Vous êtes dans ce bar aux côtés d’une splendide brune, elle rigole à vos blagues débiles, elle vous sourit et vous caresse la cuisse, bref tous les signaux qui vous annoncent une nuit de folie.
Mais là c’est le drame, vous ne savez pas comment l’emmener chez vous, résultat elle se consolera dans les bras du grand blond qui la dévorait du regard, et vous et ben… dans les bras de personne. Donc si vous voulez changer la donne, voici de quoi vous aider!
1. Comment ça marche ?
Très simple, c’est comme au poker, vous faites un all in. En gros vous affichez clairement votre intention de rentrer chez vous avec la miss aux bras en…. attendez la suite…. lui disant ouvertement de rentrer avec vous.
Oui vous avez bien lu, ici pas question d’inventer des excuses plus abracadabrantes les unes que les autres, vous lui dites simplement la vérité.
Je l’ai testé encore hier soir et j’ai ramené la dame de la manière suivante :
Contexte: Nous sommes dans le bar de Bruxelles (délirum pour les connaisseurs), il est 00h05, le dernier métro est dans 10min.
Moi: « Écoute, je te trouve cool et j’ai bien envie de boire un dernier verre chez moi avec toi, je pars dans 5min, tu fais ce que tu veux mais j’ai envie que tu viennes«
Elle: « Oui mais je….«
Je la coupe « tu fais ce que tu veux, moi j’y vais«
Résultat, elle est partie prévenir sa pote qu’elle rentrait, et on a fini chez moi.
Simple et efficace, que demande le peuple ?
2. Pourquoi ça marche ?
Actuellement je l’ai essayé 3 fois et ça a marché ces 3 fois, 100% de réussite me paraissent un peu prématurés vu le peu d’essais, mais bon pour rassurer les sceptiques, ça fonctionne quand même plutôt bien.
Les raisons pour lesquelles cette « technique » marche sont les suivantes :
Vous êtes confiant et sûr de vous, c’est sûr que si vous le faites le moral dans les chaussettes ça ne marchera pas. Vous agissez comme un mec, c’est-à-dire avec assurance, et ça c’est sexy.
Vous êtes à l’aise avec votre corps, vous n’avez pas honte de dire que vous voulez coucher avec elle, vous maintenez de cette manière une certaine tension sexuelle.
Et enfin LA qualité phare qui vous rend sexy –> Vous êtes honnête. Vous ne cherchez pas à inventer des histoires débiles et ridicules à la Barney pour la ramener chez vous, après tout vous préférez quelqu’un de franc ou un menteur ?
De plus, implicitement vous lui montrez que vous n’êtes pas un psychopathe qui lui tend un traquenard, rappelez-vous, si elle n’a pas confiance en vous elle ne vous suivra pas (et heureusement).
Mais attention, pour que ça marche vous devez jouer le jeu jusqu’au bout, c’est-à-dire lorsque vous dites que vous partez, qu’elle vous suive ou non, vous partez. Si elle voit que ce n’était que du bluff alors laissez tomber.
3. Comment l’optimiser la technique du Bluff
Évidemment, c’est comme un tapis au poker, ça passe ou ça casse. Mais comme un bon joueur de poker, vous ne faites pas ça n’importe quand, vous savez évaluer le rapport échec/réussite.
Si vous tentez cette technique sans qu’il y ait un certain feeling entre vous et la miss, sans qu’elle ait confiance en vous ou sans conviction alors vous avez de très très grandes chances de vous ramasser.
Il y a une partie de chance que vous contrôlez, c’est celle que l’on vous rabâche depuis des années, votre look, votre confiance en vous, votre énergie, votre cercle social et enfin votre aptitude à être à l’aise et détendu quand vous discutez avec des inconnus.
L’autre partie ne dépend pas du tout de vous mais seulement de la nana. Si vous avez affaire à une fille timide alors mieux vaut éviter de lui proposer de but en blanc de vous rejoindre dans votre lit, il y a de fortes chances qu’elle refuse parce qu’elle sera plus ou moins choquée.
À l’inverse si elle est du genre extravertie, confiante et que le feeling passe bien alors qu’est-ce que vous faites encore là, foncez!
Ainsi plus vous réunissez les signes suivants, plus vos chances de réussite augmentent:
– Il y a un certain feeling entre vous deux
– Elle est à l’aise avec vous
– Vous êtes un peu à l’écart de vos groupes d’ami(e)s
– Elle entre dans vos délires
– Elle rigole à vos conneries
– Elle réagit positivement lorsque vous la touchez
Conclusion:
Voici une nouvelle technique de drague à ajouter à votre arsenal, comme toutes techniques elle ne marchera pas à tous les coups mais bon lorsqu’elle fonctionne vous passez généralement une bonne soirée, alors éclatez-vous bien!
Et vous, l’avez vous déjà testée? Avez-vous des trucs pour l’améliorer? Partagez votre expérience ou vos questions dans les commentaires ;)
Aurélien
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››
Aaah le délirium… :-) 1001 bières, une très bonne ambiance et plein de touristes :-). Le Celtica est pas mal non plus, 500m du délirium.
Exacte, il y a aussi tous ceux qui sont près de Bourse qui sont pas mal et moins touristiques
Bonjour,
tout d’abord merci pour ce site qui aide à propager un peu plus d’amour partout dans le monde. Voici ma question. Comment doit-on réagir par rapport à une fille qui répond à vos questions d’une manière assez évasive. Ex: Comment s’est passé la soirée? Elle: Très bien. Moi: Et l’after: Bien quand même. Vous comprenez. Il est très difficile de rebondir…
Mk
Il faut changer ta façon de poser la question. Préfère toujours poser des questions « ouvertes » qui requirent plus qu’un « Oui » ou » Non » … donc au lieu de dire « Comment s’est passé la soirée » tu peux dire » On m’a dit que tu as rencontré le prince charmant dans la soirée d’hier. Raconte-moi tout ! »
Comme ça tu la pousses à développer sa réponse.
Autrement, si une nana répond d’une façon chiante, c’est qu’elle n’est pas très intéressée et que tu dois produire beaucoup d’efforts pour renverser la donne.
Merci Aurélien, j’adore lire tes articles !
J’aurais une petite question : je ne bois pas d’alcool, et vu que le bar est le lieu social nocturne par excellence, est ce que tu penses que je peux quand même m’y rendre pour passer de bonnes soirées et par la même occasion séduire ?
Ca me fait drôle d’imaginer un mec dans un bar qui ne boit pas … Enfin après je le fais de temps en temps avec des amis mais bon … :)
Merci d’avance !
Absolument ! L’alcool est même déconseillé en séduction (voire en général ! )
Un petit Virgin Mojio fera l’affaire ;)
Exacte! Un coca, un virgin cocktail,…. tu as l’embarras du choix
J’ai une question, qui peut paraître stupide: doit-on obligatoirement coucher avec plein de filles pour devenir un séducteur? Est-ce qu’on peut devenir un séducteur sans coucher? Et est-ce qu’on peut trouver l’amour de sa vie, son « âme sœur » sans coucher?
Une chose est sûre: tu dois aborder/parler/flirter avec un bon nombre de femme avant de « s’auto-proclamer » séducteur. Coucher avec plusieurs femmes est un choix, mais pas une finalité.
Tu peux tomber amoureux d’une fille, elle aussi d’ailleurs, mais réussir à la garder sous ton charme, ça, mon ami, est le vrai challenge, et c’est bien là que le VRAI séducteur rentre en jeu.
Cheers x
Haha je suis amoureux d’une très belle brunette et elle aussi. On est ensemble depuis 5 mois et elle est toujours sous mon charme. Je n’ai pas arrêté de me développer et lire Sbk comme je le fais depuis que j’ai rencontré ce merveilleux blog ( y a 5 ans de là et oui un fidèle sbkien ) et pendant tout ce temps je n’ai couché avec aucune fille mais j’ai quand meme eu plein d’aventures et rencontrer tellement de femmes.
Comme il l’a bien dit Kamal « coucher est un choix », donc applique juste ce que tu es train de découvrir ici sur le terrain et tu deviendras un grand séducteur sans même le sentir.
Enjoy.
Si ça peut te rassurer j’étais encore en couple il y a 2 mois et ça depuis 2ans. Etre séducteur ce n’est pas trouver La fille, ce n’est pas non plus enchainer les coups d’un soir, c’est avant tout un état d’esprit et un style de vie tournée vers l’action et la découverte.
Mais tu viens de me donner mon futur sujet d’article, merci ;)
Bonjour Kamal,
Merci pour ton article, c’est très intéressant, j’ai une question, lorsque la fille avec que je suis est froide ( sign qu’elle n’est pas intéressée ), est ce que je cherche une autre sur le champ ou bien je laisse jusqu’au fin du RDV…..bref quoi faire ?
Si tu es en plein rendez vous avec elle, finis le déjà par politesse (apparement elle n’est pas intéressée mais fait l’effort de rester) et puis il se peut que tu es une bonne surprise. Si tu te fais vraiment trop chié, trouve un prétexte pour l’abbréger
salut les sbkien , je veux savoir comment réagirez vous quant une fille s’arrete devant vous et vous tourne le dos, que lui diriez vous ? ou une fille qui passe devant vous et sort son portable d’sac
Pour l’aborder?
Salut Aurélien !
Excellent cet article, je vais tenter le coup la prochaine fois que j’en ai l’occasion !
Si tu as d’autres techniques de ce genre je suis preneur ! :)
Bonne semaine à tous !
Jon
Bon courage ;)
Salut Aurelien, un article intéressant et je veux l’appliquer ce soir. Une question cette technique c’est juste pour une fille genre coup d’un soir ou ça peut s’appliquer avec une fille qu’on a eu 3 à 4 rendez-vous, genre: La donner rendez-vous dans un restau ou un lieu approprié, installer la tension sexuelle, le feeling et l’embrasser. Après lui dire ouvertement que « vous voulez un peu continuer c’est feeling dans un lieu sûr, un lieu auquel vous serez sensuellement attaché et emporté par….. » et vous la tenez à main, et vous la demander de vous suivre et que le lieu en question est l’Hôtel. ça peut y aller!!! Sinon, qu’en pensez-vous!
Je ne l’ai utilisé que dans des bars pour un coup d’un soir donc je ne peux pas te répondre, à toi de faire l’expérience
oui aurélien
Ben tu lui dis salut et tu discutes ^^
bonjour,
j’ai un urgent besoin d’un conseil car là j’ai un léger doute!!!
j’ai un rencart avec une fille demain soir; elle a manifesté plusieurs signes d’intérêt, a pris des renseignements via une amie commune. On doit boire un verre ensemble mais elle a ensuite un rv danse après; elle a proposé de s’organiser mais fort logiquement se laisse une porte de sortie si le game ne lui plait pas(elle ne parle pas dereporter sa soirée pour etre totalement dispo avec moi). Bon imaginons que tout se passe bien, je n’ai que cette soirée de dispo (cause vacances) avant 6 semaines. Est-ce raisonnable de la brusquer un peu sur le modèle au dessus, sachant qu’elle est lassée des aventures non engagées(sans suite) et que j’avais laissé entendre lors de notre première rencontre que c’est ce que je cherche:grosse erreur de ma part mais l’alcool fait dire des conneries(en fait non, ma copine actuelle me saoule et bien envie de la quitter tellement elle m’étouffe. Je souhaite un nouvelle histoire forte et plus épanouissante)?
merci de vos conseils
ps:précision la demoiselle a 33ans et moi 45…;)
Tu es en couple et alors que celui ci bat de l’aile, tu cherches à voir ailleurs au lieu de porter tes couilles et de quitter ta copine actuelle?
Sois honnête avec elle et quitte la, avant de chercher quelqu’un d’autre