Le Body Language et la sympathie sont deux éléments qui vous permettent d’entrer dans l’univers de l’autre, de lui faire sentir que vous le comprenez, que vous avez des points communs puissants.
C’est l’essence même de la communication réussie et la séduction parfaite.
Pour réussir en tant que séducteur vous avez simplement besoin d’adapter votre body language et de développer entre vous et les femmes des rapports de sympathie, de créer des liens humains puissant et des correspondances. Prenez n’importe quelle relation existante entre deux personnes, c’est ce qu’elles avaient en commun qui les a tout d’abord rapprochés l’une de l’autre.
Il y’a des gens qui disent : ” les contraires s’attirent ” ; comme toute affirmation erronée, celle-ci contient une part de vérité. Quand les hommes et les femmes ont suffisamment de points communs , ce en quoi ils diffèrent ajoute certain piment aux choses.
Nous allons voir maintenant comment peut-on créer la sympathie ? ( et on va parler de body language ).
Certaines études (de la PNL) ont démontré que:
– 7% de ce que nous communiquons est transmis par LES MOTS .
– 38% passe à travers LE TON sur lequel nous parlons.
– 55% (la part la plus importante) à travers notre physiologie (le language corporel) .
Ce qui veut dire que les expressions qui passent sur notre visage, nos gestes, notre façon de bouger, lorsque nous sommes en train de communiquer les uns avec les autres en disent beaucoup plus que les mots que nous employons.
Alors une des meilleures façons de parvenir à établir une communication avec le cerveau de l’autre consiste à refléter ou créer une physiologie commune. C’est ce que faisait le grand hypnothèrapeute MILTON ERICKSON, il apprit à reproduire le rythme respiratoire,les postures,le ton et les gestes des autres, ce qui lui permettait de faire passer en quelques minutes un courant d’une parfaite sympathie. Des gens qui ne le connaissaient même pas lui faisaient soudain totalement confiance. C’est ce qu’on appelle : Le body language parfait !
Quand vous produisez la physiologie d’un autre vous arrivez non seulement à se mettre dans un état similaire , mais à connaître les mêmes expériences intérieures et avoir les mêmes pensées, et quand vous réussissez à reproduire toutes la physiologie de vos interlocuteurs, ils ont l’impression d’avoir rencontré l’âme sœur, quelqu’un qui les comprend, qui peut lire leurs pensées les plus profondes, qui est exactement comme eux.
Alors si vous arrivez à faire naitre une certaine sympathie seulement avec des mots, pensez donc à la puissance incroyable des liens que vous pourriez nouer si vous utilisez aussi votre physiologie. Alors que les mots agissent sur le conscient, la physiologie joue sur l’inconscient , sur cette région d’où travaille notre cerveau.
[9-Secrets]