Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Les Endroits Les Plus Excitants Pour Faire l’Amour

Nos lecteurs nous demandent souvent des endroits pour faire l’amour, des lieux excitants et inédits !

Les conseils en matière de sexualité s’attachent le plus souvent à vous expliquer comment utiliser telle ou telle technique pour atteindre un résultat donné (orgasme, excitation, érection…).

Ayant remarqué que peu d’entre eux s’attachent à répondre à la question « où » ? J’ai décidé de partager avec vous mon point de vue personnel sur la question.

Mon but n’est évidemment pas de vous influencer et de vous dire que ces lieux sont plus valables que ceux que vous avez expérimenté au cours de vos différentes relations, mais bel et bien d’instaurer un échange via vos commentaires afin de créer une sorte de base de données qui pourra être utile à tous nos lecteurs.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que la liste des lieux que je m’apprête à vous dévoiler a donné lieu à des ébats passionnés et a toujours plu aux demoiselles concernées.

Alors amis curieux, suivez-moi !

LIRE AUSSI : Draguer à Paris : le guide complet (inédit)

6 Endroits pour faire l’amour

le rendre fou de désir

Le bar américain

Comme vous le savez peut-être la cuisine est l’un des meilleurs endroits pour faire l’amour. Pourquoi ? Sans doute à cause de l’image qui y est attachée… Vous savez, celle de la femme derrière les fourneaux qui se prend la tête à essayer de nous concocter un menu qui nous fera plaisir… Et bien cette fois, c’est à vous de lui donner du plaisir dans cet espace ! En plus, elle ne pourra plus prétendre que vous ne mettez jamais les pieds dans la cuisine!

Si votre cuisine possède un bar américain, c’est le top, alors profitez-en (c’est souvent le cas des cuisines ouvertes, qui donnent sur votre salon) : vous êtes en hauteur, sur une planche étroite, mais pas trop. La sensation de passer à l’acte dans un endroit « interdit » renforce l’excitation de votre partenaire, tout comme la sensation « acrobatique » liée à la hauteur du bar.

Si vous ne possédez pas de bar américain, la table de la cuisine est un endroit tout aussi efficace ! Il vous suffit de commencer par masser tendrement le dos de votre amie pendant qu’elle cuisine et de commencer lentement à les glisser vers son sexe…

Dans les meilleures conditions, vous pourrez improviser ce câlin surprise avant que vos invités n’arrivent. Le fait que la porte pourrait sonner à tout moment procurera à votre partenaire une montée d’adrénaline pour un rapport charnel torride ! Approuvé par SbK !

La cage d’escalier d’un immeuble

Voilà un endroit plutôt désert pendant la nuit et vraiment excitant !

Surtout si ce n’est pas votre immeuble ! Ne vous collez pas devant la porte d’un appartement et veillez à être assez haut dans les étages pour ne pas être repéré par les gens qui pourraient passer devant l’immeuble ou y entrer pour prendre l’ascenseur.

Ah oui, un immeuble avec ascenseur est recommandé, cela diminue le trafic dans la cage d’escalier !

Certains vieux immeubles possèdent de petits locaux où la femme de ménage range ses ustensiles. Si votre partenaire a peur des regards indiscrets, voilà un compromis qui pourra la convaincre ! Quoi qu’il en soit, frisson garantis mes amis !

Pendant une randonnée dans les bois

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas… les arbres, les espaces verts, les fourrés… Voilà de quoi communier avec mère nature et faire l’amour avec votre partenaire comme un animal !

Si vous avez dans les faits, très peu de chances d’être découvert par d’autres promeneurs (parce que malin comme vous êtes vous n’avez pas choisi le coin le plus fréquenté de la forêt), l’impression laissée par un lieu en plein air a quelque chose de très excitant.

On se prend facilement à penser qu’un animal, ou un voyeur pourrait nous surprendre… Mais le tout reste très amusant !

Si votre partenaire est une citadine, voilà un bon moyen de lui faire apprécier les joies de la nature. Là encore, essayez de la prendre par surprise. Invitez là sur un sentier en dehors des chemins balisés et réveillez la bête qui sommeille en vous !

Dans la voiture sur une route fréquentée

Voilà encore un endroit des plus sympathiques : veillez à choisir une route type nationale (sur une autoroute, les aires étant vraiment fréquentées il sera difficile de ne pas vous faire remarquer).

Arrêtez-vous sur l’un de ces petits parkings d’urgence destinés aux poids lourds (vous reconnaîtrez le petit panneau bleu les indiquant). Commencez alors votre petite affaire.
Ce qui est vraiment excitant, c’est que vous êtes exposé à la vue de tout le monde, mais que les autres voitures passent trop vite pour voir ce qui se passe sous le toit de la vôtre.

Les témoins sont à un jet de pierre, vous voient, mais ne comprennent pas ce qui se passe : montées d’adrénaline garanties !

Dans la cabine d’essayage d’une boutique de lingerie

Comme bien des hommes je suis fan de lingerie féminine… Et quand je vois ma partenaire avec des dessous sexy, je n’ai qu’une seule envie… Je ne vous fais pas de dessin !

Si vous aussi avez un penchant pour la lingerie fine, pourquoi ne pas accompagner votre partenaire dans un de ces magasins ? Elle pourra choisir plusieurs tenues à votre goût et les essayer devant vous dans la cabine prévue à cet effet. Laissez-moi vous dire que la température devrait monter rapidement.

Bon évidemment le cadre ne se prête pas à un rapport sexuel développé, mais un petit coup rapide de temps en temps ne fait pas de mal. En tout cas je vous le recommande !

Sur une table de billard

Voilà un lieu sans doute influencé par les séries télévisées ou les films à grand public.

Mais une fois encore, c’est une expérience qui ne vous laissera pas de marbre. Bon c’est vrai tout le monde ne possède pas de billard chez soi (je n’en ai pas moi non plus je vous rassure), mais rien n’empêche de se rendre dans un centre d’amusement (en général les endroits ou se trouvent le bowling et ce genre d’activités).

Allez-y de nuit de préférence et choisissez une table isolée et peu éclairée. Pensez aussi à vous habiller de couleur sombre pour éviter d’être repéré trop facilement. Là encore, vous favoriserez sans doute un petit coup rapide, mais l’excitation devrait être en rendez-vous et il est à parier que votre partenaire ne sera pas déçue !

Voici donc quelques-uns des endroits pour faire l’amour que je classerai parmi les plus excitants. Et vous chers lecteurs, avez-vous des endroits spéciaux dont vous voudriez nous faire part ?

Nous attendons vos commentaires, qui sauront certainement donner des idées à tout notre lectorat ! En attendant je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

J&B

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

18 réflexions sur “Les Endroits Les Plus Excitants Pour Faire l’Amour”

  1. Quentinlemalin

    Je suis a Lyon, et il y a une salle de fitness qui est ouvert entre 06h du mat et 23h00 a partir de 22h00 y a jamais plus personnes, y des douches assez cosy , j’avais penser de commencer dans les douches et finir sur le Chest Press, ou le banc de musculation, Bon hormis les caméras sa devrait le faire, je suis persuader que y a jamais personnes derrieres les ecrans…

  2. Salut !
    Merci pour cet article :) Mais sa dépend aussi de la femme en question. Je ne suis pas sûr que certaines aimeraient faire ça sur une autoroute. Après jamais essayé. Pourquoi pas ? ;)

    1. Oui, oui, bien évidemment cela dépend de la partenaire ! Mais un brin de fantaisie ne fait jamais de mal ! :)

  3. un bon lieu c’est la plage, le soir ;). Par contre la nature sa dépend de la fille parce que moi mon ex ma carrément dit non et les cages d’escalier je déconseille c’est l’endroit ou vont les prostitués… Mais après chacun fait comme il veut

    1. Oui la plage c’est sympa, si le sable dans le maillot de bain ne dérange pas ! Pour les filles de joie et les cages d’escalier, cela dépend d’où tu habites ! :)

  4. Oncle Barney

    Aaaah voilà un article qui tombe à pic ! Ma copine et moi nous sommes découverts une passion commune pour les endroits insolites et on cherchait des idées.

    Quelques idées :
    – En soirée chez des amis, dans une pièce « fermée au public » : ultra excitant, surtout quand vous êtes enfermés dans une pièce et que vous entendez vos amis passer à côté en vous appelant…
    – Sur la plage la nuit : sensation de liberté garantie quand il n’y a personne et le bruit des vagues en arrière plan ! (Attention au sable…)
    – Les toilettes d’un bar : souvent peu pratiques, ils ne permettent qu’un petit coup rapide. Mais la monté d’adrénaline à l’idée de sortir à deux du même toilette devant des gens qui attendent..!
    – Une salle de ciné : si vous ne voulez personne dans la salle choisissez de préfèrence un film sorti depuis quelques temps et en plein après-midi la semaine. S’il y a des gens mettez vous tout en haut, mais gare à ne pas vous faire prendre ! La position la plus simple est celle de la cuillère pour ça.
    – Une salle de cours à la fac : bien souvent dans les facs les salles de cours sont ouvertes tout le temps. Vérifiez l’emploi du temps de cette salle et gooooo ! Cependant, faites attention à ce que personne n’ouvre la porte..!
    – En pleine rue : bon là, c’est quasiment suicidaire. Choisissez une rue qui n’est pas fréquentée et de nuit parce-que dans le cas contraire vous allez vite voir débarquer les flics pour exhibitionnisme.

    Voilà mes amis, quelques idées sympathiques testées et approuvées par mes soins. Comme vous pouvez le constater je préfère quand il y a un risque de se faire prendre :D

    1. J’approuve chez des amis en soirée (nous on pouvons pas fermé la porte à clé, alors on la fais contre la porte juste au cas où ^^), le ciné juste une main qui glisse, dans une salle bien pleine, effet garantie :p Salle de cours alors ça c’est top aussi quand on a l’occasion!
      Je rajouterai le camping avec les potes aussi, les gens qui tourne autour de la tente et dont on voit les ombres c’est top pour ceux qui aime le semi-public :D

  5. Bonjour, dsl je vais sortir sujet ! fraîchement débarqué dans SBK, je vien de le voir sur facebook, apres faire un petit tour dans le site, je trouve que j’ai de gros problèmes.
    le 1er probleme c’est que vous etes des magiciens (comme chaque nouveau le constat) ^^ je ne sais pas où donner de la tête. j’ai envie d’apprendre mais et franchement je me demande par où commencer ? Je veux tout apprendre! . mais je peux pas attaquer tous les articles en même temps.

    le 2eme c’est que j’ai 17 ans, je sais pas si tous ces régles de seduction s’appliquent sur une fille de mon age ! ou moin un peu xD

    le 3eme c’est que je dois re forger ma personnalité car J’avais vraiment tort à propos du femme !

    …….
    ………….

    et un autre bleme, quand j’envoie un msg a une fille sur face ou que je connais pas elle ne me reponde pas
    Que dois-je ajouter dans mon message pour qu’elle me reponde ?
    Ps: probleme= question; je pense que j’ai trop demander ! ^^’
    je peux te contacter en privé ? Kamal ou J.B ! :)

  6. C’est tout a fait remarquable…Merci J&B le ton travail que j’apprecie encore. Je vais bien prendre le défi du coup de la voiture sur une auto-route…Je crois que c’est une belle aventure en plus de cela, c’est très excitant pour elle.
    jerland

  7. J’avoue en n’avoir encore essayé aucun mais je cherche des idées pour surprendre mon copain. Je viens de lire aussi un article qui donne des conseils pour faire l’amour dans les toilettes d’un bar
    Je crois que je vais commencer pas ça :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut