Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment Séduire Une (Très!) Belle Fille

belles-fillesOn la voit partout.

Dans la rue, dans les centres commerciaux, à la télé, en tous lieux. Pourtant, on est toujours aussi fasciné par sa beauté.

La voir à maintes reprises, ne nous cause aucun problème, aucun souci, rien.

Mais à chaque fois qu’on la voit, notre cœur bat la chamade et, rapidement, on plonge dans ce rouge océan d’imagination et de fantaisie, avec une seule phrase qui résonne dans la tête :  » si seulement je pouvais être l’homme de sa vie. « 

Elle a le visage angélique et ravissant, qu’on dirait une poupée de porcelaine. Elle a de longs cheveux blonds, ses yeux sont d’un bleu si profond qu’en les regardant on aurait pu se noyer dedans.

Sa bouche pulpeuse, douce et si bien dessinée, qu’on dirait une rose délicatement posée sur ses lèvres. Ses dents sont blanches comme la neige, et sa taille ressemble à celle d’un mannequin, qu’on dirait une Déesse.

Le monde entier reste muet d’admiration.

Vous, moi… et le reste de la population masculine.

Une (très) belle fille, a la magie et surtout le pouvoir de mettre les hommes, leaders, séducteurs et hauts responsables de la société, à ses pieds. Avec un simple pivotement de doigt.

La galère.

Cela dit, pour ces belles filles, trouver un VRAI homme, dans le VRAI sens du terme, est quelque chose qui relève de l’impossible. C’est presque une fiction pour elles.

Vous allez me dire, alors on fait comment pour la charmer ? Attirer son attention ? La séduire ?

La réponse est toute simple :

Pour séduire une très belle fille, la toute première étape est justement de devenir un VRAI homme.

Afin de réussir à le faire, il n’y pas 36.000 solutions.

Laissez-moi donc partager avec vous mes 3 conseils ultimes que vous devez appliquer immédiatement et incarner à votre étant d’esprit, si vous désirez devenir un vrai homme.

Suivez le guide…

Soyez « prêt »

Si vous avez autour de vous des hommes qui ont beaucoup de succès (pas seulement auprès des femmes) posez-leur la question suivante :  » comment êtes-vous arrivés là ? « 

Ils vous répondront :

« ce sont des années, et des années de travail acharné ».

Lorsque vous voyez à la télé ces « Stars » qui soudainement font apparition, et qu’on n’arrête pas de parler d’eux, vous avez l’impression qu’ils sont devenus aussi célèbres rien que la veille.

Détrompez-vous.

Ces mêmes stars, pendant que vous dormiez, pendant que vous faisiez la sieste, pendant que vous perdiez votre temps à chatter sur Facebook et Skype, et pendant que vous faisiez d’autres conneries stupides, eux, ils bossaient comme des fous.

La même chose en séduction.

Ces hommes qui ont un succès infernal auprès des belles femmes, ont aussi travaillé dur et avec acharnement.

On n’arrête pas de raconter et de parler de ce fameux homme « naturel » qui a la séduction dans ses veines et qui est capable de séduire n’importe quelle femme dans ce beau monde.

Ce même homme, avant d’avoir ce statut de séducteur naturel, a mangé les plus beaux râteaux de sa vie. Il a aussi terriblement souffert en amour, et a été, un jour, cruellement blessé par une femme qu’il aimait.

Il a parcouru un long voyage de développement personnel et a sauté tous les obstacles qu’on lui posait. Il n’a jamais abandonné. En fait, le mot « abandon » n’existe même pas chez lui, il est étrangement remplacé par le mot « travail » et parfois les synonymes « persévérance » et « persistance ».

Vous voulez avoir du succès auprès des femmes, vous voulez séduire CETTE BELLE fille, je suis d’accord. Je ne vous blâme pas. C’est votre droit.

Mais, n’allez pas croire que vous allez réussir à le faire du jour au lendemain. Vous DEVEZ bosser, et dur s’il vous plaît. On n’est pas ici pour rigoler. Et rien n’est impossible.

Avant de comprendre comment l’esprit des femmes fonctionne, vous devez comprendre comment VOTRE esprit, fonctionne.

Devenez le maitre de votre psychologie, préparez-vous au travail, et le succès suivra.

Soyez vous-même

J’ai écrit tout un eBook sur ce fameux « être soi-même » (téléchargez-le ICI si vous ne l’avez jamais fait) et il y a toujours une grande confusion sur le sujet.

En fait, dans mes Net Coaching Seduction, les clients me posent toujours les questions :

  • « Qu’est-ce que je dois faire ? » ; et
  • « qu’est-ce que je dois dire? »

Les gens sont souvent à la recherche de « trucs magiques » et de la meilleure phrase de drague.

Il y a beaucoup, beaucoup de choses à apprendre, avant de poser ce genre de question.

En fait, LA question qu’il faut se poser c’est :

« Quel genre d’homme devrais-je devenir ? »

Je connais plusieurs types qui disent « moi, je veux juste rencontrer une fille qui tombera amoureuse de la personne que je suis » croisent les bras et attendent qu’un miracle se produise. Et quel miracle…

Une femme (intéressante) ne pourrait jamais tomber amoureuse, ne serait-ce qu’une fraction de secondes, d’un homme :

  • Timide
  • Vulgaire
  • gentil
  • et je ne sais quoi !

Vous DEVEZ être quelqu’un d’intéressant et je veux dire par là, en premier lieu, d’arrêter de « prétendre » que vous êtes quelqu’un d’intéressant, si vous ne l’êtes pas.

Vous avez deux amis (sur MSN) et vous jouez le monsieur qui a le cercle social d’une Star du rock ?

Arrêtez vos conneries et commencez dès maintenant à construire les bases solides de votre cercle social sur lequel vous allez baser votre apprentissage de la séduction.

Vous passez votre temps à jouer à Warcraft et Pro Evolution (avec vos deux amis virtuels) et vous prétendez être le futur Tiger Woods parce que vous jouez au Golf tous les Weekends avec monsieur le Président ?

Arrêtez vos conneries et commencez à vous intéresser à VOS passions et centres d’intérêt afin d’avoir ce lifestyle dont VOUS rêvez et dont les femmes voudraient absolument faire partie !

Mais attention !

Je ne suis pas en train de vous dire de changer votre personnalité et devenir quelqu’un d’autre. Les femmes ont des scanners super sophistiqués qui détectent les hommes « Fakes » rapidement. Ne soyez pas si naïf et si stupide.

Ce qui nous amène à notre dernier point :

Soyez différent

Les femmes, particulièrement, les BELLES femmes, sont accostées par des dizaines d’hommes, de toutes sortes, en l’occurrence : du dragueur à deux balles (qui se prend pour le roi du monde) , en passant par le coureur de jupons (qui se prend pour le Casanova des temps modernes), et en arrivant finalement à Richard, qui lui, se prend pour le Dieu de l’univers et croit tout avoir grâce à son argent.

Vous l’avez deviné, la vie d’une belle femme… c’est compliqué.

Maintenant, jouons à un petit jeu.

Imaginez que vous soyez un homme incroyablement beau, sexy, charismatique et tout ce qui va avec. Imaginez que les femmes vous accostent chaque jour, chaque semaine, sans arrêt, non-stop.

Au début, vous allez adorer (sinon, vous êtes sûrement gay) cette sensation d’être désiré et convoité tout le temps. L’ego boosté et surdimensionné, vous prenez du pur plaisir… mais ce ne serait que pour une durée limitée, certes. (Sinon, vous êtes malade. Sérieusement.)

Vous allez en avoir marre, et votre nature humaine vous poussera à chercher un autre challenge, un autre défi. C’est comme ça qu’on fonctionne dans la vie. On n’est jamais satisfait.

Tout cela pour vous dire que les belles femmes, en ont VRAIMENT marre. Elles en ont marre d’être abordées toujours, par la même façon, par les mêmes profils d’hommes qui, tout simplement, ne comprennent absolument rien à la séduction et aux dynamiques sociales.

A chaque fois qu’une belle fille sort le soir, elle espère –secrètement- tomber sur quelqu’un de différent cette fois-ci. Quelqu’un d’intéressant et qui ne voudrait pas seulement l’avoir dans son lit pour se la péter après devant les amis.

Cette personne différente, pourrait être VOUS. Cet homme intéressant, pourrait aussi être VOUS.

Arrêtez de suivre le troupeau et démarquez-vous de la population mondiale (des dragueurs à deux balles) apprenez de nouvelles choses dans votre vie, sapez-vous avec style (le vôtre) mettez des accessoires (non pas de Peacooking SVP) marchez tout doucement dans la rue, yeux revolver, regard à l’horizon, sourire aux lèvres, le monde vous appartient, à vous, et à vous SEUL.

Votre ami,
Kamal.

L'Art De Séduire Les Filles En Pleine Journée

Aborder-une-filleSi vous n'aimez pas le monde de la nuit, les bars, les boîtes et les clubs... mais que vous aimeriez tout de même faire de belles rencontres, avec de belles jeunes filles séduisantes, alors la rue est votre terrain de jeu.

Dans ce Séminaire Audio, je vous enseigne un système simple mais très efficace, que vous pouvez appliquer étape-par-étape dès aujourd'hui. Grâce à cette méthode, vous serez capable d'aborder facilement et aisément toutes les jeunes femmes que vous croisez dans la rue, dans les cafés, dans les libraires, les supermarchés—etc... bref, n'importe où vous allez pendant la journée. Vous découvrirez entre autres:

  • Les 3 obstacles qui rendent la séduction en boite de nuit presque impossible et pourquoi c’est plutôt facile dans la rue
  • L’astuce qui vous permettra d’aborder les bonnes cibles sachant que la plupart des filles ne seront pas « ouvertes » à votre jeu de séduction
  • Pourquoi les filles sont plus belles et plus féminines en journée qu’en boite de nuit ?
  • L'état d'esprit qu'il faut développer pour mieux séduire la journée : Exercices en veux-tu en voilà
  • Que faire si votre cible est entourée de gens. (Astuce simple mais redoutable)
  • Les 5 questions qu'il faut poser aux filles pour animer la conversation et les intéresser plus davantage

Découvrez plus de détails sur la Formation ICI >>

Comments

  1. RiCaRdO says:

    Merci kamal pour ces precieux conseils :) :)

  2. Revolver says:

    Kamal : Je suis Dans cette etape maintenant et j’aimerais avoir des openers pour des belles filles , car c’est pas la meme chose , j’utilise trop celui de t’es une beaute ou quelquechose de plus ? mais avec ces belles filles ca marchent pas , et je sais pas pourqoui ?

  3. sims says:

    Bonjours Kamal,
    Je surveillé avec antention ton site dans l’intention être dans les premiers commentaires de ton prochaine article pour optimiser les chances d’avoir.
    Je te suis depuis un ans environ et le travail que tu fournis gratuitement ou non est tres bien fait, complet etc.. Cependant je trouve qu’il y a un bémol qui me fait douter. Les autres sites internet de seduction (certains pas tous) donnent des preuves de ce qu’ils disent. Pour l’instant la seule chose qui prouve que tu est un grand seducteur sont tes articles qui retraces tes aventures à l’étranger. Or comme tu l’a dit la seduction ce n’est pas que du verbal et par extention de l’écrit.

    En bref je pensse que ca serai super pour sbk.com que tu nous fasses quelques démonstrations vidéo de dates.
    ( En plus ca fait de la super pub!! =) )

    En l’attente d’une réponse
    Merci d’avance

  4. sims says:

    oups les fautes d’orthographe je vien de me relire
    désolé

  5. rahali says:

    quand je viens de lire vos articles , ça me rend faible … car je sens que tu es trop fort et trés dynamique mais moi non plus
    malheureusement …

  6. Rocboy says:

    Oui Kamal, tu es un génie :)

    C’est intéressant de rester soi-même mais si on est timide par nature ou impulsif…etc, il faut trouver autre chose non?
    Il faut bien préciser cette notion. ;)

  7. Sublime article, très intéressant et constructif.
    Ce que j’aime dans ce genre d’article c’est que ça nous ( me ),
    remet en question et je suis de ceux ( comme par mal de  »vos lecteur » qui aime se surpassé et donner du meilleur de lui même,
    pour progresser.

    Merci Kamel et son équipe.

  8. hicham says:

    Intéressante article, oui, il faut bosser beaucoup pour récolter le fruit de nos efforts, moi personnellement, grâce à ton e-book « les 9 éléments »[je ne suis pas entrain de lui faire de la publicité]:) j’ai vu des grand changements dans ma vie, mais pas seulement en le lisant, mais surtout grâce au travail acharné que je fais sur le terrain, mais ce n’est pas fini, il m’attend un looong chemin à parcourir, pour arriver petit à petit vers mon objectif[que j'ai noté dans un carnet] être quelqu’un d’intéressant qui rend les gens heureux, par le simple fait de discuter avec eux, et devenir l’homme de mes rêve pour trouver la femme de mes rêve :)

  9. Anonyme says:

    Très bon article qui reprend deux points importants: le lifestyle et le naturel. Rocboy, moi il y a 2 ans j’étais un nerveux et un grand timide mais maintenant je le suis plus. C’est difficile de garder le sang-froid dès fois mais essayes de te contrôler et tu verras que ta vie va changer. Elle ne va pas changer qu’avec les femmes, elle va changer pour ta vie en général ;)

  10. Earth says:

    Rien de nouveau sens cet article, je suis un peu dessu..

    Une idée Kamal pour les prochains, sa serait bien pour nos lecteurs un peu plus jeunes un article « Comment séduire en colo ».
    En effet on est en pleine période de départs en colonie et sa peut aider beaucoup de personnes.

    Au plaisir de te lire.

  11. Comme je le dis toujours, pour séduire les femmes de vos rêves, devenez d’abord l’homme de vos rêves.

  12. Elenior says:

    Arrêtez de tout le temps parler de génie, de dire que vous êtes pas capable de faire ça, etc. En fin de compte, le principal pour séduire, c’est porter vos couilles. C’est peut-être résumé très brièvement, mais pour moi c’est la base de la base.
    Earth, on ne peut pas toujours inventer de nouvelles techniques de séduction. Cet article est intéressant, car il explique comment adapter sa façon de voir les choses devant une hb10, car beaucoup de séducteurs en herbe s’en sentent incapable.  » Se sentir bien dans son corps et dans sa tête afin de se sentir bien avec les autres « .
    Pour ma part, je trouve cet article tout à fait approprié, ça permet aussi de se rappeler des priorités.

  13. nicolas robinson says:

    bjr heureusement j’ai vu votre site Kamal je pourrai en avoir une belle jolie fille splendide intelligente sur cette planete terre et sa me suffira avant que je mourrai grace à ton conseil si intelligement je suis vraiment reconnaissant envers vous meme mon meilleur ami et moi non pas ce dialogue enrichissant vois nous adaiez MERCI KAMAL !!!!!!!!!!!

  14. Moody Gi says:

    Au top ton article!

    T’as du l’écrire, le lire, le réécrire et le relire avant de le publier, pck clairement tu frappes la ou ca fait mal.

    Tu invites tout le monde a se sortir les doigts du *** et à ne pas se reposer sur ses lauriers sous prétexte « de rester naturel » (concept qui bien souvent est une facade pour ne pas prendre de risque à moins d’etre parfait)

    Tu as du rencontrer quelques mecs qui ont du te mettre en rogne pour nous pondre un article comme ca!

  15. Hermann says:

    sincèrement si un sbkien digne de ce nom tremble encore face à une belle fille..c’est vraiment lamentable.moi,avec tout ce que j’ai appris ici et appliqué cet article(excusez-moi)ne mérite pas d’être publié.si non à quoi servent tous les enseignements précédents?Kamal stp faut virer ces gars(je plaisante)

  16. fred says:

    salut kamal alors je tien a te remercier a propos de ce que t’avouer en haut c’est formidable mais ma question c’est quoi etre original d’autres termes (comment peut ton savoir si on est originale ou on decale de l’original…???) merci

  17. sidibé says:

    C’est chouette tout, vraiment. Alors s’il s’agit d’une nana qu’on veut recupérer ça vous direz de m’aider à ce niveau j’ai pas mal renté mais elle n’arrive pas à me saisir???????????

  18. Fred,

    Chacun de nous a sa propre personnalité, et sa propre réalité. Cette question, c’est à TOI seul de trouver la réponse. Parce que tu sais mieux que quiconque ton vrai  » toi « .

    Sidibé,

    Merci de lire l’article  » comment récupérer son ex « .

  19. khalid says:

    votre article me décourage car c’est un long parcourt à faire pour séduire les belles filles, je ne suis pas partant désolé ,je me conteterais des moches moi

  20. Elenior says:

    Qu’importe la longueur du parcours, si tu prends du plaisir tout le long?
    Khalid, ce qu’on apprends sur ce type de sites, c’est que la séduction est un jeu : le GAME.
    Forcément au début tu auras de l’appréhension , tu vas te sentir gêné, voir même te planter complètement. Mais à force de pratiquer le game, tu vas te sentir bien comme jamais , et chaque étape de la séduction sera un vrai bonheur.
    J’en suis même à un stade ou le close compte moins pour moi que toute la phase de séduction. Toute cette tension qui circule, tous ces rires partagés avec de belles inconnues, ces caresses discrètes… Crois moi, se  » contenter des moches  » n’est pas une bonne idée, mais au final, tu fais ce que tu veux.

  21. jumbojet says:

    un grand merci ! a chaque fois je lis vos conceille je me sens en progression…neamoins je veux biens des conceilles pour la vie en couple coment rester zen et garder sa cherie et la faire rever pour toujours svp !

  22. Alexis says:

    Très bon article! Je suis vraiment ravi d’avoir pu découvrir ton site qui selon moi permet d’avoir une approche différente et concrête de la séduction. Merci!

    PS: En revanche le petit message de fin pour le programme « les experts de la séduction », ne serait ce pas une petite manipulation par rareté (si oui je l’ai détecté via ton propre article :)

  23. Demba says:

    Franchement Kamal,je te remercie beaucoup pour tous ces conseils

  24. je crois qu’on appelle ça des bons conseils

  25. anass hajji says:

    merci kamal pour tes conseils… je tiens à dire cela car je viens de pratiquer les premières étapes de ce que je viens de lire récemment dans vos e-mail.. vraiment çà m’a changé mon LifeStyle
    @++

  26. brother says:

    de trouer une excuse pour ne pas venir

  27. ezechiel says:

    cool ces conseils

  28. Merci mes chers amis pour vous commentaire. Ca me fait très plaisir ;)

  29. Simo says:

    j’aime bien ! tu as bien fait de mentionné qu’il faut avoir assez de confiance en soit et d’être intèrèssant non pas prètendre de l’être !!! faut bien être cultivé pour plaire aux filles , très crèative en plus !!

    Hier , j’ètais dans un cas délicat , une très belle fille qui faisait du sport … mais avec son père qui la gardait de l oeil tout le temps et puis sa mère est survenue . donc j’ai raté l occasion de l’aborder . ma question est comment faire dans ce cas , si la très belle fille accampagné par ses parents ou son papa qui ne te laisse aucune occasion de lui faire un signe ?

  30. fabricio says:

    je te remercie kamal pour tous ces conseils t’ai un vrai géni …..Mille merci à toi….

  31. PIPO says:

    J’ADORE ! vraiment je suis comblé ! vous nous avez montré une fois de plus que l’impossible est faisable et celui ci doit se concrétiser par le travail!

  32. theo says:

    `merci vraiment pour vos conseille

  33. Chantal says:

    Bonjour,

    D’accord avec chacune de tes lignes Kamal ! Tu es vraiment perspicace en matière féminine.

    Il est indéniable que devant notre « Bombe » on se sente déstabilisé mais n’oubliez pas, la fille AUSSI l’est ! (si vous êtes sa « Bombe » bien entendu) donc, en tant que gars, vous êtes considéré comme le leader mais certaines filles ne voudront pas passer à côté de leur « Bombe » et elle vont prendre le lead elle-même mais je crois qu’il vaut mieux que vous soyez prêt à le faire au cas où… continuez de suivre votre guide !

    Cordialement, UNE québécoise

  34. Paul says:

    Alienor..je rejoins ton propos …tu me sembles formee par la vie …et j.ai peur que nous ayons « tous » raison …mais trop tard le corps fletri par nos certudes

  35. Ritch says:

    Kamal tu es le meilleur, tu merite un prix nobel…franchement, tu me changes la vie, je t´adore man!! damn you so f***king good!!!..sorry!! serieux Kamal jaimerais vous connaitre en personne. incroyable article super super super!!

  36. Arsène Doublé says:

    Maître,rien qu »à te lire,je me rend compte que depuis un temps ma vie a commençé à prendre une autre tournure. Un lifestyle extraordinaire se commence à se manifester dans ma vie. Merci,donc!