Comment Attirer Un Homme Et Le Séduire

Aujourd’hui et, comme promis, on va encore  donner la parole à nos chères princesses qui visitent  SeductionByKamal.com ,  nous allons alors  partager avec elles notre vision concernant la séduction version femme.

L’article de cette semaine, vous offre des petites astuces pour attirer l’homme qui vous fait chavirer le cœur, qui vous rend folle… et c’est,  peut -tre, l’homme de votre vie… Le papa de vos bébés !

Ne le ratez PAS !!!

Ceci est un extrait de mon nouveau livre de séduction destiné aux femmes : Le Guide De La Séductrice

Pour commencer, il est bien nécessaire de rappeler quelques principes de base.

Je vous invite, Mesdemoiselles, à arrêter de jouer les Angelina Jolie, et les Pamela Andersonne super arrogantes, en faisant les reines inaccessibles… Si un homme charmant vous aborde, donnez-lui une chance de vous parler et écoutez ce qu’il a pour vous à dire, on ne sait jamais, ça pourrait être l’homme de votre vie je vous rappelle :)

Voici, en résumé, les conseils de bases pour séduire un homme. Relisez cet article et venez nous rejoindre pour la suite de l’analyse.

Vous le savez Mesdames… Pour séduire un homme, vous les femmes, avez des trucs innés en vous de nature, ce que nous les hommes nous possédons pas (d’où l’intérêt d’apprendre à séduire) et donc parfois, il suffit de faire un petit effort pour séduire votre homme.

Je sais, ce n’est pas la même chose pour nous les hommes, la vie est faite ainsi, et c’est à prendre où à laisser.

Bien évidemment, parfois vous tombez sur des hommes inaccessibles, la crème de la crème ! Vous craquez à mort, vous ne dormez plus. Monsieur passe à côté de vous, comme si un ange vous a effleuré, il est dans toutes vous pensées jours et nuits, vous avez beau essayer de l’avoir, toujours inaccessible, que faire ? Comment procéder ? Pour avoir le fameux prince charmant ?

Rien de plus simple.

Je vais prendre le cas où vous le voyez dans une soirée. Il est là, très beau dans son costume Armani noir, avec son BEAU sourire, le plus beau de la soirée. Il connaît beaucoup de femmes, et ça vous tue, vous voulez l’avoir pour vous, rien que pour vous seule et personne d’autres, le jeu peut commencer :

Vous allez utiliser votre arme fatale Mesdemoiselles, le jeu des regards mixé avec des sourires. En effet, commencez d’abord par le regarder droit dans les yeux au bout de 3 secondes, puis détournez le regards en affichant un petit sourire et en regardant en bas !! Vous êtes timide, c’est mignon, on adore …

Ensuite, vient le 2éme regard, un peu plus appuyé que le premier, avec un tout léger sourire, puis tournez vous vers vos copines pour parler avec elle un peu, rigolez et amusez-vous, pour ne pas passer pour une complexée !

Puis après, le 3éme et dernier regard, la même chose que le 2éme, sauf cette fois-ci, en parlant avec vos copines, vous le regardez en même temps et vous glissez des petits sourires mimi. Voilà, c’est tout ce que vous avez à faire, ni plus ni moins, si votre chouchou ne vient pas vous parler, c’est soit qu’il est Gay, soit qu’il est déjà pris, et là on se rejoint hommes et femmes : NEXT !

Prenant le cas où il vient effectivement vous parler, montrez-vous ouverte et accueillante, surtout chaleureuse et sociale. Cela lui mettra plus à l’aise (vous n’imaginez pas le stress qu’on a quand on aborde une femme, la peur du rejet nous tue) et plus confortable, demandez-lui ce qu’il fait dans la vie, ses loisirs, bref discutez… Mais pas longtemps !

Nous allons voir maintenant ce qu’on appelle, la sensation de manque.

Pendant votre discussion banale, quittez-le (rassurez-vous, on va le revoir) et allez faire quelque chose, passez un coup de tel, allez aux toilettes, prétextez n’importe quoi, votre Hamster dans la voiture qui a faim ça peut marcher aussi… Votre prince va flipper en vous voyant partir, il se posera des questions sur sa prestation, est ce qu’il a foiré quelque chose, est ce qu’il a dit un truc qui n’aurait pas dû le dire …Il se brûlera à l’intérieur.

Une fois votre Hamster nourrit, revenez mais n’allez surtout pas le voir, s’il vient vers vous, c’est dans la poche !! Félicitations, vous venez de trouver votre prince charmant au cheval blanc avec qui, vous aurez beaucoup d’enfants !

Votre ami, Kamal

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Continuez Votre Lecture :
  1. NOUVEAU : Formation et cours de séduction pour Femmes GRATUITEMENT !
  2. Comment bien débuter une relation amoureuse
  3. Comment séduire un homme
  4. La Séduction au sein de la vie du couple
  5. Livre Gratuit Pour Femme : 8 Conseils Pour Séduire Un Homme
  6. Comment garder un homme
  7. Comment aborder un homme

Comments

  1. amine says:

    bonne soire kamell je suit toujours fidelle a ce sites et justement jai besoin d’aide en toutes urgences. ben voila : jai reçu un msg sur un sites de rencontre que javai mis ma photo en mode adolécence ben la fille HB9 a lus mon afiche (jai suivi vos conseill apropos venai me decouvrire) et elle nareter pas de me draguer avec ces mot ;t beaux ;je craque pour toi ; tu es le seule qui minteresse. ben je lai envoier un mail et je lui proposer quand discutra sur msn ces mieu ,elle a akcepter et elle ma donner un rdv sur msn environ 20h mai moi je me suit conecté a 23h .alor en a aborder nos diferent intention et parmi ces intention cetai de vouloir se marier et quell veut que je soit son homme car elle craque pour moi.parcontre moi jai jouer le jeux (je suit le prix et je suis pas façiner par ta beauter), je lui demander son numero elle na pas voulut me le donait du premier coup elle ma dit quand dois se rencontré cette semaine mai je lui fait comprendre que je suit pas disponible et quell doit pas me mettre laprésion jusqa je trouve coment prendre une journeé pour la rencontré, car je travaille et la distances qui nous sépar c 100km ,donc elle a akcepter de me doner son numero mai elle ne veut pas que je l’appel (elle ma dit ne mapelle pas ces moi qui va le faire demain) et puit elle ma envoiez des msg jenre passe une bonne journée,ben jatendait son appel mai rien alor jai décider de faire rien ni msn ni msg en atendan votre soutien . merci encore kamel et surtou ne moublie pas car je sai pas coment gerai cette situation ( kamell coment faire pour tenvoier mon email)

  2. Je ne sais pas, il me parait que tu as bien joué le jeu, sauf que la fille là, essaye de se la jouer et blah blah… appelle la quand TU veux, elle n’a pas à décider. C’est TOI qui décide.

  3. Sofy says:

    Bah, c’est fou les « trucs » de séduction pour les hommes =^^léiade pour les femmes bof bof….
    Ton article, on le sait toutes le coup des regards, des légères marques d’intérêt… bon…
    Disons que c’est très bien pour mettre un homme dans son lit, et on est d’accord les hommes c’est facile…
    Si on veut corser un peu la chose, s’amuser au moins vraiment… tu aurais des conseils, des suggestions?
    Je trouve que tu as une super piste : la rareté….sauf que je comprends pas bien le rapport avec Roméo et Juliette que je qualifierai plutôt d’empêchement … Pars ailleurs, mettre 2 personnes en compet je ne trouve pas ça très fair play et si dans cette situation, sans doute je tenterai de relever le challenge, je concluerai pas :) tu n’es pas une voiture quand même :)…
    Pourquoi ne pas plutôt décrire ce qui te parait rare?  Rare comment?

  4. ah!! ça, c’est une très belle idée en fait !

  5. Nadia says:

    j’ai aimé ton article, c’est bien dit.
    je ne suis pas là pour me vanter mais vraiment « séduire un homme » ça marche toujours avec moi, j’ai jamais raté un seul homme qui me plait!! ce qui est parfois difficile c’est le garder!! tu trouves pas??

  6. Le vrai jeu de séduction commence DURANT la relation. Comment garder un homme ? Voila une belle idée d’article ! c’est noté ;)

  7. Oui Nadia, tout a fait raison, garder la flamme qui vous réunit le plus longtemps possible, ça c’est aussi de la séduction…
    c’est pour ça que je parle de la préSeduction (avant que vous sortez ensemble) et la postSéduction (vous êtes déjà ensemble) hum, faudrait que je trouve du temps pour développer ce concept…

  8. sarah says:

    bONSOIR KAMEL
    je trouve ton site tres interressant,surtout l’article concernant la seduction d’un homme.au fait j’essaie d »atirer quelqu’un que je connais superficielemt(il était avec moi en cour,mais ça fait des lustres,dans les environs de 5 ans),mais je ne sais pas comment y procéder;c’est le genre d’homme qui parrait innaccecible,au fait le seul contact qu’on a c’est sur le net ,sur un site de rencontre.aider moi s’il vous plait.
    Merci d’avançes

  9. koukou says:

    salut,
    j’ai bien aimée ton article. Il est trés claire et facile à faire, mais mon probléme est comment attirer un homme que je connais bien ; j’ai été fait un stage avec lui en une société. certains moment, je sens qu’il est interssé de moi et fait des gestes pour attire l’attention mais il ne parle pas dirctement sauf des gestes qui me laisse vraiment choquée mais il passe lengtemps de ce gestes et pour moment il est trés ambigué avec moi. je ne sais pas comment gerer avec lui, il me plait beaucoup j’ai peur de le perdre .comment faire
    pour l’attirer et même temps le garder.S’il vous plait kamel aides moi j’ai le confiance de toi 
    merci d’avance

  10. imane says:

    je veux juste  te dire  MERCI Kamal, je trouve tes artcles tres interessants ,
    g une question:comment seduire un homme engagé (il a deja une copine) sachant qu il a deja montré son interet a mon egard meme sil est engagé, et apres notre premiere et unique rencontre il a changé d attitude,vu ke je me ss malcomportée ac lui, je regrette, et je le veux encore, mnt il parait ke tt va bien entre lui et sa copine (photo …), bien, on parle encore sur msn mais peu et ac froideur,
    je mexcuse decrire tt un paragraphe non soigné,c car tellement je ve tt raconter a propos de mon histoire ke je fais pas attention a mes phrases

    je tiens a lui, et je veux pas le rater, surtt ne me dites pas OUBLIE le

    merci bcp

  11. imane says:

    priere de mon repondre , je c plus koi faire……………jattend votre aide  avec impatience ,
    merci

  12. joseph samara says:

    je me sens grosse,et bete.j suis incapable de seduire

  13. mahmoud says:

    …salut :
    @ samara: toute personne peut séduire , ce que tu dis est un manque de confiance en soi, et si tu crois vraiment que t’es  » grosse »,fait un reloocking…juste arrête de penser ainsi, il n ya pas plus arrogant qu’une femme sans confiance :)…vas y , change ta vie ;)

  14. imane says:

    ce site est connu par sa bonne reputation, c ce ki ma poussé a poster mon probleme sur votre forum, g cru , ke ac vous, je pourrais trouver le bon sort , mais bon, tjrs pas d reponse, …. , j avais besoin de la moindre aide, du plus modeste conseil, et j en  ai encore besoin …. donc svp svp ne negligez pas mon probleme, je vous fais confiance ….merciiiiiiiiiiiiiiii

  15. Bonsoir Imane
    Donc si j’ai bien compris, tu veux séduire un homme déjà prix, ce n’est pas vraiment une tache facile. Bien sur ça dépend en grande partie du mec, de son caractère et de sa relation avec sa copine…
    Mais, tu pourrais prendre avantage du faite que tu le connais déjà, donc tu connais ce qu’il aime faire, ses endroits favoris, et plus important, ce qu’il aime chez les femmes, donc mets en valeur tes qualités et donne lui envie de te séduire !
    Ce que je te dirai de ne pas faire, c’est d’être copine avec sa petite amie, tu cherches à le séduire lui et pas elle…
    Dernier conseil, agis comme s’il était un vrai célibataire…

  16. Pro Seducer says:

    Bonsoir imane !
    Personnellement j’ai pas remarqué ton problème àfin que je puisse t’aider.
    Bon voilà Vlad’ t’a répondu ça dépend du mec…
    La seule solution que je vais te filer là c’est que ut devrais lui présenter des choses que sa copine n’est pas habituée à lui offrir.
    Cordialement.

  17. imane says:

    merci Vladimir pr ta reponse,
    je note ke je connais deja pas sa copine, je connais juste le mec, le probleme ki se pose mnt, c kil est de plus en plus froid ac moi, il n’est Plus positif, dailleur kil ne me laisse plus l’opportunité douvrir une discussion longue ds le tps, (sur msn), il est devenu tres difficil a seduire , et pourtant il me plait,
    je c ke c impoli de demander ca, mais g besoin dun conseil diabolique , car je le vois l’homme de mes reves
    merci bcp bcp bcp ,

    ds lattente de vos reponse s….
    amicalement Imane

  18. imane says:

    si vs avez besooin de plus d’information dites le moi, je repondrai sur ttes vos questions ki pourraient vs aider a peindre le portrait de lhistoir le plus proche a la realité,lessentiel pr moi est de gagner son coeur,

    NB: avant il me disait ke je lui plais, et que g un art inné pour seduire, alors que mnt, je le trouve si distant , preske plus de courant ki passe entre ns :(

  19. imane says:

    merci «  »Pro Seducer «  »
    mais lui offrir koi !!!je c pas, je suppose ke sa copine lui offre tt qd elle vient le voir au Maroc…..

  20. Pro Seducer says:

    Imane.
    La séduction des mecs est très similaire à celle des meufs. Je pense que tu lui montres ton intérêt ou bien ton amour ( PIRE ), je te mentirai pas, nous les mecs on préfère toujours la fille difficile à séduire qui exige qu’on fasse un effort pour avoir son intérêt.

    On a rien à faire avec une fille qui vient nous dire dès le début  » je t’aime  » ça nous présente plus un défi, et on se dit  » cette fille est à la portée de tous les mecs  », ce qui est MAUVAIS.

    J’espère que t’as bien compris, essaye de montrer qu’il t’intéresse plus en restant loin de lui et en ayant toujours un mec près de toi  àfin qu’il croit que t’es plus disponible pour penser à lui.
    Bonne chance.

  21. Sa copine et lui ne vivent pas ensemble ? ze3ma, ils ne sont pas dans la même ville / pays ?

  22. imane says:

    Pro Seducer , Vladimir, merci pr votre reponse…
    je lui montre mon interet par ,par exemple demander de ses nouvelles par msn une fois connecté, je ne l’appelle meme pas sur son Tel!!.g peur ke le fait de jouer à l’indifference  m’eloignera de lui de plus en plus, sorte kil va shabituer a mon absence .
    Il ne vit pas ac sa copine , elle est residente ds un autre pays!

    ca me touche vraiment le fait de trouver des amis comme vs ki s’interessent a mon prob, et qui me portent conseil , je vs remercie infiniment

    :)

  23. Imane. Je vois que tu es entrain de paniquer, not good.

    Essaye de prendre un peu de recul par rapport à toi même, analyse les choses et dit toi que ce mec ne mérite pas vraiment ton attention… Arrête de te casser la tête pour lui, la séduction est un jeu à deux,  où l’on prend du plaisir ensemble

    Relax & take is easy ;)

  24. imane says:

    merci Kamal pr ta reponse,
    mais tu vois pas ke avant kelle soit un jeu de deux, on doit draguer seduire, pr faire tomber l’autre sous notre charme ya la seduction pr avoir kelkun et ya la seduction au sein dun couple,, nous sommes pas nés seduits par lautre!!! c comme le ON et OFF, ds ton article, ce qui m’interesse, et ce ke je cherche c son boutton ON,puis, il va s trouver ds le jeu, sans ki l s’en apercoive, c ce ke je pense enfin!!! 
    je ne ss pas du genre kicede facilement, c pas un defit nn plus, juste ke je c kil me portera joie une fois ensemble, et le probleme ki s pose, comment y arriver, comment franchir ce pas de drague et de seduction

  25. imane says:

    pas d reponse???!!! svp ne moubliez pas !!!!

  26. sofiane says:

    c’est simple d’allumer une bougie, mais c’est trés dure de garder sa flemme,les hommes sont aussi comme ça sont trés durent pour les gardés.

  27. mona says:

    Bonsoir,
    Je suis divorcée de l’homme de ma vie, je n’ai connu que lui pendant 24 ans. depuis mon divorce  j’ai fait la connaissance de deux hommes aux réactions identiques ils ne sont pas prets? les deux m’ont trouvé toutes les qualités d’aprés eux je suis super mais ils ne veulent pas me faire souffrir, il y en a un qui n’arrête pas de me dire que je l’énerve parce que je suis arrivée trop tôt!!! je ne sais pas comment faire

    • ça s’appelle du fouatage du gueule Mona… Explique lui qu’il ne faut absolument pas te prendre pour une conne !

  28. Alpha-Man says:

    Bonjour à tous,
    @ Imane :
    Je crois bien que tu es -tu crois que t’es - en face de l’Homme de tes rêves …The One c’est pour ça tu te mets toute cette pression qui en vrai, ne va te servir à rien, pire elle va faire en sorte que tu paniques encore plus et tu finiras par tout gâcher …
    ce que je te conseille personnellement, c’est d’alterner Chaud & Froid , distante proche , sensible indifferente sans cesse, et dans tous ça aies le sens de la calibration, lis bien l’article :  » la danse de la séduction  » et tâche à l’appliquer à ta guise …n’en fais pas trop, sois NATURELLE sans être BANALE …aies l’esprit créatif, tu te connais sûrement en matière de séduction donc vas y molo et ne te sens pas obligée de deployer les grands moyens, prends du recul et utilises ton ARSENAL SEDUCTION au goutte à goutte …le resultat te surprendra :) …ah oui j’allais oublié sois présente dans sa vie Réèlle  ( et non sur MSN chose que je te déconseille ..)sans lui bouffer son oxygène…affirme toi sans vouloir t’imposer ;)
    @ Mona :
    Je suis du même avis que Kamal, il est entrain de se payer ta tête, ne baisses pas tes gardes face à cette médiocrité, hisses toi au dessus de ça, des hommes interessants il y en a partout et ne te sens pas désesperée le meilleur arrive parfois au moment où l’on s’y attend le moins …séduis comme si tu avais 22 ans et que tu m’as vu entrain de passer devant toi :D

  29. imane says:

    merci Sofiane, merci Alpha-Man…
    je v suivres tes conseils Alpha (du chaud-froid) ,mais si possible, pourrais tu m dire quelques exemples de seduction apart ceux via msn,? comment etre presente dans sa vie, sans mimposer ??car si j v etre presente je pourrai pas jouer en meme tps a lindifference!!merci beaucoup

  30. Alpha-Man says:

    Bon Imane je vais être gentil et te dire ce qu’il me semble juste :
    du chaud et froid tu vas le faire mais aies toujours le sens de la calibration ni trop ni trop peu
    1/ le SOURIRE c’est une arme fatale, dévastatrice je le redis pour la N ème fois : un visage qui sourit est un visage qui séduit, fais en sorte que tu lui sortes ton plus beau sourire de temps en temps ( le chaud )
    2/ rencontres d’autres personnes, élargies ton cercle social, parles à des inconnus   
    3/ ne sois pas trop collante, laisses lui son espace vital,
    4/ joues la carte de la jalousie, tu dois surement avoir un AMI – qui malheureusement pour lui ne dépassera jamais ce stade -sers toi de lui et en récompense présentes lui SBK :)
    5/Ne focalises pas ta vie sur lui, aies des passions ou plutôt du temps pour tes passions
    6/ Habilles toi  » Classy » loin des  BODY/SLIM/SUPERSTAR , sors du lot …en gros aies ta propre touche personnelle
    7/ la féminité sera ton arme secrète … Bonne chance Imane

  31. mona says:

    hello
    Merci pour tout mais hier je suis sortie  en boite et  j’ai vu le mec qui soit disant m’aime bien avec une autre nana  il a raison de ne pas vouloir s’engager…  il a eu ce qu’il voulait de moi je me suis laissée avoir je n’ai pas assez d’expérience pour faire le tri je vais donc me blinder et ne plus faire confiance aux hommes désolés si il y en a encore des biens, mais je ne suis pas du genre à coucher pour coucher fin de l’histoire je suis dégouttée des hommes
    a+

  32. Alpha-Man says:

    @ Mona :
    Généraliser ne te servira à rien, on ne va pas t’apprendre que le mal & le bien ont toujours coexiste, c’était claire que c’était du je m’en foutisme … Apprends à connaitre les gens …enfin si tu en as encore envie …Bonne Chance

  33. petite princesse says:

    merci Alpha-man pour tte cette attention :)

    le probleme qui se pose mnt, c kil me neglige pr le moment, il ne me repond meme pas par msn, des fois il est là doux et tt , et la plupart du tps il est out, froid :s, je c pas sur quel pied danser!!! il ne me donne meme pas la chance pr lui montrer mon affection!!!

    amicalement petite princesse :)

  34. YASMINE says:

    salut kamel bah je ss nouvelle sur se site et g un petit bleme stp bah je sorté avc qlq1 et la je ne ss plu avc lui il ma di quon é pa du meme genr oui c parseque c moi qui lui disé sa souvent alors une foi que g fé une tou petite éreur c t bette bah il ma di sa stp kamel aide moi stp bah en fin de compte je découvre  quon é du meme genr et il m’aimé mé juste c a cause de mé comentaires

  35. petite princesse says:

    petite princesse demande de laide!!!!!svpppp

  36. mona lisq says:

    bonjour a tous, j ai besoin de vos consseils, voila je suis sorti avec une personne durant une periode d un mois plus ou moin, il a commence a etre distant ces dernier temps,je sais que son boulot lui prend beaucoup de son temps,il qu il en a marre par different problem professionel et persso, donc pour en arriver a mon problem c est dernier temps,il annule nos rencontre en pretextant tj quelque chose mais m appeler quand mm le soir pour ce faire pardonner, on se voit que le weenk end, vue nos emploies du temps charge, ce week end , il m a pas appele pour qu on se fixe rdv et il me dis je te rappele pour te dire quoi.le mec me rappele pas je lui laisse un message lui demandant des explications,il repond par sms: »desole si je te laisse ds le flou comme sa mais comme t as du remarquer moi mm je sais pas trop ou j en suis,je sais pas ce que je dois faire de mon boulot et de ma vie de plus je suis hyper fatigue.toi t vraiment trop gentille avec moi donc je veux pas que t en souffres.je comprend qu elle craint cette situation et j aurais du l eviter mais je sais pas quoi faire. »  donc quand j ai recu ce message le premier truc qui m es venu a l 2sprit c est de le reconforter,de plus je lui est dis que pour lui j allais freiner et etre au mode pause et que j esperai qu on garde contact< il m a repondu de suite par sms que c etait rare de trouve une personne aussi comprehenssible et jentille que moi et que bien sur il garderai contact. le lendemain il m envoie un sms en me disant que la meilleur solution et de rester amis jusque les choses soient plus clair>

    j ai accepter cette option, mais j aurais peut etre pas dus, je ne veus pas le perdre,je me dis qu il a peur de l engagement, c etait un solitaire , c etait ces amis et ces soires avant moi.

    que dois je faire …….

  37. imane says:

    merci beaucoup Alpha man
    c lui mnt qui est tantot interessé tantot siii distant, il est encore ac sa copine, jen ai assez de prendre tjrs linitiative

    (il me plait tjrs)

  38. Lélia says:

    Bjr, je suis à la fac et je sens une complicité avec un de mes profs. Je ressens une trés forte attirance pour lui mais je ne sais pas si c’est réciproque… Je sens quelque chose de son côté mais j’ai peur de me faire des idées. Comment pourrais-je en avoir le coeur net et comment pourrais-je réunir les circonstances pour favoriser une rencontre, une entrevue rien qu’entre lui et moi ?

  39. noura says:

    commentaire effacé….

    [Noura, je n'accepte plus les commentaires écrits façon sms, fais un effort et écrit en français correcte]

  40. alili says:

    ben moi mon pb, c’est qu’il y a une petite différence d’âge, on a 8ans d’écart, mais tellement de points communs!
    j’ai parlé avec une amie mariée (sans préciser qui était mon potentiel chéri, hein!) et lui ai demandé comment elle avait su pour son mari et elle, elle m’a répondu « nous deux, c’était une évidence »
    ds le gpe où je suis (et où est mon chosen one), on est bcp plus de filles (on est 16 en tout, avec 11filles). le truc c qu’il me taquine plus que les autres, j’ai bien observé, il se permet de me chercher (gentiment) plus que les autres… un copain m’a dit qu’il était intéressé, et de montrer un peu plus mon intérêt, car, selon mon pote « il ne peut pas me draguer 24h/24 s’il n’y a pas de retour et par peur de passer pour un lourd »
    mais j’ai toujours des doutes… j’ai quand même essayé de montrer un peu qu’il m’intéressait, mais bon! je sais pas s’il a compris… (en revanche, une copine de la bande, elle, m’a totalement grillée – » )
    un exemple, c’est bête, je sais, mais on était sur des pelouses et il a fait semblant de se casser la figure pour poser sa tête sur mon dos (j’étais allongée sur le ventre) avant de se relever et de s’allonger à côté de moi… j’ai une imagination assez débordante, alors je me méfie de ce que je vois… même si, d’un point de vue purement objectif, il est plus taquin presque câlin avec moi!
    je « LE » vois demain (si tout se passe bien) et je vais essayer le coup des sourires… et j’ai un copain que je peux peut-être ‘utiliser’, enfin, les utiliser, lui et sa moto^^
    que puis-je faire d’autre?

  41. alili says:

    personne n’a une idée?
    bon, j’ai pas super réussi la technique des sourires (j’ai pas dépassé le stade du 1er sourire…) mais lui et moi avons bien déconné. d’après une copine qui nous a observés (j’étais pas au courant qu’elle nous surveillait) il est très ambigu
    elle m’a donné les exemples qui l’avaient marquée :
    - il s’est assis à côté de moi au ciné (on avait dit qu’on se mettait toute la bande au même endroit ; il y avait de la place ailleurs toujours avec le groupe)
    - on s’est taquiné l’un l’autre au bar où on a tous fini après le ciné
    et ma copine a ajouté que de manière générale, il se permettait bien plus avec moi,  qu’on était beaucoup plus complices tous les deux qu’avec les autres
    enfin voilà, je ne sais pas quand je le revois
    je vais essayer après les résultats de mon exam… …lui proposer d’aller prendre un verre ou sortir pour fêter mon admission, tous les deux.. enfin, je sais pas trop comment m’y prendre…
    parce qu’on n’a pas échangé « officiellement » nos numéros ou nos msn, donc j’ose pas chercher sur internet son num et l’appeler ni  l’ajouter à mes contacts pour chatter avec lui…
    je suis complètement perdue!!

  42. alili says:

    ah oui j’oubliais un truc pour les regards : quand je discutais avec les copines et que je relevais la tête, il me regardait… je m’en apercevais quand je jetais un oeil dans sa direction ; quand on se croisait, il me souriait (tendrement?… enfin, un regard très doux, en tout cas, ça donnait cette impression) et il continuait de me regarder
     

  43. morad says:

    intéressant site.

  44. anne says:

    Bonjour à tous, j’ai un grand besoin d’aide. Je vis une relation très intense avec un homme, collègue que j’aime plus que tout. Cela dure depuis plus de 5 ans. Il vit malheureusement avec une femme qu’il n’aime et n’a jamais aimé. Il avait tout simplement besoin d’un toit pour lui et sa fille. Il me promet depuis belle lurette que nous allons vivre ensemble, mais il y a tjs un problème!!!!! Il a peur de faire souffrir sa fille qui considère d’après ses dires cette femme comme sa deuxième maman et si ce n’est pas ça c’est autre chose. Je ne doute pas de son amour envers moi, je me rends simplement compte qu’il n’a pas les c……. de faire le grand saut. Il a une peur bleu. J’ai divorcé, j’ai vendu ma maison et tout ca pour venir m’installer dans sa région, cela fait deux ans que je suis ici et rien ne change. On se voit en cachette, sa compagne connait notre relation, mais ne le lache pas pour autant. Elle est déjà venue me trouver et me menacer de se suicider. Que faire, je suis accro à cet homme et je veux une vie de couple avec lui. Please help me!!!!!!

  45. Lena says:

    Bonsoir Kamal, ton site est une révélation. J’ai vraiment besoin de conseils d’un expert … je vais mal. Il y a quelque mois j’ai connu un jeune homme (moi 36, lui 26) pour qui j’ai eu littéralement le coup de foudre (jamais je n’avais ressenti ça et j’étais dans un couple sérieux à ce moment-là). Je n’arrivais plus à me l’enlever de la tête, il le voyait bien; tout le monde le voyait. Il multipliait les attentions avers moi mais se comportait en ami; il m’a confié qu’il vit la fin d’une relation toxique avec une fille déséquilibrée qui ne veut pas de lui mais qu’il n’arrive pas à oublier. Un soir nous nous sommes embrassés, c’était bon et depuis nous nous embrassions à chaque fois qu’on se voyait. Puis il m’a dit qu’il était perturbé et qu’il ne pouvait pas s’engager dans une autre relation, Je lui ai répondu que je ne suis pas faite pour les « passades » et que, s’il en était ainsi, si on n’était qu’amis, il ne fallait plus s’embrasser. Nous avons continué de nous voir en tant qu’amis sans s’embrasser mais nous avions tellement de choses en commun qu’on passait de plus en plus de temps ensemble, quand je ne l’appelais pas c’était lui qui le faisait, il me présentait à ses amis, me faisait partager ses passions. Je n’arrivais pas à cacher que j’étais sous son charme, ça se voyait à ma tête même s on n’en parlait pas. J’ai quitté mon compagnon de 3 ans et demi en lui avouant que j’étais amoureuse d’un autre. La veille de son départ en voyage ce garçon m’a invitée chez lui, nous avons passé encore une soirée formidable où il a tout fait pour me faire plaisir, il m’a dit que j’allais lui manquer pendant son absence, qu’il aurait tant aimé m’apprendre à nager… nous avons fini sur le canapé, à nous câliner, nous embrasser « comme un couple »…nous nous sommes deshabillés, nous avons roulé par terre, il m’a prise dans ses bras et emmenée dans sa chambre.. j’étais aux anges. Mais il n’a pas réussi à me faire l’amour : physiquement il était dans les bonnes dispositions mais il n’arrivait pas à continuer. J’ai essayé de ‘exciter, il a réessayer de s’unir à moi…sans résultat. Puis il a quitté la chambre est allé dormir dans une autre pièce. Je me sis levée morte de honte, je me suis rhabillée, il m’a entendu, est venu me rejoindre et nous avons convenu qu’il était mieux que je rentre chez moi. Durant le trajet nous n’avons pas parlé de ce qui venait de se passer, mais avant de le quitté je lui ai dit que j’espérais qu’on reste amis et lui a dit qu’il le voulait absolument. Je lui ai demandé de me rassurer, de me dire que je n’avais pas été nulle… il m’a répondu que non, ce n’était pas de ma faute, c’était lui. Après 3 jours de silence je lui ai envoyé un texto en lui disant qu’il ne fallait pas s’inquièter, que ça devait être trop tôt pour tous les 2, que tout se construit dans la vie, avec le temps… et que j’étais amoureuse de lui, que j’espérais qu’il profite de son voyage pour renaître et qu’à son retour il se laisse aimer. Il m’a répondu qu’après l’autre nuit il s’est rendu compte qu’entre nous ça ne pourra pas marcher, car il n’en a pas le désir, et qu’il faut que je le comprenne. Anéantie, je lui ai demandé s’il voulait, après voulu me séduire, que je l’oublie comme ça, l’air de rien… sa réponse fut assez agressive, il a dit que je ne dois pas reverser la situation, que ce n’est pas lui qui a voulu me séduire mais moi, si!!!!! Et tout en connaissant son « parcours »… qu’il n’aimait pas le ton de mon message!!! Brisée par la douleur je lui ai répond par texto que je regrettais de l’avoir rencontré, de lui avoir livré mon coeur, d’avoir quitté mon compagnon et, si je savais que j’était responsable de tout cela, il ne pouvait pas nier avoir eu parfois montré plus que de l’interêt pour moi. C’était hier… il ne m’a pas répondu, je crois qu’il ne le fera jamais. Je souffre tellement que je voudrais mourir, mais je voudrais avant tout en quoi je me suis trompée, quelle a été mon erreur s’il y en a eu. Si la situation est rattrapable, et comment je peux la rattraper. Merci infiniment de votre opinion.

  46. Alpha-Man says:

    des histoires douloureuses … vous pouvez en parler sur le forum, vous y trouverez des oreilles attentives ;)

  47. Lena says:

    Merci Alpha man… c’est fait. 
    J’espère que j’aurai des conseils constructifs… j’ai vraiment besoin de soutien.

  48. yasmina says:

    Lena,

    un bon conseil, ne reprends pas contact avec lui et ne lui réponds pas s’il cherche à entrer en contact avec toi.

    La meilleure façon pour toi de sortir de cette épreuve la tête haute c’est tout simplement de… réussir ta vie SANS LUI

  49. name says:

    no yassmina ,ça ce n’est pas un consiel
    alors ne prends pas en consideration Lena.

    tu dois savoir ce qui se passe dans sa tête, beh contate le pose lui tout tes questions comme ça tu vas sortir…

    si tu reste ici attendre quelqu’un pour t’aider,tu vas jamais y arrive.

    c’est comme ça que je resoud mes problemes, je les afronte,,,
    a+

  50. YASMINA says:

    et c’est pourtant,je crois le MEILLEUR conseil que je n’ai jamais donné sur SBK…

  51. ritchelle says:

    je pense qu’il y aeu un malentendu des non-dits et m si tu le nies tu auras tjours envie de savoir pourquoi???d’abord donne lui un peu de temps, donne toi un opeu de temps aussi-fais une p’tit preparation mentale-relax-medite-cherche ton bien etre reflechis bien et pense atout ce que t’as envie de dire et appelle ou demande un tete atete….courage

  52. Lena says:

    Je pense aussi qu’il vaut mieux ne pas le recontacter, le problème n’est pas là… c’est que je voudrais comprendre…une analyse objective de son comportement pour comprendre pourquoi il a pu se comporter de cette manière avec moi; et comme je ne peux pas lui poser la question…….je vous demande, à vous, qu’est ce qui a pu faire qu’il réagisse ainsi?

  53. ritchelle says:

    bonjour a tous j’apprecie l’echange qui se fait ici, c’est interessant .voici mon cas, j’aime mon ex, je ne l’avais pas revu depuis  5 ans on s’est revu en 2009 a ma  demande et depuis on se revoit ,mais il a une copine maintenant et leur relation semble serieuse des fois et sa copine est tres possesive il me raconte m qu’elle consulte ses sms  des fois, c meme pas facile pour lui de sortir avec moi ou de venir me voir.a chque fois que je voudrais me détacher de lui , je n’y arrive pas ,je l’aime et je l;adore vraiment-je voudrais qu’il soit mon homme …il est vriament craquant….j’ai abouti a un point ou la relation  me porte  incessament a me poser des questions, sur tout sur chaque parole qu’il me dit., ses actes etc et je sens que je suis trop en deuxieme place .. je lui ai demande un date ou on va parler essentiellement de nou-lui par rapport  a moi, j’admets qu’il aune copine  maintenant mais  je suis une femme quand meme et si on se frequente  il doit me prouver quel est son interet a mon egard…..ma question est la suivante ,est ce une bonne idee de parler franchement avec lui de mes sentiments etc.. de comment je vois que  l’autre fille compte davantage ases yeux etc,,ou bien c mieux d’essayer de vivre les bon moments avec lui et de sortir en douceur de cette relation,,,mais je  l’aime vraiment et mon desir c’est d etre avec lui mais  si ‘il ne me montre pas autant d’enthousiasme ,j’ai pas le choix mais il vient  me voir des qu’il peut vraiment…lol

  54. Alpha-Man says:

    ritchelle : tu as répondu à ta question, mai si tu veux plus de précisions c’est sur le forum que ça se passe ;).

  55. Ritchelle says:

    alpha man,merci mais j’ai pas compris …donne moi plus de details stp-j ‘i besoin de tes conseils et de ceux des autres ,thx

  56. Bonne nouvelles pour les séductrices!

    Mon nouveau livre est désormais publié : http://seductionbykamal.com/le-guide-de-la-seductrice/

  57. armania says:

    je suis amoureuse d’un homme, en fait, c’est plutôt perplexe puisqu’il est de 1 en couple et de 2 il a un enfant avec cette femme. Je le croise surtout a la garderie puisque nos enfants frequente la meme. Je sais qu’il me trouve belle et attirante…le problème n’est pas la…c’est plutot de savoir comment l’abordé face a tout ca…a chaque fois que je le vois mon corps tout entier se met a shaker….je sais plus quoi faire ni pensé… Mon but n’est pas de détruire se couple…jai beaucoup de respect pour sa conjointe….aidé moi je vous en pris….

  58. coucou kamal,
    J’ai 18 ans, je suis  belle et j’avoue, j’ai jamais raté les mecs qui me plai, mais kamal j’ai un probléme, je suis tombée amoureuse d’un mec gonflé a fon et il sait méme pas comment se comporter avec les meufs, il saiy mémepas comment parler, il a 20 ans !! il m’apel pas pour me voir, il fait pas un effort pour notre relation, je l’ai vue 3 fois, il est le paute de mon ex, il est pas beau mais il se croit beaucoup, je sais pas comment faire avec lui je saiiis pas, j’ai sorti vec bcp bcp de méc mais comme se genre j’aime pas, mais je suis amoureuse d elui, que puis-je faire kamale stp?

  59. filleDesespérée says:

    coucou Kamal ; pendant une soirée samedi dernier j’ai vu un mec qui m’a beaucoup plu mais je n’ai pas essayé de le seduir, je ne lui ai meme pas adréssé la parole. Mais des que je suis entrée dans le lieu ou se passe la fete il est venu me faire la bise alors que je ne le connaissais, je n’y ai pas vraiment fait attention et je suis partie. Apres la fete j’ai discuté avec une copine a moi et me suis rendu compte qu’il m’avait vrmt plu … je l’ai cherché sur facebook et l’ai ajouté, ( il s’appelle KAMAL d’ailleurs ;) ) . J’ai discuté avec un copain a lui qui m’a dit que kamal était vrmt tres timide et qu’il ne savait pas s’y prendre avec les filles mais qu’il lui parlerait de moi. Kamal a dit a notre  » intermediair » qu’il me trouvait mignione et qu’il se pourrait qu »il sorte avec moi mais je ne sais pas cmt le prendre. il ‘a ajouté sur msn et je lui ai parlé mais il ne savait pas quoi me dire et il a demandé a notre intermediaire qu’est ce qu’il pouvait bien me dire ; il a suivi ces conseils a la lettre en me demandant si quelqu’un m’avait plu pendant la soirée car il ne m’a pas vu danser etc ….. je lui ai dit que l ai trouvé pas mal et il ma retourné le compliment . on va a une autre fete samedi prochain ou il sera present aussi je le veux vrmt mais je ne sais pas si je dois ENCORE faire le prochain pas … que me conseils tu ?
    bisous

  60. just celli says:

    salut cava??tu sé koi madjid je vé accépté se que tu ma di mais wlh un jour tu regréteras je te le dit dac a+ merci

  61. chanese says:

    coucou kamal,j suis nouvelle ici,voilà mon histoire j’ai rencontré un garçon on est sortait ensemble,on se voyait tt les jour à la fac ,il m’appelais tt les soir et le weekend on passe des heure à parler au téléphone,le probleme un jour il m’appele il me trouve en attente le lendemain j lui dit c un encien ami et la 2eme fois pareil mais cette fois il me dis que j lui mentais,et depuis il m’ignore j le vois preseque plus j lui écrit des sms il me répond jamais,il me plait bcp j veux qu’il revienne j sais plus quoi faire,j présise qu’on est resté 2mois et on était trés proche

  62. miryam says:

    cc kamal!! peux tu m’aider s’il vous plait car mon probleme est compliqué jai apprecié dans mon lycéé un mec qui est un peu fou , différent des autres jai juste son msn , son face ms je sais pas comment le seduire  je suis une fille belle  et tous ms il ne s’interesse pas a moi cette instant alors ke vais-je faiiiire???!!
     

    • salut miryam, si comme tu me disais :  » salut Kamal, écoute, je n’ai pas le temps de tout lire, résume-moi tout le blog stp…  » :)

      Donc oui, je t’invite à lire tous mes articles, inspire-toi et adopte toutes les techniques à ta personnalité ! voilà comment séduire un mec ;)

  63. tout d’abord pour ton site il est genial.
    j ai un petit conseil a te demander.
    enfet voila il ya un garcon qui me plait je l ai vu cet ete en espagne jy v chaque annèe et lui aussi sauf qu on c pas dutout parler recement je le retrouve sur facebook et je l ajoute il ne s’est jamais connectè depuis qu il ma accepter j’ai donc decider de l ajouter sur bbm (black berry messenger) il m’accepte et me demande qui je suis je lui ai donc dis qu on ct vu en espagne cet ètè etc … par contre je lui ai menti je lui ai fait croire qu on a dejeuner ensemble avc des amis et c pour ca que je l ai ajouter. ona  discuter mais il ma l air pas dutout intresser donc c soit ca soit il est timid il m’a confiè qu il ètè au bord de la rupture avec sa copine .
    quel conseil pourrais tu me donner il me plais vraiment sachant qu on habite pas dans le meme pays :s

  64. samia says:

    Bonjour,
    j’ai trop aimé tes articles, moi personnelement je trouve des difficultés pour seduire quelqu un qui me plait, je sais pas pourkoi mais je pense que je suis un peu timide et je parle pas beaucoup, j arrive pas a montrer de l’intérêt à quelqu’un qui me plait voila c’est mon probleme et j’espère que t as une solution parceque j’en ai marre  de cette situation la merci

  65. princess des iles says:

    Bonjour,
    mon histoire peut paraître déconcertante, mais je précise avant que je n’agis pas comme ça en général!
    Donc pour l’anecdote j’étais en couple avc un mec et au bout d’un an,on s’est quitté;rupture vraiment dure à avaler!mon ex avait une connaissance qui est venu me voir un peu après la rupture pour  »savoir si tout allait bien », par ma faiblesse, on a évidement fini au lit, et comme j’étais attirée par lui je reconnais que je l’ai laissée faire de moi sa « fuck friend »comme vous dites dans un de vos articles.
    A vrai dire ce mec n’a aucun problème pour choper des filles; c’est justement le type même de « l’homme à femmes »!
    cette situation a duré 2 ans puis j’ai coupé les ponts avc lui,
    ne répondant plus à ses appels ni rien..
    à ma grande surprise 6 mois plus tard il s’est manifesté disant qu’il voulait me revoir; j’ai accepté un peu plus tard et il m’a dit qu’il avait des sentiments pour moi et qu’il savait que c’était « réciproque ».Pendant un mois à peu près on s’est vu quelques fois mais il jouait toujours la carte de celui qui ne veut pas s’engager (avc moi!!) ce dont je me doutais mais j’ai eu confirmation en lisant votre article!
    Il a du partir pour sa profession, à l’étranger donc une bonne distance nous sépare, mais il a souhaité garder le contact, il me demande si il me manque, si j’ai envie de le revoir,etc mais quand je lui demande ce qu’il en est de son côté il me dit qu’il ne veut pas s’emballer;il m’a invité à venir le voir, que ça lui ferait plaisir,que je pourrai faire un sacrifice pour lui et laisser ma famille et mes amis de côté un peu.
    Seulement j’ai peur que lui ne veuille encore que samuser, mm si il m’assure que non, et surtout j’ai l’impression qu’il est sûr de m’avoir conquis vu qu’on a déja consommé!!!
    Je ne sais pas comment lui en faire baver et le mettre à mes pieds!
    Comment faire pour qu’il désire que je fasse partie de sa vie
    Je n’ai toujours pas décidé si aller le voir était une bonne chose
    Please help me!! I really need to yours advices!!!
    Pour finir je vous remercie d’avance, j’espère que ce n’était pas trop long ms il ne fallait rien oublier d’important;);
    Vos articles nous simplifient la vie avc la gent masculine et pour ça un Grand MERCI de la part des femmes de Vénus! lol

  66. Souma28 says:

    Bonjour,
    Bah moi apres avoir lu les conseils j’ai la honte parce j’ai pas respecte la premiere regle de seduction.
    Au fait mon histoire c’est ce mec qui me plait mais il a une copine, et une amie (pas tres proche) est folle amoureuse de lui. Bref, je crois qu’il a rompu et apres lui avoir parle une ou deux fois j’ai decide d’entamer la seduction. Donc j’ai sorti ma plus belle robe, j’etais bien soignee et tout. Et j’ai rejoint son groupe d’amis. Je suis restee loin au bar. Il ma remarque, m a regarde en souriant et m’a fait un signe. Je crois que je lu iai plu puisqu’ il a pas arrete de me sourire et d’essayer de me faire rire. A un moment c’est un autre mec qui a eu le courage de venir vers moi et on a parle presque toute la soiree et a meme essaye de flirter. Plusieurs verres apres, c’etait lui qui est suppose me deposer chez moi. Et puis voila la soiree est fini sans vrai progres avec l’homme qui me plait. Aaaaaaaaah mais la stupide que je suis, j’ai tout gache en lui envoyant un texto (  » l’effet Tequila ») :(
    J’ai dit genre: « I think I have a crush on you, or I m just drunk… »
    Sauvez moi, dites moi qu’il y’ a des chances de me rattraper please.
    Merci.

  67. sad_lady says:

    BJR KAMAL? SUI NOUVELLE SUR LE SITE
    en faite, j’ai fait la connaissance d’un francai sur internet ( sui marocaine) et il es vnu s’instaler au maroc pour boulot, on sé vu plusieurs fois, et j’ai coucher avec lui a chak fois, au debut j voulai faire ca juste pour le fun ‘ ‘ sacahnt ke sui celib) mai apres j’ai compris ke je lui plai, et d’ailleur lui aussi, mai j’avai un besoin k’il me prenne un peux au serieux chose ke je lui ai dis, le pauvre mec n’a rien compris, et j sent k’il es effrayé suite a ma reaction!! alors il es devenu tres distant!!
    je sai plus koi faire, ke me cnseil tu cher kamal?

  68. simon says:

    salu kamel jai un ptit problem : jaimerai seduire une fille mais je sais po comment faire des que je lui parle en face je sai plus quoi dire et sure msn cest rare quon se fait de longues converssation aide mooi silteplais a  la conaitre et a seduire c’est tres compliqué
    merci^^

  69. Severine says:

    Bonjour,
    Je suis nouvelle, j’ai quelqu’un qui plaît, il y a des sourires chaleureux de son côté comme du mien. Il a l’air timide et il rougit facilement. j’essaye de me renseigner si il est célibataire, chose qui va se faire dans peu de temps. Mais comment je peux faire pour l’aborder concrétement. il est toujours accompagné d’un collègue. Comment casser ce silence ??? merci de votre aide

  70. amina says:

    Bonjour ! Je dois avouer que ce site me plaît beaucoup car il me permet de vaincres certaines peurs que j’avais auparavent.Mais j’ai un sérieux poblémes. Car je suis tombé amoureuse de quelqu’un et lui aussi d’ailleurs. Il me l’a fait comprendre mais je ne l’ai pas pris au sérieuxde peur de soufrir une nouvelle fois. Sa passe bien entre nous mais à chaque fois que je suis devant c’est comme si je perdais ma langue. En fait je pense que sa présence me fait un tel effet que je pers tous les moyens. En plus lui c’est un grand séducteur. et il ma séduite en un rien de temps bon je voudrais savoir comment je pourrai le séduire par le langage corporel et la discussion merci d’avance

  71. Maria says:

    Bonjour Kamal,
    Ça ne fait trop longtemps que j’ai découvert ton site mais je le trouve super et très enrichissant.
    J’aimerais avoir tes conseils sur une histoire que je vis.  Je fréquente depuis 10 mois un mec timide qui a été marqué par son divorce (11 ans quand même), et je remarque qu’il a de la difficulté à entrer  dans une relation  -  et je suis patiente avec lui.
    Au début, l’intérêt était là et nous nous sommes entendus d’aller lentement dans la relation.  Nous avons eu des périodes ou tout était mort et personne ne savait pas pourquoi.  Depuis 2 mois, les choses ont repris normalement; cependant selon moi, le DATING PERIOD n’a pas été assez bien rodé et duré assez longtemps parce qu’on n’a pas assez discuté; pas trop de gaterie, etc..
    Récemment, il m’a invité chez lui et fait un bon souper.  Peu de temps après, je l’ai a mon tour invité, il ne s’est jamais pointé et n’a pas appelé non plus.  Ce que je trouve étrange, il est le genre de mec qui quand je vais le rencontrer dans la rue, il va me parler comme si rien ne s’était passé et maintenant il y a un grand froid entre nous.
    Penses-tu que je devrais ne plus continuer avec lui étant donné qu’il n’est pas capable de s’exprimer clairement.  Comment dois-je interpréter son geste.  Pour le souper, je pensais qu’il était en retard et je lui ai laissé 2 mess. et jusqu’à présent il n’a pas fait d’effort pour me rappeler.
    Depuis, je ne l’appelle plus non plus.  Je reste calme et je ne bouscule pas les choses non plus.  STP que devrais-je faire?  L’appeler et lui demander ce qui ne va pas ou l’ignorer.
    P.S.  Beaucoup de tes conseils ont été suivis parce que je lis beaucoup sur le développement personnel et je me demande si une partie de sa peur n’est pas liée au fait qu’il s’est rendu compte qu’il est en train de tomber sous mon charme.
    Merci

  72. saly says:

    Bjr,
    Je suis vraiment heureuse d’avoir découvert ce site, Kamel j’ai lu tes articles, mais la je suis déterminée à lire tn livre, j’adooore. Alors j’irai au bref du sujet: un homme me plait comme pas possible et on sort ensemble, heureusement que je ne tombe pas amoureuse, ça ne m’ai jamais arrivé et je m’en prive, dieu merci ça marche, donc voila par contre lui le CON  je n’arrive pas à le comprendre parfois il se montre super intéressé,  parfois  il coupe, genre mnt ça fait 2 jours qu’on s’est pas vu et mm pas appelé, moi de ma part je ne le ferai pas malgré qu’il me plait mais je ne veux pas le lui montrer quoi!! je ne sais pas comment faire pour le rendre bcp plus actif????, il n’énerrrve :S, Bon c’est vrai ça fait pas trop lgts qu’on est ensemble à peu prêt 3 semaines.
    Un autre truc qui ma vraiment énervé et je veux vraiment avoir votre avis la dessus, imaginez je lui ai demandé un truc débile je voulais juste voir sa réaction… Bref il met sur face comme quoi il est célib et quand je lui dis de l’enlever il n’a pas voulu!!!…. alors qu’en pensez vous???
     

  73. nono says:

    Salut j’ai bien lu vos articles et j’en ai appris des choses… mais j’ai un petit soucis c que le garçon sur lequel j’ai des vues. je l’ai rencontrer sur msn et le comble, c’est l’ami de mon ex.. il m’a demandé plusieurs fois des photo de moi et j’ai reffusé de lui montrer ma tete tous simplement paske je suis complexé. et le pire on c parler par telephone et j’ai culpabilisait qu’il soit l’amide mon ex alors je lui ai envoyer un msg et je lui ai demander de m’oublier!
    depuis plus aucune nouvelles et je regrette! je pourai reprendre contacte avec lui mais je veux savoir comment pouvoir le séduire
     

  74. julie says:

    Bonjour, alors je voudrais de l’aide au plus vite! Voila jeudi soir j’ai rencontrer un hommes don je commence a avoir du mal a me passer, et je voudrais aller plus loin que se qu’il se passe déja c’est a dire sortir faire la fete. Mais je n’ose vraiment pas faire le premier pas car j’ai peur de sa réaction: et si il me dit non je fait comment?
    Voila et on me dit que je dois tenter ma chance car il y a des gestes qui ne trompe pas, du genre qu’il me regarde tout le temps mais vraiment tout le temps, des qu’il me parle se raproche de moi voir m’attrape pars les hanches ou la taille, me sourit tout le temps et il est trés galant avec moi, mais moi je trouve que c’est pas assez pour me dire que je lui plait et que je dois foncer! Alors je réfléchi peu etre trop, mais SVP aider moi au plus vite je vous en supplie! Merci

    • et qu’est ce que attends Julie alors ? qu’il frappe à ta porte, avec son cheval blanc et demander ta main ? Non mais sérieusement, tu dois agir, avant qu’il ne soit trop tard. Tu as tous les plus beaux signes du monde ! Je ne comprends pas pourquoi tu hésites….

  75. zahra says:

    bonsoir m. kamal
    votre site monsieurs ma boucaup intéréssé et c’est pour ca j’ai déccédée de maittre entre vos mains mon petit probléme afin de m’aidé si vous pouvez.
    je suis tres tres timide ce qui ma empéché d’avoir des relations durant toute ma vie et maintenant il ya un homme qui me plais boucaup et je le trouve de temps en temps a la bibloithéque et il m’apparais que je lui intérésse moi aussi mais il na rien fait et moi non plus je ne sais pas quoi faire.
    j’attends votre répense monsieurs et merci de votre attention.

  76. Sylvain says:

    Jamais au grand jamais, je n’irai chercher une femme qui me dit d’attendre pour aller faire quelque chose et qu’en revenant m’ignore.

  77. Anaelle says:

    Hey je suis tomber amoureuse

  78. benoussa says:

    bonjour
    je frequente un homme qui est plus agee que moi de 10 ans il vit avec la mere de son bebe de 3 mois ils sont pas ensemble , je l’aime bien , mais je trouve qu’il joue avec moi en faisant 1 pas ezn avant et 3 en arriere je ne le comprends et je ne sais pas quoi faire

  79. j’ai fait la connaissance d’un mec par le net ont echanger plusieurs message, il parait une personne cultiver bien eduquer sensible mais lorsque j’ai emit le besoin de voire sa photos il repondu qu’il ny a pas de difference qui va l’envoyer le 1er, j’ai celle qui n’a pas compris, mais maintenant j’ai besoin de le voire je ne sais pas comment remetre la question de fasson directe pour qu’il comprend que s’il ne m’envoie pas sa sera la fin merci de me repondre

  80. samantha pimparé says:

    je suis vrm en amour et le garçon est a la disco alors s la disco j’essaierez vos truc

    ps:j’esspère que ça va marcher!!!

  81. Réponse says:

    J’ai une question !! Il y a un qui m’intéresse grave dans mon cours d’économie.. J’ai l’impression que je n’existe pas pour lui !! J’ai bien tenter les sourires mais sur l’ensemble des sourires je n’en ai recu qu’un seul aidez-moi !!
    R

  82. santa says:

    Bonsoir KAMAL,
    Je viens de découvrir votre site, il est très interessant. Mercii bcq vraiment Merciiiiiiii infiniment <3 <3 <3
    Bon mon problème ça va peut être vous parrait un peu bizzare :
    Quand j'avais presque 13 ans j'ai tombé amoureuse d'un garçon du meme age que moi on a étudié ensemble on est devenu amant mais 2 ans après on s'est discuté mais la raison est une chose tellement banale qu'on était que des gamins autrement dit on savait pas plus exactement ce qu'on veut. Bon tout au long du chemin il a étudié avec moi le collège, le lycée, mais tjrs on parlait pas + on habite dans le même quartier. Les 2 dernières années du lycée, il s'est changé de lycée mais je l'aimais encore malgré les années passées et malgré qu'on discute pas. Les 2 ans passés sans le voir au lycée j'ai senti vraiment et totalement que je l'ai oublié je m'interessai qu'a terminer mes études et arriver au terminal. Obtenu ce dernier on s'est rencontré à la faculté on étudie maintenant encore ensemble ce qui m'a fait revivre mes sentiments envers lui, j'ai pas pu résister plutot supporter je me suis dis pourquoi on s'est réunit encore ? Est ce le destin ? Maintenant on a étudié 2 ans dans cette faculté et je l'aime bcq plus qu'avant je suis folle de lui. Aidez moi que dois-je faire ? SVP
    il est du genre limité, timide, il étudie excellent, la seule question qui se déroule tjrs à la tête c'est : Pourquoi ? C'est quoi le problème avec moi
    J'ai essayé tas de fois de s'approcher de lui vu qu'on a des amis en communs mais je reçois que des réactions négatives de sa part il se fuit. Quand on se croise, on se jette les regards il regarde ensuite en pas et marche plus vite, il laisse la place où je suis.
    Je vous en supplie, vraiment AIDEZ-MOI Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

  83. ROSA says:

    bonsoir je voudrais savoir votre avis par rapport à ma situation;en fait j ai commis une erreur ,c est que j ai fais l initiative .un mec qui travaille avec moi dans la meme boite;il m as plu et par coinçidence j avais son numero de telefone suite à une necessité du travail;et il m as pas connuet m as repondu au sujet detravail et il m a demandé qui suis je;et j i annoncé mon nom;apres 3moi j ai commencé d envoyer des message d un autre numero genre une personne pense à toi;il a esseyé de m identifier et j ai refusé;un jour je me suis identifié c etait la mauvaise decision;il m a refus en se disant qu il est engagé alors que ses regard et ses comportements me disent le contraire il esseai de se rapprocher et je fais le contraire ;surtout dans un milieu professionnel du cou on se croise souvent;et ces derniers jours j ai conclu qu il a decider de s eloigner;pouvez vous me dire qu est ce quil pense de moi et qu est ce que je peux faire dans cette situation merdique. merci d avance

  84. Marie says:

    Bonsoir Kamal !
    Alors moi j’étais à une soirée où j’ai pu rencontrer ma target, bref on passe les détails…pendant toute la soirée il est resté avec moi alors qu’il aurait pu largement aller voir ses potes ( je connaissais très peu de monde comparé à lui à cette soirée ) il me parlait, posait sa main sur ma jambe lorsqu’il me taquinait ! Y avait plein de places mais c’est à côté de moi qu’il venait, quand je partais au wc et que je revenais il était plus à sa place mais genre 10min après il revenait me voir (trop chou) ! Donc pour moi je l’intéresserai ou qu’il aimerait avoir un truc avec moi je sais pas..certains de mes amis disent pareil que moi alors que d’autres me disent qu’il voulait juste passer du temps avec moi (vu qu’on se voit rarement)….Je doute aussi parce que par sms il est distant, il m’envoie pas beaucoup de sms, il répond pas tout le temps aux miens (je le saoulerai ?)..un jour il m’avait envoyé un sms disant qu’il était dans ma région comme s’il voulait qu’on se voit mais j’ai pas suivi parce que faut toujours que ce soit moi qui propose et j’en ai un peu marre de faire le 1er pas à chaque fois… Qu’en penses-tu ? Donne moi ton avis s’il te plaît :) !

  85. Leila says:

    Salut tout le monde et salut mon cher Kamal, :-)
    voilà moi je suis avec un homme depuis 1 an, mais il se laisse allé de plus en plus ( je crois que c’est la fin ;-) ) , moi de mon côté je m’entretien énormément et beaucoup d’homme me drague, la semaine passé je suis tombé sur un mec super qui est très beau, il m’a passé son numéro de tél et donc je l’appel et j’ai fixé un rdv avec lui. le seul soucis c’est que j’ai mis une petite robe moulante et comme j’ai une grosse poitrine ça débordait. il avait ses yeux plongé sur mon décolleté et il m’a fait une remarque en me disant que j’étais très belle et très sexy …
    Donc loser ou pas ?