Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Comment Bien Faire L’Amour, Les 3 Vérités Que Vous Devez Connaître

Comment BIEN faire l’amour ? Voilà une question des plus intéressantes que chaque homme s’est posé ou se posera au moins une fois dans sa vie. C’est un des grands mystères de l’existence qui implique des sentiments complexes comme la perception de soi-même, la virilité, la capacité à assurer le moment venu ou la peur d’être comparé à d’autres qui pourraient mieux faire.

Tout le monde ne l’avoue pas, mais les relations sexuelles, surtout quand on commence tout juste à les pratiquer, représentent un terrain miné par peur de l’échec et de l’inconnu. Heureusement qu’il y a Sbk !

Nous allons aujourd’hui vous donner quelques conseils pour apprendre à BIEN faire l’amour, et aussi, pour vous aider à asseoir votre confiance en vous et surtout améliorer la qualité de vos rapports avec vos partenaires. Respirez, c’est parti !

comment bien faire l'amour

A NE PAS RATER:

 

Le paradoxe de la virilité pour bien faire l’amour

En premier lieu je vais vous dévoiler un petit secret : Vous êtes un homme et  les femmes ne perçoivent pas les relations sexuelles de la même façon que vous ! Cela paraît idiot ?  Vous le saviez déjà ? Mais pourquoi alors la plupart des hommes font la même erreur qui consiste à se focaliser sur le résultat ?

Nous sommes par nature, axés sur l’action. Le problème qui en découle, c’est qu’on ne s’intéresse qu’au rendu final, qu’à « l’après ». L’ai-je satisfaite ? Était-ce assez long ?

Dans l’esprit des hommes faire l’amour se déroule généralement en 4 étapes :

  • Se déshabiller et procéder rapidement à quelques attouchements en guise de préliminaires
  • Commencer l’acte sexuel à proprement dit (aussi appelé coït)
  • Atteindre l’orgasme personnel (et ainsi oublier sa partenaire)
  • C’est fini, il est temps d’allumer une clope !

L’effet sur la demoiselle ? Pas terrible à vrai dire ! Nombreuses sont les femmes qui après l’acte sexuel se sentent vides, insatisfaites, voire même déçues. L’important pour une femme, voyez-vous, ce n’est pas d’atteindre ou non l’orgasme (même si évidemment elle ne cache pas son plaisir quand ce dernier apparaît).

Ce qui compte, c’est le voyage et non la destination. Les femmes prennent du plaisir dans une conception d’immédiateté. Ce dernier est présent du début des préliminaires et à chaque seconde du rapport sexuel, jusqu’au moment où vous exprimez votre « bonheur » (sourire crispé et petit cri signifiant que vous avez relâché la pression).

Laissez votre partenaire prendre le contrôle…

Voici un des « trucs» les plus efficaces pour que le rapport sexuel soit réellement partagé et apprécié par les deux intervenants : il vous faut savoir abandonner le contrôle des évènements à celle que vous voulez combler. Comment ? Et bien c’est simple !

Après avoir fait monter la tension sexuelle entre vous (grâce aux préliminaires notamment), faites-lui comprendre qu’il est temps d’agir selon ses désirs. Guidez lentement sa main vers les parties sensibles de votre corps que vous voulez stimuler et ne cachez à aucun moment le plaisir qui en découle.

Donner à une femme la sensation qu’elle domine partiellement la situation est un « turn-on » majeur. Elle sait à partir de ce moment qu’elle peut faire déraper la situation au moment où elle le désire. Un lien de confiance informel s’instaure, et cela s’avère très excitant pour la gent féminine. Mais pour que cela fonctionne correctement, vous devez cependant ne pas rechigner à l’effort ! Continuez à balader vos mains sur son corps et à montrer votre affection. Ca, c’est de l’amour !

vivez l’instant présent messieurs !

Laissez votre logique de résultat au bureau, elle ne vous sera d’aucune utilité lors du rapprochement avec votre partenaire ! Ce qu’on attend de vous, ce n’est pas une course contre la montre, prenez votre temps, et allez-y en douceur.

Pendant que vous faites l’amour il est important de ne pas penser au moment où l’acte va se terminer et de se concentrer sur le plaisir que vous ressentez et que vous procurez. Vous verrez rapidement la différence en termes de sensations ! Pensez à elle plus qu’à vous et essayez de capter les signaux qu’elle envoie pour signifier indirectement qu’elle apprécie ce que vous êtes en train de faire.

N’hésitez pas à vous appuyer sur votre sensualité pour construire une tension sexuelle propice à rendre les rapports plus torrides dés les préliminaires : Laissez-vous aller aux baisers passionnés et aux caresses autour des zones érogènes comme le cou, les oreilles, le derrière des genoux, le sexe ou la poitrine.

Le sexe est une stimulation certes physique, mais aussi mentale et psychologique. Vous devez donc bien comprendre que la clé pour « bien faire l’amour » est de prendre en compte les envies de votre partenaire et de vous abandonner littéralement à elle.

Focalisez-vous sur les mouvements de son corps et ses petits gémissements. Une fois que votre partenaire ressentira que l’attention s’est portée principalement sur elle, vous pourrez alors vous concentrer sur votre plaisir personnel et vous vous apercevrez qu’à partir de ce moment, même votre propre orgasme lui procurera beaucoup plus de plaisir qu’auparavant !

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire !

Pour aller encore plus loin : Le Guide Des Techniques Sexuelles

«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu’un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l’amant parfait tant convoité par les femmes !

Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir !)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l’amour (Inédit)
  • Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
  • Ma méthode pour enchaîner les «Coups d’un soir» et devenir un vrai Serial Lover
  • Les 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Quelques choses à ajouter ? Une expérience à nous raconter ? Nous sommes pas vos parents, vous pouvez nous dire TOUT, servez-vous des commentaires ;)

 

Comments

  1. flori says:

    Tres interressant ton article kamal,mais en faite quel est la position la plus agreable pour faire l’amour?

    • diallo says:

      j pense qeu cest LA CULLIERE,face a face

    • Hello! (c’est moi qui rédige les articles sur la sexualité)

      Un article sur les positions est en cours d’élaboration. Mais je peux déjà te dire qu’il n’y a pas de « meilleure » position, Beaucoup de facteurs entrent en jeu dont ton ressenti personnel et ta corpulence, il n’y a pas de vraie bonne réponse à cette question, c’est très subjectif :)(cela change aussi selon ta partenaire…)

      • Jean Toussaint de la Salle says:

        Bjr J&B, j’appuie ton idée, la bonne position pour faire l’amour n’existe pas.
        Merci.

    • hmmm…je pense que pour satisfaire ta partenaire faut mieux qu’elle soit au dessu » ;-) (chui un mec de 16 ans mais je lis beaucoup les articles …)

      • Et bien cher ami tu apprendras avec l’expérience que cela dépend en grande partie de ta partenaire, du contexte, de l’état d’esprit… Bref, le débat est large, mais pour ma part, je maintiens que si « meilleure position » il y a, ce n’est pas valable avec toutes les femmes :)

    • laura says:

      si tu veut un conseil, respire ou embrasse la derriere l’oreille c’est très exitant !! surtout pendant l’acte. sinon niveau position ca dépend mais pour atteindre l’orgasme la levrette aide bien (avis perso)

    • KHODHEIR JOSIANE says:

      de puis la more de mon fis j’ai plus envie

  2. shakoule says:

    pour moi je rend les filles folles a travers les ptit mot a son oreille et suftout

    • Oui, je fais ça aussi. C’est la meilleure façon pour l’exciter quand tu lui fais l’amour

  3. shakoule says:

    pour moi je rend les filles folles a travers les ptit mot a son oreille et surtout le cunilinguste .. cela a fait craquer les filles k je les ais fait gouter a cela

  4. Nass says:

    Je ne suis pas très d’accord concernant le premier point, les femmes en général, sont des créatures passifs, ce qui laisse à l’homme de tout faire quoi que ça peut marcher pour certaines mais les chances de succès sont minimes.

    • julien edoo says:

      gros perver tu doit etre un vrai homme et non un lache qui se mastube meme comme j’ai eu un probleme similaire mais pour sortir de cette situation il suffit d’etre decisif….

  5. Gros con !!! says:

    Voila je voulais savoir comment ??? Et oui comment fait on quand on a à fond envie d’une fille que l’on vois de temps en temps ( club de sport) a Tél point que l’on se masturbe tout les soirs sur des vidéos d’une actrice porno qui lui ressemble … J’ai une envie folle de lui faire l’amour comme un fou !!!
    Et c’est bientôt la St Valentin je voudrais le séduire pour pouvoir bien la baiser le soir même !!!
    Donnez moi un truc j’ai mal au pénis quand je la vois !!! Elle m’excite trop et en plus je suis trop con pour lui parler … Dois je abandonner ???
    Bon j’y vais j’ai des vidéos à regarder

  6. Hermann says:

    mon ami..la prochaine fois que tu vas la voir,compte 3secondes et vas lui parler avec un grand sourire et tu seras surpris du résultat.dis lui n’importe quoi mais je te conseille d’être très gentil avec elle et de lui montrer tes qualités de gentleman(qui a dit social proof et présélection?)pour espérer pouvoir la baiser un jour..concentres toi aussi à décripter les signes d’intérêts et de désintérêt qu’elle va te lancer et quand t’en vois n’hésite pas à lui proposer une date..si elle reffuse fais comme si de rien était et retente après jusqu’à ce qu’elle cède mais les iois ne mentent pas.bonne chance cher ami.

  7. Hermann says:

    from london on n’est pas ici pour insulter les loosers mais pour les aider.ok?

  8. Silas says:

    Le plus important, c’est, définitivement, le dernier point. Le second, laisser le contrôle, tout dépend de la partenaire : une femme plus jeune, moins expérimentée, peut transformer le moment en quelque chose de pénible. Une femme plus expérimentée prenant le contrôle, c’est totalement autre chose, comme j’ai pu le découvrir récement. Le premier point, lui, n’est à signaler que pour les plus jeunes lecteurs…

    • Hello Silas,

      Merci pour ton commentaire. C’est très intéressant et je ne peux qu’être d’accord :)

  9. romann says:

    salut!
    super article, super site merci beaucoup, ca m’a bien servi. dans la vraie vie j’ai la réputation d’un super coup maintenant grace a vous et aussi au site social-top.fr (génial, je conseille) et aussi en lisant les commentaires sur les forums, ca fait plaisir d’avoir ce genre de réputation héhé

    • Salut Romann,

      Excellent. C’est notre boulot d’aider les hommes à mieux faire l’amour et progresser dans la vie :)

  10. magloire says:

    svp, je voudrais me procurer des livres de: les 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie d’Eve O, le cunnilingus de Julia O et comment texciter votre femme, mais je n’ai pas de moyens. je vous en prie envoyer les moi car je suis sur le point de perdre ma petite amie à cause de la routine, de la monotonie dans nos rélations sexuelles. je veux pouvoir éveiller sa libido, la rendre accros au sexe et devenir pour elle le meilleur coup de sa vie, mais sans vous je ne pourrais pas arriver. venez-moi en aide! je l’aime trop pour pouvoir la perdre. svp, je vous en prie. merci pour votre trés bonne compréhension. chaleureusement.

  11. Thyaro says:

    Super cool.
    Merci J&B
    J’ai retenue le partage, la guidé. Ce sont des choses que je n’ai jamais faire auparavant. Et comme l’achat de l’ebook de Kamal Devenir un Séducteur en 10 jours m’a beaucoup aidé et que je remercie de passage le grand des grands Kamal j’appliquerai tes règles pour la prochaine fois et je n’en manquerai pas de dire comment ça a été.
    Merci à tous les personnels du Groupe vous êtes tous simplement Génial.

  12. scheel says:

    comment inviter une fille a faire l’amour pou la pemiere fois et comment la faire jouire

  13. valdo says:

    alr aidez ns les novices en matière de sexe.

  14. vierge says:

    Merci a tous pour vos commentaire enrichissant.

  15. Ceigner says:

    comment reussir a aborder le sujet avec la personne????

    • Très simple :

       » Chérie, j’aimerai bien qu’on puisse parler un peu de comment faire l’amour… ce que tu veux, ce que tu aimes et comment peut-on améliorer nos rapports sexuels »

      Simple comme bonjour.

  16. Jean Toussaint de la Salle says:

    Bjrs à toutes et tous, mon nom est Jean Toussaint de la Salle, suis Congo de la RDC dans l’Afrique Centrale, je très suis ravie d’avoir découvrir cette sité. Mais, je veux m’abonner sur cette sité.

  17. Jean Toussaint de la Salle says:

    Jean Toussaint de la Salle
    Comment la femme est tjrs comparable à un Bébé?
    Je sollicité vos commentaires à vous mes ami(é)s

  18. Dervitch says:

    Slt tout le monde j’ai 22 ans et je suis dans un grave problème
    je passe tout mon temps libre a consulté le net pour cherche de l’aide.
    A l’idée de penser seulement a m’a copine m’exite au point que je ne peut pas passe 1 heur sans elle mais quand elle est la je suis sure de faire un massacre mais a chaque fois au moment d’enfiler le préservatif j’ai un battement de coeur qui vient tout foutre en l’air.
    a trois fois je me suis dit que sa pourrais marché avec une autre fille alors j’ai assaillé avec ma voisine et sa a bien marché aprèt le battement de coeur, par tour ou je suis allé on ma conclu que c’est moi la cause, que tout se passe dans ma tête si quelqu’un a eu le même problème que moi et qu’il s’en es sortie je lui prie de bien vouloir
    m’aidez s’il vous plaît je ne me crois pas capable de refuse de faire l’amour avec la fille que j’aime.. la fille de mes rève est en jeux Merci :) :) :)

    • Hello Dervitch,

      Je n’ai pas trop bien compris ta question ? A chaque fois que tu veux faire l’amour avec ta copine tu as un battement de coeur ? Comment ça ? Je dirais commence par prendre une bonne respiration… sinon… pour te relaxer, demande à TA copine de t’aider à enfiler le préservatif et dis lui que c’est sexy.

      Et paf! ton problème est résolu ;-)

    • bakunduwukize françois says:

      ça viendra plus tard

  19. Achraf says:

    Article lu et approuvé c’est pour quand le T.P? :p
    Merci kamal.

    • Haha la prochaine fois ce sera un TP 100% pratique. Je vais embaucher une star du porno pour vous montrer comment bien faire l’amour :D

  20. domique says:

    slt je suis une jeunne fille de 24ans sexuellement active mais seulement jai 1gros pb tous les gars avec lequels je sort se pleignent du fet ke je ne sache pas faire l amour et je ne sais koi faire. svp aider moi a gerer ce gros pb et aussi j aimerais savoir sil ya une école pour sa au cameroun? j en aie vraiment besoin. merci je comptes sur vous

  21. insomniak says:

    salut docteur, j’ai un gros problèmes de sexualité qui se situe au niveau de l’éjaculation. je suis nouveau en la matière et le problème est que je jouit avant ma copine, on est maintenant a notre 3eme rapport et je suis obligé de continuer la pénétration malgré avoir jouit jusqu’à ce qu’elle repousse ma hanche, en ce moment la je comprend qu’elle est a bout. j’ignore si en ce moment « T » là elle a atteint l’orgasme ou elle a jouit aussi tout comme moi ?
    qu’elle conseille me donnez vous pour retarder ma jouissance ou faire jouir ma compagne de plaisir avant moi ? ou qu’elle type de conseille pouvez vous me donner afin de bien faire l’amour a ma petite copine ?
    j’attends vos conseille avec impatience. d’ici là merci d’avance

  22. Martinez says:

    She calls me « My Monster » when we make love …

  23. keepe says:

    j’aimerai savoir pourquoi est qu’ on craque pour des garcons qui ne sais meme pas qu’on existe ,et comment exister a leur yeux.

  24. laiya says:

    bonjour a tous sur ce site on nous montre plein de chose sexuelle moi je suis amoureuse d’un garçons il m’aime bien sur je lui et embrasser sur la joue mais le site il dit il faut le faire sur la bouche c’est dégeu mais moi y’a un garçons qui est con il est amoureux de moi et moi je le suis pas amoureuse de lui comment faire que lautre arret de me collez se con il m’énèrve il me dit tu es une conne et il me dit apres je taime c’est n’importe quoi en plus il hier j’ai embrasser mon amoureux guillaume et lui aussi et le con je veux qu’il arret de me collez svp aider moi signer laiya<3guillaume