Bon, ok… le titre est un peu chelou mais ce n’est pas ce que vous pensez. J’aime bien vous titiller de temps en temps ;)
L’histoire que je suis sur le point de partager avec vous est un peu spéciale je dirais. Je ne dois pas vous cacher la rage qui est dans mon estomac actuellement car, d’habitude, quand je perds une bataille, je ne lâche jamais, et je fais TOUT, pour remporter la guerre.
Cela dit, avant de rentrer dans les détails croustillants de l’histoire, laissez-moi vous présenter les caractères (comprenez les jolies demoiselles) d’aujourd’hui.
La première, c’est Natalia. Vous la connaissez déjà. J’ai écrit tout un article à propos d’elle. Lisez-le ICI si vous ne l’avez pas encore fait.
La deuxième, c’est Magda, la copine à mon ex (Natalia).
Et la troisième, c’est Paulina, la copine à Magda.
Remontons le temps un petit peu…
Juillet 2012, juste après la folie de l’Euro 2012, il faisait super beau, les gens étaient positifs, les femmes féminines, et les oiseaux faisaient bien leur boulot : ils gazouillaient sans arrêt et rendaient donc mon (très long) séjour à Varsovie plus qu’agréable—excitant !
Samedi après-midi, ma copine m’appela pour me dire qu’on allait rencontrer des copines à elle. ‘Cool ‘ pas de soucis pour moi.
Elles ont choisi un café sympa avec une terrasse splendide. On s’assit tranquille dans cette terrasse et la séance commença.
Je dis séance car on m’a simplement harcelé de questions : « tu fais quoi ici » ; « tu es d’où ? » ; « Tu parles Français ? Oh mon Dieu c’est très sexy ! Comment t’as appris ? » ; « Raconte-nous ta première fois avec Natalia »
Des questions vraiment à la con.
Je me faisais terriblement chier… jusqu’au moment où une belle charmante jeune demoiselle fit son entrée :
« Désolée ! Je suis en retard »
Mon cœur s’arrêta pour une seconde.
Mon Pénis, quant à lui, bougea, presque.
Mon cerveau, me rappela à l’ordre : ta copine est juste à côté, tu sais.
Et justement…
Ma copine (mon ex désormais) balança avec une excitation que je n’arrive toujours pas à comprendre :
« Tu sais ! Magda parle français aussi tu DOIS parler avec elle—elle veut pratiquer un peu »
Mon pénis a traduit ceci comme suit :
« Tu sais ! Tu dois baiser Magda, elle parle français aussi, et elle veut pratiquer un peu »
Je décidai de faire le gentil mec et donc commençai à parler avec elle—son Français était terrible et j’avais l’impression de parler avec un gamin de 2 ans.
Mais…
Elle était jolie.
Mais…
J’avais une copine.
Et…
Elle me faisait les yeux douillets.
Même si…
Elle savait que j’avais une copine.
Après un après-midi sympa, on finit par se quitter, elles sont parties quelque part ailleurs mais moi je voulais rentrer chez moi préparer mon Samedi soir, car j’avais un élève à coacher qui a fait le déplacement depuis Lyon.
La rupture avec Natalia…
Toute l’histoire est ICI. Je ne vais pas donc tout redire dans cette histoire, je vous envoie lire l’article si vous ne l’avez pas déjà fait.
Octobre 2012, lors d’un très beau jour d’Automne (sérieux les mecs, c’est ma saison préférée) je reçus un message sur Facebook de… Magda.
« Salut Kamal, ça fait longtemps ! Ça te dit qu’on aille prendre un verre demain soir ? »
Message un peu censuré, car je n’ai pas voulu mettre l’armée des émoticônes qu’elle a mises….
En tant que Gentleman célibataire, je vois ce genre d’opportunités comme de jolis cadeaux du ciel. Je lui donnai rendez-vous donc dans mon Lounge favoris à Varsovie où je suis un peu le Roi de la place, histoire de l’impressionner en dépassant tous ces gens qui attendent, dans le froid, de rentrer. J’adore faire ce genre de conneries. Pourquoi ? Je ne le saurai jamais.
Donc on commence notre soirée, on discute, on déconne, on passe du bon temps… et j’ai remarqué qu’elle rigolait à chaque truc que je lui disais : je la voyais déjà dans mon lit.
C’était donc le moment d’introduire mon cher et précieux ami : le Kino.
Et la meilleure façon, et la plus facile d’ailleurs pour toucher (sexuellement) une femme, et la séduire, c’est… DANSER.
Je l’invitai donc à la piste de danse car on venait de passer mon morceau préféré.
15 min plus tard, mes mains furent déjà bien relaxées sur ses jolies fesses (je n’arrêtais pas de la complimenter la dessus—vraiment de très jolies fesses à la sauce Brésilienne) et bientôt mes lèvres explorèrent sensuellement les siennes.
Ah… ses lèvres… pulpeuses et si délicieuses.
Plus on passait du temps, plus la connexion entre nous deux s’intensifiait…
Et quelques heures après, je l’ai invitée à aller chez moi « pour jouer de la guitare, écouter de la bonne musique et gouter aux super cookies que ma mère m’a préparé la veille de mon voyage »
Ça marche tout le temps ce truc. J’ai envie de dire « lol » quoi.
En effet, on finit la soirée dans mon appartement qui était d’ailleurs à 10mn du Louange, donc elle n’eut pas le temps pour faire appel à toutes les conneries rationnelles que son cerveau aurait éventuellement pu produire.
(Astuce rapide : quand vous marchez avec une fille en direction de votre appart’, il faut parler parler parler… dites n’importe quoi mais juste PARLEZ—car c’est là que la majorité des pickups tombent à l’eau.)
On rentra chez moi, on s’installa tranquillement sur le canapé et je commençai à jouer de la guitare, l’un des morceaux que je maitrise bien : Malaguena.
Le style Flamenco de ce morceau a un effet plutôt magique sur les filles.
Si jamais on monte une association de toutes les filles qui ont écouté ce morceau, de ma part, dans le même appart’, dans le même canapé, presque à la même heure (souvent 5h du mat) je peux vous dire que cette association pourrait sauver le MONDE !
Comme d’habitude, je vous laisse faire le dessin de la fin de notre soirée. (Je laisse ces détails au livre que je suis en train de préparer qui sera entièrement basé sur ce genre d’histoires personnelles) mais tout ce que je peux vous dire, c’est qu’elle portait un très bel ensemble de Lingerie. C’était super féminin que mon zizi n’a pu s’empêcher de faire la fête toute la nuit.
If you know what I mean…
On se réveilla le matin, c’est Dimanche, je dois aller à la Gym. Je lui fis comprendre gentiment que je n’ai devant moi que 30min et que si elle veut que je lui prépare le petit déj, ce serait avec un grand plaisir.
Ce que je fis pendant qu’elle prenait sa douche.
Voilà, jusqu’ici tout est beau, presque parfait, pas de drame ni de pleurs, la vie est belle…
En revanche, ce que je ne savais pas, c’est que cette même Magda, allait me poignarder lourdement et brutalement dans le dos…
A suivre…
[sexy-ebook]