Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

KamalSutra : L’art et la manière de BIEN faire l’amour à une femme !

Et si l’on revenait aux bases ? Si l’on (re)découvrait comment bien faire l’amour à une fille ?

La question peut paraître un peu saugrenue, voire simpliste. Pourtant, d’après un récent sondage, il semblerait que 50% des femmes interrogées ne sont pas satisfaites de leur vie sexuelle.

50% !!!

Vous imaginez ??

Alors quelles sont les méthodes ? Les trucs infaillibles ? Y a-t-il une recette qui fonctionne avec toutes les femmes ?

 bien-faire-amour-a-une-fille

A LIRE AUSSI: Comment faire JOUIR une femme — La méthode à appliquer

Bien faire l’amour à une fille : Savoir poser une ambiance

L’amour, on le sait, ça se passe aussi et surtout dans la tête, dans notre petit cerveau qui sécrète des hormones du bonheur et du bien-être, les fameuses endorphines.

Capable d’imaginer les scénarios les plus fous, les plus osés, les plus romantiques, notre cerveau a besoin d’un peu de matière et de substance pour élaborer toute sa scénographie.

Et rien ne vaut une ambiance adéquate, une atmosphère intime qui va participer aux futurs ébats.

En effet, si vous avez passé une journée éreintante, que vous ou votre partenaire est à la limite du burn-out, que vous vous échouez lamentablement en chaussette et jogging sur le canapé, devant la télévision, vous êtes certain que cela ne va susciter un quelconque intérêt sexuel.

Il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes : l’important est que vous soyez tous les deux détendus, disponibles physiquement et mentalement, réceptifs l’un envers l’autre.

Partager un moment agréable, être en harmonie en sirotant un verre, en partageant un plat et laisser fuser quelques compliments, quelques sourires.

La question des préliminaires…

S’il y a bien quelque chose et un moment auquel il faut prêter une attention particulière, ce sont bien les préliminaires. Toute bonne séance de câlins commence toujours par des préliminaires.

Même si vous pouvez partir au quart de tour, les femmes ne fonctionnent pas obligatoirement de la sorte : elles aiment (et ont besoin) d’être mises en condition. Vos baisers, vos caresses, vos petits mots doux aident à développer la complicité entre vous.

Ce sont tous ces petits gestes qui excitent et qui font monter le désir.

Il existe de nombreuses techniques pour attiser votre partenaire : caresser et toucher des zones érogènes comme les cuisses, la poitrine, les fesses, les reins, le ventre.

Pourquoi ne pas vous amuser avec votre bouche, votre langue, vos doigts ou même quelques sex-toys. Si sa respiration s’accélère, si ses pupilles se dilatent, c’est que l’excitation grimpe comme une flèche.

Entretenir le dialogue… c’est aussi BIEN faire l’amour à une fille !

Pour bien faire l’amour à une fille, il n’y a pas de secrets, il faut lui parler.

Ce n’est pas toujours évident mais les femmes aiment cela, elles ont besoin d’être comprises et de comprendre vos besoins, de connaître ce que vous aimez.

Peut-être aimerait-elle que vous l’embrassiez plus souvent pendant l’amour ? Peut-être souhaite-t-elle tenter une nouvelle expérience, essayer une nouvelle position ? Peut-être vous avez envie de faire l’amour avec la lumière éteinte pour une fois ?

Les possibilités et les situations sont nombreuses et pour éviter d’être embarrassé (ou qu’elle le soit) et que votre acte sexuel ne parte en… sucette, il vaut sûrement mieux discuter, échanger, communiquer.

Diversifier les plaisirs

La routine, il n’y a rien de pire dans un couple et quand celle-ci s’insinue dans votre vie sexuelle, alors le couple est sur le point d’éclater.

A force de lui faire l’amour, vous commencez à connaître ses petites manies, ses trucs qui lui font grimper au rideau, ses positions préférées mais vous sentez bien que vous n’êtes plus émoustillés de la même façon qu’à vos débuts. Et si ça se trouve, il n’est de même pour elle.

Il est impératif de changer tout cela, de casser le ronron habituel de vos câlins : essayez de nouvelles idées, trouvez de nouvelles positions ou sinon apprenez-en !

Internet regorge d’idées mais en utilisant le fameux Kâma-Sûtra  vous êtes déjà certain d’assurer de nombreuses autres alternatives pour varier le plaisir et ainsi empêcher l’ennui de s’installer.

Aimez-vous debout, assis, couché, à l’envers mais n’hésitez pas à mettre de la nouveauté dans vie sexuelle !

Quelques positions faciles

Pour bien faire l’amour à une fille, inutile de se lancer dans une compétition ou une recherche accrue de la performance ou de l’originalité.

Parfois, il suffit d’une position simple mais efficace pour vous comme elle ayez un orgasme des plus satisfaisants.

Voici quelques positions que vous pouvez aisément essayer :

. Le missionnaire : c’est sûrement la plus connue des positions. Il suffit que la fille soit allongée sur le dos, les jambes légèrement écartées et vous venez sur elle pour la pénétrer. C’est une position qui n’est pas très éreintante et c’est l’homme qui mène le bal. A la fille d’écarter plus ou moins les jambes pour varier les sensations.

. La cuillère : cette position permet de faire l’amour dans la même position que sa partenaire, comme si vous dormiez avec les jambes recroquevillées. C’est une position très utilisée pour les siestes crapuleuses. Allongé sur le côté, l’homme est derrière sa partenaire, les jambes légèrement repliées et pendant qu’il fait l’amour, il peut à loisir embrasser le cou, mordiller l’oreille, caresser le décolleté. Une position qui renforce l’intimité.

. Le lotus : c’est une variante du missionnaire. La femme est allongée sur le dos avec les jambes écartées et le bassin est surélevé en prenant appui sur les cuisses de l’homme. Lui est assis sur ses talons et jouit en plus d’un angle inédit, il peut à loisir admirer le corps de sa douce.

Même si l’homme donne toujours le rythme, rien n’empêche la femme d’enrouler ses jambes autour de sa taille.

. L’éléphant : contrairement à son nom, la position de l’éléphant est très agréable. La femme est allongée sur le ventre, les jambes très légèrement écartées voire serrées et son buste est relevé grâce à un oreiller par exemple pour ne pas se casser les reins. L’homme est allongé sur son dos en appui sur ses avant-bras ou ses mains.

Et puis, n’oubliez pas : ne restez pas cloîtré dans votre chambre ou sur votre lit et testez d’autres lieux comme la table de cuisine, le tapis de votre salon, la douche, les escaliers, le jardin pour découvrir de nouvelles sensations.

D’autres conseils importants !

Voici d’autres conseils qui peuvent vous servir pour bien faire l’amour à une fille :

. Ne visez pas la performance : l’important est de prendre du plaisir sur la durée mais pas nécessairement d’atteindre l’orgasme.

. Commencez vos va-et-vient de manière assez lente puis variez le tempo et alternez la vitesse. Faites des pauses puis reprenez de plus belle.

. Pensez à vos désirs et aux siens et parlez-en, exprimez-lui ce que vous aimez, ce que vous aimeriez et vice-versa. Laissez monter le désir, laissez-lui le temps de monter vers des sommets orgasmiques. Profitez, amusez-vous, soyez détendu.

. N’oubliez pas de lui faire un cunnilingus : les femmes adorent cela alors ne vous gênez pas ! Utilisez votre langue, vos doigts et amusez-vous. Là aussi, accélérez puis ralentissez le rythme, promenez-vous sur le clitoris, sur ses lèvres, titillez-la lentement puis plus vite, plus fort.

. Regardez-la dans les yeux, touchez-la, faites-lui comprendre que vous êtes à 100% avec elle et que vous souhaité partager ce plaisir avec elle.

Pour finir en beauté… découvrez le nouveau KAMAL-Sutra  !

Vous connaissez certainement le Kamasutra… et bien, en exclusivité MONDIALE, je vous présente  le KAMAL-Sutra : 10 Fabuleuses Positions Illustrées Pour Des Nuits de Torrides et des Orgasmes de FOLIES ! 

(Spécial coucou et chaleureux remerciements à Laurent, ami et client VIP de SeductionByKamal.com qui m’a soufflé le jeu de mot)

Alors… pour la petite histoire… dès que j’ai entendu le mot ‘KamalSutra’, je me suis dis : « Putain, il faut que je fasse un livre avec ce nom.. avec mes positions favorites… Des positions Kamaliennes quoi!  « 

Et hop… le projet a été lancé. J’ai embauché un talentueux dessinateur pour illustrer les 10 fameuses positions préférées de votre tonton Kamal. J’ai ajouté des descriptifs à chaque position avec des explications CLAIRES et facilement applicables… pas besoin de faire le Ninja du service pour faire l’amour… on est bien d’accord.

Le Kamalsutra. Un guide pratique, concret, simple… et surtout FUN ! : Tout le monde peut jouer :)

Cliquez ICI pour découvrir plus de détails sur le livre et télécharger une copie ›››

KamalSutra_S

7 réflexions sur “KamalSutra : L’art et la manière de BIEN faire l’amour à une femme !”

  1. Maderangué Djindibaye

    Salut!Je viens de decouvrir a peine 1mois encore la sbk mais je vous assure que c’est vraiment genial vos articles.

  2. Salut Kamal !

    Encore une fois un bon article. Décidément, j’ai l’impression de laisser des commentaires uniquement lorsque ça parle de sexualité.

    Cependant, et je profite du contexte et de ton énumération de quelques positions du Kâmasûtra, il s’agit en réalité d’une oeuvre bien plus profonde. Je parle bien évidemment du Kâmasûtra. Une oeuvre littéraire qui traite d’un dilemme d’une culture savante et antique du désir, et de la place du rapport homme-femme dans l’espace social. Ecrit il y a plus de mille cinq cents ans, dans le nord-est de l’Inde, au bord du Gange, par un certain Vâtsyayâna. Bien plus spirituel qu’un simple manuel de baise.

    N’oubliez pas pour autant lorsqu’il s’agit d’user de votre langue requise pour un cunilingus – et cela n’est pas décrit dans le Kâmasûtra – quoique – acheter donc le livre de Vâtsyayâna pour en vérifier le contenu – d’effectuer des mouvements comme par exemple, un huit, ou bien un cercle en variant les sens. Faites vous plaisir et donnez lui du plaisir. Comme quoi, certains signes mathématiques peuvent servir. Qui l’aurait cru ?! Et pour un cunilingus…

    Et surtout, soyez créatif. Inventer des positions n’est pas si mal. Cela peut débloquer une situation tendue entre vous et votre partenaire et rendre l’atmosphère plus paisible et assez désopilante. Et puis, c’est aussi l’occasion de faire parler vos envies, vos essais et votre créativité à vous mais également à votre partenaire, sur le désir de vous unir une seule et même pesonne qui s’appelle: l’amour.

    Alex.

  3. Salut kamal
    Je te remercie pour ton article interessant comme d’habitude.
    J’ai une petite question qui est un peu personnel mais on est sur sbk pour parler.
    Qu’est ce que je dois faire exactement pour rester plus de temps dans lit avec une fille et de ne pas éjaculer aussi tôt.
    Merci

  4. Salut à tous.

    C’est un article pas mal. Je donne aussi mon avis concernant les positions, étant qu’ homme à femme possédant une petite bite (14cm et un faible largeur)

    Pendant mes multiples rapports sexuels ( je me vante pas, j’ai déjà couché avec plus de 120 filles et je n’ai que 21ans, pendant mes 16ans j’abordais environ 15 filles par jour. Là je me suis calmé unpeu) j’ai constaté qu’avec les positions comme le missionnaire, la fille ne sent presque rien avec un petit sexe comme le mien.

    Pour plus des sensation il faut opter pour le Rock’nRoller, la levrette( à cuisses sérrées),l’élephant et la cuillère. Ce sont mes 3 meilleurs
    positions dont je suis sûre qu’elles provoquent des gémissents chez n’importe quelle fille.

    En dehors de ces position,si on possède un petit phallus, la fille ne ressentira rien.

    Ps: Je suis pas fort en français,je suis anglophone.

  5. Pourriez-vous s’il vous plaît me renseigner sur une question de parfum pour homme. Je suis une femme mature et depuis mon adolescence, j’aime un parfum bien précis: L’Homme de VERSACE. Les notes olfactives et les essences de ce parfum sont une sources de bien-être pour moi, voire de plaisir intense. La question suivante est dans quelle catégorie vous le classez? Et quels sont les parfums, anciens ou nouveaux, de la même famille? Je souhaite l’offrir à mon futur mari donc vous comprendrez aisément VERSACE est à mon ex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut