Dans la première partie de la séduction chez ados, nous avons vu, en quelque sorte, les bases de la séduction qu’il faut avoir pour charmer les princesses lycéennes.
Dans cette deuxième et, dernière partie, nous allons s’intéresser à la manière d’approcher et draguer votre chérie, ce qui vous permettrait de commencer réellement votre jeu de séduction.
Sommaire
Le premier contact : Pré-séduction
Je vais vous dire une ET unique chose : Ne vous compliquez pas la vie. Arrêtez de chercher des openers prêt-à-porter et des phrases d’approche stupides. Pour vous, la tâche est très simple voire facile.
En effet, votre seule devise sera : audace et courage.
Ayez confiance en vous et sortez du lot... Bon je sais que vous avez envie que je vous donne un opener modulé pour votre situation… Je suis gentil, je vais vous le donner.
En fait c’est un simple opener et tout le monde peut l’utiliser (pour ceux qui viennent de nous rejoindre, un opener est une ouverture de conversation avec une fille)
« Salut !!! Tu vas trouver ça bizarre peut être mais bon… Je voulais juste te dire que je te trouve toute mignonne et plutôt sympa… En fait, je voulais pas faire l’idiot et envoyer une de tes copines te le dire comme le font tous les mecs ici… et donc j’ai décidé de venir te parler comme un grand *offrez lui votre plus beau sourire à la fin* »
[sa réponse]
Enchaînez avec un simple : « tu es dans quelle classe/ quelle branche » et quittez-la avant de caler… faites semblant de partir, et revenez la voir…
« au fait c’est quoi ton petit prénom ? »
[machine]
« Ok machine, à très bientôt ! »
Ne lui donnez pas votre prénom… Si elle vous le demande… clic! Votre petite dulcinée a adoré votre approche et c’est un véritable signe d’intérêt.
Le deuxième contact : Séduction indirecte
Bien avant ce 2ème contact, essayez de garder un petit œil sur votre petite chérie. Disons après 2 ou 3 jours, vous allez sûrement la croiser dans les couloirs de votre lycée ou collège… Faites lui des petits clins d’œil sexy avec votre plus beau sourire, histoire de rester actif dans son esprit. Quand vous êtes enfin prêt à aller la voir et la séduire, attendez à ce qu’elle soit avec ses copines.
OUI. J’ai bien dit, AVEC SES COPINES !
Là encore, vous allez lui prouver – subtilement – que vous n’êtes pas un petit loser comme 90% des mecs de votre lycée ou collège… Sur la tête de ma mère, je parie que tous les garçons ont PEUR d’aborder une fille entourée avec sa bande à copains mais, heureusement, PAS VOUS !
Vous allez donc séduire d’abord ses petites copines, et l’ignorer totalement par l’occasion. Essayez de repérer la fille, disons, moche (oui, la séduction et parfois méchante, avec tout mes respects aux moches…)
Engagez la conversation avec toutes ses copines et même s’il y a des mecs dans le groupe… N’ayez pas peur des préjugés et de ce genre de conneries… Soyez LE mec social qui apporte une touche de sympathie et qui illumine les journées des autres par le simple fait de parler et déconner avec eux, et ce, tout en ignorant votre cible, ne l’oubliez pas…
Je ne cesserai de le répéter… Pour séduire, il suffit parfois d’être intelligent… Ses copines et ses potes vous adorent, votre princesse va vous adorer impérativement. En plus des bases que vous avez acquises dans la première partie, vous allez entendre un truc du genre :
« Ah ouais, il est plutôt sympa le mec, stylé et plutôt drôle, en plus, j’ai entendu dire qu’il joue de la guitare etc… »
Le troisième contact : Séduction rapide
Encore une fois, on va attendre que notre petite princesse soit avec son groupe, et on va la voir… Cette fois, on va s’intéresser à elle mais, en l’isolant !!!!
Le fait sympathiser avec ses potes, n’est qu’une pré-étape de séduction. Le but était juste celui de les désarmer et de les rendre sympa envers vous… La séduire devant ses amis est une mission délicate voire impossible.
Donc, pour dérouler parfaitement votre jeu de séduction, isolez-la !!! :
Dites à ses amis :
« Excusez-nous les amis, je vais vous emprunter votre petite copine pour 2mn, on revient tout de suite »
Prenez sa main (oui oui, prenez sa main) et dites lui :
« Viens… Je vais te monter un petit truc très chic ! »
Enchaînez avec un :
« C’est bizarre, mais ça fait une semaine qu’on se parle et je te trouve vraiment sympa, je m’ennuie pas avec toi… »
Animez votre conversation et essayez de passer un moment agréable avec votre petite princesse, pour de vrai ! Ne vous souciez pas de ce que vous DEVEZ dire, arrêtez de lire n’importe quoi sur la séduction, et soyez juste vous… VOUS-MEME.
Après 5mn, lancez lui une petite déconsidération pour lui monter que n’êtes pas vraiment intéressé :
« On doit rejoindre tes copains, sinon ils vont penser qu’il y a quelque chose entre nous… »
Après, disons, deux semaines de contact entre vous deux, les choses vont être claires et nettes, si vous l’aimez bien, si elle vous aime bien ( elle le doit d’ailleurs, parce que vous êtes spécial en fin de compte) je ne pourrais que vous déclarer homme et femme… euuhh désolé… boy & girl friend :)
Voila donc, c’est la fin de ces deux petits articles concernant la séduction chez les ados, j’espère que vous avez bien pu tirer quelque chose de bénéfique. Et pour finir en beauté, je vous laisse avec un Opener qui pourrait bien vous plaire !
Le Ipod Opener
De nos jours, on voit beaucoup de belles filles en pleine méditation écoutant de la musique, plongées profondément dans leur petit monde…
Quand vous voyez donc une jolie fille qui vous intéresse, allez vers elle et faites lui signe avec vos mains, d’enlever ses écouteurs, et enchainez avec un :
« Salut, tu vas trouver ça bizarre…mais depuis quelques jours, je m’ennuie avec la musique que j’écoute sur mon Ipod, donc j’ai décidé d’aller vers les gens, essayer de voir et découvrir quel genre de musique ils écoutent… Je peux écouter ta musique là ? »
Dites-lui que c’est intéressant ce qu’elle écoute blah blah… Le sujet de la musique est très VASTE, soyez sûrs et certains que vous allez avoir une agréable discussion sur la musique, son style, ses goûts… Enjoy it !
Votre ami, Kamal.
[9-Secrets]
A lire aussi :
- La première partie, Séduction Ados
- Comment aborder une fille avec ses copines
- Comment draguer à la fac








