Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Voici la meilleure technique de drague de tous les temps…

L’éloignement est-il la meilleure technique de séduction ? Nexter une fille, est-ce une arme massive de séduction ?

La technique de drague la plus efficace :

L’année dernière, une fille s’était distinguée à mes yeux. Pas en bien, mais en mal.

Elle essayait de me draguer d’une façon qui me déplaisait. La jugeant beaucoup trop joueuse, j’avais mis fin à nos échanges. Et vous savez quoi ?

Pendant une semaine, cette fille m’a harcelé de toutes les façons possibles.

Je côtoie le monde de la séduction depuis une quinzaine d’années, je peux donc vous affirmer que l’éloignement est la technique de séduction la plus efficace.

Dans cet article, je vais vous donner plus de détails sur cette technique. Il ne s’agit pas de nexter les filles à chaque fois. C’est bien plus complexe, car :

– Certains de mes élèves ont avoué que passer à autre chose peut s’avérer très compliqué, surtout si vous éprouvez encore des sentiments envers cette personne. L’éloignement n’est pas un réflexe naturel.

– Certaines filles peuvent vous tester. Pour quelle raison ? Simplement pour savoir si vous allez vous battre pour elles.

Comment faire pour passer à autre chose ?

Il faut prendre en compte la loi de l’abondance.

Sur terre, il y a près de 3,5 milliards de femmes. Un peu moins si vous enlevez les filles trop jeunes et les grands-mères mariées depuis 50 ans. Mais il en reste énormément.

Si vous cherchez la perle rare, sachez qu’elle vous cherche aussi. Avec la loi de l’abondance, vous finirez par trouver celle qui vous correspond parfaitement.

Il faut accepter cette vérité. Si vous voyez que ça ne colle pas avec une fille, ne vous obstinez pas à tout faire pour arranger la situation. Tirez votre révérence.

Certains points sont à prendre en considération :

  • Si elle met plusieurs jours pour répondre à vos textos.
  • Si elle parle à d’autres mecs que vous (en dehors de ses amis garçons).
  • La fille ne relance jamais la conversation.

Ces signaux indiquent clairement que la fille n’est pas intéressée par vous. C’est le moment de la nexter pour mettre en pratique la loi de l’abondance, et aller voir ailleurs.

Les tests des femmes.

Plusieurs femmes m’ont déjà testé. Grâce à mes connaissances du domaine de la séduction, j’arrive à deviner lorsqu’elles jouent à ce petit jeu avec moi. Pour tout vous dire, je n’ai plus vraiment le temps de jouer à ça à mon âge.

Aujourd’hui, je préfère écrire, tourner des vidéos et ma lancer à fond dans mes projets comme dans ma boutique Meqnes … Si une fille commence à jouer à la princesse, je passe simplement à autre chose. Et vous savez quoi ?

Cette technique fonctionne. Si je sens la démarche de la fille sincère, je me bats pour elle. Mais si je suis certain qu’elle me fait tourner en rond uniquement pour s’amuser, je la nexte, tout simplement.

Voici un exemple pour illustrer mes propos :

Je rencontre une fille dans un bar, nous discutons, le feeling passe bien alors je prends son numéro. Plus tard, je lui propose un rendez-vous. Elle accepte dans un premier temps, avant de l’annuler (stratégie de séduction basique des femmes).

Je rentre dans son petit jeu en lui proposant un second rendez-vous. Si elle refuse une deuxième fois, soit elle n’est vraiment pas intéressée, soit elle s’amuse à vous tester.

Une femme peut annuler un rendez-vous s’il s’avère qu’elle est réellement occupée. Mais si elle le fait une seconde fois, il y a anguille sous roche. C’est sa façon de vous tester.

Comment réagir aux tests des femmes ?

Il faut rester calme. Vous pouvez envoyer un sms avec quelque chose comme ‘pas de soucis, prends ton temps‘. Et ne proposez plus rien d’autre.

C’est de cette façon que vous saurez si elle joue avec vous ou si elle vous teste.

En cas d’excuses de sa part ou de contre-proposition, elle prouvera que vous l’intéressez. Sinon, passez à autre chose. NEXT !

D’après mon expérience, la technique de l’éloignement est de loin la plus efficace en séduction. Elle deviendra encore plus puissante si vous avez confiance en vous, du charisme et du style.

Question du jour : Avez-vous déjà testé la technique de l’éloignement ?

Racontez-nous votre histoire en bas dans les commentaires. C’est toujours important d’en discuter :)

Si vous voulez rejoindre notre communauté, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaine YouTube. Vous rejoindrez notre famille et nous parlerons de développement personnel, de séduction et de mode.

A très vite !

Prenez soin de vous, restez gentleman et à la prochaine:)

Kamal, le next coach.

2 réflexions sur “Voici la meilleure technique de drague de tous les temps…”

  1. Bonjour Kamal. Je suis un de tes fans et un abonné à ce site depuis 2012. J’ai déjà expérimenté cette méthode et elle a toujours porté ses fruits comme la fameuse maxime « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». Merci d’exister.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut