Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Comment faire l’amour à son MARI !

Après des années de vie commune, la routine a commencé à s’installer et empiète désormais sur votre vie sexuelle ? Vous l’aimez toujours mais avez l’impression de lui faire l’amour par habitude et de ne plus le satisfaire pleinement comme c’était le cas avant ? Prenez les choses en mains et réapprenez dès maintenant à faire l’amour à votre mari. Il ne s’agit pas d’une technique révolutionnaire que vous allez devoir apprendre et tâcher d’appliquer point par point. Il s’agit surtout de redécouvrir votre sexualité, celle que vous souhaitez en tant que femme, celle que souhaite votre homme et celle que vous souhaitez développer en tant que couple, et de la pimenter

faire l'amour à son mari

LIRE AUSSI :

Faire l’amour à son mari… Redécouvrez la sexualité !

Des années à faire l’amour avec le même homme, la quotidienneté qui s’impose et qui vous impose comme un planning pour vos rapports ont pu mettre à mal votre plaisir à faire l’amour et donc le plaisir que vous procurez à votre mari. Mais le sexe est néanmoins important dans un couple, aussi bien pour vous que pour votre mari, c’est un moment d’intimité nécessaire pour entretenir et développer votre complicité. Alors ne laissez pas votre sexualité tomber dans une affreuse routine et apprenez à redécouvrir la sexualité.

Les années passant, vous avez changé, votre mari également et donc, vos désirs ont eux aussi évolué. Prise dans le fil de votre vie, vous n’avez peut-être pas prêté suffisamment attention à ces nouvelles envies qui se développaient, ni à celles de votre homme. Vous les avez peut-être mises de côté au profit d’une sexualité plus classique qui pourtant ne vous satisfait pas pleinement. Il est temps que vous redécouvriez vos propres envies. Comment ? En écoutant vos fantasmes, vos désirs, en essayant ce que vous avez toujours voulu essayer. Partagez cela avec votre mari : il vous redécouvrira en tant que femme et son désir pour vous redoublera. De plus, cela l’incitera à lui aussi repenser à ses envies et désirs qu’il avait mis de côté.

Il est important que vous partagiez avec votre partenaire vos différents désirs et qu’il en fasse de même. Vous vous aimez et chacun souhaite faire plaisir à l’autre : pourquoi alors avoir des tabous et ne pas oser parler de vos désirs ? Au contraire, cela vous donnera l’occasion d’expérimenter de nouvelles choses ensemble, de renforcer votre intimité et votre complicité. Vous pourrez ainsi redéfinir votre sexualité de couple, la redécouvrir et la pimenter à nouveau, comme au début de votre rencontre. L’important est que chacun accompagne l’autre : ne vous brusquez pas, allez à votre rythme et ne vous embarquez pas dans choses pour lesquelles vous n’êtes pas prête. Cela doit être réciproque. C’est en vous attendant et en vous accompagnant que vous redécouvrirez sans cesse votre sexualité et votre homme. C’est ainsi que vous entretiendrez le désir pour votre partenaire, au-delà de vos années de mariage.

Faire l’amour à son mari… Maintenez l’attirance entre vous

Vous ne ferez pas bien l’amour à un homme si vous ne le désirez pas et inversement. Il est donc important que vous mainteniez l’attirance dans votre couple, tout au long de votre relation. Vous devez sans cesse séduire votre mari et il doit sans cesse vous séduire. Ne pensez jamais que votre relation est acquise : si vous ne cherchez pas à la préserver, elle s’effritera sans que vous vous en rendiez-compte. Pour que votre relation garde tout le feu de ses débuts, maintenez la flamme. C’est elle qui vous permettra de voir en votre mari plus qu’un simple partenaire de vie, réellement un homme que vous aimez, qui vous plait et auquel vous souhaitez plaire. Ne négligez donc pas la séduction.

Pour maintenir cette attirance entre vous et sans cesse séduire votre mari il vous suffit simplement de continuer à appliquer les différentes méthodes que vous avez toujours utilisées jusqu’alors pour séduire un homme. Prenez soin de votre apparence : ce n’est pas parce que vous êtes ensemble depuis des années, qu’il vous a déjà vu malade et dans des états les moins glorieux que vous ne devez pas faire d’efforts. Un brin de maquillage le matin pour vous donner un beau teint et effacer les imperfections du jour, une attention particulière portée à votre tenue. Prenez également soin de votre corps pour être constamment sûre de vous et ne pas réfléchir à des imperfections lorsque vous faites l’amour à votre mari. Gommages, masques, épilations, pose de vernis… tous ces gestes effectués régulièrement vous permettront d’être sûre de vous et de pouvoir faire l’amour à votre mari en toute tranquillité d’esprit quelque soit le moment.

(Masturbation féminine : 5 conseils pour atteindre l’orgasme facilement)

Le fait de prendre soin de vous vous aidera à séduire en permanence votre homme : vous aurez plus confiance en vous, serez positive, rayonnerez. Comment pourrait-il alors ne plus vous désirez comme les premières semaines de votre relation ? Entretenez ce désir et cette attirance lorsque vous lui faites l’amour, cherchez là encore à le séduire. Jouez sur vos sous-vêtements plus ou moins sexys en fonction de l’occasion et de votre humeur, variez les préliminaires, les lieux et les positions. Montrez-lui que vous n’êtes pas qu’une partenaire de vie mais sa femme, une femme qui le veut, le désir et souhaite lui faire plaisir. C’est ainsi que vous vous lâcherez complètement, que vous oserez plus et que vous parviendrez à faire l’amour à votre homme comme si c’était encore la première fois et que vous vous découvriez tous les deux.

Faire l’amour à son mari… Continuez à le découvrir

Comme vous, votre homme change. Ses envies changent, ses désirs mais également son corps. Ce qu’il aimait avant comme caresse ne lui plait peut-être plus, le petit endroit sensible que vous utilisiez sans cesse avant pour le faire fondre de plaisir a pu se déplacer vers un autre endroit de son corps. Les choses de la vie on peut-être modifié sa corpulence et l’on rendu plus ou moins musclés. Votre mari change et évolue tous les jours et pas seulement d’un point de vue psychologique mais également d’un point de vue physique. Prenez en compte ces changements et partez sans cesse à la découverte de son corps et de ses plaisirs. Tachez de découvrir de nouvelles zones érogènes sur son corps, de nouvelles caresses et de nouveaux baisers qui lui plaisent.

Pour maintenir votre désir envers votre homme, ce désir qui fait que vous lui faites divinement bien l’amour, il ne faut pas que vous tombiez dans une routine ni que vous ayez d’habitudes dans votre façon de faire l’amour à votre mari. C’est vrai que s’il y  a des choses qu’il adore plus particulièrement que d’autres vous allez y revenir souvent. Mais ne faites pas que ça, tentez toujours d’innover, de le surprendre pour que votre désir à tous les deux reste en éveil, que vous ayez sans cesse envie l’un de l’autre, envie de faire plaisir à l’autre et de partager d’agréables moments d’intimité.  Soyez à l’écoute de ses réactions : tremblements, soupirs, corps qui se tend, relâchements…  Toutes ces réactions sont autant d’indices qui vous permettent de toujours découvrir de nouvelles choses chez votre mari et qui vous permettent de sans cesse réinventer votre façon de faire l’amour et de lui faire plaisir.

Pour le découvrir et le redécouvrir sans cesse, n’hésitez pas à discuter ensemble de ce qui vous plait, de redécouvrir ensemble votre sexualité, de la réinventer. Même si à un moment vous ne vous sentez pas prête pour une chose qui lui ferait plaisir, l’envie vous viendra peut-être plus tard, et inversement. Restez à l’écoute l’un de l’autre pour toujours pouvoir réinventer tous les deux votre sexualité. Pour faire l’amour à votre mari de la meilleure des façons possibles il faut que vous mainteniez le désir qui vous uni et que vous évitiez toute routine dans vos relations.

 

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?

Draguer Un Homme Guide

Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?

Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.

En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…

C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.

C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…

Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…

Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.

Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

12 réflexions sur “Comment faire l’amour à son MARI !”

  1. eliane mabila

    j ai aimé les conseils et j »aimerais en avoir plus car c’est la vivre en couple c’est la plus belle chose au monde lors que deux ames s’aime

  2. Bonsoir kamal je te remercie pour ces merveilleux conseils notre relation etait en peril mais nous voilà mnt maries depuis quelques moi grâce a dieu a toi et a mes efforts ! Mille merciii

  3. Salut kamal
    Aide moi la femme de mon grand frère me raconte quelle n’a plus de rapports sexuelles avec mon frère depuis 2ans environ je veux vraiment sauver leur couple s’il te plait kamal l’excuse de mon frère d’après sa femme est a chaque fois il se dit fatigué depuis la naissance de leur premier enfant merci pour ta compréhension

  4. Salut Kamel…
    Moi c’est Dussaut j’ai besoin de votre aide….je me suis installée dans un autre pays que autre que la mienne… Et je suis tombée amoureuse de l’un des habitant… Ça été la passion, l’amour entre nous et je me suis installée avec lui… Il m’a promis un foyer stable… 2 mois de concubinage ,je me suis adonné à lui malgré que je sois étrangère et que nous ayons des valeurs differentes… Nous avions des projets tous les 2…jusqu’au jour où j’ai decouvert qu’il me trompait..cela n’a pas affecté notre relation… Je l’ai perdu quand je suis allée à l’enterrement de mon papa dans mon pays natal… Quel jour plutard quand j’ai voulu le contact, il devenait distant, les SMS se faisaient rare, les appels rapide… Jusqu’à ce que je soupçonne qu’il ait quelque chose qui n’allait plus où lui même m’avouer mit une autre femme à la maison… J’ai été abattu durant 2 et mois mais jusqu’à mon retour dans son pays… Nous nous sommes revenues, il a essayé de m’expliquer les raisons pour lesquelles il avait mis une autre à la maison, que sa situation de travail et la famille lui avait imposé et rien de notre amour n’avait pris fin.. Qu’il etait toujours amoureux,qu’il continuera à s’occuper de moi, à être present…. Que faire? Je suis amoureuse de lui et sa situation actuelle me fait mal, je souffre de le savoir avec une autre, il fait signe de temps en temp.. Je le vois tres peu souvent… Je le connais pour savoir qu’il peut etre avec moi tant qu’il veut… Et surtout qu’il me trompé avec fille quand nous etions ensemble….

  5. bonjour ! moi jai un problème j arrive pas a me libérer lorsque je fais l amour avec mon mari que dois je fais?

  6. Mon mari est assez compliqué j’aimerai arriver à lui faire l’amour sans être dérangée frustrée honteuse c’est lui qui le fait a chaque fois

  7. Les hommes n ont mieux s entretenir.ils se plaignent de la baisse de libido de leurs femmes.ils feraient mieux de se regarder dans une glace.au bout de 10 15 ans, ils sont bedonnants grace a la biere eg au canape.ils ne pensent qu a leurs b .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut