Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

« Ceux qui ont confiance en eux viennent, voient et conquièrent »

Aujourd’hui, on va apporter de l’eau au moulin de notre réflexion sur le sujet de la confiance en soi.

Et j’espère que grâce à ce petit article, votre réflexion ne durera pas trop longtemps, car nous allons voir qu’en réalité, la réflexion importe peu face à l’action ;-)

la confiance en soi

I. Trop de réflexion tue… la séduction !

« Demain, j’irai lui parler. Et puis si elle me répond ça… je lui dirai ceci. Et puis en fait non, demain j’ai un cours de sport 2 heures avant, donc je serai un peu fatigué, donc il vaudrait mieux que j’aille la voir la semaine prochaine…« 

« Cette fille-là est magnifique, mais je n’ai pas fini de lire l’article de Kamal sûr comment aborder une fille dans la rue, donc je ne préfère pas l’aborder maintenant pour ne pas faire d’erreur et me prendre un râteau ».

35 réflexions sur “« Ceux qui ont confiance en eux viennent, voient et conquièrent »”

  1. salut ken, j’ai récemment adopté cette méthode et bien sur j’ai eu quelques rateaux. Cependant ,j’ai fait aussi quelques nouvelle connaissances.
    Merci pour ton article ;)

  2. Depuis avant hier je me dis, yes c’est les vacances, un bon moyen pour pouvoir m’étudier, me développer personnellement et séduire The One :). Et là je me met à voir ce qui me manque, établir une liste de ce que je dois développer : charisme, influence, autorité, rareté… tout passe !
    Je me met à faire une liste de mes défauts et mes qualités et devine quel défaut je n’ai pas su trouver par moi même ? La peur de l’echec ! Et oh putain quand je lis ton article je me reconnais immédiatement ! Toujours à me masturber intellectuellement, toujours à me dire que j’ai pas fait ça aujourd’hui, je devrais le faire demain… Tu es juste un génie ! (et ta réflexion tombe à pic !). Je sais maintenant que si je deviens un séducteur, c’est pour elle mais d’abbord pour moi et de tenter le tout pour le tout, agir méthodiquement mais agir.
    « Just fucking do it ! » Merci Ken pour cet article magnifique ! :)

  3. Bonjour Ken,

    Ah oui, des actes audacieux, j’en ai un tas dans mes bagages ; ils ne relèvent pas tous de la séduction mais quand même, j’ai appris à foncer très jeune car autrement, j’attendrais encore ! Pour être en mesure de foncer, faut mettre le cerveau à off et se lancer, c’est comme faire du Bungy… c’est tétanisant et une fois que c’est fait et qu’on a réussit, on en veut encore, il n’y a rien pour battre l’expérience et c’est pour ça qu’elle ne s’achète pas mais qu’elle s’acquiert SEULEMENT !

    En fait, la peur est une fausse réalité qui semble réelle, pensez-y !

    Je garde la peur pour des évènements tels que si je me retrouve devant un ours ou un lion, là, je me permettrai d’avoir peur mais pas trop parce que la peur est mauvaise conseillère dans bien des situations, surtout en séduction ! Un râteau = des mots, du vocabulaire et personne n’en n’est mort jusqu’à présent donc OUIIIII, FONCEZ.

    En fait, il faut justement sauter sur l’occasion dès qu’elle se présente parce que si on tergiverse… comme tu le mentionnes, notre cerveau est expert quand il s’agit de se justifier pour ne pas avoir passé à l’action, et il se justifie avec du très grand n’IMPORTE QUOI !

    La sagesse s’utilise pour les décisions majeures de la vie (achat d’une maison, se marier, choix d’une carrière, avoir des enfants etc.) mais en matière de séduction, la sagesse est inutile car la décision n’est pas majeure, même s’il s’agit de The One, faut plutôt conquérir, SURTOUT si c’est The One qui est devant, faut plutôt mettre de l’avant notre confiance en soi et foncer. Parlant de conquérir, boostez-vous avec du Two Steps From Hell album Archangel disponible sur Itunes entre autre, ça vient nous donner une dose d’adrénaline assez puissante, enfin, pour ceux qui aiment la musique !

    Continus ton bon travail Ken et merci pour cet article.

    Cordialement, UNE québécoise

    1. Salut Chantal,

      Je suis tout à fait d’accord avec ce qui a été dit précédemment en ce qui concerne la séduction.
      Mais je tiens a nuancé certaines croyances malgré tout. Car il y’a des très jeunes qui viennent sur ce sites et qui risque de tout mélangé.

      La peur n’est pas une fausse réalité , la peur est une émotion normale qui existe parce qu’elle est un sentiment naturel. C’est juste qu’il faut savoir la surpasser et ne pas se laisser dépassé par elle tout simplement. Une personne qui à confiance en elle, connait très bien ses peurs et c’est pour cela que dans certaines situations elle n’est pas tétanisé contrairement à d’autres. Car elle a appris a dompter sa peur justement.

      Et aussi il faut foncer certes mais je ne suis pas d’accord avec le fait que tu dise qu’il faut mettre le cerveau sur « OFF ». C’est un peu comme foncer sans avoir mesurer un danger. C’est un peu trop téméraire à mon goût.
      Je pense qu’il faut juste trouver un juste milieu entre les deux dans la vie de tout les jours. Faire preuve d’un peu de sagesse et de confiance en soi aussi. Pour pouvoir foncer convenablement.

      Je tiens à préciser que mon approche est un peu plus générale. Elle n’est pas forcément orienter que sur la séduction.
      Et pour finir en ce qui concerne la séduction oui, trop de réflexion et de procrastination tue la séduction.
      Merci à l’équipe de SBK ainsi qu’à tout à tous ceux qui commentent car SBK est vivant grâce à vous aussi.

        1. Chantal, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul amateur de Two Steps From Hell, c’est vrai que ça booste ! Et en plus, ça peut être intéressant comme sujet de discussion.
          Egalement un grand merci à Ken : une de mes lacunes en matière de séduction est justement le fait que je n’ose pas. Autant pour tout le travail qui est derrière, développement personnel, etc, je bosse à fond ! Mais une fois en face, y a cette peur du rejet.
          Alors comme tu as réussi à me décider à changer les choses et à « porter mes couilles » (oh mon Dieu un nom vulgaire), je tenais à te le signaler.
          Merci, et à la prochaine !

  4. Salut Kamal, vraiment, j’adore tout vos articles, ils sont vraiment très efficace et magnifique. Bref, je trouve que je suis parmi ces mecs qui ont ce problème, mais j’ai soi-disant.. une VRAIE excuse pour ne pas foncer.. ,c’est que j’avais eu un problème avant et je ne sais plus, non mais vraiment plus comment embrasser une fille, ça va vous paraître bizarre mais bon, c’est une longue histoire.. Et j’en souffre depuis un an, et là il y a une fille à l’université, qui me plaît vraiment et à ce qui paraît c’est réciproque tant qu’elle me jette à chaque fois des regards avec un joli sourire, mais je me sens coupable de ne pas foncer, parce que si je continue comme ça elle en aura marre !
    Merci de m’aider le plus vite possible ;)

      1. Heu disant que je suis déjà sorti avec pas mal de filles et j’en fréquente pas mal aussi et graçe à vos articles je sais que je PEUX l’aborder et avoir son numèro très facilement et même réussir le rendez vous, mais depuis un an.. c’est devenu un probléme de kiss ,je ne sais plus comment.. vous voyez.. Les meufs que je fréquentais avant me demandent souvent pourquoi ces temps-ci je ne sors plus avec des meufs etc et je ne trouve comme excuse que genre je suis entrain de faire une pause..(quand même.. Une pause d’un an ?)
        Désolé pour le dérrangement, ça serait sympa de m’aider, je commence à en avoir marre !
        Cordialement !

        1. A vrai dire, ce que Kamal a essayé de te dire, c’est que tout est dans cet article. Et vraiment tout est dit, il faut que tu oses sans avoir peur de l’echec.

        2. Merci beaucoup Alain ! Fallait plutôt l’entendre, ça aide enormement !

  5. Merci Ken pour cet article ! Justement il y a quelques minutes j’ai laissé passer ma chance avec une jolie blonde j’ai trop réfléchi !

      1. Facile à dire ! Le cerveau est très puissant ! j’ai pas l’habitude de l’éteindre.Je vais me faire violence !

  6. Merci Ken pour larticle, je viens justement de vivre au lycée une situation pareille, je suis vraiment décu par moi même, javais pris rdv avec une fille au lycée mais bon elle était avec quelqu un dautre et puis elle est restée un peu seule dans un coin avant que son amie la rejoigne, jai trop réfléchi en fait jaurais du y aller, et en lisant cet article je me reconnait vraiment trop sur ce coup, je suis assez sur que la fille en question aurait un peu mal pris le fait que je ne suis pas venu vu que lon sétaient mis daccord, ça ne se reproduira plus.

  7. En fait, Ha’am l’a volé à Jules Cesar, c’est Cesar qui a dit « je suis venu, j’ai vu et j’ai gagné »

    1. Aha.

      Picasso a dit  » Les bons artistes sont ceux qui copient. Les grands artistes sont ceux qui volent  »

      Donc je pense que ce Ha’am est un très bon voleur

  8. Super article Ken ! ;)
    Pour ma part ça va pas super, on est parti avec la classe avec d’autres classes en voyages pendant 5 jours ! Je me suis bien amusé ;) de nouveau potes mais bizarrement, je me suis fais ennemies dans avoir rien fait ! Est ce le fait d’avoir était si influent durant le trip ? J’en sais rien
    Pour couronner le tout, un enfoiré ma trouvé sur un site de rencontre et nuit a ma réputation dans le lycée ;/
    J’ai aussitôt désactivé mon compte mais bon … Je sais pas quoi faire ! Hlp !

  9. Salut Kamal ! J’avais une question en réponse à ton excellent article.
    Penses-tu qu’il suffi de vaincre sa peur du rejet, ne serait-ce qu’une seule et unique fois, pour que celle-ci disparaisse ? Ou alors cela dépend des personnes ?

  10. Hum, cette citation ressemble beaucoup à vena venu vicii (je suis venu, j’ai vu j’ai vaincu). Notre chère César ne serait’il qu’un simple copieur?
    Sinon, excellent article, bravo!

  11. Drblack-jeunesseconseils

    tres Bon article
    J’ai une anecdocte à raconter
    J’avais croisé une nana de beauté 13/20 je lui ai dit bonjour,elle m’a repondu gentiment bonjour avec sourire,puis elle est partie tres vite,genre elle sortait du taf ,elle etait pressée! j’etais refroidis decouragé degoutté de la journée Et puis 50m apres ,2minutes apres elle,j’ai apperçu une tres jolie brune de 19ans yeux bleus beauté 17/20,,comme je venais d’être delaissé il ya 2minutes,j’etais refroidis( Mais je me suis ,dis ,je fonce je tente avec celle là)et toute suite ça a collé,on a passé la soirée ensemble et plus! je vous jure,au nom de Dieu!Et c’est une confirmation,(faut pas trop reflechir) faut aborder)) et dans la communauté de mystery,il y’en a un qui disait(( SOIT TU REFLECHIS ET TU NE VAS PAS REUSSIR à ABORDER soit TU NE REFLECHIS PAS et TU VAS REUSSIR à ABORDER

  12. Bonjour a vous tous ! Serait-il possible de faire un article sur comment brancher des groupe de fille seule en boite ? Je suis un fidel lecteur de SBK depuis plus ou moin 3-4 mois . Et grâce a ce blog et a Kamal pas mal de chose on changer dans ma vie j’arrive enfin a aborder les fille sans problème dans la rue ou a la salle sport . J’ai enfin commencer a sortir seule en boite mais c’est l’horreur niveaux séduction ! Encore hier je suis sortie au stefen’s de tournai pour ceux qui connaisse et j’ai appliquer plusieurs stratégie citer sur SBK pour séduire en boite de nuit et franchement le coup du  » tu donnerai qu’elle note a cette soirée sur /10 et ensuite le faire tournée sur elle même » Marche du Tonnerre ! Mais mon problème c’est leur copine … Chaque fois c’est la même chose l’autre « moche  » est toujours jalouse que j’aborde sa copine et fait tout pour me dégager ou mettre mal a l’aise sa copine qui choisie pour finir de suivre sa copine pour ne pas la laisser sur le coté …

    (je sais pas si un article qui explique comment séduire des fille en groupe de deux ou trois existe . Si c’est le cas si on peut me passer le lien j’ai beau chercher dans les best off ou dans les 87 pages je ne l’est pas encore trouver .)

    Et un grand merci a toute l’équipe de SBK pour tout le changement que vous avez crée dans ma vie a travers vos article !

    1. Essai de parraitre sympa et cool avec la moche aussi sa peut même rendre ta cible plus curieuse à ton égare (100 mecs qui viennent l’aborder elle et pas sa copine et toi tu lui donne un peu d’intrêt -je dis un peu parcequ’il faut pas qu’elle croit que tu drague la moche non plus) 2 éme methode c’est de sortir avec un pote wing.

  13. Au fait je voudrais faire remarquer quelque chose. Parfois, dans la vie ( souvent, au lycée) l’on nous provoque en bagarre. Bien sur, si c’est dans la rue ou dans une station de metro ou n’importe ou ou tu connais pas grand monde, tu peux te degonfler et ca passe. Mais au lycée, si on se degonfle on perd notre respect. Et les filles au lycee ne voudront jamais d’un mec non respecte. Cela affecte egalement sur la confiance en soi et tout.
    Personellement, je me suis deja battu pour defendre mon honneur, mais je le regrette car j’ai ete puni ( 3 jours d’exclusion, dur dur) et ensuite car je me suis fais un oeuil au beurre noir. Maintenant nigeau respect je suis ok mais niveau confiance en soi… Je said que ce gene de situation se eproduira et je n’y suis pas pret.
    Alors, j’ai ecrit tout cela apres avoir vu le commentaire de kamal  » tu remets ce type a sa place »
    Donc comment le remettre a sa place?

    1. Le remettre en place non pas en se tapant la bagarre mais en lui faisant comprendre fermement qu’il t’a manqué du respect. Car les filles en fait n’aiment pas vraiment les mecs qui foutent le bordel un peu partout.

  14. Salut à tous !
    Donc premiérement merci pour cette article Ken, qui ma beaucoup aidé mais je me pose quand même certaine question…
    Je l’ais remarquer moi même que avec les filles que je connais qui sont pour moi des « amies » rien de plus j’ai extrémement beaucoup confiance en moi sans le vouloir ! Je m’éclate de rire avec eux je me sens bien et je parle de tout et de rien sans me préoccupé d’autre choses !
    Maintenant quand je suis parfois avec la « fille » en particulier qui me plait (Exemple en sport ensemble…).Je suis TOTALEMENT fixer je me sens tout crisper je ne suis plus naturel en moi. Du coup :
    1) Je passe pour un mec bysarre/boulet/
    2) Je ne suis pas à laize elle le ressent donc du coup elle va êtres aussi plus « sérieuse de son côtés »
    Parfois même je me dit « Mais vasy nom de dieu ! Dieu quelque chose ne reste pas comme sa aller go agit  » Mais non rien ! Je suis ABSOLUMENT intimidé par cette « fille » je me dit que si je dit une connerie et quelle le prend mal sa va m’enfoncer encore plus donc je préfére me taire.
    Donc « Fucking Do this !! » Je suis bien daccort avec vous, mais dire quoi ? :/

  15. AnonyMousse

     » PS : Je suis sur que vous avez au moins un exemple d’acte inconsidéré et audacieux qui vous a porté ses fruits !  »

    Bien sûr ! à peu près Tous Ken ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut