Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Les Positions Sexuelles … Ou Comment Faire l’Amour En Variant Les Plaisirs ?

position sexuelleLa sexualité est un vaste sujet… et nous n’avions pas encore visité celui des positions sexuelles ! J’ai récemment vu quelques questions suite à certains de mes articles du type « quelle est la meilleure position sexuelle » ? Je me suis donc dit que d’aborder le sujet ne pouvait pas nous faire de mal. Le fait est que pour juger de l’efficacité et du plaisir procuré par une position sexuelle de nombreux facteurs entrent en jeu (corpulence, rythme, tension sexuelle, aptitudes de votre partenaire, endurance, état d’esprit, dilatation vaginale…).

Cependant, pour devenir un véritable dieu du sexe, vous devez pouvoir être capable de varier les plaisirs et de comprendre leurs effets sur le corps de votre partenaire. Un changement d’inclinaison où d’angle de pénétration peut changer votre ressenti, stimulant des endroits différents et forçant sur des muscles pas forcément utilisés de la même façon lors de la position précédente.

Vous avez sans doute, tout comme moi, une ou des positions sexuelles favorites. Mais gardez à l’esprit que d’en connaitre un éventail plus large vous permettra de ne pas vous en lasser et de montrer à votre partenaire que vous pouvez être imaginatif!

Position sexuelle #1 : L’Homme au dessus

Si le missionnaire reste une des positions préférées des hommes, car elle représente le meilleur symbole de la domination et du contrôle qu’on peut avoir lors d’une relation sexuelle (rythme, profondeur, inclinaison), elle peut rapidement devenir ennuyante, ou en tout cas démontrer votre manque d’imagination voire de motivation à innover.

position sexuelle #1

Vous pouvez cependant rester au-dessus de votre partenaire, en pimentant un petit peu la situation. D’une manière très simple, vous pouvez par exemple placer un oreiller sous le bas du dos de votre partenaire. L’angle de pénétration devient alors plus obtus et vous stimulerez son vagin d’une façon différente. Les sensations dans votre gland évolueront elles aussi, intensifiant l’effort. Vous pouvez aussi pousser les jambes de votre partenaire vers le haut (elle peut même les tenir elle-même) et commencer une pénétration en faisant reposer l’effort sur vos biceps (comme si vous faisiez des pompes). Légèrement plus sportif, vous irez plus en profondeur et votre rythme cardiaque s’accélérera. Excellent moyen de montrer que vous avez de la force dans les bras et une volonté de fer.

Reposez ses jambes sur vos épaules : Une de chaque côté, ou les 2 sur une seule épaule. Si votre tête se retrouve ainsi entre ses deux jambes, je vous invite à agripper quelque chose de solide (éviter le bois du lit, j’ai cassé le mien comme ça) afin d’augmenter votre force au niveau du pénis. Cette pénétration longiligne est extrêmement agréable et savoir changer le rythme est la clé du succès ! Si les 2 jambes de votre partenaire reposent sur une seule de vos épaules n’hésitez pas à effectuer de légères rotations avec votre bassin afin de stimuler la plus grande surface de paroi vaginale possible et de titiller son point G. Cette position est aussi une parfaite transition vers la levrette (debout ou de côté).

position sexuelle 4

 

Position sexuelle #2 : La Femme au dessus

Certaines femmes ne sont pas très à l’aise avec le fait d’être au-dessus de son partenaire, soit car elle pensent en termes de poids (oh mon dieu je suis grosse !) soit parce qu’elle n’ont jamais reçu de conseils pratiques de leurs amants auparavant. D’autres y voient la meilleure façon de donner du plaisir à son partenaire en oubliant que trop de va-et-vient sans contrôle de votre part peut finir par irriter votre gland et provoquer des douleurs. Il existe cependant des moyens de conserver le contrôle de la situation quand votre partenaire vous chevauche. Assurez-vous d’abord qu’elle est confortablement installée. Elle peut soit s’asseoir sur votre sexe (de façon que ses fesses viennent taper vos cuisses lors de l’effort) soit être à genoux. N’hésitez pas à la guider en donnant le rythme de départ puis en imprimant par la suite les variations à l’aide de vos mains placées sur ses hanches.

position sexuelle 2

Votre partenaire peut aussi être accroupie et faire des mouvements de bassin de haut en bas. Vous irez en profondeur et la stimulation du gland est alors très forte. Pour encore plus de plaisir veillez à ce qu’au moment où elle se dirige vers le haut elle aille le plus loin possible (à la limite de sentir votre gland sortir de son vagin). Évidemment ce « truc » s’applique pour un rythme  relativement lent et je vous le conseille en fin du rapport, une éjaculation à ce moment-là étant vraiment puissante tant la sensibilité du gland est accrue.

Soyez entreprenant, si le romantisme voudrait que vous vous regardiez dans le blanc des yeux lors du coït, oubliez la morale. Tournez votre partenaire pour qu’une fois assise sur vous, vous fassiez face à son dos. Autre angle, autre stimulation. Peut-être un peu plus impersonnel, mais paradoxalement souvent libérateur pour votre partenaire qui pourra alors agir d’une manière plus bestiale.

 

Position sexuelle #3 : Passer par derrière

Bon si je parle de passer par derrière, je parle toujours de pénétration vaginale, pour ceux dont le petit sourire en coin commence à apparaître (bien que je n’ai rien contre la sodomie, ce n’est pas le sujet du jour). Saviez-vous messieurs que la levrette est la position sexuelle qui stimule le plus le point G de votre partenaire ?

Eh oui! Le souci, c’est que c’est une position aussi très excitante pour l’Homme et qu’on n’est pas toujours capable d’aller jusqu’au moment où Madame se décide enfin à avoir un orgasme… Vous pouvez donc varier cette position de multiples manières. Allongez par exemple votre partenaire sur le ventre, les jambes écartées ou non (enfin assez pour faire place à votre sexe quand même). Variante un peu moins bestiale, mais tout aussi agréable (une sorte de missionnaire par l’arrière).

position sexuelle 3

Vous pouvez aussi effectuer cette manoeuvre sur le côté. Il suffit pour cela que les deux protagonistes adoptent la position du foetus. Là encore, bonne surprise. Si la profondeur n’est pas à son maximum, l’intensité et la chaleur du corps de votre partenaire restent des phénomènes d’excitation non négligeables. Et pour encore plus de plaisir, vous pouvez évoluer en adoptant une posture droite : allongez votre corps alors que votre partenaire reste en position foetale. Vous gagnerez en profondeur et pourrez ainsi augmenter sensiblement le rythme !

Comme vous le savez, il existe de multiples façons de faire l’amour. Si cet article se base surtout les positions basiques et leurs déclinaisons, le fait est qu’on pourrait écrire un livre sur ce sujet. Ah, mais attendez, c’est déjà fait ! Le Kamasutra ! Pourquoi ne pas se le procurer rapidement pour vous donner quelques idées ? Ou sinon, comme vous le savez déjà, j’ai écrit tout un livre sur le sujet : Le Guide Des Techniques Sexuelles Avancées Pour Une Sexualité Epanouie. Téléchargez votre copie, vous allez me remercier plus tard ;-)

J&B.

Et vous? Quelle est votre position sexuelle préférée ?

http://www.seductionbykamal.com/le-lover-parfait-2/Le Guide des Techniques Sexuelles Avancées

«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu'un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l'amant parfait tant convoité par les femmes ! Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
  • Ma méthode pour enchaîner les «Coups d'un soir» et devenir un vrai Serial Lover
  • Les 5 techniques pour en finir avec l'éjaculation précoce une bonne fois pour toute
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. Keith says:

    Très bon article J&B, comme d’hab.
    Les schémas sont top.

  2. Hardsteel says:

    Super, me reste plus qu’à trouver quelqu’un pour les travaux pratiques. x)

  3. Vince says:

    JB qui n’est jamais à court d’idées pour les articles! Et la qualité est encore et tjrs présente bien sûr!:) c’est tjrs super instructif !

  4. Aristophane says:

    Ma position préférée, de loin, est la position dite d’ »Andromaque » ( l’homme est allongé, la femme se trouve au-dessus). Parfaite après un long cunnilinctus ( avec ou sans face-sitting)! Que d’émotions… ;-)

    On se la joue faussement dominé, la demoiselle se lâche… Une position idéale pour révéler le côté  » animal » de celle-ci ( field-testé ®)!

    • Merci pour ce retour ! :)

      • Jean ronald.D.Dufort says:

        bien merci Kamal,j’ai l’impression que vous l’ecrivez pour moi personnellemen,j’aime les positions de dos dans mon pays en haiti on l’appel  »Back Chatte ».

        mais j’ai une question pertinente qui dechire mes levres..

        quelle est la position ideale pouvant empecher une ejaculation rapide?

  5. Patrick says:

    qu’en est-il de la taille du pénis?

    • Une illusoire croyance masculine… Il n’en est rien du tout. Pas besoin d’avoir un sexe d’éléphant pour satisfaire une femme !

  6. Azerty says:

    Salut J&B, Merci pour l’article.
    En faite j’ai besoin, s’il te plaît, d’un avis par rapport à une expérience que j’ai vécu.
    Tu as signalé que la levrette était une position très stimulante pour la femme en fin le point G, oui je confirme. UNe fois, en effet, lors des rapports avec ***** (une fille bien sûr) ;) , elle a fait un jet (d’eau ?) incroyable. :)
    A t-elle uriner ? est-ce cela une femme qui jouit ? une femme qui hurle= une femme qui est à l’orgasme ?
    Merci pour l’article (y)

    • Hello et de rien ! Le liquide en question, il ne faut pas s’en inquiéter. Il est naturel, et s’assimile souvent à l’orgasme. Phénomène encore peu reconnu, il est pourtant bien réel. Par contre non, une femme qui hurle, ca ne veut rien dire du tout… Nombres d’entre elles le font pour « faire plaisir » car elles savent l’importance que l’homme accorde à la performance. Et puis on peut prendre du plaisir, sans avoir d’orgasme. :)

      • Azerty says:

        Ahaaa :) ok !
        Merci J&B pour ces précisions et les conseils que tu nous donnes ;).
        Au plaisir de relire ! :)

  7. une femme says:

    salut article intéressant, je tiens a dire que la levrette est une position super agréable mais on oublie parfois que beaucoup de femmes sont clitoridiennes et ont donc besoin d’être stimulées à cette endroit (le clitoris!) donc si vous ne savez pas ou mettre vos main, frottez!;-P

  8. Julianna says:

    Salut !
    Je crois que ces position peuvent plaire aux garcons, ce ennuyent chez une fille car sa peut faire mal aux rains, aux cuisses, ect… Ce super fort sa !!!!

  9. samia says:

    Bonjour
    Pour moi j’essaye de suivre vos conseil mais j’essaye aussi de les passer a mon mari
    mais il se dérange et il ne veux pas jeter de coup d’oeil
    Oui j’ai peur de faire quelque chose en sachant qu’il va pense négativement
    Que puis-je faire

  10. kouakou says:

    les photos des differentes positions en acte sexuel

  11. rosine says:

    j’aime faire l’amour j’aime jouir mais j’ai un nouveau partenaire et j’ai envie de le suprendre on a jamais faist l’amour

  12. AllemandE says:

    Non mais des hommes qui ont besoin de conseils pareils doivent vraiment être coincés. Quel bel héritage chrétien en France. Loin du mythe du Sex à la française … Ce que que jE vois ici dans les commentaires, ce son des hommes qui n’ont jamais pu gagner la confiance de leur partenaire et qui n’ont jamais compris l’importance d’un produit francais d’exportation de première qualité… Le champagne!

  13. Djessy says:

    Très intéressant.

  14. Pablo says:

    J’ai pas compris comment on faisait l’amour dans la voiture tu peux m’expliquer

  15. Déesse says:

    J’ai envie de te baiser , galocher , sucer , tout quoi