Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Qu’est-ce que les phéromones et peut-on les utiliser pour draguer ?

utiliser pheromones pour draguerIl existe de nombreuses manières d’attirer le sexe opposé, ce qui permet de distinguer de multiples facettes du jeu de la séduction : du look travaillé, en passant par le choix d’un parfum adéquat, ou encore l’adoption d’une posture et d’un langage corporel exposant sa confiance en soi.

Mais connaissez-vous le pouvoir des phéromones ?

Savez-vous même ce qu’elles sont ? Non ? C’est pourtant un des principaux facteurs de l’attraction sexuelle ! Et oui mes amis, ce sentiment que vous désirez quelqu’un sans vraiment savoir pourquoi… est en grande partie dû à cet élément chimique et à son interprétation par votre cerveau.

Et le plus drôle, c’est que les phéromones sont invisibles et inodores ! Mais alors comment les utiliser pour séduire vous demandez vous… ? Et bien la réponse se trouve à portée de main ! Petite aventure sur le terrain de la biochimie, allié inattendu de votre pouvoir de séduction !

1. Les phéromones, qu’est-ce que c’est ?

Je ne pouvais évidemment pas commencer cet article sans vous expliquer en détail (en essayant de ne pas vous gonfler avec des termes trop pompeux) ce que sont les phéromones.

Contrairement aux hormones, produites par des glandes internes, elles sont produites par des organes se situant à l’extérieur du corps.

Les phéromones sont notamment présentes dans l’urine. Elles forment un message chimique destiné à communiquer avec d’autres individus. C’est le principal moyen utilisé par les animaux et les insectes pour communiquer quant à leurs instincts sexuels, avertir d’un danger ou signaler la présence de nourriture.

La science s’est intéressée de plus prés à ce phénomène pour déterminer la présence de ces substances chez l’être humain et son impact sur la communication entre les différents membres d’une communauté.

2. Les phéromones marchent-elle vraiment ?

Les animaux ont utilisé les phéromones de manière efficace pendant des siècles. Ils parviennent grâce à ces substances à communiquer, s’accoupler et par conséquent faire prospérer leurs espèces. Les êtres humains sont des mammifères similaires aux autres animaux dans bien des domaines, et notamment dans la sécrétion des phéromones.

La phéromone la plus puissante pour attirer le sexe opposé serait alors celle produite pendant l’acte sexuel, permettant à son partenaire de se sentir décontracté, heureux et excité à son contact.

S’il est quasi impossible de se procurer des phéromones naturelles, les biochimistes sont parvenus à créer des substances de synthèse utilisables par les hommes ou les femmes. De nombreuses études ont prouvé leur effet dans le processus de séduction.

Un des grands avantages des phéromones, est l’absence d’odeur. Elles sont donc aisément combinables avec votre parfum préféré sans en affecter la senteur.

Les signaux nerveux envoyés par les phéromones sont directement analysés par le cerveau des personnes avec qui vous entrez en interaction. Vous pouvez donc les utiliser lorsque vous sortez en boîte ou dans un bar, pour tester leurs effets.

Les utilisateurs parlent alors de la multiplication de contacts spontanés et du nombre de personnes venant naturellement leur adresser la parole. Plus besoin donc, de vous soucier de l’efficacité de vos pick-up lines !

3. Que se passe-t-il quand vous arrêtez d’utiliser les phéromones ?

Beaucoup de gens ont peur qu’après avoir rencontré quelqu’un et développé une relation tout en utilisant les phéromones régulièrement, l’attraction de cette personne diminue  fortement s’ils arrêtent d’utiliser ces composants chimiques.

Pas d’inquiétude ! Si les phéromones aident à attirer physiquement une personne du sexe opposé, elles n’ont évidemment pas d’influence sur la manière dont elle vous perçoit. Si elle vous apprécie, c’est tout simplement grâce à votre personnalité et aux efforts que vous avez fourni. Il n’y a donc aucune raison pour que la relation soit affectée par le fait que vous n’utilisiez plus de phéromones.

Les phéromones ne font pas naître l’amour ou ne poussent pas les femmes dans vos bras. Elles aident simplement ces dernières à se sentir plus naturellement attirée par vous. Oubliez la pub du déodorant qui vous fait croire que « même les anges vont tomber »…

Vous allez simplement avoir ce petit truc en plus, inexplicable qui vous rend plus attirant qu’un autre. Cela ne vous dispense donc pas de continuer à travailler sur votre « game », soigner votre look, ou à lire SBK ;)

Essayez les phéromones vous intéresse ? Vous pouvez faire le tour du web pour trouver des sites internet les proposant à la vente. Faites cependant attention aux arnaques. Lisez soigneusement les retours des utilisateurs, et ne passez pas de commandes massives, histoire de tester le produit et son efficacité avant d’y accorder une confiance aveugle.

Notre partenaire Phiero Cosmetics fait de très bons parfums aux Phéromones. Vous pouvez faire votre Shopping ICI >>

pheromones

25 réflexions sur “Qu’est-ce que les phéromones et peut-on les utiliser pour draguer ?”

  1. Je ne suis pas d’accord avec cet article. En effet, je suis tombé sur un article du CNRS qui est a mon avis très fiable, qui dit : « Mais aucune substance satisfaisant aux critères d’une phéromone n’a pour le moment été identifiée ».
    Le site en question: www2.cnrs.fr/presse/journal/1233.htm

    Peace :)

    1. Ce sont pour la plupart des substances de synthèse, donc en terme de composition chimique cela diffère quelque peu de la mollécule naturelle! D’où l’impossibilité de les qualifier en temps que telles par les biochimistes. Les produits existants se rapprochent cependant fortement de la mollecule naturelle, et des progrés sont faits de manière évolutive :)

  2. Comme toujours, rien a reprocher!
    Cependant, j’ai une petite question: est ce que, si j’achete ce produit, ca aura autant deffet sur les filles de mon age (14/15ans) que sur les seduisante femme que vous gamez, vous les grands?

    1. Les phéromones ne font pas tout, il faut que ta cible soit psychologiquement prête et attirée par les hommes…Ca fait un peu jeune 14ans… Mais j’imagine que tu peux trouver des filles déjà un peu plus mûres que la moyenne, sinon, chasse les plus vieilles ;)

  3. ça a l’air intéressant, depuis le temps qu’on entend parler…

    Alors des témoignages ? J’avais une fois lu sur un commentaire que kamal en a essayé, maintenant à savoir le résultat…

  4. Totalement d’accord sur le point de vue sur les deodorants. Le pub sur AXE est vraiment une grosse conneries.

    Merci pour l’article J&B

  5. Rocky Balboa

    Je suis plutôt déçu d’un tel article, dans le sens où SBK donne des conseils de lifestyle et non de tricherie. Car qu’on le veuille ou non, celui qui met ce genre de produit sur lui est un tricheur, qui joue sur la facilité. Je ne vois aucune fierté personnelle a utiliser ce genre de truc.

    Et surtout… Le petit truc inexplicable qui rend plus intéressant qu’un autre, c’est le charisme :) Donc au lieu de claquer de l’argent dans ces attrapes-touristes du monde de la séduction, bougez-vous les fesses, soyez determiné !

    1. Ah… mais comme diraient certains, les règles sont faites pour être contournées. Et en y réflechissant bien, la séduction, et même la socialisation, ne sont ni plus ni moins issues de rôles que l’on joue auprés des autres afin d’en retirer des bénéfices (amitié, amour, compassion, respect…). Quelque part, c’est de la « triche » aussi…Mais évidemment, le charisme est une bien meilleure arme… Mais si des « outils » existent, il faut en parler… qu’on soit pour ou contre ! C’est en tout cas mon point de vue !

  6. Jahrastaman

    Drôle d’idée de publier des articles comme ça sur un forum de développement personnel… c’en est presque le contraire. Y aurait-il par hasard un partenariat avec un site vendant des phéromones ? ;)

    1. Non, cher ami. On publie des articles en réponse aux questions de lecteurs. Et beaucoup demandaient des informations sur le sujet des phéromones. Cet article donc est juste à titre informatif.

  7. Je tiens aussi a avoir quelques temoignage de la part des personnes qui l’ont deja utilisé, cela serai aimable de votre part! :)

  8. Strange boy

    personnellement, je pense que l’utilisation des pheromones tue la beauté de la séduction. Déjà, un sbkien doit normalement avoir développer des qualités d’un vrai mâle dominant pour attirer considérablement les femmes. À quoi bon lui serviront ces pheromones ? À rien ? Non à lui rendre paresseux. Avec l’addition de ses propres qualités et du pouvoir des pheromones, la séduction deviendra pour lui aussi facile que possible. Et du coût, il ne trouvera plus l’intérêt à faire des défis. Résultat des courses… Notre bonhomme suprime :  » challenge accepted  » de son vocabulaire. ainsi, moins de voyage, plus fainéant… Et le most c’est qu’il aura sa sur la conscience : bébé je t’ai séduit avec un parfum…

    1. Ah ben non… les phéromones ne font pas tout non plus… Il ne faut pas croire qu’un pshiiiit suffit et que hop, les femmes se ruent sur toi ! C’est juste un élément chimique qui aide un peu… nuance :) Si tu n’a aucun style, aucune conversation et que tu reste dans ton coin, les phéromones ne t’aideront pas !

      1. Un élément chimique est un terme spécifique aux atomes. Les phéromones sont des molécules (et non des atomes), ce ne sont donc pas des éléments chimiques.

        1. Merci pour cette remarque…constructive. Je réctifie donc en utilisant le terme substance. Voilà voilà!

  9. Est-ce donc si désintéressé ? Y a t il une étude sérieuse/indépendante qui peut être mise en lien qui teste un tel produit ?

  10. Si vous faîtes une recherche Google standard sur le « médecin » Dr. Pedro Salguero, qui soi-disant témoigne en faveur du produit vendu sur le site en question, vous constaterez qu’il soutient également d’autres sites un peu flippants, prétendant vendre des produits pour guérir l’éjaculation précoce, pour augmenter les performances de l’érection, pour agrandir le pénis, et j’en passe. Cela en dit long sur la malhonnêteté de ce « médecin », et par voie de conséquence, sur le peu de crédit à apporter, tant à son témoignage inscrit sur le site auquel il est fait allusion dans le présent article, qu’au produit qu’il prône.

  11. Bonjour,
    Je suis un homme ,et dispose d’un flacon de phéromones  » femme pour femme  » puis-je en mettre sur moi même ?
    Merci pour votre réponse

  12. bonjour, Monsieur, Madame
    j’essai de passer ma commande 1 x : 1 Phiero Premium + Guide pour draguer Gratuit
    mais depuis je n’arrive pas a valider la commande (Carte visa)
    je reste a l’écoute afin de me donner un autre type de paiement .
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut