Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment rendre une femme FOLLE de désir en utilisant 5 méthodes toutes simples…

Comment rendre une femme FOLLE de désir

Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas vraiment pareil pour ce qui est du sexe.

Ce qui rendra un homme fou ne sera pas forcément valable pour rendre une femme folle.

Dans cet article, je vous propose de découvrir comment rendre une femme folle de désir. Vous allez voir que ce n’est pas compliqué mais qu’il y a pas mal de paramètres et de détails à prendre en compte pour que madame ait follement envie de vous.

Lui mettre un doigt, lui faire un cunni ou la pénétrer sauvagement ne suffiront pas à la rendre complètement dingue. Vous voulez en savoir plus ? Alors prenez soin et le temps de lire ce qui va suivre.

NOUVEAU : TINDER — Comment avoir plus de match, plus de rencontres et beaucoup de SEXE !

Rendre une femme FOLLE de désir : La méthode

Commençons par la base de la base… j’ai nommé :

La confiance

Sans surprise, la confiance est la règle numéro 1 pour espérer rendre une femme folle de désir.

Vous avez déjà vu une nana craquer pour un mec hésitant et qui ne sait pas s’y prendre avec les femmes ? Il faut que vous ayez confiance en vous et si ce n’est pas le cas, alors travaillez-y.

Vous devez être l’homme qui a confiance en lui et qui prend des initiatives. On oublie les « tu veux changer de position ? » ou « tu veux te mettre comment ? » et on passe à l’action en menant la danse et en accompagnant sa partenaire.

Vous devez être capable de prendre des décisions sans hésiter et de savoir anticiper chaque situation.

Du physique et du psychologique

Pour rendre une femme folle de désir, il n’y a pas que le physique qui compte et il faut d’ailleurs bien prendre soin de l’aspect psychologique également.

Les femmes sont très cérébrales et peuvent aisément être excitées ne serait-ce que par un échange de regards intenses.

Vous allez devoir gérer aussi bien l’aspect physique que celui psychologique. Chaque paramètre doit être soigné de manière à mettre madame dans les meilleures conditions pour qu’elle soit dingue et qu’elle ait envie de vous arracher vos vêtements. Si on s’attarde sur le côté psychologique, sachez choisir les bons mots (je développe plus bas), sachez stimuler son esprit grâce à la communication en général (j’en parle également au point suivant).

L’importance du regard et de la communication

Un regard peut en dire bien plus long que des mots.

Sachez être persuasif et explicite à travers votre regard en le plongeant dans le sien.

Ne détournez jamais le regard, laissez-la se faire déstabiliser par votre assurance masculine et virile.

Attention à ne pas non plus la défier trop agressivement, sachez glisser une touche de douceur et sachez la rassurer avec vos yeux. Niveau communication, comme je vous le disais plus haut, vous devrez faire un choix stratégique des mots que vous emploierez pour la stimuler mentalement.

Bien évidemment, vous devrez lui faire des compliments du genre « j’aime ta façon de bouger ton corps » ou encore « ton regard me fait craquer » et pourquoi pas « tes lèvres me rendent dingue ».

Faites-lui et dites-lui ce que vous aimeriez qu’elle vous fasse ou dise.

Vous aimez quand on vous complimente sur votre façon de prendre les choses en main, d’embrasser ou de prendre des initiatives, et bien c’est pareil côté féminin.

« J’aime quand tu me fais ça » ou tout simplement « tu me rends fou » lui donneront toutes les armes pour avoir confiance en elle et pour vous faire kiffer encore plus tout en prenant un max de plaisir elle aussi.

Attention à ne pas trop en faire ni trop en dire !

Trouvez le juste milieu et profitez aussi de moments de silences ou de gémissements sans forcément dire quoi que ce soit. C’est essentiel ! Ressentez et vivez chaque instant en totale communion avec votre belle.

Sans pression

Ne vous mettez pas la pression et n’accordez pas trop d’importance au « résultat ».

Ce n’est pas de lui offrir un orgasme qui importe.

Bon, ok, c’est toujours flatteur d’y parvenir MAIS ne vous frustrez pas à l’idée de vouloir y parvenir absolument.

Chaque moment compte pendant des rapports sexuels et pas seulement la pénétration ou l’atteinte de l’orgasme. Ce qui compte c’est le plaisir mutuel et que vous vous sentiez bien ensemble avant, pendant et après.

PRO TIP : Une femme peut prendre un max de plaisir sans forcément atteindre l’orgasme, sachez-le !

Gérez les choses sans pression et faites simplement en sorte de lui procurer du plaisir, tout naturellement et tout simplement.

Gardez à l’esprit que si elle est avec vous, c’est qu’elle vous désire autant que vous la désirez.

« Plus c’est long plus c’est bon »

Alors ici, attention à bien comprendre ce que j’entends.

L’endurance, c’est super, et c’est vrai que c’est toujours mieux quand ça dure suffisamment longtemps…

Cela dit, quand je vous dis que plus c’est long plus c’est bon, je veux dire que vous devez la faire attendre avant d’entamer n’importe quel type de pénétration.

Embrassez-la, caressez-la, mais chauffez-la à fond avant de lui mettre des doigts ou de la pénétrer avec votre sexe en érection.

Attardez-vous sur ses zones érogènes et faites-lui des feintes en effleurant son entre-jambe et en lui faisant croire que vos doigts vont s’y plonger mais finalement vous continuez votre trajectoire le long de sa jambe ou de son ventre (selon le sens de vos caresses).

Ça, ça va la rendre complètement folle de désir, croyez-en mon expérience 😈

Comment satisfaire une femme au lit

Rendre une femme FOLLE de désir — EN BREF :

Comment rendre une femme FOLLE de désir

Pour aller plus loin, je vous propose quelques petites techniques un peu plus détaillées qui vous aideront à rendre une femme folle de désir :

— Caressez-la, sur tout le corps, et lorsque vous êtes entre ses jambes, avec votre main, caressez délicatement ses lèvres vaginales. Effleurer l’entrée de son vagin et faites semblant de vous apprêter à la doigter mais au moment où elle pense que vous allez le faire, continuez de la caresser ailleurs. Faites-lui aussi sentir votre souffle chaud sans la lécher mais en lui faisant un léger baiser. Elle sera complètement dingue et vous désirera encore plus !

— Avant de passer aux doigts, offrez-lui un agréable cunnilingus histoire de lui proposer un avant-goût de votre savoir-faire.

— Ne négligez pas ses seins mais avant de vous mettre à les pincer ou à les mordiller, caressez-les délicatement, embrassez-les avec douceur, observez si elle a la chaire de poule (effet garanti).

— Touchez ses mains et croisez vos doigts avec intensité pour lui faire comprendre que vous la désirez fort, très fort (sans lui faire mal bien évidemment).

— Si elle est allongée sur le ventre, caressez tout le dos de son corps mais n’oubliez surtout pas de la caresser délicatement sur la raie de ses fesses en faisant bien passer vos doigts jusqu’à l’entrée de son anus en redescendant petit à petit vers son vagin puis le long de sa jambe. Elle va se cambrer et n’avoir qu’une seule envie : que vous lui fassiez l’amour comme un fou, comme un soldat !

— Embrassez-la, délicatement, langoureusement, tout en la caressant. Glissez quelques mots doux et quelques paroles qui vont la stimuler comme « j’ai tellement envie de toi » ou « je me sens trop bien avec toi » ou encore « je suis dingue de tes courbes ».

Avec tout ça les gars, vous savez enfin comment rendre une femme folle de désir. A vous de jouer les petits coquins ! 😼

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

19 réflexions sur “Comment rendre une femme FOLLE de désir en utilisant 5 méthodes toutes simples…”

  1. J’ai une question Kamal… C’est bien tout ça quand on le fait pour la première fois avec la femme, mais quand il s’agit de le faire souvent… Comment on procède?

  2. Ruitchiline

    Je te felicite pour ton travail ce que tu fais est beau et bon aussi parce qu’on voit de nos jours les jeunes ne savent pas qu’est ce que l’amour,pour eux l’amour c’est du plaisir,lesexe,l’argent c’est tous qui comptent pour eux.Merci à toi de redonner goût à cet expression qui est l’amour et de refaire face avec lui sur terre .mille merci comme ça ils comprennent qui est l’amour au futur.Bonne journée

  3. Chocolateman

    Finalement, la séduction fonctionne exactement pareil que les ébats amoureux. Avoir confiance en soi, ne pas se mettre la pression, jouer autant sur le plan psychologique que physique, le push/pull, etc… Les techniques sont réapplicables dans les deux domaines :)

  4. Bonjour ! je veut acheter deux de vos livres ,aider moi s’il vous plait jai essaye avec ma debit carte visa je n’arrive.
    je vie a new-york. merci

  5. Bon jour Kamal, pourquoi pas faire un article qui ce concentre sur steve macqueen, pour moi ces un des exemple à suivre que ce soit côté meuf ou ça façon de vivre, enfin moi je propose ça comme ça…ça reste toujours ton choix, allé bonne journée.

  6. Bon jour Kamal, pourquoi pas faire un article qui ce concentre sur steve macqueen, pour moi ces un des exemple à suivre que ce soit côté meuf ou ça façon de vivre, enfin moi je propose ça comme ça…ça reste toujours ton choix, allé bonne journée à toi.

  7. Salut je suis en voyage en iran et les iranienne Sont des bombes mais elle parle pas l anglais mais j ai pas couchée avec eux mais j ai eu énormément de succès grâce au Bd et je te remercie pour sa

  8. bonjour je pense que l utilisation de certaines photos dans les articles est a bannir car il faut savoir qu il y a des gens deprimes qui sont esclaves de la masturbation,porno etc et s ils voient des photos explicites sur ce site cela peut reveiller leur vieux demons.Ceci est une simple contribution merci

  9. urbain Konan

    bonjour monsieur
    je souhaiterai recevoir nos conseills et techniques dans le domaine amoureux.
    merci monsieur d avance de votre compréhension.

  10. Emmanuel Guscar

    Félicitations pour ces conseils. Sincèrement vous écrivez des choses qui sont des meilleurs éléments pour faire s’accroître des hommes du point de vue conjugale.

    1. Les femmes aiment le sexe, c’est une affirmation gratuite, une de mes ex se laissait faire sans plus disant a qui voulait l’entendre  » je sais qu’il faut bien y passer si on veut garder un mec » avant même de me draguer… J’ai pensé que vu que c’était elle qui me voulait ça irait , et bien que nenni! Je suis même ravi que se soit fini,c’est dire! Depuis comme on dit :  » j’ai trouvé chaussure a mon pied ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut