
Il y a beaucoup de mecs qui sont doués pour draguer les filles. Le truc, c’est qu’ils le sont moins pour expliquer comment ils font.
Par chance, je suis là pour intervenir et pour vous aider à savoir de quoi parler pour draguer une fille.
Il existe d’autres façons que de proposer un verre ou de demander un numéro de téléphone de but en blanc.
Certes, il va falloir sortir de votre zone de confort et expérimenter mais on n’a rien sans rien. Enfin, vous n’aurez rien sans rien tenter. Alors, vous êtes prêt à découvrir tout ça ? Allons-y !
(Comment draguer une fille efficacement : le guide étape par étape (sans être lourd))
Quelques conseils de base en matière de drague
Bien sûr que je vais vous donner des éléments concrets pour savoir de quoi parler pour draguer une fille.
Mais d’abord, j’aimerais quand même vous donner quelques conseils de base en matière de drague pour que vous ne vous plantiez pas.
Soutenez le regard
Vous pouvez soutenir le regard à partir du moment où vous sentez qu’elle est réceptive et qu’elle vous y invite.
Ne forcez pas si elle fronce les sourcils ou si elle montre n’importe quel signe de résistance ou de dégoût. Respectez cette fille avant tout !
Si tous les voyants sont au vert, soutenez le regard plus longtemps qu’un regard normal et souriez-lui.
Répétez cela plusieurs fois jusqu’à ce que vous ayez créé un peu de tension et de curiosité. Si elle répète le contact visuel, alors soyez prêt pour l’approcher.
Maîtrisez votre approche sans être lourd ni déplacé
Selon l’endroit où vous serez, offrir un verre à une femme que vous ne connaissez pas, dès le premier contact, peut sembler déplacé voire flippant.
C’est un acte relativement présomptueux et madame pourrait se sentir obligée de vous rendre la pareille avec son attention ou son intérêt.
Si vous faites comme ça, en clair, vous lui forcez la main et ce n’est pas ce que vous devez faire.
À l’inverse, maîtrisez votre approche sans être lourd ni déplacé. Commentez ce qui se passe autour de vous quitte à rire d’une scène qui est en train de se dérouler.
Vous devez vous présenter comme un homme qui lance une conversation avec n’importe qui, pas comme un homme chasseur de nanas.
Le mieux est que vous agissiez en créant un lien amusant et amical sans vous faire griller sèchement dans votre approche de drague.
Sachez que les approches qui sortent de l’ordinaire seront toujours mieux reçues par une femme que si vous l’aborder grossièrement et brutalement. Le but étant qu’elle baisse sa garde.
Faites allusion au fait de passer du temps ensemble
Quand je vous dis de faire allusion, c’est vraiment de ça dont il s’agit. Restez vague et prenez la température.
Par exemple, disons que vous parlez de voyage. Mentionnez que vous aimeriez bien voir cette expo (précisez l’artiste et la date) car vous adorez ses œuvres.
Vous pouvez dire un truc du genre « on devrait y aller ensemble, ce serait génial ! ». Guettez sa réponse puis passez à autre chose.
N’en faites pas trop, vous devez simplement prendre la température comme je vous le disais.
C’est le moment de partir
Une fois que vous avez l’impression que la conversation va quelque part et qu’il y a une connexion entre vous, c’est le moment de partir.
Partez.
Personne ne veut se sentir piégé et c’est aussi assez déplacé de vouloir monopoliser quelqu’un une soirée entière.
Vous devez disparaître un instant après avoir établi ce premier contact avec elle tout en lui montrant que vous passez un très bon moment.
Donnez-lui de l’espace pour qu’elle puisse manifester si oui ou non elle est attirée par vous.
Sachez que si elle est attirée, elle pourra reprendre ses esprits lorsque vous lui laisserez un peu de temps. Si elle n’est pas attirée, elle pourra cesser tout contact avec vous et continuer sa soirée tranquille.
Avant de partir, dites-lui que vous êtes ravi de l’avoir rencontrée. Dites-lui que vous la reverrez pour l’expo si elle est d’accord et, du coup, proposez-lui de prendre son numéro.
Précisez bien que, quoi qu’il arrive, vous irez à cette expo mais vous serez bien plus enchanté d’y aller en sa compagnie.
Ne restez pas dans l’attente
Supposons que cette fille accepte de vous donner son numéro et que vous vous revoyiez. Génial !
Dans le cas contraire, ce n’est pas grave cher ami. Dites-vous que c’était un moment amusant et plaisant en guise d’entraînement pour votre prochaine cible.
(Lire aussi : De quoi parler avec sa copine par SMS)
Alors de quoi parler pour draguer une fille ?
Les informations que je viens de vous donner vous seront déjà utiles mais allons plus loin.
Il y a des aspects très différents et très importants dans une conversation avec un but précis qui est de draguer une fille.
Parlez de n’importe quel sujet de la bonne façon
La plupart des hommes veulent savoir de quoi parler pour draguer une femme. C’est logique que vous parliez de choses qui les intéressent.
Vous n’allez pas parler du dernier match de foot ni de actualités de la bourse avec cette fille que vous voulez draguer… À moins d’avoir la certitude de son intérêt là-dessus.
En revanche, au delà du sujet de conversation en lui-même, c’est en fait beaucoup plus important que vous parliez de n’importe quel sujet de la bonne façon.
Admettons que vous ayez des indications sur les intérêts de votre cible (intérêts qui vous ont été communiqués par une tierce personne ou entendus par vous-même).
Elle est intéressée par le jardinage. Ça tombe bien, vous avez la main verte alors vous pouvez embrayer sur votre excitation de voir votre nouveau rosier pousser parmi vos autres plantations…
Sur un sujet plus sérieux comme l’environnement, vous pouvez montrer votre intérêt à vouloir moins polluer la planète en consommant moins de plastique, etc.
Mais attention, cela ne suffit pas. Ce n’est pas suffisant de parler de sujets de conversation qui vont l’intéresser à coup sûr.
Si vous lui parlez sans la regarder dans les yeux, si vous ne l’écoutez pas quand elle parle, si vous êtes toujours négatif, vous ne risquez pas de réussir à la séduire…
L’importance du body language = langage corporel
Votre langage corporel doit aller de paire. Ayez confiance en vous en vous tenant bien droit, que vous soyez assis ou debout. Ne vous agitez pas dans tous les sens, soyez détendu.
Regardez-la dans les yeux
Quand vous lui parlez et aussi quand vous l’écoutez, regardez-la dans les yeux. Ne soyez pas distrait par ce qui se passe autour de vous et gardez votre attention sur elle.
Restez léger et ayez de l’humour
Vous avez le droit de parler de sujets sérieux mais gardez un esprit positif pour ne pas plomber l’ambiance.
Aussi, faites preuve d’humour. Vous n’avez pas besoin de lui raconter des blagues mais sachez que les femmes adorent qu’un homme sache les faire rire.
C’est un point très, très important.
Soyez maître de la conversation
Maîtrisez la conversation. Attention, je n’ai pas dit que vous devez la monopoliser ! Mais faites-la durer et apporter de nouveaux sujets plutôt que de vous laisser porter sans rien faire.
Pour l’instant, cette femme veut voir que vous tenez les rennes. Elle voudra certainement inverser la tendance une fois que vous serez en couple mais vous n’y êtes pas encore.
Complimentez-la à juste mesure
Allez-y doucement sur les compliments. N’en faites pas trop au risque de paraître pour un gros lourd voire désespéré.
N’hésitez pas à la taquiner et à faire des contre-compliments pour qu’elle ne prenne pas trop la confiance non plus.
Ne cherchez pas son approbation
Lorsque vous discutez, ne cherchez pas son approbation. Les femmes veulent un homme qui est un défi. Elles ne veulent pas que vous cherchiez à lui faire plaisir.
Communiquez clairement que vous n’avez pas besoin qu’elle vous aime ni qu’elle vous approuve. Faites-la rire mais ne vous étalez pas non plus si vous avez su comment la faire rire…
(Comment draguer une fille et la rendre amoureuse)
Les sujets à aborder pour draguer une fille
Vous allez voir, ce n’est pas bien compliqué. Les femmes aiment parler de drames, de conflits, de romance, de célébrités, de potins, de psychologie.
Familiarisez-vous avec au moins un de ces sujets de manière à pouvoir en discuter avec elle de façon intéressante.
Attention quand même à ne pas vous forcer si vous n’en n’avez strictement rien à faire du dernier scandale de Kim Kardashian, soyons d’accord.
Vous n’allez pas non plus jouer le rôle d’un homme que vous n’êtes pas. Du coup, si vous ne maîtrisez vraiment aucun de ces sujets, vous avez d’autres pistes.
Trouvez un groupe de personnes autour de vous et devinez ce qui se passe
Faites des suppositions sur ce que ces personnes sont en train de faire ou de parler. N’hésitez pas à exagérer pour y mettre votre touche d’humour.
Vous pouvez faire la même chose s’il s’agit d’un couple, d’amis ou autre. L’idée étant de parler de quelque chose et avec humour.
Ainsi, vous verrez le tempérament de cette fille et vous lui montrerez le vôtre par la même occasion.
L’important étant que vous n’apparaissiez pas comme un homme hautain qui ne fait que critiquer les autres.
Adaptez-vous aussi à ses croyances et habitudes. Si elle est végétarienne, n’allez pas lui proposer de déguster une grosse côte d’agneau, votre préférée… Vous voyez ce que je veux dire ? Bien.
Tout sauf les sujets suivants
Vous pouvez parler de tout ou presque pour draguer une fille. Mais vous devez absolument éviter les sujets suivants :
- les violences de toutes sortes,
- la mort,
- les sports de combat,
- la politique,
- la religion,
- ses ex,
- vos ex,
- le sexe.
Ce sont des sujet sensibles que vous ne devriez pas aborder pour draguer une fille.
Évitez aussi de parler négativement de vous et de vos proches (famille et amis). Sinon, elle va automatiquement se dire que vous pourriez parler d’elle de la même façon donc ce n’est pas séduisant du tout.
Ne lui parlez pas de vos plus grands malheurs ni d’un ton désespéré genre vous êtes au bout de votre vie.
N’évoquez jamais votre (longue) période de célibat. Surtout pour draguer une fille. Ne lui demandez pas non plus si vous êtes son type d’homme.
En clair, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez sauf des sujets que j’ai précisé ci-dessus. Alors, que pensez-vous de tout ça ?
Cette fille, vous l’avez draguée ? Racontez-nous comment ça s’est passé.
🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :
![]()
Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››
Super kamal! vraiment tu fais du taf! surtout la politique cela ennuie vraiment les filles et en plus ça peut créer de polémique… Là déjà un bon râteau t’attend et avec patience!!!
Tiens je crois ta propre copine te trouve phénoménal? hein!
Salut tout le monde !
Pourquoi ne pas parler des sports de combats ?
A+
Fredo
Le sexe? Ça dépend. En fonction du maniement du storytelling and others, on peut sexualiser la discussion. Ou être joueur et la laisser se livrer progressivement… avec les sujets proposés.
Salut kamal le hero en drague,c’est le meilleur qui merite le best off de l’année 2019
Salut kamal le hero en drague,c’est le meilleur qui merite le best off de l’année 2019
bonjour, kamal je suis très ravis des rencontré tous ses idée generale
merci Kamal