Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Pourquoi Les Filles Ne Veulent Pas Sortir Avec Moi ?

Pour les filles ne veulent pas sortir avec moi« Pourquoi Les Filles Ne Veulent Pas Sortir Avec Moi ? » Une simple question… quelques mots… et un constat : si cette phrase vous trotte dans la tête, c’est que vous n’avez pas encore bien compris ce qu’est la séduction à proprement parler.

Faites bien attention à ce que je vais vous dire maintenant, cela pourrait changer à tout jamais votre regard sur les rapports humains : « ce qu’on pense de vous… on s’en fout ! ».

Si on pourra apprécier cette affirmation à divers degrés, c’est dans un souci de prise de conscience que je vous lance cette perche. À trop vouloir plaire, on en perd sa personnalité, ce petit truc qui nous rend exceptionnel, unique, différent… SÉDUISANT !

Alors je sais, les plus jeunes ont tous la même image hyper américanisée de ce qu’est un séducteur : Un petit mec qui utilise une lotion anti acné, qui s’habille avec des pantalons serrés et chante avec une voix de petite fille de 12 ans…

Mais il est l’heure de lutter contre la Biberisation ! Il est temps de devenir vous-même, de vous assumer, de révéler votre personnalité d’homme charismatique !

Les filles ne veulent pas sortir avec toi… parce que tu leur accordes trop d’importance !

→ A LIRE AUSSI: Comment ne pas tomber dans la FRIENDZONE

L’indépendance psychologique : c’est une des priorités en matière de séduction. À tel point d’ailleurs qu’on vous en parle dans quasiment toutes les articles  signées SBK.

Un homme séduisant n’est pas un homme qui se demande pourquoi les femmes ne viennent pas vers lui.

Ce genre de pensées ne lui vient même pas en tête. En vérité, il n’en a rien à secouer ! Il est lui-même, fait sa vie dans son coin, et profite du moment présent.

Son instinct se rapproche de celui de l’animal : il ne se pose que peu de questions quant au pourquoi. Il préfère se concentrer sur le « comment ».

Ce que cela veut dire concrètement ? Et bien prenons un exemple :

Justin (prénom choisi complètement au hasard, n’ayant aucun lien avec mon farouche mépris envers ce petit être imbu de sa personne, dénué de talent et d’intérêt, que j’aimerais écraser comme un cafard) est un jeune garçon plutôt mignon.

Et c’est d’ailleurs son problème. Il ne comprend pas pourquoi aucune fille de son collège ne veut de lui. Il y a bien des filles qui le regardent… mais à chaque fois qu’il tente une approche, il se fait rembarrer. C’est à devenir fou !

L’explication ? Justin est obsédé par ce que les filles pensent de lui. Le matin en se levant, il se projette déjà en classe, pour savoir comment se comporter, quelle attitude adopter…Au final, tout le monde le trouve faux, estime que son comportement est forcé, pas naturel (en plus il a une coupe de cheveux horrible).

Justin n’arrive pas à être lui-même. Il a cette image du séducteur qui force les choses. Du coup, sa répartie et sa capacité d’improvisation sont quasiment nulles. Dès qu’on le critique, il le prend mal, et quand une fille s’approche son attitude change du tout au tout.

Plus vous accordez d’importance à l’issu d’un contact, à l’image que vous renvoyez, plus le blocage parait évident. La séduction, ce n’est pas nécessairement vous ériger directement comme un « amoureux » potentiel.

Il faut d’abord pouvoir démontrer que vous n’êtes pas facilement atteignable, impressionnable. Il vous faut plus qu’un sourire féminin pour vous faire trembler et vous imaginer en train de conclure derrière un buisson.

Les filles ne sont que des êtres humains

Voilà ce que Justin a oublié : les filles ne sont pas des créatures mystiques avec lesquelles on doit agir selon un programme défini pour les faire basculer du côté obscur. Il existe des méthodes certes, pour favoriser le contact, Mais la « femme » n’est pas une « espèce animale ».

Elle ne se dresse pas. Comme tout être humain, elle recherche la stimulation, l’excitation, le défi, le challenge.

Quelle fille choisiriez vous : celle qui vous suit partout, bave en vous voyant et vous harcèle de SMS, ou celle qui semble bien au dessus du lot, inatteignable ?

Et ca, Alphonse (le pote de Justin) l’a bien compris. Bien moins attirant physiquement, toutes les filles aiment être en sa compagnie. Pourquoi ? Car si comme tout homme il veut séduire, il ne le montre pas en tant que tel.

Quand une fille est dans le coin, il préfère plaisanter, la vanner. Pas à outrance, juste ce qu’il faut pour la faire sourire. Ensuite ? ensuite… rien, il continue son chemin, fait sa vie.

Et là Justin ne comprend pas (bon en même temps, il ne comprend pas grand-chose le pauvre garçon). Pourquoi ne pas continuer ? Elle a fait un sourire, il faut conclure, non ?

Et bien non ! Alphonse sait qu’il doit entretenir le mystère, ne pas trop en faire. Moins il insiste plus les filles se demandent ce qu’il veut. Elles le trouvent différent d’abord. Car il ne fait pas sans cesse de compliments.

Il est amusant, et si on le vanne, il ne prend pas la mouche, il rigole aussi. Bref, il est de bonne humeur, toujours sympathique, vif d’esprit… Et puis contrairement à Justin, il sait faire la part des choses.

Quand il est en cours, il se concentre sur son taff. Il bosse, il veut réussir. Justin lui, c’est un cancre. Il passe son temps à regarder les filles avec un pseudo regard de braise.

 

Ne sois pas Justin !

Je dois bien l’avouer… rien de vraiment neuf dans cet article. Mais cela ne signifie pas que le rappel à l’ordre ne soit pas nécessaire. Je le vois d’ailleurs souvent dans les commentaires : il est difficile de se désolidariser des enjeux de la séduction.

Si c’était si simple, personne n’aurait peur du rejet et la timidité serait absente du panel des dispositions psychologiques humaines.

Seulement dites-vous bien que la personne qui compte le plus, celle que vous devez impressionner, séduire au quotidien, c’est vous. Et c’est cela, la priorité de l’homme charismatique : tout mettre en œuvre pour pouvoir se regarder dans un miroir et se dire « je fais le maximum, je peux être fier de moi ».

De cet état d’esprit découle un positionnement séduisant naturel. Les hommes les plus attirants ne sont pas les plus beaux ou les plus proches des femmes.

Ce sont ceux qui savent prendre soin d’eux, non pas par désir d’attirer le regard, mais par respect envers eux-mêmes, par volonté de dépassement, d’amélioration.

Quand vous comprendrez que la personne sur laquelle vous devez focaliser votre attention n’est pas votre cible (et par la même adapter votre comportement pour ne pas lui faire mauvaise impression), alors vous gagnerez en charisme.

Le séducteur n’est donc par définition pas un homme qui suit une mode ou cherche à entrer dans un moule. Il définit ses propres besoins, le cadre de sa personnalité.

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ! Brulez votre casquette violette, coupez vous les cheveux, et soyez enfin…vous-même !

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

86 réflexions sur “Pourquoi Les Filles Ne Veulent Pas Sortir Avec Moi ?”

  1. J AI BIEN AIME CET ARTICLE KAMAL

    JE SUIS EN COURS D UTILISER VOTRE STRATEGIE A LA FAC ;) ET CA MARCHE MEME S IL YA DES PETITES PROBLEMES …

    MERCI

    CORDIALEMENT

    1. Faut apprendre à lire, l’article est rédigé par J&B. Puis si tu pouvais ARRÊTER DE GUEULER CA FERAIT PLAISIR!

  2. Je m’en étais rendu compte dernièrement en observant autour de moi et tu viens de me le confirmer . merci kamal :)

        1. … T’a pas signé à la fin ! ! ! ! ! ! ! !

          Pourtant, il y a une différence dans les sujets traités et dans la manière de rédiger entre vous deux… je comprends mal le mélange mais enfin, sois patient !

          Cordialement, UNE québécoise

    1. C’est vrai, j’ai pas signé… Mais il y a mon nom en rouge, avec un lien au début de l’article quand même… :P

  3. Eh les gars arretez de confondre ce cher Kamal avec JB ou quelqu’un d autre c est lassant a la fin. En passant JB tres bon article.merci:!!!!!!

  4. Un article de tres grande qualité…merci cher JB…!!

    kamal c’est normale, Tu as tellement traumatisé les jeunes avec tes articles, qu’ils ne fond plus la difference et t’approprier tous ce qui de qualité…(Sourire)… !!

    Enfin, merci les gars, et toute l’équipe SBK ( JB, Ken, kamal, y a une fille avec vous aussi….non? D’ailleurs tant que j’y suis, elle est célibataire… (sourire)?

      1. Hummm sexy name en tout cas (sourire)…non, non..hors de question, si c’est ta femme cher kamal…quand même…!!, surtout que, je ne pourrai pas vivre en tant qu’humain si je brise votre relation…(la phrase coup de cœur ^^)

  5. Waohh, super article J&B!! Je sais pas comment te le dire mais article et arrive juste au moment ou j’en avais besoin…
    C’est vraie, sa serre a rien de vouloir plaire au autre, il faut se plaire soi-même et avoir sa propre personnalité. Dans mon cas c’est article ma beaucoup aidé..
    Au sinon content de voir que quelqu’un partage mon même point de vue concernons Bieber ;) ( non mais sérieux c’est quoi c’ete coupe de cheveux , on plus presque tout le monde l’emitte, s’est une catastrophe!)
    Moi en tout

  6. Desolé pour ce commentaire inutile(a supprimer)…mais j’ai commenté, et je vois que Les commentaires ont disparus!!? Est ce normal?

  7. New-seducteur

    Bonsoir, excellent article ! j’ai l’impression que tu parle d’ami qui n’arrête pas de me pose cette question, la j’ai de quoi le rependre !

  8. Moi en tout Cas je préfère notre cher Alphonse ( Justin devrai prendre exemple sur lui :p)
    P.S: J’ai eu un petit problème technique c’est la suite du commentaire.

    Ezel

  9. Salut , Moi je trouve qu’a cet age , du genre 16 ans 15 ans 17 ans vaut mieux se concentrer sur ses etudes et avoir un bon cercle social d’amies comme sa on aquis l’experience a cet age , tout en se concentrant sur nos etudes Aprés a l’age Adule vers 18 ans on peux debuter une relation serieuse , car vraiment a l’age adolescent je trouve que C’est ennuyant d’avoir une relation amoureuse surtout avec une fille du meme Lycée , Pire de la meme classe .
    Vos Critiques ? :D

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi Sam. J’ai 15 ans et je lis les articles de Kamal mais j’essaye de ne pas accorder d’importance à la séduction. Je pense qu’il faut prioriser comme toi les études, ou le sport, les amis etc.
      Sur ce, excellent site Kamal et toute son équipe ;).

    2. Yes, bonne mentalité ! Après on peut aussi flirter, découvrir la séduction pas à pas, mais comme tu le dis, l’important, c’est le taff !

  10. Bonjour,

    Merci pour l’orgasme cérébral que m’a procuré ton article (surtout la fatidique description) !

    « Son instinct se rapproche de celui de l’animal » AAAAHHH OUUUUIIIIIII ! merci d’avoir tempéré en ajoutant « Elle ne se dresse (dompte ?) pas » … sinon, ça aurait pu porter à confusion ! ! !

    Quoi de plus beau qu’un homme qui a l’air d’un homme ? Pourtant, semblerait que les « baby face » font craquer la majorité féminine en matière d’homme ; Justin, Brad, Leonardo etc… Je ne peux m’empêcher de penser que c’est parce qu’il vont chercher le côté maternel que la majorité des femmes les préférent, je n’arrive pas à trouver une autre explication. Tu as une théorie à ce sujet ?

    Le concept clé est certainement de se « détacher des enjeux de la séduction », c’est vraiment ça… savoir se détacher des enjeux et même quand on est conscient de ce phénomène, il n’est pas évident d’en faire abstraction… dans n’importe quel domaine !

    Encore une fois, BRAVO !

    Cordialement, UNE québécoise

    1. Haha ! Carrément ! Ben écoute, content que ca te plaise alors ! Non je ne théorise pas, vu que… moi aussi j’ai l’air assez jeune. Ce n’est pas une raison pour vendre de la M***** et se prendre pour un mec cool, surtout quand on est en fait qu’un gamin trop gâté !

  11. Cet article est très bien écrit, je dirais méme qu’il résume bien ce qu’est la séduction par définition. Il faut d’abord se séduire soit meme, etre à l’afut de notre developpement personnel et notre amélioration continue, il faut se forger, sortir sans cesse de sa zone de confort et ne jamais se contenter de peu, sans se préoccuper du reste. On en sort doublement gagnant, et c’est ainsi qu’on arrive à attirer ces nanas que l’on convoitait temps au temps de notre « AFCisme », et cela, spontanément, en étant soit meme… je me rends compte alors qu’on arrive à séduire parfois sans vraiment le vouloir.. ça devient un jeu en fait.. Merci pour cet article JB

  12. Il fenomeno

    On dirait plutot kamal(plus pragmatique) que J&B(plus psy…) bref on vous adore vous et vos articles;celui-ci est plutot un jolie remake.L’ESSENTIEL:je ne savais pas qu’il existait comme moi des gens qui trouvent justin bieber aussi inutile qu’un papier c*l usagé,je ne lui trouve aucun talent.bonne continuation!!!

    1. Lycées SBKien

      Marcello.. Tu n’aurais pas joué dans pulp fiction ? (Joke) Car si c’est le cas ça fait un moment que tu as assimilé les bases fondamentals de la seduction que J&B nous offe le plaisir de se rappeller juste pour le plaisir ;)

  13. C’est gentil de poster un article comme ça, par contre vous avez deux ans de retard. x)

    Je ne sais pas vraiment comment, (le temps peut-être ?) mais j’aurais fini par comprendre que les filles, ce n’est pas le plus important dans la vie. J’ai 18 ans aujourd’hui, et je crois que si j’ai retapé c’est en parti à cause de ça. D’ailleurs je crois que je vais envoyez cet article à un pote qui est un peu BEAUCOUP trop concentré sur les filles. Pourtant il fréquente des sites de séductions, mais s’il y a un truc qu’il ne pige pas, c’est ça.

    D’autant plus que maintenant que j’accorde moins d’importance au fait de sortir avec une fille, je suis plus à l’aise. Par exemple il y a un groupe de fille que mon meilleur pote connait, soit elles sont en couple, soit elles ne m’intéresse pas. Le Justin de l’article s’en foutrait de ces meufs, ou chercherait à utiliser des BST; moi je vois ces filles comme des filles sympas, et l’occasion d’agrandir mon cercle social, de m’amuser.

    S’il y a bien une chose de secondaire dans la vie, c’est les femmes. La chose primordiale, c’est vous.

  14. Bonjour, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis peu de temps et j’aimerai avoir l’avis de tout le monde.

    Voila je suis étudiant et j’ai donc un facebook comme tout le monde vous allez me dire ;). Mais des fois je suis sur facebook et je vois une fille qui est vraiment attirante et qui à l’air intéressante. Mais cette fille je l’ai jamais vu en ville ou en boite. Et la fameuse question que je me pose c’est comment je pourrais lui parler ou lui dire concraitement que j’ai envie d’apprendre à la connaitre car l’image qu’elle dégage à mes yeux est très positif ?

    Merci

    En passant très bon article J&B car ça fait quelque temps que j’ai remarqué tout ce qui est dit dans cet article.

  15. Je vais commencer avec du négatif: Franchement, J&B, j’ai toujours eu du mal avec tes articles.

    Ca fait plaisir de voir un article qui touche un peu au niveau adolescents. Parce que sur certains de chez les mâles plus barbus que nous, il faut parfois savoir nuancer certaines choses.

    Je me suis mis à observer ceux qui avaient du succès avec les filles, comment ils procédaient, et j’ai appris pas mal de choses. Mais j’avais vraiment du mal à cerner le « juste milieu ». Et pour le coup, j’ai bien compris. Maintenant je vais fermer ma bouche plus souvent, et je vais réouvrir mon cahier d’objectifs, merci! :)

    1. De rien Kupo ! Ah, mais on ne peut pas plaire à tout le monde ! Et puis des sujets sur les ados j’en fait de plus en plus, mais à la base, c’était pas moi le rédacteur de cette catégorie.

      Et que veux tu dire, nuancer certaines choses ? Si tu critiques, va jusqu’au bout, histoire que je puisse en tirer quelque chose :) C’est important les retours constructifs !

  16. Je connais le site depuis peu, j’ai lu quelques articles tellement vrai !!!. Le coup des SMS par exemples, j’ai appris pas mal de chose, même si je fessait pas les bonnes choses aussi mais moi je m’en fou complètement des filles en général sur ce qu’elles pensent de moi ou pas. Ceci dit, j’ai quand même et je continue à faire la technique des SMS, je doit dire que çà marche quand même même si en y pensant, dans le fond les filles sont bien débile de s’intéresser à des mecs juste par le fait de mettre en place une technique de SMS.

    J’avais vue un commentaire d’une fille qui disait que il fallait pas suivre les articles à la lettre car c’est pas vrai et que les filles veulent du romantique etc….PFF, que des conneries pour lui répondre, j’ai déjà fait assez mon canard aussi auprès des filles qui avaient de l’importance pour moi, direction >>>> Case amitié, ou direction >>> oublie totale. Avec du recule, je m’en fou car les filles que j’ai connue son des filles qui en réalité ne me plaise plus par leur mentalité donc j’ai rien perdue.

  17. J’aime vraiment cet article J&B (héhé moi je ne me trompe pas!), tout simplement car je me suis beaucoup reconnu dans ce Justin (du moins je lui ressemble de moins en moins grâce à SBK hein).

    Être un Alphonse c’est pas facile mine de rien ! Surtout quand on a des sentiments pour une fille, garder ce côté mystérieux et séduisant est un vrai parcours du combattant !

    Merci encore pour la pertinence des mots et des exemples choisis qui illustrent très bien l’état d’esprit que doit avoir le séducteur.

    By the way, j’ai acheté le GPTASE et le guide pour « trouver une copine et la garder pour toujours » et je suis TRES satisfait ! Vous avez réussi à me redonner de la joie de vivre à un moment où j’en avais bien besoin.

    A très bientôt pour un prochain article que j’attends avec impatience !

    Votre ami Max

  18. Haaan !
    Me serais-je bieberisé pour rien ??? Ou bien justinisé pour rien ?
    En tout cas merci J&B (et Kamal aux commentaires) pour cette prise de conscience !

  19. Ahahah la Biberisation ahahah x) superbe ! Et super l’article (pour changer lol). Par contre quand vous dites que « les hommes attirants ne sont pas les plus beaux …  » ça dépend si la fille est superficielle ou pas mais malheureusement il y en a beaucoup des comme ça .

  20. anti justin a la vie a la mort mdr sinon etre sois meme je le suis maintenant parce ke avant je suivait la meute mais sa s etait avant vraiment ton site m aide aussi vraiment continue

  21. Je me reconnais vraiment dans ce Justin et faut vraiment que je me détache de cette image mais c’est pas facile. Les filles me regardent mais je suis dépourvu de charisme. Il faut vraiment que je me dise, quand je parle à une fille, qu’elle ne me plait pas et qu’elle est juste une pote ou une fille à qui je ne compte pas reparler.

  22. Black and White

    Sympa cet article. Je dirais que cela pourrait être la définition parfaite de la séduction, proprement dite.

  23. Salut J&B ! excellent article. (y)
    Je veux juste te poser une situation qui m’est arrivée qui va peut être dans le même cadre que l’attitude d’un séducteur.
    Voilà ! J’ai pleuré en face de ma petite amie suite à des problèmes que j’ai rencontré (c’était vraiment difficile pour moi, vraiment…).
    Est ce un signe de faiblesse que j’ai manifester ? Contraire à l’esprit d’alpha mal ?
    Elle a pleuré avec moi sans même chercher ce qui n’allait pas et après elle est restée silencieuse…
    J’aimerais bien ton point de vue. Tout va bien chez moi maintenant ;)
    Par ailleurs, franchement, j’adore tes écrits. Keep it up !

    1. Non, ce n’est pas nécessairement un signe de faiblesse . Parfois, on craque, c’est comme ca (faut quand même éviter de faire ca tous les jours, hein!). Ceux qui disent le contraire… mentent ou ont eu de la chance jusqu’ici. Les femmes aiment aussi ce côté sensible, mais il faut reprendre ses esprits et redéfinir son statut. Ainsi tu montreras que sous cette apparence solide bat un coeur d’être humain!

      Et merci pour le compliment !

      1. Merci pour ces conseils !
        J’en doutait un peu mais maintenant je me sens rassuré !
        Bonne continuation !
        Au plaisir de te relire ! :)

  24. Bonsoir J&B,
    Je ne sais pas si c’est le destin, si je dois appeler ca destin, mais ce soir meme je pensais a exactement la meme chose: Pourquoi je n’attire PLUS personne? (C’est la raison pour laquelle j’ai accede au site a une heure tardive)
    En toute modestie, l’annee derniere j’etais quelqu’un d’assez seduisant et craquant (Des filles plus agees que moi sont tombees pour moi), mais cette annee, tout a change…
    Je me demandais bien ce qui se passait, et c’est en lisant ton article que j’ai realise que je suis devenu un Justin…!
    J’invite tous les lecteurs de SBK, a changer totalement de vision, a se concentrer sur eux-memes, passer du temps avec leurs potes, profiter pleinement de leurs vies… d’oublier de plaire aux filles et de plaire a soi!

  25. Yeah Im Shy

    Salut,
    très bon article. Je voudrais poser une question.
    J’ai 17 ans et je  » drague  » une fille qui est plus jeune qye moid « un an.
    Quand on esr ensemble on se faits toujours des calins; on s’attrape la main..
    Mais amis me disent qu’elle m’aime sauf que le problème c’est qye je ne sais
    pas comment finaliser avec elle .. Pouvez vous m’aider ?

    PS : je suis assez timide :(

  26. Une fille est amoureuse de moi, le problème c’est qu’elle a peur de ne pas etre serieuse. ces amies lui on donc dit de ne pas sortir avec moi que dois-je faire ?

    tout en sachant qu’elle m’a embrassé et m’a demande de passer la nuit avec elle, et le lendemain elle m’envoit qu’elle est désolé !
    est-ce ses amis qui ont joué un role negatif ?

  27. Alphonse bis

    Très bon article. Très intéressant. Mais juste une question me taraude (oui c’est le mot qui convient): si le séducteur doit se concentre sur lui-même, vivre sa vie etc cela veut-il dire qu’il ne faut pas qu’il fasse attention aux filles? A un moment on est bien obligé de briser la glace et d’aller « tchatcher » avec la fille qui nous plait. On ne peut pas la faire sourire puis s’en aller comme le montre l’exemple. Alphonse, pour reprendre le nom, ne peut pas passer son temps à entretenir le mystère, il faudra qu’il aille à la rencontre de la fille qui lui plait, à la hussarde ou habilement selon son tempérament.
    Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas bien saisi l’idée expliquée dans l’article. Merci de prendre le temps de me répondre.

    1. Oui. A un moment donner, il faut passer à l’action et aborder. Si tu continues de jouer le jeu entretenir le mystère pour une éternité — elle pensera que tu es gay ou simplement pas intéressé..

  28. cet article aurait pu s’appeller « needy et fier de l’être »
    En effet, pourquoi on veut absolument apprendre des techniques et des stratégies ou alors se façonner pour séduire, si tout ça nous rend malheureux!
    ça vous ai déjà arrivé qu’une fille soit très intéressée par vous, et que vous vous en foutez, cette fille peut ne pas jouer la needy (oui ça existe chez les filles aussi), elle peut ne pas dévoiler ses intentions, elle peut faire des stratégies comme ne pas répondre au tél, refuser vos RDV.., tout pour que théoriquement vous vous attachez à elle! mais malgré tout vous n’êtes jamais intéressé!
    et parfois pire, si cette fille se montre vraiment needy c’est à dire sans masquer ses intérêts, vous aller la rencontrer et vous commencez à la connaitre mieux, et peut être l’apprécier (c’est du vécu!)
    Bref, pour moi il faut être authentique, si une fille nous plait, il faut hésiter à le dire clairement, et sans ambiguïté sans stratégies ou ruses, si elle ne veut pas au bout d’un certain moment, il faut la zapper mais complètement pour ne pas devenir un obsédé.
    et la vie continue.

  29. Salut Kamal, Moi je vie une situation similaire, j’ ai jamais eu de problème avec aborder une fille, je vais même jusqu’à à embrasser la fille. Mais au moment de conclure ç est la catastrophe !!!!! Elles toute elle me fuient comme une peste. J’ai parfois l’impression que c’est une malédiction qui me poursuit. Quant’aux approches, gérer les premiers RDV, je suis spécialiste !!! Mais tout d’ un coup la fille se met à me rejeter , même quand je fais l’effort d’ être moins lourd. Kamal svp j’ ai besoin d’ une solution rapidement !!!!!!

  30. Salut KAMAL , très bon article , merci pour vos conseils,
    Franchement je me retrouve dedans , pourtant je suis un gars plutot mignon , musclé . mais avec les filles c’est vraiment Nul , déja je dragues 5-6 à la fois , mais le peu que j’essai d’approcher , me récale . même si généralement elles trouvent que chui un mec qui sait parler aux filles . sincèrement je me demmande vraiment qu’est ce qui bloque , et justement votre article est interessant . et je vais le mettre en pratique , accorder moins d’importance aux filles , mais plus a moi même . parceque je comprends pas pourquoi celle qu’on aime est tjr ns recale tjr malgré qu’on est sincère . c ‘est énervant . je vais me faire bg , vit ma vie. parceque la c’etait vraiment chaud jusqu’a ce que je suis tombé sur votre article .

    Merci encore , et je suis prenant si vous avez d’autres conseils.

  31. Bonjour j’ai 32 ans j’ai eu quelque relation il y a tres longtemps mais depuis je suis de nouveau célibataire, je ne dois pas trop les attirer je penses que je doit les faire fuire, c’est dommage parce que je demande que de l’amour comme tout le monde mais visiblement je ne dois pas être très belle pour ne pas qu’ils viennent vers moi

  32. Bonjour je m’appelle Gaëlle Russo j’ai eu plusieurs himme dans ma vie maiq mais malheureusement je ça n’as pas fonctionner je dois être Moche pour n’avoir personne a aimer c’est dommage du coup personne ne viens de moi je penses que je doit les faire fuir c’est pas possible je doit porter la poisse a tour le nmondee

  33. Et si on a jamais était Justin ? Mon physique je m’en fou et je suis pas h24 entrain de tchatcher ou mater

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut