Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Draguer en Suède : Le Guide Complet.

draguer en suède
Un jus d’orange ?

Chose promise, chose due ! Suite à vos commentaires, j’ai décidé de vous parler de comment draguer en Suède, le pays d’Ikea, des ours polaires et du pain sucré. Expatrié là-bas depuis un peu moins de deux ans, j’ai par chance, pu me rendre dans les plus grandes villes de ce qu’on considère comme la capitale de la Scandinavie et de faire pas mal de rencontres.

S’il est bien évident que chaque individu, de par son caractère et ses qualités intrinsèques fera une expérience différente d’un même lieu, j’espère cependant pouvoir aider un peu les curieux qui se demandent comment démontrer leurs talents de séducteurs en dehors de nos frontières. Kom och följ med (let’s go en Viking) !

1. Des préjugés toujours des préjugés…

Afin de cerner la partie  » draguer en suède « , il va falloir qu’on s’occupe des fameux préjugés.

J’en ai entendu de toutes les couleurs sur mon pays d’adoption : « ah oui, c’est là-bas que les gens font des dépressions et se suicident parce qu’ils ne voient le soleil que 6 mois dans l’année », « comment fait-on pour vivre sans électricité ? » ou encore « comment faire pour éviter les attaques d’ours polaires ? »…

Évidemment, ces « on-dit » ne sont que croyances et préconçus. Et pourtant, je vis au nord, tout près de la Laponie et ne suis par conséquent pas très éloigné du cercle polaire.

En résumé oui, on a l’électricité, internet (l’un des plus rapides au monde, derrière le Japon), on vit très bien même quand le soleil se couche à 15 heures,  je n’ai jamais vu d’ours polaire, et nous n’avons pas d’Ikea à moins de 600 kilomètres !

À vrai dire, la Suède est à mes yeux bien plus évoluée que la France dans de nombreux domaines : l’administration ne se perd jamais dans un échange de centaines de papiers inutiles, les « professionnels » quel que soit leur secteur d’activité, respectent toujours délais et  prix, les parkings publics sont dotés de bornes électriques pour chauffer son moteur en cas de températures négatives, les charges de chauffage et d’eau chaude sont comprises dans un loyer, tout appartement loué possède un frigo, un four et des plaques chauffantes…

Bref on est loin de la bourgade perdue où il faut couper son bois et chasser le renne pour manger !

2…Et de réelles différences culturelles

Si on se fait pas mal d’idées des pays nordiques, certaines différences culturelles sont cependant visibles et bien établies, ce qui mène à une différente perception de la séduction. Ici, on respecte le succès personnel, la réussite professionnelle et le désir perpétuel de s’améliorer. Toucher une aide publique est perçu comme un échec et l’individualisme est de mise.

La politesse revêt aussi une toute nouvelle définition. Une personne qui vous bouscule dans la rue ou en boîte de nuit ne s’excusera jamais (ce qui m’a souvent poussé à vouloir me frotter aux Vikings, malgré leurs carrures de déménageurs), on ne vous attendra pas pour commencer à manger si la nourriture est sur la table, même si c’est vous qui avez cuisinez toute la journée et on ne vous laissera pas descendre du bus si vous ne jouez pas des coudes.

Au niveau de la vie quotidienne et sociale, là encore, les différences sont notables. Les Suédois respectent le culte du corps. Hommes et femmes s’entraînent massivement dans des salles de musculation (plusieurs fois par semaine), vont faire du jogging, mangent équilibré et à des heures favorisant digestion et assimilation de l’énergie par leur organisme. Ainsi, le repas du soir est servi entre 16 et 18 heures (maximum).

À côté de cela, les Suédois ne boivent pas d’alcool dans la semaine (ce qui m’a valu d’être limite perçu comme un alcoolique, moi qui aime avoir mon petit verre de vin avec mon repas), mais se mettent des mines de folie pendant le weekend…

Les soirées se déroulent aussi d’une manière différente. Il est en effet très rare de faire la fête chez un particulier toute la nuit. On se réunit d’abord dans un appartement, boit comme des trous (au menu : jeux d’alcool, console, discussions…) avant de se rendre tous ensemble en boîte de nuit et d’y rester jusqu’à la fermeture (2 heures du matin là ou je vis, mais bien plus tard à Stockholm).

Vient ensuite le temps de l’« after-party » et de se finir avec le reste des bouteilles qui traînent avant de prendre un taxi, de rentrer à la maison et de passer son dimanche avec une gueule de bois mémorable.

3. Et comment draguer en Suède ?

Oui je sais… C’est la partie que vous attendiez ! Mais on ne peut comprendre comment draguer en Suède, sans comprendre que la mentalité est différente de la nôtre. Les filles ici ont une vision toute autre des relations amoureuses que celle qu’on peut trouver chez nous. En effet, le fossé idéologique entre hommes et femmes est bien moins important dans les esprits, ce qui crée un décalage.

En Suède, la galanterie est chose rare, au point qu’à chaque fois que je tienne une porte ou laisse une fille s’asseoir en lui tirant sa chaise, on me regarde comme si je venais d’une autre planète (je vous rassure, s’en suit un grand sourire… Persistant !).

Les mœurs sont bien plus libérées que chez nous. Une fille à qui vous plaisez ne restera pas dans son coin en attendant que vous veniez l’accoster. D’elle-même, elle prendra la décision de venir vous parler, de vous offrir un verre, voire de vous inviter chez elle si vous correspondez à ses attentes (au moins pour la soirée).

Attention, je ne vous parle pas de plan cul ! Le fait de finir chez une fille ne signifie pas forcément que vous allez aller plus loin. Comme je vous l’ai dit, la plupart des rencontres s’effectuent en boîte de nuit (ou dans une pré-party).

Cette invitation est donc plus une occasion de mieux vous connaître et de pouvoir discuter lors de l’after. Je vois souvent des mecs débarquer accompagnés des filles que je connais chez des amis communs, et ce n’est pas rare qu’ils repartent la queue entre les jambes.

Votre atout, c’est votre nationalité. La France a une superbe réputation en Suède. Tout le monde me trouve exotique et je suis loin de rentrer dans la moyenne physique des mecs de là-bas. Je suis carrément plus petit (je fais pourtant 1m80) et vraiment très brun, ce qui dénote du troupeau local, pour mon plus grand plaisir.

Ce que j’ai remarqué, c’est que les filles sont beaucoup plus directes, plus franches et donc moins gênées à l’idée d’assumer leurs désirs. Vous n’avez donc pas besoin de trop en faire pour séduire. Draguer en Suède, c’est de la simplicité. Si votre comportement de mâle Alpha, proactif et éloigné des enjeux relationnels ne doit pas être oublié, la séduction en tant que telle est une étape simplifiée par les différences culturelles.

Leur vision du sexe est elle aussi bien plus évoluée que la nôtre. Dès l’adolescence, des rencontres autour de ce thème sont organisées avec des experts de la sexualité qui passent dans les établissements pour  expliquer aux jeunes filles comment se protéger, ce qu’est un sex-toy et répondre à toutes leurs questions.

4. Et les Suédoises ?

Les Suédoises sont des filles indépendantes. La plupart d’entre elles ont déjà leur appartement à 16 ans et travaillent très tôt (oui la société Suédoise fait la place aux jeunes qui peuvent trouver un emploi bien plus facilement que chez nous). Tous ces facteurs entrent donc en ligne de compte dans la construction de leur personnalité.

Pas besoin d’être un génie pour aborder les filles. Danser près d’elles ou leur demander comment dire « j’aime bien cette chanson » en suédois devrait suffire à faire naître leur curiosité. J’ai personnellement rencontré ma copine le deuxième soir après être arrivé en Suède (ah, et le soir d’avant une autre fille m’a invité à venir dormir chez elle…).

Il est donc évident que je ne cherche pas de partenaire quand je sors… Et bien malgré cela, les filles continuent de venir me parler de me dire qu’elles me trouvent mignon ou de me demander si je veux les rejoindre pour une after-party… Je ne fais rien de spécial, je me fringue simplement correctement et suis sociable et poli.

Les femmes ici, malgré leur physique ravageur, ne se font pas accoster toutes les deux secondes. Les mecs ont tellement de choix, que cela vous permettra d’avoir votre part du gâteau. Ne montrez cependant pas à votre cible à quel point elle vous fait de l’effet, vous perdriez votre image charismatique instantanément.

Dites vous aussi que les Suédoises ne se voient pas comme des séductrices, ce sont les différences culturelles qui font qu’elles nous apparaissent comme tel. Ce qui est certain, c’est qu’encore moins qu’ailleurs vous ne pourrez avoir l’air désespéré ou montrer votre volonté de conclure. Croyez-moi, être Français ou d’une autre nationalité,  est déjà un avantage non négligeable !

J&B.

PS. Si vous avez déjà visité le pays des Vikings et vous savez comment draguer en Suède, n’hésitez pas à partager avec nous vos astuces et observations ;)

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

64 réflexions sur “Draguer en Suède : Le Guide Complet.”

  1. Excellent, article! J »suis d’accord avec tout ce qui a été dit ici, je ne saurais donner de meilleurs conseils/feedbacks, mais je peux
    surenchérir sur le mégabonus de la diversité, étant black.easymode héhé

    1. Merci ! Oui d’autant plus dans le nord! Il n’y a vraiment pas beaucoup de blacks ici, succès assuré :)

  2. Pays magnifique, les filles n’hésitent pas à rendre le sourire. Il suffit d’un soir pour rencontrer des personnes, le meilleur (qui m’est arrivé) c’est de demander, le soir un fois habillé et pret pour « nighter » c’est de demander où sont les boites ou autres informations sur ces derniers à des filles en talon. Croyez moi vous allez etre surpris. Ca y va tout seul.

  3. Don Vito Corleone

    Article très riche en information ! Bravo kamal ;) et autant inspirant pour te recommandé si tu pourrais pas faire ce genre d’article, par rapport à d’autre pays comme le Mexique que j’aime énormément sans y être encore parti juste par l’appréciation de la culture latine … ;)

    1. Merci pour le compliment… Je prends cela pour moi, vu que j’ai rédigé l’article! D’où le fait que mon nom soit inscrit sur le lien, en signature et que le sujet parle en grande partie de ma vie personnelle!

  4. Salut Kamal !
    Un petit article « draguer au Maroc » ça vous dit ?? :p
    Parce que les hommes de chez nous (marocains) ont besoin d’un formatage au niveau du cerveau en ce qui concerne l’art de drague et de séduction!! ^^
    HELP :p

  5. oh fuck man ! Tu m’as convaincu, je vais aller en Suède dans un avenir proche mais pas pour draguer juste pour découvrir le pays et la culture, parce que voyager pour draguer c’est pas mon trip

    1. C’était mon but aussi… et puis j’ai rencontré ma copine :) Mais oui, c’est un pays qui vaut le coup !

  6. Ca donne envie!
    J’avais entendu dire que la culture suédoise était très différente, et que les filles avaient un bien meilleur sens de l’initiative dans ce pays, mais pas à ce point-là!
    Mais bon moi, perso, je pourrais pas habiter en Suède, je ne supporte pas de ne pas voir le Soleil, déjà qu’ici en hiver c’est la galère alors qu’est-ce que ça serait si j’habitais en Suède :D
    Mais cet article m’a quand même donné envie de découvrir la Suède, j’irais sûrement y faire un tour prochainement pour 1 ou 2 semaines de vacances ;)

    Super article, sinon ;)

    1. Merci ! Franchement la lumière du jour tout ca… on s’y fait ! La Suède est un pays magnifique, très bonne destination pour les vacances :)

  7. Ca donne le gout de y aller. On dirait que les 6filles sur la photo sont en train de me dire: Allez Assan on t’attend. ;p

  8. Article sympa, détaillé, bien écrit et original, bien joué !

    Je me posais une question : toi Kamal qui est un petit peu un globe trotteur d’Europe de l’Est, est-il possible qu’un jour tu nous fasses un petit compte-rendu de tous ces beaux pays ?

    J’avouerais que ces pays de l’Est me font beaucoup envie, mais je ne saurais quelle destination entre la Pologne, la Suède, la Roumanie ou la République Tchèque :)

    1. Merci beaucoup ! Et petite rectification géographique… La Suède ne fait pas partie de l’Europe de l’est, mais du nord :) Grosse différence sur place crois moi (ah, la géopolitique!). :)

  9. Pour toi quelle est la meilleure période de l’année pour visiter la suède?
    L’anglais suffit il pour être a l’aise avec les habitants? :)

    Premier com d’un lecteur depuis tes débuts, bonne continuation!

    1. Alors ca, c’est une question que tous mes potes me posent… En fait ca dépend… Moi j’adore l’hiver, parce que je peux faire de la moto neige, de la luge, du ski… Mais l’été, la nature reprend vie et c’est magnifique aussi… Bon après ca dépend où tu vas… Stockholm c’est mieux l’été mais dans le nord, c’est l’hiver que je préfère, même si il peu faire TRÈS froid (genre – 40 dès fois)

      1. Je confirme ! A moins 40 c’est limite invivable (sauf pour Vladimir, mon ami sibérien ;) )

        Merci J&B d’avoir réalisé l’article. On sent que tu t’y plais vraiment. Je retournerai bien en Suède (genre Götteborg) un été pour entrer davantage en contact avec les Suédois(es).

        J’ai trouvé ça moins évident en Erasmus, car on était toujours entre nous et les Suédois entre eux.

        Je vais donc y retourner un de ces jours et réessayer de m’intégrer complètement.

        Est-ce que tu aurais des conseils pour cela ? Genre trouver un job sur place ?
        Comment as-tu réussi à t’intégrer ?

        Tack ! Hej då ;)

        1. Oui j’adore vivre ici ! Après moi je vis dans une ville carrément plus petite que Göteborg et bien plus au nord. Ici, trouver un taff, c’est la misère… À part faire la plonge dans un restau ou servir des cocktails j’ai rien trouvé… Pourtant j’ai fait des études et je me débrouille en suédois… Pour m’en sortir j’ai monté ma propre autoentreprise de rédaction web, et là je lance mon propre site web (www.reussitepersonnelle.com). J’ai pas mal ramé mais je commence à m’en sortir.

          Dans une plus grosse ville j’imagine qu’il y a plus d’opportunités.
          En ce qui concerne l’intégration et bien je suis allé dans une école pour apprendre la langue (SFI) et ma copine est d’ici donc j’ai rencontré du monde :)

    2. Ah j’ai oublié de répondre à la question du langage ! Oui l’anglais suffit, mais en parlant suédois tu passes mieux… normal quoi ! Mais les gens ici sont tous bilingues, pas de soucis pour discuter donc :)

  10. Oh my goooooood ! L’article que j’attendais depuis mes 17 ans…
    Sweden Sweden Sweden

    Avant cet article, j’avais mes réponses sur « Forum Suède »> photos-suede.com/forum/

    Alors là maintenant sur SBK !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

  11. Jolie article , mais il nous faut un article sur comment draguer en USA , je part bientôt vivre là bas et terminer mes études … :D

    1. Difficile de faire un article par lecteur ;) Là c’est parce que je connais bien le sujet en l’occurrence… Pour les US je passe mon tour, c’est pas mon truc !

  12. Génial l’article mais je n’ai jamais eu un penchant pour les descendants de ces fameux vikings, qui sait peut-être que ces suedoises ont un côté viking,donc aiment bien faire couler du sang et je n’aimerais pas perdre ma vie à cause du fait qu’une jolie scandinave ce ramène et m’invite à passer la nuit chez ell, et si c’est une salope de psycho?[just for rire(c’est déjà quoi « rire » en anglais?)],j’ai vraiment aimé l’article et ce que j’aimerais c’est que tout soit aussi facile dans mon pays.

    1. Haha ! Ben tout peut arriver, mais c’est rare j’imagine ! J’ai pas encore croisé de « Xena » !
      Content que tu apprécies l’article ! Et rire, c’est « to laugh » en anglais :) (mais tu peux utiliser jocking ou kidding dans ta phrase)

  13. J’ai une question, qui paraitra stupide certainement, cherchant des excuses et tout ça, mais je tente quand même:
    On raconte beaucoup de choses au sujet du « racisme » suédois envers les « non blancs » (notamment noirs et arabes), qu’en est il, es-ce fondé?

    1. Non pas vraiment. Cependant le gouvernement n’a aucune politique d’immigration et distribue beaucoup d’argent à certaines populations sans le justifier auprès des suédois, ce qui provoque des réactions. Autrement, non, ce n’est pas réellement fondé. :)

      1. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Autant aller tester dans ce cas, plutôt que d’écouter seulement les on dit ;)

  14. C’est décidé vacances de toussaint je pars en Suède !!
    Quelqu’un d’intéressé ? ça serait pas mal la drague avec un wingman labas !

      1. Ce n’est pas uniquement de l’aide dans un sens, c’est de l’entraide. La drague a deux c’est bien mieux je trouve et ça doit être encore plus amusant avec les suédoises !!

  15. J&B Salut,je voulais rebondir sur le commentaire de adi,on m’a dit que dans les pays nordiques et surtout la Russie,les personnes était plutot racistes donc je sais pas si c’est un atout ?
    Si elle drague plus facilement,arrive t’on à construire des histoires solides?
    Et pour finir quand tu dis que le fossé est moindre ça veut dire quoi exactement ?

    1. Hello ! La Suède et la Russie sont deux pays TRÈS différents. La Suède bien plus développée, base son économie sur des produits à forte valeur ajoutée, et il y a bien moins de côtés « sombres » (la loi est une réelle autorité ici). Pour ce qui est du racisme, c’est comme partout, il y a toujours des gens qui jugent sur la couleur de peau, mais ce n’est évidemment pas la majorité des gens.

      Pour la durée des couples…ben écoute moi ca fait 3 ans que je suis avec ma copine… Ca dépend des filles, mais elles restent sages une fois casées en général (celles que je connais en tout cas).

      Enfin quand je parle d’un moindre fossé des mentalités, je parle du fait qu’ici une femme n’a pas besoin d’un homme pour faire sa vie, se protéger, réparer sa voiture… L’image du macho est révolue, et il ne suffit pas d’avoir une grande gueule pour impressionner. Une femme peut facilement trouver un boulot et être bien payée. Elles s’assument bien plus quoi :)

  16. Bonjour,
    Voila je suis un étudiant belge et je compte partir en érasmus à stockholm l’année prochaine.
    Etant arabe je pense que niveau je serais pa mal exotic mais je mesure seulement 1m70 cela ne risque pas d’être un handicap pour ce pays où les meufs sont particulièrement grande ?

    1. Ben tu sais, moi je suis pas taillé comme un viking, et j’ai aucune difficulté … La différence ca attire ! Et puis il y a aussi des petites suèdoises ! No problemo !

  17. Salut, alors voilà, je suis canadienne mais originaire d’algérie, bref rousse blanchatre, 1.63 pour mes 15 ans. Je me demandais, comment draguer UN suédois? J’ai un ami de là-bas et j’aimerais le voir bientot… Je me demandais aussi, moi qui est rousse cuivré, est-ce que c’est positif, sa aiderais ou pas (exotisme ;) ) !

    1. Hello ! Ben écoute, être rousse, c’est pas un problème! Contrairement à ce qui se dit, il n’y a pas que des blondes en Suède… Exotisme? Un peu, ca dépend où tu vas exactement. Mais ici les filles qui se colorent les cheveux, y’en a énormément…Donc j’ai personnellement croisé pas mal de rousses!

      Après les mecs ici, ils ont tellement de choix qu’ils voient pas ce qu’ils ont sous les yeux… Essaye simplement d’être toi-même !

      Et pour draguer, fais attention aux boîtes où il est très commun que 2 partenaires s’accordent sur le fait de ne passer que la nuit ensemble (enfin après je ne sais pas ce que tu recherches).

      Le fait d’être plutôt petite, par contre, ca peut jouer un peu. Les mecs sont généralement grands… Moi je fais 1m80 et dans la rue j’ai l’impression d’être minuscule… Ya le côté protecteur et tout qui peut aider!

      Et puis tout simplement le fait de venir d’un autre pays,c’est toujours une valeur sûre !

  18. Bonjour, je voulais savoir, comment as-tu fait pour partir, enfin les demarches pour trouver un emploi/un logement et tout!

    Ayant mon bac en poche depuis juillet dernier, je fais un petit job depuis octobre pour economiser et partir en angleterre avec un organisme qui font des cours intensif anglais (ef pour ne pas citer) seul probleme le prix!

    Alors je me demandais, comment faire pour voyager et rencontrer de jeunes etudiants pour un moindre cout, pendant une durée de 6 mois par exemple?

    Au plaisir de te lire

    1. Et bien, je n’ai pas fait de démarches particulières. Mon cas est un peu exceptionnel. J’ai rencontré une suedoise avec qui je vit… Donc elle avait déjà un appart. Après j’ai simplement officialisé ma demande de permis de travail auprès du service d’immigration, et hop bueno.

      Pour les thunes, ben j’ai multiplié les contrats d’intérims avant d’avoir assez de sous pour partir. Une fois sur place, jai fondé ma société et mon blog qui me permettent de générer un peu de sous :)

      Pour une durée de 6 mois à 1 an, t’as Erasmus qui est pas mal, il faut t’inscrire à la fac :)

  19. En fait, je travaille dans un magasin de sport du Havre en attendant un concours qui se déroule au mois de Mai, je travaille, et j’economise pour partir a l’etranger quelque mois apres le concours, mais je me demande si je ferais mieux de ne pas partir sans passer de concours histoire de mûrir un peu et de rencontrer beaucoup de jeune étudiante. Je ne sais cependant vraiment pas par où commencer. J’ai deja un petit peu d’argent de coté, et j’aimerai vraiment partir!!

  20. Franchement merci ! Je viens de débarquer en suède ce matin et la semaine prochaine je suis invité à une fête de mes voisins grâce a ton article je saurais comment aborder le mieux la situation et je t’enr remercie ! Sachant sur je vais crécher 3 mois ici je vais en apprendre un peut aussi ! Par contre j’ai peut être rien d’un français de base à part que je suis brun puisque je fait un peut plus de 2metres xD. Mais bon je laisse l’avenir gérer tout ça !
    En tout cas ce fut une bonne lecture avant ma première nuit de sommeil je te remercie encore !

  21. Ayant vécu 1 an en Suède c’est un bon ramassis de connerie tout çà je peux vous le dire!
    J’ai été avec ma copine Suèdoise pendant 1 an et j’ai bougé un peu partout en Suède donc je sais de quoi je parle. Primo, si vous ne parlez pas Suèdois c’ets un très gros handicape pour vous. La plupart de vos convers vont être du style « Where are you from? », « Why did you come to Sweden? »….
    Même en ayant le meilleur game possible c’est pas gagné de plus la réputation des Suédoise chasseuse d’homme et totalement surjoué!
    Ici les codes de séductions sont très différent il faut d’abord être ami sortir souvent avec et le jour où elle sera « horny » ben vous avez votre chance.
    Et être un étranger n’est en rien un avantage, le multi-culturalisme est très important en Suède donc être « arabe », « noir », « français », « espagnol » n’a rien d’exotique, exceptionel.
    Ce genre de post est destiné à exciter les « puceaux » pré-pubère comme partout sur Terre y’a des filles plus faciles que d’autre c’est sur. Mais la Suèdoise est tout aussi voir plus dur à « choper » que la Française car elles sont magnifique et le savent! En Suède on remarque les « moches » en France on remarque les « belles ».
    Beaucoup de gens sur Internet s’invente une vie. Et autre chose être typé noir ou arabe est un desavantage contrairement aux conneries que vous pouvez lire sur Internet car elles vous assimileront automatiquement à un réfugié Somalien ou Irakien qui sont très mal vu ici ;).
    De la part d’un gars qui a vécu plus de 1 an en Suède et est resté en couple pour la même durée avec une Suédoise pure souche (blond & blue eyes). De plus pour vous donner une idée la plupart de mes potes n’ont jamais chopé de Suédoise en 1 an a raison de sortir 2 ou 3 fois par semaine en club…
    Ce n’est pas une « hitting culture » la culture Suédoise c’est être discret se faire des ami(e)s et ensuite par le biais de votre reseaux social avoir une copine. Allez abordé une inconnue comme çà en club ou dans la rue et vous allez bien rigoler le refoule que vous prendrez haha.
    Voilà stop fantasmer sur la Suéde comme un lieu de débauche avec des filles faciles… Allez-y vous serez bien déçu :)

    1. Je suis 100% d accord avec ton commentaire et ayant fait un city de 4 jours à stocklomh avec des potes je peux confirmer que les suédoises sont tous sauf des grosses chaudasses qui s envoie en l air avec le premier touristes de passage.
      Faut arrêter les mythes c est pas pcq vous avez un passeport français et que vous avez fait quelques séances de solarium avant de partir que vous allez séduire à gogo tous les filles de stocklomh..
      Ce serait donner de faux espoirs aux gens, perso Stockholm c est pas du tout une destination rêvée pour la séduction que du contraire même c est exactement la même galère qu à Paris, Bruxelles ou en Allemagne.. Les filles en ont rien à f.. Et sont génèralement capricieuses, froides, pas très sociables et pas très jolies et surtout pas disposer à parler à des inconnus rencontres en boîtes ou dans la rue.
      Perso, je conseillerais plutôt aux séducteurs d aller à Bucarest, Belgrade ou en Ukraine par exemple. Ça perso, c est pour moi à l heure actuelle c est les meilleurs destinations pour la séduction. Rien à voir avec les pays de l Union européenne qui de ce pont de vue la font vraiment pitié, je sais de quoi je parle on va pas se mentir lol .
      Ces destinations la c est juste le top niveau meufs, vrmt imbattables! À bon entendeur
      Bonne soirée

  22. Concernant le dernier commentaire comme quoi les filles sont faciles a aborder a belgrade, je suis actuellement a belgrade et je peux vous dire que les filles sont très mefiante je pense qu elles ne sont pas habituees au etrangers en tout cas impossible a les aborder ni de les regarder lol mais j avoue elles sont vraiment belles

  23. ET COMMENT ON VEUT FAIRE SI ON EST UNE FRANÇAISE QUI VEUT DRAGUER UN SUÉDOIS ???!!! Les françaises aussi draguent… et ce genre de site continue à faire un clivage entre filles et garçons !

  24. sergio salvatore

    salut moi je vais en suede ce week end pour 5 jours pour le business j’espere bien que cela marchera je suis black pas francais mais africain

  25. French Lover

    « nationalité. Tout le monde me trouve exotique […] j’ai personnellement rencontré ma copine le deuxième soir après être arrivé en Suède […] ah, et le soir d’avant une autre fille m’a invité à venir dormir chez elle »

    eh ben dis donc, t’es vraiment pas n’importe qui alors !!!

    … et sinon, tu as lu l’insoutenable légèreté de l’être ? en suédois

  26. Mouais, la technique ultime est de la manipulation. C’est une technique de base utilisé aussi en commerce et autres activités. C’est drôle tous les commentaires pour aller draguer des femmes dans un pays étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut