Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment séduire une femme qui se méfie ? L’Analyse.

seduire femme qui se mefie

Séduire une femme demande de mettre au point certaines stratégies, cela requiert aussi une certaine connaissance des femmes et une parfaite connaissance de soi-même.

Chaque femme est différente, chacune a sa sensibilité, son vécu, ses expériences, ses peurs comme ses espoirs et vous allez devoir composer avec cela.

Mais comment séduire une femme qui se méfie ? Comment la charmer quand elle a peur de vous ou ne vous fait pas confiance ?

Voici quelques pistes qui vont vous aider à y voir plus clair.

A LIRE AUSSI : Comment séduire une fille qui a perdu confiance en tous les hommes

Séduire une femme qui se méfie : Comprendre la peur

Comme pour les hommes, certaines femmes se méfient de l’autre sexe.

Pourquoi ? Il existe mille et une raisons à cela.

D’abord, il est possible qu’elles aient entendu durant leur jeunesse et adolescence leurs mères se plaindre de leurs maris ou en parler avec des termes blessants.

Durant plusieurs années, elles ont été imprégnées de critiques acerbes et des reproches vis-à-vis des hommes et par conséquent ont reçu une image faussée des hommes avant même de les rencontrer.

D’autres femmes ont pu vivre une première expérience amoureuse désastreuse et qui leur est restée au travers de la gorge ; désormais, elles se demandent si tous les hommes seront comme le premier, s’ils sont tous comme ça.

Alors, pour ne plus souffrir, pour éviter la douleur, elles la fuient, elles repoussent les hommes avant même qu’ils puissent les approcher et tenter leur chance.

Quoiqu’il arrive, ces femmes transforme l’idée du couple en relation de pouvoir, c’est à celui ou celle qui aura le dessus sur l’autre.

Cette image calamiteuse de l’homme fait qu’elles demeurent extrêmement critiques vis-à-vis des hommes et elles éprouvent de grandes difficultés à s’en approcher car elles n’ont plus confiance.


Savoir la rassurer

Pour séduire une femme qui se méfie, il est préférable de commencer par la rassurer.

Que ce soit sur vos intentions, sur qui vous êtes, en lui témoignant votre affection, votre intérêt pour elle, vous allez pouvoir vous rapprocher d’elle et de son côté, elle consentira peu à peu à vous laisser entrer dans bulle.

Une femme méfiante a besoin de savoir que vous n’êtes pas un homme bizarre, un psychopathe ou encore un mec complètement désespéré qui drague tout ce qui bouge autour de lui.

Avant toute, commencez vos phrases par des verbes positifs : au lieu de lui dire « ne t’inquiète pas… » (connotation négative), dites plutôt « rassure-toi… » qui est davantage positif.

Ensuite, utilisez des techniques issues de la communication dite implicite.

En fait, vous allez faire des sous-entendus ou raconter une histoire de manière à ce que la femme comprenne qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter à votre sujet et qu’elle a même tout intérêt à aller un plus loin avec vous.

. Mentionnez vos amies féminines, montrez-lui que vous aimez les femmes, qu’elles font partie de votre univers.

De son côté, elle va réaliser que vous êtes quelqu’un d’intéressant pour que les autres femmes s’intéressent à vous et cela est tout bénéfique pour vous.

. Ensuite, parlez-lui de votre famille, évoquez les personnes avec qui vous vous sentez protecteur (frère, petite sœur, cousine, filleul, etc.) : elle sera rassurée de voir que vous êtes compatissant envers le sexe féminin.

. Enfin, dites-lui que vous avez une vie : vous n’êtes pas un séducteur au manque qui passe son temps à traquer les filles dans la rue. Vous avez une vie passionnante avec des activités, des amis, des projets.

Vous véhiculez alors une valeur sociale et cela est aussi rassurant. Vous n’êtes pas focalisé sur les femmes.

Des petites astuces

Pour séduire une femme méfiante, il existe toutefois des trucs qu’il faut faire et d’autres qui sont à proscrire.

D’abord, apprenez à jouer de votre regard : une femme sait intuitivement si elle plaît à un homme alors n’hésitez pas, sans un mot, à lui montrer avec un regard langoureux, chaleureux que vous avez envie de la rencontrer.

Si elle est réceptive, elle fera rapidement un check-up de votre physique pour vous jauger (elle va regarder principalement votre allure générale mais surtout vos fesses, vos mains, votre visage) et si vous lui plaisiez physiquement, elle sera déjà plus à l’aise pour discuter.

De votre côté, soyez soigné, travaillez votre look : un homme bien habillé, propre sur lui, dégage un sentiment positif qui lui sera toujours favorable par rapport à un homme habillé de façon quelconque ou qui est négligé.

Vous devez ensuite soigner votre approche : une femme n’est pas toujours encline à se faire séduire mais quand elle est méfiante, la difficulté grimpe d’un cran.

Votre approche doit être minutieusement préparée car c’est votre première impression qui va faire qu’elle acceptera d’aller plus loin ou pas.

Si vous êtes trop sûr de vous, ou trop direct, vous risquez d’échouer.

Essayez de l’approcher de façon naturelle, évitez les lieux communs et trouvez une phrase d’accroche qui soit centrée sur elle afin de la mettre en valeur.

Ne parlez de son physique car elle risque de croire à un raccourci d’ordre sexuel.

Intéressez-vous à elle : habituellement, les hommes qui abordent les femmes parlent toujours d’eux, ils tentent de se mettre en valeur alors que la femme voit cela comme un acte assez égoïste prétentieux.

Différenciez-vous et écoutez-la, faites-la parler d’elle : quelles sont ses envies, ses projets, ses rêves, ses centres d’intérêt ? Si vous voyez que ce n’est pas une grande bavarde, n’insistez pas non plus en comblant les « blancs » entre vous.

Travaillez sur la notion de désir et de mystère : au lieu de dévoiler votre jeu, de vous raconter en long et en large et de tout dire de votre vie, pourquoi ne pas laisser quelques indices et saupoudrer votre rencontre d’un nuage de mystère ?

Laissez-la s’imaginer qui vous pouvez être, ce que vous faites dans la vie, parlez avec votre langage corporel et laissez-la s’imaginer des choses à votre encontre.

Suscitez aussi le désir en lui touchant des zones érogènes de façon tout à fait naturelle : mains, bras, poignets, intérieur de l’avant-bras, joue ou cou. Faites des gestes lents, cela va vous rendre plus sensuel et plus désirable.

Si elle se sent bien, c’est elle qui viendra vers vous tranquillement.

Peu à peu, elle rompra avec ses peurs et ses barrières et sa méfiance tombera à terre.

Enfin, quand vous lui parlez, essayez d’avoir de l’humour pour briser la glace entre vous et lui montrer que vous pouvez être charmant.

Sinon, soyez toujours franc avec elle, vous montrerez une image d’un homme mature qui sait s’assumer pleinement.

Régalez-vous!

Love,

Kamal.

Maintenant, pour aller encore plus loin… Découvrez :

Aborder une filleJ’OSEABORDER‘. Dans ce mini-guide, vous allez découvrir—étape-par-étape—une méthode toute simple mais tellement pratique que l’exercice d’abordage finira par devenir votre activité préférée en séduction. Voici ce que vous allez apprendre (entre autres) :

  • Comment briser la glace… et savoir dès les premières secondes si elle s’intéresse à vous ou si vous perdez votre temps
  • Comment passer facilement de l’abordage… à une conversation… puis à un rendez vous
  • La ligne entre boulet et charmeur est parfois floue… Vous découvrirez quelques conseils pour ne pas passer pour un boulet
  • Comment ne pas se tirer une balle dans le pied lors de l’abordage… les pièges à éviter
  • Et bien plus encore !

CLIQUEZ ICI POUR UN ACCES IMMEDIAT >>

15 réflexions sur “Comment séduire une femme qui se méfie ? L’Analyse.”

  1. Quand, vous évoquez le look, je désespère. Du fait que je suis hyper maigre et cela, touche ma confiance en moi. Je n’arrive pas à grossir. C’est une mission impossible pour moi, quoique je fasse.

    Un maigre, a t-‘il des chances ?

    1. Je te garantis que cela n’est pas une barrière en soi, j’ai et je suis moi même fin. J’ai souffert pendant des années de cela mais c »est enfaite en le dépassant et en me renforçant intérieurement que j’ai réussi à en faire un atout, oui oui un atout! Trouve un sport qui te plais et te libère de cela et renforce toi psychologiquement et physiquement les deux sont liés.
      J’espère t’avoir aidé
      Bien Cordialement

  2. Bonjour/bonsoir
    Effectivement kamal grâce à toi je commence plus au moins à comprendre la femme par le biais de tes conseils qui sont sincèrement forts utiles.

    Néanmoins tu n’as pas (assez) traité un sujet que je trouve fort complexe: les femmes donnent leurs numéros mais ne vont pas plus loin (rdv).

    J’aimerai comprendre où est l’erreur ? Qu’est ce que j’ai fait au bon dieu (mention au film) ? Pourquoi me donner leurs numéros mais pas un Rdv?

    J’attends sincèrement que tu répondes à mon commentaire par une réponse longue et concrète qui aidera sûrement plus d’un.

    Mes sincères salutations kamal.

    Un apprenti séducteur

  3. Salut Kamal et merci pour tes articles très interessants. J’ai une question pour toi. Dans mon cas, ça se passe dans mon quartier et ma cible est une voisine. Si la fille a de la mefiance juste pour toi ( du style, ses potes lancent de mauvaises rumeurs à ton sujet :-p ) et que malgré ce que tu lui dis, elle refuse de te croire au depit de ses amis, tes methodes vont-elles toujours marcher? Elle est tres jolie et feminine et je veux pas lacher l’affaire ( bien qu’en ce moment je joue la carte de l’indifference avec elle) merci d’y repondre et bonne fin de journée à toi.

    Le gentleman…

  4. Bonjour Kamal;serait il possible d’avoir quelques pour gérer un break dans une relation lorsqu’on tient fermement a l’autre??
    Au plaisir de vous lire Mr mon guide :)

  5. Merci, d’abord SBK car je sent de l’amélioration…
    Mais en se moment je suis sur une qui ne veut plus me parler soit disant suis trop arrogant… elle m’a bloqué et supprimer partout, la que faut il que je face?

  6. salut kamal,
    j’étais dans un cyber café il n’a pas longtemps pour chercher l’inspiration sur mes tableaux et chater. assis derriere mon écran j’ai vu une belle fille..on s’est fixés du regard quelques secondes j’ai souri et elle s’est detournée. bon j’ai continué ma navigation je postais des photos de mes recents portraits.
    elle s’est assise à l’ordi juste à coté du mien…

    quelque secondes après ,il ya une main qui me touche l’epaule. je me retourne et c’est ‘elle’!
    elle me dit: salut je viens de voir ton nom sur ton ecran et je crois qu’on est amis sur facebook.

    je lui dis: ah bon…c’est génial avec un sourire!je lui demande son nom que je check sur facebook.
    je me rends compte qu’on est pas amis sur facebook je le lui fais remarquer.
    et elle me dit ton visage me dis quelque chose..
    alors je lui dis moi aussi je sais pas exactement où t’aurait pu me voir.mais je t’ajoute comme ami et je t’invite à aimer ma page. on a echangé deux phrases ensuite… et elle a fini ce qu’elle faisais et m’as dit bye

    le soir en regardant dans mes messages elle a accepté ma demande et ecris: « salut, cava? » c’est là que je me rappele qu’on s’étais croisés dans une salle d’attente et on s’étais fixés encore du regard.
    vu que j’organise un diner en blanc et vernissage de mon exposition je lui envoi l’affiche..
    elle me dis que c’est interessant. mais elle ne sait pas si elle aura le temps de venir.

    enfin je lui dis où on s’est croisés avant le cyber café et pourquoi je m’en rappel toujours.
    elle repond qu’elle se rappel aussi de la salle d’attente.
    pourtant on s’est pas adressés la parole juste un Regard. là je me dis ça promet. mais avec la preparation de ma soirée et tout ce qu’il ya à faire j’ai lui ai pas encore reécrit.

    alors dis-moi qu’est-ce que je peux lui proposer vu qu’elle pourait pas venir à ma soirée ?
    dans relation sur son facebook c’est ecris: c’est compliqué…
    j’ai besoin d’une idée…

  7. Hugo Mystère

    Woouh! Kamal vous êtes le meilleur; je ne sais même pas comment vous faites pour connaître si mieux les femmes. C’est fort et précis. Je suis vraiment instruit et chapeau à vous Kamal et seductionbykamal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut