Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Comment draguer un homme avec l’application Snapchat

Il y a des applications dont le but premier est de nous aider à faire des rencontre et à draguer virtuellement, et d’autres que nous pouvons utiliser et mettre à profit pour draguer des hommes. Snapchat fait partie de cette deuxième catégorie.

A la base cette application n’a pas été créée pour participer à nos démarches de séduction, mais vous pouvez l’utiliser comme telle. Attention néanmoins, ce n’est pas une application qui vous aidera à rencontrer de nouvelles personnes.

Vous devez déjà avoir le numéro de la personne pour lui envoyer une photo ou une vidéo par Snapchat.

draguer-homme-avec-snapchat

A LIRE AUSSI: Comment draguer un homme sur Tinder

Snapchat ? C’est quoi ?

Petite mise au point sur cette application. Elle vous permet d’envoyer une photo ou bien une vidéo à une personne dont vous avez le numéro et qui possède elle aussi cette application. Le principe est que cette photo ou vidéo ne s’affiche que quelques secondes sur le téléphone du destinataire et disparaisse ensuite. Vous pouvez choisir le temps d’affichage, entre 1 et 10 secondes. Vous pouvez également écrire un petit message qui apparaîtra dans un encadré sur la photo.

Attention tout de même… dans la réalité les faits ne sont pas vraiment ceux qui étaient exprimés au début. Les photos ne sont pas forcément destinées à la destruction, il y a plusieurs moyens de les conserver. Le destinataire peut choisir de faire un screen shot, vous en serez normalement averti mais il pourra tout de même en faire ce qu’il veut. Il y a également des applications qui permettent d’enregistrer les images reçues via Snapchat…

Vous devez donc faire un minimum attention aux photos que vous envoyez, et surtout aux personnes à qui vous les envoyez. Pensez notamment à vos photos sexy… Evitez d’en envoyez à un homme que vous venez de rencontrer et en qui vous n’avez pas vraiment confiance si vous ne voulez pas qu’elle soit diffusée. Mise à part cette petite précaution que vous devez garder à l’esprit, Snapchat peut être un bon moyen de séduire un homme.

L’utilité de Snapchat en séduction

Cette application n’a pas pour d’être utilisée pour séduire et pour cause : séduire par l’image n’est pas facile. Il y a toujours le risque de tomber dans le vulgaire si on en fait trop, le risque que la photo n’évoque rien à la personne qui la reçoit… Bref, c’est un outil qu’il faut apprendre à manier. Et surtout, Snapchat ne vous permettra pas d’entamer une relation directement. Il y a un moment où vous devrez passer à un autre moyen de communication, et dans tous les cas vous allez devoir passer au réel. Car les photos c’est bien, mais ça ne remplace pas le terrain.

Draguer sur Snapchat se fait donc en plusieurs étapes. Tout d’abord vous devez vous assurer que l’homme que vous avez rencontré la veille a bien Snapchat. S’il a un vieux mobile, ce n’est même pas la peine d’y penser. S’il son portable est bien, essayez d’aborder la chose en douceur pour ne pas passer pour une geek ni passer pour une femme qui veut directement échanger des photos sexy avec cet homme. Dans tous les cas, vous allez devoir vous adapter à la personnalité de l’homme avec qui vous échangez sur Snapchat.

Après vous être assurée que vos photos seront bien reçues, vous allez devoir y aller par étapes.

Tout d’abord, attirez l’attention de cet homme. Vous l’avez vu en vrai, il vous a plu, mais si vous voulez que votre séduction via Snapchat fonctionne, il va falloir à nouveau retenir son attention. D’où l’importance de bien choisir ses photos. Ensuite vous allez devoir susciter de l’intérêt, le rendre curieux d’en savoir un peu plus sur vous, de mieux vous connaitre. Enfin, vous devrez passer à autre chose : proposez-lui de vous voir en vrai par une photo sympa. Le défi à relever sur Snapchat, comme sur d’autres réseaux sociaux qui ne sont pas destinés à la séduction, c’est de rester attirante et séduisante pour ne pas tomber dans la friend-zone de cet homme qui vous plaisait tant.

LIRE AUSSI : 40 SMS Coquins pour rendre un homme raide dingue et fou de désir

Utiliser Snapchat à votre avantage

Pour attirer son attention, la retenir et rendre curieux cet homme qui vous plait tant, vous devez apprendre à bien utiliser cette appli. Tout d’abord, évitez les photos inintéressante : les selfies c’est bien mignon mais ça ne montre pas forcément que vous avez une vie intéressante, que vous êtes sociable et ce n’est donc pas très attirant. Ou alors, faites des selfies qui veulent dire des choses ou qui font passer des émotions comme la joie, la tristesse, une petite moue adorable… Bref, un selfie simplement pour qu’il voit qui vous êtes n’est pas l’intérêt de Snapchat et ne vous aidera pas à séduire cet homme.

Avec Snapchat vous devez montrer que vous avez une vie palpitante, que vous êtes une femme intéressante… Préférez les photos qui montrent que vous faites des choses improbables, cools ou bien que vous êtes bien entourée. Bon ok, dans la vie de tous les jours quand vous êtes au boulot il ne se passe pas forcément des choses incroyables… mais vous passez tout de même de bons moments, faites de choses imprévues qui vous permettent de prendre un peu l’air et de ne êtes dans une triste routine. Privilégiez ces moments là. Et puis, pour les moments qui ne sont pas vraiment glamour, vous pouvez prendre le ton de l’humour, ça marche très bien. Pensez aux heures de pointes dans le métro ou aux bouchons sur la route, ce genre de choses…

Vous pouvez aussi envoyer des photos un peu décalées et marrantes comme à l’occasion d’une soirée déguisée par exemple… N’oubliez pas non plus les photos sur lesquelles vous riez pour montrer que vous êtes heureuses, que vous passez des bons moments : ça lui donnera envie de vous retrouver pour profiter de la vie avec vous. Car le but est que vous vous retrouviez en vrai ensuite… vous devez donc lui donner envie de passer des moments avec vous.

(Comment draguer un homme beaucoup plus jeune)

Bien manier Snapchat

Il n’y a pas que la photo que vous allez envoyer sur Snapchat qui est importante, il y a aussi ce qui va avec. Tout d’abord, vous pouvez choisir le temps d’affichage de votre photo sur le téléphone du destinataire. Ne faites pas ce choix à la légère : est-ce que vous voulez qu’il ait le temps de bien vous voir sur cette photo ? est-ce que vous voulez que ce soit comme une apparition et qu’il se demande s’il vous a bien vu en train de faire ce que vous étiez en train de faire ? La durée que vous allez choisir pourra changer l’impact de la photo sur le destinataire. Faites le test : 10 secondes c’est quand même assez long.

Outre le temps d’affichage, vous avez surtout la possibilité d’écrire un message qui apparaitra dans un cadre sur votre photo. Utilisez cet outil ! Une photo c’est bien mais ça peut être mal interprété, pas compris du tout… Bref, ce n’est pas aussi clair que des mots. Alors précisez votre pensée par un petit texte. Il devra être court, direct, percutant, immédiatement compréhensible, drôle de préférence. Il doit être un résumé de l’idée que la photo doit exprimer, ou bien un indice pour une meilleure compréhension.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de passer à autre chose. Snapchat peut vous aider à proposer un verre ou un café de manière originale. De même pour un film. Envoyez-lui une photo d’un café que vous venez de commander et écrivez l’adresse et l’heure où vous voulez vous retrouver. De même pour un ciné, un musée, une partie de billard ou autre…

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?

Draguer Un Homme Guide

Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?

Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.

En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…

C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.

C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…

Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…

Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.

Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut