtout DÉVELOPPEZ :

- Précisez quel type de film vous reste en mémoire, recommandez-lui un qui vous a profondément marqué! (on évite Transformers…) Si vous désirez enrichir votre culture du 7ème art, voici un lien vers le top100 American Film Institute – en anglais – vous y trouverez quelques-uns des films les plus cultes de l’histoire du cinéma : TOP100

- Décrivez les sensations que vous ressentez lorsque vous pratiquez votre sport, comment vous l’avez découvert et vous êtes décidé à vous lancer dedans…

- Racontez des anecdotes marrantes survenues lors de vos soirées – évitez les innombrables faits de gloire provoqués par l’alcool, préférez quelque chose de plus subtil…

Exemple :

Moi : […]à part ça quels sont tes autres loisirs, centres d’interets qui occupent ton temps libre?

Elle : parachutisme j’ai fait mon baptème et j’économise pour la formation

Elle : j’ai fait 14 ans de danse et natation

Elle : j’ai testé la zumba récemment

Moi : excellent, des amis à moi qui sont en école d’ingénieur à toulouse font du parachutisme régulièrement aussi c’est assez énorme d’après ce qu’ils m’ont raconté^^

Elle : c’est génial

Elle : moi j’adore

Moi : le baptème ça mefait penser à mon bapteme de plongée sous-marine qu’on m’a offert cet été c’était assez cool

Moi : mais j’imagine que sous l’eau c’est des sensations totalement opposées à un vol à 200 km/h ^^

Moi : t’as ressenti quoi la première fois que tu t’es lancée?

Elle : [beaucoup de qualificatifs…]

Elle : un oiseau, liberté

Elle : [encore des messages…]à moi de « reprendre un peu la main »

Moi : et donc tu as envie de devenir monitrice?

[etc…] au final prise du Facebook…

Remarque : ce type de conversation sera encore bien plus efficace de vive voix, surtout lorsque vous lui associez une gestuelle détendue et un calme royal (testé et approuvé lors d’une soirée pré-réveillon)

Pour finir, il faut récupérer son numéro, ou au moins son Facebook (à modérer lorsque vous êtes sur plusieurs « coups »). Personnellement, je lui annonce que je vais devoir y aller, mais que pour une fois la discussion que j’ai eue avec elle était intéressante et que c’est rare sur ce site. Je lui propose donc de la poursuivre de vive voix autour d’un petit chocolat chaud et de me laisser son numéro pour la recontacter quand je serai un peu plus disponible.

Ne vous emballez pas lorsque la fille vous laisse son numéro, vous n’êtes jamais sûr d’obtenir un rendez-vous après ce ridicule succès, il faut assurer au téléphone ensuite !

Quelques conseils à suivre :

  • Ecrivez correctement
  • Evitez les messages du style « salut » ou « ça va ? » et apportez quelque chose de réellement constructif à chacune de vos interventions
  • Surtout jamais de « tu ne m’avais pas répondu » : elle est trop conne pour vous, pourquoi vous vous accrochez ? Et puis admirez les chats : quand ils n’obtiennent pas leurs caresses ou leurs croquettes, ils vont les chercher ailleurs, ils savent qu’il y aura bien quelqu’un pour les câliner…

En Conclusion… Laissez-moi vous dire un truc très important

Ebook SeductionLA meilleure façon de séduire sur Badoo, ou sur n’importe quel site de rencontres ON-LINE, c’est de connaitre et surtout, appliquer les VRAIS conseils de séduction qui marchent OFF-LINE. D’abord, vous devez apprendre l’art d’aborder une fille et savoir QUOI lui dire exactement pendant les 5 premières minutes de la conversation, afin d’instaurer une certaine attirance.  Ensuite, vous devez connaître les techniques adéquates pour pouvoir  prendre facilement  son numéro de téléphone, comme par exemple la technique du « sms sexy »— finalement, vous devez  maîtriser l’art de la séduction au téléphone et la drague par texto, très utile pour inviter la demoiselle à un premier rendez-vous où vous allez ENFIN lancer votre opération séduction de façon officielle.

Alors tout ça, ça peut vous sembler un peu compliqué. Je comprends. Et c’est pour cette raison que je vous recommande vivement  le livre de Kamal : Les 9 Eléments de la Séduction. J’ai lu ce livre et laissez-moi vous dire que ma vie a changé complètement. J’ai pu ENFIN avoir le courage pour aborder les filles qui me plaisaient  grâce aux techniques expliquées dans le guide, il suffit de suivre les conseils, sans oublier bien sûr de sortir et les appliquer. Une fois que vous savez quoi dire et comment le dire, la séduction, que ce soit en-ligne ou hors-ligne, devient un jeu d’enfant ;)

Découvrez maintenant le livre les 9 Elements De La Séduction >>

Alex.

 

Comments

  1. endel says:

    salut Anthony; cool comme message moi j’ai surtout aimé la fludité de la discussion en resumé on montre a la fille qu’on est quelqu’un de simple et que se serai interessant de decouvrir un peu plus ce homme avec qui elle echange thank….

    • Exacte Endel ;) il n’y a pas mieux que la simplicité !

    • chouette says:

      hello t as technique tiens la route! mais tu vois etant donner mon avis assez bas d études donc un vocabulaire comment dire un peu limité! j ai moi aussi la mienne qui dans le fond ressemble a celle là! mais sauf que l approche pour ma part est aux antipode de la tienne!! et crois moi qu elle fonctionne jusqu a la demande de mariage!! lol!! ps les gens cherchent quasiment tous la mm chose! c est a dire de l amour ou au moins de l interet vis a vis de sa personne! le souçis dans cette jungle c est que l offre est la demande sont pour ma part un peu comme le nombre de riches et de pauvres sur la terre!!

    • J’ai testé pleins de sites comme POF, Badoo, Meetic et compagnie, et la conclusion est et restera toujours la même malgré tout ce qu’on peut dire, Si ta photo ne plait pas, tu n’auras pas de conversation (réponse de la belle) que tu t’adresses à elle de façon personnalisée (bien ciblée par rapport à ses intérêts, comme dit plus haut dans l’article) ou en ayant le meilleur opener qui soit, par contre si tu as une photo qu’elle kiffe, un simple coucou suffira pour qu’elle te réponde! testé, re testé plein de fois en créant un 2ème profil (fausse photo) en mettant une photo de beaugoss, là ma boite de message explose et pourtant il s’agissait d’un simple coucou comme opener, parcontre avec mon vrai profil (vrai photo, je suis un mec banal ni beau, ni moche) même en ayant des openers bien ciblés et bien que dalle!! aussi, ça me fait bien rire quand certains disent que c’est la confiance en soit qui te permet d’assurer en séduction et qu’il faut rester le plus possible un « natural » en déroulant bien son game, moi je dis que ça ne suffit pas, il faut que ta tête plaise avant tout, c’est la condition siné quanone avant tout et vous pourez dire tout ce que vous voudrez à ce sujet là, s’il n’ y a pas d’attirance physique, il n’ y a pas de séduction possible quelque soit les mots que vous lui direz; voilà, expériences de 17 ans sur le field, qui dit mieux?

      • Aristophane says:

        Je suis plutôt d’accord avec vous. J’ai tenté le 2ème profil  » beau gosse »… Comparé à mon vrai profil, le jour et la nuit. Des demoiselles par dizaines… Bien plus en deux jours, qu’en quatre mois avec mon vrai profil ( sur Badoo, pour les deux)… Edifiant…

        • Bruno says:

          En effet tout se joue au physique sur Badoo, soit vous êtes un super beaugoss et vous avez des messages même sans être actif, soit vous ne l’êtes pas et vous n’aurez pas de messages peu importe ce que vous pouvez dire et faire avec votre profil (le reste n’est que du baratin…)

          N’importe qui peut en faire l’expérience, avec une photo de beau gosse, même en ayant pas plus de 3 mots de vocabulaire et un profil complètement nul, on peut chopper des numéros quand même, et on reçoit des 10ènes de messages par minutes même sans rien faire….

          Et je ne vous parle même pas du résultat si vous mettez une photo de fille, la boîte de message explose littéralement en à peine une heure!

          On peut trouver ça bizarre de voir un tel niveau d’exigeance venant de filles qui ne sont pas spécialement intéressantes (ni super canon), mais quand on sait dans quelle société on vit (règne de l’apparence, frustration, misère sentimentale, individualisme exacerbé, etc), bref rien de bien étonnant…

          Je pense qu’à l’avenir tout ces sites n’auront plus le succès qu’ils ont connus, on reviendra à des relations réelles dans le réel, de la drague dans le réel, etc. Car l’illusion ne pourra pas durer très longtemps.

        • mickael says:

          Bravo bruno ! Tres bien defini badoo.( du superficiel et de la selection mais quoi qu il arrive la princesse ou le prince charmant n a pas besoin de site de rencontre pour trouver quelqun sauf une rupture ou timidite mais bon on en reste la .tt est devenu par interet c la vie dure qui veu ca

  2. Cupee says:

    Très bon! J’aime beaucoup le passage sur les connes!

  3. Marc says:

    Article super intéressant ! En plus je me suis inscirs sur badoo il y a une semaine, coincidence ?? :-) Aller je vais aller chatter !!!

  4. Gabin says:

    Slt, je reste tous de même assez septique quand a l’idée de ‘séduire’ sur le net. La plus part du temps pour ne pas dire tous le temps, nous ne recevons aucun réponse.
     
    M’enfin qui ne tente rien na rien =)

  5. Anthony says:

    Salut Gabin, (je suis l’auteur de l’article) – Kamal, je suppose que tu ne vois pas d’objection à ce que je participe aux échanges :) – et je peux t’assurer qu’envoyer un premier mail intéressant à une fille te distingue d’office de la masse de tarés qui l’assaillent en permanence : la fille ira presque à coup sûr visiter ton profil et pour peu que tu présentes quelques photos sympas et une annonce bien écrite et attirante, et elle te répondra avec plaisir, il ne tient qu’à toi de développer la discussion par la suite. Tu n’obtiendras jamais 100% de réponses et encore moins de numéro à tous les coups, surtout si la fille n’a pas pris la peine de remplir son profil; mais les filles qui ont fait cet effort et qui sont intelligentes repèrent d’office les mecs originaux et capables de mener une réelle conversation, et là tu peux vraiment te démarquer et si tu te débrouilles bien elle te laissera volontiers son numéro en vue d’un rdv (déja évoqué) il faut par contre vraiment aborder beaucoup de sujets, montrer que tu t’impliques dans de nombreux  projets/associations/activités pour la mettre en confiance, je ne te le cache pas.
    Après il faut toujours se remuer les fesses dans la vie réelle bien sûr (d’ailleurs je fais un « break » sur ce site), et si tu sors en boîte sachant que tu as déja un (deux?) rdv prévus, tu seras d’excellente humeur et déborderas de confiance pour aborder, donc c’est tout bénéf.

  6. Gabystar says:

    C’est plutôt intéressant comme article. Surtout quand tu abordes le sujet des filles « connes », mine de rien, il y’en a des tonnes comme ça ces derniers temps. J’ai tout de même une question(pas vraiment de rapport avec le sujet), mais d’abord la situation:J’ai abordé une fille, j’ai réussi à avoir son num, on s’est déjà vu 2 fois, tout s »est passé très bien, mais j’ai l’impression d’avoir merdé quelque part. La fille parait à moitié conquise, et pour dire vrai, je suis complètement perdu. quand on est ensemble, elle relance souvent la discussion quand il y’a des blancs, en sois c’est déjà bon, elle rit beaucoup de temps en temps. J’essaye à chaque fois de placer beaucoup de kinos(pas très sexuels) mais bon ça a le mérite d’instaurer une petite tension sexuelle. Quoi que de temps en temps elle me dit d’arrêter de la toucher sous prétexte qu’elle a honte etc… C’est toujours elle qui me propose un rdv même si après c’est moi qui me charge de trouver un lieux etc..La question: est-ce je suis dans le bon chemin ou faut-il que je change de stratégie? si oui , laquelle? Merci à tous, et surtout pour cet article ;-). Peace.

  7. sofyan says:

    j’ai beaucoup apprécié l’article plus que les autres je l’admet. dans toutes tes intervention tu as toujours montré à la fille que tu contrôlé la situation tout en étant calme et réactif, tu as su être le prix… un vrai régale ..
    merci beaucoup
    ps : kamal je te félicite tu as une équipe qui pète la forme

  8. Marc,

    Oui, on lit dans les pensée de nos lecteurs :)

    Gabin,

    Tu as raison, mais parfois, ça vaut le coup si l’on possède les bons ingrédients, comme la méthode de Anthony !

    Gabystar,

    On dit souvent qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Dans ton cas, on va dire, on ne change pas une stratégie qui rapporte ;)

    Sofyan,

    Merci cher ami ! Au plaisir de te lire .

  9. Gabin says:

    Merci Anthony et kamal, je vais réesayer tous sa!

  10. Troop cool l’article d Anthony et/ou de Kamal!! je vais passer à la phase « application » avec une touche perso biensûr;)

  11. Gabystar says:

    Thank you very much Mr Kamal, je vais aller sur cette voie alors ;-)

  12. FAHD says:

    Je pense, avec tout le respect que je vous dois anthony,que les exemples de conversations que tu as donnè ne sont pas a la hauteur.ils n’ont rien de séduisant,et bref se sont des conversations innocentes très courantes ou ne figurent aucun signe de seduction(humour,……) QUELQUE CHOSE DE REMARQUABLE.et jaimerais bien savoir l’avis de toi Kamal sur ce point;)

  13. Jareth says:

    Salut à tous, je passais par la et ca m a rappeler quelques souvenirs, j’ai besoin de me livrer alors je vais le faire ici… Y a un peu plus d un an et demi au detour d’une conversation inocente j ai rencontrer une fille intéréssante sur ce site, une conversation anodine et quelques temps plus tard je me retrouvais à la rencontrer.

    J’y suis vraiment aller dans l esprit ou je n’esperais rien, j’avais une vie stable, des hobbies et un sport qui me prenait tout mon temps, j avais besoin de rien, le celibat me convenait parfaitement à ce moment, puis au final j ai réussi à la séduire sans presque le vouloir et j ai fini par me laisser séduire aussi…Il y a eu des super moment derriere donc je ne regrette pas l aventure!

    Toutefois aujourd’hui, malgré que cette fille soit super, que j y sois attaché plus qu’à tout, que j apprécies être avec elle etc, je ressent comme un léger manque, comme s’il me manquait quelque chose pour continuer et faire ma vie avec elle, une étincelle ou une vibration…cela me fait hésiter, me fait trembler, car aujourd’hui je n ai plus ce que j avais autrefois, ca été un processus lent mais certain. J ai du mettre de cote ma passion pour blessure, petit a petit sans m en rendre compte j ai plus ou moins délaisser mon cercle social et j ai glisser vers le sien, les habitudes se sont ancrés et je fais maintenant parti de son monde…

    Quand je pense à tout changer, à recommencer, je ne peux m empêcher d’avoir peur. Rien que d’y penser je suis submerger par les emotions, par un puissant sentiment de solitude et par l illusion d’un futur hypothétique plein de tristesse. Des questions me viennent sans cesse comme : si je la quitte? que va t il se passer? que je vais faire? que vais je devenir?… tout cet amour et cet attachement ne me fait peut être au final que douter plus de mes capacités. Le doute s’installe, et plus le temps passe, plus dur il sera de revenir sur mes pas. Je suis chargé de sentiments rééls et partagé et je vais bien finir devoir par choisir si je continue ou si j arrete…

    Alors pour conclure, séduire est une chose, s’attacher en est une autre, il faut séduire anodinement mais ne pas s’attacher innocemment, car le retour s’il est nécéssaire esnuite peut être difficile.

  14. Gabystar says:

    Je suis tout à fait d’accord avec toi Jareth.

  15. Anthony says:

    FAHD, oui bien sur il est nécessaire d’introduire de la taquinerie et de l’humour, mais l’essence de ma « méthode » repose tout simplement sur tes engagements, ton implication dans tes loisirs/passions/projets pro ou perso/activités diverses. Je peux t’assurer que raconter ton bapteme de plongée sous-marine en employant les mots appropriés pour susciter ses émotions, ou évoquer ton invitation au chateau de versailles par tes potes ingénieurs pour le gala de leur école, ça lui donne VRAIMENT envie de te connaître : tu reçois ses premières questions à ton sujet rapidement. A toi de préserver le mystère et de lui rappeler sa curiosité trop hative si elle insiste, et là tu la taquines un peu tout en conservant une part de mystère:) tu peux enchainer en lui demandant si elle est toujours aussi curieuse, quels sont ses qualités/défauts les plus prononcés, etc… sur un ton agréable et taquin c’est nickel
    Voilà, donc n’hésites pas à évoquer tout ce qui peut te valoriser en tant qu’homme actif et épanoui dans sa vie au quotidien, tout en saisissant les occasions pour la titiller bien sûr!

  16. zabib says:

    yeeeeeeees !!

  17. karim says:

    tes conseils sont bons .. cependant tes prises d’exemple sont pris sur une fille super ouvert d’esprit ! et sur badoo yen a pas des fille comme sa ! fait un exemple avec une fille quii repond sechement ! comment la seduire ? c’est deja plus interéssant ..

  18. Kylo says:

    Salut,
    Étant moi-même une fille utilisant un peu les sites de rencontres, je confirme la méthode d’Anthony pour l’approche: un mec qui me contacte en relevant un détail de mon profil et qui l’utilise pour créer un lien entre nous, ça se démarque BEAUCOUP des autres messages bidons et impersonnels du genre « salut, t’as l’air sympa, on pourrait discuter si ça te dit » et qui sont sûrement envoyer à 40 autres filles en même temps que moi.  Ça a l’air simple, et pourtant très peu d’hommes le font.
    Pour la conversation qui suit, perso j’aime bien garder les messages courts et prendre quelques jours pour répondre, comme ça je peux créer une situation de manque qui peux inciter le mec à s’impatienter et enfin proposer un rendez-vous (j’aime pas perdre mon temps sur le net ou au tel avec des inconnus).  Et ce qui est important dans les messages, comme le mentionne Anthony, c’est de laisser des accroches pour que l’autre puisse rebondir dessus pour créer un échange.  Ça me décourage toujours un peu de devoir inventer un truc à partir de rien parce que le mec a laissé la conversation s’éteindre: pas de quoi me donner le goût de le rencontrer! 
    Seul bémol: parler de vos potes (j’en ai rien à cirer qu’ils soient ingénieurs à Versailles ou éboueurs à New York).  Si vous meubler beaucoup de conversation avec les péripéties de vos amis plutôt qu’à faire parler la fille des choses importantes pour elle, ou alors à parler de vous, de ce que vous faites et de ce que vous aimez, vous donnerez l’impression d’être un mec ennuyant qui vit par procuration avec ses potes.

    Kylo

  19. marland says:

    voudrais communiqué avec tt pers dans le site badoo merci

  20. marland says:

    et avoir une ame soeur si posible

  21. guillaumegentil says:

    bonjour, je vais faire trés court mais trés efficace:
    « toute personne s’inscrivant sur ce genre de site a un gros probleme de timidité dans la vrai vie »
    toute personne voulant se construire un lifestyle n’ira nullement sur ce genre de site.

    il vaudrait pousser dans la direction du comment aborder les filles en soirée, plutot que d’aller sur ce genre de gros site bien lourd!

    • portable says:

      Alors je t’arrete de suite, si tu veux savoir alors, de mon coté j’ai un pote vraiment dragueur qui est souvent avec des différentes filles et pourtant il est sur badoo. D’ailleurs il a déjà choper une, en une soirée sur badoo, le landemain la fille était chez lui (j’ai vu) et pourtant ils ne sont pas de la meme ville.

  22. Dans l’analyse des centres d’interets, ne serait ce pas un risque de la voir disparaitre sachant que beaucoup de filles mettent des interets qui n’ont rien avoir avec leur personnalité? une chose qui va la faire fuir surtout quand elle te trouve plus insistant.

    Merci pour l’article

  23. Kylo c’est quoi ton pseudo sur badoo?

    hhhhhh

  24. Anthony says:

    @guillaumegentil

    Salut, je trouve ta réponse un peu radicale, je t’assure qu’il est possible de prendre contact avec des filles réellement intéressantes, que tu n’aurais pas eu l’occasion de rencontrer autrement. Evidemment elles sont extremement rares, d’où l’interet de filtrer pour les dénicher. Tu peux déja sélectionner selon leur manière d’écrire, leur annonce ou encore leur niveau d’études, c’est déja efficace je t’assure.

    @Abel

    Tu as raison, le point clé étant d’engager la conversation sur une vraie passion, qu’elle pratique souvent depuis plusieurs années en général. Sinon pour le reste je suis d’accord qu’il faut l

  25. Anthony says:

    @guillaumegentil

    Salut Guillaume, je trouve ta réponse un peu radicale, je t’assure qu’il est possible de prendre contact avec des filles réellement intéressantes, que tu n’aurais pas eu l’occasion de rencontrer autrement. Bien sûr elles sont extremement rares d’où l’interet de filtrer pour les sélectionner. Et je tiens à repréciser (cf. l’article) qu’il faut continuer à sortir pour rencontrer des filles en vrai et que ce genre de plan ne peut constituer qu’un complément…

    @Abel

    Tu as raison, d’où l’importance de trouver une passion réelle qu’elle pratique depuis plusieurs années en général. Après si la fille est incapable elle-même de connaitre ses gouts dans la vie, elle ne vaut surement pas le coup. Pour la méthode en général, tu peux bien sûr la taquiner et user d’humour au sein de la conversation, mais personnelement que ce soit en vrai ou sur le net je me méfie de tout ce qui est neg et autres technqiues sophistiquées… je préfere avoir une conversation assez classique, quitte à ce que la fille remarque rapidement que j’essaye de la connaitre pour voir si elle est réelleemnt intéressante, et j’applique juste la meme chose sur le net, tout simplement!

  26. BlackAngel says:

    super mec, chapeau…c’est ma première visite sur le site, il n’ya pas mieux comme bienvenue.
    avec les références auxarticles du pro (Kamal ;-)), c parfait.
    merci

  27. Juste une petite question…..
    quand on demande de cache son profil,es que l’on peux tchater avec les anciennes conversations qu’on a eu avant « de cacher » son profil????

    Un grand merci pour les infos ;-)

    Lou

  28. Krysthoff says:

    Sur badoo comme dans toutes relations de séduction il suffit d’écouter l’autre ou de bien lire son profile. Les clef sont la. Il suffit de mettre le contact (avec tact) et la peu à peu les choses se mettent place.

    La réussite ne peut qu’être au rendez vous (sinon c’est qu’elle n’en vaut pas la peine).

    Question de pratique.

    laisses toi guider et tout ira bien ;-)

  29. Jeton says:

    J’adore cet article. Après j’ai tenté de l’appliquer aux personnes à proximité de ma ville (environ 30km) et il est vrai que très très peu de filles correspondent à ce qu’on pourrait qualifier « de fille qui en valent la peine » je n’ai eu pour mon cas, que deux ou trois qui y correspondait. Sur environ 8’000 résultats…c’est dire ! Ensuite j’ai remarqué une chose assez grave sur ce site. Des filles très mignonnes d’à peine 18 ans (j’en ai 21) se font draguer par des vieux pervers de 40 balais… Messieurs, une question pour vous : Vous vous sentez bien ? Draguer une gamine qui est deux fois plus jeune que vous en l’interpellant sur commentaire de ces photos en mettant « t’es canon miss, ca te dirait qu’on se voie autour d’un café ? » je trouve ca réellement grave. Que dire des bouffons illétrés et analphabètes (on peut pas les appeler autrement désolé) Qui mettent tous à deux ou trois détails près des commentaires du genre « T’es une déesse miss, c’est d’une femme comme toi que j’ai besoin pour aiguiller mon coeur vers le tien » (véridique et bien sur je n’ai pas réussi à recopier l’orthographe) Donc oui je pense que l’on peut interpeller les filles en usant légerement de la solution de cet article mais sachez que les filles d’une vingtaine d’années n’ont pas l’air d’y être sensibles. Surement le syndrome de « mon mec doit parler comme colonel Reyel » ( A écouter c’est aberrant) Etant donné que je n’ai reçu aucune réponse en environ 20 envois avec seulement deux ou trois filles qui ont lu le message, je ne perds pas espoit, mais je me dis que malgré tout, les filles de mon âge seront pour ainsi dire très difficiles à séduire sur le net. A moins que peut-être on poste des photos de nous à moitié nues avec nos pectoraux gonflés aux stéroïdes et qu’on aie aucune idée de l’orthographe. Alors Kamal ô grand Kamal aurais-tu une réponse à me fournir quand à la séduction des filles d’a peu près mon âge ? Car là pour tout te dire je commence à me dire que je dois aller voir du côté des cougars… A bon entendeur

  30. Guy Tarero says:

    Ça ne fonctionne pas vraiment cette technique.
    J’ai un peu plus de conversation qu’avant mais c’est quand même bof bof!
    Mais bon merci quand même

  31. Jeton says:

    Ouais j’ai l’impression que si t’es loin d’être un Beckham t’as peu de chance de leur décrocher un mot…

    Quant à moi seulement 5 filles ont lu mon message mais pas encore de réponses…sur environ 30 envois… Je pense que malgré tout, le meilleur moyen est de les rencontrer in Real Life, mais ce que je remarque dans ma ville : Les filles ont l’air très fermées ! Et aussi elles ne sortent quasiment pas. A part lorsqu’il y a des artistes ou des évenements particuliers. Mais encore c’est dans les bars…donc pour isoler la target c’est quasi mission impossible. Combien de fois m’est-il arrivé de sortir toute la semaine en soirée un peu partout avec des potes…rien, nada, aucune fille. Ou alors de 30 ans environ… Je sais pas… entre ce que nous présente Kamal et la Pologne avec des filles à tous les coins de rues… Ici en Suisse j’ai l’impression que c’est mort… et encore bonne chance pour tomber sur celle qui n’est pas fermée d’esprit lorsque tu vas l’aborder… Lorsque j’essaie de faire un eye contact, elles détournent toutes la tête. Donc bon…vas l’aborder après ca !

  32. Super article concernant la drague sur badoo!Effectivement une sélection rigoureuse s’impose sur ce site pour ne pas perdre son temps avec les fakes .Je vais tester vos conseils kamal !merci:)

  33. katy says:

    Bonjour, je viens de lire tous les messages et ce qui est écrit est vrai. Nous les femmes ne cherchont pas systématiquement un « plan cul », pardon pour l’expression. Mais certains de vos messages donnent la nausée. J’ai 48 ans et je voudrais une vie « stable ». Les « tu bai*es » et autres termes similaires ne sont pas vraiment engageant. Messieurs la séduction est toujours de mise, attention à votre orthographe, ne tutoyer pas d’office la personne, arreter de traquer la femme comme un chasseur. Nous ne sommes pas des proies, mais des être humains comme vous. Bonne continuation et que vous puissiez trouvez votre ame soeur sur Badoo.

  34. sylvain says:

    ça ne suffit pas d’être « beau parleur », il faut aussi avoir un physique correct… l’inverse est également vrai

    les belles gosses iront vers les beaux gosses

  35. Nini says:

    Coucou
    je suis une femme et je trouve les conseils d’Anthony plein de bons sens. mais je voulai le compléter en disant qu’une fille sérieuse fait une sélection. elle ne peut pas engager une conversation avec tous les hommes qui l’aborde. Pour ma part, je parle qu’avec un petit nombre histoire de ne me pas avoir un jour à me dire « qui c’est lui? et mince qu’est-ce qu’il m’a dit. » En général je répond un petit « pas intéressée ». Et là plusieurs cas de figure :
    1 : merci (le plus agréable à lire)
    2 : le pourquoi? qui se solde par un ok.pas de soucis.
    3 : le pourquoi mais j’insiste comme un gros bourrin. (là ça devient pénible)
    4 : le intéressée de quoi? Avec un début d’insulte. (merci messieurs de me confirmer dans mon choix)
    Et 5 : les propos vulgaires teintés d’une pointe de vexation.

    Bref comment répondre quand un profil ne répond pas à nos attentes?

  36. emmanuelle says:

    J`ai bien rit !

  37. henri says:

    c’est très bien initié les personnes pour moi je suis jugé timide ou renfermé non mené sais pas alors quelques conseils m’ouvre merci

  38. le ridant says:

    je viens de me séparer de ma petite amie dont on a vécu vécu 4 ans ensemble.le problème c’est que je l’aime encore alors qu’elle est m’a déjà oublié en refaisant déjà sa vie avec un autre mec.je regrette de lui avoir fait confiance.je suis marin et je m’absente durant 3 semaines maintenant j’ai appris beaucoup de chose sur son comportement lors de mes absence en fait j’ était cocu comme c’est pas permis,vu qu’elle sait bien manipuler les gens,j’ai vu que tu feu .c’est toujours le premier concerné le dernier averti …si je pouvais trouver une petite femme sympa qui me permettrai de l’oublie et sur retrouver confiance en moi parce que tout ça m’a bien abattu.

  39. ROLAND says:

    au pays des aveugles les sous muet son des roi

  40. star says:

    badoo est une arnaque !!!! on paie des crédits pour ce mettre en avant et quelqu’un signal votre profile pour « x » raisons et vous etes radié sans aucune verification ni explication …

  41. GODET BAWUNA says:

    Vraiment je suis contant de toi, je veux bien connaitre ton identité et ta photo

  42. antoinez says:

    aime qui t’aime

  43. mido says:

    je voudrais
    échanger avec toi

  44. madama mondjo frid noel says:

    je vous aime tous

  45. kossi says:

    tout va pour mieux a qui s est attendre dieu

  46. stephane says:

    qui se ferait attraper avec des niaiseries pareilles…
    que chacun soit soi-même… !!!
    le seul moyen est de ne pas agresser les gens et de leur parler comme si on était pas derrière un ordi… donc pas la bite à la main…
    par contre d’accord sur les profils à éviter.

  47. jean-benoit says:

    et si seulement des filles interessantes etaient sur badoo …
    je suis désolé mais badoo n’est pas la foire au Qi ,il suffit de voir la plupart des profils de miss ,c’est pas très reluisant. Et essaye d’avoir des conversations inteligentes avec ces filles … elles te jettes direct ,nan la bonne méthode sur badoo c’est la méthode des crevards ,parce que eux ils chopent des numeros ! et même les filles qui mettent en infos qu’elles cherchent le prince charmant ,en réalité , bah …. c’est comme les autres .
    En conclusion je souleverait ce point , est-ce qu’il existe réelement le type de fille dont tu parle dans ton article, n’est-ce pas juste une vision de l’esprit ,une belle image pour créer de la visite et juste vendre des bouquins (oui, j’ai cru voir une pub …) en tout cas ,je suis un decu de badoo ,mais je continuerais à chercher la fille avec un grand F , celle qui auras de la conversation ,qui pourras m’etonner en m’apprenant autre chose que les noms des finalistes de la starac ,c’est pas gagné ,mais un challenge c’est fait pour être relever ,donc on y retourne et avec le sourire s’il vous plaît !

  48. brack42 says:

    bonjour l’oiseaux rare…

  49. Alexander says:

    Je suis d’accord avec la plupart des commentaires ci-dessus.

    Je n’ai connu AUCUNE fille intéressante sur Badoo. Et pourtant, j’ai très souvent essayé de discuter avec elles, en abordant toutes sortes de sujets.

    Non seulement la très grande majorité n’a pas de culture générale, mais, de plus, les femmes inscrites sont assaillies de messages d’hommes, elles ont plusieurs conversations à la fois, et, au final, le contact avec elle est très pauvre.

    Je me suis épuisé sur Badoo, à essayer de trouver quelqu’un qui serait à la fois séduisant physiquement et qui aurait quelque chose dans la tête.

    Je pense que le fait que Badoo soit gratuit n’aide pas. Je vais essayer les sites payants, où l’on peut faire des recherches avec des critères plus précis, comme le niveau d’études.

    Alexander

  50. electron libre says:

    Arretez tous votre baratin 95% des nanas sur badoo ne savent meme pas aligner 3 mots qui se suivent, il n’y a que des paumées qui ont sur le coeurs que leures anciennes histoires ratées avec leurs mecs.

  51. Yoplà says:

    Bonjour à tous,
    Je passe pour vous apporter mon témoignage de newbie sur Badoo.
    Le fait d’être simple, honnête et direct s’avère extrêmement efficace pour briser la glace.
    Ensuite, comme plusieurs l’ont dit, les femmes ont toujours eu un besoin viscéral qu’on les  »devine » : c’est pour elles un signe d’intérêts multiples : l’homme capable de cela est forcément attentionné, doux, cultivé, sociable, etc … Donc, plus on personnalise, plus on montre que l’on cherche à comprendre qui elle est, et plus ça répond en face.
    Pour l’instant, une sur trois a répondu au premier contact et, dans ce groupe, plus d’une sur deux a embrayé une conversation plus ou moins soutenue. J’ai plein de N° de tél, de contacts FB et plusieurs cafés à mon actif.
    Je n’ai quasiment jamais eu affaire à des recherches de plans Q … il faut dire que mon profil ne s’y prête pas non plus.
    Par contre, à partir d’un  »certain âge » (allez, au-delà de 35 ans je dirai), les femmes sont pour beaucoup abîmées. Souvent elles ne savent pas ce qu’elles veulent, soufflent le chaud et le froid, voire sont engluées dans des histoires de vie compliquées. Celles-ci se servent du net pour avoir un semblant de vie sociale plus que pour trouver de vrais contacts.
    Du coup, moi qui suis staracophobe, qui élimine d’entrée les gamines et cherche avant toute chose du contact humain IRL, je ne sais pas trop qu’en penser.

    D’autres avis sur la question siouplé ?

    • Je ne vois pas de problèmes. Si tu as des rendez-vous et tout ça, qu’est ce que tu veux de plus ?

    • Fifi 4937 says:

      Bonsoir tout le monde, j’ai 46 ans, divorcé, et j’utilise le sites de rencontres pour tenter de refaire quelques choses. (Badoo, Pof et Je contacte)
      J’ai lu tout ce post, et bien, je suis à 200% d’accord avec Yoplà, dés que ces dames ont passé, moi je dirai 40 ans, c’est la tranche mini qui m’interesse, cela devient le parcour du combatant. Elles se prennent la tête, grave, ne savent plus ce qu’elles veulent, entre liberté et vie de couple, je n’en reviens pas. Et là, je peux vous dire, que ce n’est pas gagné. Yoplà, je ne sais pas quel age tu as, mais excellente analyse !
      Voilà, c’était juste une petite observation en passant…

  52. tity says:

    je n arrive pas a me connecter sur mon profil badoo

  53. Jérôme says:

    Vive Badoo, un réservoir à sexe pour moi! J’utilise ce site depuis 5 ans pour multiplier mes partenaires, des expériences inoubliables avec tous types de femmes: plus jeunes que moi, avec ou sans enfants, mariée ou pas, françaises ou étrangère… Que de bons souvenirs et d’autres à venir…

  54. Kenny says:

    Salut à toi Kamal,

    Elle ne marche pas ta technique d’approche avec le « Salut, aurais-tu une passion particulière [...]« , la target a reçus mon message sur Badoo, sauf qu’elle ne m’a pas répondu.

    Pourquoi donc ? :o

  55. patrick guilavogui says:

    la relation d’une femme bien sur !!!!!!!!!!!

  56. Christophe says:

    Bonjour, j’ai entamé il y a peu de temps une conversation avec une fille sur badoo, ça semblait bien parti, elle répondait à chaque fois, puis du jour au lendemain plus de réponse, j’ai bien essayer de relancer (4 fois!) la discussion en changeant même de sujet, mais rien n’y fait! Elle se contente juste de lire les messages. Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir commis d’erreurs. Que dois-je faire? Attendre qu’elle réponde ou bien passez à autre chose.