Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Voici Comment J’ai Dragué En Boite De Nuit Hier (1ère Partie)

Draguer en boite de nuit, un vrai challenge…

Les bars, pubs et clubs de nuit, sont des lieux qui regorgent de belles filles. Et qui dit belles filles, dit… Séduction !

En fait, ce n’est pas vraiment de la séduction, mais c’est plutôt de la pure drague. Ce que je vais partager avec vous gentlemen est, tout simplement, efficace pour rencontrer ces belles filles qui n’arrêtent pas de vous faire tant chavirer et fantasmer quand vous allez en club de nuit, c’est ce que j’appelle, le matériel de séduction. Vous allez avoir donc du matériel, du concret, vous n’aurez, désormais, plus d’excuses stupides, en rentrant tout seul à la maison. Vous êtes prévenus ;)

Avant de sortir en boite

C’est vendredi/samedi soir, la semaine a été plutôt chargée, vous avez envie de vous éclater et, par la même occasion, rencontrer quelques belles filles… 

Sachez par contre, que le fait de sortir en boite est, justement, pour s’amuser. Si vous êtes si désespéré et célibataire depuis le 20ème siècle,  et que vous comptez absolument rencontrer votre princesse charmante le soir même, je suis désolé, je vais peut être briser un rêve, mais on ne rencontre pas la femme de sa vie dans ce genre d’endroit.

Alors gardez à l’esprit cette idée… Quand je sors en boite c’est pour… m’amuser et puis… m’amuser mais, surtout, pour m’amuser… Rencontrer les belles filles n’est qu’une option en fait. C’est en quelque sorte, la cerise toute sexy sur le fameux gâteau

Ahhhh j’allais oublier…

Le côté vestimentaire !! Bon, je n’ai pas envie d’écrire tout un article dans le même article, mais mettez une chemise serrée taillée sur-mesure, avec une petite cravate slim, un bon jeans, chaussures classy, et si vous voulez une veste, taillée sur mesure (ne mettez pas les vestes comme celle que les fonctionnaires mettent, super extra large, même un mammouth préfère mettre du sur-mesure)

Etude de cas

Je vais développer cet article en me basant sur ma dernière sortie en boite, samedi dernier. (club Opera, à Varsovie)

http://www.warsaw-online.eu/images/partydir/84.jpg

Chaque samedi je vais presque au même club, j’ai mes habitudes. Et ce n’est pas pour rien…

En effet… Cette boite de nuit est tout simplement la meilleure boite de la ville, j’aime le décor, la musique, et on trouve vraiment, mais VRAIMENT… QUE DE BELLES FILLES !!

Si vous venez à Varsovie un jour, allez-y faire un tour. Ca vaut vraiment le coup ;-)

Quelques éléments de base

Le Body Language : Oui, l’élément LE plus important. La musique est en marche, la communication n’est pas vraiment facile, on communique alors avec son langage du corps.

Quand j’aborde un groupe de filles (ah oui… les belles filles, on les trouvent en groupe, n’espérez pas croiser une jolie princesse toute seule dans un coin de la boite…sinon, c’est une désespérée first classe… ) Je fais soigneusement attention à mon Body Language, pour ne jamais communiquer mon intérêt envers le groupe. En fait, j’aborde le groupe avec mon corps totalement détourné dans la direction opposée de leur champ de vision, pour ne pas, en quelques sortes,  »violer » leur espace vital. Lisez mon article sur le langage corporel pour mieux comprendre.

Le sourire : Ô combien important ce fameux sourire !!! Si vous tirez la gueule en club, en faisant la tête pour je ne sais pas quoi, je vous invite amicalement à faire demi tour, retournez à votre maison et jouez au scrabble, c’est peut être mieux pour vous.

Ne l’oubliez JAMAIS…

Affichez toujours un sourire agréable, même avant d’aborder un groupe (je veux dire, quand vous explorez les lieux du club à la recherche de cette dulcinée)… Ainsi, les gens autour de vous, peuvent facilement comprendre que vous vous amusez, et vous n’êtes pas ce mec raté perdu au milieu de la jungle. DONC…

SOURIEZ !!!

SOURIEZ !!!

La confiance en soi : Je ne vais pas le répéter encore une fois… La confiance en soi est l’élément MAJEUR, votre partenaire séductionAyez confiance en vous en abordant la fille ou le groupe… Si vous communiquez cette peur d’approche (qui est tout à fait normale) ce petit zest d’adrénaline qu’on ressent, vous allez, tout simplement, bégayer et chambouler votre opener…

L’Opener : l’ouverture de la conversation

Doit être simple et efficace.

Gentlemen, je vous souhaite la bienvenue dans le Club Opera… C’est parti !!!!

Légende

[ M : Moi - E1 : Fille1, E2 : Fille2 - C : Ma cible, la dulcinée de la soirée :) ]

Je repère un petit groupe de trois filles, l’une était, incroyablement belle… Click! Elue comme ma cible de la soirée 8)

M : Hey les filles… Question rapide… Comment dire à quelqu’un, sans le blesser, qu’il ne nous intéresse pas… BON [pause] Le truc c’est que j’ai des amis, on sort ensemble assez souvent, et y’a ma meilleure amie qui essaie de me brancher avec une fille [pause] à vrai dire… Elle est mignonne et plutôt sympa, mais ce n’est pas mon type, c’est tout…

C : *l’air de penser* Dis lui que tu as déjà une petite copine, que tu aimes à la folie…

M : waw !! tu es vraiment diabolique toi !! Haha j’aime bien cette solution…

La transition + l’attraction

M : Comment vous vous connaissez les filles ?

[Je vous épargne leur discours (on est ensemble depuis le collège blabla...)]

M : Oh cool… Et vous êtes meilleures amies ?

E1 : Ouiiiiiiii !!!

M : Vous êtes sûres les filles ? Ok, je vais vérifier ça… On va jouer le test des meilleures amies !!!

E2 : Un test ??  OK !!!

M : alors dîtes-moi les filles, quel shampooing vous utilisez ?

[Avant de me répondre, elles se regardent les unes et les autres...]

M : *je les interrompe* pas la peine de me répondre les filles… Vous avez réussi le test… Vous êtes vraiment meilleures amies, je vous crois :)

E1 : Comment ça ??

M : En fait… Avant de me répondre, vous vous êtes regardées, c’est, en quelque sorte, la preuve d’une communication et d’une connexion qui existe entre vous… En plus, vous avez la même expression du visage, et la même posture…

[Je n'ai laissé personne indifférent avec cette simple routine...Elles étaient presque émerveillées...]

Ma cible me demande de quel pays je viens. Ça tombe bien, elle aura sa réponse…

C : Alors tu viens d’où ? (1er IOI de la soirée)

M : Maman chérie me dit que je viens du Paradis, mais en fait, je crois que je viens de l’enfer, tout comme toi !! (Petit Neg en passant…)

C : pourquoi tu me dis ça ??

M : La solution que tu m’as proposée, celle de dire à la fille que je suis en couple est, justement, diabolique… Je peux déjà te dire, que toi et moi, on ne sera jamais ensemble, on est tous les deux diaboliques, il me faut une fille très gentille… Ah tiens, comme celle-là (je lui montre une fille dans la foule, disons, un peu moche, mais qui a l’air gentille ^^)

Je m’arrête ici, pour vous expliquer un petit peu ce qui vient de se passer…

Si je répondais à sa question, qu’effectivement, je viens du Maroc, il n’y aura pas de suite de conversation… En plus, je briserai  tout mystère me concernant… La fille en question m’a tout simplement offert un BON tuyau pour la taquiner, et lui offrir cette petite déconsidération que je lui ai faite… C’est simple, efficace & excitant…

c’est l’art du Flirt !

10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0

Vous en avez marre de la masturbation intellectuelle ? Vous voulez finalement passer à l'action et commencer à récolter les résultats que vous souhaitez : séduire les belles femmes ?

10 Jours pour Devenir Un Séducteur 2.0 est un Workbook composé de 20 missions et exercices qui vous aideront à passer à l'action immédiatement au lieu de vous rabâcher la tête avec trop d'informations.

Remplissez les missions. Progressez. Séduisez.

La séduction se pratique dehors sur le terrain, pas devant un ordinateur. Cliquez ICI pour voir la vidéo du programme >>

-


La suite de l’article, comment draguer en soirée ici !

A lire aussi :

Comments

  1. Excellent l’opener, a tester !

  2. Salut Kamal,

    comme la dit Tim, l’opener est tout simplement excellent.
    En ce qui me concerne, mes conversations ne sont jamais aussi longue. Je veux dire, je n’ai pas ce reflex tel que si elles nous posent une question, ma réponse ne soit pas direct, mais contribue à la suite de la conversation. J’ai lu tout les articles sur l’abordage mais ce problème j’arrive toujours pas à le résoudre.

    ps:  Kamal, je t’ai envoyé par mail  hier midi un message nommé «  » problème » » .  ce serai génial que tu me répondes avant demain pour que je puisse trouver une solution ……..
    merci

  3. Victor says:

    Maman m’a dit que je venait du paradi..  XD

    Mais si quand tu dis à ta cible « Il me faut une cible comme celle-là », elle te repond « alors pourquoi tu ne vas pas la voir ? ».  Qu’est ce que tu dois dire ? : « Ho tu sais je suis un grand timide ? »  ou « Je suis deja avec de très jolies filles. » en montrant l’un de ces amies ?

  4. yasmina says:

    kamal je te décerne le prix du roi de la dragueee

  5. Hicham says:

    vous êtes vraiment un génie de séduction kamal  wow
    mais pourquoi tu ne réponds pas a mes e-mails ???
    merci :)

  6. Ayoub says:

    Ah … !! c’est pour quand l’autre partie de la conversation :D
    J’adore quand tu introduit quelques mots en arabes dans tes articles ;) ça fait un petit GLIGLI =P
    j’ai aimé l’article, NO COMMENT :)
    Je te dis à trés bientôt !!

  7. hey man juste te dir un truc.
    si tout a fonctionné avec une fille le fone game qui marche et tout le reste et que la fille disent apres ton coup de fil (en t’envoyant un sms) que ca lui fait plaisir de te parler
    tu la relance 3 jours apres toujours le meme effet super contente de t’entendre et que pour la 3eme fois de l’apel(pas de rdv cause el a examen le long de la semaine chose verifié) el di ke se rejouit de votre amitié commune alors que tu veux plus qu’une amitié qu’est ce que tu dois faire????pour que cela passe le stade de l’amitié pour elle?

  8. Victor…… je suis plutôt pour «  » »ce serai encore plus diabolique que d’aller lui parler directement de ma copine que j’aime à la folie  «  » » ( en parlant de la fille que sa meilleure amie vient de lui  présenter).

    pour la suite je préfère attendre la fin de l’histoire de Kamal, en espérant qu’il va la mettre.

    !!!merci d’avance Kamal!!!

  9. chad says:

    slt kamal comme toujours t’a le bon article au bon moment!!!!
    merci pour cette article et c’est chouette je me rencontre que je commence a réagir comme toi vue que sans lire cette article j’ai fait un peu la même chose se week end a la réunion
    a bientot

  10. @Victor : Oui, le  » je suis timide  » est PARFAIT !!

    @Yasmina : non, c’est trop pour moi :)

    @Hicham : je crois que je t’ai répondu…

    @jc : j’ai pas bien compris ce que tu veux dire…

    @Joe : de rien ;)

    @Chad : ah voilà, c’est très bien que tu pratiques !!

    A suivre…

  11. Quentin says:

    Monstrueux, trop puissant :D
    Il faudra que je test un truc du style^^
    Mais bon, toutes les filles réagissent pas pareillement;)

  12. fred says:

    bonjour kam
    jai vous envoye un long message bien soigne dans le but dun aide perso malheureusment aucun reponce.

  13. michaelis says:

    ahhhhhhh nooooonn Kamal si j’etais une fille je te devorerai tout cru mais attention je suis un homme qui aime les femmes. Felicitation felicitation!!!! tu es la goutte d’eau qui fait deborder la vase….
    je vois quand meme les traces de mystery dans cette technique. La ou tu dis  » vous avez la meme expression du visage et la meme posture ». J’enchaine souvent avec :  »  ( pause ) toi tu es la gentille et toi la méchante( generalement c’est la plus belle que je designe )  » si elles sont receptives, j’attaque avec le test  psychologique, kino puis disqualification ( j’adore disqualifier ). lol

  14. oui, y’a des traces de la MM. Et c’est très utile en fait !

  15. Pro Seducer says:

    Congratulations encore Kamal ! Ce que j’ai trop aimé ,c’est l’orientation de la discussion ,en fait ça serait génial si tu nous écris un article sur ce sujet jusqu’à ce que tu sois disponible .
    Cordialement

  16. emeraude says:

    kamal, enfaite en boite j’ai pas peur d’aborder une femme mais j’ai peur que il y a leur mec qui vont intervenir ,donc c’est sa le problème.

  17. Emeraude. Les filles avec le petit ami sont, facilement, repérables. C’est pour cela qu’il faut preuve de calibrage.

    De l’autre côté, même si elle est avec le petit ami, tu dois toujours poser la fameuse question dans un groupe :

     » comment vous vous-connaissez ?  »

    Et là, on va tout simplement t’expliquer les liens de relation qui existent entre eux .

  18. michaelis says:

    Kamal concernant le  BL dont tu fais allusion plus haut; imagine que tu es dans un club où la musique bat vraiment  son plein. Alors comment utiliser une voix sexy, bien adapter le volume du discours sans pour autant crier?
    Tu devrais reconnaitre que ce n’est pas evident; je me rappelle que j’essayais parfois de me rapprocher près de l’oreille de la cible pour gamer mais nombreuses d’entr’elles se sentaient un peu envahies. Pas facile!!!! c’est pourquoi je deteste les boites de nuit.
    Je me souviens encore à mes debuts dans la seduction, il y’ avait certaines cibles qui feignaient de ne pas entendre ce que l’on dit, alors elles hochaient la tete en disant: quoi? je ne comprends pas. oh merde lache que j’etais, j’etais parfois oblige d’aboyer comme un chien pour utiliser mon opener…clik !!!  je perdais ma valeur social. Maintenant tout cela est fini, lorsqu’ elles font signe en disant qu’elles ne comprennent pas ou n’entendent pas, que fais tu Kamal? Insisteras tu toujours sur le meme opener pour gamer ou prefereras tu virer vers autre chose? ou bien encore choisiras tu d’embrayer pour un autre sujet?
    Merci de me repondre

  19. kindevil says:

    salut Kamal c’est vraiment super ce que tu fais, les opener sont great les Negs aussi ça aide vraiment, mais ça va bien nous aider si tu ajoutes quelques exemples de openers
    Merci bien
    Bonne continuation…

  20. Fabien says:

    Salut Kamal,

    Le test des meilleures amies, c’est pas « Vous utilisez quel shampooing ? » mais « Vous utilisez toutes les 2 le même shampooing ? » – Le but, c’est de les emmener a penser à leur copine en même temps qu’elle même. C’est la raison pour laquelle elles se regardent. Alors qu’en posant la question « à la Kamal », le résultat est forcément different puisqu’elles ne pensent qu’à leur propre shampooing et pas à celui de leur copine.

    • Bonjour Fabien,

      Ahh tu as raison mon ami, ta formule est plus pratique !!

      J’adopte!!

      Merci ;)

  21. Fabien says:

    C’est juste la (bonne) formule qu’emploi le maître, Neil Strauss.
    - – -
    [Edité par Kamal : Il est pas mon maître ;) ]

  22. Fabien says:

    LOL….l’édition de mon message !

  23. Fabien says:

    « LOL…l’édition de mon message » c’est ironique bien sûr ! Ou, un rire jaune si tu préfères. Parce qu’éditer les messages de tes lecteurs c’est pas très correct et je n’avais encore jamais vu çà.

  24. Fabien. Tu sais très bien pourquoi j’ai édité ton message…

    Si Neil Straus est TON maître, il ne doit pas l’être pour tout le monde.

    J’espère que tu m’en veux pas quand même ;)

  25. Fabien says:

    J’avais écrit « ton » et non pas « mon » et encore moins « le ». J’aurais apprécié pouvoir juger et corriger par moi-même de la pertinence de mon message.

    • Allez Fabien ne sois pas si dur !!!! J’ai vraiment pas apprécié le  » ton ». Ca n’a rien de personnel, ne m’en veux pas 8)

  26. michaelis says:

    Kamal pourquoi tu ne reponds jamais à ma question posée sur cet article? pourquoi?

  27. Wahh bravo, enfin j’veux dire bravo  pour avoir pompé David Deangelo

  28. Julien says:

    franchement, quand je vois ta photo Kamal, je comprends pourquoi la séduction et si facile pour toi ! tu es un vrai bogosse et c’est pourquoi les polonaises craquent à ton charme !!

  29. Gareth says:

    salut, j’aimerais savoir si on peut ou comment on fait pour draguer une fille en dansant, où la musique trop forte rend tres difficile la communication? est-ce possible d’arriver a l’embrasser rien qu’avec le body language? ou faut il quand meme essayer de lui parler avec la musique? parce que j’ai deja vu des gars aller vers des filles qu’ils connaissaient pas et commencaient a danser avec elles sans les connaitre, et elles avaient l’air d’apprecier…

  30. Gareth says:

    alors kamal?

  31. Gareth says:

    kamal es tu la?

  32. Gareth says:

    pourquoi ne me reponds tu pas kamal… :’(

  33. romeo says:

    j’aimerais rajouter quelque chose a ton article qui n’a pas ete evoque: le dancefloor.la danse est l’un des moyens les plus importants pour seduire (elle n’est qu’un pretexte pour attirer les corps feminins et masculins)il ne s’agit pas de savoir parfaitement danser mais il faut s’appliquer a etre sur le tempo(la danse fait reference a l’acte sexuel est quelqu’un qui n’est pas synchro passera pour un tres mauvais coups pour aupres des femmes) et a garder l’alpha attitude.mon experience m’a apprise qu’il existe plusieurs bulles autour d’une femme.par consequent lorsque votre cible est « verrouillee » il vous faut passer par ces bulles pour atteindre le but ultime:sa bouche.elles sont au nombre de trois:2/3m;50cm;et ma preferee 10cm.a vous de franchir ces bulles sans la brusquer pour cela il faut creer une tension sexuelle entre vos corps (corps oriente vers elle, miroring,petits coup d’oeil sans insistance)puis s’approcher lentement en observant bien si elle emet des signes d’interets(elle joue avec ses cheveux ou vous tournent le dos et recule en se collant a vous,sa copine vous observe et lui parle)vous etes desormais a 50cm….kino!en effet il faut la toucher pour arriver a la derniere bulle.n’hesiter pas a lui prendre doucement les mains sans les serrer ou la taille sans abuser.une fois qu’elle est habituee a votre presence dans sa bulle parlez-lui vous etes a 10cm(parlez dans le creux de l’oreille et faites semblant de ne pas comprendre pour tendre la votre et ainsi vous vous rapprochez)frottez de maniere subtile votre joue contre la sienne puis (quand vous le sentez) …embrassez la.en esperant que ca marche pour vous comme pour moi bonne chance.romeo

  34. brahim says:

    salut, merci kamal pour un article encore super intéressant.. j’utilise souvent l’histoire du paradis et de l’enfer c’est vraiment énorme, par contre après la plupart des femmes me demandent mon prénom, je répond pourquoi tu veux le connaître mais bon y a un moment ou t’es obligé de répondre et en fonction des femmes l’attitude change… sinon encore merci pour tous ces articles!

  35. Moroccandonatelo says:

    Merci pour l’article qui est très intéressant, que je vais sans doute m’y référer à ma prochaine sortie!
    Mais me concernant j’ai presque toujours foiré mes sorties en boites, d’abord parce que je suis « et je fais » plus jeune que les filles de la boite, et puis parce qu’en allant en boite on arrose toujours et du coup on perd un peu le contrôle « on parle trop ».
    PS: juste une petite question! c’est seulement Moi ou quand on essaye d’aborder deux filles en boite et qui ne sont probablement pas intéressées elle répondent « On est en couple! » c’est le meilleur mensonge! Moi je leur demande de s’embrasser! hé oui y’en a celles qui le font!

  36. Zeoo34 says:

    Hey Kamal j’ai essayé ta technique de « en faite vous êtes meilleures amies » ce weekend avec un groupe de trois filles. Et celle avec qui on avait bien accroché depuis bien 10-15min me fait « non on est lesbiennes » et elle a embrassé une des deux autres assez maladroitement (pour sûr qu’elles ne l’étaient pas vraiment). Je m’y attendais pas mais bon ca m’a pas dérangé, c’est sexy!
    Mais pourquoi les filles s’embrassent comme ça pour nous allumer lol! Ca craint un peu quand même…j’aime pas quand elles se donnent trop de pouvoir comme ça lol
    A++
    Zeoo34

  37. Turgon says:

    ha oui là… Je comprends qu’on dise que la séduction est un art… C’est juste parfait, avoir un si haut niveau me semble impossible^^
    Merci pour ce site, j’ai compris beaucoup de choses, je pense qu’il faut que je fasse un petit travail sur moi, mais je comprends que créer de tels contacts et émotions permet de séduire presque n’importe quelle fille ^^

  38. shady49 says:

    ke faire lorsque je viens de draguer une fille et me demande de restre des bons amis!!!

  39. felox says:

    Vas y té un boss toi la premiére fille que j’ai vu en boite je lui ai fais éxactement tout ce que tu as dit , beh j’ai eu une entré VIP ;)

    Merci mon pote :D

  40. Mulla says:

    Salut Kamal,

    Jai un ptit souci ( un grand souci )en soiree etc.. on ce regarde a chaque foi mais je narrive pas a m’aprocher d’elle et voila la draguer comment puis-je draguer la fille qui m’observe toute la soiree .. mercii davance

  41. Thyaro says:

    Kamal tu es juste le meilleur coach en séduction et je prends juste du plaisir pour lis tes eboocks .
    Mais dit moi et si c’est dans un club ou il y a assez de musique??

  42. tony says:

    moi honnetement jla gere juste un peu plus soft, pask le « ma mère…du paradis », ta vite fait de passer pour un bouffon ^^, c pa contre toi kamal . vaut mieux « oh ba moi je vien d’un peu de partout, ou je bouge pas mal » tout ce qui est voyages sa plait aux meuf, un mec sans tro dattache (ormis la famille bien sur) sa plait graave, et sa intrigue.
    fridayyyyyy niiiiiighhhtttt

  43. myself says:

    Useless et irréalisable. Article bien écrit mais concept foireux. Si on suit le « Opener », moi en tant que fille je trouverais qu’il s’agit d’une approche démeusurée de la part d’un mec désespéré.

    « J’ai des amis et on sort souvent » –> Ok il fait vanne qu’il sort et qu’il a des amis, on s’en fout de sa vie, c’est bien.

    Et pire encore « Hey les filles! » En 3 mots on a compris que tu dragues, donc quel que soit ton cinéma et ton blabla, on sait ce que tu fais et comment tu comptes le faire (avec du blabla pour masquer). Même le « Hey » les filles intelligentes savent qu’il y a 90% de chance que c’est une tentative de drague, le cas contraire serait pour demander l’heure ou une cigarette ou du feu dans le pur but de fumer et non d’engager une conversation par la suite.

    Les seuls cas dans lesquels cette méthode marcherait ça serait que la fille soit débile (dans ce cas pas assez intelligente pour sortir avec moi perso, donc plan foireux), soit complètement bourrée ou fille facile (dans ce cas on peut dire ce qu’on veut, pas la peine d’en faire des tonnes ça passera tout seul vu qu’elle est OPEN de base).

    Bref, encore des astuces qui font qu’il y a des gros boulets qui draguent des filles et qui se prennent des rateaux devant mes yeux en soirée, ce qui fait que la fille est encore moins ouverte à la communication juste après étant donné le nombre de boulet qu’on voit en soirée, on devient aussi considéré comme un boulet, surtout qu’elles en ont vu de toutes les couleurs à force. Une fois de plus je constate qu’aucun site n’a de secret et que ceux qui se disent « woah les filles vont craquer sur moi » en listant l’article sont vraiment dans le flou et le désespoir le plus malheureux, et tristement ils sont nombreux.

    Je n’appliquerai pas cela en soirée. Bon célibat à vous aussi.

  44. Salut, super article, juste que pour l’exemple je me vois mal dire tout ça vu le bruit qu’il y’a en boite, c’est ça pour quasi toutes les boites on sait à peine dire une phrase à son pote qu’il faut répéter 2 fois en parlant fort à son oreille.
    Moi j’ai plus un souci c’est je danse seul avec mes potes, la fille viens en face de moi danse en face de moi et là je bloque, j’arrive pas à danser à 2 (manque d’habitude surement). Peux-tu m’aiguiller comment faire quand on vois qu’on plait à une fille c’est elle qui viens juste en face de moi elle bouge et je sais pas comment danser avec elle. La toucher ou? Mettre ou ses mains ? Que faire ?
    Résultat après 5 min elle se casse ailleur car j’arrive pas à danser à 2 alors que seul j’assure grave.

  45. Polo says:

    Salut ! Pas mal l’article ;)
    Mais moi j’ai un petit problème, en fait, j’ai rencontrer une fille a une soirée y’a 2 semaine. J’ai rien tenter avec elle et la je compte aller en boîte avec des amis, dont elle. Le truc, c’est que je lui est parler sur fb entre temps, le courant passe plutôt bien mais la discussion ne va que dans un sens et elle repond brièvement …
    Toujours est il que je vais la revoir en boîte se week end, et je sais pas trop comment m’y prendre … Dois-je lui dire dans le début de la soirée que j’ai un penchant pour elle ? Ou dois-je attendre la fin de soirée ? Ou même un autre rdv.
    Voilà :)

  46. ily hanif says:

    salt kamal, tu pourrais me conseiller des boites srtout à Casa et Agadir stp

  47. Araab says:

    Hey Kamal!

    Great article. Mais tu fais une supposition important quand meme, et ce des le depart: c’est que le niveau sonore du club permet d’avoir des conversations. Je connais pas mal de clubs que je frequence avec des amis, ou il est simplement impossible d’avoir une conversation normale, ou tout le monde est juste la pour « grind » avec les nanas. Tout cela est vraiment pas favorable a des openers.

    Ton avis sur ce genre de club? Comment gerer ca? Je dirais qu’il faut tout simplement eviter, et frequenter les clubs plus relax, genre « lounge ».

    Thanks man, un lecteur de LA

    • Pour avoir une conversation plus paisible, il faut isoler la cible dans un endroit plus calme dans la boite. Sinon, oui, les lounge ;)