Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

La Technique Ultime Pour Draguer Une Fille Déjà Prise, Et La Séduire…

http://www.seductionbykamal.com/wp-content/gallery/new-pictures-2/boy-friend-destroyer.jpg

Il arrive parfois de tomber sur une très jolie femme qui est, malheureusement…déjà prise !! Puis, vous ressentez cette envie et ce désir insaisissables de draguer cette femme au visage angélique  devant vous, mais la mission est plutôt différente cette fois-ci, elle vous mentionne l’existence de son petit ami ou fiancé, mais comme vous êtes incollable, vous ne lâchez pas le morceau et vous insister sur le fait de draguer et séduire cette jolie femme.

Que faire ?

Comment sortir avec une fille en couple ?

La technique Boy Friend Destroyer ( BFD : Détruire son petit ami) est faite pour vous alors…

Analyse !

Avant de commencer à développer la technique, il est important de signaler la cause qui pousse la fille de mentionner l’existence de son petit ami :

Vous êtes avec cette femme, vous déroulez votre jeu de séduction tranquillement et soudainement, elle vous dit qu’elle a un petit ami, qu’elle follement amoureuse de lui, et qu’elle ne pensera JAMAIS pendant une seconde à le tromper, surtout avec vous …

Cela ne veut pas dire que c’est le temps de sortir la technique du BFD, mais cela signifie que vous n’avez pas pu créer une certaine attraction  entre vous, une certaine connexion suffisante pour passer à l’étape suivante de votre jeu de séduction.

En fait, elle est peut-êtres en train de vous mentir, parce qu’elle n’a pas envie de vous parler… Tout bêtement.

Si vous tombez souvent/toujours dans des situations pareilles (elle mentionne son petit copain très tôt) c’est que vous DEVEZ revoir vos connaissances fondamentales de séduction …

Par contre, quand une femme  mentionne l’éventuelle existence de son petit ami dans un stade avancé de votre jeu de séduction, IGNORER le et glissez un  » ohhh c’est mignon «  Et CONTINUEZ de la draguer tranquillement et sereinement.

Si elle le signale encore, la technique du BFD peut être utilisée pour mettre son petit copain hors jeu et vous mettre à sa place. Enfin, au pire des cas, faites-lui oublier son petit ami le temps d’aller avec vous dans votre appart’ !

ATTENTION !!!!

Cette technique est utilisée JUSTEMENT, pour détruire son petit copain, NON PAS POUR LE REMPLACER EN TANT QUE NOUVEAU PETIT AMI, MAIS JUSTE POUR COUCHER AVEC ELLE… Elle peut revenir dans ses bras si ça lui chante  … On s’en fout royalement en fait  :)

Je le répète…N’espérez guère être son nouveau chouchou, si vous ne ressemblez pas à David Beckham… enfin… vous ne serez pas là en train de lire cet article si c’est le cas :)

De façon générale, la technique marche comme suite :

Vous allez créer un VIDE, qui va la pousser à considérer son Boy Friend comme un INCAPABLE qui ne satisfait guère ses besoins. Alors que, justement, vous allez lui montrer que vous êtes le remplisseur de ce vide, par conséquent, baiser entre vous deux, ne lui fera que du bien !

Un petit rappel :

Notez bien ce qui suit … Si vous attaquez son petit ami, elle va le défendre tout bêtement. Conséquence : Vous allez activer/ancrer des sentiments positifs envers lui, et par la même occasion, des sentiments négatifs envers VOUS. C’est une mauvaise idée en fait.

Pire encore, si vous essayez de la convaincre que vous êtes mieux que son petit copain, c’est que vous n’avez rien compris à la séduction… vous pouvez cliquez sur la croix en haut à droite, et visitez le nouveau site  www.JeSuisNulEnSeduction.com

Vous avez vraiment visité ce site ? oh mon Dieu…

Passons…

Par contre, si vous dites que son petit ami est parfait pour elle, et que, tous les deux sont faits l’un pour l’autre pour la vie … Elle va réévaluer et reconsidérer son petit ami en se basant sur VOS mots et VOS propos ====> Vous venez d’installer la première pierre de l’édifice « DOUTE » .

Si  vous signalez aussi que vous n’êtes VRAIMENT pas fait pour être un petit ami, et que justement, vous ne serait JAMAIS un couple heureux tout les deux ( la disqualifier) et que vous mettez en valeur vos qualités horribles de petit copain, ceci la poussera à relier son expérience avec son actuel boy friend… Ce qui est BIEN !

Votre arme secrète, est ce qu’on appelle, une projection.

Mais c’est quoi une projection me dit le gentil garçon au fond ?

Je lui explique alors…

Comme je l’ai bien expliqué dans ma méthode de séduction, les 9 éléments, une projection est une scène presque imaginaire que vous décrivez vous-même, à la fille. C’est une simple description d’une situation où vous intervenez tous les deux comme un joli beau couple, pour lui permettre de se projeter dans le futur avec vous, SANS RESTRICTIONS !

Pourquoi ça marche ?

Une étude menée par des grands  psychologues, a montré que le cerveau d’une  femme visualise tout ce qu’on lui dit.  Je vous donne un petit exemple.

Imaginez avec moi une île déserte, avec un sable en or, et une mer toute bleue… il fait chaud, et vous êtes agréablement allongé sur votre serviette à côté de cette belle fille, dans un bikini sexy, qui vous invite avec un large sourire à nager avec elle…

Vous êtes toujours avec moi ? ok cool, je peux finir mon article alors !

Voilà ce qu’on appelle une projection dans la séduction, et c’est ce que vous allez utiliser… j’ai oublié de vous dire que c’est une technique très avancée :)

A côté de la projection, vous avez la Disqualification : Vous multipliez les excuses de ne pas pourvoir être son petit copain, surtout, disqualifiez VOUS !

Mon préféré c’est :

« les filles prennent tout mon temps »

Utilisez la disqualification juste après votre projection.

Surtout surtout, prenez le  » j’ai un petit ami  » comme un truc bidon, qui n’a AUCUN sens, et continuez votre jeu de séduction de la manière la plus naturelle qui soit !

Et maintenant, place à la pratique :

Séducteur : Tu es bien une Lesbienne, c’est bien ça non ?

Cible : Non, je ne suis pas Lesbienne, mais je sors avec quelqu’un, c’est le Manager du blabla blabla …
S : Et ben, c’est une bonne chose que je le connaisse !!

C : Pourquoi ??

S : et bien, j’allais te kidnapper dans une île déserte, passer un merveilleux week end à boire, à nager, à bronzer tout les deux sous le soleil … mais cela, n’arrivera jamais !! Dis-moi, tu sors depuis combien de temps avec lui ??

C : Juste quelques semaines!

S : WAW !!! Vu la façon dont tes yeux ont brillé, je dirais que tu es follement amoureuse de lui ! Et d’ailleurs, je parie que d’ici un an, vous allez vous marier et avoir beaucoup d’enfant !!

C : mais je ne veux pas me marier maintenant, ni avoir des enfants ! Je suis une femme indépendante !!

S : Bien sur tu l’es ! mais, je pense qu’il est parfait pour toi, je parie qu’il t’achète des fleurs tout le temps, qu’il se comporte comme un bon gentleman, et je suis sur, qu’il ne regarde JAMAIS les autres filles quand vous êtes ensemble !

Donc la structure est la suivante :

Elle mentionne l’existence de son petit ami et le qualifie : Ahh il est tellement XXX, je l’aime tant blabla … Vous utilisez ceci quand vous commencez votre projection :

Puisque j’adore ton copain, et que je ne veux absolument pas briser son cœur, car il doit être fou de toi, je propose que nos rendez-vous doivent être secrets, il ne doit pas être au courant de nos rencards clandestins …

Enchaînez avec un :

Tu sais quoi ? Je vois que vous vivez une véritable histoire d’amour, il parait que vous que ce mec, est PARFAIT pour toi, et que vous allez être ensemble POUR LA VIE, POUR TOUJOURS … D’ailleurs, je parie que vous allez vous marier bientôt et avoir beaucoup d’enfant et une jolie petite maison …et je ne peux pas vivre en tant qu’humain si je brise votre relation … Ce mec est ton homme PARFAIT !!

Et là, elle va commencer à l’attaquer doucement … «  En fait, il est parfois blah blah » … et vous répliquez :


Si j’ai été ton petit ami, je ne ferais pas comme lui. Je t’appellerais 3 fois par jour juste pour voir où tu es … Ce que tu fais… Avec qui tu es …Je serais FOU si tu m’appellerais pas chaque jour, parce que je serais amoureux de toi… et je ne pourrais pas me passer de ça …Je sortirais avec mes potes les week end pour te laisser libre faire ce que tu veux avec tes copines. Je ne sais pas cuisiner ni faire la vaisselle.. j’oublierais nos anniversaires… et, te larguer le jour de la Saint Valentin !!

En bref, voici la tactique :

  • Elle mentionne son BF , vous l’ignorez
  • Elle le re-mentionne, vous projetez une aventure de vous avec elle en plein acte sexuel, et vous signalez que cela ne pourra JAMAIS y arriver ( projection+ disqualification)
  • Décrivez son petit ami comme LE petit ami PARFAIT pour elle .
  • Décrivez-vous comme un éventuel petit ami HORRIBLE, vous n’êtes pas fait pour ce genre de truc

Concernant le mot de la fin, j’aimerais vous dire que TOUS vos efforts pourront être sans résultats, cette technique est extrêmement avancée et parfois alambiquée, et puis aussi, si vous êtes le mec romantique-attentionné-tout-mignon, qui ne veut pas briser des couples…beh bonne chance alors :)

J’aimerais vraiment avoir vos avis sur cette technique plutôt diabolique, qu’en pensez-vous messieurs ? (et mesdames qui vont m’attaquer :) )

Votre ami, Kamal.

Trouver une petite amie et la séduire—Le livre.

avoir-petite-amieUn guide qui vous explique, étape-par-étape, comment trouver une petite amie, la séduire et la garder sous votre charme pour toujours.

Dans ce livre, vous découvrirez :

  • Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles
  • Comment aborder la fille qui vous plaît
  • Comment obtenir un rendez-vous avec elle facilement
  • Quand et comment l'embrasser
  • Comment la rendre amoureuse de vous
  • Comment entretenir une relation à long terme
  • et bien plus !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Lire aussi :
  1. La déconsidération, et la disqualification
  2. Ne devenez pas son ami pour la séduire
  3. On reste amis ?

Source : Boy Friend Destroyer, de Tyler Durden

Comments

  1. Vendetta says:

    Mec ! t’es trop fort , mais la technique est un peu très avancée je pense pour qlqun comme moi…

    bonne continuation Kamal !  j’ai voté pour toi au fait

  2. tjrs impréssionné kamal ;)
      c’est l’un de mes qualités de brisé les couples waw jadOre !!

  3. michaelis says:

    Ah enfin le site est de retour…Sincèrement Kamal tu m’as effrayé mais bon heureusement et bonne année :)

  4. karim says:

    Je confirme, parler en mal de son petit ami c lui faire de la pub…Se discredité et lui dire qu’entre nous sa marchera pas sa la fait reflechir et venir vers nous…mais comment on fait quand sa fait  4ans quel est avec ???Quel a du mal a s’en separer???Comment on fait pour  que elle a rrive chez elle  et elle se dise  « c’est lui qui me faut   j’apel mr x  et je le jette »?? et si  Mr x ( son petit ami) pratique la meme chose de son coté??… 4 mois que je galere sur un plan  g tout  du couple  mise a part le sexe  quel ne pratique pas (tant mieux) et le Mr  x qui lache pas le steak de l’autre coté avec  ces promesses et  qui se met a genou a tout bout de champs….

    • Kenzo says:

      Même si le commentaire date de plusieurs année, je peux dire que les relations qui date de longue date son les plus facile à détruire.
      Le temps pour révéler des défauts qu’une personne ne surmonte pas et qu’elle tente de réparer. Briser ce couple est tellement facile quand on pousse la personne à douter. En peu aussi zoomer sur un défaut et projeter la personne dans une scène ou elle va voir sa vie avec cette personne.
      On peut inventer une histoire imaginaire (tu sais j’avais une amie qui aimai follement un mec [on sort le même défaut] elle a finit par tout perdre…
      Comme l’a dit Kamal c’est une technique avancée qui nécessite beaucoup d’effort (nous devons aussi connaître la personne qu’on tente de séduire.

  5. karim says:

    Mince  j’avais pas   fait attention au « ATTENTION » a quand l, a l’article   » comment prendre le trone du petit copain?? » »

  6. slevine says:

    waw c un tres bon article   
    cela c mon style de drgue prefere..on dirais ke t’es un diable pas  un seducteur..lol..en fait mersi  beaucoup pour cet article elle vas bcp m’aider dans mes prochaine relation.

  7. haha ! et je vois que tout le monde est diable ici !! ça fait plaisir les gars :)

    • Pirate plein says:

      Salut Kamal j’ai rencontre une fille qui en en couple je lui est dit mes ressentit par rapport à elle… Elle ma dit : ben ecoute moi aussi j’ai eu une bonne impression sur toi on s’entend bien t’es sympas on rigole. ‘……´ Je veus pas que tout sa laise un froid et qu’on se parle plus parce que moi je t’apprécie mais jpense pas que sa ira plus loin.. Tu en penses quoi

  8. Anonymous says:

    Et en tant que petit ami, comment contrer ce genre de techniques ?

    • Très bonne question… La réponse est ici

      Mais je vais faire un article concernant ta question !

      A suivre…

  9. turn-the-page says:

    Personnellement cette technique me servira pas je pense, pas envie de perdre du temps a ca alors que des milliers d’autre fille attendent seulement que je m’interesse a eux, autre chose, la technique dont tu parle ( projection ) c’est pas ca les pattern ?

  10. Yacine DZ says:

     Salut Kamal, alors voilà mon cas , ça fait a peu prés 1 mois que j’ai fait la connaissance d’une fille qui viens de sortir d’une relation qui a duré 4ans donc tu vois le genre de clichés quoi! dis moi juste que dois je faire pour mieux la seduire tout en lui fesant oublié son Ex et surtout le faire passé pour un INCAPABLE! elle m’a avoué qu’elle ce serai surement suicidé si elle n’avait pas fait ma connaissance que dois je tiré de cette revelation??!!

    • Que, peut être, tu vas finir son meilleur pote si tu continues à écouter ses histoires… Le seul conseil que je pourrais te donner c’est de ne pas précipiter les choses car, sûrement, elle te sortiras un :  » je viens de sortir d’une relation douloureuse et blah blah  »

      comment la séduire, est une GRANDE question… Tu as TOUT sur le blog ;)

  11. Yacine DZ says:

      Donc y’a pas une methode speciale pour la seduire elle est pas un cas apart que ça en a l’air!!

    • Si… Ne précipite pas les choses, et ne montre pas ton intérêt pour elle, et si jamais elle commence à te parler de ces conneries, stoppe la et dis lui que tu veux l’apprendre à connaitre  » positivement  » sinon, ça ne pourrais pas marcher entre vous ;)

      dans ton cas, je te conseille vivement de relire l’article de la danse de la séduction

  12. Yacine DZ says:

     Merci Kamal en tous cas t’es une sorte de bouée de sauvetage pour nous les mecs!!!!!!!!

  13. Yacine DZ says:

     Mais elle se l’a joue genre pas fille facile , comment la faire dissuadé, y’a une technique speciale pour qu’elle soit plus ouverte?!!!

  14. Yacine DZ says:

     Est-ce que c’est bon signe si elle se la joue file difficile avec moi?!!

  15. Reda says:

    ola, j’aime bien cette technique avancé, c’est une theory qui a besoin de pratique .Merci bien Kamal :D

  16. Pyro says:

    Salut, j’ai lu ton article et j’ai remarqué que la méthode que tu décris ci-dessus,est celle  que j’ai  inconsciemment utilisée à chaque fois que j’ai réussi à coucher (ou plus quand affinités) avec une fille déjà casée. Étant très loin d’être un expert en séduction, je pense néanmoins que la difficulté de cette technique provient principalement de l’état de la relation entre la fille choisie et son copain, car plus il y as un vide à combler chez madame plus il serra aisé de parvenir à ses fins…
    Merci de nous exposer les fruits de ton expérience

    • Tu as amplement raison : plus y’a le vide, plus il est facile de closer… donc l’objectif est celui d’appuyer et de renforcer ce vide !!

  17. bastien says:

    salut kamal je viens de tester ta technique pour choper une femme prise!
    tout marché comme sur des roulette, j’ai même crue avoir réussi quand elle ma dit,  » c’est vrai que c’est très tentant »   mais la viens le  » j’aimerai vraiment mais je me suis juré d’être fidèle, je l’aime.. »   j’ai fais comme si elle avez rien dit et je suis repartis en projection, au bout d’un moment elle m’a dit  » arrête je commence a être excité  »   la j’ai repris espoir mais et j’ai donc continué puis 3 minute après elle me dit qu’elle doit partir, je lui dit ok à bientôt!

    résultat des comptes bastien (moi)  est bredouille alors  qu’il a bien fait son boulot

    dit moi ce que tu en pense…

    au plaisir de te lire kamal

    • Apparemment la technique marchait comme sur des roulettes comme tu dis, mais tu es vraiment tombé sur un coup dur. C’est pas grave si t’es bredouille, car je suppose que c’est la première fois que tu utilises cette technique, et je dois t’avouer que ce n’est pas la première fois qu’on va choper du gibier – comme à la chasse en fait. avec le temps et la pratique, tu arriveras à détrôner le petit ami de tes princesses ;)

  18. non non, il ne s’agit pas de Mytery, mais Tyler Durden !

    et oui, le amteurs, c’est un peu chaud !

  19. Mehdi says:

    et bien mystery as toujours prouvé son putain de talent gigantesque dans la séduction ! se mec est un dieu ! très bon article kamal enfaite se genre de techniques mentionné diabolique est pratiqué par les gars qui sont arrivé au stade de la perfection car détruire un couple avec le grand sourire sans le moindre regret :d est une grande preuve  de professionnalisme ! c’est strictement a évité pour les Amateurs

  20. wissam says:

    kamal mon ami Vous n’avez aucune idée à quel point je suis motivé mainent grace à vous j’ai un desir foncier mainent de sortir et pratiquer tout ça c’est vraiment du PRO JOB felicitations! en fait j suis un mec de 18 ans marocain residant a casablanca niveau de seduction  »avancé » et ça j n’ai jamais vu des articles si riches je suis fiere que vous soyez un marocain vraiment

  21. wissam says:

    C’est gentil mec en fait j voulais avoir ton opinion f wahed le truc si on coince une jolie fille et qu’on arrive à avoir son num et pis elle est pressée (truc études ou bien elle doit rentrer à la maison)  et doit y aller alors que notre conversation suffisait juste pour se connaitre àfin d’obtenir le num disons 10 min donc comment on peut enchainer apres les etapes de la seduction . THX

  22. wissam says:

    d’accord pote c’est pas mon cas là mais juste pour prévoir on sait jamais ! mainent steuplé j pige pas bien la danse de seduction je sais que c’est magique et efficace mais je crois que la fille doit deja etre interessée et specifiquement quand elle est une tres belle sinon quand on lui dira par ex let’s just be friend si elle s’interesse pas ptete qu’elle l’acceptera volontiers n’est ce pas ?

    • Il faut jouer avec elle… Lui dire  » je préfère qu’on reste amis  » tout en continuant à la séduire. Bien sûr si tu le dis avec une tête de sérieux en faisant la gueule, elle va croire que, effectivement, tu veux être son ami… Mais si tu le dis avec un sourire et un esprit  » player  » en ayant l’air de s’amuser, elle va flipper ;) tout est une question de calibration.

  23. wissam says:

    :d Frere T’es dur t’es le sauveur toi merci kamal !!

  24. Kamal, pour moi tu es un obstacle à la justice, à l’ordre moral. Tu es à la fois un indicateur de la saloperie humaine, tu as confirmé ma vision dégradante que j’ai de la femme (tu vas peut être me dire que les femmes sont pas mauvaises, c’est l’alibi des séducteurs de dire ca, ca vous arrange qu’elles soient aussi connes et laches, vu que ca vous permet de vous vider les couilles, chose qui représente l’élément le plus important dans votre vie animalière), tu as confirmé tout ce que j’ai pu remarquer, toi et d’autres sites de séductions au passage. Je sens réellement mon potentiel de séducteur, en tout cas psychologiquement, mais faut croire que j’ai un sens du bien et du mal, de la justice qui m’empêche de tromper et surtout de me rabaisser, de travailler à ce point l’hypocrisie et le rabaissement pour du sexe.

    Tu es visiblement quelqu’un d’intelligent, tu as du mérite de trouver toute ces combines, mêmes si tu sembles quelqu’un qui fait des femmes le centre de sa vie alors qu’en même temps tu serais rien sans ellse: acte irresponsable, traiter de manière cynique la femme alors que tu en es dépendant, visiblement…
    Sache que cette technique pour piquer le mec d’un autre est tout simplement gerbante. Non seulement tu as l’air de l’avoir expérimenté, mais le pire est que tu incites à la pratiquer, et pour cela tu utilises des idiots (en majorités)… Tu la publies au grand public, à tous ces abrutis qui ne sont que des récipients qui ne savent pas s’auto alimenter, des récipients qui n’ont aucun mérite car tout ce qu’ils font leur a été inséré, instruis dans le cerveau par plus intelligent qu’eux (munis de bien plus de mérite). Tu leur dévoiles une technique immorale et dégueulasse, et comme les robots sans âmes qu’ils sont, en proie à un bohneur (au péril de celui des autres car ils ne réfléchissent pas), ils vont l’exécuté parce qu’ils n’ont pas la moindre sensibilité au point de comprendre ce qui est bien ou mal; Ils ne voient que le résultat, que la fin. Tout ces types à qui tu apprends des techniques ne sont que des larbins sans cervelles munis d’esprits purement scolaires, pédagogiques.

    • J’ai hésité avant d’accepter ton commentaire… Mais finalement, j’ai décidé de présenter à nos chers lecteurs, le ramassis de conneries que tu viens de nous offrir…
      Merci de passer sur le blog quand même ;)

      • choco says:

        Le ramassis de connerie ??? Cest carrement le commentaire le plus intelligent que j’ai lu sur cette page ! D’apres un article plus recent sur j’ai lu sur ton site, apparemment tu as changê d’avis en voyant la souffrance sur ca peut engendrer de briser un couple. Mais je reste vraiment étonné de la facon dont tu as reagi en lisant le commentaire de F. . Ca aurait du t’ouvrir les yeux bien avant !

  25. Tu refuses d’argumenter ton désaccord? Et en plus de ca tu refuses mon message t’invitant a le faire? Aucun doute que tes suiveurs sont des idiots sans aucune intelligence. Car sinon, ils te demanderaient un peu plus d’explication, et surtout exigeraient de toi d’argumenter. Le fait même que tu refuses de le faire manifeste clairement que tu les mène tellement par le bout du nez (de la queue?)  que tu n’as même pas besoin d’argumenter sur une sphère plus spirituelle, morale, voir philosophique, de ta séduction. Tant que le résultat y est, ils ne réfléchissent plus. Tu vas sans doute refuser ce message comme mon précédent te décrédibilisant, mais toute façon, c’est à toi que je veux m’adresser. Petite autre question: Suis-je le seul à critiquer l’aspect immoral de cet article?

  26. mahmoud says:

    je ne suis pas à la défense de kamal ( je sais qu’il le fera lui même),mais je vois que ton commentaire s’adresse à nous…je vois que t’es un féministe très en colère :d,mais ce que je vois vraiment , c’est le petit coincé au fond,celui qui n’a guère de confiance en lui au point de dire des conneries  pareilles , et je t’assure ,c’est pas question d’immoral ou non,c’est question de confiance en soi,de se dire qu’on peut faire ce que Nous voulons,pas subir,comme 
    apparemment c’est ton cas…

  27. yasmina says:

    F.

    Comme toi j’ai de nombreuses lignes de divergences avec Kamal, notamment comme cela semble être le cas pour toi au niveau du caractère moral et ethique des conseils qu’il donne sur son site.

    Cependant, s’il y a une chose qu’on peut pas lui reprocher c’est son ouverture à la critique: il m’a toujours offert un espace sur son site (les commentaires) pour présenter mon point de vu et aussi et surtout…. critiquer de façon virulante le sien. D’ailleurs comme tu as pu le constater il a publier l’article de son amie qui présente un point de vue a l’opposé de la phylosophy by kamal

    certain de ses lecteurs comme moi ne sont pas d’accord sur tout, mais continuent à le suivre fidèlement car comme tu l’as dit toi même il est intelligent et même si on n’adhère pas pas avec ses principes moraux, son argumentation dans sa logique est IMPLACABLE

    Apres lui demander de justifier ses choix de vie je trouve que s’est un peu « abusé’, tu ne crois pas? Personnellement, je ne comprendrais pas de quel droit quelqu’un que je ne connais pas dans la vie, qui ne représente à prioris rien pour moi, me demande de me justifier sur ma ligne de conduite. C’est très personnel, le fruit d’un long et profond travail sur soi que Kamal na peut être pas envie de partager avec toi.

  28. Alpha-Man says:

    Bonsoir à tous  » F. » Oh le sauveur des femmes je me demande ou en serait l’humanité sans ton intervention hilarante ,sublime et cruciale , tu te permets d’insulter pas mal de gens ( Oh toi ne t’inquiètes pas tu es TROP PARFAIT :( ) tu en veux à kamal ( mais aussi aux lecteurs ? ) ah oui je vois le  complexe de leader ship , KAMAL étant un AS ;)  et un vrai alpha de chez alpha t’as permis ( même si je ne suis pas d’accord , parce que mieux vaut que tu ailles te défouler sur skype :D  crois moi tu pourras échanger des critiques  (insultes ? ) en toute liberté ;)  Tu pourras même dire des GROS mot :O) et tu veux jouer les provocateur ( crois moi c’est pas ton truc héhé ) et juste une petite explication pour tes derniers neurones ( enfin s’il en reste … mais qu’est ce que je suis entrain de dire … il en a plus que tous les lecteurs de ce site réunis en une personne ) Kamal parle de fille celibataire ( non mariée ) … mise à part ça  F. tu es quelqu’un de super intelligent , CALME , réspectueux , altruiste , généreux , ayant un esprit critique EXTRAordianaire , joie bonheur et prospérité ( et un beug à chaque fois que tu essayera de te connecter sur SBK ) je te souhaiterai Cordialement Alpha-Man  , much love F.

  29. Je le savais… J’ai les plus beaux lecteurs du monde entier !!

    Tous mes respects pour Yasmina, et Alpha-man. Vous avez fait preuve d’une grande maturité. Respect!

    Votre ami, Kamal

  30. AshAsh says:

    Saluté all,
    J’avoue que j’ai pris assez de plaisir à lire ces commentaires … et surtout à découvrir à quel point on peut aller loin dans ce qu’on dit ! Pas trop envie de m’étaler sur ça car mes voisins du dessus l’ont laaaargement très bien fait .. mais F. gow relire la fin de l’article ;) et au fait, juste comme ça … c’est pas en traitant le grand (²²² ?) nombre de lecteurs de récipients ou autres larbins sans cervelles que tu vas leur faire changer d’idées hein ;) !

    Amicalement votre, AshAsh

  31. Je ne suis absolument pas féministe au contraire, bien au contraire…
    Comme je m’y attendais, aucun augments autre que « t’es un coincé » « t’es un frustré » « tu manques de confiance en toi ». D’accord, alors quand on a confiance en soi, c’est légitime de se permettre toute les saloperies du monde?  Non, il reste toujours le problème de la moral, en tout cas particulièrement dans cet article. Aider les types a retrouver confiance en eux, okay,  les aider à parler aux femmes, semi-okay car là il y a toujours le geste de manipulation de reproduire bêtement à la lettre la technique donné, sans préserver aucune authenticité, intégrité, aucu honneur, car en faisant ca, on n’est qu’autre qu’un caméléon qui s’adapte a la couleur de la pierre sur laquelle il se trouve. en clair, on fait le tapin. Après, le sens de l’honneur, la conscience, c’ est très rare, y’a que le résultat qui compte dans les sociétés de consomations… Mais faut quand même avouer que piquer la nana d’un autre mec, c’est quand même assez gerbant, même si elle est pas mariée, trouvez toute les excuses que vous voulez, c’est d’un égoïsme incroyable. Et là vous pouvez me traiter d’arrogant tout ce que vous voulez, sortir des phrases toute prête et très à la mode du coté des idiots qui veulent faire mature et intelligent (vieu prêt à penser intellectuel extrêmement mal utilisé), vous ne répondez pas au problème posé.

    A la limite, si vous vous mettez à dire « toute des salopes illogiques, rien à branler de la morale, de leur coté elles sont très loin d’être des saintes tout en étant les reines du moralisatrisme. », sur une pserpective de vengeance, ca serait plus crédible que de me traiter de coincé… (Même si là encore, vous poignardez aussi un homme en lui flinguant son couple…)

    Quand au fait de dire qu’il y a 100% de logique dans ce que dit Kamal, et bien pas d’accord. Il y a beaucoup d’empirisme, de pragmatisme, de « Faite le cherchez pas à comprendre c’est tout vous verrez », dans ce cas, on se retrouve plus du coté du shéma de celui qui se met un peigne dans le cul en chantant celine dion parce qu’un glandu de sa bande de pote lui a certifié que ca rendait les filles amoureuses, que du coté du shéma du type qui a analysé de manière psychologique le comportement des femmes pour établir une théorie véritablement logique.
    Vous allez me dire, « elles sont pas logique », j’peux difficilement vous prouver le contraire, mais ce que dit Kamal ne l’est pas non plus dans ce cas.

  32. mahmoud says:

    salut f :
    je vois que mon commentaire t’a un peu mis en colère,je vais te dire une chose: c’est une technique comme les autres,c’est à prendre ou laisser,et sois sure,c’est pas question de vengeance,surtout pas,on aime bien réussir,défier un peu les coutumes,sortir du « lot »…  en tout cas je te félicite pour tes commentaires ,ça montre ton intérêt ;)…
    merci kamal

  33. Pro Seducer says:

    Salut kamal , les chers lecteurs je vois que vous vous peinez pour rien ,Vaut mieux ne pas répondre à quelqu’ un désespéré ,avec mon respect  » F  » ,mais c’est n’importe quoi on te force pas de pratiquer ça . Donc si ça te plait pas ignore là .
    Cordialement.

  34. Un déséspéré, okay, c’est vrai que la j’ai peine à croire que ce que je peux vous dire serve à quelque chose, car vous vous en tapez de la morale. Mais bien entendu, si à vos sœur un mec comme vous en approchait,  là vous abboyeriez… Attitude irresponsable et immature. Dans le cas contraire, vous êtes juste immoral, et là au moins on est fixé, qu’au moins vous ayez les couilles de dire franchement, en bon « macho » que vous êtes (pour moi un vrai macho ca garde son intégrité et sa fiereté au lieu de s’applatir en travestissant sa personne qu’il aime tant en gros narcissique.) plutôt que de chercher des excuses bidons.

  35. Kira says:

    Après avoir lu l’article dont il est question et les commentaires, je poste ici, pour plusieurs raisons.
    Dans un premier temps, pour lever le voile sur une pratique plus que douteuse, qui est celle d’avoir plus ou moins « pompé » les conseils de FTS et Spike Seduction, les considérations morales en moins.
    Pour ce qui est de la seconde raison qui m’amène a répondre, elle est justement liée a ces considérations morales; Vous aurez compris que j’apporte mon soutien total à F.

    Quelqu’un d’intègre ne peut pas être d’accord avec le principe de briser un couple juste pour se vider les couilles.
    F. s’est longuement exprimé la dessus, et au lieu de répéter ce qui a été dit, je vais plutot aborder quelques points dont il n’a pas été question, en répondant premièrement aux écervelés qui nous servent la rengaine du « Si ca te plait pas, ne lis pas ».

    Non, je lis, et je m’insurge.
    Parce que la séduction est ici abordée d’un point de vue ultra individualiste qui me répugne.
    Et aussi parce que personne n’a envie de se faire tirer sa petite copine par un dégénéré qui a appliqué deux-trois méthodes de salaud lues sur le web. Pas plus vous, que moi. Mais il est bien évident que les vautours adeptes de ce genre de méthodes changeront radicalement leur discours si ils endossaient l’habit de victime.
    Même la dernière des crevures a une sensibilité, dommage qu’elle ne soit restreinte qu’a ce qui la touche directement.

    Kamal, toi qui est a n’en pas douter, conscient du pouvoir que tu exerce sur ta petite bande de suiveurs, pour ne pas employer un autre mot, pourquoi n’utilise tu pas ton influence pour essayer de tirer les gens vers le haut ? Et la j’aborde pas uniquement la question d’un point de vue moral.

    Est-ce qu’un véritable séducteur est un type qui ira dire a une nana « Les filles prennent tout mon temps » ?
    Un véritable homme a des centres d’interêt et des passions qui dépassent de loin les femmes, en sortant ce genre de phrase, tu passes au mieux pour un coureur de jupons de basse catégorie incapable d’envisager une vie de couple stable, au pire, pour un mec sans valeurs, prêt a toutes les bassesses possibles et imaginables pour tirer son coup, y compris a s’adapter aux exigences de sa « proie » a un point tel que le stade suivant reviendrait a ramper a ses pieds comme une larve. Et au final, la vraie pute, c’est pas celle qui écarte les jambes.

    Je continue concernant la crédibilité de l’article en question; les exemples de répliques « Boy Friend Destroyer » a donner sont tout simplement risibles, il n’y a pas d’autre mot.
    Je resitue le contexte; Vous parlez a une nana que vous connaissez depuis peu de temps, et a qui vous avez déja montré des signes d’interêt, la conversation dérape sur son mec et a peine c’est votre tour de parler que vous mettez son Jules sur un piédestal en usant d’adjectifs aussi mielleux qu’hypocrites, avant de VOUS descendre en flammes.
    Et vous pensez que la nana ne se doutera de rien ? Qu’elle ne se dira pas une seule seconde qu’il y’a anguille sous roche ?
    Y’a plus de prix nobels chez les mecs que chez les femmes d’accord, mais pour gober ca, il faut être d’une incommensurable connerie, et si par miracle la fille ne s’apercoit de rien, si j’etais à la place du dragueur de bas étage, j’me demanderais si la fille en question mérite ma queue, pour parler franchement.

  36. Alpha-Man says:

    Salut F.
    personne ne te dois des explications , tu te prends pour le centre du monde primo personne ne t’as demandé ton avis , secondo si Kamal a eu l’amabilité de te laisser t’exprimer sur son site il ne faut pas trop en faire ;) ceci dit il ne fallait pas insulté tout le monde , parce que la morale comme toute autre chose sur ce bas monde reste quelque chose d’assez relative …enfin si tu me comprends bref les BATTEL sur le NET ce n’est pas mon KIFF comme le disent les parisiens …
    Tu es contre cette idée , on te comprend , on te respecte … tache que ça soit réciproque c’est la moindre des choses … et si tu veux jouer aux rebelles je craint que je n’aurais le temps pour répondre à tes … Cordialement Alpha-Man

  37. yasmina says:

    KIRA,

    deux choses:

    1) tous les lecteurs de SBK ne sont pas des suiveurs; kamal n’est pas un gourou je te rassure

    2) meme si on n’adhère pas à la philosophie by kamal je trouve dommage de jeter le bébé avec l’eau du bain;

  38. Alpha-Man says:

    Bonjour Kira ,
    On  a compris que kamal est un égocentrique fini et que tout les lecteurs ne sont que des suiveurs là n’est pas question … bref   ce n’est pas le but recherché  , j’essaye de suivre subtilement un schéma de débat  » constructif   » , certes que cette méthode ne marche pas avec toute les filles , mais cependant tu oublies que de NOMBREUSES FILLES sont casées JUSTE pour échapper à la mélancolie qui épouse la solitude , et je crois que toi & moi savons que la sélection naturelle  a toujours sont mot à dire ! et que donc si la fille se sent mal avec ce mec ou le considère comme  » passe-temps  » , il est fort probable qu’elle balance des signes d’interêt au prochain qui – à ses yeux – serait meilleur que son compagnon actuel … toutefois une fille  » BIEN  » avec son mec ne serait jamais apte à être séduite parce que le bonheur est entre ses mains …

    Un petit dernier conseil : Ne jugez pas les gens avant de les connaitre … & même après ;)

  39. yasmina says:

    alpha-man

    Ton commenaire a été une vraie claque pour moi.
    Même si j’ai adopté un point de vue en faveur de Kamal, c’était uniquement par principe: liberté de pensée et liberté d’expression.
    Mais j’aoue ue ton commentaire m’a fait voire les choses de façon diamétralement différente.
    Ce que tu dis est tellement vrai…
    ton commentaire est je pense un vrai plus pour l’article: tout le monde devrait le lire avant de parcourir l’article!!!

  40. Alpha-Man says:

    bonjour Yasmina
    je te remercie pour ce que tu as dis si dessus , c’est ce que j’appelle un débat constructif ,  je laisse battel sur le net pour les  adolescents boutonneux ( et encore ) , c’est en parlant avec les gens en échangeant les idées qu’on évolue et qu’on avance  … c’est facile de déballer toute une panoplie d’insultes , de préjugés avec un petit zest de méchanceté gratuite …. MAIS que c’est pathétique ( et je ne vise personne par mon commentaire ;) )

    Hissez vous au dessus de ces futilités ;)

    • J’appelle ça… un commentaire très classy

      Pas besoin que je réagisse… Vous avez tout dit :)

  41. La morale? Relative? Mens toi à toi même comme tu veux, il y a des codes moraux tout à fait rationnels qui permettent à l’homme l’intuition du bien et du mal: ne pas traiter autrui seulement comme un moyen, considérer ses fins, et ne pas faire des choses que nous n’aimerions pas qu’on nous fasse. Sur ce plan on est tous d’accord pour dire que cette technique apparait comme immorale.
    Après, la relativité de la morale se mesure à l’intelligence, la sensibilité de la percevoir, les plus bêtes ne baseront leur morale que sur ce qu’ils ont déjà connu, les plus intelligents sauront voir ce qui est malsaint outre leur propre expérience personnelle…
    Cependant j’ai trouvé intéressant ce qu’a dit Alpha Man a propos du fait que beaucoup de filles se casent pour combler le vide, c’est en effet une triste vérité qui touche beaucoup de nanas et j’avoue que le boyfriend destroyer peut être légitime dans un contexte bien précis, celui de trouver la fille intéressante et de ne pas vouloir que son cul, sachant que son mec actuel n’est rien d’autre qu’un larbin. Dans ce cas de figure, l’immoralité de la technique est discutable. Mais je pense que c’est un cas de figure minoritaire, les autres sont évidemment celui du mec qui n’envie la fille que sexuellement, ou alors que pour lui même combler un petit vide emotionnel, dans ce cas, la technique est clairement immorale, car basée uniquement sur un désir égoiste. Le sommun de la saloperie, est vous l’aurez compris de flinguer un couple sérieux… Mais après, cela marche t-il avec un de ces couples? J’irais pas l’essayer.

  42. hellvan says:

    pour ma part je propose un technique que j’ai déjà essayer plutôt similaire a la votre et qui consiste a rabaisser son petite amis en soulignant ses manque et en prouvant une certaine supériorité EX :
    M : alors tes toujours avec lui
    E : oui je l’adore ces mon cheri tu peu pas savoir comment je l’aime blalalala
    (interrompez la )
    M : (lol) mais tu sais je m’en contre fout de lui ! alors arrête ça
    (petite installation de kino )
    et rependez  d’un ton moqueur
    M : le pauvre ptit’ gar ta vu comment il te sert dans ses bras on dirais qu’il est en manque lol (dans ce cas la le BF donne l’air d’un afc en manque de femme ces un exemple réel )
    E :  il m’aime !!
    enchenez  en instalan une tensien sexuel entre vous et faite lui comprendre qu’il peu se passer quelque chose entre vous ;)

    vous voyez dans ce cas la je mentre ma superiorité sur la satisfaction des femme s « il ne regarde qu’une seul fille ; moi j’en est plin et je lui fait savoir « 

  43. mahmoud says:

    …respect  f…mais pourtant ta vision de chose semble un peu floue,tes idées semblent partir d’une expérience personnelle !!…Faut mettre à l’œuvre pour juger…

  44. Martins says:

    Salut a tous.
     Bon après lecture de l’article et de tous ces commentaires je pense donner un avis entièrement personnel et espère ne pas relancer de débat.

    Pour moi cet article a eut l’effet de me donner une sensation un peu osé de ta part kamal. Mais je l’entend d’une bonne oreille car si la moral est certe bien incrusté dans l’éducation de tout le monde, tout le monde a une façon de penser ,d’intégrer cette moral de façon fondementalement  différente.
    Bref pour moi le commentaire de alpha-man en réponce a kira donne la note.(si je puis m’exprimer ainsi)
    la morale et la relativité de ce monde n’a de limite ou de base que celles que notre petite personne lui donne et pour moi personne n’a le droit de juger les limites d’un autre.
    Cordialment Martins.

  45. Fullmetal says:

    Salut Kamal,
    ALors voila mon ex est maintenant avec un gars ke je coné et ki m’aime pas (moi non plus dailleurs).
    Le truc c ke cette fille et moi sommes fusionnel et ke l’on a toujours de profondes attirances a tous niveaux l’un envers lautre a tel point ke la derniere fois elle est venue m’allumer bien bien.
    J’ai eu le reflex de la traiter d’allumeuse et elle a pas apprécier, normal !!!
    Bref depuis les contacts sont legers. Je dois avouer kun extra avec elle ne me generait pas, c pour ca ke je regrette un peu mon exces de violence verbal alors ke ca oré pu se concretiser.
    Que dois je faire, m’excuser, renouer le contact trankil ou pas?
    Merci

  46. riad says:

    Slt Kamal,
    j’ai abordè une fille qui vient chaque jeudi à la pizzeria où je travail, car on organise des aprem soit musique, soit litteraire, la dèrnière fois je l’ai abordè et je lui ai dit que je veux bien la conaitre un peu plus, elle m’a dit : « enfin, je suis pas celibataire »,j’ai rigoler et je lui ai dit : « qui t’as dit que je suis entrain de  chercher une petite amie ?? », Et là elle me demande d’enregistrer son numero ( c’est elle qui m’a numcloser :d ).
    Après qlq jours je l’appel…Sans reponse, je lui ai rappeler une demi heure après…sans reponse, et là je lui ai envoyer un sms :  » je crois que t’as plus de conversation ! tu sais qu’est ce que tu dois faire maintenant…Riad. « .  Elle m’a pas rappeler ! Et je ne lui ai pas rappeler non plus ( ça fais 5 jours )

    ma question est simple : Qu’est ce que je dois faire maintenant ???
    Et stp Kamal, repond moi dès que tu lis ma question ^^

    Riad .

  47. Chris says:

    c’est ma toute premiere participation
    est ce que faut il vraiment trop parler de son petit ami pour la séduire?

  48. Martins: Le relativisme… c’était la perche pour critiquer ce que je défend, les laches adorent se réfugier derrière ce relativisme pour excuser leur saloperie. Le problème avec le relativisme, c’est que cette philosophie est utilisée en guise d’échappatoir pour justifier ses vices. D’ailleurs, ca serait trop valorisant de parler de philosophie, car les relativistes au vrai sens philosophiques, les plus légitimes et ceux que je respecte doivent représenter 0.1% de ceux qui s’en réclament… C’est quand même un des plus vieux truc au monde après tout. Dés que quelqu’un cherche, de mauvaise fois, à justifier un comportement critiquable, il fait appel au relativisme. C’est en ce sens que le relativisme devient non une philosophie, non un type de raisonnement, mais seulement de la lâcheté et de la mauvaise fois, car utilisé seulement sur des sphères bien précises, selon si, appliqué à tel ou tel sphère, il sert ou pas nos intérêts. C’est pour cette raison que considère que l’échappatoir que tu utilises, soit la relativité de la morale, est biaisé et stupide.

    Encore une chose, toi tu peux considérer qu’il est non immoral de manipuler une nana et de son un couple cyniquement juste pour ta propre gueule, mais la fille avec qui tu emploies cette technique n’a certainement pas la même vision que toi. Selon toi nous devons être libre d’utiliser la faiblesse de quelqu’un pour descendre un autre, et ce pour ensuite utiliser ce quelqu’un comme un simple objet dont on ne considère même pas sa disposition humaine à ne pas aimer se faire manipuler. Tu sais qu’on peut aller très loin avec ce genre de raisonnement? Tu sais que cette façon de penser, pour qu’elle mérite d’être un minimum repectée au moins en tant que principe, doit être étallable sur la majorité de tes idées? Est-ce le cas? Honnetement? Accepterais-tu que ta mère se fasse raffler son pognon pour un homme qu’elle aime et qui la manipule? Et tout ça, au nom de la relativité de la morale et de la liberté individuelle?

  49. et de ruiner son couple*
    Désolé pour l’oublie.

  50. Bonjour à tous;
    parlons diction, ca évitera bien des explications :
    « Ce n’est pas parce qu’une fille a choisit son plat, qu’elle ne peut pas regarder la carte ! » CAD : nous ^^
    « Ce n’est pas parce qu’il y a un gardien devant les buts que l’on ne peut pas marquer ! »
    Tout pour dire, F , tu as ton idée, respecte celle des autres. Personnellement, il y a quelques temps je réfléchi quazi comme toi, sur : « C’est salop de faire ca ! », « Traite les filles comme il se doit ! » Mais c’est totalement faux, les filles jouent elles aussi avec ca, si elle sont si bien avec leur copain, alors elle le font très bien savoir. La méthode de Kamal consiste juste à ouvrir une porte afin de leur dire : « Si tu veux, je suis là ! »
    Cordialement
    New_ et merci Kamal =)

  51. Ça consiste à piquer la nana d’un autre, c’est tout. Tout ne monde n’a pas en tant que valeur la solution de facilité qu’est la fin justifie les moyens, surtout que là, le dilemme ne consiste pas à sauver la vie de milliers de gens (car dans ce cas, le moyentisme peut être défendable). Si toi, ton but est d’enchainer nanas sur nanas, aies au moins la modestie de le faire sur les célibataires. Dire que la responsabilité provient intégralement de la nana de choisir, c’est objectivement de la mauvaise fois. Il est vrai qu’elle fait un choix, mais tu y participes, comme un vendeur d’arme participe au massacre qui en résultera des flingues qu’il vendra aux tyrans.

    x propose.
    y est tenté(e).
    x n’impose rien, il propose.
    y valide.

    Ça marche comme ça, dans le premier cas, tu fais un malheureux, tu voles la nana d’un type, dans l’autre, tu fais des morts. Après, je sens venir le « Il trouvera un autre fournisseur d’arme », c’est encore pareil, mauvaise fois car, le temps qu’il organise un achat avec un autre client, les choses peuvent changer, et il peut y renoncer.  (Précipiter la chose peut également éviter de futures souffrances bien plus amplifiées, je vous l’accorde, mais ne me sortez pas ça, car vous vous en branlez de cette dimension du problème qui est morale.)

    Je fais l’avocat du diable, parce que le diable aujourd’hui c’est la morale, nous somme dans une société ou la morale, voir même l’amour, c’est un truc de ringards. La norme, c’est se la jouer cynique, cracher sur ce qui est moral parce rien que le mot ça invoque une vielle espèce de nonne moralisatrice effarouchée coincé du cul. Le problème c’est que sans morale, la saloperie se développe, les gens bien deviennent aigri, les gens mauvais sont heureux car, cyniques, sont libre de manifester leur égoïsme et leur narcissisme. Au final, on suit une logique darwinienne qui peut aller très loin…

  52. Alpha-Man says:

    @F. :
    Bonjour, je vois très bien que tu as la talent d’amplifier des trucs qui n’ont rien de si grave et les rendre des crimes contre l’humanité, tu essayes, par tous les moyens, de ramener ce que disent les gens dans ton optique et ainsi tu prends l’information tu la modifie, tu y ajoutes des trucs , tu enlève d’autres à ta guise pour en faire des idées bien salopes qui te permettra de te sentir bien , parce que étant porte-parole de la morale tu t’es senti dans l’obligation de rendre tous les hommes qui saisissent leurs chances , qui sont différents de toi, des cons finis qui n’ont aucune estime de l’être humain …Ah préjugé quand tu nous tien ;)

  53. Alpha-Man: Sois pas con, tu commets pas un génocide en piquant la nana d’un mec, c’est juste que la démarche que tu entreprends est le même raisonnement que celui d’un type qui vend ses Ak a une bande de rebellos africains cons qui s’empresseront de s’en servir à des fins moralement très moyennes. Sur une optique de responsabilité, tu peux pas égaliser le voleur professionnel de nanas, et le vendeur d’armes avisé. Par contre, la démarche entrepris est pas très différente, elle consiste à entrainer quelqu’un a se lancer dans un acte mauvais, et ce pour assouvir un simple besoin égoiste. Pour l’un, c’est baiser, de l’autre, c’est pour le fric. Dans les deux cas, tu fais au moins un malheureux derrière.

    Je te prierais de réfléchir à ce que j’écris et d’éviter de déformer mes propos en critiquant maladroitement la forme au lieu de critiquer le fond, soit,  en pratiquant une forme de sophisme. Saisir sa chance n’a rien avoir avec la transgression des principes moraux.

  54. spiritx says:

    excellent article ! mais si la question est : est ce qu’on peut séduire une fille celib mais amoureuse de quelqu’un d’autre?

  55. incognito says:

    salut, je viens de découvrir le site  » je te félicite kamal  » je veux simplement avoir ton avis sur (avoir ton aide)….il y a une fille qui me plait bien mais je c’est pas si je l’intéresse ,  le problème c’est qu’elle est amoureuse d’un autre gars ( il a déjà demandé de sortir avec lui mais elle a refusé), et maintenant elle me parle de lui qu’elle regrette de ne pas accepté blablabla.. mais quelque fois elle me dit que je lui manque, qu’elle me trouve mignon… par fois nos regard se croisent, sa dépand du jour (parfois gentille parfois méchante),,alors je ne c’est plus quesque je dois faire, alors je demande ton avis kamal sur se trucs.

  56. Shoxk says:

    Technique que j’ai déjà utilisée, qui a marché mais parfois, ça ne marche pas du tout. Surtout quand la fille est TOTAL IN LOVE de son copain.  C’est parfois dur à voir et tous nos efforts réduits à néant mais c’est ça au fond le véritable jeu de la séduction, gagner ou perdre et la vie continue quoiqu’il advienne!

  57. incognito says:

    wé mais, je pense pas quelle est TOTAL IN LOVE de son copain car des fois elle me dis  » j’ai totalement oublier se gars » et juste dernièrement elle ma posé une question plutôt bizarre c’est »comment je peu savoir si il s’intéresse encore a moi », mais le trucs le plus étonnant  c’est quand je suis entrains de parlé avec quelqu’un « plus précisament avec une autre fille », la fille qui est avec moi me dis quelle est entrains de vous regarder, ( et c’st pas la preimiere fois).Maintenant je suis confus je ne sias quoi faire ( en plus il me reste deux semaine pour réagir), «  »aider moi » »

  58. Ayoub says:

    Bonjour kamal; beh j’ai un petit problème c’est que j’aime une fille mais elle me considère comme son frère ; pire que ça elle me dit:  » tu es vraiment cher pour moi t’es comme mon frère ou plus »  mais moi je veux vraiment la draguer et être son petit copain alors comment faire?

  59. M.M. says:

    Je lis généralement vos articles et c’est la 1ère fois que je vois que vous parlez de « baiser », de « coucher » avec une fille, aussi explicitement! Le but de la séduction actuellement est bien cela mais j’aurais aimé que ça reste dans ce contexte, bref vaguement dit! Mais bon, essayons d’avoir de la retenue!

  60. Mamoot says:

    Moi j’adore cette technique c’est vraiment un truc que je trouve comment dire…EXCLUSIF lol je pense pas que tout le monde sache faire cela, donc là la fille ne se doutera jamais de rien et c’est ça que j’aime plus c’est dans ce sens et plus je prend plaisir à faire ça cependant j’avoue que c’est un peu aléatoire ça marche pas toujours

  61. Heyyy says:

    Bonjours, j’ai une question qui se rapporte un peu a cela pour le pro de la drague
    J’ai chercher longtemps sur ton site et je n’ai pas trouver de reponse,donc je vais poster ici.
    Il y a une fille qui m’interresse, je l’a connait un peu, on se considere comme amie.
    Mais la je voudrais sortir de la zone ami

    Comme j’ai dit je ne la connais pas depuis super longtemps, en fait c’est une amie a une de mes amie, mais qui se tien maintenant avec nous.
    Elle n’est pas nouvelle avec nous donc je ne pourrais pas utiliser les trucs d’approche comme ceux de poser une question et tout, mais je ne la connais pas depuis assez longtemps pour la considerer comme une grande amie et que le defi ne puisse se relever
    Elle a un copain, mais ca n’a pas lair de tenir, donc j’utiliserais les techniques recommander ici , mais en fait ce que je voudrais serait de la seduire, car je suis certain que son couple ne durera pas et puis avoir la fille apres

  62. mushroom says:

    Je vais commencer mon commentaire comme il ne faudrait jamais le faire, du moins pour garder sa crédibilité. Mais sur ce coup c’est plus fort que moi, ces enchaînements de conneries me surpassent. YOUHOUUUU réveillez vous ! On parle de quoi la?? D’une madmoiselle qui trompe son copain avec un autre. C’est qui le méchant, pas sûr d’avoir bien compris… Ah bon le gars? Et pourquoi? Par-ce qu’il s’autoproclamme être un copain médiocre voir mauvais, et qu’il complimente le copain de la demoiselle en question? Sincère F ( & co…. ) vous êtes fort. Très fort. Voir plus. Vous partez sur des théories completement hors sujet, c’est juste hillarant. Et ne pense pas pouvoir manipuler les gens par un langague légérement plus poussé que la moyenne. Tu utilise des jolies mots, vraiment, compliment, ton vocabulaire mérite une bonne note. Mais je me demande si tu connais bien la signification de tous ces mots. Si c’est le cas, rebrousse ton chemin qui commence à frôler la frénésie, sincère, tu t’enfonce. Toi tu as une copine, même si une femme vient te dire que ta copine est parfaite et elle vraiment mauvaise, tu va la tromper pour autant? Réfléchis bien avant de distribuer le rôle de méchant. Et, par pitié, accepte ton erreur et cesse de trouver des excuses bidons pour éssayer de nous prouver que nous avons tort. Le tout devient vraiment pathétic…

  63. fifi says:

    salut pour draguer une meufasse et la garder longtemps fidele il faut toujours lui faire croire que tu possede beaucoup de richesses matérielles sinon elle se barera au premier coup de vent

  64. fifi says:

    comme ca elle s’en foutera de ton intelligence

  65. Tristan says:

    Salut Kamal, tu m’a beaucoup aidee a travers tes demarches de seduction! Continue ta bonne job man! Lache pas! J’admire ton travail :) En passant, j’ai un message pour toi F. ! Ce n’est pas de notre faute si tu n’apprecie pas l’art de la seduction! La seduction est un art! C’est a prendre ou a laisser ;) En voyant la facon dont tu chiale,  j’pense que la seduction n’est pas faite pour toi!

  66. enzo says:

    bonjour , voila j’aimerais raconter mon histoire et avoir vos avis sur le sujet , j’ai une collegue de travail avec qui je m’entend tres bien peut a peut ben y avais une certaine attirance des deux coté mais le probleme c’est qu’elle es financé et elle le connais depuis 8 ans , ben au départ elle ma facilité la tache mais elle me disais toujour qu’elle ne peut pas le quitter , et apres elle me disais qu’elle l’aimer et j’en suis sure du contraire , ben moi j’avancé et je reculé en meme temps car j’ai un principe de ne pas sortire avec une collegue et sur tout qu’elle es quelqun , mais j’arrive pas a géré mes sentiments car elle me plais vraiment ,la derrniere convessation qu’on a eu, elle ma dis qu’elle l’aimer qu’elle veux etre avec lui et que moi et elle ca ne peut pas marché , je lui es dis que j’avais du mal a la croir elle ma fait un sourir , et je lui es dis que je n’été pas entrain de la draguer et que je me suis retiré de la course , et j’ai essyer de me retiré de diminuier mes appel et mes approches , jusqu’au moment ou elle a commencé a boudé je lui es demander pourquoi , elle ma dis c’est toi qui es commencé , alors j’ai pas pu me retenir , j’avance vers elle mais elle me fuis et elle n’est pas comme avant avec moi , alors j’aimerais avoir vos avis car j’ai envis de la récuperé , car la mes sentiments me tue je ne peut rester comme ca sans rien faire , et j’arrive pas a comprendre ce qu’elle veux réelement ,,, esque c’est possible de la récuperé ??

  67. Lucas says:

    en gros, tu veux parler de récupérer ton ex c’est si j’ai bien compris ! Kamal avait résérvé un article pour ceci
    http://seductionbykamal.com/je-recupere-mon-ex/
    il poura être utile pour toi, juste par curiosité!
     

  68. enzo says:

    non ben dison qu’elle es prise et j’ai pas pu terminer ce que j’ai commencé ,,,,,,,,, la séduire en etant prise

  69. Stefun says:

    Bonjour,

    Je suis tout nouveaux sur ce site. Et je susi tombé dessus alors que j’étais dans une phase de reconquête de mon ex. Pour info, j’étais resté 3 mois avec elle et il y a encore peu de temps ej souhaitai la récupérer par dessus tout. Ce site m’a permis d’aborder les choses différament (je crois qu’après 3 mois certes formidables, fallait que j’arrête mes conneries a vouloir qq chose qui ne doit pas arriver, enfin selon moi). En effet, oui j’ai eu de l’amertune, oui j’a ieu des regrets ect ect … Après que faire : totu faire pour la récupérer, âprés un gros travail de reconstruction et de re nouveau sur moi même ? Parceque je l’aime ? Mais avec du recul qu’est ce qui me manquait d’elle : je vais choquer, mais simplement les parties de jambes en l’air. Si je poste c’est pour réagir l’agression de F. Avec beaucoup de respect F si tu veux lancer un débat, c’est bien légitime après tout. Reste qu’il faut y mettre la forme. Quand j’entends qu’il n ‘ y à que des abrutis, des idiots, des nazes ect ect je ne suis pas d’accord. Je pense que si tu es normalement constitué tu ajutse les conseils de KAMAL à ta propre personnalité et tempérament et surtout ta prorpe éthique. Dire que tout le monde suit ses conseils à la lettre comme de vulgaires toutou je ne pense pas. Tout ça pour dire que je trouve ton intervention anti productive et qu’elle n’apporte rien hormis un étalage de ta haine, de ton degoût et de ta méchanceté.

    Bien cordialement

    Stéph

  70. pour f says:

    aprés lecture de tout ces com je parle de mon opinion en disant que je comprend la reaction de f et egalement des autres.car f ne peut comprendre comment l’on peut briser le coeur de hommes qui ne doit etre que amoureux de sa copine.Car je suis daccord avec les autres la seduction est un art,qui merite detre exercer,mais ne devrait t’il pa etre exercé seulement si les sentiments sont vrai?ne gacher une histoire pour en créé seulement une encore plus belles avec la fille qui vi=ous interesses?donc de ce principe je felicite ce qui arrive a une relation pas seulement basé sur le sexe et a la base de profiter mais a ce qui arive sur une relation qui ne  desirer que durable.Mon avis partager avec mon sinceres respect a kamal et ses adepetes de ses techiques de seductions

  71. frikEss says:

    Salut a tous, jvoulai juste donner mon opinion sur deux points critiques :
    1-pour moi, Si quelqu’un arrive a faire tomber ta copine en utilisant des techniques de séduction,  ck’il ta rendu un service :D, je développe : Une fille en relation sérieuse (en couple/fiancé/…), qui s’influence par les techniques de séductions de kelkun a par son mec, ne mérite pas d’être (en couple/fiancé/… ) avec ce mec au moin pendant une long durée (sans parler de mariage biensure), je précise, je ne parle pas des relations libres, donc si son respet et son amour a son mec ne resistent pas devan les techniques de séduction de kelkun ou la beauté d’un « Mannequin », alors, il vaut mieu changer la relation en mode « libre » ou dire « bye bye »
    2eme point : les techniques de séduction proposés par mister Kamal aident les mecs à prendre confiance en heux, a bien utiliser son cervaux avec les filles comme avec les maths ou la programmation, et nn pas d’appliquer a la lettre tout ce qu’il dit.
    Donc le but c’est de prendre ses idées non pas telle qu’elle sont, mais telle qu’elle me semble, proche de mes pensés, les développer (prendre le temp de réfléchir tout seul et suivant le contexte) de la façon que jveu, et aprés, automatiquement et sans faire attention jvai les appliquer suivant ma logique et nn pas celle de Kamal
    =>Pour conclure, Kamal ne vs donne pas des recettes de cuissine, mais il vs aide a apprendre comment cuisiner ;)
    bonne continuation Kamal ;)
    cdlt
    frikEss

    • Salut frikEss,

      Ton commentaire est juste parfait :-)

      Merci, au plaisir de te lire encore…

  72. Izildur says:

    Là je vient de me rendre compte grâce à toi que je l’ai fait … inconsciemment !
    Enfin sur certains points c’est ça ;)
    Merci pour tous tes conseils

  73. Clément says:

    (j’avais déjà fait ce commentaire, mais je remarque qu’il correspond mieux ici).
     
    Salut Kamal, je lis régulièrement tes articles, et je dois t’avouer qu’ils sont géniaux. Ils m’aide beaucoup, car je n’avais jamais été aussi proche des filles depuis deux mois (deux moi que je te lis). Je souhaiterai en premier lieu, te remercier.
     
    Maintenant, et si tu le permet, je souhaiterai quelques conseils sur ma situation actuelle. Elle est très complexe.
     
    Voilà, il y a une semaine de cela, je suis sortis en boite avec deux amis. J’ai tout de suite remarqué cette fille, métisse. Au bout d’une heure et demi environ, et sous les conseils d’un ami, je décide de m’approcher d’elle sur la piste de danse. Une fois qu’elle me vois, elle se tourne vers moi et on commence à danser. Sérieusement on a bien dansés 2h. Je sentais que c’était dans la poche, alors j’ai voulu prendre mon temps, j’ai donc décidé de ne prendre que son numéro dans la soirée. Deux jours plus tard, je lui envois un sms: « Hey, c’est Clément de lundi soir, je me suis bien amusé. J’aimerai qu’on se revois« . Sa réponse est son adresse msn. Depuis Mercredi où je l’ai recontacté, je lui ai parlé trois fois sur msn. La première fois, on a parlés de la soirée, j’y ai appris qu’elle m’avais remarqué 30 minutes avant que je m’approche d’elle. Mais j’ai appris également qu’elle allais peut-être se remettre avec son ex. D’après son profil facebook, elle et lui se séparent souvant, et au final ça fait 7 mois et demi qu’ils sont ensembles. Le lendemain, j’apprends d’elle (toujours sur msn) que son ex dors chez elle. J’étais un peu dégouté, je lui ai dis qu’elle ne me laissait pas indifférent et que j’étais un peu déçu. Hier elle s’est remis avec son ex. Et toujours sur msn, elle m’a dis qu’elle voulais qu’on soit amis, je pense qu’elle m’aime bien (elle me parle toujours en premier sur msn). Je lui ai dis qu’au départ (c’est toujours le cas) je voualsi être avec elle. Elle m’a répondu que physiquement je lui plaisait, mais que son cœur n’était pas libre. Je suis dans l’impasse, elle est prise. Maintenant je regrette tellement de ne pas l’avoir embrassé en boite.
     
    Peux-tu m’aider Kamal ? Merci

  74. Michaelis says:

    Clément la reponse à ta fameuse histoire se trouve dans les articles du site.Tout y est clair et explicite.En lisant ton commentaire, c’est de ta faute si elle veut une amitiér avec toi parce que tu es devenu complètement son confident à qui elle raconte ses histoires amoureuses.Donc tu as remarqué une fille qui te plaisait en boîte, tu l’as abordé, puis numclosé et kissclosé.Tout s’est bien passé mais seulement,2 jours après en la recontactant,elle te passe son msn pour continuer votre interaction.Plutard elle te sort la maudite phrase  » let’s just be friend »…franchement elle s’est foutu complètement de toi.Tu as sû avoir son numéro cependant tu n’as pas été capable de transformer ce numero en un véritable rendez-vous avec ta dulcinée.mais je comprends d’une part que tu n’as encore bien assimilé les bases de la séduction,relis bien les articles sur le phone game,l’état d’esprit et le prix d’attitude d’un vrai séducteur,séduire les filles sur msn, comment eviter le  » restons amis ». Après avoir lu cela, tu auras les réponses dont tu attends.
    P.S. n’oublie pas que tu es un séducteur, tu as une vie sociale enrichissante et intéressante.Donc tu n’as pas des temps à perdre avec les filles qui te traînent sur MSN; économise ton temps Clément.Tu as déjà beaucoup d’amis, pourquoi perdre encore le temps? Il est plus facile de séduire une nouvelle cible que de tenter de reséduire la même cible.En plus tu acceptes une amitier (deguisée) alors que tu as des arrières pensées envers cette personne. Trouves tu cela logique et normal?

  75. Redaboo says:

    Bonjour a tous ! j’aimerais savoir comment il faut faire avec une adolescente qui a deja un petit ami …
    Parce que j’étais deja sur elle pendant un moment et je l’ai laissé tomber parce que jai demandé a ma meilleure amie qui la connaissé de lui demander DISCRETEMENT comment elle me trouvé …
    Elle lui a répondu « normal »
    Alors je me dit c’est pas la peine et je sor ac une autre fille (éé oui mais cété un coup de chance xD)
    Plus tard pendant les grandes vacances ma meilleure amie et la fille sont allé en vacances ensembles…
    Ma meilleure amie n’a pas pu se retenir et elle lui a dis que je la kiffé un peu..
    La fille lui a répondu qu’elle seré sortie avec moi si elle savais qu’elle me plaisai
    Bref j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider …
    Est ce que j’attends qu’elle casse avec son ptit copain et apres jarrive en sauveur …
    Ou bien j’y vais euuh comme indiqué dans cet article xD
    Je vous remercie d’avance !!

  76. Mouais :D.
    Si c’est à cause d’un bug je retire ce que j’ai dis donc.  Les bloggeurs sélectifs dans les commentaires, c’est tellement répandu… En tout cas tu peux  effacer le message du malentendu.
    J’ai pas sauvegardé le message que j’ai perdu, néanmoins la fin de celui-ci j’ai pu la retrouver facilement. Elle était adressée à Tristan.
     
    @Tristan : Et toi tu viens juste d’impliquer implicitement dans ton message que le vol faisait parti de la séduction. Séduire n’implique pas carroter la copine de son prochain, mec. On peut séduire sans avoir recours à ce genre de coups de putes.
    Si c’est cette séduction corrompue que t’appelles séduction, tu fais certainement preuve d’une grande lâcheté ; Tes critères de satisfaction d’un désir ne sont pas les mêmes que les autres, toi c’est le défis dyonisiaque, les autres ca peut être la simple tranquilité et la sérénité. Cette tranquilité à l’inverse du défi tu la recherches surement dans d’autres activités que la séduction. Si dans ces activités là, un type ayant comme critère le défi et la compétition venait te pourrir la vie, tu serais le premier à raler et le dernier à assumer que ton coté guerrier, si t’es un homme un vrai, faut l’assumer jusqu’au bout avec ses inconvénients. Evidemment, je parle des choses plus ou moins banales de la vie, et non pas de choses impliquant de hautes souffrances tel que la mort par exemple.

    @Stefun : En terme de méchanceté, en gros je te dirais qu’entre celui qui apprend à crocheter des serrures en disant « vas y mon pote, tu peux y aller. », et celui qui leur dit « c’est un peu batard ce que vous faites les gars », c’est qui le plus méchant ?
    L’adapter à sa morale, il vaut mieux ouais, Kamal ne fait pas de sensibilisation. Comme je l’avais dis ca revenait à distribuer des flingues silencieux et dire « Servez vous en en fonction de votre morale à vous. ». Pas besoin de faire un dessin pour la suite.

    @ »pour f » (ouaip c’est son pseudo): Personne peut prétendre que l’histoire qu’il va créer sera plus belle que celle qu’il aura détruit pour la créer. (Sauf encore si la nana est maquée avec un gars violent ou qui la fait excessivement souffrir.) Bon et en plus je crois que Kamal a précisé que cette technique était plus efficace pour baiser que pour se marier et faire des enfants.

    Bon voila si ma mémoire est bonne je crois avoir bien résumé ce que j’avais dis à « pour F » et « Stefun ».

    • Tay' dafox says:

      Bon… Ca fait vraiment un bail que ces commentaires ont été postés mais je tiens a reagir sur F. en esperant que peut-être par hazard tu tomberas la dessus.
      Tout d’abbord, bienvenue dans le monde! Et oui, les hommes sont des salauds egoistes, est-ce pour autant la peine de pleurer comme une petite fille de 8 ans… Tu te crois superrieur car tu semble avoir une certaine facilité a t’exprimer et des connaissances dans le domaine philosophique… Venir faire le vent des valeurs morales, c’est très bien, je vais t’en donner deux tres importantes: respecter autrui et conciderer son prochain comme soi meme… D’aileurs tu dis toi meme qu’il ne faut pas faire aux autres ce que l’on aime pas se voir faire… Pourtant tu traites les lecteurs de ce site d’imbeciles et de suiveurs sans meme les connaitres, si tu applique bien tout ce que tu preche, tu reconnait donc etre un debile profond? Voici une autre valeur morale pour toi : ne juge pas autrui… D’autant plus si tu ignore totalement qui tu insultes… Les hommes ont bien des vices et celui la est loin d’être le pire, de plus j’ajouterai qu’aucune technique de ce site n’est fiable dans 100% des cas et que pour detruire une vrai relation durable, il faut plus que quelques paroles bien tournées dont on a eu l’inspiration par un article sur le net… La manipulation… Ca c’est une illusion, c’est ce qu’evoquent les faible lorsque quelqu’un abuse d’eux… Mais toi dis moi lors de ton premier entretien d’embauche, tu es arrivé en costar, tu a fais attention a ce que tu disais, a tes mouvements, a ce que tu degageais, non? Et bien tu a bien manipulé ton employeur! Tu lui a sorti le grand jeu dans le but de parvenir a tes fins! Et pour continuer le parallele avec le sujet, si ton cv avait ete insuffisant, tu aurai quand meme été refusé. C’est pareil lorsqu’il s’agit de femmes. Pour finir, seduire la femme d’un autre ne veut pas dire detruire leur couple mais prendre du bon temps partagé avec quelqu’un que l’on apprecie.
      Desolé pour le peux de ponctuation et de transition entre les themes et les eventuelles fautes de frappe, j’ecris d’un smartphone.

  77. Kiss Kool says:


    Salut tout l’monde, bonjour Kamal et merci à toi de proposer tes expériences et tes idées sur ce site!
    Apres avoir lu l’ensemble des comm’ qui m’ont beaucoup intéressé et puisque F reste campé sur les mêmes arguments sans qu’ils aient vraiment evolué  j’ voudrais essayé d’apporter un peu de fraîcheur au débat.

    1 Récapitulons:
    A gauche nous dit-on draguer la ptite copine d’autrui  c’est immoral. On peut blesser intérieurement autrui.

    A droite la conclusion était que la technique de Kamal permet d’ouvrir une porte pour créer une éventuelle relation. Et que pour les scrupuleux la fille en question est complètement maîtresse et responsable de ses actes.

    A priori les deux sont défendables et  je pense
    qu’il n’existe pas de réponse miracle qui règle définitivement le débat.

    2 Pourquoi est-ce insolvable ?

    Un ptit exemple en faveur de F. Si son mec se trouve être un suicidaire notoire suprafragile il est évident que ça serait criminel de tenter quelque chose avec sa nana.
    Inversement si ce type est un gros con notoire (alors que nous on sait pouvoir faire mieux) et que ce type a la capacité d’encaisser alors pourquoi pas tenter avec elle, un coup d’un soir qui comme beaucoup d’autres peu déboucher sur une relation géniale.

    Ces deux exemples sont tirés par les cheveux, mais montre l’étendue du problème, dans les deux cas la fille en question est en relation de couple mais il ne s’agit pas du tout de la même relation et sans nous déresponsabiliser pour autant elle est la mieux placée dans les deux cas pour en juger.

    La morale dans tout ca ? Bah ca dépend de la manière dont on voit les choses
    1 On pourrait considérer qu’on vit en permanence aux dépens des autres ce qui tisse des relations, que ces relations sont parfois concurrentes avec d’autres hypothétiques (notre cas ici)
    et que cette concurrence fait partie d’un shema darwinien de l’évolution de l’homme, dans ce cas c’est immoral même de ne pas se proposer à la fille en question parce qu’on s’oppose à l’évolution de ces relations car on se met hors de la concurrence.
    2 On pourrait aussi s’intéresser à chacun plus individuellement en tentant l’utopie ou tout le monde considère les sentiments de tout le monde et où on ne vivrait que pour les autres.
    (Ce qui me parait assez improbable, donnez 10 terrains à 10 fermiers, revenez 1 ans plus tard 8 fermiers travaillent pour le compte d’un et reste un indépendant)
    Dans ce cas il serait aussi immoral de lâcher un pet au cinéma qui provoque une dispute dans la famille d’à côté, les conduisant au divorce à d’atroces souffrances pour les enfants bref …
    Tout compte fait dans des cas où la morale n’est pas évidente comme ça, faites ce qui vous semble bien en y réfléchissant plutôt deux fois qu’une et prenez vos responsabilités. On ne peut pas déterminer toutes les conséquences de nos actes à l’avance (pas encore… :p) alors faites au mieux, et pour les envieux de filles déjà casées qui n’auront pas le cœur à les draguer, oubliez pas que y’en a aussi des célibataires !

    Au fait quand à parler de détruire un mec, faut pas oublier que ce bonhomme à sa part de responsabilité, il doit accepter s’engageant dans une relation que celle-ci se fait entre deux humains dont la nature n’est pas infaillible et que cette relation devra subir la concurrences et les circonstances ( relation à distance, interférences émotionnelles etc .. ) Encore une fois nos relations sont pas déterminées à l’avance et c’est ce qui fait tout leurs charme ! Quoique ça l’était quand on se mariait à 20 ans en moyenne et que l’on divorçait très rarement …

    Bonjour chez vous
     

  78. chad says:

    salut kamal en effet sa fait vraiment longtemps que j’ai pas laisser de commentaire mais t’inquiète je suis l’évolution du site le plus souvent possible, mais voila après l’application des techniques qui on peux dire ma changer la vie je suis tomber sur la fille « prise » qui en effet est avec son copain depuis 2ans donc voilà je voulais savoir comment faire et si il faut appliquer cette technique?
    sachant que je l’a parle déjà et qu’elle n’est pas indifférente a mon égard peux tu m’aider que dois je faire?
    peut tu m’aider car elle me trouble et le problème est que les étapes habituelle ne marche pas avec elle car en effet elle adore jouer.(difficile à savoir du vrai du faut mais elle à vraiment un copain).
    Pourrai tu m’aider que doit je faire?
    si tu peux me répondre par commentaire ou e-mails me serrai vraiment utile.
    Le plus vite possible pour éviter d’éventuelle erreur. vue qu’elle est ma voisine
    merci kamal amicalement.
    P.S: continue ainsi car tu nous aide vraiment beaucoup arrivant même à changer notre vie.
     

  79. Michaelis says:

    Chad sincèrement qu’attends tu vraiment de la fille? une LTR, un ONS…ton problème est complexe mais je te conseille d’aller au forum si tu veux une solution rapide et surtout en fournissant des précisions aux pros qui te répondront suivant leur expérience.
    Be seducer!!!

  80. chad says:

    Ben enfaite j’attend plein de chose de cette fille vue qu’elle me fait plein « avance » en gros elle me test beaucoup ( genre des regards, des sourirs, plein de chose de se style) et j’aimerai savoir comment faire pour la séduire, vue que a chaque fois elle me fait rappeler qu’elle a un mec, comment faire? et je vais essayer de m’inscrire sur le forum.

  81. freddy31 says:

    hum hum, pas mal oui mais trés avancé et pas d’accord sur tout…enfin toujours est il que moi ça ne va pas me faire avancer….ayé je suis perdu la lol mais il y a des choses vrais et d’autres totalement à éviter !!!

  82. Lepetit Robert says:

    juste une question par hasard? Ca peut aider de savoir écrire le francais de facon convenable tout en respectant une syntaxe permetant à tout un chacun de saisir le propos, certe abstrait par moment, que l’on peut souhaiter tenir? simple question de rhétorique, désolé….

  83. ThePrice says:

    Kamal, j’ai un problème…. c’est une femme ECCSI (Elégante,Classe,Cultivée,Spontanée, Intelligente) déja prise qui lorsqu’elle casse avec son copain vient vers moi chercher du réconfort mais ensuite retourne avec lui. MALHEUREUSEMENT cette fois je suis tombé love (oui! quel con!) et elle l’a remarqué mais est tout de même retourner avec lui et on a coupé le contact alors faut-il laissé tomber ou…?  Si quelqu’un peut m’aider?

  84. mysterone says:

    ThePrice,
    la premiere chose a faire c’est d’arreter de l’idealiser parce que une femme « elegante, classe, cultivée, spontanée et intelligente » ne se comportera jamais comme ça.
    deuxieme chose a faire c’est de lire  les article de ce site pour comprendre ou est le probleme
    troisieme chose a faire laisse tomber et essaye de trouvé d’autre ECCSI des vrais y’on a beaucoup.

  85. ThePrice says:

    Merci Mysterone (en espérant qu’elle ne revienne pas…)

  86. ThePrice says:

    Petite remarque : J’ai tout de même oublié de préciser que cette fille n’est pas mon amie! et encore moins ma meilleure amie!!! On est attiré l’un par l’autre et je ne suis pas un toutou mais un sbkien! :D Je ne pouvais mettre ça dans la rubrique « meilleure amie » sorry .Je referme la parenthèse.:D

  87. ThePrice says:

    NEXT! :D

  88. irenee says:

    moi je veut une tecnique de draguer par telefone

  89. Fred says:

    jai pas fini avec toi tai trop cool

  90. moha says:

    salut kamal tout d’abord merci pour tout ce site qui m’aide vraiment beaucoup j’ai plus confiance en moi maintenant mais je voulais te demander voila j’ai 15 et je voudrais savoir si cette technique marche avec les ados ??

  91. intéressant! mé existe t’elle un anti ??

  92. BlackJack says:

    Salut Kamal.
    Tout d’abord merci pour ton article, la polémique qu’il crée est interessante.
    Je suis dans une situation similaire mais plus compliquée. La fille que je veux est dans une relation depuis 1an 1/2, et moi aussi. Nous avons gardé le contact régulierement, mais j’ai toujours gardé des sentiments pour elle. Recemment nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes rapprochés.
    Vu que nous sommes dans la même  situation tous les deux (en sachant que je n’ai aucune idée de la situation entre elle et son mec) as-tu des suggestions à me faire pour me conforter dans ce que je pense déjà faire.
    Merci de ton aide, et à bientot! :)

  93. bonjour , tout le monde , voila je suis en relation avec une femme deja prise depuis 11 ans , avant c moi qui couré apres elle été en couple avec le mec et elle me consideré seulement comme ami , mais derrnierement elle a eux des sentiments pour moi , ca fait 15 jours qu’elle es , avant elle me disais qu’elle allais le quitter mais juste apres elle me disais qu’il lui manquer malgré tout quand je ne suis pas moi avec elle , apres un flirt un peut poussé elle ma dis qu’elle voulais prendre du recule , des deux coté qu’elle voulais rester un mois toute seul pour faire son choix , je lui est demander si elle culpabilise pour le filrt elle ma dis non , elle ma dis que c’été vraiment difficile pour elle sur tout de mon coté car c une collegue et on ce vois presque tout les jours , la je ne sais plus quoi faire , deja quand elle a pris sa décision elle me parler comme si c’été bon que c’été fini entre nous et elle me dis en meme temps qu’elle espere trouver le courage car elle es amoureuse de moi , alors j’aimerais vous demander votre avis sur la question , esque je la laisse tranquille , je suis malherueux sur tout le fait de la voir tout les jours , esque je fait semblant que je suis normal , esque je montre mon air malheureux , aidez moi svp ( esque l’autre n’est pas prioritaire dans la situation car elle ne le vois pas tout les jours et moi si ).

  94. le fou says:

    F qu’est ce qui se passe tu a été victime d’un vol de GF  :D

  95. mike says:

    F. kan tu doutes de tout….tires un coup :))  (si tu y arrives)

  96. Bonjour tout le monde, je vous explique ma sitation. Au début de l’automne je suis tombé sous le charme  d’une fille magnifique qui me faisait de l’oeil et qui flirtait avec moi. Tout allait pour le mieux son ex était tjrs son  »ami » et continuait à lui coller dessus comme une sale sansue (allant mm jusqua venir nous interrompe lors d’un de nos rendez-vous). J’ignore ce qui a pu se passé mais elle a fini par revenir en couple avec la sansue, me laissant en plan et toujours fou amoureux d’elle. J’ai joué la carte de l’ignorance pendant 2 mois, coupant tout contact et je l’ai finalement recontacté il y a quelque jours. Nous sommes supposé se voir cette semaine mais j’ignore un peu comment agir dans une telle situation, elle se doute bien que j’ai des sentiments pour elle mais j’ignore si elle en a toujours pour moi. Je me dit que puisqu’elle l’a déjà laissé son copain une fois il n’y a pas de raison pour que leur couple se plante une 2e fois alors pourquoi ne pas accélérer le processus loll. Néanmoins je me sens un peu perdu par rapport à tout ça et je ne sais pas comment agir. si vous pouvez m’aider faites moi signe!

  97. greg says:

    slt moi jai rencontré une femme sa fais 10 ans quel est avec son mec j ai deja passé a lact plusieur fois avec elle mais jaimerai etre son veritable copain et prendre la place de son gas quest ce que je dois faire

  98. Boris says:

    Bonjour a toute la communautés SBK,
    je me permet de poster dans cette session « comment draguer une fille déja prise », même si pour moi le sujet est un peu différent, cependant il s’en rapprochait le plus.
    Alors bon pour info, j’ai 23ans, je suis un adepte de SBK, je me suis tellement amélioré par votre site, et les différent messages des internautes expérimentés tel que Alpha man, ou kamal bien endendu que je ne vous serais jamais assez reconnaissant.
    Alors venant en au faite: depuis plusieurs mois le monde s’abat sur Moi, aller je vous lâche l’info tel que  » avant j’accostait les filles celibataires, maintenant elle ne sont que en couple :(« ,
    maintenant developont si vous le voulez bien, les 7 dernières demoiselles que j’ai accostées étaient en couple; en faite pour tout vous dire, lorsque je trouve une fille qui me convient je commence mon jeux de seduction classique comme vu sur SBK,  et jusque a la tout allait bien. cependant depuis quelques temps,au feeling je vais vers la fille qui me convient et j’entame le game classique, a un moment dans la discussion j’apprend qu’elle est en couple. arrivé a ce niveau il est très important que je vous disent que je l’apprend a 90/100 par l’exterieur, exemple: une fille qu’elle connait nous rejoins a la table de la discothèque, et demande des nouvelles de son mec. ou alors, elle recoit un sms de son mec dans la soirée. il était important que je vous donne cette information, car il ne s’agit pas d’une erreur de game de ma part, mais juste d’une info qui tombe par l’environnement.
    pour conclure , vous n’allez pas me contredire si je vous dit qu’il est beaucoup plus facile de séduire une fille celibataire qu’en couple, en plus si elle a un copain j’avoue que j’ai vraiment du mal a faire abstraction de son copain, car une petite voie au fond de ma tête me dis pendant que je la drague « non Boris, arrete, elle a un mec cela ne se fait pas »
    du coup vous l’aurez compris, je ne conclu pas.
    donc voici mes deux questions: avez vous u des periodes ou vous tombiez que sur des filles en couples? avez vous eu cette même petite voix dans votre tête que j’ai en ce moment? et surtout que faire?
    je suis vraiment dans l’impasse car pour vous donnez ma derniere aventure qui illustre bien la situation, je vous parlerais simplement dhier (samedi) soir.
    debut de soirée chez un pote, deux fille blondes a tomber par terre, je recoi des open air des deux filles, je commence avec les deux pour tater vite fait le terrain, je m’axe sur une fille, arrivée en boite, la soirée se passe bien, je danse collé sérré, ect mais paff encore une fois « fille en couple », elle recoit 3 sms de son copain pendant la soirée, bon son attitude est assez negative avec ses sms car elle me dit  » pff encore mon copain il arrete pas, sa me soule »
    bon bien sur vous allez dire,que j’aurais pus plus draguer, vu que sa réaction vis a vis de son copain était negative, mais voila , cela me bloque!!et du coup ba la je viens de me lever et je m’en mort les doigts, c’est la 7filles que faire docteur?
    donc arriver a cette conclusion on peut voir une seule question: comment réussir a continuer le jeux de seduction avec cette petite voix dans la tete, ou comment supprimer cette voix?
    j’attend la réponce de personnes avisées, je suis dans l’impasse: » rencontre uniquement fille en couple– blocage– je reste celibataire »
     
    merci a vous, jespere avoir été assez clair.
     
     

  99. chabane says:

    Bonjour kamal
    Enfin ,j ‘ai  trouver quelqu’un qui peut m’aider .Mon histoire avec une fille en Algérie  que j’ai dragué en septembre 2008 ,comme par hasard la relation es réussi le jour même et j’ai réussi a baise la fille .elle ma même dit qu’elle est avec quelqu’un depuis plus de 6ans.Après mon retour en France j’ai garder contacte avec elle avec des appels téléphoniques et des émail et Msn.Une ma avouer qu’elle n’a pas de sentiment envers moi, puis j’ai convaincu pour qu’elle renonce a cette idée .Le moi de mars 2009 j’ai était en Algérie j’ai réussi a séduire la fille et sortir avec elle pendant mon séjour.Le moi de janvier 2010,elle ma avouer qu’elle est devenu sérieuse elle ne peut pas sortir avec moi juste une connaissance amicale .J’ai bien sorti avec elle ,durant mes congés de noël sans coucher avec mais ne pas un baiser? Dés mon retour ,en France elle me dit par msn tu ma manqué,je suis inquiet sur toi.Aujourd’hui j’ai lui appeler ,elle ma disait :je suis avec mon copain ,mais moi ci jours ci elle toujours avec moi sur MSN.
    COMMENT FAIRE POUR SÉDUIRE CETTE DE 24ANS ? MERCI DE ME RÉPONDRE

  100. enzo says:

    bonjour , voila j’ai ecris mon histoire y a un peut de temps sur ce site , une femme qui été deja prise et que j’ai pas réussi a la draguer , ben derrnierement j’ai pu avoir son coeur elle a meme éssyer de largué son mec avec qui elle es en relation depuis 10 ans , ben malgré que j’ai ressenti son amour ben derrnierement elle ma dis qu’il vaux mieux qu’on arrete pourtant elle est toujour sous mon charme et elle me dis qu’elle m’aime , pourtant la derreniere fois qu’elle a essyer elle na pas pu tenir 3 jours et elle ma appelé, la sa a l’air serieux car elle me dis que son mec lui manque qu’elle pense a lui mais qu’elle m’aime moi , j’aimerais savoir si la femme peut quitter comme sa un mec qu’elle aime pour un mec qui a pris une habitude seulement ? si elle va résisté a mon retrais ? comment faire pour l’avoir a nouveau ? esque je dois la rendre jalouse ou pas car elle es hyper jalouse ? ou je dois la laisser revenir toute seul ? esque je dois jouer la carte de l’orgueil ? car j’en suis sure des qu’elle va ce disputé avec le mec , la chose qui arrive tout le temps avec lui , elle va revenir a moi et quesque je dois faire la , car j’en suis follement amoureux . merci pour votre aide

  101. Don Guedin says:

    Salut Kamal,

    Je suis erasmus et j’ai rencontré une pote italienne à un pote italien qui venait lui rendre visite.
    Avec son copain depuis 2 ans et demi, je suis sorti avec deux soirs.

    Elle m’a dit qu’elle a eu le coup de foudre pour moi mais ne voulait pas m’embrasser au depart mentionnant son petit ami. Elle est jalouse quand je suis avec d’autres filles et a mené une enquête sur moi.

    Le problème c’est que maintenant on se trouve tout les deux plus ou moins love de l’autre… et elle a son copain. Elle veut me revoir et revenir en espagne, et me connaitre plus.

    On s’échange des mails très souvent… Pour dire cette technique marche mais parfois on ne controle pas ses sentiments et on tombe direct love! Et pourtant je ne suis pas du genre a m’enflammer rapidement…

    Maintenant que me conseillerais tu pour continuer aec elle… garder contact, la convaincre de revenir me voir… je ne sais plus trop quoi faire, je suis un seducteur piéger par mon propre jeu…

  102. jojo says:

    Salut kamal,
    ta technique est excellente c’est sur. Mais ca reste assez frontal: faut etre libre soit meme et pas rencontrer qqun dans un contexte professionnel.
     
    T’as une idée du processus dans un contexte professionnel ? + difficile d’accrocher directe sur ta methode quand t’es toi meme maké, des idées ?   Surtout quand la fille semble intéressée.. parfois on se demande si un frenck kiss direct ne ferrai pas l’affaire aussi ? commentaires ?
     
    a+

  103. ‘vous deroulez votre jeu de seduction tranquillement et soudainement’, évkidemment :-)

  104. MIC795 says:

    Meilleur façon de passer pour un trou du cul un player. Moi je dit que si ta besoin d’une technique pour séduire une fille que tes pas capable par toi même tes pas winer tes mieux de laisser tomber. Si tu veux une fille quelle est déjà en couple tu va la voir tu fais des activité avec tu te met en valeur subtilement, sans vouloir disqualifier son petit ami. Le but moi je trouve ses de montré subtilement sans pousser que tu est meilleur que son petit ami, si elle ne trouve pas sa quelle ne s’intéresse pas à toi tu continu par question de respect.

  105. Babouk says:

    Hello Kamal,
    Je laisse tomber tous les commentaires chagrins et les leçons de morale que j’ai pu lire: l’objet de ce site c’est la confiance en sois et l’action. A chacun d’évaluer son sens moral.
    Pour revenir sur le sujet, la démarche est subtile, et mérite d’être approfondie…
    Ma question est la suivante:
    Une fille est en couple, mais elle ne mentionne que très rarement son copain. D’un autre côté, elle n’arrête pas de montrer des signes d’intérêt, pas forcément de façon grossière, mais plutôt de façon subtile… comme lors des premiers pas d’une relation qui s’annonce. MAIS: il y a le copain. J’ai cru qu’elle voulait que nous soyons amis, sans plus, et pensais que je me faisait des idées en étant sous le charme. Par contre autour de moi: tout le monde insiste sur les signes positifs qu’elle envoie. Quand je dis tout le monde, ce sont principalement des filles qui m’ont fait la remarque. Par rapport à mes valeurs, je me suis interdit de mettre les pieds dans le plat. Briser un couple, ça ne se fait pas… mais cela reste en surface. Intérieurement, je n’ai qu’une envie: aller plus loin. Faut-il aborder plus le sujet du copain pour savoir si c’est sérieux  ? C’est mort ? Faut-il faire comme si elle était célibataire et ignorer le problème ???

  106. Taha says:

    Bonjours,
    j’ai un petit problème et j’ai besoin de ton aide :s
    Je suis amoureux d’une fille qui est parle sois disant sexy avec tout les mec!! ( un caractère de pute ).
    je voudrai savoir comment la séduire , je suis follement amoureux d’elle mais c’est fou tout les mec qui lui colle == », et elle viens de cassé avec son copain ( 2 semaine a peut prêt ), et apparemment elle tenait beaucoup a lui .
    Aide moi stp :'(

  107. ugooo says:

    kamal crois tu que si la aime vraiment un mec mais qu elle ne sors pas encore avec la projection serai une bonne technique pour ce cas ??

  108. Kentain says:

    Mec je te connais pas, mais t’as la classe, et puis je voudrais ajouté une technique qui a fonctionné pour moi avec une fille déja prise… C’est de la draguer sans vraiment la draguer: essayer d’être son meilleur amis et « l’homme en qui elle peut avoir confiance » et ainsi subtillement prendre la place de son bf. cette technique qui a marché et même couru pour moi (^^) ne requiere pas de grande abillité a draguer, mais plus de celle a lier des amitiés (le resultat sera pareil au final ^^).

  109. COMMENT SEDUIRE UNE FILLE says:

    Diis-moi qoui faire pour acheter votre bouquin.
    Je suis en Afrique du Sud

  110. frog says:

    J’ai usé de cette technique sans m’en rendre compte avec une copine qui est avec son copain depuis 5 ans et demi. Sauf que je ne l’ai pas vraiment fait en connaissance de cause. Elle m’attirait, je pensais que c’était un peu « foutu » donc j’ai joué cette technique diabolique de BFD à ses dépends et même aux miens.
    Je confirme donc que ça marche admirablement. Mais le faire en connaissance de cause, je suppose que ça doit demander un jeu de dialogues et de séduction hors du commun.

  111. samuel saint croix says:

    je veux etre l’homme le plus dangereux en matiere de declatration

  112. Salut, kamal j’ai rencontré à une fille qui à déjà son mec mais qui malgré ça répond présent à mes rdv!le seul bémol c’est qu’une fois elle est arrivé chez moi,j’ai essayé de la toucher mais elle n’a pas vraiment essayé de me repousser,même si elle ne m’a pas embrasser!Par la suite on s’est revu chez moi,mais là j’ai préferé ne pas la toucher!Elle m’a demandé ce qu’elle pouvait faire parce que c’était pas facile pour elle d’avoir deux mecs! J’AI PAS PU TROUVER UNE REPONSE ASSEZ CONVAINCANTE! ça m’a un peu foutu les boules! et elle a ajouté qu’elle avait une dette morale vis à vis de son mec,après analyse je me suis rendu compte qu’elle avait besoin d’un bon bourrage de crâne afin qu’elle cède ! Qu’est ce que tu me proposes?

  113. Sofyan says:

    bonjour à tous les super lecteurs de séduction by kamal et à tous les rédacteurs de ce site.
    ce débat est très passionnant.mais un (lecteurs sois disant)a attiré mon attention tout particulièrement
    meme si ce monsiuer »f » ne fait que tourner autout du pot et ne justifie rien de tout ce qu’il avance,il se contente d’insulter et de répondre bêtement au commentaire appuyé  et réfléchies  des autres lecteurs. moi je pense que ce « f » et je m’adresse à lui directement a un ego sur-dimensionné et que sa vison des choses se limite à sa morale qu’il défend si vaillamment. et aussi je pense qu’il a déjà été victime d’un de nos lecteurs qui lui a chouré sa caisse  ou bien tout simplement c’est une femme qui n’arrive à ne rien comprendre « les con ont toujours peur de ce qu’ils ne maitrisent pas »(il se reconnecteront).
    j’ai remarqué aussi un autre truc mon petit et je n’ai pas pu m’empêcher de repiquer. ici  y’a que toi qu’on peut qualifier de suiveur!!!!!! tu reste suspendu au doigt de kamal et tu attend juste qu’il dise un truc pour que tu te précipite à tes critiques de gamin.si tu l’aime autant exprime le lui d’une autre façon mon gros (ou bien mister « f » developpe une techniques de séduction qui consiste à insulter les gens librement pour attirer leur intention,d’ailleurs tu me fait un peu penser à MICHAEL VaNDETTA).
    sache que les femmes ont plus d’un tour dans leur sac et planifie tout avant de faire quoi que ce sois alors ne t’inquiet pas trop pour elle « les filles c’est comme les singes,elles ne lâchent jamais une branche sans en avoir une autre dans la main ».
    sache que je prie du fond du cœur pour toi pour qu’un jour tu retrouve ta matière grise et passe à autre chose ou tout simplement pour te rendre compte que ce site n’est pas fait pour toi et que la croix rouge en haut à ta droite et ton meilleur itinéraire pour retrouver ta morale

  114. Yoann says:

    salut kamal, pour en revenir à l’article … si la fille en question te parle des problémes qu’elle a avec son petit copain comment faut il réagir ? Faut t’il les ignorer et changer de sujet ou alors l’écouter et la conseiller ? Parce que moi c’est ce probléme que j’ai en ce moment …

  115. Thierry says:

    Je ne comprend rien,j’ai éxécuté  la technique à la lettre, elle est  restée indifférente et m’a  donné des réponses courtes. .mais aussi il faut que j’avoue au départ  qu’elle mordait à l’hameçon pourtant!!

  116. Thierry says:

    Je ne comprend rien,j’ai exécuté la technique à la lettre,elle est resteé indifférente et m’a donné des réponses courtes…mais je dois aussi avouer qu’au commencement qu’elle mordait à l’hameçon!!

  117. Hello,
    Je ne recommande pas de séduire une femme déjà prise. L’un des aspects que je développe souvent consiste à être séduisant en s’entourant de belles femmes constamment. Si vous avez de style de vie, alors nul besoin de chercher à tout prix à piquer la copine d’un autre, puisque vous avez le choix.
    Yoann R

  118. jonathan says:

    c’est vrai sa mais deja arriveé sa tu flate le mec son copain et elle te sort ses defaut en t’annocant que il n’assure pas trop bien que tu le pense et la tu fait ton travail cool comme tactique en plus je l’avais eu inconsiament vraiment efficaces

  119. Zumen says:

    Bonjour,
    Je voie qu’il y a des gens qui accusent cette technique d’immorale.
    Bon, une chose est claire, la séduction est une science, meme si elle n’est pas une science exacte (c’est ca son charme).
    Kamal a la générosité de partager avec nous ses connaissance. La moralité ou la non moralité du truc n’est pas sa responsabilité à lui, c’est la responsabilité de celui qui va utiliser la technique.
    Je donne un simple exemple un peu loin du sujet. L’energie nucléaire est découverte, les scientifiques te donne la recette pour la faire, après c’est à toi de voir si tu l’utilisera pour le bien de l’humanité ou pour détruire des villes, c’est le choix de l’utilisateur pas de l’inventeur.

  120. Slash 55 says:

    Salut Kamal, tout d’abord merci pour cet article :)
    Ma situation est un petit peu plus complexe. je suis au lycée et cette année j’ai passé 9 mois (long long) à essayer de sortir avec une fille qui n’avait eu  aucun petit copain. Au bout d’un  mois elle me dit avoir des sentiments et l’on s’embrasse au cour d’une soirée (son premier baiser)! (c’étai sur un slow « the eagles, hotel california et je portai un parfum qui lui reste dans la tête même aujourd’hui, et  elle dit qu’elle ne l’aime pas (je te donne ces détail au cas ou) ) ;)
    Ensuite une semaine après elle me prétendais avoir du mal a sortir avec un garçon au bahut. J’ai attendu longtemps, on s’envoyai de beau texto elle me disait qu’elle m’aimai etc… Au bout de 6 mois j’en ai eu mare et je lui ai dit que j’en avais assez d’être pris pour un con et que je ne voulais plus lui parler. Elle est revenue vers moi en me disant qu’elle s’est rendu compte qu’elle m’aimait vraiment. Je suis allé chez elle on s’est allongé et elle m’as embrassé. je lui ai dit: tu es bien sur cette fois et m’as dit qu’elle ne savait pas.
    ensuite c’est redevenu comme avant. pendant deux moi je tournai autour du pot jusqu’à quelle sorte avec un mec! Au BAHUT!!
    Ce mec en question prétendait m’aider pendant tout ce temps il lui parlai etc… il voulait « m’arranger le coup » et maintenant il sort avec . –‘
    Je suis dépité je ne fais que penser a elle. en se moment cela fait trois moi qu’elle sort avec ce mec et je lui ai fait la gueule pendant les deux premiers mois. nous nous reparlons maintenant et  l’on s’échange des regards, des geste doux des caresses sur les bras avec le bout des doigts… etc
    STP Kamal vient a mon aide!  je suis vraiment amoureux de cette fille…. merci

  121. mimi says:

    salut kamal,
    je voulais te feliciter pour tes articles, t’as vraiment tout compris aux femmes :p
    PS:  j’ adore tes plans diaboliques :D

  122. Merci pour tes conseils, Kamal:
    Très utiles contrer l’attaque  de celui qui est en train de tenter de me piquer ma femme ;-) ça risque d’être serré:
    C’est la contre-attaque!

  123. anass010 says:

     
    pour contrer  » se faire piquer sa copine » :
     
    tout d’abord il faut dégagé cette peur qui vous envahit,  sa peut nuire  à votre confiance  en sois, crée une fissure pour laisser le doute s’installer en vous, doutez de vos compétences.. c’est néfaste pour la santé sa !! :D
     
    Il faut se dire  « que le meilleur gagne » , est le meilleur c’est vous  :D. ( n’oubliez pas !.. c’est vous le prix)
    de plus il y’a un article que j’apprécie beaucoup :
    http://www.seductionbykamal.com/la-jalousieentre-le-seducteur-et-le-mec-sympa/
     

  124. bissie ahimin cesar landry says:

    je te felicite vraiment pour ta maniere d’esposer tu est vraiment superbe.tes plans m’ont permis de faire beaucoup de chose et de pourvoir enmener les filles que je rencontre au 20e siecle.mais j’aimerais connaitre le coin faible des filles.

  125.           je tiens a te remercie pour tout ces astuces.mais qu »en est il de la maniere a proceder lorsqu »on a peur de cette fille la et surtout quand on n »a jamais draguer une fille.

  126. Romain says:

    Beh , Moi ce que je vois c’est que ta  » technique » est  la même que dans l émission américaine P.U.A. ( pick up artist ) , avec les neg et tout le tralala . En gros , Tu fait le Paon , tu montre que tu t intéresse pas a elle , tu instaure de la confiance , Et après tu joue un jeu de séduction comme tu la dit . Mais bon j avoue que ya certaine différence , Dans P.U.A la démarche est : Pickoking ( faire le paon , montrer des atouts ) , Rejecting , Complimenting , Give a négative apperance of yourself , commencer a se rapprocher physiquement , montrer qu’on écouté , la faire  » jumper  » ( etape de mouvement qui montre si elle est prête a suivre ) et après beh , normalement sa marche …

  127. Joe Canada says:

    Salut Kamel !
    Écoutes mon pote t’es un psychologue, je viens de faire un tour sur ton blog, laisses moi te dire que si j’avais 10 comme toi je séduirais les 11 autres planètes ;)
    hey, j’étais en plein processus ce soir, je lui disais que son mec est le BEST pour elle! Elle a fini par me dire qu’elle l’aime mais qu’elle est libre (indépendante)! Est-ce un bon signe?
    P.S: je viens de faire sa connaissance!

  128. ahmanbad says:

    merci kamal technique parfaite pour se venger de ces salopes(certaines) garbamohamed16@yahoo.fr

  129. hugh says:

    Salut Kamal,
    moi j’ai le même prôblème mais l’ennui c’est que je suis au lycée en 1ère.Je viens d’arriver dans ce lycée et il y a cette fille dont je suis raide dingue (elle est dans ma classe et le courant passe bien).Le prôblème est qu’elle a un mec.
    Je suis nouveau dans le lycée donc je ne connais  que ceux de ma classe.Elle est avec un mec qui est dans un autre lycée et qui est le mec qui se la pète, tout quoi.
    Comment faire pour lui faire changer de direction et qu’elle se dirige sur moi?

  130. DARIUS says:

    Kamal,
    Je suis en train de développer une BST très avancée pour une femme mariée avec qui j’envisage une vraie LTR (hé oui, ça arrive…)
    Le VRAI secret de la BST, c’est de suivre le déroulement technique que tu exposes plus haut (le meilleur reste le meilleur…) et de l’adapter à la cible et à NOS objectifs…
    Moral, pas moral… Là n’est pas la question… Il ne faut sous aucun prétexte employer ce genre de technique pour un « coup d’un soir »… On ne détruit pas un couple avec cet objectif !!! C’est malsain ! Par contre, si c’est TRÈS sérieux entre vous, ça se défend…
    Je te cite : « Cette technique est utilisée JUSTEMENT, pour détruire son petit copain, NON PAS POUR LE REMPLACER EN TANT QUE NOUVEAU PETIT AMI, MAIS JUSTE POUR COUCHER AVEC ELLE… Elle peut revenir dans ses bras si ça lui chante  … On s’en fout royalement en fait  

    Je le répète…N’espérez guère être son nouveau chouchou, si vous ne ressemblez pas à David Beckham… »
    Pas d’accord avec toi !!! Pas du tout… Je ne ressemble pas à Bavid Beckham, mais plutôt à Jason Statham (le transporteur…) Certes, il y a pire… Mais cela n’est pas le plus important pour une femme… Comme tu le dis, si tu combles le vide qu’une femme ressent avec son compagnon actuel et qu’en plus, tu es au moins son égal sur le reste… alors là, Y a BON !!!!!!
    Tout ça pour dire que je suis en train de me « former » aux BST de manière intense… Quasiment tout lu sur le sujet, et maintenant, je développe…et j’applique… et ça marche !
    Résultats : en une semaine, elle fait coucher son mari sur le canapé… ça parle de soit…non ?
    A bientôt !

  131. Olivier says:

    Salut kamal !
    Encore une fois super article !
    Mais l ne correspond pas exactement à ma situation.
    Je m’explique ;) : J’ai flirté avec la même fille à trois soirées différentes , grâce à quelques techniques de séduction maintes et maintes fois répéter et apprise ici ;) Le problème , parce qu’il y en a un malheureusement , c’est qu’elle était / est amoureuse d’une mec , qui lui a briser le coeur plusieurs fois, et qu’elle ne peut donc pas s’investir dans une relation , surement parce qu’elle espère qu’il deviendra meilleur ; etc …
    Bref ma question est , comme il n’est ni son copain ni son flirt du moment mais qu’elle pense quand même à lui , comment lui faire comprendre qu’il n’est pas l’homme idéal ?
    Je tiens à préciser que je ne veux pas lui ouvrir les yeux dans le but de sortir avec elle . J’ai appris à la connaitre , et franchement quand vous voyez une fille qui vous est chère dans cet état …
    Donc voilà , je compte sur toi !
    Ton fidèle lecteur,
    olivier , gentleman séducteur.

  132. Jihane says:

    ça marche aussi pour le GFD ? :D

  133. DARIUS says:

    @ Olivier,
    De mon avis, sur ton cas, le boy friend destroyer me semble indiqué… mais, il va falloir travailler en douceur… Tu dois faire baisser son estime pour lui en augmentant le tien vis à vis d’elle… Tu trouveras quelques techniques de base que tu devras immanquablement personnaliser… Et puis, continuer la séduction auprès d’elle : Story telling, TD (Time Distortion), et Kino… Si tu veux plus d’infos, n’hésites pas…

  134. Chinisu says:

    Incroyable cette technique je l’ai mise en place toute seule ca a super bien marché, appart, lit MAIS je suis le mec mignon romantique pas briseur de couples donc j’ai merdé :D

  135. kawazakiki says:

    kamal, je viens de rencontrer une très jolie femme avec qui nous avons enormement de choses en commun, pour la faire courte on pense toujours de la meme facon, il ya eu deja plein de KC et de FC, on a une complicité incroyable et elle m’a dit que si elle n’était pas déjà mariée, qu’elle serait avec moi. Que faire, elle se sent bien avec moi, mais quitter son copain semble etre un risque énorme pour elle. cela fait deja 1 mois que la situation est en standby, dois-je abandonner, attendre que son homme commette une erreur? creer un vide? sur le plan psy elle est très spontanée et aime vivre l’instant présent, même si le retour à la réalité se fait parfois dans la douleur.

    Pour l’instant elle apprécie ma compagnie et ne m’a pas encore envoyé balader une seule fois!

    merci pour tout Kamal

  136. DARIUS says:

    kawazakiki,
    Cette situation, je la connais bien…trop bien…
    Je suis en ce moment dans la même situation que toi, exactement la même !
    Moi, j’ai opté pour les solutions suivantes :
    -1 Des TD relativement souvent
    -2 Des patterns très fins
    -3 De l’ancrage… un Max ! Par la musique, des mots… Je te donnerais des exemples si tu veux… ;-)
    – Créer le vide… Pas si simple, car c’est à double tranchant…
    Si tu veux en discuter plus, on se parlera en MP ou via mail direct…

  137. teeho says:

    salam kamal jaime bien te astuce

  138. ffffffffffff says:

    je suis timide que dois  je faire kamal

  139. kawazakiki says:

    @darius

    merci darius, je fais exactement comme toi et ca fonctionne, mais c’est pour creer du vide que j’ai du mal, car il faut aussi que je reste présent, alros ce que je fais c’est d’accorder peu de temps, mais d’une extrem qualité et ca semble fonctionner tous les jorus mieux (elle va peut etre le quitter enfin)

  140. Aniss.ma says:

    Je viens de tomber sur cet article alors que je faisais presque la même chose depuis 2 mois environ mais ça ne méne à rien  et elle m’a avoué dernierement que je l’intérdit de tombée amoureuse de son « nain » ( oué il est une sorte de nain son type…) Mais je m’en fiche du résultat alors que je ne cherche qu’à faire ce que j’aime draguer :)

  141. Aniss.ma says:

    Sauf pr baiser dans l’aprt ^^ » j’ai 18 ans et j’habite au Maroc, passer au lit avec une fille c’est complqué (les prostitués exclus…) et puis j’ai pas d’apart aussi ^^ »

  142. kawazakiki says:

    finalement, ca ne fonctionne pas comme prévu, elle n’est pas prete pour ça visiblement :/

  143. hamza says:

    je vais l’essayer just pour voir ce que ça donne :)

  144. Aimé Matson says:

    est-ce variment ces techniques fonctionne mec si non tu risque de nous induire en des erreurs qui pourra nuire a nos relations avec de tres jolies femmes,
    stp rassure-moi.

  145. kangamarc says:

    tes trop cool mais dans le cas ou apres plusieur echecs,elle accepte tout mes rendez vous mais le plus grave est qu’elle reffuse de sortir avec moi ce qui m’enerve et je zap sur elle pendant quelques mois.et elle me rappelle ensuite pour causer mais lorsque je lui parle d’amour,elle se refuse tout en souriant dans le calme et la serenité.alors jai besoin de solutions car je suis fatiguer de cette situation.ecrvez moi      kangamarc@hotmail.fr            

  146. zach8520 says:

    non les mecs passer a autre chose sérieux , a mon avis la fille que vs voulez séduire vous a déjà mis comme looser dans sa subconscience , ne vous penchez pas trop sur la même fille ,essayez de flirtez avec beaucoup d’entre eux pour apprendre plus d’expérience .qui sais peut être vs allez trouvez une meilleure :).mais comme même je vous souhaite bonne chance pour vos conquête , merci kamal et a son équipe pour vos conseils , je me sens mieux après vous avoir suivis , je suis normalement un timide et peureux mais grâce a vous je fais des effort pour ne plus l’être. dommage que j’ai pas eu l’occasion de lire les 9 éléments de la séduction , mais j’espère le faire
    merci a vous :)

  147. clem63310 says:

    dit tes super mais tu pourai me donner un conseil si jdevien son meilleur ami esque jai des chance avec elle???

  148. Oliv says:

    nice job l »ami mais est ce que cela fonctionne vraiment ?

  149. Oliv says:

    En faite, c’est une femme qui bosse avec moi, elle a 31 ans, 2 enfants et un homme :-(. Pas de mari juste un homme.
    On s’entend à merveille mais cela reste dans les limites professionnelles (bien qu’on ne parle pas que de taff).
    Ces bases sont elles suffisantes pour « rentrer dans le vif du sujet » si j’ose dire ?
    Sachant que cette femme m’obsède jour et nuit (en bien évidement) même lorsque j’étais avec mon ex je pensais à l’autre donc bon…j m’interroge un peu.
     
    Plz help.
     
     

  150. kawazakiki says:

    @ Oliv oui,  mais il faut la sortir du context boulo

    prevoi un dej ac elle ou un pot ou afterwork

    ca fonctionne, parceque la fille decouvre une autre facette de ta personalité qu’elle aprécira encore plus

    par contre ne parle ni du boulo ni de son mec

    voila

  151. la merde says:

    voila je suis tombe amoureux de ma copine de classe… elle a un mec depuis 3ans … pendant une période ils on casser, elle s’est beaucoup intéresse a moi ( jcroi meme kel m’aimait … )et elle aussi elle savait jcroi.. nos pots aussi croyait même qu’on sortait ensemble … ne me demander pas pk mais j’ai merder et je ne lui ait pa dit si elle voulait etre ma petite copine … enf1 le pire c’est qu’elle s’est remise ac luiii et je croi qu’elle l’aime vraiment …. et la en se parle meme plus … slt cava ..? c tt

    svppp aidez moi, des conseils…. pour qu’elle devient ma petite amie ..

  152. Septimus says:

    Ecoutez les gens, chacun de vous ici est en manque de maturité totale. Quand allez vous enfin comprendre que des filles, il y en a partout, et que forcément, il y en a une pour vous. Pourquoi vouloir sortir avec une fille déja prise ? Cela montre juste que vous êtes égoistes ou alors jaloux. Pour finir, la technique de Kamal, casseur de couple, est complètement absurde, pourquoi vouloir casser un couple ? Si vous aimez vraiement cette personne, vous la laisseriez tranquille, parce que c’est surement son bonheur, et pas le votre.

  153. Septimus says:

    Bref je pense que vous comprendrez.

  154. karismatik says:

    kamal chapeau pour tout sa un ami ma parler de ton site et je ne suis pas decu et je te soutient dans la majorites des plans bref
    mon pb juste jai reussi a detourner une meuf de son gard mais depuis quelle a constater que je suis plus petit quelle dage elle a remis la veille chanson que sa ne peux plus marcher entre elle et noi et quelle a fait une grave herreur pour laisser son petit copain et elle me fait marcher alors ke je teins a elle.
    bref comment la reconvincre je suis sur tu connais ce genre de cas a+

  155. thomas says:

    salut kamal alors voila j’ai besoin de ton aide.il s’agit d’une fille super jolie avec qui je veux vraiment passer le restant de ma vie.je ne la conais pas vraiment mais par sa personnalite son physique sa maniere d’agir je suis sur que c’est la bonne.bon je suis allée vers elle et lui est propose de faire sa connaissance.elle a dit oui a partir de la j’ai commence a etablir mon plan de drague.donc le surlendemain je suis revenue la voir et la j’ai entame ma drague et au fur a mesure de la tchatche j’ai fait une gaffe:je lui est dis que puisque qu’elle avait accepte que je fasse connaissance il allait de soi que elle navait pas de petit ami.elle m’a repondu que si.la je me suis bloqué et je lui ai demande pourquoi elle avait accepte que je la drague  la elle ma dit quelle pensait que je voulais juste etre ami avec elle.bon apres  j’ai zape.j’ai continué a lui parler mais tout en amitie.mais je savais pas trop comment conclure notre conversation donc jsi pas pase par 4 chemins je lui est di franchement qu’elle mescuse si je l’ennuie c’est que en fait jetai venu avec lidé de la draguer et comme ellle ma di quelle aviait un petit ami alors jai ete un peu perdu.elle ma compri et ma di qu’il ny avé pas de probleme.pendant notre conversation en toute amitie je lui demnade si elle etait forte en math parce que javais des souci dans cet matiere.c’etait une technique  pour me rapprocher delle.elle ma dit oui qu’elle se debrouiller.donc apres que je lui est di franchement le but de ma presence.je lui di que je lui ferai signe quand j’aurai besoin d’elle en math.elle a dit ok.deux jours plus tard je l’ai vue passer dans mon quartier et la jen ai profite pour lui demande quand ele ore du temps poour que je vienne travailler.elle ma di demain jai dit ok.le lendemain je si pas venu a la 1ere recre parce que la 1ere ne dure pas donc je si venu a la 2em.en venant dans sa classe je la croise elle me dit quelle allait en 1ere S et moi je lui est di que je venai chez elle elle ma dit a  13h.jai di ok.a 13h je viens dans sa salle de classe elle est partie.j’ai laisse tombe.le lendemain je la croise en venant a l’ecole.et elle venait vers moi sans me regarder mais malgre sa je lui est di bonjour et c’est a peine si j’ai entendu son bonjour.une autre fois je monte les escalier de l’ecole je l’ai croisé mais elle ma pas salué.j’ai laissé.depuis kan on se voit on se salu pas mais parfois on se rgarde.je la regarde d »un oeil et elle elle le fait kan jsi de dos.en generale les filles aime les garcon qui sont simples mais son petit est vantar comme une vache.il ne fait rien de naturel.moi je suis humble et cool,sympa enfin pas parfait mais le boy de rev.je doute de ma personne et c’est la premiere fois que je drague une fille. ma premiere experience semblait etre un niveau trop elevé.malgre tout je veux cette fille.alors je me demandais si je dois mapprocher delle et lui demande pourquoi subitement elle ne ma plus adresse la parole et a partir de la réentamer une autre tactique de drague  ou….je sais pas.ten pense koi kamal.kesk que je dois faire.

  156. Maillot Alexandre says:

       Bonjour Kamal, je m’appel Alexandre Maillot j’ai 16 ans, des copines j’en ai deja eu mais la cette fois ci j’ai besoin de ton aide… Il y a une fille de mon lycée qui s’appel Elizabeth je l’aime vraiment alors qu’avant (dans mon college) je trouvais qu’elle n’avait rien de spécial… je fais de la boxe thai depuis plus de 2 ans et il se trouve que cette fille c’est inscrite dans le meme club que le mien, et un moment ont à fait un entrainement de deux heures ensembles et c’est a ce moment la que je crois que je suis tombé amoureux d’elle mais le GROS PROBLEME c’est qu’elle à un copain depuis plus de 2 ans et demi (et non) lui ne fait pas de boxe…et que j’ai l’impression qu’elle l’aime enfin je crois…!!Alors je me demandai si tu pouvais m’aider, me donnez des conseils pour que je puisses etre avce ELLE???
       Je te laisse mon adresse: om9741@live.fr en esperant que tu reponds…

  157. Breezy says:

    Moi je trouve que cette article ne va pas avec l’attitude du séducteur.

    Quand tu es un séducteur, pourquoi devrais-tu t’entâcher (pardonnez-moi l’expression) d’une fille déja prise ?

    Ce n’est qu’une perte de temps et d’énergie.. Personnellement, il faudrait vraiment qu’elle sois spéciale avec un grand « S » pour que je puisse songer à ça.

  158. Depp says:

    Je ne comprend pas en quoi se disqualifier soi même peut attirer la fille, est-ce que je pourrais avoir une explication Kamal ?
    Tu pense que ca peut marcher sur une fille célibataire ?

    • Pour dissimuler ton intérêt. Sur une célibataire, jamais essayé, mais on sait jamais !

  159. TheUltimateLightForYou says:

    Kamal ,ton article est parfait pr les ado attardé puceau et en manque de confiance. Tu sort une théorie completement stéréotypé et à côté de la plaque ! Tu n’as rien compris à la relation qu’il y avais culturelement parlant entre homme et femme , tu généralises une expérience personnel ou entendu à toutes les situation potentiel. Et surtout tu encourage les personne à volé , baiser des femme déjà prise. J’imagine que tu dois aimer de prendre des veste et te vanter sur internet de méthode dont tu as deja remarquer l’inéfficacité. Bref tout çà pr dire que la seule vrai méthode c’est celle du coeur et il n’y a pas de secret. Si tu veux une belle meuf faut être sois beau sois très intelligent ,au mieux les deux , si t’es bof partout tu auras une meuf bof. Ne cherchez pas de méthode les gars seule les vrais sentiments compte,soyez sur de vous et toujours toujours la persévérance!
    Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes… mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

  160. Lengos says:

    J’ai 23ans et j’aime une fille de 18ans mais m’avais dit qu’elle a un boyfriend; je parle bien d’amour avec elle et de fois elle semble être amoureuse de moi, parfois aussi elle me dise qu’elle ne cache rien à son boyfriend. Que doi-je faire pour la convaincre en amour ?

  161. fab698 says:

    Franchement t’est un boss trop fort ta technique je faisait presque pareil avant mais tu ma appris certain trucs.
    Chapeau^^

  162. Kyle says:

    Salut Kamal,moi je suis toujours en couple avec ma cop,mais jvais surement la quitté,parseque j’ai rencontré «  »cette fille » qui es en couple depuios 8moi,sa sera dur de brisé leur relation non?et le mec ces un super gentil garcon,je pence pas reussir a faire sa,et jarrive pas a quitté ma copine,je lui es di que je voulais lui parler de nous,et tout,elle ses mise a pleuré,jai aps supporter o_o elle es trop a fond en kiif sur moi,mais moi cetait comessa,mais maintenant plus,hel me ^^

  163. n'importe qui says:

    et si j’étais sur une chaise roulante je fait quoi pour la séduire ?

  164. personne d'important^^ says:

    Hey
    j’applique ta technique qui consiste a dire que son mec est parfait, et que moi je ne suis pas fait pour elle, sauf que ça marche a moitié: elle me dit que si son mec n’avai pas été là elle aurai été avec moi, sauf qu’elle dit aussi que son mec est parfait pour elle, ils sont depuis 3 ans ensemble et malgré quelques ruptures de leur coté, je me sens mal sur ce coup là

    que dois-je faire?????????

  165. tiotlou says:

    Hey hey , alors voila , depuis maintenant un peu plus de 3 semaine j’ai abordé une fille de mon bahut , j’ai suivis beaucoup de tes conseils , et j’ai appris il y a quelque peu que cette fille venait de se mettre en couple , ( il y a 2;3 jour ) j’aimerais qu’elle se mette avec moi :( je sais bien ,c’est pas cool ce que je veux faire , surtout pour l’autre gars qui est avec elle , d’ailleurs j’ai remarqué que lui la connaissait déjà depuis assez longtemps. Je ne sais pas quoi faire , que faire !?

  166. tiolou says:

    up ! :D

  167. Moraliste says:

    Bonsoir!

    Franchement ta technique est minable et très hypocrite…

    Sans commentaire…!

    Il y a tellement de jolie femmes dans ce monde!

    C’est perdre son temps que de vouloir coucher avec toutes!!!!

    Une femme qui vous aime ne se laissera jamais prendre à ce type de discours complètement saugrenu!

    A BON ENTENDEUR!

  168. enzo says:

    bonjour, voila j’ai deja ecrit y a longtemps de sa sur ce forum car une fille prise me plaiser énormément, c’est une collegue, ben j’ai pris en compte toute les méthode pour l’avoir j’ai fini par gagner son coeur, est ben je le croyer car elle n’arreté pas de me mentire, elle me disais qu’elle ne pouvais pas quitter son mec car il l’a menace et qu’elle a peur pour ses parents, j’avais plein de doute je ne comprenné plus rien y avais plein de truc qui ne collé pas et je ne pouvais pas la quitter car je suis tomber amoureux d’elle, elle c’est marier et elle ne ma meme pas dis qu’elle allez le faire, la je souffre le martire je regrette d’avoir avancé vers une femme prise j’avais un coeur de piere et malgré sa j’ai fini par fondre, alors un conseil si une fille vous plais n’avancé pas si elle est prise car si non la fin sera vraiment dure

  169. melvin says:

    Salut tout le monde voilà j’aurais besoin de quelques conseils je vais d’abord vous résumé un peut la situation il y a quelque année j’ai rencontrer une filles a l’internat on et t’es assez proche voire plus mais je suis partit et je ne l’ai pas revue depuis je suis retomber par hasard sur facebook je ne l’avais pas vraiment oublier mais j’ai comème continuer ma vie pendant ce temps : or la je suis célibataire et le fait de l’avoir ( revue ) ma donner envie de me rapprocher d’elle dans un 1er temp et la conquérir surtout j’ai fait une 1ere approche que je vous communique on àpelera cette fille m : hey m Je te vois déjà froncer des sourcils en te demandant qui et ce ( moi ) qui te t’envoie une demande d’amie j’étais à l’internat je suis tombé sur ton profil et sa ma donnée envie de prendre des news.. bye ELLE : Cc oue contente que tu veuilles reprendre des news :) écouté tt va bien de mon cote :) et toi ? Et oui tu as eu raison de m’envoye un message car je commence a froncer des sourcils LOL ;). Sinn tu fais quoi dans la vie mtn enfin depuis l’internat : moi : content de l’apprendre :) , moi ba au finale je suis dans la restauration sa va aussi de mon côté je me suis installé depuis peut sur ( ……. ) et toi sinon quoi de beaux tu as continuer dans la mème voie ( ce quelle fesait ) si je mes souvenir sont bon ? ELLE : Tjr dans me carrière blablabla je ve passer blablabla contente que tout aille bien pour toi…….. voilà et la je bloque parceque je c’est que je ne doit pas brusqué les chose et pour couroner le tout elle et en couple sa rend les choses boucoup plus compliqué mais je veut tenté ma chance commème les conseils pour me dire de laisser tombé ne sont pas nécessaire merci de votre aide

  170. bon voila bonjour tout le monde, tout d’abord, cette technique est vraiment génial !!
    Mais j’ai un petit problème visant la dernière étape du jeux de séduction: pourquoi faut-il s’enfoncer en disant que l’on est pas le petit ami idéale ?? serait-ce pour quelle est de la compassion pour nous ?? pouvez-vous m’expliquez s’il vous plait ?

    • C’est pour justement ne pas lui donner l’impression que tu veux être son petit ami, ou remplacer le sien

  171. nicolas robinson says:

    salut c’est le meilleur qu’il soit comme conseil plutot strategique que conseil dirai je

  172. louison says:

    Dites moi??? que signifie pr vs le fait de draguer une fille que celle ci vs dise que elle est en couple!!! mais par contre elle demande a ce que vs gardez le contacte, vs dit de ne pas desespérer, elle vs demande votre couleur préferé et la fin elle vous montre la où elle habite!!!! ??? j’attends vos points de vu!!!! Merci!!!

  173. Molo says:

    Bonsoir,
    Bon courage
    C’est apres une charmante soiree qu’elle me dit (pour faire cour) : faut que tu sache que j’ai un mec en precisant qu’elle n’a pas osé durant la soiree car je ne lui est pas demandé et ne voulant pas passé pour une fille coincé et ne connéssant pas qu’elles etaient mes intentions de cette invitation n’osé pas me le dire durant la soirée :S . Etrangement j’ai une reaction tout a fait naturel lors de son annonce par facebook . je lui repond t’a bien fait de me l’annoncé en lui precisant la raison de mon invitation (etant une connaissance de jeunesse 4 ans environ) te voir et faire connaissance . elle ajoute alors que sous une autre situation le rapprochement serait innevitable . Grace a ton article (en esperant ne pas avoir fait de gourde ) je qualifie son mec => ton mec est parfait il doit avoir un gros caractere pour etre avc toi et que sa tienne (elle a un caractere prononcé ^^). Cette princesse me repond : Personne n’est parfait on a tts nos bon et mauvais blabla .. . Oui un fort caractere !
    et la je me disqualifie en lui marquant mon manque de manque de « gentlemanité » je t’est meme pas tenu la porte du Bar en entrant ! sa risque pas de coller entre ns
    La princesse : c’est pas de ta faute
    je me dit Oo ( sa veut dire quoi sa ! ?) la je lui demande une faveur en lui demandant de me reveiller demain matin avc un appel 8h dumatin(boulverse son quotidient et force une place dans sa routine pour mettre en place ce vide est-je bien fait ? ) pour une raison particuliere hein je me leve pas a 8eure du matin pour me rendormir .
    merci de m’avoir lu
    PS: Kamal tes article sont terriblement cultivant

  174. Molo says:

    Aouch quand je me relis je me dis tiens mon petit Molo tu devait pas etre reveiller a cette heure t’aurais peu t’appliquer sur l’orthographe et faire plus court dans la foulé . n’hésitez pas a commenter j’ai besoin d’apprendre

    Bonne journée a tous

  175. mike says:

    Bonsoir
    Il m’est arrivé un truc pas terrible ce soir.
    Tout d’abord un peu de contexte: je suis étudiant à l’étranger et cotoie essentiellement des étudiants internationnaux, mais je rentre en france en septembre.
    L’histoire: j’ai commencé à draguer la nana en soirée petit coté tactile avec ma main sur mes hanches ou la sienne sur ma jambe.
    Au moment de partir je lui propose un petit resto entre nous, elle accepte avec joie et un grand sourire.
    Le jour-j tout se passe normallement on marche bras dessus dessous elle a l’air d’aprécier le resto, ensuite on c’est fait un cinéma, je la racompagne sans rentrer (elle vie en famille d’acceuil) et là probleme:
    Je tente le baiser de fin de rendez vouset là elle me dit qu’elle peut pas car elle a un copain dans son pays. Agacé, je répond qu’elle le verras pas pendant un an (la durée de ses études à l’étranger) elle réplique a son tour que je rentre bientot en France.
    Un peu en colère je m’en vais, lui lachant la main et disant au revoir, elle fait de même.
    Voilà. Je suis pas expert en seduction mais j’aime pas la tournure que sa prend. Des idées pour m’aider à la récupérer?

    • Rien à faire mon pote. Puisque tu rentres en France, alors il faut rester rationnel est ne pas trop rêver.

  176. mike says:

    ouai j’imagine… Domage elle m’aura fait espérer quand meme.
    merci pour ta réponde^^

  177. polo250385 says:

    et si on utlise cette technique avec une fille avec laquelle on a deja couché mais qui après quelques temps (genre quelques semaines après) à commencer à coucher avec quelqu’un d’autre?

  178. amine says:

    bonjour kamal
    j’ai lis presque tout ton site, j’aime bien , mais le problème c’est que j’ai lis un article ou tu as dis et insisté sur le fait qu’il ne faut jamais briser un couple et la un autre article tu explique la technique pour séduire une femme en couple. Je ne comprends pas trop j’attends une explication. MERCI !!

    • tu dois adapter les conseils à ta propre personnalité. Moi j’écris pour deux différents publics. Tu dois trouver lequel est le tien ;)

  179. salut Kamaal
    moi ça fait un moment qu’elle s’atache trop a moi, je connais son petit ami et on est tous dans la meme etablissement, mais elle se laisse faire quand je la touche,et quand je la dis au telephone que j’ai envie de l’embrasser, elle me dis que je ne saurais pas bien le faire, elle aime bien quanq je l’appele cherie,
    maintenant là je ne sais pas comment m’y prendre pour l’etape suivante, au plaisir de vous lire

  180. bonjour kamal, je ne sais pas par ou commencer tellement je ne sais plus ou j’en suis. alors je suis tombé
    amoureuse d’une fille et je l’ai invité la premiere fois et la j’ai commencé a la draguer et la la elle ma
    dit qu’elle avait un copain et elle ma demander qu’on garde le contacte et au depart j’ai dabord accepter et
    au fur et a mesure je l’appelais de temps en temps et on s’est rapproché et une fois elle est venu chez moi et
    on a presque fait l’amour et le lendemain on a commencer a s’ecrire des message coquain et la elle a fait une
    fausse manife et elle a envoyé un message a son mec par erreure et depuis la elle a pris des distance avec moi
    apres on s’est encore rapprocher et et puis tout a coup sans explication elle s’est eloigné une nouvelle fois de moi
    sans explication. je lui es donne un rendez vous ou je lui ai demandé de tout oublié et de repartir a zero et la elle
    ma dit qu’elle ne savait pas quoi me dire et qu’on elle m’a racompagngé elle ma de nouveau embrassé et apres ce jour
    plus rien. qu’on je l’appel elle laisse sonné son telephone, j’envoie des messages sans reponse et les rare fois ou
    j’arrive a l’avoir au telephone elle est toujour froide, me donne des reponse choquante et qu’on je la fixe un
    rendez vous elle na pas toujour le temps. je sais peut qu’elle ne m’aime pas c’est vrai mais moi parcontre
    malgré tout ce qu’elle me fait soubir je n’arrive pas a l’oublier ou la detester en claire a tourner la page,
    je n’ai jamais aimé une fille comme elle auparavant je pouvait tourner la page facile mais la je n’arrive pas
    je suis déprimé et je n’arrive plus a faire quoi que se soit sans elle. ca me tue.
    et la sans vous le cacher j’ai chercher a la voir dieu merci j’ai pu avoir une audiance, en tout franchise je l’ai demander
    si on pouvait rester des amis parceque c’etait mon seul moyen de pouvoir l’avoir au telephone, etre proche d’elle
    et sentir sa presence sinon rien vu que elle s’en fou de se que je peux ressentir, avant de dire oui ou non elle m’a demander
    des truc genre vraiment si c’est ce que je voulais, si je pouvait supporter qu’on son mec l’appel devant moi etc
    et apres a dit oui mais a condition de ne pas venir chez moi de peur que je puisse faire croire a mes frere ke nous encore ensemble
    bref malgrer cette amitié que j’ai voulu je n’arrive pas a avoir la paix du coeur s’il vous plait aidé moi je suis a bout de mes forces
    je l’aime trop et je veux l’avoir pour moi je sais que j’ai fait beaucoup d’erreur pendant que je la seduisais des erreur genre
    je l’appelais tout le temps, je lui racontais trop ma vie etc, bref maintenant je veux juste que vous puissez m’aider a pouvoir la reconquerir
    s’il vous plait faites quelque choses je vous en prie!!! dans l’espoir de vous lire

  181. bonjour kamal, je ne sais pas par ou commencer tellement je ne sais plus ou j’en suis. alors je suis tombé
    amoureuse d’une fille et je l’ai invité la premiere fois et la j’ai commencé a la draguer et la la elle ma
    dit qu’elle avait un copain et elle ma demander qu’on garde le contacte et au depart j’ai dabord accepter et
    au fur et a mesure je l’appelais de temps en temps et on s’est rapproché et une fois elle est venu chez moi et
    on a presque fait l’amour

  182. et le lendemain on a commencer a s’ecrire des message coquain et la elle a fait une
    fausse manife et elle a envoyé un message a son mec par erreure et depuis la elle a pris des distance avec moi
    apres on s’est encore rapprocher et et puis tout a coup sans explication elle s’est eloigné une nouvelle fois de moi
    sans explication. je lui es donne un rendez vous ou je lui ai demandé de tout oublié et de repartir a zero et la elle
    ma dit qu’elle ne savait pas quoi me dire et qu’on elle m’a racompagngé elle ma de nouveau embrassé et apres ce jour
    plus rien. qu’on je l’appel elle laisse sonné son telephone, j’envoie des messages sans reponse et les rare fois ou
    j’arrive a l’avoir au telephone elle est toujour froide, me donne des reponse choquante et qu’on je la fixe un
    rendez vous elle na pas toujour le temps. je sais peut qu’elle ne m’aime pas c’est vrai mais moi parcontre
    malgré tout ce qu’elle me fait soubir je n’arrive pas a l’oublier ou la detester en claire a tourner la page,
    je n’ai jamais aimé une fille comme elle auparavant je pouvait tourner la page facile mais la je n’arrive pas
    je suis déprimé et je n’arrive plus a faire quoi que se soit sans elle. ca me tue.

  183. je l’adore bcp c une bonne maniere de seduire une fille

  184. hunterNUL says:

    y a 20 jours de ça j’ai vue une femme qui a detruit ma vie, si on peut dire ça comme ça. j’etais avec ma femme, nos regards se sont croisés et Oups c’est le coup de foudre (enfin pour moi), elle est assistante chez un medecin. pendant que j’attendais dans le couloir, elle est sortie a maintes reprises devant la porte, et comme j’etais là je n’ai pas pu m’empecher de la regarder, elle me regardait aussi. le lendemain je suis allé la voir, je l’ai croisé dans les escaliers, je lui ai demandé son numero, elle me reponds qu’elle est mariée, je lui ai dis que c’est mon cas aussi, elle a souris puis reparti. deux jours aprés je lui ai redigé une lettre, je lui ai dit que j’ai eu un coup de foudre pour elle….. je suis allé au cabinet ou elle travaille, je lui ai remis la lettre, elle l’a prise. je suis resté 2 jours, je lui ai reecris une autre lettre lui disant que je ne pense qu’a elle…(c’est la verité) en lui laissant mon numero de telephone, mais quand je voulais lui remettre cette lettre, elle n’a pas voulu la prendre, alors je l’ai jeté par la fenetre et je me suis enfuis. je ne sais vraiment pas quoi faire. donnez moi votre avis SVP Merci

  185. anis says:

    fauuuuuut que jesaye mais je suis en mode deconsideration de plus 1 mois

  186. Alaa says:

    Bonjour kamal,
    ALors voila mon histoire. Je fait coloc avec 5 personne 4 mec et une fille qui est en couple. Des le debut je ne fait pas attention a elle et je lui parle froidement comme si je l’a connaissait depuis des année. Un jour on se parle et elle me dit qu’elle est amoureuse de son mec et qu’elle ne peut plus vivre sans lui j’utilise ta technique en lui disant qu’en effet c un mec parfait qu’elle doit rester avec lui et aussi que moi c tout le contraire…bref apres cette discussion je recommence a l’ignorer..je sent qu’elle va presque exploser et un jour alors que je n’etais pas chez moi depuis 2 jour elle vient me parler pour m’inviter a faire du sport avec elle ect et la on Rediscute et elle me dit que ca ne marche pas bien avec son mec qu’elle pense vouloir se separer biensur je ne lui montre pas que j’ai envie de sauter sur l’occasion et je rejoue le jeu en me disqualifiant et tt et la je lui dit a la fin que je vais a present faire attention a elle car j’ai l’impression qu’elle veut me seduire pour tromper son mec ;) elle rigole puis me dit qu’elle doit voir entre elle et son mec. 1 heure plus tard ( et je suis sur que c fait expré ) elle appelle son mec puis lui parle dans les escalier et n’arrete pas de lui dire des truc genre  » j’en ai marre de …. tu me soule de ….. » bref je sent qu’elle va craquer. Certe je me sent un peu mal pour lui mais c’est le prix a payer en passant du coter obscure ;) mnt la question que je me pose c’est quoi faire mnt je ne sais pas si je doit y aller franchement ou bien continuer le jeu. Merci de me repondre :) et prend soin de toiK

  187. Ephenae says:

    Diaboliquement diabolique ..

    Kamal, retourne des cerveau et des coeurs mais ..

    Malgré le fait que je sois intimement persuadée du fait que tu sois passé expert dans l’art de te servir du premier des deux organes que j’ai précités, qu’en est-il de l’autre ?

    Je ne doute pas que Kamal le séducteur soit pro actif dans ce domaine et que ce blog, deviennent d’utilité public pour la gente masculine et féminine (merci Maria), cependant je m’interroge sur ce qui te pousse à agir de la sorte.

    Mais bon, ce sujet là, serait plutôt à éditer sur un blog, intutlé, l’amour et la vie par et de Kamal.
    :)

    Pas encore pour aujourd’hui.

  188. Nouns says:

    Salut,
    Je suis tomber amoureux d’une fille vraiment magnifique, des fois elle me lance des discussion, des fois c’est moi… Le problème elle est amoureuse d’un garçon qui s’en fous complètement d’elle, elle veut essaier de l’oublier mais elle arrive pas ou je sais pas quoi( elle m’a tout dit) et moi je suis trop amoureux d’elle..
    Je sais plus quoi faire, je suis prêt à faire beaucoup de chose pour que cette relation marche parcequ’elle vaut le
    Coût !!

    Merci d’avance pour ton aide.
    Nouns

  189. Une fille says:

    Pas de bol les gars ! Ca fait un peu plus d’un an que je suis avec mon mec et je suis agressive à toute tenative de séduction de la part d’un autre homme. Mon homme à ses défauts et j’ai les miens, ça ne m’empêche pas de me dire que je ne trouverai jamais un homme plus gentil, intelligent (il a plus de 140 de quotient intellectuel) et attentionné, et moi, au-delà du physique des hommes, c’est son intelligence et sa façon d’être que j’aime. Que ça fasse quelques semaines ou plusieurs années, je ne me laisserai jamais embobinée par des techniques de dragues aussi ridicules. Je n’ai pas de bouquet de fleurs toutes les semaines, tant mieux, je n’aime pas les fleurs. Je ne lui réclame pas de cinéma, de restaurants ou il se sentirait obligé de payer pour moi et tout ce passe très bien entre nous. En gros, je ne suis pas très romantique et ça lui convient (et à moi aussi ça me convient)

  190. Jackss says:

    Salut

    Voila il y a 2 ans une fille voulait sortir avec moi mais à ce moment là elle ne me plaisait pas et j’étais sur le coup avec une autre. Aujourd’hui cette fille a beaucoup changé et elle me plait énormément, en plus d’être intelligente d’aprés ce qu’on ma dit. Mais le problème c’est que maintenant elle a un copain et elle m’a dit qu’elle est bien avec lui. Mais je luis plais toujours. On parle par sms et me propose qu’on devienne amis et que si elle je refuse elle comprendra. Que dois je faire ?

    • Wood says:

      Saute sur l’occasion pour reparler avec elle :-)
      Soit honnête mais laisse une part de mystère, ne t’emballe pas trop vite. Laisse la venir vers toi. Soit disponible pour elle mais au bon moment, laisse toi desirer. Enclanche les bonnes discussions et tout ira bien, je l’espère pour toi ;-)

  191. Wood says:

    Bien le bonsoir Messieurs,

    J’apprécie beaucoup cette technique, elle est plutot efficace. Mais comme il est bien stipulé, celle-ci est avancée et ne doit pas être employée de manière basique. Cela demande pas mal d’expérience dans le domaine. En générale, j’emploie une technique assez similaire, je m’explique. Une fille me plait, je vais vers elle, je discute avec elle de manière amicale sur telle ou telle chose. Au début, il faut être simple, être à l’ECOUTE, c’est très important et montrer qu’on écoute en hésitant pas à poser des questions sans pour autant être lourd. Ensuite, on insiste et on essaie de gagner des points en se trouvant des points communs. Bref, je passe toutes les techniques de bases qui sont bien expliquées sur ce site et bien d’autres. Séduire, c’est un art, une façon d’être. Plaire à une fille, amicalement ou plus si affinité, ça se ressent. Pas besoin de faire son lourd en permanence, et d’ailleurs, c’est parfois traite et je vais vous dire pourquoi car c’est pleinement dans le contexte.
    Un jour, je drague une fille en soirée, on accorche bien, on discute de tout et de rien. Je la revoie en cours le lendemain (et oui, nous sommes étudiants à la Fac), elle vient vers moi et me fait la bise de manière affectueuse, c’est à dire les lèvres franches sur la joue. Etonné, je l’observe et je vois qu’elle n’a fait la bise de cette manière qu’à moi et pas à d’autres mec bien plus beau que moi. Sur ce, on se pose automatiquement
    La soirée suivante, on se retrouve encore ensemble et on discute. Et là, déjà de manière plus directe et physique. Jusqu’à ce que j’aborde le terme de la sexualité en stipulant le fait qu’une de ses amies et une nymphomane qui ne pense qu’à coucher en soirée et que le copain de cette fille en question doit être épuisé à force d’assouvir sa libido. Et là, boum, elle me répond: « C’est pareil avec mon copain … » Pendant quelques secondes on se dit un gros « PUTAIN DE M**** » dans sa tête, on boit une gorgé dans son verre de bière et on réattaque avec le fameux PROJECTION-DISQUALIFICATION (que j’ai utilisé de manière très naturelle sans y penser d’ailleurs) : « Je pourrai t’emmener dans un hotel branché, on ferait l’amour de manière très érotique (ou sensuelle: les filles apprécient beaucoup ce genre de mots) et j’assouvirais ta libido mais, toi et moi, ça n’ira jamais … » Et là, elle me répond: « Je sais, je sais … Et puis j’ai un mec ». J’enchaine de manière très classique: « T’en fais pas pour ça, j’suis pas jaloux. » Là, ça la fait rire et elle jete un regard attirant. Bref, dès qu’on a l’occasion de balancer des phrases cultes de séducteur et qu’on est dans situations qu’on peut tirer à notre avantage, il ne faut pas hésiter !!! Bref, ici, je suis toujours en phases de jeu de séduction avec cette demoiselle. A la dernière soirée, elle était sur mes genoux, et mes mains carressaient aléatoirement ses cuisses, son visage ou ses lèvres et quand je restais sur ses lèvres, elle mordait sensuellement mes doigts (mais ça fait mal bon sang !) puis je lui ai quand même fait des bisous dans son coup. Par contre, j’ai tenté l’approche de carresser les seins et j’ai été recalé ! Logique, vous allez m’dire. Enfin, cette fille m’a lâché en soirée pour aller chercher son petit ami ! Vous l’aurez compris, soit c’est une allumeuse de première qui s’autorise certaines limites, soit, dans quelques soirées, c’est emballé, surtout que je n’ai toujours pas son numéro. Les textos, c’est vraiment mais alors là, vraiment pour conclure. Draguer par sms, honnêtement, c’est pour les petits joueurs ou pour les gros timides. J’vous tiendrais au courant de l’avancement ;-)
    Mais comme un séducteur n’attaque jamais qu’une fille à la fois, ici, j’en ai une deuxième en vue, plus jeune, plus folle et aussi en couple. Oui, les filles célibataires, c’est vraiment chiant …
    Pour le moment, le niveau est encore bas et le bon plan, c’est qu’elle vient vers moi après avoir embrassé son petit copain. Cette belle demoiselle me chatouille, me bouscule, me dépasse au bar et j’en passe. En somme, elle me taquine avec un regard enfantin ou … séducteur. Durant une soirée, je constate que beaucoup de jeunes étudiants viennent la draguer de manière totalement ridicule ! Comme quoi, draguer, c’est vraiment un art, surtout quand on s’y connait et qu’on voit des imbéciles de non initié venir faire leur BG devant la fille et se faire remballer purement et simplement. Et c’est à ce moment qu’il faut intervenir. Comment ? La première fois, j’étais assis jusqu’à côté et je riait de la situation et la belle demoiselle, me regardait avec l’air de me dire : « Qu’est-ce qu’ils sont chiant ! » Puis elle vient s’installer à côté de moi et me demande pourquoi je souriais, et là, il faut expliquer le fait que ces pauvres garcons ne savent pas du tout draguer et expliquer que c’est basique et ridicule blablabla. Bref, reciter votre théorie, ça impressionne souvent. Ensuite, les mecs reviennent à la charge alors que je suis à coté et là, il suffit de séduire indirectement en les faisant dégager sublitement : « C’est très impoli d’interompre deux personnes entrain de discuter surtout que, visiblement, vous ne voulez qu’emballer cette pauvre demoiselle qui, malheureusement pour vous, sort avec un très bel étalon. Vous n’avez donc AUCUNE chance avec elle. Donc si vous n’êtes là que pour ça, vous pouvez partir. » Et là, comme ils sont tout les trois repartis, la queue entre leur jambe. Et la demoiselle était très impressionnée. Bref, des points en plus. Après, je lui ai proposez un verre et j’ai continué à discuter avec elle de manière encore très amicale.
    Dans les deux cas, mon objectif et le BFD !

    Pour conclure, vous comprendrez que draguer demande pas mal d’expérience. La théorie est bien mais il faut à tout prix la mettre en pratique. N’hésiter pas à draguer des filles pas très jolies, juste pour vous entrainer. Le tout est d’y aller progressivement, de ne pas être pressé. Si vous partez du principe qu’en quelques minutes vous voulez finir au pieu, laissez tomber … Soyez confiant, assumer les échecs et tout ira bien. Je ne suis loin d’être un beau gosse et pourtant je plait à de belles gonzesses ! Pour moi, il faut être un amis avant tout, être à l’écoute, faire pas mal d’humour et ne pas hésiter à leur donner des lecons de culture générale tant que c’est pas sur des trucs de geek ou autres … Et puis, et surtout, ne soyez pas arrogant, rester modeste et n’hésiter pas à vous critiquer :-) Et le mec de la gonzesse, si vous voyez à quoi il ressemble, surqualifié le :)

    Bien à vous

  192. Charisma says:

    J’ai vraiment apprecié vos conseils,c’est tres, je dirais, pro!!!!!

  193. kameni cedric says:

    salut kamal japprécie vraiment tes méthodes de drague que j ais parcour.Mais cepemdant ma copine prend de recul avec moi juste pr le fait qu on lui a dit que j sortais avec une fille.Et elle ma dit que cela l avais vraiment touché ét qu elle ne sait pas si elle pardonera.Bon entre temps durant tout ce temps j ais constaté qu’elle a un autre mec face à ces appels sur son mobile et avec le vérouillage de sa boîte de sms reçus.moi j’ais éssayé de lui faire comprende que je tenais à elle é elle a commencé a me bipé quand meme.Mes moi j’ais fais la rencontre d’une belle fille au collège que j’aimerais sorti avec elle mais j pense qu’elle a un copin vu sa bauté ,moi je ve la dragué comment faire donc?stp je ve tes méthodes.

  194. Martin-Qc says:

    Cette technique c’est trop de la bombe! Je l’ai fait il y a 2 mois sans même m’en rendre compte et la fille m’a carrément invité à lui rendre visite sur semaine quand son copain serait à l’extérieur pour son boulot… et cette fille-là pose pour des panneaux publicitaire bref elle est TRÈS chaude… Je viens de lire ta technique et j’avais une impression de déjà vu…Super! on continu!

  195. adess says:

    c’est compris

  196. salut kamal .. je veut que tu me conseil.j’ai aborder une belle fille qui me plais vraiment et j’ai fait tout les étape nécessaires jusque le num close .. bon ! j’ai envoyer un message attirant ! elle ma pas répondu !! et quand j’ai rencontré cette belle fille dans la deuxieme journée.on a parlé du tout tresss normal !.et apres elle ma dit « c’est toi qui a envoyer le message  » j’ai répondu ouiii c moi .. elle : mm j’ai effacé ton numéro puisque mon copin bla bla blaa… bon jusque a ici j’ai continué de parler normal.comme ci son petit ami n’existe pas ! elle ma dit qu’elle a un an avec lui !!.. mais pour quoi elle me regarde tout le temps et toutjour !!et elle aime bien me parler pourtant elle a un copin !!! et je dois faire quoi ?? et merci merci merciii Kamal ^^

  197. Fay-dy says:

    Comment est-ce que je peux réussir à sortir avec une fille déjà en couple depuis 5ans?

    Bonjour Kamal;
    voilà mon cas est peut etre plus difficile et la j’ai vraiment besoin de nouvelle idées pou avancer car je suis coincé.
    Ma situation,
    je suis tombé sous le charme d’une fille d’une beauté incroyable, je dirais la plus belle de l’école, elle ne laisse personne indifférent et le fait même de l’approcher c’est quelque chose, quand je suis avec elle tout le monde nous regarde, tellement elle est belle.
    Moi le l’aime, et je ne demande rien d’autre que de sortir avec elle, mais, elle m’a dit qu’elle a déjà un copain et est dans une relation très avancée qui a duré 5ans maintenant. n’empeche je m’en fou, je l’aime et je veux l’avoir. elle m’apprécie beaucoup (Je suis pas mal moi aussi, tous ceux qui me connaissent me surnomme le plus beau….). ça va faire 2 mois que je l’ai abordé, j’ai multiplié les coups de fil et les rencards pendant un moment avant de lacher le morceau, je lui déclaré mon amour. et sa réponse, « je ne peux pas, j’ai un copain avec qui je sors depuis 5ans ». et la je lui ai dis que le contraire serait étonnant, que j’ai beaucoup de respect pour son mec etc….et puis je l’ai ignoné. ça ne me refroidis pas, je l’aime et je suis prêt à affronter la situation et à aller jusqu’au bout.
    quand j’ai insisté elle m’a dis ceci « Si c’est pour etre des amis, je suis partante, mais si c’est pour autre chose, franchement, je t’aime bien, tu es quelqu’un de très gentil, adorable, qui sais écouter une personne et qui est très disponible pour ses amis, mais c’est impossible », bref elle a apprécié mes qualités et m’a disqualifié.
    Mais j’ai pas baissé les bras, je l’appelle au téléphone presque chaque jours, je multiplie les RV avec elle et aux dernières updates, elle m’a dis qu’elle ne sais pas quoi me répondre. elle ne peux me dire ni oui ni non et elle préfère qu’on en parle plus (elle est confuse). puff cette situation me mets mal à laise et j’ai pas envie que ça en reste la. Je sais que j’ai réussi un grand coups car elle me considère de plus en plus, maintenant elle adore passer du temps avec moi, elle m’appelle même pour la raccompagner si elle veut aller quelque part etc….Je lui envoi des sms chauds, et ça ne la déplais pas. mais je ne veux pas m’arreter en si bon chemin je veux absolument qu’elle me dise OUI. notre prochain rencar c’est Samedi prochain. je veux de nouvelle idées….donnes en moi stp.
    Merci man.

  198. Mohamed says:

    salut Kamal je vois que ta technique est supperbe. Mais sa fait trois ans que je cours deriére une fille mai elle me dit toujours qu’elle est avec quelqu’un et sa fait huit ans qu’ils sont ensemble et elle ne peut pas la trompé. Mais si je reste deux jours sans l’appelé elle m’appélle pour se plindre que je ne l’appelle plus. Quesque je dois faire stp, j’aimerai bien quitté cette étape avec elle. et merci

  199. Vivi says:

    Bonjour a tous :) je me permet de commenter cet article car je suis une fille et je voudrais m’exprimer aussi.. je ne cherche pas a me faire des ennemis, je dis juste mon point de vue..

    Moi même ayant un copain que j’aime et que je ne tromperais pour rien au monde, je trouve que cette technique n’est vraiment pas celle qui me ferais changer d’avis surtout que si je ne me douterais de rien c’est que je serais vraiment TRES BÊTE!

    Cependant certaine filles, comme déjà dit on un copain juste pour les intérêts.. ou même ne sont pas du tout fidèles.. enfin bref vous avez sans doute compris :) Bien entendu je ne peut pas comprendre ce genre là, car pour moi, ces filles sont sales.. que dis-je? TRES SALES!

    Après ce que ces filles font n’est pas mon problème mais j’ai seulement peur car de plus en plus de nana deviennent comme cela et si toutes deviennent comme ça.. que sera le monde? plus de respect, de confiance et surtout plus D’AMOUR!
    Mais alors pour préserver ses valeurs, s’il vous plaît messieurs si une fille vous dit non, c’est non! Ne profiter pas de la naîveté d’une nana pour brisé son couple! SA EXISTE LES PUTES!
    après bien entendu si la fille vous dit oui directement, la n’hésitez plus mafois c’est elle qui choisis après!

    Cela dit, je suis d’accord que vous discutiez de fille.. mais respectez un minimum pour ne pas traîter les nanas de viande, de gibier, de proie ou même de simple objet vide-couilles!

    Sur ce , encore une fois, j’exprime mon point de vue et n’impose rien!
    Pardon pour les fautes d’orthographe et je salue bien tout le monde ^^

  200. Si tu crois que cette article est bien ou mal, souvients toi que c’est en voyant les coups que nous pouvons mieux les éviter!!

  201. Boubou says:

    Hey Kamal !
    Mon cas est un peu different. La fille en question n’est pas en couple mais est amoureuse d’un garçon. Ils ne sont pas ensemble. La technique est la même où il faut changer certaines chose ?

    Cordialement.

  202. yvan says:

    JADORE CET ARTICLE CES SI WAOU MOn STYLE KOI pas d’engagement les cheveux au vent

  203. Salut Kamal,

    Merci pour tes conseils. Je t’expose mon cas rapidement:
    en pleine phase de flirt avec une fille, tout à coup, elle m’envoie un sms genre:
    ça me ferait super plaisir de te voir mais peut-être faudrait que tu saches que ça fera pas plaisir à mon copain. Je lui réponds sur le ton de la plaisanterie qu’il faudra être discret. Du tac-o-tac, elle me dit: c’est une possibilité. Elle continue à répondre à mes sms et téléphones et aimerait bien que l’on se voit mais il y a toujours son copain… Que faire? Merci pour tout.

  204. charly says:

    cool kamal et sans savoir ke c’etait une tech j’ai reussi a l’appliquer.

  205. Oumair says:

    Salut Kamal, moi j’ai un gros soucis…
    Donc je suis sorti avec une fille de 19 ans, il y a deux jours et j’ai suis qu’elle sortait avec un autre homme… J’ai 14 ans, mais je suis confiant, je sais que je peux changer la donne … Je l’ai su ce matin je lui est posé des questions elle m’a répondu sincèrement… Mais elle m’a dit qu’elle était toujours en couple avec son autre homme, mais qu’avec moi ce n’est pas sûr … :/
    Cette fille là je l’aime vraiment, je la veux ! T’aurais pas une astuce à me donner pour qu’elle quitte son homme, pour être avec moi ?
    Merci d’avance ! :)

  206. SweetCrazyboy says:

    Je pense que pour se distinguer l’approche psychologique apportée par votre entreprise est un complément indispensable sachant que l’on a toujours plus beau que soit, vos explications sont vraiment géniales et il y a vraiment des résultats j’approuve en même pas 2 semaines je vais pouvoir boucler mon compte badoo

  207. Salut Kamal t es le meilleur!
    j ai essayé mais elle répond de manière totalement positive( elle ne l’attaque pas comme tu dis) et je msuis quand meme disqualifié