Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Le secret ultime pour trouver l’amour quand on est timide

Trouver l'amour quand on est timide

Selon le dictionnaire Larousse, la définition du mot TIMIDE est comme suit :

« Qui manque d’assurance ou de hardiesse dans ses actes, ses décisions, ses opinions ; timoré. »

Et selon le site Psychologies.com, on peut lire :

« Ce trouble du comportement peut se manifester dès la petite enfance et se poursuivre à l’âge adulte. Doutant de lui-même, le timide, sans que cela ait un rapport avec la réalité de ses moyens, les perd dès qu’il est hors de son milieu familier, croit tous les regards fixés sur lui quand il est dans un lieu public, a du mal à communiquer. Lorsqu’elle apparaît à la puberté, cette timidité traduit la difficulté de s’adapter aux modifications du corps, à la peur que les autres surprennent les nouveaux désirs sexuels. Quand elle est très accentuée et qu’elle n’est pas surmontée grâce à une psychothérapie, elle peut handicaper sérieusement les études, la vie amoureuse, sociale et professionnelle. Elle conduit aussi parfois à se réfugier dans une solitude douloureuse ou encore à recourir à l’ alcool ou aux drogues facilitant artificiellement la relation avec les autres. »

Enfin, selon SeductionByKamal.com, on peut définir timide comme :

« RATER SA PUTAIN DE VIE. »

🤷‍♂️

Plus sérieusement…

Quand on comme à s’intéresser à l’art de la séduction, surtout quand on est un homme, on a souvent tendance à imaginer un homme James BOND ou un Hank Moody couchant avec des femmes à gauche et à droite.

En plus de 10ans dans le domaine du coaching, j’ai pu rencontrer des hommes de toutes sortes : de celui qui veut apprendre à choper tel un chasseur, à celui qui veut récupérer son ex, en passant par celui qui veut simplement changer de vie…

… MAIS sans oublier celui qui veut rencontrer :

LE GRAND AMOUR.

Tu l’as deviné donc… aujourd’hui, je vais te donner LE SECRET ultime pour t’aider à trouver le grand amour… surtout si tu es timide.

TROUVER L’AMOUR QUAND ON EST TIMIDE

Si tu me suis un peu, alors tu connais certainement ma phrase favorite : Avant de séduire la fille de tes rêves, VIS une vie de rêves !

Sans rentrer dans les détails, ce que je veux dire par cette phrase, c’est qu’il faut baser sa vie sur des passions et des projets ; être occupé ; faire du sport ; voyager ; apprendre des langues etc… etc.

En faisant ça, SANS vraiment chercher à trouver l’amour, on finira par le rencontrer car on devient une personne intéressante voire excitante — une personne qui en vaut la peine.

Mais derrière cette philosophie, il se cache un très grand conseil, que je répète souvent d’ailleurs. Il s’agit de :

SORTIR DE SA ZONE DE CONFORT.

Maintenant…

Nombreux de mes lecteurs/fans m’ont dit ouais kamal c’est cool de dire « Sors de ta zone de confort… mais est-ce que tu peux me donner des étapes concrètes ; un truc que je peux faire, là, tout de suite, maintenant !!« 

Point valide que je comprends parfaitement.

Donc ceci étant dit…

Si tu as prêté attention, tu vois où est-ce que je veux en venir…

POUR TROUVER LE GRAND AMOUR…

… IL FAUT SORTIR DE TA ZONE DE CONFORT.

Dans la vie, il y a ceux qui subissent, et ceux qui passent à l’action.

Si tu es du genre à regarder le film NOTE BOOK et croire un jour, que le grand amour frappera à ta porte en faisant rien – en restant misérablement dans ta chambre à ne rien foutre…

… j’ai une mauvaise nouvelle pour toi.

Alors oui, il y a des couples qui se sont rencontrés d’une manière naturelle et spontanée, mais ces gens ont FAIT quelque chose pour en arriver là.

Autrement dit, ils ont provoqué le destin.

Et c’est exactement ce que je veux que tu fasses.

PROVOQUER. LE. DESTIN.

Première mission pour rencontrer l’amour quand on est timide

* Décide de rencontrer, minimum, une nouvelle personne par semaine. Quand je dis nouvelle personne, je ne dis pas nouvelle personne sur Facebook. NON. il faut sortir, et aborder des gens complètement inconnus. Que ce soit des mecs ou des filles. Peu importe. L’essentiel : fais une nouvelle rencontre CHAQUE SEMAINE. Mieux encore, faire le suivi : prends le contact de cette personne et propose un petit café.

* Lis un livre par mois. 12 par an. En faisant de la lecture, tu élargis ton esprit et ta culture générale. Je recommande de commencer par lire des livres de psychologie ou de sociologie. Influence et manipulation est un superbe livre pour se lancer. Ce livre a littéralement changé ma vie moi qui détestais lire.

* Fixe-toi un objectif précis. Par exemple : faire le marathon cette année et donc, préparer sérieusement pour cet événement. Pour te donner un exemple : cette année, j’ai décidé de participer à un combat de boxe pour le compte d’une association caritative. J’ai préparé pour ce match pendant 3 mois. Nul besoin de te dire que j’avais PEUR, mais j’ai lutté contre ce sentiment et c’est EXACTEMENT ça : la définition de sortir de sa zone de confort : avoir peur ; confronter ses peurs ; se sentir bien puis passer au challenge suivant.

ENSUITE, toujours dans les étapes concrètes…

* Change la routine de tes matinées. Si tu as l’habitude de te réveiller, pisser, manger puis sortir… alors laisse-moi te dire que ton plan est merdique. Mes habitudes à moi sont les suivantes : au réveil, je prends une douche. Je lis un livre pendant 30mn. Je décide ce que je vais faire ce jour-là, je fais ma TO-DO list avec PAS plus de 3 tâches. C’est tout. Je ne suis pas Superman donc je me concentre sur 3 tâches et c’est tout. Ensuite, je prépare le petit-dej et je pars à la salle de musculation. Toi aussi tu peux faire ça en te réveillant une heure avant par exemple. Si tu as l’habitude de te réveiller pour aller à l’école ou au boulot à 7h, réveille-toi à 6h. Crois-moi, ta vie ne sera plus la même.

* Apprends à danser ou prends des cours d’improvisation. Fais du théâtre et explore de nouvelles passions.

* Regarde une série télé dans une autre langue. J’ai appris à parler l’Anglais, couramment, rien qu’en regardant des séries américaines.

* Trouve un MENTOR pour te guider et te donner des conseils. Tu peux m’écrire, je ferai ça avec un grand plaisir ;)

Alors…

je peux te donner des étapes encore et encore, mais je vais m’arrêter là car, j’en suis persuadé, si tu fais tout ce que je viens de dire là… TU VAS SORTIR de ta zone de confort, et tu ne seras plus le même homme.

Ces étapes que je t’ai donné, je les ai toutes faites. Et si ça a marché pour moi — il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi.

Simple comme bonjour.

Alors mets-toi au travail, sors de ta zone de confort et prépare toi à RENCONTRER LE GRAND AMOUR.

Car…

… tu le vaux bien ;)

Love,

Kamal.

VIDEO : COMMENT TROUVER L’AMOUR QUAND ON EST TIMIDE

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

5 réflexions sur “Le secret ultime pour trouver l’amour quand on est timide”

  1. Wow c’est article est incroyable et véridique. Ce que kamal dit je le fais tous les jours et deviner quoi je kiff ma life car je lutte contre mes peurs et le plus souvent j’ai plus de succes que d’apprentissage oui apprentissage selon nelson mandela »je ne perd jamais,soit je gagne,soit j’apprend »exemple hier j’etais dans un baptêmes j’ai lutte contre ma croyance limitante ou je ne peux pas drague devant la famille.eh ben j’ai compte 3 seconde et j’ai demandé à cette jolie fille de danser avec moi devant sa mère. Puis j’ai fini ma soirée en beauté

  2. Merci kamal,c’est grâce a toi.tu m’a inspire!deviné quoi!?j’ai un rendez vous avec la belle demoiselles mais c’est pas le sujet.kamal je voudrais ecrire un article pour votre site mais je ne sais pas comment procéder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut