Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La Fille qui a Brisé mon Cœur… (story time)

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vais partager avec vous l’histoire d’une fille qui m’a littéralement brisé le cœur.

Mais ce n’est pas tout ! Je vais également vous dévoiler les astuces qui m’ont permis de surmonter ce chagrin d’amour.

C’est parti pour le show :

 

Ma rencontre avec la femme idéale.

Cette histoire s’est passée au cours d’une soirée de l’été dernier. J’étais alors en plein rendez-vous avec une fille rencontrée sur Tinder.

Mais le courant avait du mal à passer entre nous, nous n’avions pas d’atomes crochus en face-à-face. Malgré cela, j’ai gardé un état d’esprit positif pour profiter de ma soirée.

Cette fille avait certaines défauts comme celui d’être dépendante à la cigarette au point de s’en griller une toutes les 15 minutes. Elle était très charmante alors je lui ai proposé de sortir avec moi et mes potes en boite, chose qu’elle accepta.

La soirée battait son plein, j’ai même revu une de mes vieilles connaissance. Nous prenons une table, nous installons et d’un seul coup… Tout s’est arrêté.

Devant mes yeux est apparue une fille sublime, le genre de femme qui te laisse bouche-bée et te fait baver rien qu’en la voyant.

J’étais déjà avec une belle fille, mais j’ai craqué devant cette nouvelle venue en la voyant déjà comme la future mère de mes enfants.

J’ai demandé à un pote qui elle était. Il m’a répondu qu’il s’agissait d’une de ses anciennes connaissances. Le séducteur que je suis a pris le dessus et j’ai engagé la conversation avec elle (appelons-la Sandra).

 

L’importance de la preuve sociale.

Avec Sandra, nous avons sympathisé dès le début, ce qui nous amène à la première leçon de séduction du jour : La preuve sociale.

Elle a vu que j’ étais accompagné par une belle fille, que j’étais bien habillé, que je maîtrisais l’art du storytelling… Ses barrières anti-dragueur et anti-looser étaient désactivées car je ne représentais pas une menace pour elle. J’ai donc pu l’aborder et discuter très facilement avec elle.

J’ai pu ainsi repérer des signaux d’intérêt chez elle. Ces signaux sont EXTRA-SUPER-VRAIMENT importants. Si vous voulez savoir si vous intéressez une fille, vous devez les connaître.

Sandra a commencé à me toucher le bras, à rire à mes blagues… Je savais que je contrôlais la situation car une forte odeur de flirt régnait dans l’air. En plus , l’autre fille commençait à être jalouse, je ne vous raconte pas le cocktail explosif…

Mais je me devais d’être respectueux envers la fille rencontrée sur Tinder alors j’ai expliqué à Sandra que je ne voulais pas aller plus loin avec elle ce soir. J’ai donc pris son Facebook en lui proposant d’aller faire un tour ensemble un peu plus tard, chose qu’elle a accepté.

 

Tout s’accélère.

Je l’ajoute sur Facebook dès le lendemain, heureux comme tout ! Tout de suite, je lui envoie ce message :

« Ca m’a fait plaisir de te rencontrer, tu es une fille très intéressante et très élégante. Je vais aller droit au but : je t’apprécie bien et je voudrais t’inviter à dîner dans mon restaurant favori. »

Elle accepte ma proposition sur-le-champ. J’ai trouvé sa réaction un peu rapide, mais après tout, peut-être que je l’avais épatée ?

En tous les cas, notre premier rendez-vous s’est super bien passé. Je n’ai pas voulu faire le mec désespéré alors après le dîner, je suis rentré chez moi.

Sur le chemin du retour,  je n’arrêtais pas de penser à elle. Impossible de me sortir cette fille de la tête.

Ni une ni deux, je saisis mon portable et lui propose de m’accompagner le lendemain soir à une soirée pour l’anniversaire d’un de mes potes.

En général, il faut que vous laissiez passer quelques jours entre votre premier et votre second rendez-vous pour lui montrer que tout ne tourne pas autour d’elle, mais que vous avez une vie et des préoccupations à gérer.

Sur le coup, j’ai dit Merde à cette règle de base parce que je voulais vraiment la revoir, cette sensation venait du fond de moi et je n’ai pas pu me contrôler. Mais tout allait dans mon sens car elle a accepté ma proposition.

Je la récupère donc le lendemain soir et nous filons à la soirée. Après l’avoir présentée à mes potes, nous faisons la fête comme jamais. En plus, elle épatait tout le monde.

A la fin, je la dépose chez elle et en rentrant chez moi, la même obsession que la veille me pousse à briser une autre règle. Je lui propose encore de ressortir le lendemain. Nous ressortons à nouveau pour faire la fête et c’est là que les problèmes commencent.

 

Le début des problèmes.

Nous terminons la soirée un peu éméchés par l’alcool et je lui propose de venir chez moi prendre un dernier verre. Nous avons fini sous la couette et le lendemain matin, je lui préparais le petit-dej.

Pour ne rien vous cacher, je la voyais déjà comme la petite-amie parfaite tant le coup de foudre était total, sans aucune ombre au tableau.

En fin de matinée, elle me remercie pour cette soirée et rentre chez elle. Je lui dit de me rappeler dans les jours qui viennent pour que nous puissions nous revoir, elle acquiesce : la femme parfaite.

Je suis aux anges avec le sourire jusqu’aux oreilles mais c’est là que mes problèmes commencent.
Le week-end suivant, je sors avec mes potes faire la fête et je la contacte en début de semaine d’après.

Et là, pas de réponse. J’attends une heure, deux heures, toujours rien.

D’habitude, elle me répond dans les 30 secondes. Mais son manque de réaction m’a fait faire une belle connerie. Je lui ai demandé si tout allait bien en lui expliquant que je m’inquiétais du fait qu’elle ne réponde pas (le mec needy en moi s’est réveillé).

Je devais reprendre mes esprits et j’ai décidé de ne pas lui renvoyer de message de la journée.
Le lundi passe, le mardi aussi et même le mercredi. C’est trop pour moi, je craque.

Je prends mon téléphone pour l’appeler mais elle ne décroche pas. Silence radio de sa part.

Je perds le contrôle , je commence à remettre en doute mes capacités au lit car c’est une fois que nous avons couché ensemble qu’elle n’a plus répondu. J’ai vraiment flippé.

Voulant absolument de ses nouvelles, je la relance sur Facebook. Rien.

 

La vérité éclate au grand jour.

Rien jusqu’au jour où j’ouvre Facebook et je tombe sur sa nouvelle photo de profil : une photo d’elle avec un type. En légende : « Je suis trop contente d’être revenue avec toi, tu es l’amour de ma vie… ».

Au moment de notre rencontre, elle venait de rompre avec son ex. Peut-être que c’était le seul moment où elle était disponible émotionnellement.

Nous nous étions beaucoup rapprochés, je me suis accroché à elle mais elle a usé de moi avant de retourner vers son ex. J’étais fou furieux !

Je lui ai dit que je ne savais pas qu’elle était en couple. Elle m’a réécrit pour s’excuser, pour me dire qu’elle avait besoin de penser à autre chose et que j’avais l’air d’un mec intéressant et sexy. Elle s’excusait car elle ne voulait rien de sérieux, seulement s’amuser le temps de revenir avec son ex.

Je suis resté bouche bée. Je ne savais pas quoi dire car son comportement s’expliquait à travers son message.

Pendant les deux semaines qui suivirent, j’étais K.O. Je pensais sans cesse à elle et je ne savais pas quoi faire tellement j’étais blessé.

Je la désirais tellement… Nous étions si proches et tout d’un coup plus rien.

Je pensais à essayer de la récupérer jusqu’au moment où je me suis dit : « Kamal, tu as passé d’excellents moments avec cette fille, tu ne peux pas toujours gagner, il faut accepter les règles du jeu et passer à autre chose». Cette fois-ci, j’ai été utilisé et je me devais de tourner la page.

J’ai donc accepté la réalité comme l’idée d’aller de l’avant.

Morale de cette histoire : Vous ne pouvez pas toujours gagner.

Il faut que vous acceptiez de perdre car la séduction est un jeu et tôt ou tard, vous ne pourrez pas remporter tous les gains. Il n’y a pas que les mecs qui peuvent briser des cœurs, certaines filles arrivent très bien à le faire aussi. Mais je ne lui en veux pas.

J’ai appris une leçon de cette fille qui a brisé mon cœur 2 semaines durant. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

 

Question du jour : Avez-vous vécu une histoire semblable à la mienne ?

Si c’est le cas, pensez à la raconter dans les commentaires pour partager votre expérience. C’est toujours un régal de vous lire :)

J’espère que vous avez apprécié cet article.

 

Pensez à vous abonner à ma chaine YouTube pour être le premier au courant dès la sortie d’une de mes nouvelles vidéos.

Merci de votre fidélité et de votre confiance.

Prenez soin de vous, restez gentleman et à la prochaine :)

 

Kamal, le coach qui ne reste jamais needy très longtemps.

5 réflexions sur “La Fille qui a Brisé mon Cœur… (story time)”

  1. Salut, j’ai vécu une histoire semblable. Une nana sur meetic qui m’a pris pour un gode vivant. On a passé une nuit ensemble, et ensuite elle a refusé tout contact. Devant l’absence de réponse à mes questions, elle m’a fait comprendre qu’elle pensait encore à son ex.
    Bon, ça ne fait pas plaisir sur le moment. Mais bon, avec le recul…J’ai couché avec elle (un de mes meilleurs coups au lit !), j’ai eu du plaisir, elle aussi, c’est l’essentiel. Aujourd’hui, il y a longtemps que j’ai tourné la page avec ma nana actuelle.
    Tu as couché, tu as joui, c’est l’essentiel. Elle se servent de toi ? Fais pareil !

  2. J’ai suivi une formation et l’ambiance faisait très fac. Je m’ennuyais un max et une jeune femme qui ne m’attirait pas au premier abord à fini par m’attirer. On apprenait à se connaître et j’ai appris plus tard qu’elle avait quelqu’un, un ex qu’elle gardait sous le coude. J’ai coupé les ponts parce qu’elle jouait à chaud froid un peu trop souvent et les crises de jalousie sans être en coupleme saoulait. Au final on s’est mis ensemble même si elle voulait garder ça secret aux yeux de tous. Elle prétendait avoir rompu avec son ex avec qui elle habitait . Mes sentiments ont augmenté de manière exponentielle sans que je le veuille. Et quand la formation s’est terminée elle a commencé à être distante. On se voyait moins et quand j’ai fait remarquer ça elle m’a largué me disant que ces sentiments avaient changé en deux semaines. J’ai été au fond du trou et depuis j’ai peur dexploser encore en plein vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut