Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Les Deux Astuces Fondamentales de Kamal pour Devenir Plus Productif.

Le développement personnel chez nous, c’est une religion.

Quand j’ai quitté mon boulot (bien payé) en Allemagne pour me concentrer sur SBK, et vivre un Lifestyle à la Hank Moody (écrire et kiffer la life), pour les premiers mois, j’ai été au 7ème ciel—que du bonheur.

Je me réveillais chaque jour à Midi, je préparais tranquillement mon petit déj’, je prenais mon ordinateur et j’allais au Starbucks le plus proche pour rédiger un article, avancer sur un livre ou simplement répondre à des emails de nos clients et lecteurs.

Pour une période de 6 mois ou un peu plus, j’ai vraiment kiffé la life. Ce parfum de liberté qui survolait mon style de vie me rendait heureux. Même si je gagnais 5 fois moins de ce que je touchais à Berlin, j’étais heureux, je m’en foutais royalement de l’argent—tout ce qui comptait pour moi c’était  ma liberté.

Que du bonheur.

Et rien d’autres.

Mais…

Parce qu’il y a toujours un ‘MAIS’

Au fil des semaines, j’ai remarqué un phénomène étrange.

En fait, je commençais à abuser de ma liberté. Autrement dit, j’ai été trop libre. Résultats des courses, la procrastination est devenue ma petite amie. Je devenais fainéant, je faisais beaucoup la fête, et je ne bouquinais pas assez comme avant. Pourtant, j’avais beaucoup plus de temps.

Bref, c’était la catastrophe totale (pour un fervent de développement personnel)

J’ai rapidement fait une analyse, et j’ai remarqué un truc… Internet, Facebook, les emails, les autres blogs que je lis, consommaient BEAUCOUP de temps de ma journée.

En terme de productivité, on peut dire que j’ai été à 7% (voire moins) de mon potentiel de productivité pendant une journée.

Il fallait trouver une solution. Urgemment.

J’ai commencé à lire des livres qui traitent le domaine  de la Productivité (comment devenir plus productif), l’optimisation des tâches quotidiennes et de l’organisation de soi-même.

Et après quelques bonnes lectures, j’ai fini par adopter un système qui me permet d’optimiser mes journées, et qui me permet surtout d’aller me coucher avec un léger sentiment de fierté : « aujourd’hui, j’ai été productif, je peux dormir tranquillement»

Le sourire aux lèvres.

J’ai eu donc envie de partager avec vous mes deux astuces fondamentales,  qui vous permettront de mieux vous organiser, mieux profiter de vos journées et, surtout, à devenir plus productif, à devenir  un … HOMME MEILLEUR.

Devenir plus productif

La première règle est :

#1 : Internet, en une seule traite !

Facebook, twitter, Blogs, Emails, Forums, Trolls (chats mignons et tout ça…) c’est des tue-productivité. Des distractions de premier ordre.

La règle est toute simple : vous allez checker touuuuuuuutes ces belles choses en une seule traite, un bloc, une fois par jour et—c’est tout.

Prenez maintenant un stylo et une feuille. Oui, allez les chercher, je serai toujours là.

Vous les avez ? bien.

Maintenant, écrivez un contrat à vous même où vous allez mettre noir sur blanc : « je, soussigné, Bob L’Eponge*, m’engage solennellement  à respecter le contrat suivant : Je ne vais checker Internent qu’une seule fois par jour, ni plus, ni moins. »

*Si jamais Bob l’éponge est votre nom.

Pour pousser le bouchon encore plus loin, au moment où vous allez commencer à surfer sur Internent, dites à haute voix : « Voilà, c’est maintenant que ça commence ! »

Faites vos trucs, répondez à cette Blondasse que vous draguez sur Facebook, répondez à vos emails, lisez vos blogs favoris (j’espère que SBK est au top de la liste), regardez des photos et des vidéos de chats mignons… prenez tout votre temps. Une fois la séance du Checking est terminée, vous n’avez plus le droit d’y revenir.

Et à ce moment-là, la même chose, dites : « Voilà, c’est fini, maintenant je peux faire quelque chose de productif ». Reprenez votre vie normale hors Internet, lisez un bon livre, allez à la salle de muscu, faites les courses, sauvez le monde… bref… ce que vous voulez.

Ah oui. Avant que je n’oublie. Votre Smartphone, ça compte aussi. Désactivez toutes les notifications venant de Facebook, twitter et les emails. Ne laissez jamais un téléphone contrôler votre vie. C’est vous le maître.

A LIRE ABSOLUMENT : Comment libérer plus de temps et vivre sa vie à FOND

#2 : ‘’Les portes ferment à 22 heures’’

Les séries télé, films et jeux vidéo, c’est l’autre ennemi de l’homme moderne.

Bien qu’il y ait toujours, et dieu merci, des séries extraordinaires, à l’image de Mad Men, Game Of Thrones, Suits, Californication etc… Vous ne pouvez pas, ou dois-je dire, vous ne devez pas passer toutes vos journées à ‘Consommer’ ce genre de Médias comme bon vous semble. Une fois l’horloge affiche 22 heures pétantes, hop, on arrête tout ce qui est télévision et jeux vidéo. Tout ce que vous devez faire après 22heures, c’est lire un livre, bosser sur un projet personnel, passer du temps avec la famille, votre petite-amie, bref, les deux mots d’ordre :   avancer, progresser.

Chose importante aussi voire cruciale : le sommeil. Vous devez dormir les heures qu’il vous faut (selon votre âge) Si vous restez jusqu’à 3h du mat, vous passerez votre journée comme un Zombie. Bonjour la fatigue, les cernes, et le manque de concentration.

La règle d’or : dormir vers le coup de minuit, ou 00.30, maximum 1H.

Mais je le rappelle, après 22 :00, on arrête tout ce qui est télé, séries, films et jeux vidéo.  La meilleure chose à faire est simplement, lire un livre. Je vous le rappelle, vous devez lire un à deux livres par mois de divers domaines (ne vous bornez  pas la tête avec la Séduction—on évite la masturbation intellectuelle).

Si vous êtes assez sérieux, si vous êtes comme moi un fanatique du et si vous désirez devenir un  homme meilleur, alors appliquez ces deux astuces dès maintenant, à partir de demain. Au début, vous allez voir, c’est difficile. Mais avec un peu de volonté et de détermination, vous allez réussir à franchir le pas.

Vous me remercierez plus tard dans votre vie.

LIRE ENSUITE : Comment lutter contre la procrastination

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

PS ~Si vous avez apprécié cet article, merci de le partager en cliquant bas  :

46 réflexions sur “Les Deux Astuces Fondamentales de Kamal pour Devenir Plus Productif.”

  1. Nicolas Bourbaki

    Je ne commente que pour dire , que je raffole :) les articles surtout rédigè par Kamal , les autres membres de l’équipe je les félicite aussi , mais « parcequ’il ya toujours un mais « , les articles de Kamal , sont rédigès plus que parfaitement. Le fait d’aborder les details ( l’heure exacte du coucher , préciser l’activitè a faire( muscu , lecture) …) sa nous touche.
    Je veux bien qu’on se rencontre un jour , car j’ai beacoup a te montrer aussi ;)
    Au plaisir de te lire

    1. Hello Nicolas,

      Merci de ton commentaire. Ca me touche.

      Mais il ne faut pas oublier que grace à toute l’équipe que SBK est là aujourd’hui. Merci à eux aussi :)

      Au plaisir de te rencontrer un jour!

  2. Salut
    Je me pose une question depuis quelques jours: est-ce que, selon vous dans une démarche de développement personnel il faut supprimer son compte facebook ? Je m’explique, d’un coté, facebook permet de garder contact avec ses amis,son cercle social mais de l’autre ce réseau social nous fait perdre beaucoup de temps, temps qui pourrait etre investit dans quelque chose de plus utile.

    1. Si tu suis la méthode que j’ai expliquée, tu peux tranquillement avoir ton facebook. Pas la peine de supprimer et te couper du monde. Juste sois prudent.

  3. Voila qui va bien m’aider à attaquer mon année universitaire :-) je pense qu’il faut même se coucher beaucoup plus tôt que ca, surtout quand on doit se lever entre 6h et 8h en semaine, d’autant que le sommeil est beaucoup plus réparateur avant 1h du math (ce n’est pas moi qui le dit). Mais LE TRUC c’est effectivement de ne pas passer ca journée à faire des aller retour sur internet…
    astuce : on peut d’ailleurs se lister sur un tableau ou une feuille tout les recherches qu’on souhaite faire dans la journée pour toutes les faire d’un bloc afin d’éviter les aller retour (durant lesquels on a souvent la tentation d’aller voir fb, les mails etc).

  4. Popopo, en ce moment tu nous envoie de sacrés trucs niveau articles, mes félicitation une fois de plus. Niveau livre d’organisation, gestion des taches, lutte de la procrastination, augmentation de la productivité etc… t’as quoi à nous conseiller ?

  5. De très bon conseils, j’applique déjà le second mais je crois que je vais me mettre au premier.
    Merci, l’ami

  6. Très bon article, dans lequel je me suis parfaitement reconnu ! Ce sentiment de bien-être après une journée bien remplie est l’un des aspects du « bonheur pur et vrai » auquel chaque être humain devrait goûter.

    Je suis à 100% d’accord avec toi en ce qui concerne Internet et notamment les réseaux sociaux, ils ont vraiment tendance à nous bouffer notre temps de vie. Tout « checker » en une fois est une excellente idée que je vais mettre à exécution.

    +1 pour le fan de Mad Men et de Games Of Thrones !

    Amitiés,

    Max

    1. Hello Max,

      En effet, avoir ce petit sentiment de fierté te pousse à être plus productif le jour suivant.

      Mad Men et GoT… le bonheur quoi :)

  7. C’est vrai,en passant tout le temps sur l’ordinateur c’est plus la même vie.
    Grâce à l’article,j’vais bouger mon cul!xD
    Allez il est 22h. ; )

  8. Excellent l’article,kamal ;)
    Maintenant j’vais enfin pouvoir faire des choses que je n’avais pas foutu depuis trop longtemps!
    Bon allez il est 22h. xD

  9. Je t’ai remercié cela fait 4 ans, et chaque jour quand je fais des trucs qui montrent que je suis un HOMME, un VRAI.

  10. Hello Kamal,

    Tu es tout simplement génial. Un grand merci, tu as changé ma vie. J’ai rencontré la femme de ma vie il y a un an, grace à tes conseils. Je te souhaite que du bonheur.

    From Paris, with love.

    Leo

  11. Tiens, j’avais justement pour ambition de rédiger un article sur le problème que posent les jeux vidéos et l’adiciton dans la vie des jeunes de nos jours (on devient mou, amorphe…) Mais j’ai l’impression que quand je clique sur le mail pour envoyer, ca ne marche pas… (en fait, c’est plus qu’une impression.) Un autre moyen svp? ^^ » envoyer depuis ma propre boîte mail en entrant l’adresse e-mail indiquée dans le destinataire fonctionnerait?

  12. je me demande pourquoi kamal ne donne pas un examplaire de livre gratuit par mail pour etre plus productif =D

  13. Excellent article. Beaucoup de gens perdent leur précieux temps en des choses inutiles. Dernièrement, on m’a piraté mon facebook. Et je n ai pas l’intention de le récupérer: le facebook est une vrai machine de « tue-temps » On dit que le temps c’est de l’argent. Chacun de nous doit penser à organiser son temps , c’est la clef pour réussir dans un monde qui se caractérise par une forte compétition.

  14. Salut Kamal , tes articles sont super mais je me demande , quand verrons nous des vidéos de toi sur le terrain ?

  15. Très bon l’article, et pour ceux qui sont du genre : je le promets, c’est ma dernière minute, il y à une extension nommé « Stayfocusd » qui peut aider. Bonne continuation.

  16. Un autre élément particulier :
    – La loi de Parkinson, ou la loi du 80/20.
    Soit, on peut estimer que si un travail est à finir en deux semaines, vous allez passer beaucoup de temps dessus mais en le ponctuant d’à côté, ou en travaillant peu car la date butoire est éloignée et ne nécessite pas un travail acharné. Alors que si on ne vous laisse que deux jours pour effectuer ce même travail, il sera exécuté en bien moins de temps. C’est la loi de Parkinson : 80% du travail peut généralement être effectué sur les 20% de temps que vous y passerez, si vous vous y mettez à fond. Résultat des courses ? Si vous avez 2 semaines devant mais travaillez comme si vous deviez rendre votre travail dans les 48h, une fois ce délai passé, vous trouverez beaucoup de temps libre pour accomplir d’autres tâches.

  17. Un des meilleurs articles que j’ai lu (serieusement) , lui et celui du bodylanguage ( ou tu notes 90% de la seduction se fait naturellement par le biais du bodylanguage )

    Au plaisir de te relire Kamal ;)

  18. Salut Kamal,

    Bel article !
    Le souci avec moi c’est ce fameux Facebook…c’est un véritable ennemi ! Je pense avoir trouvé une astuce pour ne pas que ce machin m’embête au boulot: mettre mon smartphone en mode silence.
    Maintenant reste plus qu’à régler le souci du FB hors boulot et cet article tombe à point ;-) !

  19. KHADIJA L'ESPOIR

    JE VIENS DE DÉCOUVRIR VOUS MAGNIFIQUES ARTICLES .
    C’EST UNE SUPER DÉCOUVERTE,ET JE SUIS TRÈS Excitée A APPLIQUER VOUS CONSEILs, MERCI BEAUCOUP ET BONNE CONTINUATION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut