Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment se mettre en couple avec une fille qu’on aime

se mettre en couple avec une fille qu on aime

Bon, si tu es là, en train de lire cet article, c’est que tu as besoin d’un coup de main.

Rassure-toi, tu es au bon endroit et je vais te filer tous mes conseils pour savoir comment se mettre en couple avec une fille qu’on aime.

Je vais te dire ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire afin que tu puisses mettre toutes les chances de ton côté pour te mettre en couple avec cette fille que tu kiffes grave ! Allez, c’est parti, voyons ça ensemble !

Se mettre en couple avec une fille qu’on aime : le plan d’attaque en 6 étapes !

NON aux intermédiaires

La première chose que tu dois absolument éviter c’est de demander à un pote de t’arranger le coup avec cette nana !

NON aux intermédiaires, même s’il s’agit de ton meilleur pote ou de quelqu’un en qui tu as une entière confiance, non, non, non et non !

Tu es assez grand pour te débrouiller seul et sache également que les filles DÉTESTENT quand c’est un intermédiaire qui vient lui rapporter qu’un mec a envie de se mettre en couple avec elle !

C’est vraiment enfantin alors laisse ça pour les collégiens et comporte-toi en homme, assume tes choix et tes désirs et zappe les intermédiaires. C’est une solution de facilité mais complètement ridicule et qui ne te mettra pas du tout en valeur.

La fille pensera que tu as la trouille et que tu n’est pas un homme (elle n’aura pas tort soit dit en passant!) or ce n’est pas ce que tu souhaites… J’espère que c’est bien compris ?! Bon.

Soigne ton attitude

Soigne ton attitude à tous les niveaux. Je m’explique.

Pour commencer, il faut que tu sois habillé correctement.

Je ne vais pas t’imposer de style en particulier parce qu’à chacun le sien mais tâche au moins de soigner ton propre style et d’être impeccable.

Tu dois être propre et soigné de la tête aux pieds et cela inclut tes cheveux, ta barbe (si tu en as une), tes mains (et ongles), absolument tout !

Ensuite, ce qui entre dans ton attitude est ta façon de te comporter et de te tenir !

Oui, je parle bien du body language et il va falloir que tu l’utilises à ton avantage pour envoyer des signaux à cette fille avec laquelle tu as envie de te mettre en couple.

Selon l’endroit où elle se trouve par rapport à toi, commence déjà par ne pas lui tourner le dos MAIS plutôt à lui faire face – pas au sens d’un affrontement, non, mais au sens de lui montrer que tu t’intéresses à elle et que tu es ouvert à un premier contact avec elle.

Regarde-le, sans faire le gros lourd insistant mais en lui envoyant des coups d’œils de temps en temps jusqu’à ce qu’elle remarque que tu l’as remarquée. Tu lui glisses un ou quelques sourires avant de passer à la suite.

En somme, ton attitude est un élément essentiel pour entamer le processus de mise en couple avec une fille que tu aimes (ouais ça sonne un peu technique mon truc mais oui, c’est de la bonne technique pour t’aider cher ami).

Utilise d’autres filles

Attention, lis bien ce que je vais t’expliquer avant de mal interpréter l’intitulé de ce point.

Utilise d’autres filles pour voir la réaction de celle que tu aimes. Ces autres nanas, utilises-les en discutant avec elle, tout simplement.

Fais en sorte qu’elles soient jolies histoire d’attiser la jalousie et la curiosité de celle qui te plaît vraiment. N’en fais pas des tonnes et ne flirt surtout pas avec ces nanas mais il faut que celle que tu aimes te voit avec elle afin que tu puisses analyser son comportement face à cette situation.

Laissez-la mijoter un peu, prends ton temps, profites-en puis rassure-la en la regardant et en lui souriant pour lui faire comprendre que c’est elle qui t’intéresse et pas ces nanas que tu utilises.

Attaque !

Une fois que tu as établi un premier contact visuel à distance avec elle, il est temps de te lancer.

Attaque en allant l’aborder pour lancer la conversation et laisse les choses se faire naturellement tout en lui montrant de l’intérêt. Sois intéressé et attentif à ce qu’elle va te dire à propos d’elle.

Analyses les signes qui montrent qu’elle t’aime peut-être aussi et agis en conséquences. Fais toujours attention à ton attitude et ne considère rien comme acquis !

Rapproche-toi

Rapproche-toi d’elle, aussi bien dans la conversation que physiquement.

Sois tactile avec elle, taquine-la, mets-la à l’aise. Tu sentiras rapidement si elle se sent bien avec toi mais c’est important d’instaurer cette proximité pour pouvoir t’aider pour la suite et à arriver à tes fins.

Si la nana n’est pas à l’aise avec toi, alors tu risques de galérer, grave ! Vas-y petit à petit, ne la brusque surtout pas et tu verras que ça portera ses fruits !

Embrasse-la

Une fois que le contexte s’y prête (c’est-à-dire que vous êtes suffisamment proches, à l’aise et seuls), embrasse-la. MAIS MAIS MAIS attention cher ami !

Ne fais pas cette grossière erreur de mec qui va demander la permission pour l’embrasser ! NON ! Tu n’as aucune permission à demander, tu es un homme, viril et tu maîtrises la situation alors tu vas faire les choses correctement. Ne te jette pas non plus sur elle comme un affamé !!!

Non !

Il faut t’y prendre en douceur et tel un vrai gentleman.

Tu la regardes, tu mets ta main sur son visage délicatement et tu t’avances lentement pour l’embrasser.

Non seulement tu lui laisses le temps d’accepter ou non ta démarche (au moins tu seras fixé) mais en plus, elle va encore plus kiffer que tu sois entreprenant et délicat de la sorte !

Si elle se laisse aller, et bien cher ami, voilà, tu vas pouvoir passer au stade de « célibataire » à « en couple » avec la fille que tu aimes !

Comment parler à une fille qu’on aime — la méthode secrète

CONCLUSION : Se mettre en couple avec une fille qu’on aime… pas si compliqué après ça !

Tu vois, rien de bien sorcier pour y arriver pas vrai ?

Bien évidemment, tout ne dépend pas de toi et il se peut que tu te prennes un râteau MAIS si tel est le cas, ne t’avoue pas vaincu et dis-toi simplement qu’elle n’est pas faite pour toi et que tu trouveras une autre nana, beaucoup mieux !

Maintenant, si les choses se passent comme tu les désires, alors mon gars, bravo !

N’oublie surtout pas que c’est à toi de gérer ça et que tu dois te débrouiller tout seul !

Non seulement ça va te permettre de développer tes techniques de séduction mais en plus, tu seras fier d’avoir pu et su te débrouiller tout seul, sans l’aide de tes potes !

Tu es un homme alors à toi d’assumer tes choix et tes démarches ! Ne t’en fais pas, peu importe le résultat, tout ça te sera toujours utile et te permettra d’avancer pour la suite !

Allez, qu’est-ce que tu attends ?

C’est le moment d’aller te préparer pour te mettre en couple avec cette fille que tu aimes ! N’oublie pas mes conseils et tu verras que ça se passera bien mieux que tu ne l’imagines !

Tiens-moi au courant en espérant que tu as réussi ta mission et que tu kiffes ta nouvelle vie de couple avec elle ;-)

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

5 réflexions sur “Comment se mettre en couple avec une fille qu’on aime”

  1. Salut kamal honnêtement te dire tu as vraiment changée ma vie en se moment je suis avec 1 fille que je la voulais depuis très très longtemps et sans tes conseils je serais pas arriver là

  2. Cette article est juste comme il faut on comprend tout de suite que pour être un bon séducteur il faut y aller seul dans une conquête et Kamal toujours la pour nous mettre sur les rails👍👌👊

  3. Kamal moi j’ai juste une question : enfait la fille on va deja se connaitre et pas mal se frequenter : elle va vivre chez moi pndnt 2 semaines donc la situation est beaucoup plus delicate. Tu as des conseils ou avertissements pour ce genre de situation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut