Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Mes Conseils Pour Récupérer Son Ex – Interview Avec Antoine

récupérer son ex

Je suis le plus heureux des hommes !

J’ai eu la chance aujourd’hui de recevoir Kamal de seductionbykamal.com. Il a accepté de répondre à mes questions sur les techniques pour récupérer son ex. Cet homme est mon idole. Je suis ravi qu’il vienne distiller ses conseils ici. Kamal est efficace … et modeste, ce qui est TRES rare dans ce domaine. Et moi à sa place, si j’avais ne serait ce que 10% de sa capacité à séduire, je ne serai pas modeste du tout !

Note de Kamal : Ohlalala, cette introduction d’Antoine me fait un peu rougir LOL

→ A Lire Aussi: Faut-il rester ami avec son EX ?

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

34 réflexions sur “Mes Conseils Pour Récupérer Son Ex – Interview Avec Antoine”

  1. salut cher kamal,
    j’ai l’honneur d’être le premier qui débute a commenté cet article riche et plein de créativité
    bon pour moi je suis un fou de se cite je le visite tant de fois par jour,c’est bien parce que je l’apprécie très bien.au fait moi aussi j’ai connu une fille  disant en 2008 ou j’étais bien comme tu l’as dis d’ailleur ; je ne connaissais absolument rien de la séduction et tout…j’ai cru que qu’elle était unique, je voyais le monde a travers ses yeux…mais bon elle était subtil elle savais bien me manipuler avec son sourie ,(je repondais tout de suite a ses texto,je l’appelais elle reponds pas trop je dis tjr MA3liche…)
    mais bon malgré mon amour et ma bonne foie envers elle,elle aimais pas cela et elle ma (je dis pas plaqué) parce que d’après se quelle essaye de communiquer (on était pas ensemble) tu vois;marque de subtilité…
    mais je confirme un truc ici c’est  sans elle ou bien son cette experience je n’aurais jamais trouvé ni cornu(le site dabord)et les trésors que je portais sur moi
    mais bon ces temps ci elle me traverse l’esprit de temps a autre et je pensais de tenter de reprendre le contact avec elle,mais tu sais quoi cher kamal je ne veux pas la recupérer parceque j’ai SEULEMENT compris ce que tu veux dire par lifestyle,  vie sociale,  projets d’avenir et nos centres d’intérêt.
    et je veux me concentrer sur mes projet d’avenir d abord

    voila tout et vraiment merci pour ce site qui dois vraiment être plus connu

    profond respect pour toi KAMAL.

  2. ;) PS je jure sur la tete de mes cher que cette été j’ai appliqué tes conseiles tes phrase RESULTATS j’ai fais tombé une fille amoureuse de moi :)
    (ps: je veux bien lire ton dernier livre Les 9 éléments de la séduction mais je vois pas comment le faire vue qu’il est pas disponible en Algérie…)
    stp ne considère surtout pas ce que je disais sa comme un abuse pour attendre un truc de toi :)
    stp répond moi sur mon adresse
    merci d’avance  .!

  3. j’aime bien cette interview^^,et moi aussi comme notre ami je ne c pa cmt faire pr avoir le guide de la séductrice et les 9 éléments c trés dommage qu’on é en algérie puiske y’a pa de paiyement sur net ou autre truc sinon ça seré bien de lé faire  o tant ke livres et les exportés et je seré la 1ere ki en achete
    mes amitié kamal
    sara^^

  4. Bravo kamal pour l’article mais je pense qu’une derniere étape reste a accomplir .. car quelque soit le changement qu’on a fait dans notre lifestye et supposons que ‘l’ex’ est vraiment attiré par ce new look je pense pas que c’est elle qui va faire le premier pas et qui va proposer de revenir comme avant ou meme meilleur .. elle va juste attendre un signe .. reste a
    savoir .. ‘quoi faire comme un signe’ .. n’est pas ?
     

  5. merci pour les conseils; c’est très dure d’ignorer la personne qu’on a aimé et pour qui on était prêt à tout.
    mais comme du jour au lendemain, cette dernière a voulu vous effacer de sa vie, je crois qu’il serait vraiment efficace de prendre ce recul pour pouvoir mieux sauter.
    merci kamal

  6. Lire régulièrement ces articles ainsi que les courriers de Kamal m’ont aidée à voir la vie d’une autre façon. Le deuil de mon ex a été long et difficile et mes amis sont tellement heureux de me voir changer de lifestyle, prendre confiance en moi et séduire :D
    Je sais que le chemin ne se fait pas du jour au lendemain, mais merci car avec vos conseils très pertinents je suis beaucoup mieux orientée et j’arrive a de très bons résultats!
    xo

  7. C’est vrai que les hommes et les femmes nous sommes graves. Quand on aime quelqu’un, qu’on lui avoue nos sentiments, qu’on le supplie presque de rester, il/elle se barre, et quand on en veut plus, il/elle revient !!!!

    Mais perso, j’aimerais vraiment que mon ex revienne vers moi car j’ai tjs des sentiments (qui me font souffrir d’ailleurs) et en même temps je lui en veux énormément, j’ai la haine du mal qu’il m’a fait… Kamal, j’ai fait un travail de développement personnel et j’ai amélioré ma vie….mais comment devrais-je réagir si il revient ? Les bras grands ouverts alors qu’il m’a fait souffrir ? J’aimerais ne plus l’aimer et le jeter comme une vieille chaussette. Pourquoi aime t-on des gens qui ne nous mérite pas ?

  8. je vous remercie kamel pour vos conseils qui ne sans pas seulement destiné pour entoine mais nous tous, car elles d’une aide tops , BRAVO.
    Je suis une algerienne , et la séduction pour nous c’est tres important, mais je vous avoue que ont est tres faible dans se domaine,
    moi par exemple je séduit naturellement sans effore mais a chaque fois c’est la déception total .
    que faire ?

  9. Mes respects Kamal
    Ton site m’a permis de voir une fenêtre dans la solitude dans laquelle je me trouvait lorsqu’elle m’a dit qu’elle n’avait plus de sentiments pour moi alors qu’elle en avait pour l’autre.
    Effectivement grâce à toi j’ai changé de life style je vis des choses que je n’aurai jamais connu sans cette séparation comme par exemple ce site.
    C’est vrai,  je savais que je ne devais pas retourner avec elle, mais cela ne m’empêchais pas de songer au fait  que si elle me demandait de revenir vers elle je me sentais encore faible et ne savais pas si j’aurais été assez fort pour résister. Maintenant je suis de plus en plus sur que JE NE DOIS PLUS être avec elle et je dis bon courage à son nouveau mec avec cette galère, car cette fille était et est vraiment une galère.
    C’est avec respect que je t’envoie cette écrit Kamal,
    Merci, Jimmy

  10. salut, je viens de lire cette interview et franchement je trouve que  vos conseils sont vrément génial meme si je n’ai pas vécu cette sensation Dieu merci je mène une vie sentimentale normale parfois on est bien parfois non et ça passe mais toujours est-il que j’ai besoin de vos conseils qui me sont trés utiles merci infiniment 
    tout mes respects .  

  11. Bonsoir Kamal et a tout les SBKiens présents ici , J’ai bien aimé l’article , se que je veut dire c’est moi comme tout autre personnes j’ai passé par cette expérience , même si j’étais pas plaqué , mais j’ai appris tellement de chose  c’est vrais on peu trouver un plaisir fou a y etre dans une bonne relation de long durée , mais c’est autant difficile aussi , pour trouver la cohérence adéquate se qui nous amène des fois  a re-penser sur le fait de continuer ou non ! je veux pas dire que y’a telle problème ou telle, i’m focus just sur le fait le tôt de question , et les demandes successive de montré a l’autre notre intérêt ( puise que il nous aime ) , sa stress un peu , sa dérange dans sa vie quotidienne , si on appelle pas , si on est occupée , le doute fais sa place et et et … Par contre une relation normal de courte durée ne connais nullement c’est fait , et c’est ça le vrais plaisir depuis mon point de vue personnel .
    Au plaisir

  12. très bon article mais j’ai remarqué un truc, à t’entendre parler on dirait qu’il n y a que les gens qui n’ont pas un lifestyle excitant qui perdent leur ex, tu parles sans cesse de rebâtir, changer de look, de cercle d’amis. Et si on avait déjà tout cela même avant de perdre son ex, on fait comment alors?

  13. un soir j’ai renconter mon partenaire sur net en sympatiser apres qq jours nous sommes devenue amoureux d’une fole passion que nous avons etait pris nous ne faisions qu’un et depuis quelque jour il a completement changer quand il me voit connecter il me fait plus confiance il est partis sans avertir il ne repond ni a mes sms ni au tel je l’aime tellement que dois_je faire pour le recuperer je suis fole de lui mon coeur bat uniquement pour lui

  14. tè cool kamal merci pou tè conseils.moi je préfère aller de lavan pluto ke de revenir avec mon ex.bisu

  15. C’est tout a fait vrai ce qui est dit dans cet article , je m’explique :  J’etai en colo de vancances où j’ai dragué une belle fille en 3 jours seulement ( avec kc au bout du 3 eme biensur ) apres quoi elle m’a larguée sans raison ( ou presque ) a la fin de la colo . Depuis je lui ai plus parlé , j’ai continué ma vie , sortir avec mes amis …
    Apres un mois et demi de cela , elle me recontacte hier en me demandant si il pourrait y avoir un nouveau « nous deux  » tout en me disant qu’elle m’aimait toujours …
    Donc cela n’arriva pas qu’a Kamal ou les grand , mais a tout le monde , ces conseils sont vrai et je les ai appliqués sans meme avoir lu l’article d’ou la preuve que c’est du solide cet article

  16. Je pense aussi que si on réussit à se faire un bon lifestyle on aura plus envie de continuer à le peaufiner plutôt que de revenir sur un vielle échec, a moins d’avoir un gros ego…

  17. pileetface

    quand c’est de « l’ex » c’est du passé … au mieux ce sera du réchauffé tiède … alors bof … à bannir !
    alors vive le présent avec tous ses rebondissements …
    la meilleure des stratégie c’est de  se vautrer avec un nouveau « futur » ou « futur ex »  ;-)) … en oubliant définitivement son ex …

  18. merci cher kamal pr vos conseil … mais franchement c’est tres dur a appliqué surtout lorsqu’on aime qlq1 vc notre coeur et qu’on était pret a tout partager avec lui … personnellement g vécu une telle situation d’ailleurs jy suis toujours : on s’est séparé y’a presque un mois et apres une semaine d notre séparation moi durant ce temps j l’apelais plus mais apres elle elle a commencé a m’appeler et sans rien dire (je disait allo elle répondait pas ) elle restait comme ca et puis elle raccroche … bon apres ca on a repris contact ( c’était vraiment malgré moi psq g décidé de ne plus parler avec elle bref l’oublier une fois pour toute mais, au nom de dieu que  j’ai pas pu le faire je laissais sa fenetre ouverte (sur msn ) et j’attendais qelle me dise un mot pour que je lui parle et la vérité elle le faisait ( bon po chaque jour )… et maintenant chui rentré chez moi (pr passer les vaccances ) et elle a demandé qu’on se voit … vraiment je c plus qoi faire .. je l’aime trop et j’imagine pas ma vie sans elle … NB : hier j’ai remarqué qu’elle a changé sa facon d’écrire bonne nuit et je lui ai dit ! lol elle m’a dit qu’elle la apris de son copain !!!! A vous de me conseiller quoi faire les ami(e)s parce que franchement moi c bon ché plus quoi faire :) …moi+ mon coeur =(l) elle …
    Merci d’avance :)

  19. obame christina

    EN lisant ton interview sa ma redonner foie en moi qu il ne faut jamais se rabaisser devant une circonstance mais toujours aller de l avant malgrer les obstacles et sincerement du coup je me sens moi et de nouveau jai confiance en moi; Surtout merci pour tes precieux conseils car pour moi ce  nais pas facile en ce moment

  20. coucou
    mon copain ma largué et pour le récupéré il m’as dit ke je devais faire quelqu chose d’ extraordinaire mais je ne sais pas quoi faire pouvez vous m’ aidez ??

  21. bjr kamel,

    merci pour l’interview ! intéressant
    Pour moi, ma copine était tellement chiante que la dernière fois je lui ai raccroché au nez, son dernier texto était: sache que tu ne me reverra plus jamais..si j ai horreur d une chose c qu on me racroche pas au nez.
    j ai pris recul  pour le moment, et je veux la récupérer !

  22. Salut tito,
     
    Alors commence par t’excuser pas dans le sens te rabaisser mais,  par un texto du genre
    « Je suis loin d’être un homme parfait,mais j’ai fait  un geste sur le coup de la colère, avec du recul, je crois avoir fait une erreur et des erreurs on en fait tous dans la vie »
    Conseil ne te rabaisse pas plus que sa ne l’appelle pas laisse la venir car, elle va attendre que tu cours et la c’est fini car elle saurait que celle le prix, non Mon ami c’est l’homme le prix et à jamais . Non fais pas trop Un pas vers elle, 3 arrières  voilà la candence lol

  23. J’applique actuellement ses conseils à la lettre. Et sa me réussit bien. J’ai changé de look, j’ai perdu du poid, je me suis fais pleins de nouveaux amis, je suis bien dans ma peau, j’ai pleins de projets… Le seul Hic, c’est que j’ai coupé les derniers liens qui me restait avec mon ex pour ne pas souffrir, c’est à dire Facebook… Devrais-je attendre quelques temps, pour le rajouter ? Je sais que sa l’agace que je l’ai supprimé, il en a fait part à une de mes amies…

    Evidemment nous habitons loin l’un de l’autre, sa risque d’être problématique…

  24. Bonjour,
    Voilà deux semaines que mon copain m’a quitté…
    Depuis Octobre, après 4 ans de relation il s’est mis en colocation avec son copain célibataire (anti-couple, baisant à droite à gauche avec des couples mariés, porno).
    Ce n’est peut-être qu’une coincidence mais depuis que Jérôme est avec lui, ce n’est plus le même, pour moi il est sûr que son copain a eu de l’influence sur lui même si chacun se doit d’avoir sa propre opinion.
    J’ai découvert que mon homme s’inscrivait sur des sites de rencontres pas pour trouver le grand amour mais pour des « relations éphémères »…
    Je l’ai retrouvé donc ce fameux vendredi ou il était très froid et en sortant de la salle de sport, il me dit, tu fais quoi ?
    Alors qu’il m’a dit plus tôt dans l’après-midi on se voit ce soir. Alors je lui dit « tu m’as dit qu’on se voyait ce soir »
    Ah oui mais nan j’ai une soirée de prévu d’un ton sec, j’ai quand même tant bien que mal réussi à le rejoindre chez lui et comme je le suppliais de rester il me dit « Nous deux c’est fini, je ne suis plus amoureux » sous le coup de la colère, il est parti 2 heures chez son frère et est revenu je m’étais mise dans son lit et lui avait écrit une lettre comme quoi je l’aimais que je ne pouvais pas vivre sans lui et là il m’a serré et m’a aggripé très fort dans ses bras.
    Je l’ai vu tout le week end, j’ai essayé de faire l’amour avec lui mais il s’est retourné…frustrant et humiliant….
    J’arrêtais pas de pleurer alors je lui dit, je vais rentrer chez moi, il pleurait à moitié et me dit demain on va à Disneyland, tu viens avec moi hein ?
    Nous y sommes quand même allés, il m’a appellé mon bébé et me faisait des câlins et puis après cette journée, je lui ai délibérément pas laisser de nouvelles jusqu’à samedi ou on devait se voir pour un repas de famille sont je m’étais occupé, il me rappelle le samedi aprèm et me dit tu pars comment, nous on part à 18h devant chez moi alors je lui dit ok.
    J’arrive et là pas un mot,très froid, il a voulu me faire la bise, je lui ai dit non c’est peut être pour ça, je lui donne un truc qui restait chez moi, il me dit méchamment, ça sert à rien on est plus ensemble.
    Alors Dimanche je lui envoie un message plutôt franc et direct et lui dit : Nous avons fait pas mal d’erreurs, si je veux avancer ça sera sans toi.
    Et là il me réponds  » A la base je voulais faire un point mais apparemment tu as déjà pris ta décision. »
    Je lui réponds que ok pour le point mais je lui répète que ça sera sans lui et un jour après il m’envoie à 00h00  » Je suis dsl »
    Je ne m’étale pas plus, a t-il encore des sentiments.
    Je suis très malheureuse.
     
     

  25. Très bon interview ! On en rtire beaucoup de chose. Concernant son site, j’ai suivi nombreux de ses conseils.

    J’ai élargit mon cercle d’amis, j’ai changé de style de vie, je suis épanoui mais il est vrai que mon ancien ami me manque beaucoup.
    Désormais après deux mois de silence radio, j’ai appellé mon ex pour obtenir de ses nouvelles. Seulement, il semble avoir l’esprit torturé comme au jour de notre rupture. Il pense que reprendre contact et encore trop tôt.

    Peut être a-t-il peur de craquer et souffrir…

    Le temps… Pour oublier ou faire grandir les coeurs.

    Je reste patiente. lol

  26. salut kamel,voilà 4jours que j’ai disputé avec ma copine,j’ai
    fait un geste sur le coup de la colère et je sais vraiment
    que j’ai fait un erreur,je n’ai pas entendu et j’ai ecouté que
    moi-méme,pourtant je sais quelle m’aime vraiment et elle
    est folle de moi. je me sens tellement seul
    par contre je l’ai appellé presque 4fois aujourd’hui et c’est la
    premiére fois depuis la derniére fois, je l’ai envoyé 2
    messages disant que je suis désolé et j’ai fais une grande
    erreur et je l’ai dit de me répondre mé je me sens
    honteux de faire ca puis j’ai dit  que kamel le grand
    séducteur me trouvera la solution alors stp kamel c’est une
    urgence et c’est une faveur d’un homme
    a un homme.répond kamel stp
     

  27. Une petite question: si apres 1 moi de separation avec une fille avec qui on a eu une courte relation( 2 semaines ) celle ci vous pose la question  » Et les amours? » est ce que cela signifie qu’elle s’interesse encore a vous?
    merci pour cet article ;)

  28. blue spider

    En fait, j’ai fait le con moi aussi… sensitive guy :/

    C’est la deuxieme fois avec deux filles différentes… à la moindre dispute, je demande pardon on me rejette, j’insiste pour sauver la relation et je reçois le message Game Over . You lose !

    Je me suis remis tard pour comprendre qu’il faut changer d’air quand elles déconnent…

    Je ne suis pas simple pour m’exposer et ouvrir mes portes… mais dès qu’une étincelle d’amiration apparait, je donne tout je montre mes cartes et je suis toujours perdant :)

    Je vis actuellement une révision de ma définition de l’amour…

    j’etais le mec sensible qui a de l’humour, qui est toujours là, qui ne fait pas de mal, qui n’insulte pas, qui ne gronde pas…

    Durant la dernière relation, j’etais piégé par une obsession aveuglante => needy :/

    je faisait pitié même sans avoir supplié! Dramatique expressions de regret… c’etait de ma faute ;)

    Je lui ai transmis 2 emails que je regrette fort et dans le dernier je lui ai dis qu’il arrivera un jour où elle en aura besoin de moi…

    après 3 jours, elle m’envoie un message plus sec hier soir « best wishes bla bla » les protocoles à la con ou les adieux stupides ;)

    Bref, je n’ai pas répondu! quelques conseils m’indiquent que tu peux repondre de façon sèche pour :
    * la rendre jalouse
    * exprimer ta joie
    * montrer une porte ouverte
    * faire preuve de progrès et de réussite (choc qui la rend curieuse)
    ….

    Mais finalement, je n’ai aimé que le commentaire de Kamel : Prendre note de tous ses défauts et relire sa mémoire d’un angle pessimiste et péjoratif pour voir si elle mérite vraiment ce défi de l’amoureux aveugl

    Pour moi une relation c’est pas un échiquier! C’était une partie rapide avec la fille qu’on aime. On la laisse gagner puis on s’amuse à attendre une autre partie :/

    Fixer un objectif de la récupérer me parait activement ou passivement stupide!

    Tout simplement par ce que c’est comme courir derniere un mirage en plein désert… epuiser son énergie et crever sans rien boire ou laisser la chance pour qu’une caravane vous sauve la vie!

    Maintenant , pour ne pas jouer l’invincible, il m’arrive d’admirer une bonne memoire… mais je le laisse le silence jouer son jeux!

    Et comme l’a dit Jabran Khalil Jabran :
    « Laisser de l’esapace où les vents du paradis. peuvent danser »

    C’est lui aussi que l’amour ne se possede pas )

  29. blue spider

    P.S: je suis programmeur, et avec une bonne expérience, il nous arrive souvent de refuser un projet tout en estimant sa complexité, le temps qu’il va nous occuper et surtout le défi qu’on y joue… autrement c’est motivant ou non?

    Notre expérience nous apporte du pessimisme et l’evasion du stress… on fait autant de défis pour des objectifs plus créatifs et plus intéressants ;)

    Kamel m’a rappelé ce réflexe :)
    noter les contraintes et les développer! Mettre fin à l’envie ;)

  30. bonjour a tous voila je me suis fais plaqué par ma copine il y a maintenant de ca 5 mois
    j ai deja eu quelques conseils de votre coach mais bon .
    je viens aussi de recevoir par mail une video sur ( comment analyser les dires et gestes de son ex). bref le soucis pour moi c est que je n est rien a analyser du fait qu elle ne me parle plus du tout qu elle m a bloqué sur facebook etc etc .les seules reponses que j ai a mes sms sont rares extrenement rare et impoli. ceci la seule chose que je peux peut etre analyser c est ses reponses sms. elle ne veut plus me voir ne m aime plus etc etc ( elle est partie du jour au lendemain dans mon dos) et depuis quand je lui demande de le faire en face enfin de me dire ce qu elle me dis par sms en face elle refuse. je pense comme le coach m a dis qu elle n assume pas.mais qu est ce qu elle n assume pas??????? la maniere dont elle me repond par sms ou le fait qu elle m est quitté???? PS: si je ne suis pas dans la bonne categorie pour ce genre de message veuillez m en excuser . merci pour votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut