Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment Séduire Et Draguer Un Homme

séduire un homme

L’art de séduire un homme

Draguer un homme n’est pas si difficile comme on veut vous le faire croire parfois… Mais Apprendre à séduire les hommes et les comprendre, demeure tout un art… Un art que vous pouvez maîtriser Madame, à partir de cet instant même!

Nous allons voir dans ce premier article de la série,  » séduire un homme «  les bases générales que vous devez connaître, en plus d’un ensemble de techniques et de méthodes de séduction, afin de draguer un homme EFFICACEMENT, avec classe et élégance !

Aujourd’hui donc , SeductionByKamal.com , se permet de vous gâter mesdames. Vous êtes nombreuses à visiter le site, et c’est de notre devoir de vous servir et, surtout, d’amplifier votre bagage de séduction féminine, ou si vous voulez bien, le sculpter.

A NE PAS RATER :

Dans le cadre du coaching gratuit que j’offre aux femmes, j’ai reçu pas mal de lettres, de votre part Mesdames , réclamant une catégorie spéciale séduction pour les femmes… et bien, nous y voila. Je lance solennellement l’ouverture de la catégorie spéciale femme.  Où vous pouvez (déjà) retrouver une dizaine d’articles pour Femmes…

Mais avant de partager avec vous les secrets de séduction destinés à faire tomber les hommes, laissez-moi vous dire une confidence.

Comme je l’ai expliqué dans mon Livre de séduction pour femmes : Le Guide De La Séductrice, nous les hommes, sommes comme des boutons ON/OFF. Il suffit d’appuyer sur le bouton ON, et c’est parti ! Alors que vous mesdames, vous êtes telles des boutons de volume qui monte progressivement, il faut donc augmenter ce volume à fond, c’est-à-dire, employer tout un arsenal de séduction, pour arriver à nos fins. Voyez la différence …

Je me permets aussi, de rendre un petit hommage à ma première petite copine, qui m’a lourdement *cruellement* séduit, et m’a rendu raide dingue d’elle, tout en restant… Classe et élégante ! Je la remercie parce que, d’abord, je me trouve actuellement à Hawaii à côté de deux superbes top model, entrain d’écrire cet article mais, surtout, parce que je vais m’inspirer et analyser toutes ses petites techniques diaboliques, ajouter à cela, les techniques des hommes féminisées, pour vous donner, mesdames, la meilleure recette pour séduire les hommes.

Plus sérieusement… je ne suis pas à Hawaï, et je ne suis pas à côté de top model, c’est plutôt mon chat qui est entrain de déconner avec la souris de mon laptop, et m’empêche de rédiger… Allez Hitch, descends !! ah voilà merci… (oui, il s’appelle Hitch :) )

Passons…

Les hommes ne sont pas tous des connards, comme disent certaines femmes désespérées, et les femmes ne sont pas toutes des putes, comme disent les hommes Losers… tout est une question de ?

Séduction !!!!

Bravo …

Voici une liste de conseils que vous pouvez tester, appliquer et adapter, pour séduire votre prince charmant… ah oui au fait, oubliez ce truc… le prince charmant n’existe pas.

Soyez confiante

La confiance en soi… voici une phrase que j’aime bien. Vous voulez faire tomber les hommes comme des mouches ? Commencez le travail de la séduction sur VOUS-MÊME. Si vous n’avez pas confiance en vous, vous pouvez continuer à gâcher vos soirées, en regardant le destin de Lisa et desperet housewife , avec votre pyjama Bob l’éponge, que vous avez acheté l’été 99 … Pour l’amour de Dieu, ne vous sous-estimez pas… JAMAIS ! Toutes les femmes sont belles, et CHAQUE femme a son charme, et ses qualités. Si vous êtes moins belle que les autres femmes, vous avez SUREMENT une très belle qualité que les autres ne possèdent pas. Si vous avez des complexes, oubliez-les ! Personne n’est parfait, et tout le monde a ses propres défauts !

De nos jours et, depuis la nuit des temps, la beauté était toujours considérée comme quelque chose de commun, que tout le monde a, mais une femme avec de belles qualités, est devenue aujourd’hui quelque chose de rare [j'y reviendrais dans le dernier paragraphe]  et d’exceptionnel ! Une femme avec des qualités gracieuses et nobles est, justement, une FEMME…

Alors arrêtez de faire des films et des comédies dramatiques sur vous mesdames… mettez votre main droite sur votre cœur, et répétez avec moi :

« Aujourd’hui, je m’accepte moi-même et, SANS la moindre condition, je suis une femme, et je peux séduire tous les hommes que JE veux »

Soignez votre Look

Il n’ya pas plus agréable que de parler, et discuter avec une femme à l’apparence physique attrayante ! Je respecte les femmes qui prennent BIEN soin d’elles, et qui investissent beaucoup dans leur look. Votre Maman vous dit aussi, que la beauté est intérieure et blah blah, coiffez-vous avec une coupe artichaut, mettez un jean super large et une chemise de fonctionnaire, et les hommes vont vous fuir comme la peste… La beauté est, D’ABORD, extérieure, si vous n’avez pas le style et la classe, aucun homme, normalement constitué, ne vous regardera.

Changez plus souvent de coiffure et, si vous pouvez, essayez d’avoir une longue chevelure, c’est un signe typique de féminité. Investissez dans des fringues plus au moins sexy et glamour. En été, mettez des jupes, c’est un autre signe de féminité…et vous savez quoi, brûlez tous ces vêtements de mec que vous avez dans le placard, on a HORREUR de voir des femmes habillées en mec…

Avant que j’oublie, j’aimerais vous filer une petite astuce… Ayez plusieurs parfums ! Je me rappelle de cette fille qui, à chaque rendez-vous, elle changeait de parfum, ça m’a rendu dingue de sentir à chaque fois une nouvelle odeur sensuelle et agréable. Essayez cette astuce et faites-moi moi part de vos feedbacks.

Soyez une femme « rare »

Tout ce qui est rare est cher : plus on se fait voir, plus on se fait entendre, et plus on se fait on semble ordinaire. Si vous faites partie d’un groupe, éloignez-vous-en un certain temps et l’on parlera de vous davantage, vous serez même plus admiré. Pratiquez l’absence : la rareté augmentera votre valeur.

Dans l’excellent livre du psychologue, Robert Cialdini, ‘Influence et manipulation’, l’auteur a parlé du principe de la rareté comme étant une arme massive de manipulation et, justement, la séduction rime harmonieusement avec l’art de l’influence et de la persuasion. Votre arme mesdames, est donc la rareté.

Faites-vous une femme rare et spéciale, les hommes ne supportent plus les femmes classiques et ordinaires, tous les hommes intéressants sont TROP exigeants sur ce point . D’une manière générale, notre réaction face à une situation de rareté, obscurcît et diminue nos facultés de réflexion, et le plaisir ne consiste pas à jouir d’un bien rare, mais UNIQUEMENT le fait de le posséder. Autrement dit, dès qu’un homme verra en vous une femme spéciale, vous pouvez me croire mesdames, votre travail de séduction est bel et bien arrivé à son terme… c’est dans la poche !

Dans un autre aspect, l’effet « Roméo et Juliette » est sans doute, le phénomène le plus répandu, et le plus associé au principe de rareté, en fait, plus les parents s’opposent à une relation, plus le couple est de plus en plus soudé !!!
Le sentiment de perte de l’autre qu’on ressent à ce moment, nous pousse à s’attacher de plus en plus à l’autre personne et ce, aveuglement et par tous les moyens.

Usez de ce principe de manipulation, ne lui donnez jamais l’impression que vous êtes séduite et déjà acquise.

Et comment séduire un homme, tout en restant naturelle ?

Telle est la question sur laquelle je me suis penché  ces dernières années, afin d’apporter LA réponse adéquate ! En fait, si vous voulez séduire les hommes il faut, d’abord, commencer par VOUS séduire VOUS-MÊME.

Ensuite, vous avez besoin de maîtriser les techniques de communication, de confiance en soi et, enfin, en option, les techniques de séduction….

Ajoutez à cela l’état desprit de la femme séductrice qu’il faut adopter et développer, et vous allez être surprise de voir CLAIREMENT que les codes secrets de la séduction, sont devenus un jeu d’enfant pour vous.

J’ai tout élaboré et réuni dans un seul livre, Le guide de la séductrice.

Cet ouvrage, soyons honnêtes, n’a pas pour mission de vous transformer en une espèce d’allumeuse ou croqueuse d’hommes.

Non, loin de là…

Dans ce livre, j’ai traité  l’art de la séduction d’une façon complètement différente des autres livres. Personnellement, je suis royalement convaincu que, pour apprendre à séduire, il faut :

  • Développer la confiance en soi
  • Travailler sa personnalité pour la rendre attirante
  • Maîtriser l’art  de communication avec autrui (mieux vous communiquez, meilleures vos bases de séduction)
  • Soigner son apparence et son image ; et enfin :
  • Connaître les techniques de séduction, et adopter celles qui NOUS conviennent!

Il n’y a pas de recette magique dans la galaxie de la séduction. Mais il y a le travail sur soi, et ce qu’on appelle, le développement personnel. Telle est la devise de mon ouvrage !

Je suis très heureux de vous présenter mesdames, mon livre : << Le Guide De La Séductrice >>

>> Téléchargez votre copie par ICI

 

Comments

  1. Salut Kamal !
    Je suis une fidèle lectrice de ton blog bien qu’il ny ait pas eu de catégorie spécial femme avant mais je dois dire que j’ai suivi sa réalisation depuis le début…grâce à mon ami Vlad’…
    Je voudrais juste préciser que même si tu dis que vous êtes comme des bouton on/off et qu’il suffit d’appuyer dessus pour que ça marche, c’est loin d’être facile…à moins de s’y prendre avec subtilité et élégance, tout en restant inaccessible! Tu as dit tout ça, oui je sais… je veux juste ajouter une chose :
    Une femme doit être intéressante, son charme intérieur ( puisque jusqu’à présent nous n’avons parlé que d’apparence physique) doit se refléter sur sa façon de parler, de captiver celui qu’elle veut convoiter, son charisme pour être plus claire. Une femme qui a quoi dire a beaucoup plus de chance d’intéresser une homme qu’une demoiselle écervelée bien qu’elle soit jolie…la beauté se fane, tandis qu’une belle conversation peut faire toute la différence.

    Bon, assez pour un commentaire, j’attends avec impatience ton article sur  » la danse de la séduction ».

  2. Et bien c’est un véritable plus ton commentaire… et je vais donc développer tout ça, dans un prochain article !

  3. j’apprecis tout ce que t’as dis
    c’est presque ca,ce que je fais pour seduire un mec, et j’obtiens tous ce que je veux;)
    j’ai bien aimé l’article et je suis d’accord avec vaniya
    j’attends ton prochain article aussi

  4. Merci Rime pour la confirmation féminine :)

  5. et bien on va garder ça pour un prochain article.

  6. j’ai trop bien aimée ton article mais il reste un point que ta pas aborder c’est celuis des trucs à eviter dans un premiére rencard avec un mecs et comment se préparer pour ce dérnier:
    s

  7. Pharrell says:

    kamal

    perso sur toute mais conquetes j’ai jamais vue 0 filles me drague juste j’ai des beau yeux etc blabla .. interesé sur les passions genre  » tu fait du basket ? biensur depuis tres longtemps c’est qui ton joueur prefere ? anyway c moi qui relance mais bon les filles n’aborde par les paroles plus par leur yeux et leur charmes apres je dit pas toutes les filles ne savent pas drague ils ceux peut qui en est qui savent voir leur specialité mais c’est vraiment rare de nos jours bon article pour les filles ^^

    • joannajoa says:

      C’est quand même plus séduisant …une femme, un homme qui parlent correctement , qui gardent le « ton » , même si ça parait …mettre une distance, c’est tellement plus jolie , romantique et sexy….c’est aussi commencer à respecter l’autre, car dans une belle histoire il y a 3 choses, il y a elle et lui et la relation, et comme je me le dis souvent : que vais je mettre dans ce joli panier qu’est la relation …et dans cette relation s’exprimer correctement c’est déjà être correct avec l’autre….alors merci Kamal de nous donner l’exemple c’est cool

  8. Pierre jerome vanessa says:

    ça alors j’ignorais qu’un mec allait vendu la mèche aux femmes , c’est interessant d’etre formé par un homme please Kamal dis- moi plus sur la séduction,  pour moi je veux etre la reine de la seduction.

  9. fleurbleue says:

    Bonsoir kamal
    Je viens de découvrir ton blog et j avoue qu’il m a beaucoup plu, ce qui m’a poussé à te demander conseil.
    Au fait je suis une jeune fille pa mal physiquement, qui a fait de longues études études et qui se retrouve finalement toujours seule et ça devient de plus en plus pesant.
    je ne sais pas keceki va pa chez moi mais j arrive jamais à entamer une vraie relation avec un mec!
    A vrai dire je suis un peu exigente(mé pa trop:)), é kon un mec commence à me plaire je ne sais pas comment m’y faire, je suis nulle au jeu de séduction, et je n ai aucune idée de ce ki se passe dans sa tete tout en sachant ke je ne suis pa le genre à faire des avances :)
    merci d avoir lu mon message et ça serai trés gentil de votre part de me répondre.

    • Bonjour FleureBleue,
      Merci pour ton commentaire.

      Pour séduire, il faut commencer la séduction sur soi-même. C’est à dire, essaye de comprendre ce que tu veux vraiment voir chez un mec, qualités et attitudes…
      Ensuite, essaye de ne pas être trop exigeante, parce que ça ne mène à rien, et l’homme parfait, tu le sais très bien, n’existe pas…

      Ne pas faire des avances, je peux te comprendre, tu es une fille. Cependant, dans certaine situation, il faut bien le faire… Sache que, en général, les mecs sont très timides et ont une peur terrible du rejet, si un mec te plait, fais lui savoir, subtilement, qu’il t’intéresse, et bref, facilite lui la tâche, il fera le reste. ( sinon, c’est un petit con, ou gay… oublie!)

      Voila, ce n’est que quelque notion en gros, si tu as besoin de savoir quelque chose, tu es la bienvenue ;)

      Kamal

  10. fleurbleue says:

    voila jé juste rectifié mon adresse mail

  11. fleurbleue says:

    Merci pour ta réponse kamal
    Justement j’ai deux petites questions bien précises:
    -comment manifester subtilement mon interret, pour entamer une relation sérieuse( parceque sinon ça serait facile), tout en sachant que je ss de nature souriante, assez sympathique mais plutot reservée. (je t ai deja averti que j’étais nulle dans le domaine:))
    -comment savoir si une personne qui nous tourne autour depuis assez longtemps(sous entendus,compliments,mais sans plus!avec des comportements contradictoires parfois!) éprouve des sentiments sincères ou c est juste klk 1 qui joue simplement le séducteur, parceque j’en ai croisé plusieurs et ça commence à m’agasser :(
    merci beaucoup de m’éclaircir sur ça :)

  12. Manifester son intérêt subtilement
    Pendant que tu discutes avec ton petit prince, tu glisses des phrases genre :

    1.  » J’aime bien discuter avec toi, tu es plutôt intéressant comme mec « 
    2.  » Je m’ennuie pas avec toi, on prend du plaisir en discutant

    Et pour jouer la séductrice :

     » Si tu es gentil avec moi, je pourrais peut être te donner mon numéro  :)  »

    Une personne qui tourne autour

    y’a pas plus facile ! un petit shit-test, il sera totalement désarmé, tu as ma parole :

     » tu es un mec joueur ??  »
     » tu joues souvent avec les filles comme ça ?  »

    Voilà voila !

  13. fleurbleue says:

    merci beaucoup kamal pour tes conseils :)
    pour le numéro il l’a déjà puisqu’on travaille ensemble :)
    je vais essayer le shit test et si je comprend ,s’il joue uniquement le séducteur(puisqu’il en a la réputation) il va laisser tomber sinon il saura quoi répondre.
    je te tiendrai de mes  nouvelles :)
    si tu pourrais développer cette rubrique pour nous livrer encore plus de secrects à nous les femmes on te serait trés reconnaissantes!

  14. Loly says:

    coucou kamal je trouve ton article très intéressant. Enfin un homme qui aide les femmes à mieux les comprendre. 
    C’est un peu compliqué car j’ai craqué sur le banquier de mon entreprise et donc on se voit que pour des dépots bancaire ou autre donc je ne sait pas trop quoi faire pour lui faire comprendre qu’il me plait sans passer pour une fille facile. Pour l’inviter à se voir hors du travail. Aurais tu un petit conseil pour moi?
    Je te remercie d’avance.

  15. lilou says:

    bonjour Kamal,
    Merci pour ton articles, j’ai 30 et je viens de decouvrir cela aussi, ah si seulement on nous l’a dit plutot. j’ai besoin de ton conseil si possible, cela fait 1 mois que je sors avec un gars recontre’ dans un pub, vu notre emploi du temps nous ne pouvons nous voir que les weekend mais le contact est journalier 1 a 2 appels par jours , pensez vous que le fait qu’il m’appelle chaque jour montre son interet ou est ce que tout les hommes font ainsi ? et aussi comment amener une relation a devenir serieuse.

    • tant qu’il appelle c’est qu’il est intéressé! reste à savoir par quoi il est intéressé : relation passagère ou sérieuse? il faut du tps pour le savoir, et donc plus de moments partagés et dans d’autres contextes que ceux des pubs et de la vie nocturne! Vous devez lui proposer des plans sympa, style ciné ou plein air… pour mieux se connaître et savoir si ça peut marcher ou non!

  16. Loulou says:

    Salut, j’aurai vraiment besoin de ton aide stp, je suis complètement perdu et à la renversse, je ne sais plus quoi faire. Merci de me répondre bientôt, super site en passant!
    Bisouuu x x x x x x

  17. Loulou says:

    Dans le fond, je suis intéressée par un mec au bahut, on ne sait jamais vraiment parler mais on a eu des moments intimes durant une soirée, question de plaisir mutuelle, mais moi par après j’en suis devenue folle mais lui je ne pense pas en fait je ne sais pas.. Il m’a dit des choses que normalement on ne dit pas à une personne si on ne veut rien de plus avec elle mais je ne sais pas J’ai vraiment besoin de toi alors stp rentre mon adresse;

  18. Mirna says:

    Bonsoir Kamal
    j’aime beaucoup ton blog
    c’est très instructif et ca prouve que les hommes aussi ont des sentiments et savent comprendre les femmes si ils le veulent ;)
    j’aimerais tout tout tout savoir sur la séduction, ton article est super, mais je suis restée sur ma soif…
    kiss kiss

    • Salut Mirna,

      Merci pour ton petit commentaire, en fait, j’essaye de plus en plus écrire des articles pour les femmes, ne t’inquiète pas ! Ca va venir ;)

  19. Mirna says:

    pas de quoi,
    bein quand ce sera fait dis le mois, car je suis bien décidée a mes 32 ans de trouver l’homme de ma vie…
    bisous

  20. Miladis says:

    écoute, je suis une demoiselle très passiente mais en ce moment je ne sais pas quoi faire. Je suis tomber amoureuse d’un homme plus agé et il m’aime je le sais. Mais j’ai fait une erreur en lui disant que je l’aimais peut-être d’une autre maniére. Je sais que tout n’est pas perdu parce-qu’il m’a dit qu’il ne pouvais pas me repondre a ca que peut-être un jours mais pas bientôt. Quoi faire quand tu as deja fait des erreurs esque on peu les réparer esque les truc de seduction vont changer.

  21. Salut Miladis,
    A mon avis, réparer une erreur quand on est une femme est beaucoup plus facile que l’inverse, normalement, je conseille à mes lecteurs de ne jamais perdre du temps en essayant de réparer une erreur commise auparavant.

    Mais…

    Dans ton cas là, je crois que ce n’est pas vraiment trop tard pour essayer de régler ce qui s’est passé, surtout que ton petit prince charmant n’a pas voulu te répondre, qui est, par conséquent, une grande preuve de l’amour qu’il porte pour toi.

    Je te conseille de prendre un petit l’initiative pour se rattraper. Essaye de lui passer des petits coup de fils histoire de prendre de ses nouvelles, des petits textos sympa et pourquoi pas lui proposer un café ensemble !

    Tu peux me croire, ton prince appréciera beaucoup ton effort ;)

  22. Alexia says:

    Oh Mon Dieu ! Non Kamal suffira simplement :)

    Je suis tomber par hasard sur ton blog et j’avoue que te lire fut pour moi un agréable moment :) J’aime beaucoup ton style, et je pense que tes conseils peuvent porter leurs fruits !
    Je m’en vais donc les essayer de ce pasavec le garçon qui me plait depuis un bon bout de temps (c’est réciproque en plus, il me l’a dit, mais Mr hésite encore donc autant le faire mordre pour de bon avec tes « précieux » conseils !)
    Merci pour cet article fort plaisant :D

    Bizz ;)

    • Salut Alexia,

      Je te remercie pour ton commentaire assez sympathique, je te souhaite, aussi, la bienvenue entre nous, et amuse toi à sculpter tes techniques de séduction sur les hommes ;)

      A très bientôt!

  23. Sanaa says:

    Bsr Kamal,
    J’ai adoré ton style, et tes conseils et c’est la raison pour laquelle je t’ai écrit, parce que moi aussi j’ai besoin d’un petit conseil de votre part, je suis une fille âgée de 21 ans, et j’ai jamais eu une relation, et j’ai jamais eu le mec qui me plait L et vraiment j’ai perdu espoir et je me sens si seule surtout en voyant mes amies avec leurs copins qui vient le bonheur absolu. Merci pour ton écoute ;)
     

  24. sannah says:

    salut kamal
    super ton blog et tes conseils , enin un blog pratique pour les futures seductrices , courage continue , tu fera de nous de vraies geisha

  25. mimi says:

    bnsr Kamal je kiff  sérieux ce que tu fais pour nous mais moi j’ai un sérieux problème je suis amoureuse d’un  mec  mais j’ai en meme temps  honte de lui je sais ke je lui plais aussi. C’est un rapeur  et il a meme prononcer des paroles assez douces à mon égard dans ses chansons mais le problème est que lui et moi somme assez timmides donc personne n’ose faire le premier pas mais aussi l’autre problème est que son ami est lui amoureux de moi; il m’a dragué et j’ai réfusé et il sait que j’aime l’autre mais s’interpose entre nous. C’est pourquoi je sollicite ton aide. Mreci d’avance et au revoir!

  26. slt juste te dire merci.

  27. oshi says:

    Bonjour kamal. ce que je comprend pas trop c est ta derniere phrase  » ne lui donnez jamais l’impression que vous êtes séduite et déjà acquise, pratiquez ce que j’appelle, la danse de la séduction. »
    tu viens de dire qu il faut montrer qu il te plait et puis tu dis faut pas montrer qu il te seduit !! alors tu peux m expliquer mieu stp
    merci kamal

  28. oshi says:

    j ai une deuxieme question.j ai des amis a moi qui m ont dit que lorsque qlq est amoureux il aime bien etre le plus important pour sa copine et qu il sent qu il est tte sa vie c est vrai ou pas?
    merci

  29. oshi says:

    je veux savoir la quand tu dis qu il faut pas montrer qu on est seduit c est avant ou durant la relation et desolé si j t embete trop par mes question
    merci

    • Vladimire says:

      Bonjour Oshi
      L’une des règles de base de la séduction, est ne jamais montrer son intérêt avant que la fille soit séduite… à toi de situer

  30. oshi says:

    oui je vois bien mais ma question si est ce que faut montrer a l  homme qu il ns intersse ou bien faut pas le montrer ? et quand faut  le montrer?car d apres ce que j ai lu l mec est de nature chasseur il n aime pas vite aquerir la fille mais faut de temps.et aussi je sais bien que  l homme aime se sentir desiré aussi surtout quand il a des sentiments pour la meuf.alors je veux savoir quand faut montrer nos  sentiments .a quel point .et si vous pouvez montrer ça mieu en utilisant les etapes bien principales.avant entamner une relation.apres .et quand il est amoureux.car je pense que l homme se change d aprés ces etapes
    merci!

  31. pas vraiment laisser tomber, mais essayer de jouer avec lui un petit peu, en faisant le contraire de ce que tu as fais… c’est à dire, se montrer distante, et complètement désintéressée… Tu coupes ou tu démunies ta fréquentation avec lui, et garde dans la tête que, peut être, il est entrain de te séduire ;)

  32. louloux says:

    Bonsoir kamal
    j’ai lu ton article je le trouve super bien.  En fait ce qui m’arrive c’est que un mec de mon lycée m’a trouver mignon et a voulus faire ma connaissance, il a dit à l’une de mes copines (qui est une copine en commun) de me passer son numero pour que je l’appel, j’ai dis que c’était lui qui a demander a faire conaissance c’est donc a lui de m’appeler. Il ne l’a pas fait car elle lui a soit disant inverser deux chiffre de mon numero donc je lui est envoyer un sms et on a fait connaissance. Ensuite il m’a demander de se voir j’ai accepté on a fixer un rendez vous. La veille du jour ou je devais le voir il m’a dit qu’il voudrait qu’on soit plus qu’ami, j’ai repondu qu’il était peut etre un peut tot car nous sommes encore jamais rester ensemble. Il m’a repondu que j’ai raison et qu’on a tout le temps pour sa. Le jour où on s’est vu il me prenait parfois dans ces bras et je le trouver trop mignon. Ensuite pendant quelque jours aprés on parler normal puis un moment j’ai fais ce qu’il ne fallais pas c a d le contraire de se que tu a dis là: « ne lui donnez jamais l’impression que vous êtes séduite et déjà acquise ». Et je pense que maintenant c’est mort entre nous. enfin j’en suis casiment sure même qu’il ne veut plus qu’on soit ensemble… a ton avie je peux faire quelque chose? je peux le séduire? ou faut vraiment laisser tomber?

  33. louloux says:

    lol ok merci de ton conseil c’est ce que je vais fair mais en fait je ne le vois pas avan 1 semaine car il est en stage va falloir attendre qu’il revienne.

  34. Jennee says:

    Alloe Kamal,

    J’ai 15 ans et il y a un mec qui m’interresse beaucoup a l’école. Je suis souvent avec lui et ses amis. on s’entend tous très bien. Mais le problème c’est que c un très bon ami et je ne voudrais pas risquer de le perdre mais en même temps je l’aime. Une de mes amie m’a dit qu’il est souvent en train de me toucher, genre il me prend souvent les mains le cuisses etc… mais le problème c’est que je ne sais pas si ce sont des blagues ou pour pouvoir me toucher et me fais des « signes »… Par exemple, aujourd’hui il m’a dit en venant me voir a la cafétéria : Salut mon amour. Je ne savais pas trop comment réagir alos je lui aie dit Salut. Sa m’a mise toute a l’envers quand il m’a dit ça! Je ne sais pas si je doit faire les premier pas parce que j’ai peur. En plus quand je suis avec un gars je ne sais pas de quoi parler… c’est d’ailleur comme ça que j’ai perdue mon anciens copain. Alors si tu pourais m’aider a savoir quoi faire et aussi quoi lui dire quand je serai en sa compagnie (Je ne voudrais pas qu’il me trouve nulle comme fille)

    Merci

  35. sincérement je trouve que tu connais trés bien les femmes, et je sent que les femmes que tu a connu ne sont pas déçu de ta connaissance…tu donne de trés bon conseil et sa m’etonne que tu ai tjrs reponse a tout c genti a toi pr tout c conseil et c sympa que tu prenne le tps d’aider lé gens…voila bonne continuation….

  36. honey says:

    Salut Kamal, je me permets de t’expliquer mon problème, j’ai 21ans et j’ai rencontré un homme il y a 3ans en boite par le biais d’une amie (C’est lui qui est venu m’aborder soulignons-le). Depuis cette rencontre lui et moi n’avons que des relations sexuelles, j’ai vraiment peur de  » prendre le taureau par les cornes » car je pensequ’il mettra fin a toutes relations meme amicales et qu’après mettre pris un rateau je ne me vois pas retourner vers lui comme un mouton !!!! J’ai de très forts sentiments pour lui et j’aimerais un petit conseil pour essayé de le faire bouger aussi bien lui que moi…que dois-je faire, est ce perdu d’avance ??! Je suis tombée sur ton blog par hasard et j’aime beaucoup tes articles bonne continuation…Honey !!!

  37. Bonjour, j’ai lu votre article, mais j’aurais quelque questions?
    voilà j’ai rencontré un mec sur le net, il me plait bcp, on a eut deux rendez vous à une semaine d’intervale. il me dit sur le net qu’il aime quand je suis là et lorsqu’on s’est vu, il m’a dit qu’il avait passé une chouette après midi avec moi. J’aimerais savoir s’il s’intéresse à moi, il me dit qu’il serait pas contre qu’on se revoit pour prendre un verre ou promener.
    comment est-ce que je peux faire pour lui faire comprendre qu’il m’intéresse.

  38. betty says:

    Salut Kamal je suis nouvelle et j’ai 22 ans. j’ai rencontre un homme on se connait depuis petit mais il m’a oublier parcequ’on etait jeune a l’epoque, lors d’un mariage on s’est rencontre mais moi je me souviens de lui, il m’a fixe lourdement sa femme se rendait presque compte de la situation. a la fin du mariage je parlais avec l’un de mes amis qui est aussi son ami il m’a dit qu’il ne peut pas rester le seul moyen qu’on reste en contact c’est de lui donner mon numero sans hesiter je ne sais pas pourquoi je lui file mon numuro,on est rester ami pendant deux semaine on commence par sentir de l’attirance l’un envers l’autre il est trop gentil je ne peux supporter un jour il viens me voir la ou je vis parcequ’il y a une grande distance entre nous; et puis on s’est embrasse apres une semaine il n’a plus le meme comportement il m’a laisse amoureuse et il ne veux pas repondre a mes appel sauf si c’est prive quand je parle avec lui je parle de tout et je lui dis que je veux de lui dans ma vie il a peut-etre peur de moi aidez-moi je vous en prie!!!!!!!!!

  39. betty says:

    je veux de lui et j’ai soif de lui parce qu’il etait sweet quand il parlais avec moi. si vous pouvez lui ecrire a cette adresse et lui dire que je l’aime peut-etre il comprendra. dpresnerdavid@hotmail.com merci beaucoup.

  40. Brunette 007 says:

    Bonjour ou Bonsoir,
    C’est la premiere fois que je vois ce site, pas mal faut dire..à 35 ans, je percute que la seduction n’est rien d’autre que de la manipulation, et du même coup , je ne saurai dire si le manipulé en question serait venu à nous si nous n’en avions abuser ;)
    disons que ca fout un peu en l’air l’idée du « destin » blabla..

    Alors voilà moi j’ai tout faux quand je lis tes conseils
    j’ai craqué depuis pas mal de temps , oups, des années sur un type de mon boulot.
    Ce dernier ne venant pas à moi, j’imagine justement car on bosse ensemble, je me suis dit , tiens je vais l’inviter à se voir en dehors du contexte
    il est OK, mais arrivée là, devant un verre, en dicutant , je decouvre qu’il est separé depuis peu d’une histoire de plusieures années, pas facil pour lui de remettre en route une varie nouvelle histoire, a plutôt envie de se changer les idées droite/ gauche …
    Du coup , moi n’en pouvant plus, je lui debale direct la même semaine qu’en vrai j’ai craqué dessus et que j’aurai aimé qu’il nous donne une chance
    là il me repond gentillement NON
    je veux pas me caser, ca prend la tête car en plus on taf ensemble
    Moi croyant encore comme une ado qu’en vrai peut être ne suis-je pas son style de femme
    il sent mon ton dubitatif, et me dit que rien avoir , je suis son genre! d’ailleurs, t’as déjà vu un type te dire non à toi ?…parce que t’es pas belle ?..(heu… OUI avais-je envie de répondre TOI) mais voilà , vraiment pas envie de se caser me dit il
    Ma question est: car j’ai bien vu quand même que depuis lors, il me regardait avec insistance droit dans les yeux quand on parlait, passait du coup h24 ds mon bureau pretextant un truc à me demander ou dire, peut être lui ai-je simplement ouvert les yeux sur mon existence ? , et alors peut être serait il possible qu’il se mette à me regarder enfin ?
    je veux dire, que des fois l’on percute l’existence de l’autre, quand celui ci nous regarde

    alors voilà:
    1/ Est-il possible de donner envie à un type ne voulant pas « se caser »?
    d’ailleurs pour info j’ai toujours trouvé ca debile ! on ne se case pas, on crauqe sur qq’un et la vie fait qu’on y est encore plusieures années après NON ?
    d’autant que nous les nanas on veut plus souvent se caser que les mecs, et ca ne nous a jamais empeché de carrement rompre plus vite que prevu , car justement il n’était pas l’Attendu , ou l’Elu..
    comme quoi, vouloir se caser, les mecs devraient tenter le coup, car on les jette plus souvent avant eux, car eux ne nous correspondent pas justement lol

    2/ Est-ce qu’on peut croire un type nous disant ne pas vouloir « se caser » comme Vérite !!! ou est-ce un message gentil pour dire NON dans votre langage masculin?

    Et enfin 3/ si c’est encore possible, que dois-je faire pour qu’il percute que vraiment ce serait domage de ne pas essayer nous 2 !!! ???

    Merci vraiment si tu reponds à une vielle qui croyait tout savoir
    et PS: c’est la 1ere fois qu’un type me dit NON!!! mais serieusement je me suis posée la question , et definitivement NON , ce n’est pas mon orgueil qui a été blessé
    Mais sur ce coup là c’est bien mon coeur !!!

    Bonne soirée ou journée à toi et à bientôt qui sait :)

  41. Aissani says:

    Bonjour à vous,

    Je me présente je m’appelle Malika et j’ai 35 ans et je susi tombée amoureuse d’un homme qui est pacté et qui va voir bientot un enfant mais y’a une attirance très forte entre nous car on est ensemble (cachée depuis 2ans) et je sais pas si je peux encore faire quelque chose pour l’avoir prêt de moi vu sa situation actuelle…
    Merc d’avance

  42. Lena says:

    Bonsoir Kamal, bonsoir à toutes les filles présentes sur ce forum, qui partagent avec moi les mêmes interrogations.

    Je ne vais pas re-écrire sur cette page les longs messages que j’ai laissé dans différents forums de ce site : ce serait trop long pour moi et trop fastidieux pour vous à relire.

    Kamal, moi aussi j’ai eu affaire à un homme qui a été très ambigu avec moi : tantôt entreprenant, tantôt fuyant; là, après une tentative échouée de faire l’amour avec moi, il m’a dit il y a un mois qu’entre nous ce ne sera pas possible… que ce n’est pas de ma faute mais c’est lui, et qu’il faut que je le comprenne. Eh bien non, je ne le comprends pas… Ca fait un mois qu’il ne donne pas de ses nouvelles, et moi on plus… mais je pense toujours à lui. Kamal, qu’est ce que je peux faire? Qui est cet homme et quel est son problème? Quelle est la solution? Je sais qu’il a ressenti quelque chose pour moi, je ne peux pas croire que ça puisse se terminer comme ça…

  43. melenys says:

    Bonjour à tous ! à vrai dire j’ai besoin de conseils et d’avis objectifs sur ma situation.Je vais donc vous faire part de ma vie sentimentale: j’ai dix-huit ans et en seconde je tombe amoureuse d’un garçon dans ma classe que je n’avais pas remarqué quatre mois après la rentrée ( on dit que l’amour rend aveugle dans mon cas il m’a rendu borgne)et quand je vois qu’il existe tout ces gestes, son insolence et son intelligence me pertubent,je ne lui parlais pas de peur d’être transparente et qu’il comprenne qu’il m’attire! Je m’illustre donc en classe en impressionnant les professeurs et mes camarades, on échange parfois des regards fureteurs bref j’essaye de l’intriguer sur ma personne.L’année de première, je pense sans cesse à lui je fais une dépression , l’épisode passée je suis encore plus audacieuse , par hasard je récupère sn numéro et je lui envoie des messages de passages de STEFAN ZWEIG et ce pendant une semaine il essaie de savoir qui est-ce, je suis démasquée au bout de la semaine, apparemment sa l’a fait sourire! après je commence à sécher les cours et à me faire une amie (très belle mais superficielle) je reste souvent sur le terrain de basket pr jouer et parfois il vient jouer sans jamais madresser un mot juste des regards indifférents, et quand nous parlons on finit toujours par se disputer alors qu’on ne se connait pas , c plutôt marrant car je suis l’une des seules filles qui regarde mais à qui il ne dit pas un mot donc je me demande comment lui dire que je l’aime sincèrement depuis presque 3 ans.Je suis timide mais je sais me faire remarquer et me renouveller en gardant ma personnalité; lui c’est le gars très intelligent mais qui fait rien en cours et qui aime s’amuser.Cette année je suis plus ds mon lycée mais bonne nouvelle il a redoublé dc je vais essayer de tirer partie de cette année pr le conquérir de plus qu’il a plus ses potes en permanence ac lui( ps: sa fait un an que je lai pas vu et kan la semaine dernière jsuis passée ac des copines devant le lycée,il a jeté deux trois coups doeil surpris mais froids) MERCI DE ME VENIR EN AIDE ^^

  44. lili says:

    je suis riche et ça me gache toutes mes relations sentimentales que faire .merci

  45. Lena says:

    Je suis pauvre et ça me gache toutes mes relations sentimentales.
    La solution : partage ta richesse avec moi, tu seras moins riche, moi je le serai un peu, et nos relations sentimentales respectives deviendront parfaites ! :-) !!!!!

  46. farida says:

    je viens de découvrir tes conseils et je t’assure que c’est impec.

  47. bobette tshowa says:

    ben ,  j’ai aimé!

  48. Bonne nouvelles pour les séductrices!

    Mon nouveau livre est désormais publié : http://seductionbykamal.com/le-guide-de-la-seductrice/

  49. Allo,

    Je suis tombé sur ce blog par hasard, mais j’avoue que le topic peut me convenir.  Cela fait 3 ans que je suis célibataire.  J’ai rencontré un garçon dans un bar il y a pas une semaine maintenant.  C’est lui qui m’a d’abord abordé, en fait je ne l’avais même pas remarqué avant…  Il m’a semblé assez charmeur, mais était tout de même très sympathique.  Nous avons discuté seul un bon moment et on a bien rit.  Il m’a demandé si je comptais revenir à ce même bar.  (La soirée de ce bar est un mercredi!)  Je lui ai dis que si j’étais pour le revoir alors non je ne reviendrais pas.. (Je suis un peu baveuse parfois… c’est un peu ma façon d »être comique !)  Sans blague, je lui ai dit que non pas la semaine prochaine, mais la suivant, je reviendrai peut-être bien.  Il m’a dit qu’il était présent tous les mercredis par la suite.  Le lendemain, il m’a ajouté sur sa liste d’amis Facebook. 
    Comme je vais retourner au bar avec mes amis la soirée que je lui ai dit, je me demandais : Devrais-je faire quelque chose, lui envoyer un message, comme juste une petite phrase toute simple pour lui dire que je serai là et que j’espère le voir, mais sans lui dire exactement ?!
    Merci de m’aider !!
    :)

    • Hello D,

      Vu que monsieur est intéressé, et comme je l’ai expliqué dans mon dernier livre de séduction pour les femmes, il ne faut pas faire trop de calculs etc…

      Si ce mec t’intéresse vraiment, tu lui envoies un petit message sur facebook, genre  » Hello xxx, je compte sur toi pour être beau ce soir ;)  » c’est léger, drôle et efficace! Tu ne passes pas pour une allumeuse ni pour une célibataire en date ! Après, c’est à lui de te séduire !

      Bonne séduction ;)

  50. soumia says:

    salut,
    tt d’abord merçi pr cette agréable page, et merçi à vs kamal,
    pr moi c klk1 ke g connu sur le net( g commenté un statu d’un contact en commun sur fcbk alors il m’a répondu en me disant k’il n’a po pu s’entretenir, alors la dicussion sur le mur de l’ami en commun a continué com si on se faisait la guerre) aprèss on é devenu ami, mé je lui ai parlé ke 15 jr après, alors on a parlé sur msn com si on se connaissé é il m’a fé la remark pr ça, é certe il essayé à me séduire en me disant toi t’a de la cervelle,t inteigente…
    bon le fil passé bien, je lui ai envoyé mn cv sois disant pr le modifié sachant ke mn numéro de phone é affiché sur mn cv, alors après bout de temps g remarké k’il passe du bo temp avc une vrai séductrice é là jsui devenu impulsive(genre quand il me parle po je me fâche é parfoi je critik ce ki é affiché sur sn mur= g t conne; bref il n’a po aprécié en me disant ke je prend mal les choses,…je ne me sui po connecté pr 1 mois il m’a écri sur mn mur: t po tjr revenu jspr ke tu ne tarde po+.
    je lui ai écris mé c t très spontané car je dirai n’importe koi pff je déliré, alors quand on a parlé on c disputé pui g di : je t écri 2 mails é t’a po répondu; il a di: g vu ke t’as écrit bcp ke moi j’avais ke 2 mots à dire,mé il a rien dit ,é on c disputé, puis il m’a di; tu me rapele klk1 avc ki g passé une mauvaise période(sn ex). hèin sans blague, alors g riposté en douceur sans lui blessé
    mé après klk jr, sur msn je lui ai envoyé des paroles(coldplay ;scientist) puis la chnsn puis g di va sur fcbk g publié un article, il a di oui plutar je le ferré mnt je parle à mn cousin en usa, ds l’article je lui é di k’il a beoin de faire le ménage ds sa tète é k’il a été vachement bessé c pr ça il a peur d’engager.. é ke elle c elle é moi jsui totalement différente é k’il le c o fond de lui…bref g bien parlé é à la fin je lui é di : je te dédie 2 chnsn une é tienne une é mienne: come on come out, scientist.
    svp depui ce temps là il n’a rien fé à propos de ns ke publié une page de travail contenant n numéro de phone?! que dois je faire sachant k’hier g osé l’apelé avc le masqué mé g po pu parlé on a rigolé pr ça c t mignon mé il m’a di quand tu sera prète à parlé tu me rapelle et il voulé savoir ki suis je ?
    aideeeeeeeeeeeeeeez moi svp ?

  51. kami says:

    kami dit:
    salut
    voilà après avoir lu vous conseils je trouve pour moi ke c toute a fait logique pour séduire un homme il faut se donner a fond mais pour moi je trouve ke ya’une certaine limite bon je dit sa car je ss musulmane pratiquante donc pour moi c 1 peu compliqué. voilà je connu 1 mec par le net au début notre discussion étais ouverte sur le sujet de séduction mm on a approfondis sur la sexualité et on a arriver mm a parler de notre passé et puis on s’est rencontré le 1ér rendez vous on a mm osé de se fleureter et j’ai 1 peu regretter pour sa car ma conscience est tjrs pas bien d’ailleurs je lui demander de ne pas avancer trop sur ca, alors il ma dit ke la nature de l’homme c de chercher son besoin et mm il peu pas se résister sur le sexe il peu pas rester sans jouir et mm dés fois sa lui arrive de se masturber pour etre a l’aise alors il ma demander de le conquérire d’1 façon a lui faire son plaisire et son besoin et se qui ma éttoné en lui quand il ma dit qu’il peu pas me quitter mm si je vais pas lui faire son besoin a condition que il trouveras une autre femme pour quelle lui fasse son besoin uniquement pour sa jouissance je sais pas es ce ke il s’agit d’1 maladie d’ailleurs j’ai peur pour lui qu’il sera opcédé par sa et mm sa sera une habitude pour lui alors que je trouve que c’ une trahison pour moi je vois pas la logique ds tous sa je sais pas koi faire au pour tant on s’aime a la folie on arrive mm pas a se quitter. j’aimerais bien ke vous me donné 1 solution  du moment vous etes 1 homme.merci bien
     

  52. wildoliv says:

    Bonsoir Kamal,
    Je viens pour la première fois de parcourir ton site et de lire ce premier article. Vraiment j’ai été agréablement surprise des conseils que tu donne et de la vision très réaliste que tu as des Hommes. :-)
    J’aimerais te poser une question qui pourrait me permettre d’arreter l’obsession que j’epprouve pour un homme depuis quelques jours..
    J’ai l’habitude de courir tout les matins avant d’aller en cours dans un parc publique qui se trouve non loin de chez moi. Ca fait à peu près 3 mois que je le fréquente régulièrement. Je vais courir pour ma forme et pour libérer un certain stress.. En début de cet semaine j’ai eu un réel coup de foudre lorsque un homme (25-30ans) est passé à coté de moi et ma agréablement souhaiter un bonjour avec un doux regard et un beau sourir. J’ai été scotché pour la première fois de ma vie par le physique de cet homme et sa voix. Crois moi, je ne suis pas à une débutante en matière d’amour, je suis sortit quasiment qu’avec des hommes plus agées que moi (écart d’age maximale que j’ai eu était de 6ans). J’ai vécu de bonne et mauvaises choses. Ca fait deux mois que je suis célibataire et je suis fière de l’être. Je sort d’une relation difficile avec un étranger qui voyage beaucoup, je ne supportais pas son rythme de vie. Revenons-en au beau joggueur :-) . Donc tout les matins depuis lundi j’ai droit à un bonjour, un sourire et au spectacle d’un corps magnifique en pleine mouvence.. :-) Mais j’en ai marre de penser tout le temps à lui, je veux éviter une relation amoureuse je voudrais tout d’abord mieux le connaitre (je ne connais meme pas son prénom, ce qu’il fait, où il habite). J’aimerais vraiment l’aborder mais le contexte dans lequel je suis, fait que faire le premier pas pourrais me faire passer pour une allumeuse et/ou une emmerdeuse. De son coté, lui il n’a pas l’air de vouloir plus. Du fait de la différence d’age (j’imagine d’au moins  7ans, j’en ais 18ans), m’adresser à un homme qui est peut-être fiancé ou marié avec ou sans enfants m’intimide beaucoup..
    Voilà, je suis sur que j’aurais pu faire plus court mais j’ai une sale manie de trop détailler. J’espère que tu auras le temps de me lire et me répondre. Encore bravo pour tes articles. A bientot. Merci!

  53. Bonsoir Wildoliv,

    Alors comme ça on craque pour le beau joggeur :)

    Déjà, je vais te donner un bon conseil concernant l’état d’esprit que tu dois avoir, que j’ai largement développé dans mon dernier livre, le guide de la séductrice… En fait, quand tu as un homme en vu, qui rentre dans tes futurs projets, il ne faut JAMAIS penser négativement genre : non il doit être fiancé… euh non non, il est très beau pour moi etc…. Donc déjà, faut éliminer ce genre de pré-réaction, avant de parler séduction. Are we ok ?

    Bien. Ensuite, dire que tu es allumeuse ou croqueuse d’hommes est, encore une fois, un état d’esprit négatif…

    J’ai déjà traité cette problématique d’aborder un homme, et tu vas trouver ton bonheur dans mon article : http://www.seductionbykamal.com/comment-aborder-un-homme/

    Si tu as d’autres questions, je suis là ;)

    Much love!

    k.

  54. give-cherry says:

    salut
    Je viens pour la première fois sur ton site et je trouve cela très intéressant!!!! Ca aide beaucoup je testerai !!!!  Et j’aimerai bien un petit conseil si possible…car  j’ai quelqu’un en tête depuis un petit moment mais le seul problème, c’est un ami a moi !!! JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!

  55. keyla says:

    salut Kamal , jadore tes idées elle sont extremement intéressantes et sa ma beaucoup aider. J`aurais besoin d`un conseil si sa ne vous derangez  pas trop … Il y a qql qui minterrese  et lui aussi a son tour a laire interresé . Il y a deux petits problems,le premier :  sais qu`il est un peu timide et je ne sais pas trop comment faire pour brisé cette glace . Le deuxieme petit problem sais qu`il est mon prof d`université :) ! Ce qui bien sure rend la chose un peu plus compliquer car je sais qu`il ne peut rien faire à cause de sa profession. Il me reste environs 5 semaines avant la fin de session et je ne sais pas trop comment faire car jusqua date il y a pas eu de grande conversation car elles sont dures à cause de lenvironment dans le quel on se trouve ( en class avoir une conversation n`est la chose la plus facile ! surtout que je veux garder sa tres tres discret ) J`ai 22 ans et lui il a laire davoir entre 28 ou 30 ans ( je sais quil nest pa marrié ) max ,l`age m`inporte peu ! je sais vraiment pas quoi faire … Je me sens un peu bizzard car jai JAMAIS  ete attirée par un prof . J e le trouve si interessant meme si son cour est teriblement plate . J`adore le fait qu`il est une personne ouverte a plusieures cultures car moi je le suis aussi , jaime sa maniere douce de parler , jaime aussi le fait qu`il est qql de tres intelligent et encors plus…. Comment faire pour le faire rentré en confiance ? Comme je lai dit il me reste 5 semaines avant la fin de session  et je voudrais savoir comment faire pour au moins commencer une amitié et voir si vraiment  il est interresé ou pas …. merci beaucoup!
    keyla ;)
    ps. suis je folle de vouloir connaitre un peu plus mon prof ?

  56. Hello Keyla !
    Et bien ton cas là, est un peu alambiqué ! séduire son prof est tout une mission :)
    Va falloir faire tout un travail! Déjà, il faut user des armes secrètes des femmes, notamment, le jeu de regards.
    Il faut qu’il arrive à t’identifier. Certainement, il y a beaucoup d’étudiants, il faut faire la différence.

    Tu dois t’assoir, toujours, devant lui.
    Tu dois, toujours, participer et être active dans la classe.
    Tu dois faire des visites régulière à son bureau.
    Quand tu parles avec lui, tu dois le toucher.
    Une fois le prof’ te connait un peu, il faut appuyer le jeu de regards et du sourire sexy que j’enseigne dans ma méthode ( Le Guide De La Séductrice)
    Finalement, tu peux essayer la technique ultime. Tu lui dis que tu aimerais prendre son avis sur un truc… concernant une de tes copines qui est attiré par son prof’, mais elle ne sait pas quoi faire..
    Sa réponse, va beaucoup t’aider :)

    Et n’oublie pas, les hommes aiment les femmes Leaders ;)
    Pour plus d’info sur mon livre, consulte le nouveau site :
    http://www.seduire-mon-homme.com/

  57. saly says:

    bonsoir j’ai fait la rencontre d’un homme samedi dernier et on c’est vu mardi dernier et depuis il ne me rappel pas et quand j’essai de l’appeler il me répond pas.  Je voudrais savoir qu’est-ce que je peux faire pour faire en sorte que l’on se recontact ou bien les raisons qui font qu’il ne me rappel pas
    merci

  58. Saly,

    Hélas, je ne veux pas te décevoir, mais j’ai bien peur de te dire que c’est terminé :(

    Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous, mais je pense que tu as dû foirer un truc pour qu’il change complétement d’attitude… C’est ce que j’ai appelé dans mon livre : Le regret d’acheteur… c’est la même chose en séduction…

    Je t’explique…

    Quand on veut acheter un bien très important, on prend bcp de temps avant de faire l’acte de l’achat et, au moment de passer à l’acte, on est pas tellement convaincu, mais on achète quand même…

    et ce n’est qu’après qu’on regrette notre geste. C’est dans ton cas là Saly.. Il faut presque un miracle pour renverser la vapeur !

    Mais bien sûr, je compte sur toi pour passer à autre chose, je sais que tu es capable de le faire ;)

  59. Stephanie Tremblay says:

    Comment faire pour draguer un homme qui me connait que de vu et que je ne lai pas dans mon entourage ?

  60. susie says:

    Bonjour, merci pour tous ces bons conseils!
    je vais essayer de résumer mon cas : je connais un homme depuis quelques années mais cela ne fait que deux mois que nous nous sommes rapprochés…je lui ai tendu de petites perches qu’il a tout de suite saisies…bref, nous voilà -en deux mois- à être allés deux fois au cinéma, à aller boire des verres ensemble, il est venu manger chez moi, me dit qu’il va m’inviter chez lui… je suis troublée par son attitude, par certaines de ses paroles un peu à double sens (compliments)…je ne fais pas bcp d’avances à part répondre à ses invitations, envoyer des mails ou sms et lui dire que sa compagnie m’est agréable et que j’ai envie de passer du temps avec lui.
    Vu qu’il ne se « déclare » pas, je me demande si c’est possible que ce ne soit de sa part que de la simple amitié? faut-il aborder le sujet avec lui? car moi je sens que mes sentiments pour lui dépassent l’amitié maintenant!
    Nous avons tous les deux la quarantaine et une vie derrière nous…
    Merci pour les conseils que tu voudras bien me donner Kamal et bonne année à tous!

  61. Hello Susie,

    Tu me rappelles une de mes ex qui avait un peu la même problématique…

    Un jour, elle m’appelle et m’invite à boire un café… Une fois arrivé, elle me dit :

     » Comment tu définis notre relation ? « 

    Je lui ai répondu que je l’apprécie et que c’est claire que ce n’est pas une simple amitié… après ce jour, on a passé 3 ans ensemble :-)

  62. susie says:

    Merci…si je lis bien entre les lignes, c’est plutôt encourageant!? je retiens la question à poser…
    Et pourquoi les hommes ne disent-ils pas plus les choses? de quoi a-t-il peur mon « zozo »?
    De la même chose que moi vas-tu me répondre…mais je suis encore un peu « ancien temps »…je rêve que la question vienne de lui…
    Comment reconnaître les signes qui montreraient que c’est plus qu’une amitié?
    Comment les hommes montrent-ils cela?

    J’ai un sacré manque de confiance en mes intuitions…

  63. naima says:

    slt moi c’est naima et je suis une fille tres mince,c’est a dire une taiile de manequain et dans mon pays les hoes aime les femmes un peu en rondeur dc je suis un peu complexé de cela et je ne sait que faire et je voudrai recevoir tes conseils sur ca.jadore séduire mais avec ma complexité je suis retécitante quan un hoe s’aproch de moi

  64. Lushia says:

    Ma question; Comment séduire un séducteur ? Je veux un relation qui dure avec Lui, on a eu une histoire et c’est à mes dépends que j’ai compris que c’étais un amoureux DES femmes. Je veux le marquer, je veux m’étamper dans sa tête comme dans son coeur, je veux qu’il pense à moi & qu’il réalise que j’aurai tant à lui offrir, car je l’aime sincèrement& tellement. Alors que dois-je faire pour qu’il abandonne l’idée de vouloir des aventures avec quelques-unes et se donner pleinement à une (qui est moi :D )…

    Connais-tu la clée pour qu’il m’ouvre sonCoeur car au fond je le vois, il y a du bon en lui <3

  65. cindy says:

    Coucou Kamal ,
    Je me présente je m’appelle Cindy j’ai 16 ans et je suis tombé par hazard sur ton blog; il ma vraiment interessé et je t’admire beaucoup. Voila, ben comme la plus part des personnes ici je t’expose mon petit probleme:
    Il y a environs 2 semaines j’ai du faire des stages demandés par l’ecole avec ma meilleure amie , on l’a fait en restauration et la je viens de m’apercevoir que je suis amoureuse du serveur je sais qu’il a 20 ans et je me demande si cela est une gene ..enfin ma plus grosse peur c’est de ne pas arriver a le séduire et je me pose des questions: Me trouve t-il jolie, suis-je son genre de fille…Pour moi c’est hors de question de l’aborder alors serais t-il possible de me dire 2 ou 3 techniques pour le charmer avec des mimiques ou autres.. 
    Gros bisous a toi et merci d’avance <3 

  66. Susie,

    pour reconnaitre ces signes dont tu parles, c’est très facile en fait. Il t’appelle assez souvent, il t’écoute attentivement, il regarde tes lèvres, il veut toujours t’impressionner, il évite de parler de ses conquêtes et ex,  et il t’invite souvent à sortir.

    Naima,

    La confiance en soi est la base de toute séduction. Même si tu aimes séduire les hommes, il faut, d’abord, TE séduire toi-même. Sur mon guide de la séductrice, j’ai presque basé l’ouvrage sur la notion de la confiance en soi…

    Lushia,

    Séduire un séducteur n’est pas impossible. un séducteur est, d’abord un homme. On dit souvent que les séducteurs étaient, dans le temps, des femmes. Vu qu’ils connaissent un petit peu tous les secrets de la gent féminine.. Sans me prendre pour un séducteur, et sans être arrogant, je peux te dire que je suis séduis presque, uniquement, par les femmes  » différentes  » qui se distinguent de la masse… tel est mon point faible… Dans mon livre, il y a un chapitre où je parle des différents types d’hommes, notamment le fameux séducteur :)

    Cindy,

    Charmer avec les mimiques ? c’est très simple. Je vais te donner la recette magique :

    1. Le sourire. Quand tu le croises, tu dois être souriante  » en permanence « . Un sourire ne coûte rien, mais produit beaucoup… Tu dois faire de ton sourire ton arme massive de séduction!
    2. Le regard. Quand tu croises ton petit prince charmant, tu dois inévitablement soutenir son regard et l’appuier. Là encore, glisse un petit sourire ravageur
    3. Les cheveux. Toujours dans ce petit jeu de séduction, quand notre ami te regarde, essaye de jouer avec tes cheveux, soutien son regard et… souris!

    Je vous souhaite une bonne soirée mesdames !

  67. Charlyne says:

    Bonjour kamal !

    Je m’appelle charlyne j’ai 16 ans et j’adore (chercher) les garcons; mais je trouve que mes méthodes de séductions sont un peu « petite fille  sage » et je voudrais devenir une séductrice  » femme fatale »   pourrais-tu me donner des conseils?!  stp .
    Amicalement Charlyne …

  68. chanez says:

    slt  kamal
    j ai un copain qui a 23ans et moi 19, le probléme avec lui c est que quand il me dis que je lui ai manqué et qu’il m aime ou qlq chose comme ça je ne le crois pas  je ne lui fais pas vraiment confiance .est ce que vous pouvez me  dire comment pourrais je savoir si ce qu’il me dis est vrais
    et svp pourriez vous me montrer comment le séduire d une  façon tres simple et  facile(il a un petit défaut il  regarde d autre filles)
    svp aider moi a le rendre dingue de moi lol

  69. nadia says:

    bonsoir Kamal,Je lis ce site pour la première fois et je suis conquise! Pour ma part, j’ai 42 ans je  ne suis pas timide mais juste réservée sauf si je rencontre 1 homme qui me plait ( j’ai très peu d’expérience ds ce domaine ! ) alors je deviens gauche , je bafouille,c’est horrible!

  70. nadia says:

    désolée j’ai envoyée trop vite! je suis tombée amoureuse voilà 2 ans du professeur de ma fille, j’ai l’impression de lui plaire mais je n’ose rien lui dire! Il m’a donné son num de portable pour le cas où je devais le joindre , il me fais de grand sourire lorsque l’on se voit pour discuter de ma fille mais de mon coté et a serré ma main longuement à 2 reprises , est-ce que je me fais des films ? merci de votre aide et bon courage à toutes !

  71. rose says:

    bonjour Kamel
    en fait je suis une nouvelle sur ton site je l´ai découvert par pur hasard et en lisant tes conseils je me suis dite pourquoi ne pas demander ton avis sur une histoire qui a fini par me rendre dingue :)
    g connu un mec il ya 4mois.. il a vu ma tof sur les photo d´une amie et il m´a contacte et peu de temps après on s´est rencontre.. notre rencontre était superrrrrrr  il a eu le coup de foudre et il ma même dit qu´il a pe être trouve la femme de sa vie, il a parle a ses parent a sa sœur et il était très attentionné …on c disputé après 15jours et gt la fautive et agressive et g blessé son amour propre sans le vouloir.. il c fâché …je me suis excusée milles fois et il ma dit c bon je ne suis plus fâché mais ca a retenti sur notre relation, elle est devenue froide il n´est plus intéressé comme au début, il n´appelle plus tous les jours, on ne se voit que très rarement, bref c moi qui garde le contact plus que lui et deux je lui ai demande de me dire: c quoi notre statu? esk il ya un espoir de renouer? ou bien c fini et je ne suis qu´une amie pour toi? il ma répondu: j´hésite encore et laisse le temps faire ….
    je suis amoureuse de lui et je suis vraiment triste et je ne sais plus quoi faire pour l´avoir encore une fois
    please aide moi donne moi des conseils car ma vie est totalement inhibée a cause de ca
    NB: il sait que je suis amoureuse de lui , je lui ai dit texto mais lui il est neutre distant et pourtant on se voit une fois par semaine ou ttes les deux semaines.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  72. maya says:

    hello…..kamal tes conseils sont simples logiques et tres éficace …..! merci tu es un choux a la créme…!lol  je vais comandé bientot ton livre…..au plaisir de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  73. lolita666 says:

    salut kamal , je voudrais juste avoir un conseil a propos de klke chose qui me dérange  vraiment .bon moi je suis plutot une fille qui traine souvent avec les mecs psk’on s’entend trés trés bien! et des fois qu’on un mec me plait , tellement qu’on rigole trop ensemble et on se tape bcp de fous rires qu’il me considére comme une amie « proche » ou je sais pas trop quoi (en tt les cas il ne se passe jamais rien avec lui) donc a ton avis devrais-je m’arreter d’étre cool avec les mecs et de partager de « l’humour » avec eux ou….!?!?
    et en plus de ça j’adoore jouer a la playstation et tous les jeudis je joue un ptit match de foot avec eux (pour de vrai pas en console) et des fois on discute pendant des heures a propos de nos clubs favoris et tt (de foot)  et bcp d’autre sujets  mais n’empéche que je suis trés féminine (je porte des jupes  j’ai les cheveux longs (comme tu l’a conseillé lol) …… je c vraiment pas quoi faire je sais pas si je leur plais avec ce style ! (mon style) je c une chose c ke je suis prete a travailler sur ma personalité mon look et tt ski va avec . donc un peu d’aide de ta part …..merci d’avance

  74. doudou85 says:

    Bonjour Kamal,

    depuis un petit j’essaye d’y faire avec tes conseils mais ça foncionne tjs pas :(

    je t’explique mon cas moi j’aimerais re séduire mon ex que j’aime encore, il a coupé les ponds pendant + d’1 an, il m’a recontacté y a pas lgtps tt ces gestes montre qu’il m’aime encore, jai essayer de faire le pas mais je pense que jai été trop vite lui de son coté il a fait 2 pas en arrière, je pense que y a quelque chose ki le bloque ou peut etre moi qui sait pas m’y prendre donc voila
    j’aimerais bien quelques conseil de ta part :)
    merci

  75. Alice says:

    Bonjour Kamal.
     
    Tout d’abord, ton site est super et m’a beaucoup aidé à faire plein de rencontres, a me sentir mieux dans ma peau… Merci !
     
    J’aimerai, si possible, que tu donnes quelques conseils de seduction pour une femme qui voudrait plaire a homme plus agé… (j’ai 18 ans, lui 25)
     
    Merci d’avance !

  76. irrésistible says:

    slt kamel,
    pour commencer je te dis que ton site est genial ça ma permis de connaitre le monde de la seduction.Bon mon probléme c’est que je suis un peut timide je n’ai jamais approcher un homme de ma vie c’est eux qui viennent me voir  bon je vouderé avoir quelques conseils avec des examples pour aborder les hommes sans paraitre ridicule ou maladroite  et aussi comment dire NON a un homme qui nous aborde et qui nous plait pa?
    je te remercie d’avance
    au plaisire de lire tes repances

    • salut, j’ai déjà écrit un article sur  » comment aborder un homme « . Je t’invite à le lire… si c’est déjà fait, pense à te procurer une petite copie de mon guide de la séductrice, il y a tout un chapitre qui répond exactement à ta question : comment aborder un homme sans passer pour une allumeuse, ridicule oui maladroite !

      Au plaisir !

  77. ania says:

    bonjour kamel je trouve que tes conseils sont tres intéréssants et c ‘est pour cela que je te demande de l’aide voila je suis amoureuse d’un mec depuis quatre ans on se sépare a chaque fois et on reprend je sais qu’il m’aime mais il ya tjrs quelque chose qui le retiens peut etre que c’est mon comportement qui le fait fuire car je suis plutot une fille nerveuse je pense que je l’etouffe alors kamel stp donne moi quelques astuces pour que ca soit lui qui me cour apres car il pense que je suis acquise donc il ne fais plus d’efforts et quelles sont les choses que je dois eviter merci beaucoup.

  78. lola says:

    Bonjour, j’ai rencontré un gars il vient de s’installer dans une société il est à coté de mon  travail. On s’est présenté il y a 1 mois, je le vois pas souvent mai kon on se croise j’ai remarqué qu’il me regardé avec un bo sourire. Voila j’aimerai lui proposé d’aller boire un café , je sais pas comment lui dire.
    Merci d’avance de votre réponse

  79. halou says:

    comment seduire un homme qui n est plus a t es cotes c est a dire il vie dans une autre paye que la votre.?
    MERCI DE M AVOIR REPONDRE KAMAL
    BYE

  80. manue says:

    salut kamal t’es le mec le plus génial que j’ai eu la chance de rencontrer et t’es un don pour nous les femmes. J’avoue que je suis « un peu garçon manqué » mais ce que t’as écrit m’as vachement mis au tapis. Sur la « demande expressive »  de ma soeur j’ai commencé à réagir en femme ah au fait j’ai 23 ans plutôt jolie mince et je commence à me trouver belle en fille mais mon coté séductrice reste à désirer je suis seule aussi mais j’ai un mec en vue qui me plait bien. Je ferais tout mon possible pour le séduire grâce à tout ce que je lirais sur ton site je te tiendrais informé de tout ce qui se passera encore merci merci merci

  81. imen says:

    salut kamal et merci pour toutes ces conseils, ça m’a donné beaucoups d’idées
    Pourtant je demeure hésitante, car le mec que je veux draguer est trés timide et en plus il est très pratiquant coté religion, et ce qui est vraiment plus pire c’est qu’il est mon collègue dans notre équipe de recherche au laboratoire, dans lequel il est  connu par son sèrieux et ses manières très correctes, et les autres serons suffoqués s’il noue une relation avec moi, je ne sais pas quoi faire j’ai trois obstacles à surmonter:
    -sa timidité
    -ses convictions relégieuses inchangeables
    -et notre condition professionelle
    je ne sais pas quoi faire vraiment, s’il te plais trouve moi une solution ou meme donne moi quelques petites idées, sachant que parfois je vois vraiment qu’il me regarde d’une façon admirative et parfois il me sourit et ce sont des choses qu’il ne fait pas avec les autres filles du labo, et meme lorsqu’on cause en groupe c’est vers moi qu’il regarde quand il parle.

  82. mirabel says:

    bsr kamel ton site c super sympa ,j’ ai besoin de tes conseils si tu pe, bon  je suis une fille super timide , mon prof  me fait des jestes, les beaux yeux tu connait surement , et moi je fais semblant de l’ignorer,maintenant je pense k il croi ke je suis pa interessé alors il a arreté , alors ke moi je ne pense qu a lui , lui aussi du genre timide , au secours , ke dois je faire stp stp!!!

  83. Thiuth says:

    « Au secours ! Je suis amoureuse de mon prof de maths ! » (oui, je sais…). Faut dire que le 1er mec avec qui ça a été sérieux avait 13 ans de plus que moi, donc maintenant, au lycée, j’ai plus tendance à regarder les profs ^^’ Et là, pas de bol, c’est tombé sur le remplacant de ma prof de maths option (je suis en 1L avec option maths) qui n’est pas prof à la base, et qui, en plus, est assez jeune.
    Mais le « pire » c’est que je m’en suis pas tenue à une simple attirance, non, non ^^’ J’ai décidée de vaincre ma timidité maladive ! Et sur un pretexte bidon, j’ai réussi à me retrouver seule avec lui. Je me suis interessée à ce qu’il faisait avant d’étre prof etc etc… et puis, j’ai été franchement directe avec un « je vous trouve interessant, j’aimerai bien mieux vous connaitre ». Le pire, c’est que je me suis pas faite jetée, j’ai eu le droit à un « ah bon ? » souriant et de lui-même, il m’a dit d’où il venait… Et je lui demande comment il est arrivé (sous entendu comment vous étes passé d’ingénieur dans le nucléaire à prof de maths) avec un « vous avez vu de la lumière, vous étes entré ? » réponse « non, plutot une zone d’ombre en région paca. Je suis venu rejoindre quelqu’un. » Inutile de dire que sur le coup, ca m’a refroidi parce que tout de suite, je me suis dit « petite amies ». Mais étant si bien partie, je continue sur ma lancée avec cette fois un « ca serait possible de se revoir en dehors du lycée histoire de faire connaissance ? » Et bah là, toujours pas de rateau, au contraire ! Il était d’accord « Oui pourquoi pas, si à l’occas’ t’es sur bordeaux »
    Donc là… Si quelqu’un pouvait éventuellement m’aider à y voir plus clair, ca serait pas de refus. Oui, parce que, lundi, c’est mes 2 dernières avec lui et je sais pas si je dois courrir le risque de paraitre lourde en lui demandant si c’est possible de se voir à 4h

  84. Petite Abeille says:

    Bonjour Kamal ! Tout d’abord bravo pour ton site, il est génial ! :)

    J’ai un petit ami, mais j’aime un autre garçon. Par contre, je ne sais pas si lui est intéressé par moi. Je pense à lui constamment… je le vois partout ! Il m’obsède ! J’ai vraiment très envie de flirter avec lui, je sais que c’est mal. :s

    Il sait que j’ai un petit ami… mais il flirt quand même un peu avec moi. Étant donné la situation, je me demande s’il flirt sérieusement ou simplement pour rigoler ?! Je sais qu’il n’oserait pas ficher en l’air ma relation… c’est plutôt à moi de savoir ce que je veux… mais il me serait utile de décoder ses intentions !

  85. La Belle de l'air says:

    Wouaaaa !!!!!! MDR

  86. laetitia says:

    salut je m’appelle laetitia , j’ai bientôt 16 ans, j’ai craquer sur un garcon super mignion on c’est rencontrée il y a pas longtemp , j’aimerais beaucoup réussire a  le séduire  mais je c’est pas du tout comment mis prendre , je suis une fille assez réserver et j’ai quand même beaucoup de complexe , je me sens mal dans ma peau  … j’auré besoin d’aide svp. merci beaucoup d’avance :)

  87. Nathalie says:

    Bonjour Kamal,
    Je voudrais dabord te dire un grand merci parce que ton site est génial, je te remercie d’aider les femmes, quelle intention!
    Voila, j’ai un problème, je (19 ans) suis amoureuse d’un homme (20 ans) qui m’avait rejeté lorsque j’étais au lycée et qui ne voulait plus m’adresser la parole. Il y a deux mois environ il a commencé à me reparler. On est sortie plusieurs fois ensemble ( par hazard, car amis en commun) et souvent il me regarde d’un regard vide et cela pendant plusieurs secondes sans dire un mot. A un moment il a même posé sa main sur mon épaule mais ne m’a pas regardé lorsque je l’ai regardé. Je ne comprend pas qu’est-ce qu’il voudrait me dire, est-il re-attiré ou veut-il simplement une relation d’amitié ?
    Merci beaucoup, j’attend ta réponse avec impatience.

  88. Sarah says:

    Bonjour Kamal,
    J’ai trop apprécié ton site, serieu je l’ai vu just par hasard, sans oublions que le hasard fait bien les choses ..
    Bref … Y’a un mec qui me plait profondément et il m’a bien dit que je lui plait et tout, mais le probléme qu’il est en couple et sa fait presque 1ans qu’ils sont enssemble !
    Il est de genre qui n’aime pas du tout blessé des filles, genre il peut pas laissé sa copine  et mettre fin à leur relation sans aucune cause.
    P.S: Vu qu’il l’aime et qu’il ne veut pas la blessé; il n’allait pas la trompé, n’est ce pas ? Et pk il m’a serré dans ses bras ? Des calins ? Et firtes .. sachant qu’il est en couple ! Et il m’a bien dit s’il n’etait pas en couple, et s’il m’a vu avant sa copine, il allait sortir avec moi.
    J’ai vraiment besoin des conseils .. !
    Merci, SALUT.

  89. Majdouline says:

    Salut,
    J’ai trop aimé ton site.
    Je suis en couple sa fait 2 semaines, et mon mec m’a demandé des choses que j’ai pas accepté à les faire, et il s’est faché contre moi à cause d’un sujet vraiment banal qui ne mérites meme pas :S, en disant que lui y’a pas de filles au monde qui refusent à faire avec lui klk chose, il obtient tt ce qu’il veut !
    S’il me voulait vraiment, il attendera à ce qu’il moi je serai prete à le faire, ou je me trompes ?
    J’attends tes conseils, A plus.

  90. Maureen says:

    Bonjour kamal,
    deja, merci pour tes précieux conseils, je suis plutôt de nature réservée, mais je me sens capable de les appliquer.
    Bon, une question me trotte dans la tête, que pense tu des petits surnoms que l’on se donne dans un couple? Sont ils important pour créer certains liens? Moi même quand on on me dit des « ma chérie », « princesse » etc.. ça me flatte, mais je n’arrive pas a en donner en retour, le fait de dire des « bébé » ou « mon chéri » je trouve ça ridicule quand sa sort de ma bouche. Et même dans une relation ou je suis resté deux ans avec la personne je lui ai jamais dit des petits mots comme ça.. Faudrait il que je change??

    • non Mauren :) si tu ne le  » sens  » pas, tu n’es pas obligée de le dire ;)

      (juste entre nous, moi aussi j’ai du mal à sortir des  » ma chérie  » etc…)

  91. nouga says:

      slt  kamel  
          apparament  tu  donne   de tres bon  conseil     ravi d’avoir lu  ton  blog
       moi  je  n ‘arrive  pas  a me laisser  aller    et  a  seduire     je suis tres genée  meme  si  je craque  pour  le mec  je  fais  toujours  semblant     que  je  pourrais etre  qu ‘une  bonne   copine  sinon  j ai  l impression   que   je  me rediculise  ;  meme  si parfois   je  tombe   sur une personne  qui  drague  j ai  toujours  l impression         qu’il  se moque  de  moi    c ‘ets pas  normal     je  sais   je  n arrive pas  a   entamer  une relation   je suis  trop  timide  peut  etre  ou plutot  je  ne suis  pas  sur  de moi  et  je  ne m ‘aime pas
      tu a  une  solution 

  92. FLOCY says:

    JE VOUS TROUVE SUPER BIEN. FÉLICITATION KAMAL. JE N AI PAS ENCORE ACHETER VOTRE LIVRE MAIS J AI DU SUCés. avant j etais tres timide et je n avais jamais confiance en moi . j etai complexé a l idée ke j etais trop mince.  et personne ne me disait:<bonjour , vous me plaisez. aujourdhui c esT different.

  93. antissssssss says:

    c esdt cooooooooooooool tes conseil . et pour bien fair l amour

  94. Ouarda says:

    Bonsoir Kamal

    J’apprecie enormement tes articles et ton style,j’ai enormement appris. Voila j’ai bientot 30 ans et je n’ai jamais eu de relations, j’ai passe enormement de temps a etudier et a voyager pour mes etudes, donc que je suis tres maladroite. Personne ne s’est interesse a moi jusqu’ a present sauf peut etre un charmant jeune homme qui a essaye plusieurs mois de m’aborder mais j’ai rate tout les signes a l’epoque et j’ai pris peur (je suis tres timide et donc tres froide par consequent) et puis je me suis rendu compte qu’il me plaisait que tres recemment. Il est devenu tres froid et distant. Je me suis decide de l’aborder et de lui demander les raisons pour lesquelles il etait froid avec moi( je sais j;aurais pas du, c’est tres maladroit mais j’etais sincere et j’aurais peut etre du appliquer tes conseils avant de faire un desastre!!!!). Il etait tres nerveux et surtout il a repondu qu;il n’y avait pas de « malaise » etc Bref je suis tres perdu et malheureuse car je voudrais vraiment le connaitre mais je fais  tout le contraire…mais avec sincerite je dois ajouter. Est ce que c’est trop tard
    ? Je ne sais pas lire les signes et ma culpabilte me ronge. Tes conseils seraient grandement apprecie Kamal

    Merci

  95. soniaa says:

    jaurais une question jai une amie qui va me presenter un de ses amis tres alaise financierement un homme de classe comment doije faire pour le seduire

  96. IloJackson says:

    Salut,super ton site et, je comprend pas et je voudrais que tu puisses me donner une réponse car tt les filles de ma classe me trouves trop belle mais les garçons…HORRIBLE!!!!!et j’ai aussi beaucoup de mal a me faire séduire..peut-tu me répondre?Merci d’avance.

  97. IloJackson says:

    Et le site est trop cool continue xD

  98. leila says:

    Slt kamal
    comme tt le monde je tiens ç te remercier pr le site é pour les effort que tu fournis
    Le probléme cest que lui est trrrrrres romantique et moi le contraire disant que je ss froide parfois
    en revanche jaime pas quil soit romantique à ce point ( every day des sms 2fois par jour c est trooop je trouve )
    je ss vrm besoin de qlq conseils , comment pourrais je le changer ?? je vx plus quil reste romantique comme il é
    Merciiii

  99. lydia says:

    Bonjour Kamal,
    Je suis lydia alors voila jai tout de la femme que vous decrivez de seduisante seductrice drole special et aussi mysterieuse parce que jai un passer.
    les hommes ont peur de moi a un certain moment et jaimerais savoir pourquoi certains pensent que jai trop confiance en moi ou que je suis dangereuse parceque je nai peur de rien.
    dautre se sente effrayer en  voyant que malgres mon jeune age jai deja reussit dans ma vie sociale, professionelle aussi. je ne comprend plus rien, sa les effraie que je sois belle seduisante, intelligente et riche, cest nimporte quoi. est ce que cest un complexe d’inferioriter?
    les seuls hommes qui osent s’approcher de moi sont comme vous le dites si bien des losers.
    mais si justement je sais que je suis une femme diferente n’ai je pas le droit d’en attendre autant de l’homme avec qui je veux etre !

  100. Tu as bien raison ;)

  101. salut kamel,
    moi je connais un homme depuis quelque mois ,je c’est pas mais de temp en temp il me  dit qu’il est pas pret pur une relation serieuse mais apres quelque temp il s’exuse es il dit qu’il va changer
    mais depuis quelque jour il me dit qu’il veut tout arreter et continuer seulement a avoir des relation sexuelle avec moi.c’est tout
    je repondu que je le quitte a jamais mais il ne veut pas
    je ne c’est pas quoi faire

  102. Karin says:

    Salut Kamal,

    Pour commencer ton site est superbe.
    Voilà alors moi j’ai un petit soucis, je craque sur le frère au fiancé à ma soeur vraiment très bel homme je suis folle de lui sa fait 3ans eh oui c’est très long. Il sait que je le veux il ma dit qu’il voulait encore s’amuser il veux pas une relation sérieuse pour l’instant. Je ne sais pas comment m’y prendre là. 

    Peux-tu me répondre ? Merci d’avence

  103. Tina says:

    Je cherchais exactement ce genre d’informations !
    Justement, un garçon me plaît mais je ne sais pas du tout si c’est réciproque…Quand il me voit il me sourit, mes amies m’ont dit très récemment: Il n’arrête pas de te regarder, tu lui plais. Mais ce qui me fais un peu douter c’est que, sur Facebook ( Par exemple), il ne vient jamais me parler ( à part une fois…). Je sais qu’Internet, il ne faut pas trop en prendre compte mais voilà…Je ne sais vraiment pas si je lui plais. D’ailleurs je le vois ce week-end! Je vais essayer d’appliquer ce que tu as écrit !
    En tout cas merci!

  104. léa says:

    bonjour!
    je suis tombée sous le charme d’un garçon à la fac mais je n’ose pas aller lui parler.. trop peur qu’il me prenne pour une dingue!!
    quand on a cours en amphi, il se retourne souvent vers moi mais je ne sais pas si c’est parce qu’il est intéressé ou simplement pour regarder ce qui ce passe derrière. comment faire pour savoir ce qu’il pense de moi tout en étant discrète…

  105. michouya says:

    kamal ,jai un gros probleme!!
    je suis tres bien fizikement (ac tte modestie )…les hommes me trouvent mignione , mais ca sarette la…aucun dentre eux ne vient maborder …je ne comrnd pa pkoi …il se limite a me regarder de loin…cela dit
    dautre part , si jamais je rencontre un mec et kon depasse ce stade de seducation , bein le lendemain il me sort : té trop naive …plein d emec me trouve naive !! je ne comprend pa pkoi…il me trouvent naive par ma facon de parler.. je suis de nature timide aussi , kan un mec me plait je suis tres timide ac , je deviens silencieuse, alors kavec mes pote je suis cooooool!! c koi mon prbleme…j commence  aperdre confiance en moi …

  106. léa says:

    il faudrait absolument que j’ai une réponse pour savoir ce que je dois faire… même vous les filles si vous pouviez me conseiller ce serait super!!! psk là, je deviens dingue!!

  107. toni says:

    léa:  fais lui un sourire, soutiens son regard (pas méchamment lol)
    si il y répond, essaye d’aller lui parler apres le cours, en disant « t un mauvais eleve t’ecoutes pas le prof, t’es tjrs retourné » avec un sourire. ou une banalité dans ce genre
    ou tu peux y aller cash « salut je m’appelle léa et toi? »
    ou t’inventes un truc « t’aimes bien ce cours? »

  108. Sarah says:

    Salut Kamal
    j’ai 17 ans je suis pas mal en seduction je sai me faire remarquer le problem c ke je lance tjr dé ptite insinuation ki fon croir o otre ke j’ai deja un peti copain alr ke non :D du genre – ac ki tété tt a leur ? – Someone bref dé truk du genre :D et je sai pa si ca eloigne les otre ou nn !!

  109. Tina says:

    Bonjour Kamal,
    J’ai absolument besoin qu’on m’éclaircisse . Vendredi
    j’ai vu le garçon qui me plaisait et sous le coup d’un peu d’alcool j’ai osé me lancer et on s’est embrassé. Au début il fuyait sans arrêt mon regard, il osait pas du tout me regarder c’était incroyable.
    Après qu’on se soit embrassé, il s’est arrêté et m’a dit qu’il ne pouvait pas m’embrasser à cause d’un de ses amis ( Qui était présent) qui m’aimait. Alors je lui ai répondu qu’on pouvait sans arrêter là et j’ai commencé à m’en aller mais il m’a retenu et ma ré-embrasser.
    Le lendemain on s’est revu et on s’est ignoré mais au bout d’un moment il venait quand même vers moi, me prendre dans ses bras etc…Un de mes ami est allé lui dire: Va vers elle s’est le moment ou jamais. Et il lui a répondu qu’il ne pouvait pas à cause de son ami.
    Je sais vraiment pas quoi en penser. Était-ce un simple flirt ? Ou un petit peu plus que ça ?
    Parce que malgré ça le lendemain de notre flirt il m’a dit que j’étais vraiment mignonne et quand un autre s’approchait trop de moi, il me disait: Si jamais y en a qui t’embête tu me le dis tout de suite…
    Je suis complétement perdue et troublée!

  110. Julie says:

    Salut Kamal!
    Je viens juste de découvrir ton blog et je le trouve très interressant et surtout très utile. Malheureusment, étant assez timide, ce n’est pas facile pour moi et j’aurais vraiment besoin de tes conseils car je me considère comme un cas un peu désespéré en matière de séduction. J’ai 18 ans et, objectivement, sans être un canon, je ne pense pas avoir de pb physique, pourtant je n’ai jamais eu de petit copain: ceux que j’interresse ne me correspondent pas (je ne suis pas exigeante, ils ne sont pas nombreux) et je me suis pris 3 rateaux d’affilé (en 3 ans). Alors que je pensais sérieusement à devenir lesbienne xd j’ai rencontré un garçon à la fac qui me plait énormément, le problème c’est que non seulement je suis assez maladroite, mais en plus ma meilleure amie, qui est une beauté (et avec qui je suis quasiment tout le tps) plait à tous les mecs. Je lui parle, lui sourit, me prépare lorsque je dois le voir mais j’ai l’impression qu’il s’interresse plus à mon amie qu’à moi! Alors j’aimerais vraiment savoir comment capter son attention, faire en sorte qu’in soit attiré pas moi et non par elle.
    Merci beaucoup!

  111. Clara levil says:

    Kaml jai vraiment besoin de ton aide
    jarrive toujours a avoir nimporte quel mec que je veux
    mais le probléme est que jarrive a avoir seulement leur corps leur attention mais jamais leur coeur
    pourtant je fais pas derreur de seduction !

  112. amal says:

    jai vraiment besoin de ton aide

  113. moesheny says:

    slt kamal je suis tombé par hazard dans ton blog et javoue kil est super .passer du temps a le lire ma permit de comprendre plusieurs choses sur ma personnalité et d’éssayer de maméliorer ds des choses les meilleurs en appliquant biensur tes conseils.2puis 3ans je sort avec un homme ki est mon ainéé de 30ans mais je tassure ke je l’aime plus kil n’en faut.le seul pb est kil n’arrive reélement pas a s’engager avec moi com je veut cad marriage,je ne cesse donc de me poser des tas de kestions:es ce ke je ne le séduit pas assé,es ce ke je ne lui convient pas ,es ce ke je devrai faire mieux?afin de compte je commence a me fatiguer.je ne sait plus koi faire et tout le temps je ne cesse de pleurer.je me suis dit ke peut etre en te rencontant mon histoire tu aurra des conseils spéciaux pour moi.merçi kamal

  114. liline says:

    Bonjour , moi j’ai une question :
    Je suis amoureuse d’un homme qui a 7 ans de + que moi !! Je lui ai dit que j’avais des sentiment envers lui, et 3 mois après je lui en ai reparlé ! Mais lui n’est pas près pour une relation et n’a pas vraiment de sentiment pour moi (on est très bon amis) Je ne sais plus quoi faire !!  Je l’aime tant !!!

  115. Miss says:

    Coucou , Je suis exactement dans la meme situation que liline !
    sa me rend malade parce- que je l’aime !!!
    je pense que je n’orai pas du lui dire …
    Trop tard depuis j’ai etait méchante avec lui
    et maintenand ben y me deteste je pense =/
    sa fait 1 semaine pas de Nouvelles Pfff Qu’est-ce que je doit faire ? m’excuser c deja fait ! Lui proposer d’aller boir un verre j’y pense meme pas Mr ne sort pratiquemen jamais de chez lui!

  116. liline says:

    Moi il ne me déteste pas, mais c’est terrible ! Quand je le vois, j’ai le coeur qui bat a 100 ! Je suis toute heureuse ! Mais je souhaite telement qu’il m’aime !!!!

  117. browneyes says:

    Hi,
    C’ était un plaisir de lire ton article. Je me serai bien amusée à les mettre en pratique si je parvenais à me détacher de mon « ex » ( nous n’avons jamais vraiment été ensemble mais avons flirté 2 petites années durant lesquelles on se voyait p-e 1 fois par mois à ma demande). Ce qui n’était qu’un flirt au départ est devenu plus que ça pour moi au fil du temps. En plus d’être arrivée au mauvais moment dans sa vie amoureuse ( car il venait de se séparer de son ex qui l’avait énormément fait souffrir), je n’étais vraiment pas la fille qui faisait craquer les hommes, bien que jolie, mon manque de confiance, ma timidité, mon manque d’expérience …..etc… on fait que je n’ai pas su l’avoir et le garder. Me voilà 2 ans plus tard et je suis toujours autant attirée par lui. Je suis différente aujourd’hui et aimerais le lui montrer. Le problème, il est aujourd’hui casé et semble ne plus rien attendre de moi. Je n’ai que de très rare vraiment de rare occasionde le croiser. Que faire pour reprendre contacte, le séduire comme je n’ai jamais su le faire et sans être LOURDE… Merci d’avance pour tes conseils
    browneyes

  118. Hajare says:

    Cher Kamal,
    Je suis tombée par hasard sur ce site cherchant des conseils sur ma relation amoureuse avec un gars.
    Jaimerai bien que tu puisses consacrer un peu de ton temps pour mecouter. Envois moi un message sur hotmail.
    Amitiés,
    Hajare.

  119. Sorayette says:

    Hey ! Je suis désolée , je n’ai pas lu les commentaires précédents , je ne pet donc pas savoir si mon cas est similaire ou non , bref :p Donc voilà , J’ai le béguin pour un garçon , un pote à moi . Le mec type qui ne me verra jamais que comme sa bonne pote , celle avec qui il rigole , s’engueule ( oui , on s’engueule souvent , on se bat même des fois :p ) . C’est gênant , je ne sais pas ce que je dois faire pour lui plaire . Bref , si tu pouvais m’aider ce serait sympa :)
    Merci :

  120. angela says:

    slt, kamal, j’ai un grave pb et je souhaiterai avoir ton e-mail pour t’expliquer ce que je vis en amour. Je serai très heureuse si tu me rendais ce service.

    • Je reçois plusieurs emails par jour, et je ne sais pas si je peux te répondre à temps. Mais on peut toujours essayer : sbk @ seductionbykamal . com

  121. BrokenHeart says:

    Puis-je aussi l’utiliser Kamal? :(
    Je suis vraiment dans le besoin de tes conseils.

  122. Isis Plante says:

    O.K. les tops modçles c’était pas vrai,mais bon,je trouve cela triste de voir que le monde ne   sait plus comment aborder l’autre sexe.Je fais partie de ces gens là et je commence à avoir hâte d’évoluer. et de me sentir plus sécure là-dedans…

  123. bonjour, je suis une fille de 15 ans et depuis octobre 2010 je m’interesse à un mec, mais, je ne sais pas quel age il a, par rapport à son physique, je peux dire qu’il a certainement 20.
    en 2010, on se croisait dans les escaliers et dans le couloir et on se regardais. un jour, je jetais de l’eau de ma bouteille de sprite, et :
    c’est pas bien de faire du gaspillage !
    -…. a bon !!
    puis lorsque je me suis retournée, il était déja loin derrière moi.
    ensuite je suis allée voir mes copines et l’une d’entre elles m’a dit qu’une fille était obssedée par un mec, et moi je lui ai donné une petite tape sur la jou en lui disant d’oublier.
    Pendant ce temps la, lui passaait derière moi et a vue ce que j’ai fait. il ne ma pas regarder en passant près de moi et pendant un bon moment, il ne me regardais plus. une fois mon ami était au téléphone et je répétait bètement ce qu’il disait  en regardant le mec qui m’interessais et il ma tchipper.
    maintenant il me regarde par ce que je ne le regarde plus et parce que je me comporte de façon plus mature.

    comment je dois faire pour qu’il puisse venir a moi ???

  124. Malak says:

    salut Kamal!

    Je tien a te remercier pour toutes les informations que tu partage avec nous! Comme tu dis toujours sur tes articles ( lefait d’avoir le devoir de nous servir nous les femmes), moi je pense vraiment que nous aussi (les femmes) avon le devoir de te remercier énormément a chaque fois!

    D’un autre coté j’ai tant besoin de quelques conseil de ta part un peu plus personalisé, je voudrais savoir si c’est possible de t’eenvoyé un e-mail perso pour te raconter mon histoire et avoir quelques conseils..?!  Je te remercie encore une fois! J’attend ta réponse au plus vite!

    Merci encore.

  125. Malak says:

    euuh sur quelle adresse?

  126. Malak says:

    Salut Kamal,
    Ca fait 5 jours que je t’ai envoyé le mail j’éspére que tu me réppondra bientot!!
    Mercii encore!!

  127. Malak says:

    Kamal, vu que je suis toujours sur le forum je te l’ai envoyé par message le 15 février, voila

     Besoin de votre précieux avis
     » Envoyé à: Kamal le: Février 15, 2011, 05:30:23″

     Est ce que je dois l’envoyé d’un autre facon ?? Si oui silteplais dis moi ou au juste!
    Merci énormément!!

  128. Malak says:

    Merci énormement Kamal!!!!! Merci encor et encore!

  129. Sara says:

    Bonjour , 

    Bon moi mon problème est assez complexe !
    Je suis en 2e année dans une école de commerce , et je traine avec une clique particulièrement. Il y’a ce garçon avec qui je m’entends super bien et duquel je suis assez proche ( normal il fait partie de la clique) . 

    Le truc est que ns avons souvent des conversations assez poussées  :D genre pour séduire allumer … Lui a une copine , et je sortais avec son meilleur pote ( ça a duré 3 semaines ) . Un jour on s’est retrouvé seuls et on s’est embrassé , bien sur toujours dans le contexte de ce petit jeu qu’on joue . Son copain et moi avons rompu un  peu après , et lui m’a dit qu’il l’avait fait pour se venger de son pote . Peu importe je n’ai aucun sentiment pour lui , juste qqchose de physique . Mais ces derniers temps , il me hante. Dernièrement on est encore sorti , et mm s’il yavait sa copine on s’est embrassé encore :D 
    Chacun de nous montre que ce n’est qu’un jeu , surtout que lui se la jour bad boy qui ne tombe pas amoureux , et qui trompe sa copine à droite à gauche . Mais lui et moi sommes très proches , il joue constament avec mes cheveux , me taquine , me  confie ses secrets les plus sérieux… Que dois- je comorendre !

    Je sais c’est essez long mais bon :D

    Merciii d’avance :D

  130. Hentati Ons says:

    Bonjour,
    Aujourd’hui c’est la première fois que j’ai lu vos conseils et ils sont trop intéressantes alors je voulais parler dans mon expérience et j’ai envie tellement d’une conseil je me sens perturber et je sais pas quoi faire
    Alors, le début de mon expérience est; j’étais fiancer avec un garçon que je l’aimer trop et lui aussi il étais très proche et très intime mais j’avais tjr peur de lui et de son comportement il est trop complexer et peu dire un peu malade il trop jaloux donc après 4 ans j’en peut plus j’ai décider que s’arrête la.
    Après six mois de séparation j’ai rencontré un homme (il travail avec moi dans la même société) je lui plais et il me plais mais jamais en a parler juste un petit salut, un jour il a proposé de sortir ensemble j’ai refuser la 1ére fois mais après j’ai accepter c’était un merveille ce jour et depuis en sors ensemble sans aucun ne le sache dans la société en était trés bien mais son problème il n’est pas sérieux et il ma avouer mais être un jour et tant que moi je suis pas prête d’une relation sérieuse j’ai accepter alors en trés bien et j’était tellement gentille avec lui il n’a pas accepter que notre relation continu pour la simple raison qu’il me respecte et que lui il n’es pas prés pour une relation sérieuse et il n’a pas envie qu’il soit amoureux de moi ( il n’a jamais tomber amoureux) donc il a peur de moi j’ai accepter mais tellement il me plais j’ai du mal a réaliser lui aussi je lui plais trop mais plus que trop en est en contacte il me dis qu’il m’adore il aime parler avec moi il me pose des question bazar comme après notre séparation personne ne te fait attention ton ex il t’as appelé…et après il me dis je veux pas du faire du mal à cause de moi j’ai envie encore de vivre.
    Je sais pas quoi faire j’ai envie de lui vraiment il complètement différent de mon ex et c’est ce que je cherche j’ai eu d’autre occasion mais je trouve tjr un point commun avec mon ex et lui non.
    Aide moi et merci infiniment.

  131. imane says:

    merci kamal c’est interessant !!

  132. malika says:

    salutation
    cher kamal jai lu ton article avec beucoup d attention voire que a l’age de 22 ans et je ne suis pa encore amoureuse la je parle du grand amour si il existe encore mai c qu’il ma pas plu vraiment c est que tout le monde parle de la seduction comment battre les hommes……et comment embrasser mais personne ne parle de l amour comment donner a quelqun la chose qu on ne possede point car croyez moi je peux embrasser mai j pourrais pas aimer facilement voila je te lance un sujet de recherche et merci!!!!!

  133. poupouille says:

    Kamal accepterais tu d aller boire un verre en ma compagnie?

  134. Ploppynette says:

    Mon cher Karmal,

    J’ai tout lu avec intérêt. Je vais sembler bien âgée aux yeux de tous puisque j’ai 48 ans, mais l’amour n’a pas d’age. Je suis dans une histoire fort complexe et malgré tous les principes appris ici (qui fonctionnent, la vie me l’a appris et confirmé), je souhaiterais savoir si vous auriez la gentillesse de me répondre si je vous envoie un mail, ma situation ne rentrant dans aucun des cadres classiques pré-établies. J’ai vraiment, vraiment besoin d’aide. Plzzzz, les anciens ont besoin d’aide aussi :)))

  135. finsi says:

    Bonjour J AIMERAIS BIEN BENIFICIER DE VOS CONSEILS comment faire excite un homme avec les paroles . c est a dire mon copain aime que j explique mes relations sexuels avec d autres hommmes pour qu il s excite et cela me derrange aidez -moi que faire

  136. Liely says:

    Bonsoir cher Kamal !

    Pour commencer l’article m’a vraiment plu !
    Je me retrouve dans quelque phrases..
    Mais pour vous dire la vérité, quand je commence a séduire quelqu’un c’est un peu comme si c’était « naturel »..

    En gros ! J’ai l’impression que je suis tout à fait normal et que je ne joue pas du tout à la séduction.. Pourtant ça m’aiderai beaucoup de savoir comment faire ! Quand je veux m’y mettre et que quelqu’un m’intéresse, je n’y arrive pas !

    Je suis assez timide et je suis plus a l’aise avec des personnes que je connais au moins un peu(bon, vous me direz c’est normal), j’ai tendance à bien les regarder dans les yeux en leurs parlant et sourire… Mais d’un coté, je ne me comprend pas vraiment (vous me trouverez surement bizarre, mais c’est ce que je ressent). Quelques fois je me demande ce que j’ai fais pour qu’il s’intéresse à moi(par exemple des amis)ou qu’est-ce que j’ai bien pu dire pour qu’il s’accroche…

    En ce moment je suis « amoureuse » d’un homme qui se dit impossible d’aimer.. Pourtant il y a quelques jours il m’a avoué qu’il ressentait quelque chose pour moi.. J’ai l’impression que je n’arrive pas a le lire et à savoir ce qu’il veut et c’est quelque chose de frustrant..

    Est-ce que je dois foncée tête baisser pour savoir ce qu’il ressent vraiment ? Ou est-ce que je dois laisser tomber, parce qu’il se moque de moi?

    J’espere que vous pourrez me conseiller quelque chose, parce que c’est un homme mysterieux, qui garde beaucoup de secret et cela m’attire vraiment! (A croire que j’aime être frustrée)

  137. Liely says:

    Merci beaucoup !
    L’article est vraiment super !
    J’ai compris beaucoup de choses et ça me rassure d’un coté !
    Donc je ne suis pas amoureuse d’un méchant !! xD

    Merci encore ! Et encore un merci pour avoir pris le temps de me répondre !

    Bonne journée ou soirée !

  138. pimouce says:

    Bonjour
    Alors voila je suis tombé follement amoureuse d’homme je suis sorti plusieur mois avec mais il a désidé de me quitté car il pençait toujours a son ex avec qui il est sorti un peu plus d’an. On rester en bon terme ( comme des confidants et a l’occasion on couche ensemble).
    Mais 7 mois aprés notre séparation il déside de faire tous pour resortir avec elle car il la considere comme somme son « âme soeur » mais moi je suis toujour amoureuse de lui je suis prés à remuer ciel et terre pour lui et quand il voit l’espoir de resortir avec elle se fané il me dit de l’oublier (chose que j’ai déjà tenter avec echec et que je refuse aujourd’ui).
    Voila je voudrais savoir quoi faire pour le reconquérir et lui faire oublier son ex afin d’attirer son attention sur moi
    je prend tous les conseilles et les idées qui seront bonne a ateindre mon objectif
    je suis à cour d’idée merci de bien vouloir m’aider

  139. Telae says:

    OUps ! ^^ En lisant vos articles, je me suis rendue compte que j’avais toujours fait le contraire de ce qu’il fallait faire (moralement parlant). C’est assez comique xD, je comprends mieux pourquoi j’attire sans que l’on s’eprenne maintenant… Heureusement que je suis tombée sur ce blog, parce que grâce à lui, je ne ferais plus de gaffes anti-séduction.
    Merci !

  140. Mathilde says:

    Salut, je trouve l’accroche très intéressante et je vais m’empresser de suivre ces précieux conseils, toutefois une question subsiste… ce plan « Séduction » est-il toujours valable lorsque la personne admirée est au courant qu’elle nous plait bien ? (merci à la S***** qui a cafardé -.-‘) je crois bien que non, mais on n’est jamais trop sûr =)

  141. Mathilde says:

    *petite précision, on s’est embrassé plusieurs fois au cours d’un fête, une fois pour un concours débile, et 2 autres fois, il s’est approché et a pris les choses en main…serais-ce un problème ? (il se dit trop ami avec moi pour entamer quelque chose de sérieux…-.-‘)

  142. Mathilde says:

    * Kamal au secouuurs … =)

  143. Emii says:

    Bsr Cher Kamal
    Je vous remercie pour ce site qui nous aide a nous amélioré ^^
    c’est tout un plaisir pour nous :)
    En fait je suis encore étudiante et je suis dans une relation disant un peux compliqué
    la distance ne pose beaucoup de problème malgré que je lui es tant expliqué que c’est plus fort que moi .. !!
    je ne sais pas s’il m’aime de vrais ou c’est juste des paroles comme d’habitude ( tu connais tres bien les mec ) :)
    je l’es pas encore vu depuis longtemps
    en parle juste sur net et parfois le téléphone
    parfois il a honte de tout ça , puisque on se se voit pas tout le temps , et ça me fait mal aussi , il se complainte de notre situation
    truck de genre , il s’ennui puisque tout le temps net … et je ne sais pas quoi faire !! :( y’en a marre de penser tout le temps a ça
    j’esper bien que tu puisse me cité quelques conseils :(
    Et merci D’avance

  144. lilou78 says:

    Bonjour Kamal, merci pour tous tes conseils, je viens de télécharger tes 8 conseils et j’espere savoir m’en servir. Comme beaucoup de filles, je suis difficile et j’ai beaucoup de mal à rencontrer des hommes qui me plaisent où bien quand cest le cas je gache tout… Cette fois ci, je ne veux pas, je suis attirée par un garcon mais ne comprend pas ses attitudes… Difficile pour moi donc de me positionner. Puis je t’envoyer mon histoire afin que tu m’éclair? Je n’ai vraiment pas envie de passer à coté de lui! Merci d’avance

  145. Nadia says:

    Bonjour Kamal.
    J’ai lu et suivi les conseils affichés sur ce blog. Mais l’homme en question est extrêmement timide et j’ai beaucoup de mal à percevoir ce qu’il ressent (ce qui ne me pose pas de problème d’habitude). Donc j’aurais juste une question, comment « décrypter un homme », comment « lire en lui comme dans un livre ouvert »? Les femmes ont la réputation d’être complexe mais je crois que les hommes peuvent l’être dix fois plus.

  146. Elise says:

    J’ai moi aussi beaucoup aimé ton article et je peux t’assurer que ça fais plaisir de voir la seduction du point de vu masculins , sa rassure ! Je vais mettre tes conseil a execution dès la rentrer sur un garcons que j’ai remarquer depuis un an , esperons que sa marche ! :)

  147. Chloé says:

    Les Hommes sont parfois (même toujours) difficile ..
    0n ne comprend pas toujours leurs réactions mais grace a cet page je peux enfin savoir comment séduire l’homme que j’aime .
    merci

  148. damoiselle cuicui says:

    Bonjour, kamal j’ai découvert trop tard ton site malheureusement, et ai déclarer ma flamme trop tot a mon prince, pensant que j’etait toujours en couple il m’a dit non et m’a dis qu’il n’etait pas attiré par moi, peut il changer d’avis maintenant qu’il sait que je suis belle et bien celib? ou est il réellement pas du tout attiré

  149. zohra says:

    je n’es pas de comentaire a faire mais je souhaiterai avoir votre e mail afin de parle avec vous car j’ai un probleme que j’arrive vas a regle veillez je vous pris me contacte merci.

  150. Kellyna says:

    Bonjour Kamal…! :)

    (j’ai bessoin de tes merveilleux conseils) J’ai rencontrer un homme avec qui j’avais peu de conversation à cause de ma timidité. Malgré ça je l’aimais énormément <3

    Malheureusement il étais partis en voyage pendant 9 mois et je n'ai pa eu le temps de mieux le connaitre et de developper ma relation avec lui :(

    Maintenant qu'il est revenu je suis perdu!
    Je n'ose pas lui parler car je ne sait pas comment mi prendre ou me comporter pour le reconquerir ! :O

    Pourais-tu me donner un astuce rusé pour que je puisse lui parler et le séduir sans me faire passé pour une femme déséspérer ? ;P

  151. loly says:

    Salut Kamal,
    merci pour ces conseils intéressants, personnellement je me trouve intéressante et attirante mais quand il s’agit du « mec » je perd mes moyens…
    Et j’ai l’impression que certains mecs comme celui la que je veux séduire d’ailleurs sont plutôt inaccessibles car malgré toutes les jolies filles qui les entourent ils s’intéresse a aucune…Comment séduire ce type?

  152. salut kamal!
    merci beaucoup pour votre beau conseil
    j ai le meme cas que loly et j aimerais tellement savoir comment séduire ce type d’homme qui ne s’intéresse a aucune filles qui l’entourent j’attends ta réponse avec impatience merci!

  153. christelle says:

    slt kamal ,j’ai une préoccupation ,j’ai fait savoir à un homme qu’ill me plaisais beaucoup mais lui i m’a repondu qu’ll me trouvais attirante mais qu’il preferais ne pas sortir avec moi car il a une copine bien qu’elle soit à l’étranger et qu’elle ne vit plus à coté de lui en permanence.que faire dois je le laissé tomber? ou bien j’essaie de nouveau car je sais que je l’attire enorment ,il veut juste résister.dis moi quoi faire pour qu’il soit avec moi.merci bye

  154. shasha says:

    le truc de parfum ça marche vraiment…;)

  155. farida says:

    salut j suis une femme divorcée et je veux refaire ma vie avec un autre; un collegue a moi m’interesse beaucoup;il est celibataire ; mais malheureusement il pensait ke je sui mariée parceke j’ai pas voulu dire a personne ke jai divorcée; tu me comprend je pense…..;dis moi qu’est ce que je dois faire pour l’attirer merci

  156. sodalite says:

    Bonjour,

    Tout dabord, merci d’avoir créé ce site web ! Une vraie merveille ! Je me permets aussi de vous demander conseil…
    Je sors d’une rupture douloureuse, cela fait maintenant deux mois. Quelques jours après cette rupture, alors que j’étais au plus mal, mon frère me propose d’aller diner dehors avec lui et sa compagne, et propose à un de ses amis habitant le coin de se joindre à nous. Tombée sous le charme de ce jeune homme, mais sous l’emprise de mon chagrin, nous ne nous sommes pas adréssé un mot de toute la soirée, alors que nous avons marché côte à côte durant 20 minutes derrière mon frère et sa compagne, sans même nous regarder…J’étais mal a l’aise car il m’attirait physiquement mais je ne me sentais pas du tout séduisante avec ma mine triste à mourir…en repartant il m’a fais la bise et m’a dis « bonne soirée.. » Sachant ou il travail j’ai tenté d’y retourné avec mon frère dans le but de le revoir et ce, en mettant à mon avantage (vestimantaire etc…) Il m’a fais la bise mais étant au travail je ne m’attendais pas à ce qu’il se passe quoi que ce soit de +…A savoir que le lendemain de la fameuse soirée, il aurait dit à mon frère par téléphone que j’étais charmante… Depuis je l’ai ajouté sur un site bien connu de réseau social, mais il ne vient jamais me parler, et lorsque je lui parle il semble occupé…je sais qu’il est célibataire car il s’est également fait plaqué il y a environ 1 an…j’aimerai savoir quoi faire pour arriver à le séduire sans paraitre ridicule…merci de votre aide précieuse

    • sodalite says:

      J’ai oublier de notifier que je n’arrive pas à poster ce commentaire sur le forum dédié aux posts perso, c’est pour cela que je me suis permise d’inscrire ma demande ici, si mon message est refusé je trouverais cela injuste et je serais déçue, car impossible d’acceder au forum…merci

  157. Amie Lie says:

    Bonsoir Kamal,
    Tout d’abord, je tiens à te dire tout le bien que nous pensons de ton blog mes ami(e)s et moi. Il est à la fois instructif et passionnant ! De plus, tu prends le temps de répondre à tes lecteurs /lectrices et nous en sommes ravi(e)s !
    Pour ma part, j’ai 28 ans et je vis une histoire très ambigüe avec mon ami d’enfance ! Je tiens à préciser que nous avons été en couple il fut un temps mais avons rompu au bout d’un an et demi ! Il tient à moi j’en suis persuadée mais à quel point, je l’ignore (il dit que je suis sa meilleure amie d’enfance) ! Nous sommes très proches malgré la distance qui nous sépare ! Lorsque nous nous retrouvons, les jeux de regards, les sourires et une complicité particulière sont toujours au rendez-vous ! Lorsque nous sortons en groupe au restaurant ou lors de pic-niques à la plage (entre amis mais jamais à deux), il a toujours cette manie de ME donner une part de son repas (dessert, salade) en me disant « fais toi plaisir … » Je me souviens d’une photo que nous avions pris en groupe, il m’avait prise par la taille et m’a serré « fort » à lui. Ce geste m’a laissé songeuse ! Il est cependant distant dans le sens où il ne répond pas toujours aux textos ou à mes messages sur facebook. La dernière fois où nous nous sommes vu, je lui ai proposé de nous voir à deux, il m’avait répondu que ça lui ferai plaisir de me revoir s’il n’y avait que moi ! Sauf qu’il n’est jamais venu au rendez-vous ! La raison, il était exténué et s’est assoupi et ne s’est réveillé qu’à 21h passée ! Je ne te cache pas que j’ai eu du mal à le croire mais que je lui ai simplement dit que je le comprenais ! Il a « insisté » cependant pour que j’aille le voir le lendemain au travail, ce que j’ai fait mais une fois de plus, c’est resté au stade amical, sans plus ! Quel conseils pourrais-tu me donner ? Je sais que tu dois te demander s’il ne s’est pas passé quelque chose de particulier lors de la rupture ! A vrai dire, frustrée de l’aimer passionnément et de n’avoir en retour que des « je tiens fort à toi » et « je te kiff grave », j’ai mis un terme à la relation, par textos faute d’avoir le courage de l’affronter !
    Je te remercie d’avance pour ta réponse

    • Salut Amie lie,

      Pour être complètement honnête avec toi, tu as pris la bonne décision. Tu ne peux pas continuer à jouer son jeu car il n’est pas très sérieux. Franchement, rien à dire, tu as fait le nécessaire. Hop! Au suivant !

  158. Agnès says:

    Bonjour Kamal,
    Quelle merveille ce blog. J’en profite aussi pour te raconter mon histoire, qui sait, tes conseil d’exception me seront surement utile ! Je suis folle d’un jeune homme qui ne fait pas le pas mais qui est vraiment attaché à moi selon ses dire (en amitié). Il m’a même dit qu’il aimait écouter d’amour ou d’amitié de Céline Dion ! Nous avons programmer de nous voir avec nos amis un soir, mais tout le monde nous a lâcher 2h avant le rdv ! J’ai voulu annulé mais il a tout fait pour venir ! J’ai appellé mon frère à la rescousse (c’est son ami aussi) et nous sommes rester ensemble jusque très tard dans la nuit ! Nous discutons beaucoup sur msn, il m’a dit qu’il adorait discuter avec moi. Il ne m’a jamais dit que j’étais belle, mais ses regards me le disent pour lui !!!! Je le sens parfois mal-à-l’aise quand nous nous retrouvons seul! La dernière fois, il m’a dit, on sort fumer une clope (pour ne pas qu’on reste seul d’après moi) ! Je sais qu’il est attiré par moi autant que je suis attirée par lui :s ! Je rêve de lui très souvent, des rêves parfois osés ! Je suis à fond sur les interprétation des rêves mais bon ! Comment réagir ?
    Merci Kamal

  159. Agnès says:

    Ah oui, dernier détail, ce n’est pas un grand fumeur mais à chaque fois que je suis avec lui, il fume (je ne suis pas fumeuse alors comment l’interpréter) ! Un signe ?
    Merci encore Kamal

  160. mimette says:

    j ai trop aimer votre article mais chui grosse et sa me pose un blém :/ j ai du mal a draguer depuis que j ai pris 20 kg :/

    • Il n’est jamais trop tard de se mettre au sport. Allez Mimette ! Tu PEUX le faire !!

  161. Mina says:

    Bonjour Kamal,
    Je suis tombée sur ton blog par pur hazare en cherchant une solution à mon problème de coeur. Vous faites un excéllent boulot.
    Au fait, j’ai connu un gars il y a 4ans lors de nos études. Durant les 4 ans on ne s’est vu que 2 fois mais nous sommes resté en contact par internet (yahoo messenge). C’est un gars qui n’est pas trop des réseaux sociaux. Voila dès le premier jour, j’ai flaché sur le gars. Et nous passons des heures à tchatcher sur internet. Mais voila, il ne m’a jamais dit qu’il m’aime et moi je n’ose pas faire le premier parce que je crois que mes chance sont minces du coté famille. Sa famille trop conservatrice n’accepeta peut être jamais qu’on soit se marie. c’est un jeune homme très serieux. Je ne fais que penser à lui et il occupe toutes mes reflexions. Souvent je fais exprès de me rendre indisponible pour discuter et j’ai remarqué qu’il se plaint à chaque fois de cela et me dit que je lui manque. SVP aide moi à lui faire savoir qu’il m’interesse et aussi comment faire pour que mon cout reussise et qu’il ne me dit pas désolé. J’ai besoin de ton aide

    • C’est un cas un peu compliqué. Je ne peux pas tout expliquer dans un commentaire. Vous pouvez m’envoyer un email mais la meilleure chose c’est de souscrire pour une consultation avec moi. Comme ça je focalise tout mon attention sur ton cas.

      Merci.

  162. Mathilde says:

    Bonsoir Kamal
    J’ai lu tes articles qui m’ont en partie éclairée sur mes problèmes. Mais j’aurais extrêmement besoin de tes conseils. Je suis tombée amoureuse d’un garçon que je ne connaissais pas. M’ayant remarquée, il est un jour venu me parler et nous avons fait connaissance. Seulement apres avoir passé pas mal de tps ensembles, Mr c’est éloigné du jour au lendemain. Je n’ai rien fait de spécial et lorsque je lui ai demandé si quelque chose n’allais pas, il m’as répondu que non et c’est à nouveau rapproché de moi. Mais il me semble distant et j’aurais bcp aimé que tu puisse me conseiller sur une façon de comprendre implicitement ce qu’il se passe dans sa tête, comment lui plaire plus, et surtout, comment savoir si, d’apres toi, j’aurais pu le souler sans trop lui parler et sans insister pour trop le voir. Son attitude te paraît-elle normale?
    Merci d’avance,
    Ps:je tiens à préciser que mr me draguait

  163. Marie says:

    J aimerai comprendre je suis très attire par quelqu un il me plaît beaucoup on a beaucoup de point en commun il sort d une relation et que pour lui c est le bazard dans sa tete , il me dit que je lui plais aussi et qu il adore ma personalite mais il me dit qu il a pas eu ce petit truc est ce que je dois espérer ou sa ne se fera jamais .

  164. Sandra says:

    Bonsoir Kamal,

    Voilà, j’ai flashé sur un Homme d’une trentaine d’année il y a environs 5 mois, il travail dans le monde de la nuit, et je fréquente le bar où il travail de manière assez fréquente ! ( Pour la musique Latine ) .. Bref ! J’ai 10 ans de moins que lui, mais je recherche vraiment un homme comme lui ! On a souvent parlé, on s’entend plutôt bien .. Il m’a fait plusieurs sous entendu, des compliments, j’ai eu son numéro mais quand je lui ai envoyé des messages plus rien .. C’est à peine si il me regarde maintenant, je suis pourtant réstée très respectueuse et rafinée .. Je ne sais plus quoi faire, je suis du genre à ne pas réussir à tourner la page de suite .. Je l’apprécie tellement que j’en oublis les autres hommes et il m’est pour moi impossible de les regarder ! Je sais qu’il joue beaucoup avec les femmes, mais ensuite il s’en moque vu qu’elles sont  »faciles » .. je voudrais savoir ce que je peux faire pour lui faire comprendre que je ne suis pas comme elles malgrès que je sorte dans ce bar .. Je voudrais qu’il accepte de me voir en dehors ( je lui avaos déjà proposé, il m’a dit oui tout souriant mais n’est jamais venu ) .. Merci par avance de ta réponse ! Bonne soirée

    Sandra.

  165. nadia says:

    bonjour kamal
    j’ai connu un homme y a 2 mois de cela , à travers un ami qui me là présenter, en sait vu juste pour 20 mn dans mon lieu de travail, à la première impression j’ai remarqué que je l’ai plu, donc il me dis puisque tu travail je te retiens pas trop mais en s’appel par téléphone , depuis il m’appel et je l’appel et on discute sur pas mal de chose ,(j’ai oublié de te dire qu’il travail à paris et moi je suis à alger), à travers nos discutions la personne commence à m’intéresser bcp , mais à chaque fois que je lui demande de me dire une gentillesse , il veut pas le faire et me dit quand ça viendera et me dit qu’il cherche une femme qu’il attire , stp explique moi que veut il dire par une femme qu’il l’attire j’arrive pas à comprendre merci kamal j’atenderai avec impatience ta réponse.

  166. kiki says:

    bjr, je trouve votre livre vraiment intéressant, mais je voulais un conseil. Je voudrais reconquérir un ex copain, et je sais pas comment m’y prendre vu qu’il a une autre relation

  167. ninon says:

    bonsoir kamal j’ai une petite question

    J’ai rencontrer un mec dans mon école c’est lui qui à fait le premier pas en me disant à chaque fois qu’il me croisé dans les couloirs que j’été la plus belle, et j’ai remarquer il me regarder souvent et dès qu’il me voie j’ai le droit à un beau sourie.

    Bref voyant les vacances arrivée je me suis lancer et j’ai demander son numéro il me la donner de suite sans poser de question et toujours avec son sourire, je me suis dit c’est gagnier on vas pouvoir ce connaitre dès le soir même je lui envoie des messages.

    mais il à l’air distant dans ses réponses et là depuis 2 jours pas de nouvelle bref je voulais savoir si je me suis fait un film si je doit lui renvoyer un message ce qui m’empéche d’être direct c’est le fait d’être dans la même école j’ai peur d’être mal alaise par la suite si il est pas interéssé

  168. Fatima says:

    Slt,Kamal j’ai trop aimée ce merveilleux magic blog.
    Bon, j’24ans ça fait 3 mois que j’ai commence mon travail et c la ou j’ai rencontre mon gros prince charmant un architecte, beau,grande taille donc orgueilleux. Au début j’étais pas intéresse de lui car il a commence de s’approcher de moi petit a petit ex: il m’a demander si j’ai aimé le travail ou pas,tu as des beaux yeux… Et en fin il m’a demande le numéro de téléphone. Et la ou j’ai commence a sentir quelque chose dans mon cœur.La question c que il ne m’appele pas trop moi aussi 1 fois par 2 jour il a essayer de me baiser pas mal de fois et tant que interdit chez nous de faire ces truc j’ai pas accepter j’ai remarquer qu’il ma respecter beaucoup plus après ça mais cette semaine il m’a demande d’aller chez lui pour être plus alèse « soi disant » j’ai peur s’ il veut juste passer le temps ou peut être il est serieu comment peut on connaitre s’il est entraint de plaisanter ou serieu? Il m’a dis je t’aime est-ce-c vrais ou pas sachant qu’il est un « don qui chotte ».Merci Kamal.

  169. cyrielle says:

    slt kamal jè été sédiute par ton livre et bcp de merci pr tes conseils en matiere de seduction o fet jè un pb: jè di a un garcon q je l aime et kelk temps aprè il ma embrassé qd je lui demande ce k cela veu dire il ne repon pa et il a la reputation detr un joueur et a deja brisé le coeur d une amie et jè peur kr je ne veu pa kil samuse avec moi kr je croi k je laime je sais a jè gaffé en l embrassant mai je ve kil se brule dans le jeu kil veu commencer en le séduisant:comment faire?
    merci pour ta reponse et beaucoup de courage:many kisses

  170. sam-mary says:

    salut kamal ,vraiment je trouve tes livres tres intéressent un grand merci a vous :)
    bn il ya un mec qui me plait beaucoup on est dans la meme ecole ,je l’ai ajouté en facebook il ma accepté,je lui est parlé la première ,il etait très gentil et sympa,il ma dis qu’il veut me voir ,oui on est rencontré, la premiere fois quand il ma vu j’etais trop choqué de sa reaction c’etait vraiment waaw(il a venu vers moi il ma dis salut cava les etudes exct..,il m’a dit attends je reviens moi je l’ai pas attendu et quand il ma vu aller, il est accouru vers moi et il a continué a me parler ),mnt quand je le vois dans l’ecole il me dit un grand salut en souriant et parfois en parle et quand je parle avec lui il ne baisse pas ses yeux , ses yeux reste fixé sur les mienne ,mais dans le facebook c’est moi qu’il parle tjrs par exemple 1 fois chaque 4jrs ou 5jrs,il me reponds tjrs(par exemple je lui dis salut et lui me repond salut cava ? quesque tu raconte exct…parfois il me dit que je parle juste avec toi sachant qu’il a 1000 amis(e) sur facebook ),
    bn a votre avi quesque je dois faire est ce que je cotinue a lui parler sur facebook,quand je le rencontre dans l’ecole quesque je dois faire ??a votre avi je le plais ou nn ???
    SVP kamal repond moi c’est urgent et mercii d’avance:)

  171. Bonjour Kamal ^^
    J’ai vraiment apprécié ton blog et tous les conseils que tu as donné!
    J’aimerai que tu me conseilles s’il te plait :)
    Alors voila, il y a un mec que je connais depuis la maternelle, mais on s’est un petit peu perdu de vu parce que j’avais changé de college.
    Donc pour remettre dans la situation: J’ai 16 ans, lui aussi et on est dans le meme lycée.
    Depuis le lycée, on s’est un peu plus rapprocher et on parle bien. On a evolué du stade ami tout bete pas trop proche.
    Donc pour dire mon soucis : Je pense que je l’aime et je veux tenter quelque chose avec lui.
    Seulement il vient de casser il y a quelque mois avec sa copine dont il était tres amoureux. Mais il pense à elle et n’arrive pas trop à l’oublier..
    Donc je lui conseille de faire certaine chose pour se vider la tete et eviter d’y penser. ( On parle souvent par sms et j’essai de lui remonter le moral)
    Il me considere comme une bonne amie et sourit comme pas possible quand il me voit, mais je ne pense pas qu’il m’aime d’amour..
    Alors j’aimerai savoir ce qu’il ressent vraiment pour moi et si j’arrete de me faire de faux espoirs..
    Mes amies me disent de foncer ou de lui proposer de faire des choses ensemble mais je suis tres timide et c’est difficile pour moi..
    Donc je ne sais pas quoi faire..
    Estce que tu peux m’aider?
    Dis moi si tu n’as pas compris certaines choses parce que je n’explique pas tres bien et des fois c’est incomprehensible! ^^
    Bonne soirée :)

  172. B-Elle says:

    Bonjour Kamal,
    Tu as toujours un regard très fin sur les hommes, on voit que tu maîtrises le sujet… Tes articles sont dans mes favoris depuis un moment. Je vis une situation de séduction incroyable et douloureuse, et ton avis me serait fort utile je crois. Le sujet est long et j’ai préféré le poster sur le forum plutôt qu’ici, voici le lien:http://www.seductionbykamal.com/forum-drague/index.php/topic,14068.msg41561.html#new
    Peux-tu me donner ton avis s’il te plaît?
    Au plaisir de te lire
    b.

  173. nihad says:

    bonjou kamal :)
    merci d’avoir crée ce site web…

  174. prunelle says:

    merci kamal pour tes conseils, cela m’aide enormement.
    en fai j’ai besoin encore que tu m’aides, depuis 2008 je connai un jeunne homme on a le mem age 30 ans au debu je le voyai simplement comme mon ami, un jour il es venu me parler des sentiment qu’il avait pour moi et comme je sortais d’une relation je l’ai envoyer balader puisque je me disai ke tous les homme font souffrir et malgré cela il venai toujours me rendre visite, aller au cinoche, balade, et des mois on passer je me rend compte que je commence a l’aimer, quand il n’est pas la je sens le vide et j’ai terriblement envie d’être avec lui, je ne sai plus quoi faire, on continu a sortir comme des amis, il me fait toujours des compliment kan je suis bien habillé…, mais je ne sai pas koi faire, je l’aime et je sai ke je l’ai choquer a sa premiere demande je ne sais pas s’il maim toujours j’ai tellement honte de lui poser la question, je veu que ma relation change avec lui,je l’aime beaucoup, aide moi stp. merci

  175. Lila says:

    Bonjour Kamal,

    Je suis une maman célibataire de 32 ans, séparée depuis 3ans et demi aprés une relation qui a durée 8 ans. 1ans et demi aprés j’ai eu une relation avec un homme de 40ans qui m’a beaucoup apporté à la fois dans mon éxpérience amoureuse, mais aussi beaucoup de souffrance j’ai mis 2ans à m’en remettre. J’ai rencontré d’autre jeune homme mais aucun qui ai attiré mon attention.
    Il y a un mois de cela j’ai rencontré un jeune homme plus jeune que moi de 4ans qui m’a ENORMEMENT plus, lors de notre premier rdv avec des amis l’attirance que nous avions l’un pour l’autre était appriori flaguerante.
    Nous nous sommes revu 15 jours plus tard avec des amis et lors de cette soirée cette attirance c’est confirmé « nous étions seul au monde sans préter attention à ce qui ce passé autour de nous » la soirée c’est poursuivi en bord de plage ou nous avons échanger notre premier baiser, bref un rève de petite fille.
    Nous vivons à 90 km l’un de l’autre nous avons échanger trés peu de sms le lendemain puis trés peu le surlendemain puis rien jusqu’a la fin de semaine ou il m’a envoyé un petit sms ou il demandait aprés moi auquel j’ai répondu en m’intéressant à sa vie il n’a ensuite pas donné suite, puis plus rien depuis maintenant une 10ene de jours.
    Je me dis à tort ou à raison qu’il ne m’a pas accordé plus d’intèret que ca que donc il souhaite en rester la je ne sais pas trop quoi penser et si oui ou non je dois rester dans le silence.
    Merci pour votre réponse

  176. paqueurette says:

    bonjour, j’ai lu certains article que je trouve fort intéréssant cependant je n’ai pas trouvé réponse a ma question !! depuis peu un garçon me plaisais beaucoup malheuresement j’ai eu la bonne idée de lui dire qu’il me plaisais et même si c’est humain de ressentir des choses et que j’assume cette boulette je me sens con car sa réponse a bien évidament été négative pourtant tout le monde me disais que j’avais l’air de lui plaire si bien que moi même j’ai eu cette impression.
    je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de rattraper cette erreur et de re renter dans un jeu de séduction?
    merci d’avance pour votre réponse

    • Oui, essayez un bon silence radio d’une semaine, s’il revient vers vous, c’est que vous lui plaisez… sinon, il faut passer à autre chose

  177. paqueurette says:

    je vous remercie beaucoup je vais faire ça!!!! en tout cas bonne continuation pour ces articles !!

  178. Tina says:

    Bonjour Kamal,
    J’ai parcouru ton site avec attention, et je voulais te demander : est-ce que tu penses que la technique « être d’abord amie avec la cible » est une bonne idée ?
    Je crois savoir que pour les hommes, ce n’est pas évident, d’utiliser cette technique-là, parce que c’est vrai que quand une fille friendzone quelqu’un, elle le zappe très vite et cherche autre part (enfin, pour moi, c’est le cas).
    Au départ, je me disais « non, cette technique ne marche pas pour les filles, non plus », parce que j’avais tendance à croire qu’un garçon, ça « flashait » tout de suite ou ça ne flashait pas (et là, c’est mort). Seulement, j’ai remarqué que lorsque j’essaie vaguement de séduire quelqu’un, il n’a pas l’air du tout intéressé alors du coup, je le friendzone, on se parle mais je regarde ailleurs et assez vite, le zappe totalement. Mais genre 3 mois après, il revient (mais vraiment parce qu’il a envie, pas parce qu’il se sent seul, j’ai même eu droit à du harcèlement, bref je ne m’étends pas là-dessus). Ca ne m’est pas arrivé qu’une ou deux fois, mais véritablement plusieurs fois. Alors, je me demandais si finalement, la technique de « d’abord, je suis simplement ton amie », ça marchait.
    Parce que j’en ai marre de draguer pour rien, passer à autre chose, et puis me retrouver sur le pas de ma porte avec un mec dont je ne veux plus 1 an après. J’aimerais accorder le timing.

    Merci, Kamal.

    Tina

    • Hello Tina,

      Pour être honnête, je ne pense pas que ça marcherait, seule exception, si cela est vraiment spontané, naturel… mais chercher à devenir son amie pour le séduire… je ne pense pas que c’est une bonne stratégie..

      • Tina says:

        Bonjour Kamal,

        Je suis désemparée à la lecture de ta réponse !!
        Hahaha, non, je plaisante, il va falloir que je change de fusil d’épaule, alors. En fait, je crois que je leur fais trop peur au début : je fonce trop vite ou au contraire, je suis trop indifférente. Et quand je les lâche, ils se disent « ah mais en fait, elle est pas si flippante, finalement. ». On va essayer d’améliorer tout ça.

        En tout cas, merci pour ton avis, Kamal, ça me remet les idées en place…

        Tina.

  179. Charlotte says:

    Bonjour Kamal,
    J’ai fini par trouver ton site après avoir commencé à m’intéresser au mentalisme, et il semble tomber à point nommé.
    En effet, j’ai rencontré un homme récemment, au cours d’une soirée. Et à ma propre surprise, j’ai su jouer le jeu de la séduction, et nous avons fini la nuit ensemble, puisque c’était à l’origine quelque chose de passager. Seulement j’ai très accroché : la première nuit a été fabuleuse, et il y a un feeling indiscutable ; il me semble que si je ressens ça, ce n’est pas dans le vide et qu’il a dû aussi sentir ça aussi.

    Nous nous sommes revus deux fois depuis, en pointillés puisqu’il voyage beaucoup pour son travail. Il y a aussi une différence d’âge, je suis étudiante, il travaille, mais je n’ai pas eu l’impression que ça ait pu être dérangeant sauf s’il le cache trop bien, dur à voir quand on ne le voit pas souvent.

    Je suis d’un tempérament optimiste et enthousiaste, ce que peut me rendre parfois « euphorique chiante », mais au deuxième rdv j’ai essayé de lui faire comprendre que ça ne signifiait pas autre chose que eh bien, je sois de nature heureuse. J’ai beaucoup joué avec le regard que j’ai voulu pénétrant et attentif. A cette occasion, j’ai été moi-même, et lui ai annoncé la seule chose sérieuse concernant notre relation : d’être honnête avec moi. Il a accepté, et m’a alors expliqué qu’il sortait d’une très longue relation, que l’histoire s’était mal finie, et donc : »pas d’engagement ».
    Je comprends qu’il soit en période où il se retrouve, il a envie de s’amuser de profiter, et je serais passée à autre chose si il ne m’avait pas autant plu, qu’il n’y avait pas un tel feeling. Aussi, nous nous sommes chaque fois vus sur son initiative, puisqu’il ne revient dans le coin que très passagèrement et que je ne peux pas deviner, notamment les dernières fois, il avait peu de temps, et malgré tout il m’a appelée et nous avons passé du temps ensemble. Un de nos rdv n’a pas finit au lit puisque nous avions d’autres choses prévues ensuite, mais le rdv s’est éternisé et nous avons beaucoup rit et parlé.

    Pour finir : voilà, il y a un potentiel, mais il ne veut pas de ce que je ne refuserais pas, je ne sais pas comment m’y prendre dans la situation présente, et je n’ai pas envie d’abandonner avant la bataille ou de laisser filer un homme comme ça (c’est pas tout les 36 du mois qu’on sent un truc pareil avec quelqu’un).

    Voilà,
    Merci pour ton site et tes conseils, et encore plus si tu réponds – ce qui semble être le cas
    Bonne journée !

    • Bonjour Charlotte,

      Merci de ton commentaire. Alors je dirais pour séduire ce monsieur, il faut absolument éviter de lui donner l’impression que tu cherches quelque chose de sérieux, du moins, au début. Ensuite, il faudra alterner le chaud et le froid comme j’ai indiqué dans mon livre (Chapitre des techniques) rapidement, il faut par exemple refuser un de ces rendez-vous et lui dire que tu as quelque chose d’important à faire mais que ça te fera plaisir de le voir un autre jour bla bla bla…

      Et pour couronner le tout, pourquoi pas un petit silence radio : pas d’appel, pas de sms, pas de facebook… au bout de quelques jours, monsieur perdra la tête :)

      Je te conseille vivement de lire mon livre le guide de la séductrice pour plus de détails et de technique.

      Passe une bonne journée!

  180. Charlotte says:

    Merci beaucoup pour ton aide Kamal ! Ca semble peut-être compliqué comme les possibilités de rdv sont réduites mais j’essayerai ça, merci encore et bonne continuation :)

  181. Sandy says:

    Bonjour

    Vous parlez plus de l’apparence que de la personnalité ou des qualités humaines. Je suis désolée mais je ne suis pas d’accord avec vous sur certains points :
    je pense que le phisyque ne fait pas tout et qu’il faut d’abord apprendre à connaître la personne pour savoir qui elle est avant d’être séduit. Autre chose : la confiance en soi c’est bien mais cela ne suffit pas à charmer tous les hommes. Je connais une fille qui boite légèrement et certains hommes ne prennent même pas la peine de la regarder et d’apprendre à la connaître juste à cause de son problème et c’est cela la réalité.

  182. Alexandre CORMONT says:

    Bonjour Kamal,

    Je viens de parcourir cet article et je trouve très intéressant le concept d’être une femme « rare ». Quelles sont les différences en matière de coaching séduction entre les femmes et les hommes ? Personnellement, je me suis aperçu que les femmes étaient volontaires mais qu’elles réagissaient encore beaucoup trop selon leurs perceptions.
    As tu trouvé le moyen de les aider à contrôler leurs émotions ?

    Je te souhaite une excellente journée.
    Amicalement,
    Alexandre

  183. Samira Doutchi says:

    Bjr Kamal!
    j’apprecie sincerement votre aide aide pour nous les femmes,jai 23 ans je suis en couple on a meme un projet de mariage tres bientot mais vraiment il ya un probleme mon mec m’accuse toujours d etre la meme il dit qu il me manque L’INNOVATION,aidez moi svp…………