Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

La Recette Magique Pour Plaire Aux Femmes (Non. Pas Besoin De Ressembler à Mr. Clooney)

plaire aux femmesComment plaire aux femmes ? En réalité cette interrogation, c’est un peu tout l’objet de SBK… Comment parvenir à être perçu comme un homme attirant, séduisant et intéressant, par la gent féminine. C’est LA question au cœur des réflexions des séducteurs, du confirmé, au débutant.

Autant vous dire que la tâche s’annonce difficile ! Quoi qu’il en soit, me voici prêt à lancer l’enquête, à suivre les pistes qui feront de vous, un homme apprécié. Voici donc pêle-mêle, le résultat de mes recherches !

Le charisme, la qualité incontournable pour plaire aux femmes

On vous le dit, on vous le répète, le charisme, c’est l’arme fatale du séducteur. Les femmes s’intéressent aux hommes qui ont une vie bien remplie, faite de défis, de challenge, d’aventure. Elles veulent du rêve, de l’excitant.

Pour plaire aux femmes, il semblerait donc que vous devriez chercher à vous épanouir en tant qu’homme avant même de penser à la séduction. D’un point de vue professionnel, intellectuel, culturel… ou tout cela en même temps !

Concrètement, soyez toujours à la recherche de nouveaux projets, de changements, d’améliorations significatives de votre vie quotidienne. Comment ? Ah, si vous vous posez cette question, c’est qu’il vous reste pas mal de boulot !

Plus sérieusement, c’est à vous de définir un plan d’action pour devenir proactif : formations, loisirs, activités culturelles… ne vous arrêtez pas : la soif de connaissance et d’expérience doit vous guider !

N’oubliez pas non plus d’adopter une réelle philosophie charismatique : ce n’est pas en faisant semblant d’être quelqu’un d’autre que vous plairez aux femmes. Votre objectif est donc de bien réfléchir à l’adoption de certaines dispositions psychologiques qui vous feront voir la séduction sous un nouvel angle.

Le rejet et l’échec : la perfection n’est pas de ce monde, vous ne l’atteindrez donc pas. Toutes les femmes que vous aborderez ne tomberont pas dans vos bras, qui que vous soyez. L’échec fait donc partie de l’apprentissage, il permet de s’améliorer, de se construire et de se concentrer sur l’effort déployé plus que sur ses résultats.

— La notion de risque : le risque fait de la démarche un réel challenge. C’est de lui que provient l’excitation, l’attirance qu’on peut ressentir pour vous. Le risque ne doit jamais vous faire reculer, il doit représenter la condition de votre épanouissement.

Le détachement émotionnel : un homme charismatique se concentre sur ses besoins et ses désirs. Il ne prête qu’une attention toute relative aux enjeux des contacts qu’il noue. Paradoxalement, c’est en ne vous souciant que très peu du résultat du phénomène de la séduction que ce dernier s’avérera le plus souvent positif.

Maîtriser le sens de l’approche pour plaire aux femmes

Parler de l’approche ne signifie pas que je vais vous faire une synthèse sur « comment aborder une femme », ce sujet a été étudié en long en large et en travers. Non, ce dont je parle se trouve plus profondément ancré dans votre psychologie.

C’est de ce point de vue que j’aimerais vous faire réfléchir. Un homme qui plaît aux femmes ne sort pas « chasser » en boîte de nuit et n’est pas à l’affût du soir au matin de proies potentielles.

Il pense d’abord et avant tout à passer du bon temps lorsqu’il se socialise et se réjouit du contact humain, de l’échange le reste du temps (en gardant une mentalité professionnelle au travail, cela va de soi).

La séduction n’est pas la recherche de l’approbation des femmes avec lesquelles vous entrez en contact. Vous devez penser à votre affirmation personnelle avant de balancer des compliments ou de littéralement jouer le lèche botte.

En réalité pour plaire aux femmes il faut leur proposer un challenge intellectuel, une opposition qui vaut qu’on s’y attarde.

Apprenez aussi à remettre en cause toutes les croyances, les mythes qui entravent votre capacité à séduire.

La confiance en soi, c’est aussi une capacité à se reconnaître du charme et à ne pas s’arrêter sur les limites subjectives de notre psychologie « je ne suis pas assez bien pour elle », « je ne suis pas assez beau »…

Plaire aux femmes grâce à une minimisation de vos « défauts » et une apparence physique travaillée

Si vous sentez que certains de vos points faibles sont véritablement handicapants, il ne tient qu’à vous de les alléger, en travaillant sur vous-même.

Pas assez musclé ? Allez à la salle de gym ! Pas assez cultivé ? Ouvrez des livres ! Le fait même de vouloir s’améliorer rend ce processus plus simple et moins rébarbatif.

Enfin, il est certain que vous devez aussi adopter un style, un certain look en cohérence avec une personnalité séduisante. Pour ce faire, vous allez devoir passer non seulement par la case shopping, mais aussi, et surtout par la case définition personnelle.

Vous devez trouver ce qui vous correspond vraiment, quitte à remettre en cause les effets de mode. Pas besoin de ressembler à tous les autres mecs dénués de personnalité pour plaire aux femmes, ça, c’est une illusion !

Les détails sont alors à prendre en considération : corpulence, teint de peau, taille… Le but est de garnir votre garde-robe de tenues stylées, pas trop voyantes et classes.

Pour plaire aux femmes, il semblerait donc que l’objectif prioritaire soit le développement d’une personnalité, d’un lifestyle épanoui et d’une vision particulière de la séduction. Cette dernière ne doit pas représenter une priorité.

Vous devez simplement vous améliorer au contact d’autrui et ne pas avoir peur de faire des expériences.

En fait, ce n’est pas après les femmes qu’il vous faut courir, mais après vous-même, votre réelle personnalité, celle qui sommeille au fond de vous, mais que vous peinez encore à dévoiler au grand jour. Maintenant, vous posséder la « recette magique » pour plaire aux femmes.

J&B.

La Méthode des 9 Éléments de la Séduction

Séduire les filles d'une manière naturelle et spontanée, devenir un homme charismatique et séduisant, ne consiste pas à apprendre des scripts débiles ou à utiliser des " trucs " de manipulation. Grâce à la méthode des 9 éléments, vous allez découvrir comment :

  • Aborder les filles qui vous plaisent et les séduire, sans être confronté à la peur du rejet. Grâce à cette méthode, vous apprendrez à aborder facilement... efficacement!
  • Améliorer votre vie sociale et votre Lifestyle, pour devenir un homme intéressant, séduisant et épanoui afin de réussir dans votre vie de tous les jours. (et en option, auprès des femmes ;) )
  • Travailler et renforcer votre confiance en soi, pour vous débarrasser de tout obstacle psychologique comme la timidité. Des exercices vous sont proposés.

>> Cliquez ICI pour découvrir la méthode officielle de Seduction By Kamal >>

Comments

  1. FOUNDI says:

    J&B c super en faisant cela là on apprend et s’entraîne d’abord à être heureux de soit même séduit par sois même avant d aller participer au jeu de la seduction.Sans cela je pense qu’on a peu de chance d y arriver à plaire.Mais jpense que rien de s epanuir va aider a etre heureux et a le véhiculer aux autres.J ai une quzstion d un copin que je te pose là.Liste moi les objectifs a faire par ordre pour un débutant pour séduire et auprès des femmes.Par ordre de ce qu’il doit faire pour atteindre son objectif.Merci J&B.

    • Merci ! Ben les objectifs, c’est à toi de les définir, selon ta personnalité tes besoins… c’est justement cela, s’épanouir !

      • FOUNDI says:

        Justement.Il a envie de savoir ce qu’il doit faire en premier.Et ce qu’il doit soigner en premier son style son look a son gout tout en restant naturelle puis maîtriser l abordage ou il y a des choses a maîtriser avant.Son objectif c est d avoir un succès auprès des femmes.Avoir une femme belle comme copine.Voilà J&B.C est ce que j aimerai savoir pour pouvoir l aider.Lui il a pas de sens d organisation pour atteindre cette objectif.Je veux lui donner des étapes à franchir par ordre pour y arriver.

        • Je comprends, mais devenir charismatique, c’est aussi réflechir par soi même et se prendre en main. C’est pas en suivant à la lettre mes idées que ton pote va s’en sortir. Il faut une capacité d’introspection, adapter tout ca à son contexte. Il faut bien comprendre que faire du cas par cas est difficile. S’il a pas le sens de l’organisation, il prend une feuille de papier, 3 minutes, et il inscrit dessus ce qu’il pense être le plus important. On ne veut pas faire des lecteurs des moutons, on donne des outils, vous êtes les architectes !

  2. Salut ami Kamal,

    Je suis tes conseils depuis quelques jours et je sens que je commence à dégager une aura tout à fait séduisante : j’ai développé un vrai lifestyle, composé de projets que je compte mettre à exécution très bientôt ! J’ai réussi à avoir une discussion passionnante avec la plus belle fille qu’il m’ai été donné de voir ! J’ai vu ses yeux pétiller lorsque j’abordai certains sujets qui me tiennent à cœur, ça fait plaisir ! Toutefois, tu conseilles de ne jamais se focaliser sur une seule fille, c’est ce que j’ai fait.

    En sortant aujourd’hui, je me suis dit que je devais tenter d’aborder une fille dans la rue. J’en ai trouvé une très mignonne à un arrêt de bus. Il y avait quelqu’un d’autre dans l’arrêt, du coup je n’ai pas trouvé le courage d’y aller (je me suis aussi dit que la fille allait avoir trop de « pression sociale » due à cette autre personne.

    As-tu des conseils à me faire part pour m’améliorer?

    Merci d’avance,

    Max, fidèle SBKien depuis quelques jours

  3. EZEL says:

    Trés bonne article J&B ( beaucoup de travail en soi pour cette fin d’année)
    J’ai une petit question j&B est ce que cette article et l’article précedent Comment Séduire Quand On Est Geek ,sont ils valable pour les ados et aussi est ce qu’il y a des consideration particulière a prendre lorsqu’on lit un article qui ne figure pas dans le spécial ado ?

    • Hello Ezel ! Oui, la plupart des articles sont valables pour les ados, sauf ceux qui parlent de lifestyle basé sur l’indépendance financière… Après la rubrique « spécial Ados », c’est pas moi qui m’en charge…Et je dois avouer (mais le répète pas), que je ne lis pas toujours tous les articles, vu que je suis vachement occupé à côté de ca.

      Mais je dirais que dans la psychologie, c’est adaptable, mais attention aux réactions féminines qui sont souvent différentes…Les filles ne réagissent évidemment pas de la même manière à 15 ans qu’à 30 :)

      • EZEL says:

        Ok J&B merci pour ton commentaire

        sa serait super bien si vous sortez une application ios et android pour le site , sa serai parfait ;)

        • Ah ca, c’est pas à moi qu’il faut demander ! Moi je rédige, c’est déjà pas mal :)

  4. Oussama says:

    Bonsoir J&B excellent article comme d’habitude! mais, je risque de ne rien faire de tout ce que tu as dis. Eh oui je suis tombé dans la masturbation intellectuelle! sa fait plus de 6 mois que je lis fidèlement SBK , j’ai fais plusieurs sorties avec le but d’aborder des filles mais … je n’y arrive toujours pas. Je peux dire que mon Lifestyle et assez excitant et j’ai une bonne forme pour mon age(69kg pour 1m80,j’ai 15ans) je fais du Rugby et de la danse. je suis très sociable et je peux dire qu’en 3 mois j’ai connu plus de 10% des gens de mon lycée. mais mon plus terrible cauchemar c’est les filles! je panique très rapidement quand il s’agit de filles, avec tout les gens que je connais sa m’arrive d’etre en groupe avec des filles 2-3 fois par jour, mais je panique très rapidement je cherche a me faire sortir de la situation le plus vite possible.
    J’espère que tu pourrais m’aider avec ça je sais pas comment faire je désire les filles tellement mais j’ai cette peur de leur approcher je risque d’échouer ma vie à cause de ça, j’espère que t’auras quelque défis ou missions que je pourrais faire et qui m’aideraient à battre cette peur.

    Merci d’avance et merci pour toutes les équipes de SBK surtout Kamal pour avoir crée ce fabuleux Blog!

    • Hello Oussama ! Merci pour le compliment ! Ben je souligne simplement ta deuxième phrase « je fais des sorties dans le but d’aborder »… Miiiiiiiip ! Erreur, quand tu sors, tu ne dois pas avoir cette priorité en tête, cela t’empêche d’être toi même, de t’adapter et de te baser sur des réflexes psychologiques naturels. Tu n’est donc pas dégagé des enjeux de la séduction. Essaye de juste TE faire plaisir, tu verras, ca change pas mal de choses !

      • Oussama says:

        Je pense que ça peut-etre l’une des raisons :D , merci pour m’avoir répondu je vais essayer oublier les filles et vivre ma vie, et je me forcerais a parler aux filles quand j’ai l’occasion!

        Merci encore on s’attend a d’autre articles dans le genre.

  5. fode says:

    Peut-tu venir en P.V j’ai besoin de toi Kamal

  6. Merci J&B pour tes conseils que je suis avec autant de joie que ceux écrits par tous les membres du site ! Le monde a besoin de gens comme vous !

    Amitiés,

    Max

  7. Sinu says:

    Mais J&B ? si ce processus est seulement du efficacement à la séduction (disons avec les femmes..) c’est à dire s’y prendre à cela comme comportement Secondaire naturel..

    Ce que je veux dire c’est : Si ce n’est seulement secondaire en ce qui concerne l’acte du mâle alpha..donc, quel est bien la primaire ? (disons avec la familles ect ..)

    La raison dont je pose cette question est que j’ai cru que ton astuce est très efficace seulement avec les femmes et donc pas très réussie avec le comportement d’esprit familial..

    Merci de réponde
    Amitié

    • Hello ! Je dois avouer ne pas avoir tout compris à ton commentaire, désolé… Cela dit je vais essayer de répondre :

      Il est évident que certains traits de caractère peuvent se retrouver à la fois dans la vie sociale et la séduction : le charisme, l’ouverture d’esprit…

      Mais certaines notions psychologiques restent différentes : la notion de rejet et d’échec n’ont pas le même impact avec sa famille par exemple…

      Ce que tu me demandes ce sont des relflexions sur le développement personnel. Donc pour ce qui est de la critique de mon article…ben le sujet, c’est la séduction donc je me cantonne à ca… normal non ?

      • Sinu says:

        Normal.. ;)
        Je confirme qu’en fait ta bien comprit la part importante de mon commentaire plutôt que la réponse est bien satisfaisante.

        Il faut que je dise que ça résume un peu une très lourde masse de livres que j’ai déjà lu à propos de ça et je recommande aux lecteurs du site de se focaliser sur chaque mot de l’article présent..

        Ce qui prouve totalement le contraire –> ce n’est pas une critique mais en étant intéressé à ton article qui est un fruit d’un arbre mûr, j’en était certain que je pourrais en avoir un autre fruit de ce dernier qui est ta bonne réponse à mon commentaire.

        Phrase à ne pas oublier : « La réalité a toujours de bonnes raisons » . Respect

        Encore merci :)

        Amitié

        • Ben de rien… mais au passage, le mot « critique » n’est pas forcément négatif ;) L’important c’est qu’au final tu aies ta réponse ! Bonne journée !

  8. Laura says:

    Pour moi, l’homme idéal est celui qui reste lui-même sans faire semblant. C’est le caractère qui compte!

    • Développer son charisme et sa personnalité n’a rien d’assimilable au fait de faire semblant, cela s’appelle tout simplement évoluer :)

  9. Achraf says:

    très mature comme article :D , merci !

  10. Elmor says:

    Bonsoir J and B. Je te remercie pour cet article stimulant. J’ai besoin de m’imprégner de ce type de philosophie en ce moment et c’est une façon de penser que l’on ressent beaucoup sur SBK. Je kiffe! A plus ;) Elmor.

  11. Dr_No says:

    Article intéressant mais bon, cela n’a pour moi pas grand intérêt :)

    On demande un développement de la personnalité, chose qui « permettrait » d’avoir plus de succès avec les femmes…. Hum ok, pourquoi pas. Mais quand on regarde maintenant d’un peu plus près:

    – Robert Partkinson je sais pas quoi, grande vedette de Twilight: il n’a pas besoin d’avoir une grande personnalité, il a maintenant toutes les filles à ses pieds, juste pour un rôle. Il en va de même pour son acolyte de chaman, le grand gars musclé, bien bronzé et aux traits de lama (Jacob dans le film), lui non plus n’a pas besoin de personnalité, il suffit de regarder son corps robustement bâti et cela suffit largement.

    – Brad Pitt: tout le monde connait, pas vraiment de personnalité, une tête blonde, des yeux bleus et ca passe sans problème. Encore une fois, pas besoin d’être intelligent ou d’avoir une personnalité fortement développée pour plaire.

    – Leonardo Dcaprio : un visage d’ange, toujours aussi jeune qu’il y a 10 ans, peut être plus développé au niveau de la personnalité je dirais mais, sans plus. Et encore une fois, le physique gagne sur la psychologie.

    – Bradley Cooper : du même gabarit que Brad, en plus cultivé je pense.

    – Georges Clooney : pareil que Brad.

    – M. Pokora : bon ben là c’est clair que c’est pas le niveau d’intelligence ou sa personnalité qu’on mate (enfin, pas pour moi xD), c’est son physique qui fait tout, il ne faut pas chercher plus loin.

    – … (je pourrais continuer longtemps mais ca me ferait vite chier)

    Vous l’aurez compris, le physique prîme AVANT TOUT. La personnalité ? Mais j’ai envie de dire que les filles s’en foutent royalement (ayant été plusieurs années entouré de filles, je sais très bien de quoi je parle).