
« Putain j’en ai marre d’attirer que les cons ! »
Les filles, je ne vais pas y aller par quatre chemins : vous en avez marre ? Alors faites quelque chose pour que ça cesse !
A force de collectionner les ratages, vous continuez, malgré tout, d’aller dans la même direction… Et puis, tôt ou tard, (heureusement) vous finissez par vous demander ce que vous devriez faire/changer pour cesser d’attirer les mauvais hommes.
Et bien vous avez raison de vous poser cette question parce qu’il n’y a pas de fumée sans feu et si vous tombez constamment sur des ratés, c’est qu’il y a bien quelque chose à changer pour éviter que l’histoire ne se répète encore et encore.
Sommaire
Apprenez de vos erreurs
Ça recommence, une fois, deux fois, puis trois, jusqu’à ce que vous ne comptiez plus les répétitions de relations chaotiques. Dans ce cas, apprenez de vos erreurs !
Vous avez un faible pour les beaux gosses musclés ? Ok.
Pourtant, ça a constamment foiré avec tous ceux que vous avez rencontrés… Dans ce cas, réveillez-vous ! Si ça ne fonctionne pas avec ce genre d’hommes, arrêtez de les choisir ! Réfléchissez à vos échecs et faites en sorte que ça ne se reproduise pas ! Changez les choses, changez de cibles !
Nouveau ? Comment attirer un homme BIEN : les 4 secrets ultimes
Ne soyez pas focalisée sur le physique
C’est LA première et la plus courante de toutes les erreurs qui vous attirent dans les filets des mauvais garçons… « Oh lala il est trop beau lui ! » Ok, il est beau, mais creusez un peu pour voir ce qu’il y a sous sa belle gueule ! Ne vous focalisez pas sur le physique car il ne fait pas tout !
D’ailleurs…
Cessez de croire que vous pourrez le changer
« Non mais moi je suis différente ! »
Vous êtes probablement différente de ses ex mais ôtez-vous cette idée de la tête de vouloir le changer ! Déjà, ce n’est pas votre boulot, et puis, vous n’allez pas refaire l’éducation d’un homme. Il est comme il est donc n’espérez pas le changer car vous foncez droit dans le mur…
Ne lui trouvez pas d’excuses
Ce mec est con, point. Vous n’êtes pas fautive de sa connerie et ce n’est pas à cause de vous s’il se comporte comme un goujat ! Arrêtez de toujours lui trouver des excuses et acceptez qu’il ne soit pas l’homme qu’il vous faut. Passez votre chemin.
Ayez confiance en vous
« Non mais c’est mort t’as vu le beau gosse ? J’ai aucune chance … »
Ah bah oui, clairement, en pensant comme ça, vous êtes grillée ma chère ! Ce n’est pas avec une tête de chien battu que vous allez séduire l’homme de vos rêves ! C’est plutôt l’homme de vos cauchemars qui va se pointer… Positivez et ayez confiance !
Vous récoltez ce que vous semez alors avec ça, faites en sorte de semer ce que vous aimeriez récolter.
Retenez bien que ces messieurs aiment les femmes qui ont confiance en elles et qui s’en sortent très bien sans eux !
[Inside-Ad-W]
Voyez les choses en face
« Je veux qu’il soit grand, beau, fort et intelligent ! »
Je vous arrête tout de suite les filles, ça ne fonctionne pas comme ça !
Je vais vous donner un exemple concret : ma copine Sandra a passé la majeure partie de sa vie à fréquenter des hommes à l’apparence irréprochable. Jamais une chemise froissée, jamais un épi dans les cheveux, jamais une paire de chaussures tâchée. Vous voyez le tableau ? Le genre de mec sorti d’un magazine de mode. Oui mais ces mecs-là, les mecs que Sandra se tapaient, étaient plus soucieux de leur apparence que de ma copine. En clair, elle se sentait toujours mise de côté mais elle adorait s’afficher aux bras de ses « Ken » …
Et puis un beau jour, j’en avais tellement ras le bol de sécher ses larmes que je lui ai dit de se réveiller et de changer de cibles !
Aujourd’hui, elle a dit au revoir aux mannequins pour un homme un peu grassouillet mais qui la rend heureuse !
Là, je vois clairement que vous faites les gros yeux ! Détendez-vous, je ne suis pas en train de vous dire qu’elle a chopé un laideron ! Je vous dis simplement qu’elle a regardé plus loin que l’apparence physique afin de trouver son bonheur.
LIRE: Comment savoir s’il est amoureux
Sachez choisir vos cibles
Quand il s’agit de séduire, tout se passe dès les premières minutes. C’est le feeling et l’instinct qui vous guiderons alors si vous sentez que ça n’accroche pas, bon sang, arrêtez-la ! Oubliez le « bon vas-y on va essayer on verra bien ! ». NON ! Si ça ne passe pas dès le début ça ne passera pas ensuite !
Aimez-vous
Avant d’aimer quelqu’un d’autre, il faut s’aimer soi-même, il n’y a pas de secret.
L’ennui, c’est que vous pensez être trop grosse, ou trop grande, ou trop ceci, ou trop cela. STOP ! Vous êtes comme vous êtes ! Si les 3 kilos que vous avez pris à Noël se voient trop sur vos hanches, alors faites du sport et mangez correctement mais par pitié, cessez de vous plaindre ! Non seulement, vous morfondre sur votre sort ne changera rien mais en plus, ça se verra sur votre faciès et croyez-moi, c’est une des raisons qui vous fera tomber dans les bras du mauvais mec !
Aimez-vous ! Mettez vos atouts en valeur ! Soyez belle et montrez que vous l’êtes ! Bon, pas la peine de taper la démarche de top modèle en allant acheter vos tampax. Soyez naturelle, soyez vous-même et AI-MEZ-VOUS, tout simplement.
Ne confondez pas « virile » avec « mauvais garçon »
Ce mec a l’attitude d’un connard mais vous y voyez un homme virile qui vous protégera de tous les dangers. Attention les filles ! Un homme virile est toujours respectueux. Si vous êtes face à un mec sapé comme un bad boy mais dont l’attitude est loin d’être exemplaire, ne vous attardez pas sur son cas, il n’en vaut pas la peine.
Ne vous donnez pas trop vite
Prenez la température avant de vous donner à un homme. Si votre but est juste de tirer un coup, pas de problème, pas la peine d’attendre. Par contre, si vous cherchez LE mec, là il va falloir la jouer plus fine. Ne couchez pas avec lui dès le premier rendez-vous !!! Tan pis si vous êtes mordue de sexe, vous vous rattraperez plus tard mais c’est important de respecter cette règle, croyez-moi !
Fuyez les cœurs brisés !
Alerte rouge les filles ! Qu’importe si vous êtes en face du sosie de Ryan Gosling, fuyez-le à tout prix si c’est un cœur brisé ! Avec lui, vous allez perdre votre temps à essayer de réparer ce qui n’est pas réparable. Ce pauvre garçon devra se réparer tout seul avant d’être prêt à aimer de nouveau alors ne perdez pas votre temps…
Voilà les filles, avec tout ça, vous n’avez plus aucune raison d’enrichir votre collection de connards-ratés-superficiels ! Il est temps de dire stop et de mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer l’homme, le bon.
[GS]








