Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Vous Êtes Célibataire ? Voici Comment Trouver Une Petite Copine Rapidement !

comment trouver une petite copineC’est la question existentielle qui hante le célibataire… Mais comment faire pour trouver une copine ?

Tout le monde semble pouvoir y arriver, et moi je rame, je rame… Pas de panique ! SBK est là !

On ne va pas vous laisser tomber, mieux, nous allons vous aider à comprendre ce qui cloche et à inverser à la tendance ! Alors les filles, préparez-vous, les loups ne vont pas tarder à entrer dans la bergerie !

Trouver une petite amie ne revient pas simplement à rencontrer une fille mignonne, la draguer l’embrasser et passer du temps avec elle. Non- ça, c’est la façade. Il y a tout un aspect psychologique, tout un tas de questions à vous poser pour savoir si vous êtes prêt à effectivement entretenir une relation et ce que vous en attendez.

Alors avant de vous demander comment trouver une copine, demandez-vous pourquoi vous voulez être en couple !

 

Pourquoi voulez-vous trouver une petite copine ?

La réponse à cette question est différente selon votre personnalité. Cela peut être pour le fun, le sexe, la sécurité, le confort ou tout un tas d’autres raisons… Quelle que soit cette dernière, pour trouver la fille de vos rêves, vous devez cerner de façon objective vos attentes.

Vous devez faire correspondre vos désirs à la personnalité de la fille que vous recherchez. Difficile en effet d’imaginer une relation basée sur le sexe avec religieuse prônant la pureté avant le mariage…

Bref, vous le comprenez, savoir ce que vous voulez vous permet de restreindre votre champ de recherches pour trouver celle qui vous correspond vraiment (et qui par-là même, sera plus simple à séduire).

Pour trouver une copine, vous devez contrôler vos choix, ce qui limite la frustration à chaque fois qu’une piste semble s’ouvrir avant de brusquement se refermer par manque de compatibilité.


Comment savoir ce que vous voulez vraiment ?

Il n’y a pas 36 solutions pour définir ce que vous voulez vraiment.

Prenez le temps de réfléchir et remettez-vous en question. Quels sont vos besoins, vos aspirations, vos envies ? La clé est d’effectuer cette opération dans tous les domaines de la vie quotidienne, pour délimiter les contours de la relation idéale.

Cette méthode n’est pas magique, mais elle permet de renforcer votre confiance en vous et d’affronter le rejet d’une façon beaucoup plus positive.

Vous allez rapidement vous rendre compte que vous méritez bien mieux que ce dont vous aspiriez il y a encore quelques jours. Cette confiance ainsi développée se ressentira aussi lors de vos contacts avec la gent féminine, et le jeu de la séduction deviendra tout de suite moins compliqué.

Comment mettre en pratique cette réflexion ?

C’est là que ça devient intéressant.

En délimitant vos attentes et vos besoins, vous ne vous laisserez plus distraire par la première venue. Votre comportement s’en ressentira aussi et vous deviendrez plus exigeant, moins désespéré et donc plus désirable. Il ne vous reste plus qu’à identifier votre « proie » et à passer à l’action. Voici quelques conseils pour la séduire :

N’ayez pas peur de faire le premier pas : beaucoup d’hommes ont peur d’initier un contact plus avant (que ce soit flirter ou le premier baiser) par peur du rejet. C’est le genre de personnes qui restent dans leur coin à regarder la vie suivre son cours autour d’elles, sans y prendre part.

Regarder une jolie fille et lui sourire c’est bien… lui parler c’est mieux ! La timidité est malheureusement le plus rapide chemin vers, au mieux, la friendzone. Au lieu d’être spectateur vous devez créer une interaction et devenir un acteur du jeu de la séduction.

Allez droit vers la fille qui vous plaît, et engagez la conversation. Ne complimentez pas son look ou ne balancez pas de pick up line qui pourrait vous faire passer pour un ringard. Notez quelque chose de particulier chez elle (autre que sa poitrine) et commencez la discussion à partir de là.

Si vous devez la complimenter faites le après avoir entamé la discussion et en avoir appris un peu plus sur elle (dites-lui par exemple, qu’une fille qui étudie l’économie et qui a un sourire comme le sien, ça c’est sexy !).

Si elle réagit bien, alors vous pouvez initier un contact physique avec une main sur l’épaule ou le genou… Le tout est de ne pas être trop hésitant et d’orienter la discussion de manière à la laisser parler en priorité pour en apprendre plus sur elle.

Montrez votre intérêt de manière physique et non avec des mots : dire à une fille qu’elle vous plaît est une chose, mais lui montrer est la meilleure solution pour faire évoluer une rencontre en relation.

C’est à ce moment que le body language entre en jeu. Pour savoir si vous plaisez à votre cible, certains signes ne trompent pas : elle se mord les lèvres ? Elle vous touche le bras en souriant quand vous plaisantez ? Elle joue avec ses cheveux ou avec ses bagues quand vous la fixez droit dans les yeux ?

Ces indices vous seront d’une aide précieuse au moment de conclure : vous n’aurez alors pas besoin de lui demander l’autorisation de l’embrasser. Demander à une femme la permission de l’embrasser est un turn-off immédiat : vous prouvez ainsi que vous ne réalisez pas l’intérêt qu’elle vous porte.

Évidemment vous risquez d’être rejeté en tentant une approche aussi directe, mais rappelez vous que pour réussir à draguer une fille et en faire votre petite amie, il faudra prendre des risques à un moment ou à un autre.

De plus, avoir assez confiance en soi pour osez franchir ce cap est relativement sexy et attirant, alors vous savez quoi faire !

Trouvez une petite amie dépend en grande partie de vous. Fixez vos attentes, sortez, rencontrez du monde, et osez faire le premier pas. Plus vous acquerrez d’expériences dans ce domaine, bonnes ou mauvaises, plus vous serez sûr de vous et peaufinerez vos techniques de séduction. Bientôt, ce seront les filles qui se demanderont comment vous séduire !

J&B.

Trouver une petite amie et la séduire—Le livre.

avoir-petite-amieUn guide qui vous explique, étape-par-étape, comment trouver une petite amie, la séduire et la garder sous votre charme pour toujours.

Dans ce livre, vous découvrirez :

  • Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles
  • Comment aborder la fille qui vous plaît
  • Comment obtenir un rendez-vous avec elle facilement
  • Quand et comment l'embrasser
  • Comment la rendre amoureuse de vous
  • Comment entretenir une relation à long terme
  • et bien plus !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. Ludovic says:

    Pourquoi il faut pas complimenter son look ?

  2. Thomas says:

    Je suis loin d’être un As en séduction, cet article est bien pensé et bien écris, mais j’ai pas l’impression qu’il apporte un regard neuf par rapport au autre que vous avez déjà publiés.
    Okay la séduction il faut répéter plusieurs fois les choses, mais je trouve que vous derniers articles n’ont plus se petit « truc » intéressant du début.

    • Salut Thomas,

      On s’approche tranquillement de la barre de 600 articles, donc forcément, on l’impression qu’on traite de trucs déjà publiés. C’est normal.

      Mais si tu sais lire entre les lignes, à chaque fois tu sortiras avec un ou deux trucs qui t’aideront beaucoup pour devenir un AS de la séduction, justement ;)

    • Nouvelle rédaction, nouvelle formulation, nouvelle mise en lumière des éléments –> Meilleure compréhension :)

  3. aeljaouari says:

    Tres bon article avec un contenu riche mais l’image n’est pas séduisante, je suis habitué à collectionner les images de SBK! :)

  4. M.bond says:

    Tres bon article mais j’ai une question concernant une meuf qui te donne des signes mais quand tu fait le premier pas elle te classe en friendzone c’est un peu comme un jeu de seduction feminin genre elle utilise des signes d’interet mais en vain et apparemment il s’est apparu que je suis pas seul mais avec un gars que je connait aussi :D

    • ça s’appelle :l’art du flirt ;)

    • Ou alors elle s’adonne à l’art du push-pull sans envoyer le bon message…(en espérant que tu te rapproches encore plus) cela arrive aussi!

  5. Azurnoob says:

    Bonjour, très bon article. Je voulais en savoir plus sur ma situation : je sors pas mal en soirée (j’ai 16 ans), et je me débrouille plutôt pas mal pour les coups d’un soir. En revanche, je galère beaucoup pour les relations longue durée et je me demande si on drague différemment dans les 2 cas ? Car généralement les filles cherchent juste un plan Q puis après finish quoi. Merci

    • d’après ma propre expérience, si tu veux une relation de longue durée, ce n’est pas dans une boite de nuit que tu vas trouver ta princesse, mais ailleurs… dans la vie de tous les jours. Les boites, c’est les One Night Stand.

      Enfin, c’est mon avis.

    • Kamal a tout dit !

  6. Lycan says:

    Cet Article est juste Complet ! un bon résumé qui montre ce qu’un Gentleman digne de ce nom, est prêt à faire et à exécuter !(notez bien les deux mots, car c’est l’essentiel ici)

    On a eu la motivation par cet Article ? alors On doit passer à l’ACTION !

  7. Style 007 says:

    cet article apparaît au tres tres bon moment !!!!!! Merci. Ca ma donne encore une excuse pour la téléphoner et fixe un RDV. Merci Kamal et Grand Merci pour JsB !

  8. strygger says:

    Bonjour Kamal,
    Article sympa, mais qui ne soulève pas un point important du problème.

    En effet pour pouvoir mettre en application tes conseils, il faut avoir des filles / femmes dans son entourage et je pense que c’est le premier problème d’un certain nombre de célibataires (moi compris).

    Ou rencontrer des filles / femmes célibataires quand on à que des mecs dans son entourage professionnel ainsi que dans ses loisirs ?

    Il y a bien la rue, mais les filles seules et classy sont rares et le plus souvent ont déjà une alliance.
    J’ai remarqué que le plus souvent les filles sortaient en groupe, or aborder un groupe quant on débute dans la séduction me parait pour le moment mission impossible.

    Des solutions ?

    • Oui, lire l’article traitant de la séduction des filles en groupes, ou sortir en soirée (pas forcément les boites, les anniv, les repas chez les amis, ou même organiser une fête chez toi!) :)

  9. young says:

    AHAHAH les ones night stand encore un grand humour Kamal

  10. Clem says:

    Salut Kamal,
    As tu déjà pensé à écrire un article dans lequel tu explique comment séduire une séductrice ?

  11. Twist says:

    Héey J&B, je vous remercie infiniment pour ce bon article !

    j’ai un petit probléme et j’espére savoir vos conseils et ceux de kamal (aussi) conçernant ce sujet !

    En fait, y’a une fille qui habite pas loin de notre quartier, par laquelle j’ai reçu des IOI via des regard, et ke je soutiens avec fiéreté d’ailleurs (ça fait 4 mois maintenant malheureusement) , et je ne cherchais qu’a la voir en dehors de son quartier pour partir lui parler (mes os first en tout de méme :p ),il y’a 2 mois maintenant, j’ai pu savoir l’etablissement ou elle s’étudie mais malheureusement je me suis trouvé coinçé,frustré, et incapable d’aller lui parler.et récement j’ai noté qu’elle passe avec sa copine intime dans notre quartier (tout en sachant qu’elle connait notre lieu de résidence) et quant elle me voit elle ne m’échange plus de regard (je crois que c’est parce que j’ai abusé le truc).et un jour je l’ai vu avec un mec avec son mbk 50 dans un coin prés de notre quartier entrain de parler (mais d’aprés la posture du mec il m’a parrut inconfiant) j’ai été vexé par ce fait (tout en sachant que dans un petit moment on s’est échangé de regard en passant prés d’eux mais cété trés fast)

    Question : je sais pas si je peux encore aller l’aborder ou bien oublier cette putte,tout en sachant qu’elle continue a passer dans notre quartier (certe,sans s’echanger de ragard car ça s’avére con actuellement)

    Et je vous remerciiiie infiniment ! j’ai abordé des dixaine au cours de ces 4 mois la (et plus belles qu’elle mais celle la m’a vraiment pourrit la vie) et meeeeeerci encore de bien vouloir me filer des conseils en ce qui conçerne le sujet. (ra had deria darette lia teyara)

  12. Stylé a mort le Kamal..B-) exellent article encore.. merci de partager ta science sur la seduction tu mérite ton succés..tu prend même la peine de répondre au questions de nos lecteurs..que dire de plus..je trouve ton travail incroyable..et nous avons tous beaucoup de chance d avoir accés a toute cette richesse sur les femmes..elles sont tellement incroyables..aimez les femmes. apprendre..osez..seduire ;) quel monde magnifique.c’est tellement chouette :D

    • Ca fait plaisir Ju de lire un tel commentaire. J&B aussi fait du bon travail !

      Au plaisir de te lire !

    • Merci pour ce commentaire enthousiaste ! Ca fait plaisir !:)

  13. lovepresse says:

    Super complet, c’est vraiment un plaisir de lire ce blog:)maintenant il manque plus qu’à appliquer ces conseils pour trouver une petite copine facilement!

  14. Titof says:

    Bonsoir Kamal,

    Je suis de près les nouvelles diffusions d’articles, et je dors chaque soir moin con !!
    mais comme critique constructive, le contenu de cet article ne reflète pas réellement le sujet de son titre.
    Je dirai dommage pour moi que j’en sors pas avec grands chose, meme entre lignes.
    J espère que les sujets seront plus cadrés prochainement.
    Bon courage et salutations.
    Titof.

    • Hello Titof,

      Si tu veux un bref résumé de l’article je te dirais alors : pour trouver une copine, il va falloir passer à l’action :)

  15. Thomas says:

    Salut Kamal!
    Il y a quelques jour que j’ai flashé sur une ancienne copine (un an) et je la vois moins souvent (mais si je voulais on pourrais se voir régulièrement).
    Dans ton article tu ne dis pas comment reparler à quelqu’un sans qu’elle trouve ça trop chelou. Je voudrais savoir comment faire (sachant que c’est chaud d’avoir un RDV le soir car je suis collégien) pour l’aborder et lui faire comprendre progressivement sans se prendre un râteau à coup sur.
    Aide moi stp !
    Thomas

  16. TIEKTRA says:

    Salut
    Il y a une groupe fille qui ont entendu parler de moi, elles sont curieuse de me racontrer, mais elle n’ose pas fixer de rndez-vous avec moi, je sais pas pourquoi. Je suis pas utile de draguer c’est genre, mais j’y reve. Chacun de ces filles me plais. Mais je sais pas comment faire le bon jeu, en gagnant leur confiance dans une rencontre surprise?
    De telle comportement puis-je faire pour bien seduire?

  17. DROGBA MALI says:

    KAMAL SANS TOI JE NE SAIS PAS COMMENT ON SERAIT NOUS LES JEUNES ENCORE MERCI ET BON COURAGE POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR LA JEUNESSE

    • Merci. Au plaisir cher ami.

      • Eric says:

        Salut Kamal!
        J’ai draguer une fille de ma classe qui me trouvais cool je sentais qu’elle aimait ma compagnie mais elle ma dit qu’elle peut me donner seulement son amitié et nous somme rester dans cette logique là (l’amitié) quelques temps après elle a eu un comportement bizarre et je lui ai dis <>. Après que je lui ais dis cela on a fais quelques jours sans se parler ; un jour j’ai décidé de la saluer pour lui montrer que ce que je lui avais dis était simplement la vérité et elle ma ignorée.
        J’aimerai que tu me dises que dois-je faire maintenant.

  18. nifa says:

    comment drague une fille

  19. sylvanus says:

    comment drague une fille qui ne vous aime pas

  20. snyfer974 says:

    blablabla…vous me faites marrer tous nan mais sans blagues vous croyez vraiment que c’est la séduction qui vous fait couchez avec une femme.. GROSSIERE ERREUR c ‘est juste votre petite « gueule » les gars ou votre porte monnaie si vous avez d’emblée une dégaine de badboys dans l’attitude (pas de fausse personnalité inventée « out » les mythos elles ont l’arme fatale pour vous détéctez les mythos leur fameux 6eme sens et intuition au féminin qui les trompent rarement…) j’ai essayé tous les modes de séduction en vain tout simplement parce que je ne suis pas un dragueur dans l’âme et je déteste ça…tout ce travail sur soit juste pour tirer un coup d’un soir improbable(voir plus si affinités) sincèrement je vous le dis 20 euros chez les péripathéticiennes c’est bien plus efficace et vous ressortirez de là satisfait et pas ruiné!je continue à tenter ma chance en boite mais effet de mode ou pas je sais pas j’ai pu remarqué qu’elles sont souvent accompagnés de 4 gardes du corps actuellement nouvelle défense?!en tous je regrette l’époque de cromagnon voire l’époque des années 70-80 ct bien plus simple de « chopper » de nos jours elles se la jouent trop à la « barbie inaccessible » et les compliments ça sert à rien de confidence à confidence une femme fréquentant le milieu de la nuit me la dit elles cherchent « the hit » en ce moment « le coup parfait » quoi et en général les blacks ou les bodybuildés sont super bien côtés la dessus…faites comme moi pitié en attendant mieux osez si vous voulez mais vous verrez c à double tranchant et pour la confiance je pense pas que c forcement le top ça use mentalement de se faire bouler …approve by freud!

  21. snyfer974 says:

    ce qui me tue sincèrement c’est qu’il y’a pas si longtemps une dizaine d’années on va dire les femmes cherchaient des mecs bien pour faire leur vie…(mec sympatoche avec situation sens de l’humour genre genre idéal) j’ai comme l’impression que de nos jours c’est exactement le contraire, elles cherchent les mecs les plus compliqués certes elles ne vont pas s’ennuyer mais tellement éphémère de conquérir un « badboy » car sur de lui il ne se contentera pas d’une seule femme croyez moi les ami(e)s…des fois il vaut mieux un mec « moyen » qu’un top canon de la séduction qui a toutes les ficelles en main vous manipuler à sa guise comme des proies « faciles »(message adressé aux femmes) car il a su débloqué ses inhibitions et su la « dévérouiller » qu’en penses tu de tout cela mon cher kamal je te prie?!

    • Spyque says:

      Voila quelqu’un qui a raison .
      C’est dur de l’avouer mais c’est la triste réaliter

  22. YouGo says:

    Bonjour, tout d’abord felicitation pour l’article c est toujours un plaisir de le lire!
    Je voulais tout de meme savoir si je pouvais conclure dans ma situation: je drague une fille avec qui jai deja eu un rdv (qu’elle ma propose d’ailleurs) elle est egalement venue chez moi! Cependant ca coince car j’ai appris qu elle etait attiree par un autre mec. J’ai un peu perdu confiance en moi depuis car je ne sais pas si je dois continuer ou si je suis en FZ..

  23. Drokyz says:

    Salut Kamal.

    Tous les dimanches après-midi dans mon école il y a une demi-heure de rock qui est organisée (tous les élèves sont internes donc présents le dimanche). J’y vais à chaque fois que j’en ai la possibilité, et j’ai repéré une fille là bas. Hélas, lorsque je parle avec elle je ne sais vraiment pas quoi dire ni comment faire pour engager une vraie conversation. Les seules choses que je pense à lui dire sont « quelle est ta classe ? » « tu te plais dans cette école ? » car nous ne nous connaissons pas donc je ne sais vraiment pas quel sujet aborder ! Du coup je suis coincé…

    D’où ma question : tu aurais des conseils de 2/3 trucs que je pourrais lui dire et qui permettraient de lancer une véritable conversation ?

    Merci d’avance ! :)
    Max.

    • biget says:

      Salut kamal.j ai recontré une fille..e.je lui est carement dit que j été amoureux d elle.elle a dit qu elle allais reflechir le probleme c que g trop attendu (2 jours) du coup le temps que j aille lui dire c etait quoi la reponse un autre mec est venu vers elle et ils se sont mis ensenble du coup j attend plusieurs jours avant qu ils cassent. Stp kamal je te serait tres recconnaissant si tu me dit comment faire
      a plus

  24. Mehdi says:

    Salu kamal , bon moi j ai rencontré une fille dans le lycée , je l’ai ajouté sur facebook et on a parlé un peu , donc c’est juste une connaissance , bon apres 1 mois , je l’ai rencontré à midi et je lui est demandé , si on déjeune ensemble , et la elle a hésité et apres sa a tourné vers le refus donc je me suis un peu eloigné d’elle , que faire pour la reconquérir , et merci

  25. maxou says:

    c’est bete j’avais tout bien fait comme tu disais mais par malheur je suis aller trop vite — »
    j’peut vous dire que la claque, i’lai sentit passer — » mais sinon sa fonctionne bien….reste plus qua tout recommencer depuis le debut :) en chassant d’autre proies :)

  26. Malou says:

    salut ;
    comme vous avez dit « prendre l’initiativité  » .. un jour une fille a attiré mon attention en meme temps j’ai appérçu son paquet des mouchoires tomber de sa poche .. je l’ai pris après trois jour je l’ai rencontré et je lui ai donné ce paquet , et de ce jour là j’ai remarqué quelle me regard chaque foie que je passe devant elle .. un jour j’ai pris l’initiativité et je l’ai avoyé mes sentiments … mais .. alors elle m’a repondu tout simplement quelle ne me connais ……

  27. Mysterious says:

    Je te tiens à remercier Kamal et tous les autres auteurs de ce site !

    Vous avez véritablement changé ma vie. Avant de découvrir ce site, je n’avais vraiment aucun charisme, aucune énergie, aucun désir d’aller de l’avant… Et ça se reflétait sur mon comportement, sur ma vie sociale, amoureuse.
    Le déclic a eu lieu lorque j’ai pris conscience qu’il faut avoir CONFIANCE EN SOI. À partir du moment où c’est le cas, les techniques de drague sont bien moins importantes : le fait d’avoir confiance en soi se voit dans votre comportement, cela « se sent » que rien ne peut vous arrêter.
    Auparavant, j’avais une peur impressionante du rejet… Dites-vous : « Je vais peut-être me prendre un râteau… Et alors ? Est-ce que j’en mourrai ?… Non ! » Les gens ne vous trouveront pas ridicule, au contraire, ils se diront « Il a du cran celui-là » !
    Alors, en un seul mot : OSEZ !

  28. Tiburce says:

    comment faire la cour a une fille