Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment Exciter une fille par écrit

exciter une fille par ecrit

Autrefois, les femmes recevaient des lettres d’amour et cela faisait chavirer leur cœur.

A l’école, nous avons tous connu les petits mots échangés sous la table pour tenter de dire à la fille que l’on convoitait qu’elle nous intéressait.

Aujourd’hui, à l’heure d’Internet et des smartphones, des réseaux sociaux et des sextos, les choses semblent avoir changé mais le fond demeure le même : comment exciter une femme par écrit ?

Comment susciter le désir en elle ?

Si vous désirez comment faire mouche à chaque fois que vous tapez sur votre clavier, voici quelques conseils et des petites astuces qui vous feront marquer des points auprès de votre promise.

— A LIRE AUSSI: Mon Fameux Texto du « Sniper »

L’excitation par sexto

Tout est une question de timing car vous n’écrirez pas un SMS comme on écrit un mail ou une simple lettre.

Il faut pouvoir envoyer votre message en temps voulu, c’est-à-dire que la fille doit être en mesure de le réceptionner et d’en savourer le contenu.

Avec un petit message sexy, vous vous autorisez à dépasser certaines limites, vous libérez votre imagination mais aussi la sienne. C’est comme si vous répétiez ce que votre relation pourrait devenir à court ou moyen terme.

Alors qu’un homme est plus facilement excité par un contenu visuel, les filles préfèrent les mots : mots érotiques, mots coquins, mots qui donnent envie de se dévêtir, mots qui libèrent les fantasmes.

De plus, envoyez des sextos permet déjà de gagner sur les préliminaires : vous savez qu’elle a 1 heure de transport en commun, vous savez qu’elle est en réunion ou qu’elle doit réviser pour un examen assez tard ce soir, pourquoi ne pas l’exciter en crescendo avec des petits SMS ?

Complimentez-la, parlez-lui de son physique, puis précisez vos SMS en vous concentrant sur ses zones érogènes comme le cou, ses jambes, ses mains, ses oreilles, sa poitrine. Montez lentement en puissance et laissez-lui imaginer l’ambiance chez vous quand elle rentrera tout à l’heure. Demandez-lui ce qu’elle veut ou au contraire, dites-lui que vous lui réservez une surprise.

Enfin, écrivez avec des mots tantôt crus, tantôt plus littéraires que vous avez de faire l’amour avec elle, que vous l’imaginez en train de vous chevaucher, etc.

Faites attention à ce que vous envoyez comme contenu : on n’écrit pas la même chose à une inconnue que l’on vient de croiser à une terrasse de café qu’à une femme que l’on rencontre tous les jours ou encore à son amoureuse.

→ A Lire Aussi: 20 exemples de Sextos à envoyer dès ce soir

Exciter une fille par écrit : Le bon message

Il n’y a pas vraiment de règle pour envoyer un message sexy et érotique à une fille si ce n’est qu’il faut être dans le bon tempo et savoir lui parler d’elle et de ce qu’elle vous inspire.

Le matin, au réveil, alors qu’elle n’a peut-être pas pris son petit-déj’, ce n’est pas peut-être pas le bon moment mais pourquoi ne pas commencer à faire monter la pression à partir du déjeuner ? Alors qu’elle sera en pause, que son esprit sera plus libre, c’est là que vous intervenez avec un petit sexto.

Les meilleurs moments mais aussi les meilleurs endroits pour l’exciter avec vos SMS mais aussi avec un petit mail sont des moments qui ne sont jamais prévus, souvent inadéquats car la peur de se faire surprendre en train de lire votre message rend la situation plus excitante.

Un bon message est progressif : vous commencez doucement, vous accélérez et explosez en fin de message.

N’hésitez pas à personnaliser vos messages : parlez-lui de son parfum, de ses formes, de votre souvenir d’elle, des endroits que vous avez fréquentés ensemble, de ceux où vous vous voyez bien ensemble comme un canapé, son lit, votre appart, etc.

Sexualisez vos messages, devenez de plus en plus entreprenants si elle est réceptive.

Sachez enfin, qu’un bon message, qu’une bonne excitation par écrit, se finit toujours par un RDV, une promesse assez FUN !

Rentrons dans le vif du sujet :

Pour exciter une fille par écrit, voici quelques conseils qui vont s’avérer très utiles pour réussir votre manœuvre.

Prêt ? Soyez au taquet alors !

. Le meilleur moment pour exciter une fille par écrit est le soir, début de nuit car sa journée est terminée, elle a envie de se reposer. Imaginez-la dans son lit, en train de bouquiner ou de regarder sa série préférée, elle est détendue, presque vulnérable. C’est là que vous attaquez, elle sera plus disposée à s’imaginer des choses une fois installée dans son lit.

Alternez entre les messages sexys et romantiques.

. Si elle est avec ses amis ou sa famille, ne la dérangez pas.

. Choisissez un temps pour lui envoyer vos messages : ne lui écrivez pas toute la journée, concentrez vos efforts sur un court laps de temps.

Si vous connaissez son emploi du temps, ciblez sur ses moments disponibles et vous verrez qu’elle sera plus réceptive pour vous répondre de manière aussi chaude que vous le désirez.

. Commencez toujours par un message assez court, histoire de prendre la température, une phrase chaleureuse, agréable à lire, en laissant la conversation ouverte.

Si elle est occupée, elle vous le dira mais si vous voyez qu’elle vous répond dans les 5 minutes, alors passez la seconde et foncez !

. Faites des petits messages courts pour l’exciter par à-coups. De cette façon, vous maintenez une certaine pression, vous dirigez la conversation et la menez là où vous voulez qu’elle aille.

Les longs SMS peuvent l’ennuyer et elle risque de perdre le fil (et l’intensité) de votre échange.

. Intéressez-vous à elle, à ce qu’elle fait, à ses activités. Demandez-lui comment elle va, ce qu’elle a fait.

Montrez-lui que vous désirez toujours en savoir un peu plus à son sujet, elle se sentira flattée et plus confiante et sera donc plus encline à être d’humeur coquine.

Comment les textos peuvent vous aider à améliorer votre vie sexuelle

Voici pour vous des exemples de phrases excitantes

Il est possible d’exciter une femme en quelques secondes grâce à des mots bien placés qui feront mouche en un rien de temps.

Voici quelques exemples :

. « Je suis dans mon bain, je voulais juste te dire que je pense à toi » : c’est sensuel, vous érotisez la scène et elle va imaginer un tas de trucs.

  • « Je suis dans mon lit, j’attends tes mains sur ma peau. »
  • « J’ai faim de toi, là, tout de suite. Si tu étais près de moi, je ne ferai qu’une bouchée de toi. »
  • « Ca fait 1 semaine qu’on ne s’est pas vu. Tu n’imagines pas dans quel état je suis. Tu risques d’être surprise ! »
  • « Tiens, j’ai rangé notre bureau, on n’a jamais testé le bureau. Non ? »
  • « Je suis dans une cabine d’essayage. J’imagine des trucs là. Tu me rejoins ? »

⇒ Ressources Indispensables Pour Aller Plus Loin :

Régalez-vous bien !

Love,

Kamal.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

 

31 réflexions sur “Comment Exciter une fille par écrit”

  1. salut kamal,j’ai bien aimé l’article,alors cment faire si une fille dit qu’elle est engagé à un autre homme?

  2. Salut, Kamal! Vraiment super, cet article! En ce qui me concerne, j’aime bien une fille que je vois rarement, mais elle ne répond jamais à mes SMS. Que dois-je faire dans ce cas?

  3. bonjour kamal encore un exelent article , j’aime bien utiliser l’imagination pour exciter les filles elles peuvent pas s’empecher d’imaginer tout ce qu’on leur raconte donc a chaque fois que je veux exciter une fille via texto j’utilise : imagine toi …
    et encore merci pour les nouvelle astuces je compte bien les mettre en pratique

  4. Bonjour Kamal,

    Y a une information te concernant que je n’arrive pas à trouver.
    A quel age as-tu commencé la séduction?

  5. salut KAMAL j’ai une préoccupation.
    hier par chance j’avais un plan hot prévue avant une fille que j’aime bien mais après 15 à 25 minutes de caresses et d’embrassades j’ai pas réussit à aller plus loin d’après elle je n’avais pas réussis à l’exciter.
    alors ma question est comment je pourrais-je rattraper le coup pour avoir une seconde chance avec elle?

  6. bonjour j’ai aimer votre article mais je une question.
    quel sont le phrase pour convainque une fille qui a un mec mais elle s’est intéresse aussi à moi ??

  7. Bjr Kamal, j’ai bien aimé votre article. j’ai une fille qui m’aime bcp, ns entrons parfois dans ma chambre, elle fait tous ceque je veut. mais elle n’accepte pas que je la painetre. alors qu est-ce que je peut faire de plus pour la painetrée?

  8. Philippe perrin

    Bonsoir kamal, stp je veux que tu me rejoindre dans mon whatsapp : . J’aime une fille mais j’hésite un peu de l’approcher. Pas ce qu’elle est ma camarade de classe comment je fait aide moi

  9. Bonjour kamal

    J’ai besoin de tes lumières, j’ai rencontré une fille il ya 1 mois et nous nous sommes revus et calinés à plusieurs reprises après avoir discuté pendant 3 mois. J’étais en réunion et dans l’incapacité de répondre à ses sms. Du coup elle me boude sans répondre à mes sms et mes appels.
    a coté de cela au début c’était plein de mots doux et des sms très tôt dans la matinée et ensuite les sms se sont espacés et à nos rencontres elle vient toujours avec 3 voire 4 heures de retard.

    quelle stratégie adoptée pour reprendre contact ?

    deuxièmement pourquoi cette attitude plus distante et ces retards d’autant plus que quand je la contacte pas c’est elle qui s’empresse de le faire ?

  10. Bonsoir Kamal
    j’ai que 20 ans , j’arrive a me taper les filles qui me plaisent même plus grande que moi (je les trouvent plus sexy et intelligente ) cela quand je n’ai pas d’émotions pour elles mais dès que j’ai d’émotions pour une fille j’envoie tout en l’air , alors que dois-je me dire ou bien quelle idée me mettre en tete pour que je garde l’avantage ?

  11. salut kamal j’aimerai juste que tu m’aide je suis un adepte à la drague sur j’aurai besoin de tes conseils .par moment j’ai même honte des filles aide moi à vaincre ça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut