Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Obtenir le numéro de téléphone d’une fille grâce à la force du « OUI »

obtenir le numéro d'une filleLes hommes et les femmes ont cela en commun que quand ils s’adonnent au jeu de la séduction, ils pensent qu’être consistants dans leur approche et le développement de leur discussion est un point crucial pour parvenir à se faire apprécier. Si ce n’est pas entièrement faux, se baser uniquement sur ce mécanisme reviendrait à caricaturer la véritable nature de la séduction et à en exclure l’un des aspects pourtant essentiel : la psychologie.

Ce que je vous dis là, chers amis, c’est qu’en vous intéressant d’un peu plus près aux modes de pensée de vos cibles, vous pourrez les faire abonder dans votre sens et les persuader de vous donner leurs numéros de téléphone, sans même qu’elles n’opposent de résistance, ou s’aperçoivent de la manoeuvre… ça vous tente, j’imagine ! Le décryptage de la technique du « oui », c’est par ici !

1. La force du « oui »

Partons d’une situation que l’on a tous vécu, ou que l’on vit fréquemment : vous êtes en compagnie d’une ravissante petite créature, avec laquelle vous aimeriez vraiment opérer un rapprochement et/ou faire monter la tension sexuelle. La conversation est lancée, de manière naturelle ou non, mais quoi qu’il en soit, tout se passe bien.

Tout se passe bien certes, jusqu’au moment où votre cible commence à exprimer son désir de vous quitter ( certainement par nécessité, peut-être doit-elle rentrer chez elle, de peur que son carrosse ne se change en citrouille, on ne sait jamais !). Vous voici face à un dilemme : comment pouvez-vous opérer afin que cette rencontre, plutôt agréable même si trop courte, ne soit pas la dernière ? Faut-il vous lancer ? Ou va-t-elle agrandir votre collection de râteaux?

Il semblerait bien que votre seule solution (puisqu’on est bien d’accord vous n’allez pas la laisser partir sans rien tenter!), soit alors de franchir le cap et de vous positionner dans une dynamique plus offensive afin de souligner l’importance d’une nouvelle rencontre et de conserver toutes vos chances de revoir cette fille avec qui le contact passait si bien.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

29 réflexions sur “Obtenir le numéro de téléphone d’une fille grâce à la force du « OUI »”

  1. Ca semble vraiment diabolique comme technique! De plus on peut également l’utiliser pour plus que le NC, comme pour KC voir FC ahaha. Et en plus, vu comment c’est décrit, on doit pouvoir aussi l’utiliser dans d’autres contextes que la séduction, comme pour obtenir quelque chose de quelqu’un, non?

    Je testerais ;)

  2. Parfois cette technique se fait inconsciemment jai remarqué. Par exemple pour avoir un renseignement un peu personnel on dit souvent avant de poser la question »est ce que jepeux te poser une question personnelle » un petit « oui » et hop deja la personne est engagée et on peut balancer la question. Cest tres puissant jmen sers souvent et le coup de lutiliser pour le num de tel cest tres bon ça comme utilisation! Bien pensé :)

  3. Merci J&B (ou Kamal? En en-tete c’est ecrit Kamal mais c’est signe J&B :-\ etrange)
    Je trouve ton article interessant dans la mesure où je me rends compte que c’est effrayant la facilite que certains utilisnt pour obtenir quelque chose de nous!
    Ta technique est certes tres puissante mais pour moi ce n’est pas de la seduction naturelle.
    Je prefere en tester aux techniques classiques qui reposent plus sur le veritable echange avec notre interlocutrice.
    Avec tous mes respects. :-)

    1. Moi aussi je préfère largement la séduction naturelle sans tout un baratin de techniques, parce qu’on prend plus de plaisir, mais savoir quelques techniques efficaces de psychologie et de manipulation (du moment que c’est pas néfaste) peut être extrêmement utile ;)

  4. Jean Robert

    Bonsoir,
    Depuis la lecture de certains de vos articles il y a 1 semaines , j’ai reprit une certaine confiance, et j’ai forcit ma réalité , ce qui m’a valu des  » plus  » aupres de certaines personnes , mais aussi des « moins » aupres d’autres. ( mais le jeu en vaut largement la chandelle !)
    Je touche plus souvent les femmes, lorsqu’on rigole, lorsqu’on se dit bonjours. Je suis content car finalement sa « naturalise » l’échange ! On se sens mieux avec les gens en générale, et j’essaye de sortir de chez moi plus souvent que possible.
    Il y un pas longtemps j’ai essayer de séduire une fille dans une soirée.
    On a un peut rigoler , les kinos marchaient bien , j’avais acces a l’épaule, le bas du dos, les cheveux et le visages et les mains sans aucunes résistances . Il y a eu peut de IOI de sa part, mais par exemple elle m’a touché l’épaule mais cela s’arrête la.
    A un moment de la soirée je lui ai gentillement prit la main en lui disant  » Viens ont va dehors pour prendre un peut l’air  »
    Elle a été vachement surprise ( alors que j’ai fais gaffe a ne pas changez d’attitude et de garder le ton habituelle) elle m’a sourit en me demandant  » Qu’est ce qui se passe ? » Mais plûtot surprise que mécontente ou je ne sais quoi …
    Je lui ait dit de pas se faire des histoire que c’était  » Te fais pas d’idée ;). C’est juste car on creve de chaud et qu’il fait plus frais dehors et qu’a deux c’est plus cool » ( j’aurai peut etres du pas dire la fin de la phrase sa fait un peut le mec needy nan ? …bref…)
    Elle m’a suivit .
    On s’est assis par terre ( aie ) et j’ai essayer de relancer la conversation ( vacances ect…) Mais elle m’a sembler fermer … Elle ne me regardait pas … En fait je ne m’en rapelle pas énormement car j’était pas mal stresser( sa reaction m’a ENORMEMENT suprit , mais je l’ai pas montrer … Et puis au bout de même pas 5 minute la fille est partie sans me faire signe ou me dire  » je rentre j’ai un peut froid »… Donc je pense ne pas avoir été suffisament intéresant, et j’aurai peut êtres du essayer d’êtres en face d’elle , de flirter un peut … J’aurai été bien plus en confiance si on aurait été en face a face.

    Durand la soirée, et même en génerale ( je la voit presque tout les jours , mais on se disait que bonjours et on a rarement discuter longuement…)elle était plus discrette que les autres , plus reservée, elle parle moin ect… Mais avec tout le monde pas qu’avec moi. (au fait elle a un an de plus )

    D’un côté je suis content car durant cette soirée je me suis amusé avec pas mal de fille, chose que je ne faisait JAMAIS quelques semaines auparavant, et elles étaient a l’aise avec moi .
    Je n’aurai jamais toucher les filles, encore moins celle la mais cella c’est vraiment fait naturellement elle ne m’a pas rejeter.

    On s’est dit au revoir avec la bises , je l’ai revu le lendemain , on a un peut discuter elle ‘avait pas l’air mal a l’aise.

    D’après vous quel points j’aurais put essayer d’améliorer ?
    Merci pour vos article géniales, et a la première occasion je payerai un ebook car votre travail est remarquable ( la technique de dire 270 euro puis 490 euro puis dire que ce n’est « que  » a 47euro c’est de la psycologie aussi, pour finalement faire penser au consomateur qu’il n’est pas si chère haha ! Bien jouer !)

    1. Euh, y a un truc très bizzare dans ton histoire

      Mais après ce que je peux apercevoir comme problème sans être grand expert

      C’est :

      – Tu ne lui as pas dit à un bon moment ( Il aurait plutôt fallu choisir à la fin d’une musique quand la tension redescend un peu )

      – Être plus direct  » On sors ? :)  » avec ce sourire charmeur très confiant et serein

      – Et le coup de s’asseoir à terre ? Elle devait pas se sentir très princesse et toi gentleman au moment là, sa fais plus penser a 2 bon vieux potes en fin de soirée.

      Perso quand il m’arrive d’être dans ce genre de situation en soirée ( j’ai 18 ans ) je reste debout tout au moins les premières minutes pour garder un body language seduction, un peu plus d’attraction, lui attirer le regard et la toucher avec plus d’aisance :)

      J’ai du mal à comprendre quand vous dites que la fille ne vous regarde pas, moi la seul qui ne me regarde pas, même vite fais quand je lui parle c’est la fille à qui j’ai oser dire par SMS à la fois que je l’aimais en mode romantique et le fais qu’elle est ai eu l’impression que je me sert d’elle.

      1. Jean Robert

        Merci, mais non je ne lui ait pas fait de déclaration romantique par sms ou facebook car je ne blère pas ça
        merci pour ton attention

  5. Excellent Article Jb (y) cette technique est trés puissante mais tu crois pas que sa serai mieux de nous faire un exemple de chaque technique que vous faites , car si on vois bien les chose , chacun regarde cette technique du a sa facon .. il y’a pas d’exemple concré en video qui explique sa en detaille ..
    – Personnellement je pense que si vos article etais equipé de video qui les explique en detaille SA SERALE MEILLEUR BLOG DE SEDUCTION AU MONDE !!

  6. ahh c’est drôle, je l’ai utiliser aujourd’hui sans me rendre compte et cela ma permit de prendre son numéro naturellement

  7. merci Kamal! j’ai un probleme qui n’est pas en rapport avec le sujet! avant, je ne savais rien en séduction, j’étais inconscient de mes erreurs, je n’abordais pas! depuis que j’ai découvert sbk, ma vie a changé, mais paradoxalement dans le mauvais sens; le site est très bien, mais maintenant, je passe mon temps à réfléchir sur ces concepts de seduction! je me trouve à un endroit, je me mets à analyser mes BL, cercle social, social proof, charisme des gens! j’analyse en permanence le moindre de mes gestes, je vais faire un truc avec les gens juste parce que je réfléchis et je me dis que ça booste mon social proof!!bref, avant j’étais ignorant, mais j’étais bien dans ma tête, très bons amis, loisirs, juste pas de filles! maintenant, je suis devenu tellement ennuyeux que les amis que je préférais ne passent,plus beaucoup de temp avec moi et je regarde ma vie passer, tellement elle est chiante et ennuyeuse! je connais les bases en seduction et mem des concepts avancés, mais je REFLECHIS TROOOOOOOP! pourtant des gars autour de moi le font naturellement et sans même avoir lu ou connaitre les princip que je connais! Aidez moi, svp, Kamal et SBKiens!

    1. Alice Schneider

      @gladiator:

      Hey cool :-) T’inquiète pas, tu manques juste de confiance en toi et ces techniques t’empêchent de créer une interaction naturelle qui pourrait faire que tu te sentes suffisamment bien pour te sentir en confiance et mettre l’autre en confiance. Dans les relations humaines, on a besoin de se sentir bien et cela passe par soi ET par l’autre. Hors ces techniques artificielles te rendent encore plus mal à l’aise car tu ne peux pas aller chercher ta confiance dans la confiance de l’autre par le lien que tu crées. Du coup elles font que tu t’enfonces dans ton manque de confiance en toi et que tu en deviens encore un peu plus névrosé, comme tu le remarques justement, ça tourne à l’obsession. N’hésites pas à être maladroit, à être timide, à être toi, à tomber (c’est comme ça qu’on apprend à faire du vélo et ce n’est pas une honte !), tu n’as pas une cible en face de toi, tu as un être humain, regarde-la, écoute-la, et puis c’est peut-être elle qui te demandera ton numéro de téléphone. C’est sûr qu’une cible ne te demandera rien, ça ne parle pas ! mais un être humain aura peut-être envie de te revoir ! N’aie pas peur d’aller rencontrer l’autre. Tant que tu la verras comme une cible à atteindre, tu resteras bloqué dans tes angoisses. C’est dans l’interaction réelle, dans la rencontre, qu’on peut prendre confiance en soi et grandir vers plus de maturité. Tu comprends ce que je veux dire ? Ceux pour qui c’est naturel ont eu des parents qui les ont éduqué à vivre leurs émotions dans leurs relations. Ceux qui ont des parents distants n’ont pas pu apprendre ça et doivent être l’apprendre seuls quand ils grandissent, voir pour beaucoup jamais car ils sortent, couchent, se marient et font des enfants avec des cibles, hum, la boucle est bouclée.

  8. JeremDeFly

    Bonsoir J&B !

    Très bonne technique mais personnellement je pense que ça doit être fait beaucoup plus naturellement, car les novices peuvent penser qu’il faut à tout pris utiliser cet objectif de tant de « oui » et en oublier le côté naturel de l’interaction et transformer cet échange en interrogatoire.

    Pour ma part, j’utilise comme tu le décris l’aspect positif de l’interaction, j’évite la négation dans mes phrases etc. Technique d’ailleurs employer dans le domaine commercial et de la communication.
    Et puis pour prendre le numéro, c’est très simple. Pendant l’interaction je pose des balises temporelles, pour la revoir avec n’importe quel prétexte et je lui demande simplement son numéro pour s’organiser pour cette prochaine rencontre. Les « times briges » ou ‘balises temporelles » c’est vraiment efficace pour ça et en plus ça permet à la fille de se projeter dans l’avenir avec nous, elle imagine déjà la prochaine rencontre, ce qui augmente beaucoup plus l’attraction que de simplement prendre son numéro sans but précis derrière.

    Au plaisir de lire J&B ;)

  9. Mec tout le monde est passé par ton etapes tu sais , un jours tu va etre vraiment un seducteur de haut niveau qui a beaucoup d’amis et qui est bien dans sa tete et son corp ect.. . IL FAUT JUSTE AVOIR DE LA PATIENCE . Pour ma part sa m’a pris 1ans pour connaitre les bases et je reflechie trooop , 1ans pour les apprendre et les appliqués et parfois je passer pour un mec bizzare mais je m’enficher ^^ ,car je veux apprendre la seduction peu importe les tempete que je vais subir ^^ et 1ans pour les rentrer dans ma vie quotidienne . Je dormé pas et je cherché toujours dans SBK , d’autre site ect… Mais au final j’en suis Arriver a l’entrer dans ma vie quotidienne , oui s’a m’a pris 3 Ans mais c’est pas du temps perdu . Donc mon amis tu dois avoir de LA PATIENCE !! Bonne chance dans ta route , et sache que : NO PAIN NO GAIN .

  10. Salut à tous,
    Superbe article que je vais tenter dans l’immédiat ;)
    De plus en lisant ce texte je me suis souvenue de la methode « la regle des 3 oui » pour devenir « ma » copine. Pouvez-vous me redonner le lien de l’article svp je dois essayer de le mettre en place sous peu …
    Merci.

  11. Kamal je commence vraiment à me dire que tu ne lis plus QUE des livres sur la séduction pour faire tes articles ;)

    Si on se comprends bien tu dois savoir de quel livre je parle qui s’est d’ailleurs bien vendu et qui est un livre de … Manipulation ;)
    La technique tu « touché » que l’on appelle ici « Kino » est aussi une grand technique de manipulation développée par des instituts américains en particulier :)
    Et comme il y en a beaucoup d’autres je pense en voir encore d’autres exemples prochainement :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut