Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment séduire une fille avec le Storytelling : La théorie du Bonbon

Aujourd’hui, je viens vous poser les 3 questions suivantes :

Comment peut-on captiver une fille avec une histoire intéressante ? C’est quoi le Storytelling ? Et comment maîtriser parfaitement cette technique ?

Et vous devez répondre dans 5, 4, 3, 2, 1 seconde…

Bon, ceux qui ont répondu aussi vite sont des vrais SBKiens, pour le reste ne vous inquiétez pas, cet article est fait pour ça, lisez la suite et vous aurez les réponses !

Si vous avez déjà eu envie de séduire une fille et augmenter son intérêt pour vous, vous vous êtes sûrement mis dans cette situation de vouloir lui raconter de belles choses intéressantes pour l’impressionner et qu’elle ne sente pas le temps passer en votre compagnie. Mais, vous manquiez peut être à chaque fois d’outils et de techniques qui vous permettent de savoir bien raconter votre quotidien, vos aventures, votre vie de manière intéressante et captivante.

La meilleure technique qui soit est bel et bien le « STORYTELLING »

Et je vois une main qui se lève au fond de la salle et qui me demande : « c’est quoi le Storytelling Kamal ? ».

Et bien le storytelling, comme son nom l’indique, n’est rien d’autre que l’art de raconter une histoire captivante, justement pour captiver l’attention de la personne qui est devant vous et l’impressionner, et par conséquent la séduire !

Et pour vous aider à bien maîtriser cet art, je partage avec vous aujourd’hui une technique qui est appelée « la technique du bonbon » ou bien raconter une histoire grâce à la théorie du bonbon, et vous allez voir que c’est une technique qui marche tout simplement bien.

Savoir raconter une histoire captivante fait partie de la panoplie du séducteur. À laide d’une histoire, vous êtes en mesure de démontrer votre créativité et votre humour.

Alors, la question qui se pose est simple : connaissez-vous la meilleure façon de raconter une histoire ?

Réponse : il faut intriguer au maximum celui ou celle qui vous écoute !

Pour cela, une petite histoire alléchante doit comporter trois parties appelées : l’emballage du bonbon, le bonbon, et le sourire qu’affiche celui qui offre le bonbon.

Prenons d’abord un exemple à ne pas suivre :

« J’ai un neveu qui est totalement fou de mangas. Il se balade dans la maison de mon frère en mimant ses héros comme s’il s’attaquait à des méchants… il paraît qu’il réveille mon frère chaque matin en poussant des cris de guerre. »

Cette histoire est déjà pas mal pour un début, mais on peut encore l’améliorer.

Commencez par intriguer la personne en montrant l’emballage du bonbon :

« Hier matin, à six heures pile, mon frère s’est fait réveiller par un cri bizarre, avec un sabre de samouraï pointé sur son visage ! ».

Offrez ensuite le « bonbon » :

« En fait, le samouraï en question n’était autre que son fils de 7 ans ! Il est en plein dans sa période manga à cet âge-là tu sais ».

Enfin, finissez avec le sourire :

« Normalement, il serait fâché, mais il l’a trouvé tellement à croquer, qu’il a eu envie de lui donner un bisou… jusqu’au moment où il reçoit un coup de sabre en plastique sur la tête ! ».

Et voilà le travail qui est fait. À présent, vous savez comment donner du piquant à vos histoires !

Comme vous avez vu, cette théorie du bonbon est tellement simple et efficace qu’elle fera de vous un bon Storyteller débutant. Elle vous permet de transformer une histoire toute simple et anodine en une histoire captivante, excitante et séduisante…

Je vous invite à pratiquer cette technique chez vous pour transformer quelques histoires simples que vous avez vécues en quelque chose de plus intéressant, en retravaillant juste les détails et la manière de dérouler les séquences (comme un joli petit montage de film hollywoodien).

Comme je le dis souvent dans mes articles et vidéos, le Storytelling est l’arme massive de séduction, et pas seulement pour séduire des femmes mais aussi pour séduire des recruteurs, décrocher des contrats ou gagner une faveur quelconque (sans manipulation là, parce que ce que vous dites sera vrai).

QUESTION DU JOUR

Pour aller encore plus loin dans cet art de storytelling, rédigez chaque jour ce qui s’est passé dans votre journée et essayez de transformer ça en une histoire captivante en appliquant les 3 étapes de la théorie du bonbon.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

1 réflexion sur “Comment séduire une fille avec le Storytelling : La théorie du Bonbon”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut