Si vous parvenez à séduire un homme lors de la première rencontre, il y a de fortes chances pour que vous parveniez à obtenir un premier rendez-vous avec lui. En effet, s’il se montre intéressé lors de votre première rencontre, il n’y a aucune raison pour qu’il refuse de vous revoir… à moins que… Il est possible que vous n’ayez pas pu vous renseigner sur cet homme auprès de vos amis ou de vos connaissances communes avant d’aller vers lui et que, malheureusement il soit déjà en couple. Dans une telle situation il est fort probable qu’il n’accepte pas un autre rendez-vous, qu’il jugerait déplacé par rapport à la relation qu’il a avec sa partenaire.
A LIRE AUSSI: Que faire avec un homme qui annule sans cesse un rendez-vous
Il est aussi possible que, malgré le fait que vous ayez eu l’impression d’avoir réussi à le séduire lors de votre première rencontre il ne souhaite pas vous revoir un autre jour, vous offrir un premier rendez-vous, parce qu’il ne recherche pas d’histoire sérieuse. Si cet homme ne recherche qu’une relation sexuelle et qu’il ne s’est rien passé lors de votre première rencontre ou bien qu’il a senti que vous n’étiez pas disposée à vous engager dans une telle relation, il ne perdra pas son temps à essayer d’obtenir un autre rendez-vous. A moins que ce soit un homme qui aime malgré tout la difficulté et le challenge et qu’il souhaite vous convertir aux relations moins sérieuses que celle que vous aviez auparavant en tête.
Mis à part ces deux cas, si vous avez senti que vous avez réussi à le séduire lors de votre première rencontre, s’il a manifesté de l’intérêt pour vous par des gestes, des paroles, son attitude, il y a peu de chance pour que vous n’obteniez pas de premier rendez-vous avec cet homme. Attention, cela ne veut pas dire que ce sera forcément lui qui va le proposer lors de votre première rencontre. Vous allez peut-être simplement échanger vos numéros. Si c’est lui qui vous propose d’échanger vos numéros, vous pouvez être à peu près certaine que vous ne tarderez pas à obtenir votre premier rendez-vous avec lui. Si par contre c’est vous qui avez lancé les choses, ne criez pas victoire trop vite.
Il se peut que vous fixiez un rendez-vous dans la soirée pour le surlendemain ou les jours à suivre, c’est que vous avez su le conquérir dès le premier rendez-vous. Mais là encore, ne vous emballez pas trop vite non plus et surtout, ne pensez pas que tout est déjà acquis. Le jeu de séduction n’est pas terminé. Obtenir un premier rendez-vous c’est bien, mais vous allez aussi devoir faire en sorte qu’il y en ait d’autres qui suivent. Restez donc attentive à votre jeu de séduction et ne vous dites pas que tout est dans la poche, c’est justement ce qui risquerait de tout faire foirer.
Si c’est lui qui vous a demandé d’échanger vos numéros vous pouvez être contente et fière de l’effet que vous avez su lui faire. Vous avez su le séduire, le charmer, lui donner envie de vous connaitre plus en détails. Cela devrait vous aider à avoir confiance en vous, ce qui est important pour la suite. Pour la majorité des hommes en effet, une femme qui s’assume et qui a confiance en elle est plus attirante qu’une femme timide et complexée qui serait plutôt pour lui la promesse d’une relation compliquée avec une femme dont il devra beaucoup s’occuper.
Il vous a demandé votre numéro, vous le lui avez donné et avez pris le sien mais depuis, pas de nouvelles… Que faire ? Tout d’abord, faites attention à ne pas vous en faire trop vite. Il ne vous a pas écrit alors qu’il est 14h, le lendemain de la soirée où vous vous êtes rencontrés ? C’est normal, ne vous en faites pas. Ne commettez surtout pas l’erreur de le recontacter trop vite de manière insistante en lui reprochant qu’il n’ait pas fait cette démarche là plus tôt. Vous risqueriez de passer pour une femme collante qui va prendre toute la place dans sa vie et le priver de liberté. Une telle attitude pourrait tout gâcher.
A LIRE AUSSI : Les choses à ne jamais dire à un homme lors d’un premier rendez-vous
Alors prenez sur vous, même si le sms ou l’appel vous titille et attendez encore un peu. Utilisez ce temps pour réfléchir à ce qu’il vous a dit lorsque vous vous êtes rencontrés : il vous a parlé d’un déménagement, d’un week-end entre potes ou d’autre chose une qui pourrait expliquer le fait qu’il ne vous écrive pas ? Si oui, cela vous aidera sans doute à patienter sans lui écrire ou l’appeler. Si néanmoins cela fait une semaine qu’il ne vous a pas écrit pour vous proposer de vous revoir, vous pouvez prendre les devants. L’important est que vous attendiez suffisamment longtemps pour qu’il ne vous prenne pas pour une femme collante.
Que pouvez-vous lui dire si c’est vous qui décidez de prendre les devants ? Pourquoi ne pas rebondir sur ce dont il vous a parlé : son déménagement, son week-end entre potes ou autres ? Et pourquoi ne pas prendre un ton détaché avec une note d’humour ? Ce qu’il faut c’est lui montrer que vous venez de vous rappeler que vous deviez avoir un premier rendez-vous ensemble, sans passer pour une femme collante. Il ne faut pas non plus qu’il sente que cela fait plusieurs jours que vous êtes pendue à votre téléphone dans l’attente d’un message venant de sa part. Par exemple : « Ton portable s’est perdu parmi les cartons ? » Vous pouvez agrémenter votre message d’un smiley lui montrant que vous n’êtes pas énervée et que vous êtes sur le ton de la blague. Vous lui rappelez simplement votre présence, sans insister ni vous imposer et en lui montrant que vous vous rappelez de ce qu’il vous avait dit et que vous l’avez donc écouté.
Si c’est vous qui avez lancé les choses pour avoir son numéro et que vous n’êtes pas certaine de l’avoir complément séduit lors de votre première rencontre, vous allez là aussi devoir faire preuve de patience s’il ne vous écrit pas. Laissez-lui le temps de se remettre de sa soirée, de repenser à vous, il est là encore normal qu’il ne vous écrive pas le lendemain matin. Mais n’attendez pas trop non plus avant de lui écrire où il risquerait de vous oublier au profit d’une autre fille rencontrée dans une autre soirée. Là encore, la chose à garder à l’esprit est que vous ne devez pas passer pour une fille collante, ce qui risquerait de le faire fuir.
Alors le mieux est d’utiliser un prétexte pour le recontacter : vous organisez une soirée le week-end prochain ? Vous pouvez l’inviter. Un des amis que vous avez en commun organise quelque chose ? Vous pouvez lui demander s’il vient aussi et lui dire que vous vous y croiserez peut-être. Si vous n’avez pas de connaissances communes, ne vous en faites pas, vous trouverez d’autres prétextes : une question que vous vous posiez et dont vous avez désormais la réponse, vous êtes à nouveau dans une soirée dans le bar où vous vous êtes rencontrés, vous avez fini le livre dont vous aviez parlé et il vous a plu ou déplu, vous avez regardé un film que vous aviez évoqué… Il vous faut un prétexte pour justifier votre message, vous rappeler à lui sans paraitre collante ni trop insistante.
Votre comportement à adopter ensuite dépendra de sa réponse. Il vous demande de l’excuser car ça a été le rush de son côté ces derniers jours alors que ce n’était pas prévu : c’est probable alors ne vous imaginez pas que c’est une fausse excuse. Surtout s’il vous propose de vous revoir. Si par contre il ne vous répond pas ou semble distant dans ses messages, vous allez devoir vous comporter en conséquence. Soit vous êtes vraiment inquiète car il vous semblait que tout s’était bien passé lors de votre première rencontre et vous lui demandez si tout va bien. Si jamais il s’avère qu’il a effectivement été confronté à une mauvaise nouvelle et que son moral n’est pas au top il sera content de voir que vous vous intéressez à lui et à son bien être.
Si vous pensez simplement qu’il est distant parce que le contact n’est pas suffisamment bien passé entre vous lors de votre première rencontre, n’insistez pas. Si vous insistez trop vous risqueriez de ruiner vos chances à tout jamais avec cet homme en passant pour une femme qui en demande trop et qui le prive de liberté. Au contraire, si vous savez rester patiente et ne pas vous montrer trop insistante il saura s’en souvenir si vous êtes amenés à vous revoir et à entrer à nouveau dans un jeu de séduction. Cette deuxième chance portera peut-être plus ses fruits que la première.
Maintenant, apprenez comment réussir votre premier rendez-vous avec un homme dans cette vidéo :
PS. Voici L’obsession secrète qui fait tomber les hommes VRAIEMENT amoureux !
Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?
Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.
En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…
C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.
C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.
VIDEO : L’obsession secrète qui fait tomber les hommes amoureux
Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…
Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…
Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.
Voici une vidéo que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :
VIDEO : L’obsession secrète qui fait tomber les hommes amoureux