Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Je Suis Puceau ! Comment Perdre (Enfin !) Ma Virginité ?

comment ne plus être puceauVous êtes puceau ?

Ce n’est pas la fin du monde.

En fait, perdre sa virginité est bien souvent la question que l’on se pose sans cesse quand on attend avec impatience sa première fois. On voit ses copains qui multiplient les relations sexuelles et les programmes télévisés, que ce soit les séries ou les films, font quasiment tous référence au sexe. De quoi vous faire trépigner et vous démoraliser… Mais quel est le secret ? Comment enfin ne plus être puceau ?

Voilà une problématique qui intéressera plus d’un lecteur de SbK ! Ne paniquez pas (sans jeu de mots aucun !), j’ai aujourd’hui décidé devenir vous aider à apporter les premiers éléments de réponse pour soulager un petit peu votre attente et vous montrer que rien n’est perdu et que oui, tout vient à point à qui sait attendre ! En voiture tout le monde !

L’impatience est votre ennemie

Je suis passé par là et je sais exactement de quoi je vous parle… Moi aussi j’étais puceau, et moi aussi j’ai attendu ce fameux premier rapport sexuel pour faire l’amour, en essayant bien souvent de presser la chose lors de nouvelles rencontres et en ne pensant parfois qu’à cela en me rendant à mes premières soirées arrosées… Avec du recul, on s’aperçoit vite que c’est pourtant la pire des choses à faire.

Vous êtes jeune et avez la vie devant vous, c’est un premier constat. Un jour ou l’autre l’occasion se présentera… Mais cette dernière tardera si votre esprit est focalisé dessus. Partez du principe que quand on n’aspire qu’à avoir une relation sexuelle, c’est plus ou moins inscrit sur son front… En tout cas les filles ont un radar pour vous repérer à 10 kilomètres…

Plutôt que de considérer le fait de perdre votre virginité comme une fin en soi, ou ne plus jamais être puceau, vous devez voir cela comme faisant partie du processus d’apprentissage de votre personnalité de séducteur. Si c’est évidemment une récompense, le fait de ne pas parvenir à passer à l’acte ne représente pas nécessairement un échec. D’autant plus si vous êtes à un âge où vos probables partenaires ont elles aussi de grandes chances d’être toujours vierges. Les filles sont plus effrayées par leur première fois que les hommes. Sans doute ont-elle toutes entendu des histoires de premiers rapports douloureux avec saignement et relativement peu de plaisir. Donc ne culpabilisez pas, le contexte y est pour beaucoup !

Bref, tout ça pour vous dire que votre état d’esprit est un facteur qui joue un rôle important dans la multiplication des opportunités d’avoir cette première expérience : les filles cherchent quelqu’un en qui elles peuvent avoir confiance et non pas un professionnel de la masturbation devant film pornographique, qui se fait une idée complètement fausse de ce qu’est en réalité l’acte sexuel. Évitez donc les attouchements trop connotés lorsque vous venez juste de rencontrer une jeune fille : laissez le temps au temps. Elle aussi a certainement envie, mais pour que cela arrive, il ne faut pas la brusquer !

Perdre sa virginité, c’est travailler sa séduction pour savoir saisir l’occasion

Si je vous demande de me donner la définition d’un véritable séducteur, quelle serait votre réponse ?

Un mec beau et intelligent… ? Et bien non, pas du tout ! La séduction est basée entre autre sur la confiance en soi. Si vous avez déjà entendu parler de l’Homme Alpha, vous savez de quoi je parle. L’Alpha est, à l’image des animaux sauvages qui vivent en meutes, celui qui domine, que l’on suit et qui inspire le respect et l’attirance. Son charisme parle pour lui et il n’a pas besoin de supplier les femmes, car elle viennent naturellement à lui.

Comment ?

En démontrant sa capacité à rester impassible. Il n’a pas peur de l’échec, prend des risques et la séduction en tant que telle n’est pas son objectif final. Il prend juste du bon temps et on l’apprécie car il n’essaye pas de « conclure » ou de forcer les choses. Il n’est pas préoccupé par ses envies et domine ses émotions.

Pour en arriver là, il n’y a pas 36 solutions : il vous faut développer votre personnalité de séducteur en vous appuyant sur les conseils développés sur notre site dans la rubrique séduction. Multipliez les contacts, abordez de nombreuses filles, sachez comment vous comporter et quoi dire… Autant de facteurs qui vous aideront à être perçu comme un homme qui sait y faire et qui au final attire la gent féminine sans trop d’efforts.

Pour la faire courte : Passez à l’action et ne soyez plus puceau !

Aussi… prenez la séduction comme un jeu, ou un sport… Si vous ne vous entraînez pas, vous ne deviendrez jamais bon. Il faut essayer, essayer, essayer… jusqu’à trouver les techniques et comportements qui vous correspondent et qui fonctionnent avec votre caractère. Le charisme n’est pas inné, il se développe avec l’expérience. Sortez-vous de la tête que votre but est d’avoir une relation sexuelle chaque fois que vous rencontrerez une fille. Voyez plutôt cela comme une opportunité de vous améliorer et d’étudier un peu plus les comportements féminins. Quand vous serez prêts, cela arrivera croyez-moi !

Ne plus être puceau… Ce passage à l’acte pour la première fois !

Lorsque vous aurez convaincu de manière insidieuse votre partenaire de passer à l’acte, vous devrez garder quelques petites choses en tête.

Ce moment restera sans doute gravé dans sa mémoire (si elle est vierge elle aussi). Oubliez tout ce que vous avez pu voir dans les films érotiques ou ce que vos amis ont raconté. La plupart du temps, la première fois ne dure pas très longtemps. Alors ne lésinez pas sur la tendresse et la découverte du corps de votre partenaire.

Jouer la brute qui veut sauvagement faire l’amour à sa compagne ne se prête pas aux circonstances de votre première fois. Et non, cela n’accentuera pas votre virilité… Vous risquez uniquement de faire mal à votre partenaire et de ne pas être capable de retenir votre éjaculation ( qui a dit éjaculation précoce ?).

Ce que vous devez faire, c’est instaurer un lien de confiance grâce à la communication. Vous pouvez par exemple offrir votre main à votre partenaire pour qu’elle vous montre où la stimuler.

Autre détail de poids. Veillez à toujours avoir des préservatifs sur vous ! Votre premier rapport sexuel peut se dérouler sans que l’ayez planifié. Et si vous n’avez pas de protection, autant vous dire qu’il faudra remettre cela à plus tard. Vous êtes trop responsable pour risquer quoi que soit lors de votre dépucelage, pas vrai ?

Pour conclure cet article, puceau ou pas puceau, je veux surtout insister sur le fait que plus vous serez désespéré moins vous aurez de chance de réaliser votre rêve de pouvoir enfin passer à l’acte. Adoptez une attitude cool, ne vous prenez pas la tête et dites-vous bien que ce qui doit arriver arrivera. Quand ? Personne ne le sait…

Personnellement, ma première fois était totalement imprévue (autant d’un point de vue horaire, environ 4 heures du matin, que de celui de ma partenaire qui avait deux fois mon âge). J’étais comme vous, en pleine période de doute et de questionnement… Quand vais-je enfin réussir à coucher avec une fille ? Pourquoi certains de mes potes y sont déjà arrivés et pas moi… Et au final c’est à un moment ou j’avais tout à fait autre chose en tête que cela est arrivé et qu’une femme s’est jetée sur moi. J’ai depuis appris comment parvenir à mes fins et j’espère que les quelques conseils que je vous livre chaque semaine pourront vous aider un minimum.

Humblement,

J&B.

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

33 réflexions sur “Je Suis Puceau ! Comment Perdre (Enfin !) Ma Virginité ?”

  1. Merci Jean-Baptiste pour cet article ! Bien que je ne suis plus puceau mais il va m’aider à mieux comprendre comment fonctionne les relations hommes-femmes aux niveau sexuel.
    Continue comme ça, espérons que je saurai controler mes envies les prochaines fois !!

  2. Merci Jean Baptiste pour cet article riche Mais j’ai une question ? A ce que ma petite amie doit pas savoir si je suis encore puceau ?

    1. Ca dépend de la relation que vous partagez et du fait de savoir si elle aussi l’est. Mais tu peux effectivement partager cet aveu avec elle!

  3. Bon article, je ne suis plus puceau non plus, j’ai eu l’occasion de connaître de charmantes filles lors d’un voyage et cela s’est fait aussi à l’improviste.

    Maintenant, je sais mieux m’y prendre avec les filles vierges, la prochaine fois, je lui demande ce qu’elle veut que je lui fasse et ne la brusquerai pas! Merci pour l’article ;)

  4. C’est vrai il ne faut pas brusquer les choses moi je me suis dépuceler a 15ans avec une prostituée et je ne regrette pas mais c’est vrai que j’ai la même expérience qu’un puceau niveau femme bien que j’ai maintenant 18ans ca ne fait pas avancer les choses au contraire. Merci pour l’article.

    1. Mais tu as une certaine expérience sur le fond, après si la fille qui t’intéresse n’est pas sûre, rassure-là et sois doux, ca marche toujours ;)
      Bonne continuation pour la suite.

  5. super l’article et tu à raison plus l’on veux quelque chose et plus c’est le contraire qui se produit car on dit je veux avoir un rapport sexuelle mais notre subconscient répond mais je ne peux pas (méthode coué ) ;). Et sinon j’ai une question pour Kamal: j’ai demandé à une pote si elle préféré les bad boy elle ma répondu non et que les filles qui préférent les bad boys sont généralement des filles fuyant la relation sérieuse et stable et qui aime frimé et se faire remarquer donc j’aimerais avoir ton avis =)

  6. Bravo JB pour ce bel article ! J’ai appris beaucoup de choses aujourd’hui. J’ai seulement une question (vraiment idiote, mais je me lance): Est-ce possible de séduire sans obligatoirement faire l’amour ?

    1. Désolé de répondre à la place de JB, mais ca me tentai trop! Et aucune question est idiote.

      Oui, Kevin, tu peux séduire sans faire l’amour. Même si avoir un rapport sexuel est une étape importante de la séduction, tu peux toutefois t’y résigner à le faire. Cela dépend de ton choix et de celle qui est concernée. Entretiens le jeu de la séduction et lis l’article « La séduction en couple ». D’un point de vue personnel je ne considère jamais une relation comme « acquise », c’est l’erreur à ne surtout!!! Pas faire.

      Voilà si cela répond à ta question, je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine de séduction ;-)

  7. Voila, dans 2 mois j’aurai 18 ans et je suis toujour puceau, la plupart des personnes que je cotoie ne le sont plus (et ils ont le même age que moi, sinon moins ) et lorsque qu’ils parlent de leur vie sexuelle j’ai la très désagréable impressions de n’être qu’une pauvre merde du fait de ma virgnité .
    C’est grave docteur ?

  8. Super article merci! J’ai 21 ans et je le suis toujours… et je me dis que ça commence tarder. Moi aussi je suis passé par des phases ou je n’y prettait pas attention (peut être pas assez?) mais rien n’est arrivé. Je me demande même si je suis normal :/ pourtant je suis assez attirant et je suis naturellement musclé. J’ai l’impression qu’il y a un truc qui va pas chez moi lol. Merci pour l’article :)

  9. Bon article, faut que dire je suis à peu près dans cette situation…Des fois ma copine et moi (4 mois déjà) on s’est retrouvé à un poil de passer à l’acte puis ya tjr ce pti frisson qui s’empare de vs…si cè pa L ki soudainement s’est interrompu, cétè moi…
    Et puis j’ai l’impression que si on le fait, par la suite ce sera plus pareil, qu’on aura plus le même regard l’un sur l’autre…Comment être sûr, ou comment savoir qu’après ça, l’amour & la passion que l’on se porte mutuellement n’en prendra pas un coup?

  10. Les gars, relax! :D

    Je connais des gens qui ont perdu leur virginité à 15 ans, mais on passé les 5 années suivantes avec leur main droite :)

  11. salut les gars!
    j’avais lus dans un article précédant qu’il fallait pas demander à la meuf ce qu’elle veut quand on fait l’amour avec elle (Preuve de confiance en soi) et là J&B tu dis le contraire !!
    ça peux créer une de confusion dans la tete de certains lecteurs (dont moi meme)!

    1. Salut ToyBoy !

      Merci de ton commentaire, mais je ne trouve pas de passage qui parle de demander à votre copine ce qu’elle veut…je parle de communication c’est tout à fait différent!

      C’est un moyen quand on a très peu d’expérience d’instaurer un lien de confiance, afin que tout se déroule sans pb. Si ta copine est vierge, il faudra relativiser ton approche du Macho au membre de fer…

      Elle veut de la douceur et de la compréhension…tout est question de feeling. Il faut savoir s’adapter au contexte! Tu dois affirmer ton statut d’Homme mais sans pour cela provoquer un mal-être chez ta partenaire.

  12. Vraiment, l’impatience est votre ennemie? Eh la virginité n’est pas la fin du monde? Moi je vous dirais que ce n’est peut-être pas la fin du monde mais la fin d’une triste de vie pour un homme comme. Je suis encore vierge pour divers raisons personnelles. Je vis avec cette honteuse problématique en étant dans la quarantaine. Je suis encore plus pathétique que le personnage dans la photo du film dans le haute de cette page. Cependant je n’ai pas l’apparence et l’attitude d’un looser des films américains.

    Mes expériences et mes recherches sur le net m’ont permis d’apprendre que les femmes ont une profonde haine pour les puceaux tardifs. Donc il est certain que je ne vivrai jamais un seul moment intime avec une femme. Les idées suicidaires me reviennent souvent à l’esprit, parce que c’est de plus en plus difficile de vivre avec le rejet et l’indifférence des femmes en prenant de l’âge. Je ne suis pas laid et pas moche physiquement puisque je prends soin de mon corps avec une bonne discipline de vie et de durs entrainements physiques. Cependant, il est peut-être trop tard pour moi de convaincre une femme de baiser avec moi? Comment peut-on avoir confiance en soi dans une telle situation, comment???

  13. Slt à tous,

    Récemment mon meilleur pote m’a avoué que jusqu’à 23ans il était resté puceau et il m’a décrit « l’horreur » quotidienne que ça avait pu être pour lui jusqu’à la délivrance; Bon auj ça roule pour lui, (grâce à moi, quand même ^^) et parce qu’une fois qu’on a levé 1 fille, on peut en lever une deuxième, puis une troisième.. etc
    Mais tant qu’on a pas perdu son pucelage, il parait qu’on y pense pas quand on joue à la play mais que ça tétanise quand on s’approche d’une fille et que ça obsède quand on chill;
    Bref, c’est la merde haha,

    Les gars, il n’y a pas de malédiction, ni de puceau irrémédiable; Il y a seulement des gars normaux qui galèrent anormalement.. parce que par ex, le fait « d’être plus malin que tout le monde » c’est un avantage quand t’es en master spé ou doctorat et que tu veux gérer une fille brillante mais si tu veux gérer une meuf dans un bar, une voisine ou une serveuse mignonne, c’est un méga frein en vrai !

    J’affiche clairement la couleur, 70 balles je vous en délivre.. pas en le faisant moi-même rassurez-vous haha ! pcq à priori y’a que des mecs dans ce cas, et que si on est plus directs que les filles pour plein de choses, qd on il s’agit de gérer l’autre sexe, on peut pas lutter, elles nous mettent le feu ! Si en plus on ne sait pas comment s’y prendre, qu’on est timide, ou qu’on complexe (mon pote est vachement petit par ex).. gérer une meuf passe de « parcours du combattant » à « c’est mort » :/
    Donc si vous pensez que 70 balles à claquer dans une cartouche de malboro ça vaut le coup mais que vous ne les lâcheriez pas pour ça.. ben débrouillez-vous tout seul, mais si maintenant vous vous dîtes que ça suffit et que ça n’a que trop duré, envoyez-moi un mail à cette adresse, [email protected] tout restera anonyme et je vous répondrai sous 24h et en 2 temps (je vous poserai qqes questions ciblées pour voir où ça pêche: sur votre tempérament, sur vos défauts, votre situation, si vous avez déjà une « target »…) avec la clef pour comprendre comment fonctionnent les meufs (en vrai y’a un schéma et quelques règles: du genre le mec qui y va et dit « tu me plais depuis un petit bout de temps..gna gna gna » a ZÉRO chance, les meufs, même les moches, sont sans pitié avec ça; De même le gars qui traîne avec une meuf qui l’a friendzoné en se disant « on sait jamais, un jour peut-être ».. c’est over-dead avec elle et en plus c’est mort avec toutes celles qu’il connaît pcq il passe pour un gay alors qu’il pourrait mettre ça à profit).
    Bref, 70 balles qu’est-ce qui peut se passer ?! que je me tire avec votre fric ? déjà c’est 70 balles pas 2000 lol et puis prenez contact ça n’engage à rien; si vous êtes secrètement in love d’une seule meuf ou que vous en voulez rompre cette spirale et « entrer dans le game ».. je vous assure que c’est plus ‘mécanique’ que selon le feeling et mourir puceau ça ouvre à coup sûr les portes du paradis mais c’est tout lool;
    Bon, moi j’ai la bonne vingtaine auj, je sais pas combien de meufs j’ai serré en soirées, à la plage.. mais j’en ai levé plus de 40 (les mecs qui disent « j’ai ken plus de 100 meufs » sont des gros mythos ou de très gros BG, mais dans tous les cas ça se voit en 2 sec); Je poste sur ici pcq ce pote m’avait dit qu’ici je pourrais aider d’autres gars dans le même cas;
    >> je le fait VRAIMENT au cas par cas, je suis pas un bot ou je-ne-sais-quoi..

    Bref, Contact par mail en me disant votre problème et après checkez votre boîte.. que ça ne mette pas 3plombes non plus; je vous répondrai selon votre demande, de manière individuelle..sachant que l’été pour se faire une meuf c’est nickel (bon la rentrée scolaire quand y’a des nouvelles c’est aussi la chasse pour plein de mecs); à vous de voir quel niveau de priorité ça a pour vous;
    Arrête d’être si résigné, envois-moi un mail.. les autres, continuez comme ça et bon courage :D

    C’est tout à fait sérieux alors n’hésites pas si tu es dans le besoin, un n’engage à rien ;)

    Paul .M

    (rappel de mon mail pour les dissipés, [email protected] )

  14. Je suis sur que en france particulierement et dans d’autres pays européens il y a beaucoup plus d’hommes puceau que des femmes pucelles (vierges) peut etre 5 voir 10 hommes puceau pour une femme pucelle tout ages confondus ils devraient faire des statistique la dessus car les femmes ont toujours un homme qui veut profiter de ses attribus feminins mais les femmes restent secretes la dessus et diminus souvent leurs nombres de différents partenaires sexuels au cours de leur vie

  15. Salut, J&B j’ai 17ans et je suis encore puceau et j’ai vraiment besoin de quelques conseils en séduction. Parceque je sais pas trop m’y prendre avec les filles, peut tu m’aider s’il te plaît ?

  16. Baptiste Savarrin

    Bonjour, votre article m’a particulièrement touché et inspiré. En effet, j’ai 20 ans et je suis malheureusement pour moi toujours puceau. Plus le temps passe et plus je comprends que je ne suis pas fait pour les femmes, c’est pourquoi j’ai compris que mon physique n’était mon plus grand atout et que je devais me trouver.
    Mes seuls contacts sexuels actuels ont été mon chien et Éric, le bouc de la ferme de mon grand père.
    J’ai donc décider de m’orienter vers les hommes depuis peu malgré que rien de concret ne se soit encore produit car même les hommes me rejettent.
    Je requiert donc votre aide vous qui avez pu goûter à plusieurs plaisirs que je n’ai jamais pu.
    Cordialement, Baptiste Savarrin

  17. Bonjour,

    Je suis homme vierge ou puceau. Je suis un vierge absolu dans tout les sens du termes (je n’ai jamais eu de fiancée ou petite amie).

    Je voudrai savoir le jour ou une très jolie femme ayant des points commun avec moi me drague comme s’apercevoir qu’elle me drague et savoir qu’est ce que l’on doit faire lors du premier rendez-vous, lors du premier rapport?

    Merci par avance de votre réponse

  18. Bonjour,

    Je suis un homme vierge ou puceau. Je suis un vierge absolu dans tout les sens du termes (je n’ai jamais eu de fiancée ou petite amie).

    Je le vis très bien et je sais très bien que un jour un jolie demoiselle draguera ce gentil timide sérieux que je suis pour une relation sérieuse.

    Je voudrai savoir le jour ou une très jolie femme ayant des points commun avec moi me drague comment s’apercevoir qu’elle me drague et savoir qu’est ce que l’on doit faire lors du premier rendez-vous, lors du premier rapport?

    Merci par avance de votre réponse

  19. COQUINOU VIERGE

    Bonjour,
    Je suis un homme vierge ou un « un gros puceau » comme disent mes amies, le problème étant que je pense avoir une plus grande attirance pour les beau corps poilu et musclé ainsi que les petits sexe super DUR . J’aimerais avoir des conseils pour savoir comment trouver la personne idéale pour s’occupe de mon ptit cul de coquin

  20. Bonjour j’ai 19 est j’ai jamais fait l’amour j voulais savoir si en le faisant derrière on peut perdre sa virginité

  21. Bonjour
    j’ai 25 ans et je n’ai jamais couché avec une fille. Du moins je ne suis jamais  »allé jusqu’au bout » pour différentes raisons: trop bourré, trop excité….ect. Et du coup je me sens très anormal car je vois que tout le monde autour de moi l’a fait et j’ai l’impression d’être en retard. D’autant plus que les occasions arrivent au compte-goutte. On me dit d’être patient sauf qu’au bout d’un moment je ne sais plus quoi faire et ça m’angoisse car je ne me trouve pas raté physiquement, faisant de la danse je croise régulièrement des filles (bon je n’y vais pas pour ça en priorité non plus). Mais voilà je voudrais savoir pourquoi ça arrive qu’aux autres et pas à moi. Car là je me sens mal à l’aise chaque fois que les copains parlent de leurs expériences, ça me donne l’impression d’avoir raté une/des étape(s) de la vie. Et le pb c’est que je me dit aussi que le jour où une occasion se représentera je ne serai pas à la hauteur car n’ayant que l’expérience des préliminaires contrairement aux autres mecs.Je sais qu’il n’y a pas de solution magique mais si vous avez une réponse/des conseils je suis preneur car là je suis à bout.
    merci par avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut