Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Peut-on faire des rencontres quand on est timide ? 4 conseils indispensables

faire des rencontres quand on est timide

La séduction n’est pas quelque chose d’évident pour tout le monde.

Si vous êtes quelqu’un de timide, vous devez savoir de quoi je veux parler, non ?

La timidité s’avère un véritable handicap pour les hommes qui désirent aborder une femme qui leur plait : souvent, on les entend dire « la prochaine, c’est la bonne, j’y vais !…. »

… mais la fois prochaine se termine souvent par un échec cuisant.

Bien sûr, séduire une femme comporte des risques : que l’on soit timide ou non, il y a des moments où cela fonctionnera et d’autres où vous vous prendrez un lapin ou un râteau en pleine poire.

Mais, vous savez quoi, la timidité n’est pas une tare dont on ne se débarrasse pas.

Il existe différents degrés de la timidité et ce n’est pas parce que vous ne parvenez pas à approcher une fille pour la draguer que cela signifie que c’en est fini de la séduction pour vous.

Loin de là !

Voici un petit guide pratique pour vous, messieurs les timides, pour transformer votre handicap en une force et enfin réussir à séduire la femme qui vous plaît !


A LIRE AUSSI : Comment trouver une copine quand on est timide


4 conseils pour raire des rencontres quand on est timide

Ca peut paraître évident pour certain mais quand on est timide, on passe son temps à élaborer des techniques et des parades pour ne parfaire ceci ou pour se trouver une excuse ou alors on passe son temps à réfléchir à ce que l’on doit dire ou faire.

#1 : Vivre l’instant présent !

Plus vous réfléchissez, plus vous préparez ce que vous avez à faire, plus votre timidité s’accroît.

En séduction, la spontanéité est la règle, c’est d’ailleurs cela que les filles vont apprécier dans un premier temps.

Plus vous serez dans le moment présent avec elle, plus elle s’amusera à vos côtés et oubliera le temps qui passe.

Quand on est timide, on craint souvent le regard des autres, leurs réactions, leurs éventuels jugement mais retenez une chose : nul n’est parfait.

Ni l’homme, assis à une terrasse à côté de vous, qui semble sûr de lui ni la femme – aussi belle soit-elle – que vous aimeriez draguer.

Tout le monde a ses défauts et c’est aussi cela qui fait le sel d’une rencontre.

Les personnes qui semblent confiantes ou qui sont beaux se perçoivent avec des défauts que vous ne voyez pas alors dites-vous bien qu’il en est de même pour vous : il est fort à parier que la fille que vous souhaitez séduire ne s’aperçoive pas de ce que vous croyez des défauts ou des imperfections.

(Comment séduire la femme de ses rêves en 6 étapes faciles)

#2 : Savoir écouter

C’est une composante primordiale pour séduire une fille.

Que vous soyez timide ou non, apprenez à écouter une femme.

Par rapport aux autres hommes, en tant que timide, c’est quelque chose que vous savez très bien faire habituellement, n’est-ce pas ?

Toutefois, attention car trop d’écoute passive va rapidement vous transporter dans la case « Friendzone » et ce n’est pas ce que vous recherchez, pas vrai ?

Ayez un peu d’audace, écoutez-la attentivement et rebondissez sur ce qu’elle vous dit quelques minutes plus tard, elle se sentira écoutée, compris et vous parlera plus facilement.

#3 : Repousser les croyances limitantes

Pour aller séduire une femme, vous devez prendre conscience de vos blocages et de vos pensées limitantes.

En tant que timides, certaines choses sont immuables selon vous et vous vous dites que rien ne changera comme « j’ai peur d’être rejeté si je lui demande son numéro… » ou « j’arriverai pas à l’aborder ! ».

Plus votre timidité est ancrée profondément en vous, plus ce genre de phrases est souvent employé.

D’abord, apprenez à identifier ces considérations négatives, prenez conscience de ces phrases autodestructrices que vous ne cessez de vous répéter.

Sachez que tout est possible, que vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez avec un peu d’effort et de ténacité.

Il en est de même pour la séduction avec les femmes : à partir du moment où vous aurez décidé que ça fonctionnera, que vous avez des atouts qui peuvent plaire, alors vous renverserez la valeur et commencerez à séduire.

Les pensées limitantes sont de mauvaises croyances qui limitent votre potentiel et vous incitent à rester inactif. Elles engendrent des blocages dans votre vie de tous les jours.

Tout ceci n’est que mental, vous pouvez « paramétrer » votre esprit pour qu’il pense autrement, pour qu’il considère l’approche avec une femme comme possible et même réalisable.

Pourquoi ne pas écrire des citations ou des phrases de grands hommes sur des post-it que vous accrochez chez vous pour travailler votre confiance en vous : vos pensées, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, deviennent votre réalité (le cerveau ne fait aucune différence) alors autant lui imposer des pensées positives !

Dites-vous bien que vous pouvez rencontrer quelqu’un, que vous avez le droit de plaire comme n’importe quel homme, travaillez sur votre confiance en vous, faites-vous aider par un coach si besoin, utilisez les techniques de la PNL, etc.

[EXERCICE : Répétez ces 5 autosuggestions positives chaque matin ]

#4 : Une approche en douceur

Une fois que vous avez compris tous ces mécanismes virtuels, vous pouvez vous jeter à l’eau.

Mais attention, ne commencez pas par aborder toutes les filles de la planète et étant sûr de les séduire. Vous devez y aller doucement, progressivement.

Pourquoi ne pas commencer par vous inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Tinder et envoyez un message vers une fille qui vous intéresse, un message bienveillant.

Ensuite, essayez d’obtenir son numéro de téléphone, faites des rencontres par Skype pour découvrir la voix de l’autre, son physique, etc.

C’est alors, seulement, que vous pourrez passer au réel, à la véritable rencontre.

Comment trouver l’amour quand on est timide

Faire des rencontres quand on est timide : Un autre entraînement

Pourquoi ne pas faire l’exercice grandeur nature ?

Allez dans un bar que vous aimez particulièrement ou dans un tout autre lieu où vous vous sentez à l’aise et commencez par repérer les personnes qui vous attirent.

Commencez par des choses simples en allant demander l’heure qu’il est, où se trouve tel cinéma, si elle connaît un endroit pour faire activité, etc.

Ensuite, essayez petit à petit (cela ne se fait pas en 2 jours, précisons-le !) de développer votre discours, de tenir entre 5 et 10 minutes et plus vous vous sentirez à l’aise, plus vous saurez de faciliter pour obtenir son numéro de téléphone et pourquoi pas un véritable rendez-vous.

L’important est que la difficulté doit rester croissante.

Vous devez, en même temps que vous apprenez sur vous-même, vous ouvrir petit à petit aux autres et donc à la femme qui vous plaît.

Bref…

… Il faut jouer le jeu et sortir de votre zone de confort.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››


PS. Je suis sur Medium maintenant! J’écris de petites histoires sur la Séduction et l’Amour. Suivez SeductionByKamal sur Medium par ICI

3 réflexions sur “Peut-on faire des rencontres quand on est timide ? 4 conseils indispensables”

  1. Pour la 1er fois j ai aborder avec confience meme si j ai pas eu leur numero mais on na pris le metro ensemble sa c est super bien passer avant sa j ai rencontrer une fille elle as bien rigoler et apres j ai rencontrer 2 americaine on na bien parler sauf que elle etais pas interesser si y aurais 1 sa pouvais etre possible donc aborder ne tue pas faut pas juger 1 personne par son apparence il faut que je metrise mon BL

      1. Merci l ami si tu serais pas la j arriverais jamais a faire mais j ai jamais pu coucher avec une femme de ma vie or que j ai 25 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut